▲ up▼ down
1234
parents 101 || feat sohee

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Partagez

parents 101 || feat sohee

:: seoul :: Itaewon :: RésidencesAller à la page : 1, 2  Suivant
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ parents 101 || feat sohee Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
parents 101 || feat sohee Empty
(#) Sujet: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyLun 25 Jan - 20:42

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

Être tonton me rendait si heureux. Cette excitation, je ne l'avais pas ressenti depuis qu'Eun-Hee m’avait annoncé sa grossesse. Savoir que la famille Jang s’agrandit de cette façon me rendait plus qu’heureux. Je voulais quand même marquer le coup de cette nouvelle en déterrant des vieux cartons que nous avions emballés mon ex et moi. Des souvenirs qui nous remontaient 5 ans en arrière, lors de nos débuts en tant que parents. Cette nostalgie me ferait presque venir la larme à l’oeil. Ma princesse était désormais loin de ce bébé que je tenais avec peur dans mes bras. Mais je devais avouer que j’étais impatient de pouvoir revivre ceci avec mon neveu ou ma nièce. Mais j’espérais surtout que ceci freinerait les lubies de Ji Wan d’aller voir ailleurs.

Je quittais l’appart de la mère de ma fille pour rejoindre le mien, carton poussiéreux sous le bras. Je le déposais sur la table basse puis soufflais dessus, le délestant des quelques moutons de poussière qui restaient avant de l’ouvrir et redécouvrir chacun des bodies de Jiwon. Je rappelais de chaque achat que nous avions fait ensemble. Les interminables débats sur les choix des vêtements, des couleurs... Je me mis doucement à sourire à cette pensée. Je n’étais pas l’optique d’avoir un autre enfant, ma fille étant déjà mon miracle. Je n'en aurais pas de deuxième j'en mérite pas un deuxième. Je pensais que ces vêtements seraient plus profitables pour Sohee. Évidemment, ca fait toujours bizarre de se séparer de tels objets, mais j'étais content que ce soit l'enfant de mon frère qui les portent plutôt qu’ils continuent à prendre la poussière encore et encore. Au moins, nous étions sur la même longueur d’ondes avec Eunnie à ce propos. Je ne sais pas quelle relation elles avaient au lycée. Il faut dire que la relation que nous avions avec mon ex était secrète sans l’être, ne préférant pas se mêler à notre petit clan. Au fond, ca m’arrangeait. Pour quelqu’un qui n’aime pas s’afficher, c’était pas plus mal. J’éclatais la bulle qui me ramenait tous mes souvenirs lorsque ma porte, d’entrer se fit entendre. Connaissant déjà mon invitée, je m’empressais de lui ouvrir, lui offrant un grand sourire.

▬ Sohee ça fait plaisir de te voir… Enfin surtout que tu aies pu échapper à ta cage dorée

M’amusais-je à dire. C’est vrai pour quelqu’un comme moi qui ne fait que ses propres règles, sa prison dorée restait une frustration pour moi, et ce, depuis qu’on se connaît. Je comprends que ses parents soient protecteurs, je l’étais tout autant avec ma fille. Mais bon, ca me rendait triste pour elle. Je prenais sa main pour la tirer vers l’intérieur et l’inviter à s’asseoir.

▬ Comment tu vas ? pas trop fatiguée ?

Sans même attendre sa réponse, j'allais dans la cuisine lui chercher un verre d'une boisson fruitée.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ parents 101 || feat sohee B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/11/2020
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyLun 25 Jan - 22:09

parents 101.

à Itaewon,

Tu es sûrement plus excité qu’elle au sujet de cette grossesse. Elle retient surtout de ces deux derniers mois des nausées et de la fatigue intense. Elle a dû ralentir sur son train de vie et elle passe beaucoup de temps au lit, terrassée par la fatigue. Jiwan n’a pas non plus ralenti son rythme de travail, ou du moins pas encore et elle se retrouve très souvent dans son manoir. Son père est en train de retomber dans ses vieux travers la surprotégeant trop. Et le risque de fausse couche la guette, l’empêche de totalement se réjouir. Elle est bien trop souvent seule face à l’angoisse même si elle tente par tous les moyens de se relaxer.

Enfin aujourd’hui, son chauffeur l’a conduit chez toi. Elle a hâte d’être là-bas et de te voir. Elle observe la circulation de Séoul à travers les vitres de la voiture. Elle regarde les minutes s’écouler jusqu’à ce qu’enfin elle soit dans ta rue, devant ton immeuble. Elle remercie son garde du corps avant de sortir du véhicule. Elle a obtenu le droit de rester seule avec toi donc elle ne le reverra que quand elle quittera ton appartement. Appartement qu’elle rejoint rapidement, toquant contre la porte en bois.

- Ca me fait plaisir de te voir aussi Jae.

Doux sourire qui se peint sur ses lèvres en te voyant, ça lui fait du bien de voir des visages appréciés. Et si elle connaît ton opinion sur sa prison dorée, elle n’y peut malheureusement pas grand-chose. Elle a déjà pu venir te voir. Elle te laisse la guider à travers ton chez toi et finalement elle s’installe sur ton canapé.

- Fatiguée mais ça va et toi ?

