1234
all you need, i can find it || hera&apo

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

all you need, i can find it || hera&apo

Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : all you need, i can find it || hera&apo 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
all you need, i can find it || hera&apo Empty
(#) Sujet: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptySam 23 Jan - 4:03

“i can find it ” @noh sohee

ootd ~  Promesse que tu tiendrais jusqu'à la fin des temps. C'est elle qui prenait toujours soin de vous habituellement, c'est elle qui était l'hôte de presque tout. Elle avait un cœur si grand qu'elle méritait qu'on lui donne la monnaies de sa pièce. Maman du groupe, grande sœur, confidente, boosteuse de mood. Appeler-la comme vous voulez, elle était là. Maintenant, c'était à toi de prendre soin d'elle, pour lui, pour vous. Pour l'être qui grandit en elle. Ton cœur battait de joie lorsque tu pensais qu'elle allait avoir ce babin. Tu ne lui as pas encore parler en détails, mais tu comptais à le faire aujourd'hui.

Te voilà devant chez elle, en fait devant la grille qui mène à sa demeure. Simplement un bonjour suffisait pour qu'on te laisse passer. Ton stationnement habituel t'attendait tu ne pris même pas la peine de verrouiller que tu doublas le pas jusqu'à la porte, sac à la main. Remplis de trucs qu'elle t'avait demander. Tu dis au portier sérieux: "je viens voir sohee..." un sourire parait sur ton visage et il te laissa entrer.

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all you need, i can find it || hera&apo B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyDim 24 Jan - 1:15

“i can find it ” @MYO JIN-OH

Sms envoyé à l’Apollon de votre groupe. Besoin de compagnie qui se fait de plus en plus grand. Jiwan continue de beaucoup travailler ce qu’elle comprend bien évidement mais le sentiment de solitude depuis le début de sa grossesse s’est renforcé. Encore plus dans ce grand manoir, oh elle a bien entendu son garde du corps pour veiller sur elle mais elle a besoin de voir des visages amicaux.

Le bruit de la sonnette la tire de ses pensées tandis qu’elle se traîne en-dehors de sa chambre. Vous n’êtes qu’en début de soirée mais elle est déjà en pyjama. Elle est beaucoup plus fatiguée depuis ces deux derniers mois, elle peine à avoir le même rythme de vie qu’avant. Néanmoins un sourire éclaire son visage lorsqu’elle te voit depuis le haut des escaliers.

- Hey Jin-Oh !

Bien évidemment comme tu es un habitué, tu rentres facilement tandis qu’elle t’attend là où elle est. Elle n’a pas la foi de descendre les marches en marbre pour les remonter tout de suite après. Du coin de l’œil, elle aperçoit le sac que tu tiens dans la main. Des choses qu’elle t’a demandé dans son message.

- Comment tu vas ? Désolée de t’accueillir dans cette tenue mais je t’avoue qu’après les cours, je me suis écroulée sur mon lit.

D’une main, elle montre son pyjama pilou-pilou à l’effigie d’un dalmatien. Elle est bien loin de ses nuisettes qui sont à l’appartement de Jiwan chez qui elle va encore de temps en temps. Mais son père tient à l’avoir le plus souvent au manoir où il y a un médecin en permanence. Son paternel veut la garder à l’œil tout le long de sa grossesse au cas où il y ait des complications. S’il s’était assoupli depuis quelques années, Sohee craint véritablement de revoir surgir sa cage dorée.

code by solosands
Myo Jin Oh
UNE P'TITE PHOTO ? : all you need, i can find it || hera&apo 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptySam 13 Mar - 23:27

