▲ up▼ down
1234
parents 101 || feat sohee - Page 2

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Partagez

parents 101 || feat sohee

:: seoul :: Itaewon :: RésidencesAller à la page : Précédent  1, 2
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ parents 101 || feat sohee - Page 2 Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
parents 101 || feat sohee - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:56

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

Pourquoi je me sentais excitée comme ça en pensant à son échographie ? Peut-être la nostalgie de ressasser tous ces souvenirs enfouis qui entoure ma petite famille. Tout ça me semble si loin que parfois, je me surprends à vouloir revivre cette expérience. Cependant, je pensais que j’étais très heureux avec l’unique amour de ma vie. Désormais, j’allais profiter de cette aventure de loin. Je me complaisais à la voir grignoter un peu, malgré les nausées. D’ailleurs, je ne manquais pas de faire comme elle, la suivant dans la gourmandise.

▬ Pas particulièrement

Je levais les yeux au plafond, prenant le temps de réfléchir.

▬ Enfin, quelques semaines après que j’ai su qu'Eunnie était enceinte, je me suis empressé d’acheter son lit. Parce que j’avais hâte de le monter. Et si ca tenait qu’a moi, je t’aurais kidnappé pour qu’on aille en acheter un

Ca restait une chose qui devait profiter à deux surtout. Chaque moment a deux pour leur enfants seront des précieux souvenirs alors hors de questions de le leur voler.

▬ Il y aura juste tout ce qui sera utile pour faire la chambre du petit. Mais vous avez encore un peu de temps

Elle n’était qu'à son deuxième mois de grossesse. C’étaient les semaines les plus cruciales alors il fallait d’abord qu’elle se détende ne se surmène pas trop.

▬ Tu as commencé à te faire une to do list par rapport à ta grossesse

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ parents 101 || feat sohee - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/11/2020
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:21

parents 101.

à Itaewon,

Les nausées sont souvent le matin pour elle et mine de rien elle a l’impression que certains jours comme aujourd’hui ça peut passer mais d’autres, la simple vue de la nourriture peut lui provoquer des haut-le-cœur. Là elle se sent plutôt bien alors elle en profite autant qu’elle peut avant de tout vomir demain matin voire avant. Enfin elle chasse ces pensées de son esprit se concentrant sur toi et sur ce que tu lui racontes. Sans aucun doute qu’elle fera les achats pour la chambre de bébé une fois son premier trimestre passé, bien entendu elle tentera de trouver dans l’emploi du temps de Ji Wan un moment pour qu’ils y aillent tous les deux. Ce n’est certes pas super bien parti pour l’instant mais elle ne désespère pas que la situation s’arrange au fil des jours voire des semaines.

- Je sais que c’est peut-être un peu trop tôt mais oui j’ai déjà épluché les catalogues pour tout ce qui concerne les affaires de bébé.

Elle a beau savoir qu’elle va trop vite en besogne, elle n’a pas pu s’en empêcher et sous le coup de l’ennui et de la solitude, elle s’est perdue dans les méandres d’internet. Elle va beaucoup plus vite que la musique ayant plusieurs mesures d’avance mais s’efforce malgré tout de rester un minimum réaliste, de ne pas perdre pied avec la réalité.

- Sinon tu t’es trouvé d’autres babysitters ? J’ai l’impression de pas avoir gardé ta fille depuis un moment.

Elle sait bien que tu ne manques pas de propositions pour la garder mais comme toute l’Olympe, elle s’est attachée à Jiwon. Et elle ne comprend pas pourquoi ça fait un moment qu’elle ne l’a plus vu, si elle est enceinte elle veut continuer à croire qu’elle est capable de s’occuper d’un enfant pendant sa grossesse. Néanmoins elle ne réclamera rien car tu es loin d’être idiot et elle sait que tu comprendras là où elle veut en venir.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ parents 101 || feat sohee - Page 2 Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 4:32

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

▬ Je ne peux pas te le reprocher. T’es trop adorable avec ton excitation

Me moquais-je en lui tirant joue comme une enfant. Je ne pouvais pas lui reprocher. Un premier enfant, une nouvelle expérience et de nouvelles aventures à trois. Donc je ne pouvais pas lui en vouloir. Même si je savais que le travail de Jiwan le prenait beaucoup, j’étais bien déterminé à lui faire rentrer du plomb dans la tête et troué son emploi du temps pour qu’il trouve un moment pour partager ça avec Soso. Ça ne me dérangerait pas d’aider ma belle soeur pour ça, mais je ne veux pas avoir la sensation de voler ces instants à mon frère. Cependant, on n'y était pas encore. Chaque problème à sa solution. Très rapidement, elle me relançait sur mon sujet favori à savoir ma fille qui, comme elle l’avait dit, ne s’était pas trop vue

▬ Bah les soirs où je bosse, bona vient parfois la garder.

Instinctivement, je ne pus m’empêcher de sourire où ces jours, je rentrais en les voyant toutes les deux pleines de farines ou de chocolats. Deux grandes enfants ensemble. Mais la complicité qu’elles avaient nouée restait néanmoins touchante.

▬ Mais ça ne me dérangerait pas de te la confier de temps en temps. Mais tu penses quand même que ça va aller ?

Je ne désirais aucunement que la pile électrique Jiwon ne vienne l’épuiser davantage.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2