1234
years go by, friends stay || ft. sangjun

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

years go by, friends stay || ft. sangjun

Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : years go by, friends stay || ft. sangjun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
years go by, friends stay || ft. sangjun Empty
(#) Sujet: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyDim 24 Jan - 17:15

years go by, friends stay.

à itaewon,
tenue ♡

▬ Non ma chérie, papa ne peut pas encore te prendre sur ses épaules

Voir la moue boudeuse de mon ange était insupportable. En bon papa poule, je me devais de tout faire pour qu'elle garde le sourire et que ses désirs deviennent des réalités. Et je savais combien elle adorait faire l'avion quand je la prenais sur mes épaules. Mais avec ma dernière escapade avec l'autre gamine, j'avais toujours cette sensation de chien à la patte cassée. Pourtant, les points de suture qu'elle m'a faits à la suite de ma blessure ont tenu la route pendant quelques jours… mais j'avoue que mon épaule me faisait atrocement souffrir. Et j'ai même vu que la couture a commencé à se défaire sans même se finir de cicatriser. Bon, je reconnais que je n'ai pas suivi les recommandations de mon infirmière en herbe et que j'en ai encore une fois fait qu'à ma tête. Mais cela me faisait doucement sourire. Seulement parce que j'entendais au loin la voix de mon ancienne partenaire qui me traite de demeuré une nouvelle fois. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux. Cependant, l'heure n'était pas à penser aux côtés sombres de ma personnalité. Pas quand j'avais dans les bras la plus belle des merveilles.

Je tentais de redonner le sourire à ma princesse en la soudoyant avec les gâteaux au chocolat que nous apprécions particulièrement tous les deux pour qu’elle retrouve un semblant de sourire qu’elle m’en veut pas trop pour la faiblesse que j’ai aujourd’hui, mais il a juste suffit que je lui dise qu’un de ses tontons adorés vienne la voir pour que son huemeur change du tout au tout. Il faut dire que tout l’amour que mes meilleurs amis lui apportent la comble de bonheur. Définitivement une princesse. Et puis c’est vrai que Sangjun et moi n’avions pas l’occasion de toujours nous voir. Lui passe son temps à sauver des vies le jour tandis qu’il m’arrive d’en voler la nuit tombée. Deux vies totalement différentes qui ne permettent pas toujours de se croiser. C’était un peu l’histoire de notre vie depuis que nous sommes enfants après tout. Se perdre de vue, se retrouver, puis encore disparaître. Mais ce que j'appréciais tant dans notre relation, c’était sûrement le fait que notre lien était toujours aussi fort après une vingtaine d'années. Mais aujourd’hui, pour le bonheur de la famille Jang, l’occasion s’était présentée. A peine la sonnette de mon appartement retentir, je bondissais de ma place pour aller ouvrir la porte à notre invité

▬ Ah bah justement Sangjun, on parlait de toi avec Jiwon

A peine son nom prononcé qu’elle venait rapidement saluer notre invité en réclamant de l’affection en s'accrochant à sa jambe alors que ses lèvres étaient enrobées de chocolat.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Tae Sangjun
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : years go by, friends stay || ft. sangjun Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyLun 3 Mai - 0:48

à itaewon,
tenue ♡

journée chargée pour l'interne. son stage se déroule à merveille, mais il fait des heures de fou ce qui lui laisse peu de temps pour le reste. néanmoins, du genre social, sangjun ne se laisse pas abattre par les journées difficiles. c'est pourquoi il a été convenu avec jaesun, un ami de longue date, de se retrouver chez lui en soirée. alors l'étudiant retourne chez lui pour se changer. dès que le pas de la porte est franchie, l'atmosphère étouffante de son lieu de vie l'enveloppe. il fait sombre et il est certain de trouver des bouteilles vides jonchant le sol menant jusqu'à sa chambre. endroit qu'il tente de fréquenter le moins possible, s'y attardant seulement pour dormir. il ne prend pas la peine d'allumer les lumières, connaissant le chemin menant à sa chambre par coeur. il glisse les pieds sur le sol afin de réduire ses chances de marcher sur un objet indésirable. soupir qui glisse d'entre ses lèvres alors qu'il ne perd pas de temps pour changer ses habits pour quelque chose de confortable avant de ressortir aussi rapidement qu'il est entré. il rejoint la petite voiture qui peinera bientôt à le transporter du point a au point b.

il suffit de quelques minutes pour se rendre chez son ami à itaewon. sangjun rejoint la porte d'entrée et appuie sur la sonnette. il attend à peine quelques petites secondes avant que jaesun ne lui ouvre et un sourire vient ourler ses lippes. l'ancien nageur entre en rigolant. "c'est parce que je suis fabuleux, voilà tout. n'est-ce pas, fillette?" qu'il questionne à l'attention de celle qui vient s'accrocher à sa jambe, la bouche barbouillée de chocolat. sa main vient ébouriffer ses mèches avant de se pencher pour la soulever dans ses bras. "comment vous allez, depuis le temps? j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop de moi, quand même." imbu de sa personne jusqu'au bout, jun offre un clin d'oeil à son ami avant de reporter son attention sur jiwon. "qu'est-ce que tu manges, toi, pour avoir la bouche toute sale?" et c'est tout naturellement qu'il va chercher de quoi lui essuyer la bouche avant de la chatouiller un peu. son petit rire cristallin retentit, faisant à nouveau apparaître un sourire sur le visage de sangjun.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? : years go by, friends stay || ft. sangjun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyJeu 27 Mai - 23:51