ootd ~  Ton sourire se laissait paraître alors que tu pouvais la voir, celle qui t’avait écrit pour que tu viennes la voir. Celle pour qui tu avais fait quelque courses, votre Héra. La douceur, protectrice, confidente. Tu passes toujours du bon temps avec elle, alors ta promesse était plutôt facile à tenir. Ce rendez-vous que tu lui avais offert si facilement avec même une hâte d’aller la rejoindre. Tu montes les manches avec de grands pas, skippant deux marches à la fois pour te rendre vers elle un peu plus vite. Tu te foutais bien de la tenue qu’elle portait, sohee était chez elle. À tes yeux, elle pouvait faire ce qu’elle voulait en tout temps. Rien ne te dérange en réalité, ce que les autres disent… ce que les autres font. Ce n’est pas de tes affaires, surtout que ça t’évite des ennuis de ne pas te foutre le nez partout. Tu connais beaucoup de personnes qui sont fouineuses et ça tourne toujours mal. C’est simplement plus facile à ta manière, ça te sauve de ses milles problèmes dont tu n’as pas besoin… tu as assez de malchance comme ça. Faut pas que tu en ajoutes. Les escaliers arrivent à leur fin et toi tu te trouves devant elle, prêt à la prendre dans tes bras pour ta salutation habituelle. Tu lui tapotes un peu l’épaule avant de la suivre. Ce n’est qu’une fois dans sa chambre que tu lui ouvres le sac remplis de friandises et de petites choses qu’elle t’avait demandées. “ce n’est pas grand chose mais j’espère que c’est tout bon...” Tu avais du ramasser tout à la dernière minute, entre les cours et le boulot. Une chance que tu as ta grand-mère pour rester au marché, sinon tu aurais été obligé de dire non. Oui, parce que des fois ça l'arrive que mamie myo soit occupé, qu'elle ait des rendez-vous, qu'elle soit plus fatigué que d'habitude. Mais ça te fait toujours plaisir d'être là pour elle, comme elle est toujours là pour toi.  

Une fois dans la chambre de sohee, tu t'installes aisément sur son lit. Sans gêne entre vous, enfin toi tu n'en avais pas puisque pour toi héra c'est une très bonne amie, tu as de la chance de l'avoir et pour être franc jiwan pouvait penser ce qu'il voulait, mais pour toi héra c'est comme une sœur. Rien de bizarre, aucun malaise ne se fait sentir. Toi qui est l'un des plus vieux, mais qui est pourtant le plus bébé niveau relation. La preuve était bien là, à quelques pas du marché. Cette demoiselle qui t'avait ensorcelée, tu n'as pas qui le courage encore de lui dire ce que ton cœur lui tente de lui crier. “ahhh ça fait du bien s'étendre...” dis-tu alors que tu laisses ton corps tomber sur le matelas, regardant le plafond juste en passant à elle. Pourtant tu étais venu ici pour t'évader, pourquoi elle te revient toujours à l'esprit? Tu secoues tes cheveux de ta main gauche, un peu magané par ton lavage de main trop fréquent... il va falloir que tu prennes soin d'elles aussi, ses mains maladroites. “dit soh' tu as de la crème hydratante? ”

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? : all you need, i can find it || hera&apo B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyMer 24 Mar - 18:15

Vision enchanteresse qu’est celle d’Apollon venant apporter un peu de lumière et de chaleur dans ce lieu trop grand pour le peu de personnes vivant ici. Ton sourire la contamine et elle rayonne, plus qu’heureuse de rompre la monotonie et la solitude de son quotidien. Tu fais partie des rares personnes qui ne se font pas claquer la porte au nez et qui peuvent rentrer dans cette demeure. Etreinte qu’elle t’offre avant de te conduire jusque dans sa chambre, son territoire. Chambre d’ailleurs beaucoup trop grande par rapport à celle du commun des mortels. Mais son père est un homme qui fait les choses en grand, trop grand souvent d’ailleurs.

Arrivée dedans, elle prend le sac de tes mains tandis qu’elle te tend les sous pour les courses que tu as fait. Bien évidemment, il est hors de question que tu repartes sans l’argent même si tu la connais depuis le temps. Elle vérifie également mentalement qu’il y a bien tout ce que tu lui avais demandé.

- Merci c’est tout bon.

Cherchant activement le paquet de bonbons qui lui a tant fait de l’œil ces derniers temps, elle le déchire à moitié avant de te tendre ces schtroumpfs piquants. Gourmandise qu’elle ne se permet que rarement notamment à cause de l’alimentation stricte que lui impose son père. Sourire amusé quand elle te voit t’installer sur son lit, elle récupère sa crème pour les mains qu’elle te tend avant de s’installer à côté de toi le sac vers vous.