Elle te remercie ensuite pour la boisson, en prenant une gorgée tandis qu’elle te jette un regard désespéré. Elle a besoin de toi et de tes conseils, enfin ceux que ton ex a bien voulu te donner. Elle a beau avoir regarder plein de vidéos, lu plein d’articles rien ne diminue la fatigue ou n’atténue les nausées matinales.

- Eun Hee t’a pas filé des conseils pour moi ?

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyJeu 28 Jan - 2:08

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

Toujours un plaisir de voir ma belle soeur préférée. Et elle était déjà rayonnante. La voir ainsi, comme beaucoup de mes amis, me réchauffait le coeur. Même si sa fatigue ne pouvait pas se voir sur son joli visage, je me doutais bien qu’elle devait être épuisée par le début de la grossesse. Ce n’est pas la période la plus facile. Et en bon hôte, je m'empresserais de l’inviter dans mon salon et l'accueillir comme la princesse qu’elle était. Sa question ne manquait pas de me de fait doucement sourire.

▬ Il y a pas vraiment de secrets ni de remède miracle. Elle a passé juste des semaines dans les toilettes

Je me moquais doucement de la mère de ma fille, mais même cette période fait partie des bons moments quand on a vécu la grossesse tous les deux. Pour moi, ça me semblait tellement surréaliste d’être papa. Tout comme Jiwan et Sohee, c’était loin d’être prévu. Mais les miracles étaient comme ça. Mais de la découverte de sa grossesse jusqu'à l'accouchement

▬ Enfin je tentais de les prévenir en l’obligeant à se reposer au maximum. Mais c’était une pile électrique.

J’en profitais d’être encore debout pour aller lui prendre quelques petites friandises et snacks à grignoter. Mais une fois mis sur la table, on pourrait plus croire que ces gâteries était plus pour moi que mon amie

▬ Alors ? Il a réagi comment ton père quand tu lui as dit ? Et l’autre aussi ?

L’autre, le gars qui te sert de grand frère. Lorsqu’on l’avait vu avec Jin, on semblait être les premiers au courant. J’avoue que mon côté mesquin était presque impatient de voir sa réaction. Mais au fond, j’espérais réellement qu’il soit aussi heureux que moi à l’idée d’être père.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ parents 101 || feat sohee B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyJeu 28 Jan - 19:50

parents 101.

à Itaewon,

Ca lui fait tellement du bien de te voir également. Après tout, tu es un ami de longue date et également son futur beau-frère. Et si elle t’adore, elle ne peut s’empêcher de faire la moue en entendant la vérité toute crue sortir de ta bouche. Ca ne la rassure pas du tout, elle aurait peut-être préféré que tu enjolives un peu la vérité. Quoiqu’à la réflexion, elle n’en est plus très sûre. Enfin elle pousse un soupir en passant ses mains sur son visage. Les prochaines semaines s’annoncent encore rudes, surtout qu’elle n’a aucune idée de quand Ji Wan lèvera un peu le pied.

- Mon père tente de faire la même chose aussi, sans grand succès à son désarroi.

Oui son cher paternel tente de la faire rester au lit un maximum mais elle a encore beaucoup de mal à ralentir son rythme de vie. Elle accepte encore quelques shootings et si l’entraînement a été allégé par son coach elle s’y rend encore tout comme elle essaie de ne pas louper trop de cours. Elle a encore besoin de bouger, de voir des gens au risque de devenir complètement folle dans sa chambre.

- Mon père ? J’ai cru qu’il allait faire un malaise quand je lui ai appris et depuis il y a toute une ribambelle de médecins au manoir. Et comme il a peur pour moi, il commence petit à petit à redevenir comme avant.

Un petit silence s’installe après cette phrase alors qu’elle se replonge dans ses souvenirs bien avant qu’elle intègre le lycée. Les journées de solitude, l’interdiction de sortir, d’aller à l’école comme tout le monde. Le deuil compliqué à faire de sa mère et que son père n’a pas encore totalement fini aux yeux de Sohee. Enfin elle chasse ses pensées réalisant qu’elle a répondu qu’à une seule de tes questions.

- Quant à Jiwan, il a bien réagi et tu sais il l’a appris seulement quelques jours après vous. Mais il l’a bien pris, là j’attends juste qu’il lève un peu le pied au niveau boulot. Il t’en a parlé ?

Tentative d’avoir des informations de ta part, si elle n’a pas de date précise peut-être que tu en as une toi. Enfin peut-être que ce sont ses hormones qui lui jouent des tours renforçant ce sentiment de solitude. Il est vrai que depuis le départ, elle est plus sur les nerfs qu’autre chose.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyMar 9 Fév - 19:51

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

▬ Eh, ne plaisante pas avec ça Sohee. C’est plus simplement ta santé désormais

Dis-je d’un ton ferme. Je savais combien elle pouvait être bornée quand elle s’y mettait. Au fond, elle n’était pas plus différente que la mère de mon enfant. Jiwan risquait d’avoir du fil à retordre quand même. Je me promettais silencieusement de veiller autant sur elle que son bébé à venir. D’ailleurs, je ne manquais pas de m’interroger sur les réactions des deux hommes de sa vie. Et comme je m’y attendais, elles étaient mitigées d’un côté et extraordinaire de l’autre.