à itaewon,
tenue ♡

Aussi bien pour mon ange que moi, c’était toujours plaisant de voir mon ami d’enfance dans les parages. Parfois, je me demandais comment notre relation perdurait alors qu’on peinait à l’entretenir. C’était bien trop souvent le hasard qui nous remettait sur le même chemin. Heureusement qu’on était pas un couple, je pense que notre relation n’aurait pas perduré. Avec de telles conneries qui me traversaient l’esprit, je ne pouvais pas m’empêcher de secouer la tête. Malgré que je ne sois pas aussi démonstratif que ma princesse, mais la joie était similaire.

▬ Redescends sur terre Jun, la perfection, c’est quand tu as le sang des Jang qui coule dans tes veines

Je balançais ma chevelure qui devenait bien trop longue en arrière, lui démontrant que la perfection se dénommait Jaesun et Jiwon. Enfin, ce petit morceau de fillette était bien plus parfait que moi. Rien que par le rire que mon ami lui procurait le prouvait assez bien ce son est le plus beau que je n’ai jamais entendu. La petite fille lui montrait le gâteau qu’elle dévorait déjà depuis plusieurs minutes.

▬ Ecoute on va bien, elle pousse bien trop vite à mon goût

Je les rejoignais pour passer ma main dans la chevelure de la petite fille pour les ébouriffer, alors qu’elle répliquait avec une moue mécontente avant de rire doucement.

▬ Et toi alors ? Ça fait plaisir de voir que tu es encore vivant depuis le temps. Être médecin te transforme en ermite ou quoi ?

Ca m’aurait bien aidé pour la blessure que se trouvait sur mon épaule qui me faisait encore souffrir.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 20 Juil - 21:15

à itaewon,
tenue ♡

il est heureux de se retrouver là, en présence de son ami et de sa fillette. bonheur presque éphémère, ces derniers temps, alors qu'il ne savait même plus faire la différence entre ses sentiments. surtout en présence d'injoon qui venait tout foutre en l'air avec une facilité déconcertante. s'il a l'habitude de se faire désirer, ce n'est pas le cas avec son cadet qui vient tout chambouler. incapable de ne pas lui tourner autour, de ne pas en faire à sa tête, de ne pas être capricieux. le problème étant qu'avec lui, il l'était bien plus que d'ordinaire. sangjun ne sait pas ce qu'il veut, ne le saura jamais à moins de se questionner assez pour ça. ou qu'on le bouscule, qu'on lui fasse voir la réalité en face. une réalité qu'il tente d'éviter par tous les moyens, ne s'assumant pas. mais ici, il est bien, il a les émotions au calme. il est apaisé. jiwon y est pour beaucoup. c'est vrai, l'enfant les aime un peu trop, lui et ses blagues nulles. elle est son meilleur public. occupé à essuyer son visage plein de chocolat, il sourit néanmoins aux paroles de jaesun. "j'suis d'accord pour dire que la p'tite est parfaite, mais toi, j'en doute fort!" qu'il lâche dans un rire franc, amusé avant de parsemer le visage de la fillette de baisers. de nouveau, son rire cristallin s'élève, à son plus grand bonheur. "la preuve, son rire est adorable." il la repose sur la chaise devant sa part de gâteau, un sourire venant orner ses lippes à nouveau. "ça pousse vite, de la mauvaise herbe." clin d'oeil amusé à son ami avant de s'asseoir à son tour. décontracté, jun se met à son aise, n'étant pas assis dans la meilleure des positions pour son dos. "évidemment que je suis toujours vivant, je devais bien revenir t'embêter. et être médecin, c'est pas facile, tu sais, j'fais des heures de fou. si j'suis pas à l'hôpital, je sors m'amuser et sinon, c'est que j'essaie de dormir." haussement d'épaules en reportant son attention sur la petite qui s'est remise à dévorer son gâteau. air soudainement songeur, se rendant bien compte que son quotidien est bien trop chargé. mais si ça peut le tenir loin de la routine, c'est parfait pour lui. "t'aurais pas de la bière, par hasard? j'crève de soif." il pourrait se lever pour aller vérifier, mais il n'en a pas envie. jeune homme qui ne fait les choses que par ennui. et il est assurément ici pour briser cet ennui.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptySam 21 Aoû - 1:19

à itaewon,
tenue ♡

▬ Mais attend, tu crois qu’elle tient ça de qui ? C’est ma digne héritière. Arrête de retourner la situation

Il aura beau dire ce qu’il veut, je continuerais à dire que Jiwon n’est que la continuité de ma perfection. Même si dans les faits, c’était totalement faux. Elle était bien trop pure pour avoir le Styx qui coule dans ses veines comme moi. Mais ce sont ce genre de détails que mon ami n’a pas besoin de savoir, même s’il était dans le vrai. Dans tout ce qu’il disait concernant cet ange. Alors j’étais prêt à tolérer une pique de mon ami, répondant d’un simple coup a l’épaule, avant de grimacer légèrement ayant tendance à oublier ma blessure. Je préférais oublier tout ceci et le mettre au coeur d’un nouveau sujet

▬ Donc tu vas t’amuser et tu n’appelles pas ton plus vieux pote ? Je suis déçu, Jun...

Je fis une mine presque enfantine. Mais bon avec nos emplois du temps totalement opposés, il était difficile de nous concorder. Ça fait presque une dizaine d'années qu’il apprend toutes les théories et maladies les plus rares. Je soupirais doucement avant de me lever pour aller nous récupérer une canette de bière fraîche à chacun. Je finis par lui balancer l’une d’entre elle avant de revenir à ses côtés.

▬ En même temps, quelle idée de rester jusqu'à 30 ans dans les bancs de l’école. C’est trop de détermination pour moi

Je finis par lui balancer l’une d’entre elle avant de revenir à ses côtés. Son parcours était bien plus louable que moi qui s’est empressée de quitter l’école une fois ton diplôme de lycée obtenu. Intelligence au-dessus de la moyenne que je dissimule, certes, mais je ne préférais pas la mettre à profit pour un travail ennuyant ou qui ne me correspond pas.

▬ Tant que tu es là, j’aurais besoin de tes conseils de médecin

Je pris soin juste de baisser le pan de mon t-shirt, y révélant le pansement de fortune que j’avais mis. Même si Jiwon était préoccupée par son gouté et ses jeux, je préférais lui épargner une telle vue pour ses yeux innocents. Surtout qu’elle n’était pas jolie à voir.

▬ Je me suis fais recoudre il y a quelque temps mais j’ai des points qui ont sauté. Tu penses que ça prend du temps pour cicatriser ce genre de plaie ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 7 Sep - 16:42

à itaewon,
tenue ♡

le coup sur son épaule le fait se redresser vivement avant de comprendre que ça n'est pas à son épaule blessée que son ami bouscule. aussitôt, le corps se détend et il s'affale à nouveau contre sa chaise. "c'est pas comme si t'étais dispo en même temps que moi!" sourire espiègle qui étire ses lèvres, alors qu'en vérité, c'est qu'il sort parfois seul pour fuir ses tracas quotidiens. fuir cette maison qui le déprime un peu trop, préférant y faire acte de présence seulement pour dormir. car l'endroit est jonché de bouteilles et de canettes vides, en plus de sentir l'alcool et la mort. y penser lui arrache une grimace que la petite ne rate pas et reproduit, le faisant sourire. "ça va, toi! te moques pas de tonton jun!" rire qui s'élève alors qu'il vient lui ébouriffer les cheveux. il lève ensuite les yeux vers jaesun. "jusqu'à 30 ans? j'entame ma dernière année et je vais avoir 27 ans, calme ton c-... tes fesses!" gamine qui rit à ses côtés en répétant son dernier mot. heureusement, il s'est retenu d'être bien plus cru. il a tendance à oublier la présence de l'enfant, puisque jaesun est le seul de ses amis à en avoir un. il réceptionne la canette d'alcool et la pose sur la table, attendant un peu avant de l'ouvrir. il est intrigué par les paroles qui suivent. cependant, il comprend assez rapidement lorsque ce dernier abaisse juste assez le pan de son t-shirt pour révéler le pansement de fortune sur son épaule. fronçant les sourcils, il écoute d'abord la question de son ami, avant de se lever et de s'approcher. "faudrait que je vois l'état de la blessure pour le savoir, mais si des points ont sauté avant le temps, c'est jamais bon signe. ta plaie peut s'infecter. allez, vire-moi ce t-shirt." ça n'est pas une demande, mais bien un ordre. "j'vais aller chercher ta trousse de premiers soins, en revenant, j'veux que tu sois torse nu sinon je coupe ton t-shirt." expression sérieuse sur le visage, il disparaît un moment pour chercher la trousse en question. il la fouille un peu, pas très satisfait de son contenu. il devra pourtant faire avec ce qu'il a sous la main. sinon, il ira à sa voiture, là où il laisse un peu traîner du matériel médical pour son stage à l'hôpital. sangjun revient à la cuisine et pose la trousse sur la table, rapprochant sa chaise de celle de jaesun. "quand t'es-tu fait ça? ta blessure, mais aussi ton bandage de fortune?"

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptySam 18 Sep - 3:10

à itaewon,
tenue ♡

▬ Qu’est que tu en sais. Sache que tu me dois désormais un verre Jun…

Non c’est sure que je n’étais pas toujours dispo le soir hélas, mais j’aimais tant jouer la drama queen avec lui. Mais je devais reconnaitre que ca me ferait quand même plaisir de passer du temps avec lui, histoire de décompresser et faire le vide complet dans ma tête à coup d’alcool et d'anecdotes communes. Même lui avec la vie qui menait en avait besoin. Parce que oui, la vie à l'école qu’il a choisi de mener ne devait pas être dernier repos. Heureusement qu’il était en dernière année… J’espère que toutes ces années en valait le coup.

▬ Eh… Fait gaffe à ce que tu dis devant ma princesse

Nouveau coup que j'inflige à son épaule avant de reprendre Jiwon sur les propos de son tonton, pour être sûr qu’elle n’en fasse pas une banalité. Le manque de sérieux était un élément de base de ma personnalité, mais jamais quand il s’agissait de ma fille et son épanouissement. La preuve en était que je la conduisais vers sa chambre, désireux de l’épargner de la vue qui pourrait peut-être traumatiser ses yeux innocents d’une chose qui ne serait pas beau à voir.

▬ Tu me demandes de me déshabiller et il y a même pas de préliminaires ? Aish… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux

Je vous l’ai dit, je n’étais pas toujours sérieux, au grand dam de mon ami d’enfance. Malgré cela, avec la fermeté dont il faisait preuve, je m'exécute et m’exhibait sans ménagement étant seulement habillé de mon bandage de fortune déjà taché de cette couleur rouge

▬ Je… C’est une longue histoire.

Mes choix de vie, je n’ai jamais désiré les imposer à mes proches. J’ai choisi volontairement les ténèbres en mon âme et conscience. Alors je préférais omettre les réelles circonstance de mon état

▬ Pour faire court, j’étais au mauvaise endroit au mauvais moment et je me suis prit un coup.

Dis-je d’un ton léger, presque amusé pour ne pas rendre l’ambiance trop lourde. Il avait surement cette image du gamin que j’étais à l’époque ; plongé dans ses mangas qui tentait de ne pas se faire remarquer… Loin d’être le bagarreur que je suis devenu avec les années

▬ C’est une amie qui m’a aidé à faire ça, enfin les points. Le bandage je l’ai changé moi-même. Tu sais que je ne suis pas un friand des hostos alors on fait avec les moyens du bords. Mais je crois qu’il y a rien de trop profond

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 21 Sep - 22:06

à itaewon,
tenue ♡

ça lui fait un bien fou d'être ici. jaesun est un très bon ami qu'il n'a pas perdu de vu malgré leurs vies très différentes. ils se sont toujours retrouvés et il ne comptait pas que ça change. ça lui donnait l'occasion de décrocher de son quotidien quelque peu difficile, entre ses stages, son boulot de fleuristes, ses sorties au bar et... injoon. il ne sait toujours pas quoi penser du tournant qu'a pris leur relation depuis quelques temps. et n'y pensera pas ce soir, puisqu'il a une épaule à ausculter. "c'est parce que t'es trop bandant pour que je m'attarde aux préliminaires, j'suis trop impatient que tu te dénudes." qu'il lance à la blague, un sourire en coin. ça a toujours été ainsi avec l'autre jeune homme. enfin, c'est toujours ainsi avec sangjun, donc il fallait soit s'adapter, soit l'envoyer bouler. il grimace cependant en voyant le bandage imbibé de sang de son ami d'enfance. "ça, c'est mauvais signe, idiot." il rapproche sa chaise de celle sur laquelle prend place l'armoire à glace pour avoir un meilleur angle sur sa blessure. il retire le morceau de tissu avec précaution en écoutant ce qu'il a à lui dire. au mauvais endroit, au mauvais moment, hein? des images de sa propre agression lui revient en mémoire et le fait légèrement grogner. à cause de ça, il ne peut même plus pratiquer le seul sport qu'il aimait vraiment. pour lequel son corps vibrait. ça lui manque beaucoup, la natation, à jun. même cruellement. mettant à nu sa plaie, il fronce les sourcils, tentant de repérer des signes d'infections. ce qu'il remarque tout de suite. rien de bien grave, cependant. s'il avait attendu plus que ça, par contre, ça aurait pu poser problème. "ouais, c'est pas profond, mais ça commence à s'infecter. tes points ont sautés, je vais t'en refaire d'autres." empoignant les petits ciseaux, il coupe ceux qui sont encore intacts et les lui débarrassent. il prend ensuite le désinfectant et lève son regard blasé sur le visage de jaesun. "essaie de pas pleurer comme un bébé, s'te plait, sinon c'est la honte." sa façon à lui de lui dire de se préparer, car ça va faire mal. il commence donc à désinfecter doucement, mais fermement la plaie. "donc j'en déduis que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes, je me trompe? anyway, va falloir que tu sois plus rigoureux dans le soin de ta blessure. ce qui veut dire de ne pas soulever jiwon avec ce bras. parce que t'es assez musclé pour utiliser seulement un bras, quand même, on va pas se mentir. elle pèse littéralement rien, ta gosse." sourire aux coins des lèvres, il continue sa petite tâche tranquillement, recoud la blessures et lui fait un nouveau bandage tout propre. plusieurs minutes se sont écoulées. "faut changer le bandage tous. les. jours. compris?" sérieux dans le regard, sangjun ne plaisante jamais sur ce plan. il a au moins cette qualité, puisque les autres sont visiblement bien enfouies.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyLun 27 Sep - 21:41

à itaewon,
tenue ♡

▬ J’ai toujours su que je te faisais trop d’effet. Je ne peux pas t’en vouloir.

En voulant continuer sur sa lancée. On pouvait vraiment être con quand on s’y mettait. Mais c’était plus fort que nous. Et c’était toujours mieux que de dire à quel point on s’adorait depuis une vingtaine d’années avec des vrais mots. Néanmoins, ceci n’entachait en rien l’affection que nous avions l’un pour l’autre et lui ne manquait pas de le démontrer à sa façon quand il vit mon pansement taché. Je me retenais de tout commentaire puisque le mot idiot était plus qu’adéquat. J’ai voulu trop insister et puiser dans mes réserves. Même Yae Il m’a dit avec toute la délicatesse dont elle est dépourvue de faire gaffe. Mais j’étais bien trop têtu et l’idée d’être restreint dans mes gestes et choix me frustre. Il était impossible pour moi de dire à Jun dans les affaires louches dans lesquelles je traîne alors je brode, avorte et minimise l'événement. Je fus alors soulagé qu’il ne tente pas de creuser un peu plus.

▬ Si je pleure ça veut dire que tu n’es pas si doué que ça non ?

Ricanais-je avant de grimacer et de laisser un gémissement prouver ma douleur à peine, il désinfecte la plaie. Un mal pour un bien, mais sérieux, je comprends mieux les gamins qui chouinaient quand on leur mettait un peu d’alcool sur leurs genoux égratigné. Heureusement qu’ils n’ont pas souvent à subir une aiguille qui leur transperce la peau sans anesthésie locale.

▬ Tu sais je suis plus comme ce gosse toujours plongé dans ses mangas comme à l'époque. Et t’inquiète pas, je suis incapable de soulever mon bras au-dessus de mes pectoraux. Jiwon me boude déjà pour ça parce que je ne peux pas la prendre sur mon dos.

Quand on s’est retrouvé au lycée, je n’étais déjà plus ce gamin. J’avais accepté de passer un pacte avec les ténèbres et de continuer de m’y aventurer jusqu’à ce qu’on me coupe l’herbe sous le pied. Ma pénitence pour avoir détruit des familles entières. Mais Jun avait-il remarqué que j’avais tant changé ? Une partie de moi espérait que non… J’avais toujours un peu besoin qu’une personne retrouvée un part d’humanité en moi.

▬ Oui t’en fait pas. Je vais faire attention. Merci.

Je n'ai même pas le luxe d’avoir une infirmière pour prendre soin de moi. Quelle tristesse. J’en profitais pour récupérer quelques pansements et compresses dans son artillerie du jeune médecin.

▬ D’ailleurs, j’ai même pas le droit à une sucette ou un bisou sur mon pansement pour ma bravoure ?

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMer 20 Oct - 17:37

à itaewon,
tenue ♡

il se pose bien des questions, jun. notamment sur la nature de cette blessure. même s'il se trouvait effectivement au mauvais endroit au mauvais moment, c'est une "grosse" blessure. néanmoins, le futur médecin ne pose aucune question, jugeant que ce ne sont pas du tout ses affaires. ça ne le regarde pas. puis franchement, il détesterait qu'on le questionne trop sur quelque chose dont il ne veut rien dire. il pense justement à cette épaule qui fut disloquée par quelques malfrats. à l'emprisonnement de son père, aussi. bref, il a tant de secrets qu'il ne veut pas révéler, alors il comprend jaesun de ne pas élaborer. il écoute toujours le blessé lui parler tout en restant bien concentré dans sa tâche. "je sais. tu pensais que j'aurais pas remarqué? mais on change tous un jour ou l'autre, nah?" un coup d'oeil vers le visage de son ami, air sérieux sur le visage. pour une fois. lui-même a beaucoup changé avec les années. c'est peut-être moins flagrant que le musclé, mais il n'empêche que c'est bel et bien le cas. "oh bah, c'est une belle occasion pour moi d'être un bien meilleur tonton! hehehe" qu'il rigole tout seul comme un con. une fois sa tâche accomplie, sangjun range son matériel médical et sourit à l'armoire à glace avant de se lever pour aller chercher l'enfant. "jiwon! veux-tu monter sur les épaules de tonton?" il est certes bien conscient qu'il ne peut pas la faire grimper dessus sans aide. alors il s'approche du lit de la gamine pour s'accroupir devant ce dernier tout en lui faisant dos. l'enfant grimpe alors sur les épaules de jun qui grogne un peu. son épaule le lance un peu, mais il juge que ça ira. puis ce n'est qu'une fois. il se relève et revient vers la cuisine où se trouve jaesun, n'oubliant pas d'avertir jiwon de se pencher aux cadres de portes. "sois pas trop jaloux de ta gosse, c'est elle, la plus grande, maintenant." sourire en coin, langue qu'il tire à son ami avant de se promener un peu partout pour divertir la fillette. les minutes s'écoulent avant qu'il ne décide que c'est terminé. l'étudiant s'accroupit devant le divan pour faire tomber la petite dessus avec autant de douceur qu'il le lui est permis. c'est un véritable soulagement pour son épaule qu'il vient masser un peu avant de la faire rouler doucement. "j'ai la dalle, on se commande du poulet et de la bière?"

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 26 Oct - 1:39

à itaewon,
tenue ♡

Je me doutais que mes explications soient vagues, mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. Il était mon plus vieil ami, celui qui a connu ce gosse maltraité, mais qui restait sympathique c'est vrai. Une partie de moi préférait qu’il ne garde que cette image et qu’il ne voit pas que j’ai emprunté le styx pour m’enfoncer dans les ténèbres. Malgré cela, les faits étaient là. On a grandi, on a changé.

▬ Oui bien sûr qu’on a évolué, tu as bien la preuve là-bas...

Dis-je en désignant du menton la chambre de ma fille. Je serais sûrement le dernier gars dont il aurait pensé adopter l'étiquette du papa. Même moi, j’avais parfois du mal a m’y faire, même après 5 ans. Ma plus belle réussite, en même temps un cadeau empoisonné tant elle finira par souffrir à cause de moi.

▬ Et même toi, malgré ta blouse de médecin...

Changement sûrement plus discret que le tien, mais il était loin de l’image du gosse de Daegu. J’ose espérer qu’il avait évolué bien mieux que moi. Déjà, il promettait d’être un bon médecin. Ça paye de jouer les rats de bibliothèque. Donc c’est avec attention que je suivrais ses recommandations. Au grand dam de ma fille qui aime tant que je la porte sur mes épaules. Ou plutôt le mien vu qu’elle m’a vite remplacé à travers un de ses oncles

▬ Yah… Je te permets pas. C’est quoi votre manie à vouloir me voler ma fille ?

Je fronçais les sourcils en regardant les deux s’amuser. Pourtant, cette comédie ne dura pas si longtemps que ça. En entendant les éclats de rire de ma princesse. La plus belle mélodie qu’on me permet d’entendre. Je finis par les rejoindre sur le canapé, ébouriffant la tignasse de ma fille avant de profiter de la douceur qu’elle m’offrait à travers un câlin.

▬ Tu en as eu une bonne idée. Et pour te payer ce que tu as fait pour mon épaule, je t’invite

Au moins, cela m’évitera une tentative d’entrer en cuisine et craindre encore les jugements de la critique gastronomique Jang Jiwon.

▬ Elle est toujours douloureuse à ce que je vois...

Lançais-je en désignant son épaule. Triste histoire d’avoir été le gars qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Frustration de savoir que des connards ont ruiné la vie de mon amis sans en payer les conséquences. Cette injustice était ce qui dévorait le plus dans cette affaire.

▬ Je suppose qu’il y a vraiment rien à faire face à ça.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 26 Oct - 16:24

à itaewon,
tenue ♡

il a parfois du mal à se faire à cette épaule continuellement douloureuse. ça ne l'a jamais quitté depuis ce jour où elle a morflé. ça lui a pourri la vie et ça continue de le faire même aujourd'hui. à cause de ça, il a dû faire une croix sur la seule chose qui éveillait en lui un intérêt certain. véritable passion qu'il s'était découvert pour la natation et la voilà gâchée parce qu'il a voulu avoir bonne âme. c'est probablement ce qui lui manque le plus à celui qui fait les choses par ennui. véritable dégoût pour la routine, il a besoin de mouvement dans sa vie. il ne peut pas faire les choses répétitivement, ça le fait grincer des dents. c'est pourquoi il serait incapable d'avoir un enfant qui nécessite un encadrement strict et une routine de laquelle il ne faut pas déroger. il préfère largement n'avoir à s'occuper que de lui-même, allant et venant d'une femme à une autre. véritable être volage, ses relations amoureuses n'ont jamais duré. pour le moment, ça lui va très bien de cette façon. ça ne l'empêche pas d'aimer sincèrement la fillette de son ami d'enfance et de s'amuser avec elle. même en dépit de son épaule. sangjun met fin au petit manège lorsqu'il sent que celle-ci le tire trop. le médecin qui avait pris soin de lui à l'époque de sa blessure lui avait bien fait comprendre qu'il ne devait plus la soumettre à des mouvements brusques ou à des charges trop lourdes. mais comme il est têtu, il n'écoute pas toujours les recommandations qui lui ont été données. prenant place sur le divan alors que jaesun vient le rejoindre pour câliner son enfant, l'étudiant en médecine masse son membre endolori et fait rouler doucement son épaule pour se soulager de la douleur qui pointe. il ne peut faire autrement que se crisper lorsque son ami fait une remarque sur celle-ci. "c'est rien, ça fait juste m'élancer un peu." il déteste parler de ça, ainsi change-t-il rapidement de sujet. "je commande et tu payes, quel bon deal. je vais venir te voir plus souvent." paroles lancées à la rigolade, alors que son corps reste un peu tendu. empoignant son téléphone portable, il entreprend donc de passer commande. "t'as de la bière? pitié, dis-moi que tu en as." sinon il devrait sortir pour aller en chercher dans le kombini le plus près.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 26 Oct - 19:01

à itaewon,
tenue ♡

Destin tragique pour un mec aussi bien que Jun. Comme quoi, être toujours bon n’est pas toujours payant. En réalité, j’admirais même le calme de mon amie. Âme vengeresse, je serais partie en quête des malheureux pour remettre les pendules à l’heure. Triste de voir qu’une fois avoir goûté au sang, il était difficile d’y échapper. J’aurais pu profiter de l'âge adulte pour user des facultés au-dessus de la moyenne dont mon cerveau est doté. Mais il était plus facile de laisser ma colère s’exprimer. Seul moyen d’évacuer la rage qui me dévorait

Alors tu admirais le calme et le sens réfléchis de Sangjun. Ou alors je fais fausse route. Il était sûrement en proie d’une rage qu’il intériorise petit à petit. Une bombe à retardement… Je ne vois que ça. Bon, j’espérais quand même être dans les parages cette fois pour limiter la casse et éviter qu’on le handicape définitivement une seconde fois. Ce serait autant insupportable pour moi. Promesse tacite que je lui faisais tandis qu’il coupait court à la conversation concernant son épaule. Et puis la bouffe était un sujet beaucoup plus joyeux.

▬ Ouais, mais c’est parce que j’ai une enfant à nourrir. La semaine prochaine, elle n’est pas là donc si tu repasses ramène ton portefeuille

Riais-je en serrant ma fille contre moi et déposant un baiser sur sa tête. Bien sûr que ça me rendait toujours heureux même de le nourrir celui-là aussi. Nos rencontres étaient si rare désormais alors il fallait bien marquer le coup de bien une manière. Je le laissais commander pour la bande. Je me détachais de Jiwon - qui retournait dans parmi ses peluches de sa chambre - pour répondre à l’appel à l’aide du médecin. Deux bouteilles glacées dans la main que je finis par décapsuler aussi bien pour lui que pour moi. Une bonne soirée en perspective.

▬ Bref en dehors de tes livres et jouer les apprentis médecins quelles sont les joies et les malheurs. Parce que si a le temps de traîner dans les bars, c’est que tu as des mésaventures à raconter

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyMar 23 Nov - 16:41

à itaewon,
tenue ♡

la tension dans ses épaules disparaît quand jaesun ne fait aucun autre commentaire sur son épaule et accepte volontiers le changement de sujet que sangjun lui impose. puis la nourriture est un sujet bien plus intéressant, de toute façon. non parce que l'aîné meure de faim, mais il apprécie toujours de la bonne bouffe qu'il ne peut parfois pas se permettre avec ses maigres économies. il a vraiment hâte de terminer ses cours pour pouvoir être rémunéré et lâcher ce job pourri de fleuriste. puis comment ne pas profiter de la superbe offre de son ami? mais même malgré que ce dernier paie la facture, jun est trop conditionné à toujours choisir des repas abordables et très peu coûteux. un sourire effleure ses lèvres aux propos de celui assis à ses côtés, alors que ses prunelles ne lâchent pas l'écran de son téléphone portable. "ça tombe mal, j'ai perdu mon portefeuille, va falloir que j'attende à dans deux semaines, quand tu auras à nouveau jiwon." sourire espiègle en coin dont lui seul a le secret, alors qu'il lâche un petit ricanement. il entreprend de commander la bouffe pendant que les deux autres se lèvent de leur place et range ensuite l'objet à sa place pour pouvoir accepter la bière que lui tend jaesun. il l'a entendu la décapsuler et ça lui a donné l'eau à la bouche. évidemment, jun tait le fait qu'il ne tient pas du tout l'alcool et donc qu'il est possible qu'il finisse complètement bourré à parler trop fort et à envahir les espaces personnels. une fois la bouteille dans ses mains, il en prend une longue gorgée. son organisme a une très faible tolérance à l'alcool, mais ça lui va très bien. surtout que celui-ci ne fait qu'amplifier ses traits de caractère déjà bien énervants. il dépose ensuite la bouteille sur la table basse pour quand même éviter de finir ivre trop rapidement et tourne la tête vers l'autre. "boarf, pas tant que ça, voyons. puis t'oublies que je travaille aussi, en-dehors des cours et de l'hôpital. mais les virées finissent souvent mal. la semaine dernière, je me suis réveillé dans des chiottes avec du vomi sur le bord de la bouche. amusant." il rigole, sangjun. parce qu'il n'a pas peur du ridicule. dans un autre contexte, ce serait anormal, mais pas avec le masque qu'il s'est si bien forgé et qui est devenu partie intégrante de sa personnalité.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyLun 29 Nov - 20:05

à itaewon,
tenue ♡

Les tabous, c’est ce qu’on avait en commun. Tout comme lui savait que je n’aimais pas remuer le couteau dans la plaie de mon enfance quelque peu chaotique que je prie qu’il l’ait oublié. Cela restait plus facile pour tout le monde. Malgré nos déboires, il était mieux de se concentrer sur notre avenir, sachant qu’il était plus certain pour lui que moi. Tout ce que je pouvais faire c’était m’assurer qu’il arrive au sommet sans encombre

▬ Mouais, pas sur qu’on t’ouvres la porte ce jour-là. On ne tolère pas les pique-assiettes ici.