- Sinon raconte moi tout. Qu’est-ce qui s’est passé de beau dernièrement dans ta vie et que tu m’as pas dit ?

Si les gens font bien ce qu’ils veulent de leurs vies, Sohee est cependant curieuse quand ça concerne les vies de ses protégés. Puis sa grossesse la force au repos et donc ça lui est déjà arrivé de louper des cours, des sorties ou autres. Autant dire qu’elle n’est pas forcément à la page concernant vos vies respectives.

code by solosands
Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyJeu 15 Avr - 5:40

ootd ~ Un soupir; pas le genre que l’on fait d’habitude, mais celui qui finit avec un rêve ou bien un souvenir doux qui caresse notre joue. Tu passes ta main dans ton front, puis dans tes cheveux. Essayant de garder la tête froide. Ce sentiment nouveau qui traîne depuis que tu l’as revue, depuis qu’elle a franchi la porte du marché. Il te fallait parler avec sohee, parler de ce qui est arrivé depuis. Le baiser, l’hôpital et puis la belle qui s’est retrouvée blessée. Soh’ a toujours été ton oreille dans le groupe, depuis votre première rencontre. À tes yeux elle est la douceur, la maman du groupe. Celle que tu viens voir pour des conseils lorsque tu as un problème. C’est celle qui te rassure, tu penses même que pour toi sa voix te berce. Donc pour toi, Sohee était la personne parfaite pour démêler tes problèmes de cœur. Tu t’assoies rapidement dans le lit, redressant ton dos le plus droit. Toujours sourire sur les lèvres quand tu penses à tout ce que tu devais lui raconter. Tu prends le bonbon qu’elle te tend avant de le lancer dans ta bouche. Savourant le goût sucré de celui-ci. “mwerci” dis-tu la bouche pleine à essayer de mâcher la gâterie gélatineuse. Puis elle te passe la crème que tu lui avais demander plus tôt, ouvrant le bouchon pour te servir en moyenne quantité avant de te rallonger sur le matelas trop confortable. Tu frottes tes mains menues ensemble alors que tu t'apprêtes à répondre à sa demande. “ses derniers mois était fou! attends je te raconte...” Tu mis tes doigts dans le sac pour prendre un peu plus de friandises. Ça faisait un petit moment que tu n'avais pas pris de temps avec sohee à cause du boulot et l'uni... en plus vous la voyez plus trop à l'université alors c'est compliqué de rattraper le temps perdu. “tu sais la demoiselle que j'ai revu parce qu'elle m'a reconnu au marché... celle que j'ai sauvé il y a deux ans?” Tu te mordilles l'intérieur des joues, sentant la chaleur te monter un peu plus au visage juste en ayant dit que quelques mots. C'était définitif, saetbyeol te faisait un drôle d'effet. “bah euh... comment dire elle est venu chez moi... et elle m'a aidé avec un de mes projets...” Sourire en coin te remémorisant la soirée que vous aviez passée. Tu tournes la tête vers elle et ton expression parle d'elle-même mais tu ne peux pas t'empêcher d'être honnête avec elle. “mais bon les fois d'après... on n'a pas eu de chance. mais soh' j'sais pas comment l'expliquer... j'ai l'impression que je veux être toujours là au cas où il lui arriverait quelque chose...” cet air inquiet était maintenant sur ton visage, à la place de ton sourire.

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyDim 20 Juin - 20:02

Sohee elle a toujours eu le rôle de confidente et avec le temps elle a appris les comportements des gens. Si pendant la première année où elle a quitté le manoir, elle était complètement aveugle ne connaissant rien aux autres êtres humains ce n’est maintenant plus le cas. Elle a grandi, a appris aussi vite qu’elle a pu et maintenant elle peut deviner rien qu’en te voyant que tu as des tonnes de choses à lui dire.

S’asseyant confortablement sur son lit, elle se positionne de façon à pouvoir t’écouter attentivement. Tu attises sa curiosité, un petit sourire lui vient lorsque tu lui parles de la demoiselle. Bien évidement qu’elle allait faire son apparition dans cette folle histoire et elle t’écoute en piquant dans les bonbons.

- Bon premier point comment s’appelle ta belle ? Et que tu me montres à quoi elle ressemble histoire que je puisse enfin voir qui est cette personne dont tu me parles tout le temps. Promis je te la piquerai pas ou quoi.

C’est vrai que de cette demoiselle, elle ne sait au final si peu de choses. Enfin elle connaît le principal à savoir qu’elle te plaît et que de ce que tu lui racontes ça a l’air réciproque. Et ta dernière remarque la fait doucement sourire, tu es si mignon quand tu es amoureux.

- Je vois pas ce qui te choque, t’es juste amoureux. D’ailleurs je trouve ça injuste que tu me partages pas plus de détails vu comment je me suis confiée à toi aux débuts avec Jaewan. Parce que je le vois bien à ton air que vous n’avez pas fait que discuter.

Petite taquinerie mais c’était tellement tentant. D’autant plus qu’elle est pratiquement sûre d’avoir raison. Enfin elle se recentre sur ce qui te semble poser problème, à savoir que tu t’inquiètes tout le temps pour elle.

- Mais plus sérieusement, est-ce que cette demoiselle regarde souvent son téléphone ? Parce que si oui, j’ai une solution à te proposer pour que tu sois plus rassuré.

code by solosands
Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyMer 3 Nov - 22:48

ootd ~ Ton cœur palpite en entendant toutes les questions de sohee, tes joues se réchauffent doucement et tu tentes en vains de cacher ton visage avant qu’hera s’en rend compte. Était-ce vraiment ce que tu ressentais pour elle? Ses papillons dans ton estomac à chaque fois que tu la voyais, les quelques touchés que vos lèvres avaient partagés. Tu te retenais de partager ce détail à ta confidente, simplement parce que tu voulais garder ce moment précieux pour toi. Pour vous. Tes yeux s’échappent et tu tentes de reprendre le contrôle avant d’ouvrir à nouveau cette bouche qui mâchouille un autre bonbon en gélatine. “son nom… elle s’appelle saetbyeol… ” tes joues s’activent encore, comme un enfant qui ne peut se retenir en attendant tes propres mots. Un pas de plus vers cette révélation qui te faisait peur, mais en même temps te rendait si heureux. Tu sors ton téléphone un peu maladroitement, cherchant cette photo que vous aviez prise ensemble lors de cette soirée improvisée à son dortoir. Tu tends ton appareil à ta confidente, évitant presque son regard. “c’est elle sur la photo…  ” dis-tu alors que tu te mordilles subtilement la lèvre inférieure.

Tu avais attendu si longtemps la bonne, celle qui allait alerter ton cœur et faire trembler tes rêves. mais maintenant que quelqu’un d’autre te le dit, te met l’évidence au visage. Ça te fait tourner l’estomac, te fait remonter ses inquiétudes que tu avais. Puis ce que sohee te dit te fait rire bêtement. Tu ne pouvais pas lui cacher ce que tu voulais garder pour toi bien longtemps, elle avait raison… Elle t'avait bien tout raconté dans le temps. “On a discuté… puis une chose menant à une autre... ” tu te frottes le derrière de la tête timidement “on a partagé quelques baisers... ” Tu repenses à ses moments de tendresse entre vous, malgré les malheurs et les mésaventures: Ses baisers t'avaient fait rapidement oublier tes blessures du passé. C’était la magie entre toi et Byeol. Cette alchimie entre deux êtres, tu pouvais la sentir avec passion. Tu ne peux passer un jour sans la contacter, sans prendre de ses nouvelles. C’est plus fort que toi. Une vague douce de soulagement traverse ton esprit, espérant qu’un jour s’avoir si elle aussi ressentait ses sentiments pour toi. “je peux dire qu'elle est beaucoup plus rapide que moi niveau téléphone, donc oui je crois... ” ta curiosité te pique, si tu pouvais calmé ton cœur et la savoir toujours en sécurité. Ça t'aiderait tellement, même si ça ne sera surement jamais assez qu'être à ses cotés.