Je la charriais souvent sur le fait que son père la couvait un peu trop, cependant, j’aurais aimé que mon père soit ainsi avec moi. Reproche sur reproche, je devais être parfait sur tous les points et faire honneur à ce nom qu’il m’a légué. Tout l’amour et cette protection que le paternel de Sohee lui donnait, je ne connaissais pas du tout ça. Évidemment, ma mère, n’était pas en reste de ce côté-là. La preuve était la dernière chose qu’elle avait faite pour moi en était une belle preuve.

▬ Il ne m’a rien dit… Mais je pense que maintenant qu’il y a un bébé en jeu, il voudra sûrement le meilleur pour vous

Avouais-je en haussant les épaules. Même si je le traitais souvent de con d’aller poser son cul dans un autre lit au coeur d'innombrable disputes, je savais que mon grand frère était loin d’être une mauvaise personne. Bien au contraire, j’osais penser que maintenant qu’il y avait un bébé en route, tout allait changer.

▬ Si tu veux je vais essayer de lui en parler

C’est la période où elle aura le plus besoin de lui. Rien qu’à travers ses paroles, je le sentais bien qu’elle avait peur que la solitude puisse la peser. Un mince sourire, je posais ma main sur son épaule, l’air de lui faire comprendre que tout ira bien.

▬ Eunhee a retrouvé le carton où on avait entreposé les vêtements de Jiwon. Ça m'a rendu tout triste de les revoir. Et m’a rappelé tant de souvenirs

Je m’empressais d’aller chercher ledit carton que j’ai ramené plus tôt et le poser entre nous sur le canapé. Je sortais quelques pyjamas, tantôt minuscules, me rappelant les premiers de Jiwon comme d’autres un peu plus grands, démontrant à quel point ça grandit vite.

▬ Je sais qu’au début de sa grossesse, on a essayé d’acheter plein de trucs neutres. Mais je ne pense pas qu’elle ait fait le tri

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyJeu 11 Fév - 0:55

parents 101.

à Itaewon,

Ses sourcils se froncent quand elle t’entend jouer les papas poules à ton tour. Elle tient à rester libre de ses choix, d’autant plus qu’aux dernières nouvelles ce n’est pas toi qui es enceinte. Elle se garde de te donner des conseils sur ta vie. D’autant plus qu’elle étouffe dans ce manoir et elle voudrait t’y voir toi. Enfermée dans sa propre maison.

- Je te rassure, j’ai le droit à minimum une visite chez le médecin par semaine.

Et oui, la nouvelle lubie de son père étant d’avoir fait loger un médecin chez eux. Mais de toute façon, il y a bien plus de personnel que de Noh dans ce manoir. L’absence de sa mère et d’un frère jamais connu se fait toujours ressentir dans ces lieux. Seules traces d’eux, des photos qu’elle conserve précieusement.

- Oui et je sais qu’il veut ralentir la cadence pour son travail. Il m’a dit qu’il le ferait bientôt.

Autrement dit, elle n’a aucune date ou quoi que ce soit à se raccrocher. Bientôt c’est tellement flou. Et là où tu trompes, c’est que la solitude commence déjà à lui peser. Elle ne peut que t’offrir un sourire en guise de remerciement quand tu dis que tu vas lui en parler. Peut-être qu’avec toi, il sera un peu plus précis.

La curiosité est piquée en t’entendant parler du carton, oh bien sûr tu lui en as déjà parlé par message mais elle ne l’a jamais vu. De son côté, elle n’a pas encore fait la moindre course pour le bébé. Et finalement lorsque tu déposes le tas de vêtements devant elle, elle n’est plus très sûre tout d’un coup.

- Tu penses pas qu’on va trop vite ? J’ai pas envie de me porter la malchance. Après tout, je suis qu’à mon deuxième mois de grossesse.

Elle panique ok, elle a lu tellement de témoignages où les femmes faisaient des fausses couches pendant son premier trimestre et elle ignore comment elle réagirait si ça lui arrivait. L’option n’est même pas envisageable.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyJeu 11 Fév - 18:17

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

Elle devrait se sentir au moins chanceuse à ce que son père veille ainsi sur elle. Pour une fois, j’étais d’accord sur le fait que son père puisse la couver autant. Elle n’était pas plus différente que Eunnie. Deux têtes brûlées qui veulent toujours dépasser leur limite. J’ose penser que c’est qui faisait leurs charmes

▬ ouais mais peut-être qu’il a besoin qu’on le bouscule un peu pour qu’il accélère la cadence pour que ce, bientôt, devienne maintenant

Hélas, je connaissais trop bien mon hyung. A toujours vouloir en faire trop et se dépasser. Mais désormais, il fallait qu’il fasse passer d’abord sa future petite famille. Je vais lui rentrer du plomb dans le cerveau. Peut-être qu’il faudrait que je sois accompagné de Jin, qui est plus la voix de la sagesse que moi. Cependant, cela sera une autre affaire que je lui raconterais une fois régler. Je préférais de loin qu’on se concentre sur le bébé. J’étais excité comme une puce, comme si je revenais 5 ans en arrière. Mais cette bulle de joie fut éclatée par de simples mots de mon amie.

▬ Mais pourquoi voir le négatif ?

Je soufflais lourdement avant de la regarder, prenant un air plus sérieux.

▬ C’est ta première grossesse, tu devrais être euphorique à l’idée de te dire qu’un petit être grandit en toi et que dans quelques mois tu le tiendras dans tes bras. Si tu ne te reposes pas, si tu stresses ou que tu ne fais qu’angoisser, c’est là que tu augmenteras tes chances

J’étais pas réputé pour mâcher mes mots… Surtout quand j’étais agacé. Ce n’était pas de sa faute. Je le savais. Je baissais mon regard, respirant doucement, comme pour prendre un peu de recul sur le poids et la dureté de mes mots. Je la regardais à nouveau, lui adressant un sourire plus tendre et poser une main réconfortante sur son épaule.

▬ Ecoute, je sais que tu as peur. C’est nouveau après tout. Je ne peux pas te le reprocher, on est passé par-là avec Eunnie. Mais il faut que tu te concentres en premier lieu sur tout le positif que cet enfant pourrait te donner

Sohee faisait partie de femme dont la douceur n’avait d’égal. Contrairement à moi, elle méritait plus que n’importe qui d’être maman d’un merveilleux ange.

▬ Et on est là aussi pour ça. On est pas les plantes vertes de ta vie, on est la pour te rassurer et te soutenir

Dis-je en ébouriffant sa chevelure blonde.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyJeu 11 Fév - 19:03

parents 101.

à Itaewon,

Trop gentille sûrement, Sohee n’ose pas vraiment bousculer Ji Wan sur ce sujet. Elle sait à quel point il peut être occupé puis théoriquement il a déjà répondu à sa question. Bientôt, c’est sa réponse. Elle ne la satisfait pas complètement mais elle sait que son amoureux fait son possible. Chacun fait de son mieux néanmoins si tu peux lui avoir une véritable réponse, elle ne va pas dire non.

C’est vrai ça, pourquoi voir le verre à moitié vide ? Elle sait que tu as raison et pourtant rien ne la rassure. Si son père tente de la protéger, il alimente son inquiétude. Elle aurait aimé avoir sa mère à ses côtés mais elle n’est plus là. Elle n’a aucune autre femme adulte pour partager ça. Enfin si, il y a Eun Hee mais elle ne veut pas l’embêter. Et pourtant son père est fils unique quant à la famille de sa mère, ils ont coupé les ponts avec. Elle ne les a pas vu depuis l’enterrement notamment parce que sa tante est la jumelle de sa mère. Si elle était sûre que son père ait fait son deuil, elle aurait tenté de renouer les liens mais la plaie est encore béante et elle ne veut pas remuer le couteau dedans.

Le regard baissé sur ses mains, elle relève les yeux vers toi lorsqu’elle sent ta main sur ton épaule. Elle t’offre un petit sourire en retour mais tes mots tournent encore dans son esprit. Et elle se doute qu’ils ne partiront pas de sitôt.

- Promis je vais me mettre au yoga et à la méditation pour me relaxer. Enfin Eunie est chanceuse de t’avoir eu durant cette période.

Un petit rire lui échappe alors que d’une main, elle te donne un petit coup sur l’épaule. Rien de bien méchant que tu n’as même pas senti sûrement. Petit moment de rire.

- Espèce d’idiot… Tu vas me faire pleurer si tu continues ! Enfin du coup tu me montres tout ça ?

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyJeu 11 Fév - 21:23

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

Évidemment, je craignais de l'avoir blessé avec mes mots. La tendresse avec moi avait parfois ses limites. Je n’étais pas de ceux qui caressaient dans le sens du poil. On m’a élevé ainsi, à voir la vérité à l’état brut ; même après la mort de mon paternel, cette éducation ne s’est pas stoppée. Cependant, Soso était sûrement la dernière personne a qui je voudrais faire subir mon caractère de merde.

▬ Hm.. Si tu veux mon avis, c’est moi qui avais de la chance.

A l’époque ou nous étions ensemble, je ne supportais pas que Eunnie me dise qu’elle avait de la chance de m’avoir ; encore moins après notre rupture et que je l’aidais au mieux à gérer sa grossesse. J’étais un démon, un imposteur… J’étais juste un mec qui volais le bonheur d’un autre mec qui le méritait bien plus. Eunnie aurait pu avoir meilleure personne dans sa vie ; encore plus pour le père de son enfant. Quant à Jiwon, la chose que nous avions en commun était le fait que nous aurions pu avoir meilleur père. Tout ce que je possédais n’était en rien mérité. Néanmoins, hors de question que je me laisse allé à la morosité, préférant la partager avec ma solitude

▬ Et puis si on était deux à paniquer, ca n’allait pas faire

Riais-je. Ce qui n’était pas faux. On venait de rompre, on n'avait que 22 ans… J’étais plus qu'effrayer. Cependant, je m’étais promis de toujours veiller sur elle quoi qu’il arrive. J’ai du ravaler ma peur pour la rassurer.

▬ Tu peux pleurer, ca risque de t’entraîner pour les prochaines semaines

Me moquais-je alors que je me plongeais à nouveau dans le linge de bébé. Il y en a un qui attira mon attention et que je déloger avec un peu de difficulté.

▬ Ca c’était un des premiers pyjama qu’on lui avait mit quand est revenu de l'hôpital. J’arrive même pas me souvenir quand elle faisait cette taille

Un sourire mélancolique se tient sur mon visage. Ces doux souvenirs de notre famille si particulière.

▬ Je crois que c’est ce qui est le plus triste quand tu es parent, c’est que ça pousse trop vite

Oui, a telle point qu’elle était en âge de me taquiner et se moquer de moi.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyVen 12 Fév - 22:53

parents 101.

à Itaewon,

Vous aviez tous les deux eu de la chance selon elle, autant Eun Hee que toi. Vous êtes restés soudés malgré votre récente rupture pour ce bébé et elle t’a vu la soutenir. Si tu n’as pas le caractère le plus doux de la terre, elle ne voit cependant que le bien en toi. Et puis tu la réveilles et ça lui fait du bien après tout ça ne fait qu’une dizaine d’années qu’elle sociabilise avec d’autres gens de son âge.

Son rire se joint au tien, instant de légèreté. Elle s’en voudrait si elle avait totalement gâché l’ambiance, elle ne veut pas être une rabat-joie. Et si elle se doute que tu cachais ta peur tout le long de la grossesse d’Eun Hee, elle te trouve courageux de l’avoir fait. Elle ne sait pas si elle aurait pu aussi bien jouer la comédie que toi.

- Pour les prochaines semaines ?

Son sourcil se hausse alors oui elle a remarqué qu’elle est plus à fleur de peau que d’habitude ce qui n’est pas peu dire. En fait elle a du mal à voir comment ça pourrait se dégrader. Elle te regarde sagement, toi puis le vêtement et elle le considère sous un nouveau jour quand tu lui en parles.

- M’en parle pas, dans un mois j’ai ma première écho…

Rendez-vous pris, elle a communiqué la date à Ji Wan il y a déjà un moment. Elle ne se voit pas arriver seule à cette consultation. Il a intérêt à bien l’avoir noté s’il ne veut pas qu’elle lui passe un savon. Enfin elle secoue la tête pour chasser ses pensées, se concentrer sur le moment présent uniquement. Elle se penche au-dessus du carton avant de saisir un body jaune pastel.

- Une anecdote à me raconter par rapport à celui-ci ?

Elle est curieuse bien évidemment d’autant plus qu’elle devine que chaque habit est relié à un souvenir pour toi. Et elle a envie de tout connaître et en même temps un après-midi ne vous suffira pas si vous partez dans cette direction.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyMar 16 Fév - 23:01

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

▬ Pour les prochains mois si tu préfères alors.

Plaisantais-je. Oh oui, ses hormones allaient lui jouer d'énormes tours jusqu’au terme. Passer du rire aux larmes, ce n’était jamais facile. Et d’après ce que j’ai vécu avec mon ex, Jiwan risque d’avoir du fil à retordre. Cependant, il était préférable de se remémorer les beaux moments que les plupart de ces vêtements refermaient.

▬ Oh ? Déjà ? Tu dois être excité à cette idée non ?

Demandais-je des étoiles plein les yeux. Il faut dire que quand on entend le coeur du bébé battre au moniteur, c’est un incroyable. La vie est elle-même incroyable. Un sourire ornait mes lèvres à peine en imaginant Sohee fondre en larmes dès la seconde où elle prendra pleinement conscience que ce petit être grandit en elle est de plus en plus vivant.

▬ Je devrais commencer à faire des paris avec les autres sur le sexe déjà

Je jouais avec le feu. Pas sûr que l’idée que je mise sur son petit bout de chou lui plaise fortement. Fouillant chacun de son côté, mon amie finit par me mettre sous le nez un mignon petit body d’une couleur ensoleillé.

▬ Hm… Non pas particulièrement. Il me semble que c’est avec ce body qu’on a pris l’une des premières photos tous les 3.

Je me levais pour aller à la recherche de mon petit album de famille. Oui mon album. Avant même la naissance de Jiwon, on s’était mis d’accord que notre colocation serait limitée dans le temps. On pensait simplement que c’était mieux d’être l’un auprès de l’autre pour les premiers mois les plus importants de sa vie. Alors nous avions toujours développé les photos en double. Je revenais m’asseoir en feuillante page par page avant de tomber sur ladite photo.

▬ Ah oui, c’était ça. Ma mémoire ne flanche pas trop.

Une vraie photo de famille. Ma fille dans les bas de sa mère, dormant comme l’ange qu’elle était, et moi à côté si fière de ma petite famille particulière. J’étais même choquée de la tête de minot que j’avais il y a 5 ans de ça. Et tel un enfant, je mis l’album sous le nez de la jeune fille. Un vrai papa gâteau.

▬ Regarde comment elle était déjà si belle ma princesse. Pas étonnant avec les gênes qu'elle a

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyMer 17 Fév - 0:10

parents 101.

à Itaewon,

Tu ne la rassurais pas du tout. Sohee est déjà quelqu’un de sensible de base et elle le sent bien déjà qu’elle est plus à fleur de peau depuis qu’elle est enceinte. En fait elle a du mal à voir comment ça pourrait se dégrader au point où elle en est actuellement. Bien que la vie lui ait enseigné qu’on peut toujours faire pire, elle est loin d’être rassurée à cette perspective.

- Oui je suis à la fois angoissée qu’il y ait un truc qui n’aille pas et en même temps excitée.

