1234
decay tastes like honey

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 decay tastes like honey


Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMar 19 Jan - 18:53
FT SAMUEL SEO (SOLO ARTIST) :: original character
KIM HYUN WOO
≋ nom prénom ↝ Kim Hyun Woo, probablement le 200 000e avec ce nom au pays. Un nom basic pour un enfant basic. ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans. 23 mars 1994≋ lieu de naissance & origines ↝ Gangnam. Personne ne connait ses orgines. Il se considère 100% coréen mais un test Ancestry pourrait le surprendre.  ≋ orientation ↝ Gay for everyone bruh ≋ métier/job ↝ Assistant Informatique dans un boite de VFX  ≋ situation financière ↝ Pas super quand on est pas capable de contrôler ses dépenses.
≋ caractère ↝
Bruyant ⋆ Emmerdeur ⋆ Chaotique ⋆ Lent ⋆ Agressif ⋆ Contestataire ⋆ Enfantin ⋆ Égoïste ⋆ Anxieux ⋆ Attention Whore ⋆ Rieur ⋆ Loyal ⋆ Tête brûlée ⋆ Fêtard ⋆ Moralement Gris ⋆ Instable ⋆ Extraverti ⋆ Optimist ⋆ Chaleureux ⋆ Sociable ⋆ Émotif ⋆ Sincère ⋆ Impulsif ⋆ Paresseux ⋆ Entêté

≻ Le plus haut montant jamais affiché sur son compte en banque était 700 000 won. Incapable de contrôler ses dépenses, acheteur compulsif et conlelctionneur de babioles inutiles. Un friand consommateur de tout ce qui est cute surtout lorsqu'il s'agit de format porte-clefs et de peluches géantes.
≻ Ne dors jamais seul. Il est toujours accompagné de ses trente milles oursons en peluches. Rilakuma, Hello Kitty, Alpacasso. Le mec n'a jamais grandi.
≻Toujours rieur ou souriant. Factory Default Mode, ce trait s'exacerbe lorsqu’il vit des émotions complètement inversées à ce qui pourrait justifier un sourire. Il semble ainsi souvent complètement détaché de la situation, soit apathique. Ce n’est cependant pas une réflection de son état émotionnel, lui donnant souvent un air un peu simplet.
≻ Se cache derrière des airs de tête en l’air. Être un parfait idiot semble excuser bien des choses, surtout le malaise que pourrait occasionner la mélancolie de ce dernier. À la longue, c’est devenu un automatisme, au point où la frontière entre ce personnage et sa vraie identité devient de plus en plus floue.
≻ Adore tout ce qui à trait à l’horreur. Le jeu vidéo est son médium préféré et il pourrait y passer des jours entier à y jouer.
≻ Déteste les gens moralisateur, surtout ceux qui se croient être des saints. Il n’hésite d’ailleurs pas à rappeler aux gens leurs propres erreurs et défauts.
≻ Contestataire, il à une aversion pour l'autorité. N’aime pas se faire donner des ordres et encore moins venant d’un État qu’il juge pourri. (Il fait seulement exception au lit  decay tastes like honey  1387851259 )
≻ Aime créer du grabuge. Peut-être que c’est pour l’attention, peut-être que c’est pour s’amuser, qui sait.
≻ Enfantin, il est dur genre à bouder ou à piquer des crises facilement. Et comme un enfant, il est vite consolé pour un rien. Dans la même veine, il est plutôt égoïste et n’aime pas trop prêter ses affaires aux autres. Il ne fait confiance à personne pour ce genre de choses.
≻ Complètement accro aux boissons énergisantes, principalement la Monster, dont il connaît les 94 saveurs par coeur. Il a fort probablement un fusil fait de cannes vides qui traîne dans son appartement.
≻ Un excité sexuel. À probablement la chlamydia sans le savoir.
≻ Bruyant au point de déranger le voisinage au complet. Il ne semble pas savoir ce que c’est que de parler avec un ton normal. Il s’exclame souvent de manière sonore et exagérée.
≻ Extrêmement loyal, il se battrait avec la police pour vous. Il est d’ailleurs un peu surprotecteur et le ferait sans vous le demander, même quand tout est sous contrôle.
≻ Rapide avec ses points, il n’est pas rare de le voir se pointer avec un nez en sang ou un oeil au beurre noir. Pour un mec qui ne jure que par le “peace and love”, il fait vite place à la violence.
≻ Chaotique et parfois dur à suivre, il faut lui porter une attention prononcée lorsqu’il explique quelque chose qui lui tient à coeur, car il a tendance à partir sur des tangentes ou à passer du coq à l’âne.
≻ Son appartement est une zone sinistré. Son réfrigérateur? Hiroshima.
≻ Pas le plus brillant du groupe, surtout au niveau interpersonnel. Le domaine ou l’ on pourrait presque avancer qu’il a une miette de neurone non corrompue dans sa cervelle est celui de l’informatique. Curieusement, les ordinateurs ont simplement plus de sens que le reste de sa vie. Cela ne l’empêche pas de régler votre cellulaire pour remplacer automatiquement un “tu fais quoi” par un “on baise?”.
≻ H24 sur le Prozac et le Klonopin à l’occasion. Au moins ceux-là sont prescrits.
≻ Kinda has no chill :D Kinda has no brain cells :D
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
I. Technologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Wowo
≋ signe astrologique  ↝ bélier
≋ signe chinois ↝ Chien de bois
≋ animal fétiche ↝ Rabid dog
≋ permis de conduire ? ↝ nah bruh
≋ tatoo // piercing ? ↝ plusieurs piercings au visage (labret/septum blablabla ca change tjr), aux oreilles, et le torse, les jambes et les bras recouverts de tattoos.
≋ signes distinctifs ↝ sa pu la merde quand il est dans les parages
≋ rêve ↝ posseder toutes les canettes de toutes les saveurs de monster energy drink au monde
≋ addictions ↝ monster, caféine, cigarette, alcool
≋ superstition ↝ un petit septique de merde
≋ casier judiciaire ↝ nope
≋ ambitions/aspirations ↝ juste be happy and comfortable man il veut rien dans la vie à part être heureux
≋ toc // manies ↝ renifle souvent parce qu'il est allergiques à la vie en générale askip
≋ phobie ↝ la paralysie du sommeil
≋ objet fétiche ↝ his DICK BRO