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyMar 18 Jan - 21:16

Elle ne peut s’empêcher de sourire attendrie devant tes joues qui rougissent et que tu tentes de lui camoufler. Les questions posées, elle attend sagement que tu lui répondes la curiosité la tenaillant sur cette fameuse fille qui semble avoir dérobée ton cœur. Elle veut juste être sûre que celle-ci soit digne de toi, de son confident. Instinct maternel déjà bien présent en elle alors même que les jumelles ne sont pas encore nées. Le nom est finalement lâché et son petit doigt qu’elle n’a pas fini de l’entendre. Elle se penche pour voir l’écran de ton téléphone sur lequel s’affiche une photo de cette fille. Elle lui dit quelque chose sans trop savoir où elle l’a déjà vu. Sûrement à l’université.

Installée confortablement, elle prête attention à ton récit et tente de ne pas dire « moh » après que tu lui aies dit que vous vous êtes embrassés. Cependant c’est plus fort qu’elle et elle te jette un regard désolé aussitôt l’onomatopée sortie de sa bouche. Elle reprend néanmoins vite son sérieux tandis que tu lui exposes tes inquiétudes. L’ébauche d’une solution s’étant dessinée dans son esprit et de ce que tu lui dis, ça pourra se faire voire même te rendre moins stressé.

- Alors cette solution par contre ne pourra marcher qu’à deux. Tout d’abord il faudrait que tu lui parles de tes inquiétudes puis que vous vous mettiez d’accord sur un code à envoyer. Je pensais à un emoji par exemple à chaque fois que tu stresses trop pour elle et que t’as besoin d’être rassuré, tu lui envoies un emoji ours en peluche. Et elle en réponse, elle te donnera de ses nouvelles.

Plutôt fière de son idée, elle te regarde pour voir ce que tu penses de sa proposition qui est somme toute extrêmement simple à mettre en place et rapide. Un message chacun et le tour est joué.

code by solosands
Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyLun 24 Jan - 9:44

ootd ~ Tu fouilles encore une fois dans le sac de gourmandise; te rendant compte que vous avez presque fini ceux si, tu fous ta main dans ta poche de veste, toi qui t’avais pris deux barres de chocolat en cachette te voilà entrain de les dévorer pendant que tu écoutes attentivement la tactique de ta confidente. Tu lui offres un bout de délice chocolaté trop concentré sur ce qu’elle disait. Ça n’avait pas l’air d’une mauvaise idée, tu en hochais même la tête en signe de confirmation, tellement que tes mèches qui se trouvaient sur ton front bondissaient en même temps que ta tête. Tu portes ensuite tes yeux à ton appareil; réfléchissant comme un gamin, ados même. Le genre toujours trop maladroit, toujours à se mettre trop de scénario dans le crâne et pourtant; tu avais bien eu 28 ans il n’y a pas longtemps. Alors, te voilà à lancer un sourire niais à sohee; cœur plein d’espoir après t’avoir convaincue un peu toi-même. Pensant; tu vas y arriver jinoh, tu verras ça sera comme du gâteau. Enfin c’est ce que tu espères; dire ce que tu pensais à byeol était facile parfois… tu cherches toujours le bon moment, alors ça retarde tes plans. Oui, parce que ton plan c’est qu’elle soit heureuse… et plus que tu y pensais plus que tu voulais faire partie de la raison de son bonheur. Tu ne te croyais pas digne d’une telle demande… la raison de ton pied sur le frein, hésitant. “ Je ne sais pas si ça va être assez pour me calmer, mais au moins ça aura peut-être le don de s'ouvrir un peu plus à l'autre. ” Tu réfléchis encore un peu trop, tu penses à elle; tu penses à ce qu'elle voudrait bien en retour. Tu ne connais pas ses inquiétudes; est-ce qu'elle a certain besoin: te revoilà dans ta bulle et tu n'avais même pas remarqué que tu avais déjà fini tes barres de chocolat. Mine tristounette en constatant. Tu laisses tomber dans le lit; cette fois-ci sur le côté, toujours ton téléphone en main celui-ci près de ton visage. “ ahhhh... mais je ne veux pas qu'elle se sente envahie... et surtout je ne veux pas qu'elle se sente obligé d'accepté ma demande... simplement parce que moi je m'inquiète... ” C'est vrai, tu n'es rien; vous êtes des amis. Ce n'était pas comme si elle avait des comptes à régler avec toi. Tu tapotes tes doigts sur le dos de ton téléphone; un peu plus hésitant. “ aishhh... ” finis-tu par lancer, alors que tu portes ton cellulaire à ton front, trop en dilemme.