Instinct maternel déjà bien présent. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle râle parfois pour la forme aux visites médicales que lui fait passer son père. Ca lui donne l’occasion de vérifier que tout va bien pour son bébé en premier lieu et ensuite elle se met au second plan. Instinct maternel déjà bien présent donc et si elle ne fait pas de commentaires sur ton pari, son regard en dit suffisamment long pour t’avertir que tu ferais mieux de ne pas t’aventurer sur cette pente glissante. Elle a beau savoir que ce n’est pas méchant ou autre, ça ne lui plaît pas que son enfant serve pour tes paris. Mais au vu du regard noir qu’elle t’a lancé, nul doute que tu l’auras sans doute compris.

L’attention est ensuite reportée sur ton enfant et il vaut sans doute mieux pour toi. Par curiosité, elle t’interroge sur les souvenirs liés à un body qu’elle sort. Elle écoute attentivement les explications, jette un regard attendri à la photo. Fier de sa petite famille dès le départ, elle te reconnaît bien là même si effectivement on voit bien les années qui sont passées.

- C’est normal, elle a tout pris du côté maternel.

Petite plaisanterie, sourire taquin. Tu paries sur le sexe de son enfant, elle peut bien se permettre une taquinerie sur ce sujet et pour accentuer le tout, elle s’amuse à ébouriffer tes cheveux. Elle a un petit rire en voyant son chef d’œuvre après.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyVen 19 Fév - 1:39

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

▬ Il y a pas de raison pour l’instant. Suis le conseil de ton médecin et de tonton jae et ça va le faire .

Plaisantais-je. Mais il était vrai qu’il valait mieux qu’elle évite tout stress et qu’elle se détende au maximum. Si ca tenait qu’a moi, je lui dirais même de mettre ses études en stand by pour qu’elle se concentre juste sur sa santé. Et oui, je n’étais pas une poule couveuse avec seulement ma progéniture. Qu’elle se tienne bien puisque je risque de traiter mon neveu ou ma nièce de cette façon. Le petit couple risque de me voir bien trop souvent chez eux tellement, je vais le gâter. Mais l’attention est très vite reporter sur ma Jiwon, dépoussiérant tous les dossiers. Autant, j’adore la photo que je lui présentais, autant la tête d'enfant que j’avais laissé presque à désirer. Mais ça n'a pas empêché de créer la 8e merveille du monde. Qui était le portrait craché de Eunnie d’après les dires de mon amie. Bon j’avoue, cette pique était bien placée et légitime.

▬ Niveau beauté, c’est sa mère tout crachée. Mais sa beauté intérieure, c’est totalement moi

Je replaçais mes cheveux qu’elle venait de déranger en arrière, montrant mon côté vantard avant d’éclater de rire. Ma pauvre petite fille si elle avait hérité de mes gènes démoniaques. Non, Sohee avait raison, elle avait tout pris de sa mère. Un tel ange était bien trop beau pour le roi des enfers.

▬ Tu vois, c’est pour ça qu’elle est aussi parfaite. Ton enfant, toi seras aussi parfait comme toi. Parce que ca reste l’enfant de Jiwan

Je fis mine de tousser, avant de continuer de rire à la pique que j’avais lancé a mon ainé. Beaucoup pensaient que nous nous détestions au vu de notre parenté partiel, alors que c’était tout le contraire. C’est même ainsi que nous prouvions notre amour fraternel.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyVen 19 Fév - 14:11

parents 101.

à Itaewon,

Pas qu’elle n’ait pas confiance en son médecin et toi mais ce que vous lui demandez est bien plus facile à dire qu’à faire. Ne pas s’inquiéter, se détendre c’est bien beau cependant les angoisses ne la lâchent pas quand elle se retrouve seule. Quand elle est en compagnie d’autres personnes, elle arrive à les faire taire néanmoins une fois sa solitude retrouvée elles reviennent à la charge. Elle tente tant bien que mal de ne pas se faire submerger bien que la tâche soit ardue. Enfin elle gardera tes paroles à l’esprit.

Petite taquinerie qu’elle ne pense pas vraiment après tout tu comptes beaucoup pour elle et tu le sais. Tu es l’un de ses premiers vrais amis, elle n’a jamais hésité à montrer les crocs quand des gens parlaient méchamment de toi ou autres. Ca c’est pour la beauté intérieure quant à celle extérieure, si tu n’atteindras jamais ton frère à ses yeux elle n’a aucun doute que des compliments tu dois en recevoir à la pelle autant de la part de la gente féminine que masculine.

Elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel quand tu lances une petite pique à ton frère aîné. Si elle sait bien que vous vous aimez, votre amour vache continue à la fasciner bien qu’elle ne le remette jamais en question.

- Si cet enfant pouvait aussi prendre quelques trucs de Ji Wan, ça serait parfait.

Après tout elle est la mieux placée pour connaître les défauts et les qualités de son amoureux. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’est pas aveugle et sait qu’il n’est pas parfait. Mais ça n’a jamais fait faiblir son amour pour lui, ce que certains ne semblent pas comprendre.

- D’ailleurs en parlant de lui, tu lui as dit que tu voulais me donner les affaires de Ji Won ?