Un comble pour le squatteur professionnel que j’étais. Premier à m’incruster chez mon meilleur ami et sa grand-mère pour me remplir la panse... faites ce que je dis pas ce que je fais. Au fond, il savait lui-même que dans de tel cas, j’étais un piètre bluffeur et qu’il était toujours la bienvenue. Le temps qu’on passait ensemble était si rare… Mais lui-même semblait bien tuer le sien avec ses quelques déboires alcoolique. Et j'étais bien content que ma fille n'avait pas à entendre ce genre de chose.

▬ Quel tableau magnifique. Et j’ai même pas la chance de voir ça

Impossible de retenir un rire des plus sadique, imaginant parfaitement la scène. J’étais sincèrement dégoûté de ne pas avoir participé à ça. Oui j’étais typiquement le type d’ami qui immortalise les dossiers avant d’aider. On avait tous un petit côté démoniaque.

▬ Je suis sûr qu’il reste des traces quelque part. Me faut le nom du bar ou même des potes qui étaient avec toi. S'il te plait, la prochaine fois, fait ça dans mon club

Je vous l’ai dit, on est tous sadique. Buvant quelques gorgée de ma bouteille, je continuais...

▬ Il faut renforcer ton immunité avec l’alcool. Mais bon, blague mis a part, j’espère qu’il ne t’es rien arrivé de grave

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Tae Sangjun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyLun 20 Déc - 21:55

à itaewon,
tenue ♡

il lâche un petit rire à la remarque de son ami d'antan. pour autant, sangjun n'aurait pas aimé qu'il le voit ainsi. ses pertes de contrôle pouvaient parfois mené à bien d'autres choses qu'un réveil au goût amer de vomi. car même s'il profite de l'alcool pour s'amuser et oublier son quotidien qui craint, il ne faut pas oublier qu'il possède une mère alcoolique. ça ne suffit peut-être pas à le dégoûter de celui-ci, mais ça le fait parfois chialer un bon coup une fois dans son coin. ce n'est pas évident à savoir, mais l'étudiant en médecine est bien plus vulnérable que l'on peut le penser. une facette de lui qu'il prend le soin de ne montrer à personne. pas même à injoon, même s'il se surprend parfois à lui envoyer des sms quand il est complètement torché. confortablement affalé dans le canapé de son vieil ami, jun se contente de sourire en le regardant. "tu peux toujours rêver, j'vais pas te dévoiler le nom du bar ni celui de gens qui étaient là et m'ont vu. sorry, bro, meilleure chance la prochaine fois. puis ton club, c'est pas un endroit où les boissons sont super chères? sauf si tu m'en offres parfois quelques-unes gratuitement, je ne risque pas de mettre un pied dans ta boîte." il affiche une expression faussement désolée avant de rigoler et se pencher pour boire encore une gorgée de sa bière. il sent déjà les effets dans son corps. rien de bien accentué encore, mais il ne doute pas un seul instant que ça ne saurait tarder. "si je suis ici, c'est que non." petit clin d'oeil amusé à l'attention de jaesun avant de se recaler dans le canapé. en vérité, il est chanceux d'avoir des amis bienveillants. "et toi, tu fais encore des conneries quand tu n'as pas la garde de ta fille?" et sangjun ne sous-entend absolument rien avec cette question, il est simplement curieux et un peu bourré, déjà.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun EmptyVen 7 Jan - 21:12

à itaewon,
tenue ♡

▬ Le monde de la nuit est petit. J’aurais juste à demander si quelqu’un a vu un mec qui se prend trop au sérieux - bien qu’il ait un air d’ahuri - et qui a fini par bouffer son vomi.

Encore une image bien classieuse que je lui offrais. Mais pourtant, qui savait parfaitement me faire rire en imaginant la scène. Pour l’avoir vu, je savais que c’était le cas. Mais avec Jun en vedette, ça devait être une perle. Ah. J’espérais vivre assez longtemps pour immortaliser ceci.

▬ Désolé, ma boite est un business, la maison ne fait pas de crédit.

Bon, je n'étais pas un rapiat à ce point. Je l'accueillerai et on boira jusqu’à plus soif au bar, comme un vieux rituel. Des activités si simples qui commençaient un peu à me manquer. La vie d’adulte qui ne nous avait pas épargnées. Qui, en plus de mon côté, m’avait ajouté le statut de parents. La preuve que j’avais changé vu que je me mettais même à m’inquiéter pour cet idiot. Néanmoins, n’était-ce pas à cela qu’on reconnaît ses vrais amis ? Avant même de répondre, j’avalais quelques gorgées de ma boisson.

▬ Non moi ? Jamais… Je croyais que tu savais que je mettais assagi.

Pff… Tu parles. Si c’était le cas, je ferais un métier plus discutable que détruire des vies…

▬ Mais blague à part j’essaie surtout de faire gaffe à ce que je fais.

Triste réalité de constater que je ne pourrais pas éternellement aux côtés de ma fille éternellement. Autant en profiter tant que je le peux. Comme un simple repas qui sonnait à ma porte. Moment simple composé de poulet, mon ami d’enfance et ma plus grande fierté.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: years go by, friends stay || ft. sangjun   years go by, friends stay || ft. sangjun Empty
Page 1 sur 1