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyDim 30 Jan - 3:22

Sohee est certes fière de son idée néanmoins il faut qu’elle te convienne. Ce n’est pas elle qui en a besoin à l’instant t mais toi, elle récupère le bout de chocolat te soufflant un merci au milieu de ses explications. Cependant il y a sa mine qui se fait inquiète devant ta réaction. Si elle te laisse exprimer tes inquiétudes, elle brise ta bulle en claquant des doigts devant ton visage.

- Hey Jinoh. Pour une relation aussi bien amicale qu’amoureuse, il te faut quatre critères. Du respect, de la confiance, de l’amour et de la communication.

Elle insiste bien avec sa voix sur le dernier mot parce que si elle ne doute pas de la sincérité de vos sentiments, vous semblez, enfin surtout toi, avoir du mal à communiquer. Or c’est une de bases indispensables pour qu’une relation amicale ou amoureuse marche à ses yeux. Prenant ton portable de tes mains, elle ouvre ta conversation avec l’élue de ton cœur.

- Tu veux que j’envoie le premier message ?

Elle veut bien te donner un coup de pouce pour le premier texto mais pour le reste tu devras te débrouiller tout seul. Après tout c’est votre conversation, pas la sienne. Cependant elle veut bien t’aider pour que tu sortes du nid et apprenne à voler tout seul. Mais en soit tu n’as même pas besoin d’elle, tu sais déjà voler. Après tout, tu es plus âgé qu’elle ayant deux ans de plus que la belle Hera. Les pouces sont alors au-dessus de l’écran, prêts à taper le début de cette conversation s’il le faut. Elle te regarde curieuse de savoir ce qu’elle doit faire. Et si le choix te revient à la fin, elle ne cachera pas sa déception si tu quittes sa maison sans avoir rien envoyer. Néanmoins elle ne veut pas te forcer la main.

code by solosands
Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyMer 16 Fév - 8:33

ootd ~ Toujours téléphone à ton front; tu n’arrives pas à prendre une décision, c’est un truc commun avec toi. L’une des raisons pour laquelle tu n’as jamais eu de copine à ce jour; ça et tu pensais à chaque fois que ce n’était pas la bonne ━ the one. Mais tu voulais que ça change; surtout que tu ne veux pas perdre bbyeol, tu ne voulais pas passer à côté d’une telle perle et manquer ta seule chance. Les mots de Sohee te sont de plus en plus d’aide; tu veux surmonter cette épreuve, une chance que tu as quelqu’un comme soh’ dans ta vie. Parce que tu serais bloqué à la case de départ depuis longtemps. Tes oreilles s’agitent; tu veux être capable de faire tout ça seul, mais ce coup de pied au cul ne te fait pas de mal. “communication.” répètes-tu. sérieux. “tu as raison... faut que je lui en parle pour qu'on se comprenne... pour que ça l'avance... ” toujours sur un ton penseur; tu étais d'accord avec ta confidante. Avant même d'accepter sa proposition; te voilà les mains vident et elle tenait maintenant ton portable. Tes mots te manquent; même pas un simple ok pouvait se faire entendre. Pourtant ton langage corporel pouvait tout dire; oui puisque tu étais maintenant au-dessus de l’épaule de Sohee, les yeux sur ton écrans alors que tu attendais qu’elle tape les premières lettres. “tu ferais ça? pour vrai?” tu tentes de comprendre si c'est simplement une menace ou bien elle le ferait pour vrai; tu n'arrives pourtant pas à trouver la force pour reprendre ton appareil. qu'est-ce qui t'arrêtait?

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyLun 28 Fév - 23:39

“i can find it ” @"MYO JIN-OH"

Ton indécision causera un jour ta perte et comme toi, elle suspecte que c’est une des causes de ton célibat. Cependant elle décide que ça suffit, elle a l’impression que c’est ce que tu te dis également. Il est plus que temps que ça cesse, des gens qui méritent ton amour il y en a plein dans le monde tout comme toutes celles qui t’aiment. Tu peux déjà compter toute l’Olympe réunie, le premier membre qui dira le contraire passera un mauvais quart d’heure.

- Oui communication.

Sohee comme la plupart du commun des mortels est persuadée que sans communication, un couple ou une relation tout court ne peut pas marcher. Mais il semble qu’il n’y ait que le dieu du Soleil qui ait besoin de ce rappel, qu’on lui rappelle ce principe fondamental, essentiel. Hera ne peut qu’approuver alors tes mots. Oui il faut que tu parles à ta bien-aimée, que tu lui exprimes tes craintes et vice-versa parce que tu ne dois pas être le seul à faire des efforts.

L’agacement prend néanmoins possession de son corps alors qu’elle t’observe toujours songeur alors qu’il est temps d’agir. La réflexion est finie, l’action doit commencer sinon tu es encore là pour l’éternité et elle ignore si ta prétendante t’attendra aussi longtemps. Alors elle se saisit de ton téléphone, n’a aucun mal à le déverrouiller et à trouver la bonne conversation. Elle remonte un peu pour voir comment tu l’apostrophes ainsi que ton style d’écriture. Concentrée sur sa tâche, elle ne t’offre qu’un hochement de tête à ta demande.

Hi Byeol :hi: Dis t’aurais quelques minutes pour qu’on puisse discuter ? Il n’y a rien de grave, je te rassure !

Les mots sont tapés et avant que tu changes d’avis, elle envoie le message avant de te rendre ton téléphone fière d’elle. Cependant elle reste près de toi pour voir les réponses que tu pourrais avoir.

code by solosands
Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo EmptyMar 5 Avr - 4:04

ootd ~ tu étais maintenant tout nerveux de voir sohee écrire un message à la belle bbyeol, espérant qu'elle n'ira pas trop loin et que la barista se rende compte que ce n'esst pas toi qui la texte en ce moment même. Tête par dessus l'épaule de soh' tu tentes de ne pas trop dire grand chose et accepter peu importe ce qu'elle allait dire. un peu plus et il manquait une petite musique de suspense en fond. Tu roulais tes lèvres ensemble et tu n'arrivais pas à bien lire ce que la belle tapait sur l'écran jusqu'à temps qu'elle te redonne ton appareil. Tu tapes à nouveau sur le côté de celui-ci, toujours aussi nerveux. Elle ne répond pas, ce n'est qu'au moment que tu regardes l'heure que tu comprends. “elle est surement en train de travailler...” Tu te grattes le derrière de la tête un peu perplexe, oui parce que en vrai tu aurais bien voulu qu'elle te réponde toute suite. “je peux te screenshot ce qu'elle m'a répondu... elle risque de le faire qu'à sa pause.” tu fais un sourire en coin et tu réalises que tu devrais commencer à y aller. Halmonie va surement avoir besoin de toi, c'est rare que tu pars aussi longtemps.

“je vais devoir y aller bientôt... ” dis-tu encore en regardant l'heure. “si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas de m'appeler ou bien un texto... ok?” Tu n'avais pas envie de partir, il y avait tant de chose que tu voulais lui dire, lui demander. Tu ne sais même pas c'était quand ton prochain moment libre que tu pouvais lui consacrer. “et surtout si jiwan te fait de la misère, n'hésite surtout pas... c'est pas toujours facile.” dis-tu en souriant, parce que tu rigolais bien sûr.

code by solosands

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: all you need, i can find it || hera&apo   all you need, i can find it || hera&apo Empty
Page 1 sur 1