Non parce que vous en avez discuté tous les deux cependant elle n’a pas pensé à avertir son petit-ami de ça. Pour sa défense, elle pense que tu l’as déjà fait. Elle se retrouvera sûrement comme une idiote si tu lui dis que non.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyLun 22 Fév - 0:53

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

▬ Mouais si tu le dis

Un sourire à mi-chemin avec la taquinerie et l’amusement se tient sur mes lèvres. Je disais ça, mais je savais que ce petit sera parfait qu’importe son caractère. Tant qu’il recevait tout l’amour qu’il méritait, c’était le plus important. Et avec ces deux-là, je ne m’en fais pas du tout. Je sais que mon frère était parfois con - encore plus quand il osait tromper notre belle soso -. Mais j’espère que ce sera un moyen pour l’aider à le remettre sur le droit chemin et revoir désormais ses priorités. Il avait deux belles raisons maintenant. Mes mains plongées dans le carton de vêtements, je continuais à déterer des petites trouvaille émotionnelle

▬ Non pas du tout. A dire vrai, on a pas encore parlé du bébé

Il faut dire que vos emplois du temps respectif ne vous permettent pas de tout le temps vous voir a votre guise hélas. Lui était le fils prodigue qui a repris les affaires de son aïeul alors que moi, je dois encore construire mon empire.

▬ Je me suis dis que tu pourrais lui faire la surprise au pire. Et vanter encore les mérite qu’il a d’avoir un frère tel que moi

Bon, j’avoue même, j’avoue que c’était too much. Mais ça fait une dizaine qu’elle me connaît, elle savait comment j’étais.

▬ Non mais blague à part, tu penses que ca va le déranger de récupérer les affaires de Jiwon ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyLun 22 Fév - 15:20

parents 101.

à Itaewon,

Elle n’insiste pas plus Sohee. Elle voit bien que tu la taquines et elle t’offre un sourire pour toute réponse. Si elle avait vu que tu étais sérieux, sûrement qu’elle se serait employée à te faire changer d’avis après tout personne ne peut dire du mal de son homme devant elle impunément. Elle est déjà protectrice avec ses amis et encore plus quand ça concerne son âme sœur. Enfin elle t’observe sortir de nouveaux vêtements du carton.

- Ah bon ?

Elle est plutôt étonnée qu’en un mois, vous n’ayez toujours pas mis ce sujet sur la table mais soit. Elle sait que vous ne vous voyez pas si souvent que ça à cause de vos emplois du temps respectifs bien chargés. Elle ne relève pas ta remarque suivante, si c’est too much pour certains ça fait déjà une dizaine d’années qu’elle te connaît. Les phrases comme celle-ci, elle n’y fait plus trop attention et à vrai dire son esprit est occupé à autre chose.

- Aucune idée, je lui en ai pas parlé parce que je pensais que tu l’avais fait.

Elle se mord la lèvre inférieure tandis qu’elle imagine chaque scénario dans son esprit. Elle jette un coup d’œil à l’heure sur son portable avant de constater qu’il est en train de travailler à l’heure actuelle. Elle évite de l’appeler à part quand c’est une urgence ce qui n’est pas le cas de votre situation. Vous allez donc devoir vous débrouiller tous les deux comme des grands.

- Bon je prendrai le carton et au cas où dans le pire des cas je t’y redonnerai d’acc ?

Et puis tu pourras toujours y donner à des œuvres de charité si Ji Wan refuse les vêtements qui sont dans ce carton. Ou alors tu peux toujours y garder pour toi en attente d’un autre heureux événement dans votre bande. Ce ne sont pas les options qui te manqueront.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyLun 22 Fév - 20:41

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

J’haussais simplement les épaules à son interrogation. Nous étions trop souvent des hommes occupés. Et cela faisait même un moment que nous n’avions pas pris de verres entre potes. Les aléas de nos vies à tous de ministre après. Obnubilé par nos soucis, il devait se dire comme sa copine nous l'avait dit, pas la peine d’en reparler pour le moment. Cependant la prochaine fois que je le choppe je sais que les interrogations vont fuser.

▬ Oh et bien désolé de ce petit quiproquo. Je l'appellerais tout à l’heure si tu veux

Je ne pouvais m’empêcher de rire doucement, de la situation ridicule dans laquelle on s’était mis. Mais bon une longue conversation nous en attendait tous les deux. Quand elle évoquait me rendre le carton, je lui adressais un tendre sourire en secouant doucement la tête.

▬ Fais en ce que tu veux. Ce ne sont que des vêtements. J’ai déjà bien assez de souvenir avec les deux femmes de ma vie

Il fallait avancer. Je ne pouvais pas me terrer toute ma vie dans le passé même si les souvenirs étaient bon. Tant que je les avais toutes les deux ma vie, j’étais heureux. Je regardais une robe que j’avais acheter je me rappelle avant de quitter l’appartement de Eunnie. Une belle robe à la couleur azur.

▬ Bon après si c’est un petit mec, oui ca, tu peux toujours me le rendre

riais-je.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyDim 28 Fév - 0:59

parents 101.

à Itaewon,

Alors si elle est occupée, tout autant que vous, le sujet de sa grossesse fait partie de sa vie depuis des mois. Le fait étant qu’elle est la première concernée dans cette affaire mais ce n’est pas comme si vous y étiez étrangers. Ton frère est le futur père de son enfant quant à toi tu es un de ses plus vieux amis et également beau-frère. Puis ce n’est pas comme si elle venait de l’apprendre, enfin soit.

- Oui je veux bien s’il te plaît.