≻ L’histoire la plus banale du monde. Celle d’un million de nobody, de pions de la même couleur, celle des gens qui font de notre monde un endroit beige et arc-en-ciel à la fois. L’équation est facile à retenir. Si un père aimant mais semi-absent est couplé à une femme anxieuse et dévouée à sa famille, on obtient le citoyen moyen par excellence. Un humain à qui rien n’arrive mis à part peut-être un bras cassé à 12 ans, mis à part les anecdotes les plus emmerdantes à raconter au premier rendez-vous.

≻ Jamais rien n’est arrivé à Hyun Woo. Il a été aimé, réprimandé, à écorché ses genoux sur lesquels furent collés des pansements. Notes moyennes, passe-temps ordinaires, amicale mais jamais populaire. C’était vraiment l’enfant le plus ennuyeux à regarder grandir. Le genre de gosse qu’on ne remarque même pas quand on le croise. C’était exactement ce que tout le monde espérait pour lui. Rien de moins, rien de plus. Quand les excès de colère et de sanglots éclataient, personne n'était contrarié. Dans les regards, on ne trouvait que de la pitié. Vraiment, on n'attendait rien de lui.


≻ Certaines choses ont besoin de mourir pour laisser les suivantes germer. C’est parfois au travers de cendres qu’on trouve les plus belles fleurs. Comme un phoenix, Hyun Woo est mort, puis il est revenu à la vie. À huit ans, son cerveau s’est brisé en deux. Un côté pour survivre, et l’autre pour vivre.

sometimes, to be shown tenderness feels like
the very proof that you've been ruined


≻ Le cerveau fait ce qu’il peut. Il n’est pas cette machine infaillible, ni cet objet mystique que certains l’imagine être. Peut-être que, en vrai, ce n’est qu’un réceptacle pour la souffrance humaine. Peut-être que, lorsqu’on meurt, quelqu’un le récupère et l’avale, avec toutes ses peines, le porte sous la peau comme une hantise de l'âme. Peut-être aussi que, pour survivre, quelqu'un nourrit cette tare un de force à un autre, au point de lui en casser la mâchoire.


memories lost are never to be found


≻ C’est un vieux tiroir tout pété, dans un coffre-fort tout rouillé. C’est une bobine de film rayée, souvenirs brumeux, obscurcie par quelque chose d'humide. Verrouillé, puis verrouillé à nouveau, enterré 6 pieds sous terre, une location inconnue, et une dalle de béton coulée sur le dessus. C’est là qu’il est, son passé, sa mémoire, le gosse de 8 ans qui est toujours là, enfermé dans un cauchemar, juste pour l’éviter à un autre. Hyun Woo ne cherche pas à savoir ce que sa cervelle retient prisonnière. Il ne cherche pas sortir de gosse de ce trou. Il a peur, pas de ce qu’il pourrait s’y cacher, mais de ce qu’il pourrait perdre en croisant son propre regard au fond de ce puit.  


stigmatas sprinkled like stardust over a child's body


≻ Lui c'est lui et moi c’est ça. Pas d’intérêt à vivre dans le passé. Il s’en fout. La personne qu’il est, c’est celle qui est née à 8 ans, pas avant. Il n'a pas besoin de se découvrir plus qu’il ne se connait déjà, pas besoin d’atteindre l’illumination pour vivre sa vie. L’éveil spirituel, ça ne l'intéresse pas. De toutes façons, les stigmates sont guéries depuis longtemps.