Elle tient à dissiper tout malentendu et quiproquo le plus vite possible. Elle sait très bien comment ça peut prendre des proportions disproportionnées quand ça traîne en longueur, pas réglé le plus tôt possible. Ji Wan travaille certes maintenant mais elle espère que vous arriverez à vous parler dans la journée.

- Tu es sûr ?

Après tout elle sait à quel point des objets peuvent devenir symboliques et elle ne doute pas que certaines personnes sont d’ailleurs incapables de s’en séparer à cause justement de cette dimension. Enfin si jamais tu les reveux, tu sais chez qui ils sont et également que si tu les veux vraiment, elle te les redonnera sans soucis.

- Alors tu vas peut-être me trouver idiote mais je sais pas mon instinct me dit que ça sera bien une fille. Et non je me suis pas fiée aux superstitions qu’on voit passer, pour le coup ouais c’est vraiment une intuition féminine. Qui sera peut-être toute pourrie.

Petit rire qui termine sa déclaration. Oui Sohee se fie très souvent à son instinct mais ce dernier la trompe rarement. Il y a juste cette intuition, cette certitude ancrée en elle. Ce qui ne veut pas dire qu’elle sera déçue si elle attend un petit garçon loin de là.

- Enfin ça sert à rien que je me prenne le chou, tant qu’il est en bonne santé c’est le principal. De toute manière, je vous tiendrai au courant pour le sexe du bébé.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyVen 5 Mar - 4:48

parents 101.

à Itaewon,
tenue ♡

Ça me faisait de la peine qu’elle galérait à garder un peu Jiwan auprès d’elle. Ce n’était que la contrepartie d’être l'héritier d’une grande firme, je suppose. Mais bon, ca ne me dérangeait pas de lui rendre ce service et de sonner les cloches à mon frère. Je ne voulais pas que lui aussi qu’il loupe chaque moment de la grossesse de Soso. D’ailleurs, en parlant de souvenir, je la rassurais au mieux en lui confirmant que ces vêtements, bien qu’ils avaient une certaine valeur sentimentale, ne restait que des morceaux de tissus comparés à ce que Jiwon et Eunnie m'apportaient dans ma vie. Et puis que mon neveu ou ma nièce porte ces vêtements créera de nouveaux souvenirs

▬ Ouais, mais si on parle génétique il y a plus de chance que tu nous donnes un petit garçon. Alors ton instinct féminin, je ne pense pas qu’il sera plus fort

Si on pouvait définir un sexe seulement avec l’instinct, ca aurait été tellement facile. Jiwon serait même un garçon pour ma part… Bien qu'Eun-hee avait misé sur une fille. Et vue que notre père à eu “la chance” d’avoir 3 garçons, il y avait 70 % qu’elle nous donne un garçon. Enfin qu’importe. les deux me vont. Et je sais que ma princesse serait des plus heureuses d’avoir un petit cousin ou petite cousine.

▬ Mais tu as bien raison. Parce que c’est seulement la seule chose à laquelle tu vas penser quand tu vas entendre son coeur battre

Le plus important, oui, était qu’elle nous donne un bébé qui pète la forme. Et ce moment de l’échographie… La connaissant, je la vois déjà pleurer comme une madeleine en voyant ce petit haricot au moniteur.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee EmptyMer 24 Mar - 17:51

parents 101.

à Itaewon,

Oh Sohee a accepté le fait de ne pas avoir tout le temps Ji Wan à ses côtés ayant elle-même un emploi du temps surchargé d’ordinaire. Si celui-ci s’est allégé, ses journées sont pourtant encore bien remplies bien qu’elle s’efforce de se reposer autant qu’elle peut. Alors oui elle sait très bien que ce n’est pas la faute à son copain si elle ne le voit pas aussi souvent qu’elle aimerait mais ça ne change rien à son impression de solitude. Sentiment qui reviendra dès qu’elle remettra les pieds chez elle.

- On verra ça bientôt de toute manière.

Oui la date de la première échographie s’approche à grands pas même si certains jours elle a l’impression que ça sera dans une éternité qu’elle pourra voir son bébé. L’impatience se dispute avec la crainte qu’il y ait quelque chose qui n’aille pas. La première gagne cependant du terrain et la Noh ronge son frein en attendant parce que c’est la seule chose qu’elle puisse faire. Attendre.

- Oui…

Le temps d’attente est largement rentabilisé par son imagination. Elle a conçu toutes sortes de scénarios dans tous les genres. Enfin elle se secoue, ce n’est pas le moment de se laisser aller à ses rêveries. Elle est avec toi et si elle retient un bâillement, c’est de justesse. Ta boisson ne fait malheureusement pas de miracle et elle est juste fatiguée. Piochant dans les snacks, elle jette un dernier regard sur le carton contenant les habits de ta fille.

- Sinon t’aurais des astuces, des trucs à me conseiller ou acheter impérativement ?

Oh bien sûr elle ne t’a pas attendu pour éplucher toutes les vidéos, articles de blogs et autres parlant de choses indispensables pour la maternité et autres. Elle a déjà commencé à préparer une longue, peut-être trop, liste de choses à acquérir. Mais tous les témoignages au monde ne valent pas grand-chose par rapport au tien.

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: parents 101 || feat sohee   parents 101 || feat sohee Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2