But sometimes, blurry, desaturated dreams, filled with hands that scratch and claw away at your soul, are too hard to ignore. When monsters are faceless and anonymous, sleeping can become rotten work.


≻ Un petit carré de lumière stroboscopique et cacophonique prévient tout juste les souvenirs d’un inconnu de venir l’étouffer.


Let’s be horny on main instead.
≋ pseudo ↝ vitriol ≋ pronoms ↝ don't address me, just ignore me in general≋ présence ↝ 3/7???? surement plus mais on vas garder les expectations limited ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ an emo brother in arm ≋ nombre de mots  ↝ 300-700??? ≋ région/pays ↝ cacanada ≋ more ↝ Was feeling cute, might delete later  decay tastes like honey  3640195483  Je sais plus écrire en français donc je vous en supplie, bully me  hiba
Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMar 19 Jan - 19:04
haha fruit
Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMar 19 Jan - 23:00
decay tastes like honey  1f351 hiba
Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMar 19 Jan - 23:03
SAMUEL SEO :yiha: decay tastes like honey  3815562661 decay tastes like honey  119676237
en te voyant connecté je savais que tu venais du canada mdr
bienvenue ici!
j'espère que tu vas t'y plaire decay tastes like honey  1762986339
je viendrais voir si je peux trouver un petit lien avec un des mes bébés decay tastes like honey  1330309657
Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMar 19 Jan - 23:20
i already love you  decay tastes like honey  1f614 and i don't even know how to love myself  decay tastes like honey  270c bienvenue, j'arrête mon charabia
Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMer 20 Jan - 9:06
bienvenue :pyo:
amuse toi bien parmi nous !

courage pour la rédaction de ta fiche decay tastes like honey  1762986339
des bisous ! decay tastes like honey  2948317594
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : decay tastes like honey  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 905
MESSAGES : 2784
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyMer 20 Jan - 9:27
Une bien belle fiche malgré le côté sombre qui s'en dégage j'aime vraiment :shine:

Bienvenue parmi nous :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptyJeu 21 Jan - 0:48
RHEE SUA :
toi t'es une vraie  decay tastes like honey  1f60e  decay tastes like honey  270a
jpp j'ai été outed par mon fuseau horaire u.u t'es observante eheheh
Mici pour les mots :3 Down pour un lien decay tastes like honey  1387851259

HAN SEO HAN :
Tkt je vais t'aimer à ta place si toi tu m'aimes à ma place  decay tastes like honey  1f618
decay tastes like honey  116434952

BANG JUNG HO :
Merci bien :''') :sh:

JEON SAETBYEOL :
Miciii ;; :sh:
tkt c'est vraiment une petit idiot de merde la dépression arrive pas à se rendre à sa conscience vu le trafique qu'il y a sur ses deux neurones fdsjfgds
decay tastes like honey  2926966
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : decay tastes like honey  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  EmptySam 23 Jan - 22:05
kdbrgerib r bon alors je suis ready à me faire insulter
mais je ne connaissais pas samuel seo
il est canon un peu
might listen his music, il a l'air d'avoir un style archi particulier, me gusta
decay tastes like honey  1956349052

MAIS REVENONS-EN A LA FICHE, hihihihi
le perso promet de ouf,  :sh:
j'aime énormément son caractère de tête brulée, fêtard chaotique, mais il a l'air tout de même super attachant ?????  :pyo: et on adore les personnages ambivalents ici ok (le fait qu'il dorme avec des peluches dfbgkbklbkf mais mon dieu, je l'adopte quand ?)  :sh:
le côté enfantin combiné à sa soif de bagarre, j'achète btw

Citation :
≋ SITUATION FINANCIÈRE ↝ Pas super quand on est pas capable de contrôler ses dépenses.

on dirait que tu parles de ma vie actuelle
cc les soldes

Citation :
≋ OBJET FÉTICHE ↝ his DICK BRO

dfkgbdkrf pLeAsE ptdrrrrrrrrrr
decay tastes like honey  1607735573

l'histoire est si bien écrite,  decay tastes like honey  3612205300  decay tastes like honey  3815562661
comme un petit roman archi plaisant,
j'ai vraiment hâte de te voir rp avec lui et de savoir comment il va évoluer !

allez, je te valide cette fiche sans plus attendre  decay tastes like honey  359353108

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim hyun woo qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).decay tastes like honey  3502780915


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
decay tastes like honey  Empty
(#) Sujet: Re: decay tastes like honey    decay tastes like honey  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: