▲ up▼ down
12345
BOM ;; douces saveurs du printemps

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés
Voir le deal

Partagez

BOM ;; douces saveurs du printemps

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Hwang Bom
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/01/2021
BOM ;; douces saveurs du printemps  Empty
(#) Sujet: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:01
FT KIM CHUNGHA (soloist) :: merveilleux pré-lien de myo jin oh BOM ;; douces saveurs du printemps  3612205300
HWANG BOM
≋ nom prénom ↝ hwang bom ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-trois décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul, sk. dans la capitale du pays du matin calme. ≋ orientation ↝ hétérosexuelle ≋ cursus ↝ étudiante en arts visuels ≋ club(s) ↝ botanique ≋ métier/job ↝ aucun ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ sensuelle — artistique — brisée — loyale  — sensible — énervée —jalouse — médisante — tactile — d'apparence forte, mais en réalité vulnérable — délicate — sauvage — romantique — boudeuse — sulfureuse — vengeresse
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ appelle-moi comme tu veux, tant que tes soupirs chantent la mélodie de mon nom au creux de mes reins
≋ signe astrologique  ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ buffle
≋ animal fétiche ↝ la lionne
≋ permis de conduire ? ↝ évidemment, tu ne t'imagines quand même pas que je vais me promener à pieds?
≋ tattoo // piercing ? ↝sensuelle oeuvre d'art qui enivre les sens, là où les doigts se perdent tendrement
≋ signes distinctifs ↝ une cicatrice qui ne se découvre que sous les caresses de l'intimité. marque éternelle qui raconte une histoire terrible.
≋ rêve ↝ chasser les démons qui hantent ses nuits
≋ addictions ↝ l'amour, les pulsions, la frénésie des papillons, les balbutiements des premiers émois. elle carbure aux sms échangés du matin jusqu'au soir, s'abreuve des mots doux qui lui sont destinés, se laisse envelopper des sensuelles caresses de la passion.
≋ superstition ↝ horoscope crazy witch
≋ casier judiciaire ↝ baby, i think you belong in prison, 'cause you stole my heart. (( rien à déclarer ))
≋ ambitions/aspirations ↝ survivre dans tout ce chaos
≋ toc // manies ↝ se cacher la bouche lorsque le rire l'emporte
≋ phobie ↝ les orages et la nuit ;; l'obscurité recèle des histoires que personne n'a entendues et que tous connaissent pourtant
≋ objet fétiche ↝ lollipops & cotons ouatés

ღ  capricorn  ›  ↑ pisces  ›  ☾ libra

gryffindor

「 K E Y W O R D S 」

queen like a lion — ἈΦΡΟΔΊΤΗ — herbier — rich kids — beautiful nightmare — stars shine — loneliness — where are u now? — caress my skin — just a little girl — scared like hell — makeup — — shut up and smile — long baths — lollipops — under my skin — chills — can't close my eyes or i'll disappear again — how they look at me — kiss my lips — sensuality — spring day — art over everything else — red lipstick — chocolate and strawberries — true colors — kiss and make up — goddess — friendship

「 E N T P 」

81% EXTRAVERTI || 19% INTROVERTI
85% INTUITIF || 15% OBSERVATEUR
55% PENSÉE || 45% SENTIMENT
49% JUGEMENT || 51% PROSPECTION
28% ASSURÉ || 72% PRUDENT

≋ pseudo ↝ pinky swear ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 3-4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je suis tombée par hasard, à travers un tumblr que j'admire, et j'ai fouillé de fond en comble les scénarios et pré-liens et je suis tombée amoureuse  BOM ;; douces saveurs du printemps  3502780915 ≋ nombre de mots ↝ variable, entre 300 et 1000 BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594  ≋ région/pays ↝ canada
≋ more ↝ crédits fiche : j e s s (icon) & pastel breathing (avatar) ++ il n'y a tellement pas beaucoup de choses à dire sur moi, et je ne sais pas comment me présenter  :cry: alors si vous avez envie de me connaître, n'hésitez pas à venir me parler un peu BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 ah oui! une chose à savoir sur moi: je déteste faire des fiches de présentation....
Hwang Bom
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:01
⊱ histoire

TW: enlèvement, séquestration, mention indirecte d'agression sexuelle sur une enfant

cette nuit fatidique, elle regardait les étoiles orner le ciel sombre, comme à tous les soirs. c'en était devenu une habitude, d'attendre que la respiration de l'aîné à ses côtés se fasse paisible, régulière, pour se hisser hors du lit en douceur et admirer la danse des astres. elles brillaient, perçaient l'obscurité d'une fine lueur. seules, elles n'auraient pu éclairer le chemin d'un mortel, mais ensemble, elles racontaient une histoire, que l'enfant écoutait rêveusement, le nez et l'oreille collé à la fenêtre, se nourrissant du murmure des étoiles et des histoires fabuleuses qu'elle mettait en scène dans sa tête.

cette nuit-là, l'aîné s'était réveillé, peut-être attiré par le bruit du froissement des draps dans le lit d'à côté ou par les petits soupirs d'admirations de la princesse fascinée. il avait grommelé, marmonné des paroles à peine perceptibles ;; viens te coucher, bom. prise sur le fait, extirpée brusquement de ses songes, gênée, elle s'était confondue en excuses en prétendant vouloir ouvrir la fenêtre pour y laisser s'infiltrer la fine brise, par ce temps caniculaire d'été. et elle avait obéi à l'aîné, s'était faufilée sous les draps qui ne recouvraient pas son petit corps frêle, et elle s'était endormie, fenêtre ouverte, sur l'image sereine d'une nuit où les étoiles avaient fière allure dans le ciel...

eut-elle su ce qui l'attendait, aurait-elle laissé la fenêtre fermée.

elle avait fait la une de tous les journaux. son visage angélique s'était retrouvé sur la couverture de toutes les presses écrites, à l'écran de toutes les télévision de la ville, et même du pays. le monstre avait sévi, encore une fois. il avait frappé, encore une fois, dans le silence mortel d'une nuit caniculaire d'été, chez la famille Hwang. victime de son innocence, victime de son insouciance, elle s'était retrouvée entre les griffes du prédateur, celui qui capturait les petites filles lorsque Séoul dormait. sous la menace de n'émettre aucun son, les larmes s'étaient étouffées au fond de la gorge de la gamine innocente, qui avait vu s'échapper sous ses yeux des moments de bonheur qui lui échappaient désormais. si elle survivait, elle savait qu'elle ne serait jamais plus cette petite fille à l'innocence volée.

sept ans, elle avait été terrée dans la médiocrité. à seulement quelques kilomètres de l'effervescence de la capitale du pays du matin calme, alors que dans son coeur, c'était la tempête. solitude qui avait déserté son coeur. toutes les larmes pleurées pour maman, papa et l'aîné (cc j'ai pas de nom pour le grand frère) avaient asséché son corps frêle. et si le désespoir s'était emparé d'elle peu à peu, c'est un cocktail d'émotions à la fois semblables et contradictoires qui avaient remué ce qu'il restait encore de vivant en elle. le printemps se mourrait là, dans cet antre pourtant chaleureux, mais puant l'horreur. peur et dégoût, haine et désespoir, tristesse et douleur, colère et amour. sept longues années avait-elle espéré être retrouvée. sept années s'était-elle plié à ses désirs, oubliant désormais de riposter. sept années avait-elle compté les secondes, les minutes, les heures. sept années qu'elle avait espéré à entendre le murmure des étoiles au creux de ses oreilles. sept années à essuyer les larmes qui imbibaient l'oreiller, à serrer les cuisses une fois la nuit tombée, à s'offrir lorsque les lumières s'éteignaient pour la plonger dans les ténèbres. sept années à transformer la petite princesse en larve vivante, à survivre sans trop savoir pourquoi, à espérer disparaître, à devenir l'une d'elles (( à rejoindre les étoiles )).

et sept ans plus tard... elle avait encore fait la une de tous les journaux nationaux. cette fois-ci aux côtés de la famille, de policiers, d'enquêteurs, de journalistes, de personnalités importantes. le flash des caméras l'aveuglait, la lumière du soleil lui donnait la migraine, le vide se lisait sur son visage. c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. qu'elle ait réussi à échapper à son bourreau, disait-on. mais le mutisme cachait les histoires les plus horribles, entraînerait avec elle dans sa tombe la vérité; si elle pouvait dormir dans un lit qui lui appartenait, mais qu'elle ne reconnaissait plus désormais, ce n'est pas parce qu'elle s'était enfuie, pas parce qu'elle avait échappé à la garde de son prédateur, mais parce qu'il ne voulait plus d'elle.

et toute sa vie, les regards s'étaient apposés sur elle. tantôt de pitié, tantôt intrigués. ou dégoûtés, ou mortifiés. on connaissait son histoire rien qu'en croisant ses yeux vides de vie. ces regards lui pesaient, elle voulait leur échapper, mais il n'y avait aucune issue. parce que la prison, si elle n'était pas tangible, palpable, réelle, elle demeurait éternelle dans l'esprit...

aujourd'hui,, princesse damnée. reine de coeur, reine des coeurs. aphrodite, déesse de l'amour et de la sensualité. bom, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. le prénom  à trois lettres dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. bom, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture les coeurs des marins.

Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:23
Bom c’est trop bien comme nom
Jinoh a déjà plein de petit surnom en tête mdrr
Je suis si contente de te voir parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661 BOM ;; douces saveurs du printemps  1728274945
Amuse-toi bien sur hm, on va faire plein de belle chose tu verras :shine:

I WANT SOMETHING MORE
PROVOCATIVE HOT
Myo Jin-Oh
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:25
Oh et bienvenue lolol hug
J’ai pas voulu edit sorry
Je pollue ta fiche smack

I WANT SOMETHING MORE
PROVOCATIVE HOT
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:32
BIENVENUUUE BOM ;; douces saveurs du printemps  119676237 :bbl:
un choix de qualité ce pl BOM ;; douces saveurs du printemps  2084616938 , tu regretteras pas BOM ;; douces saveurs du printemps  170065029 :bbl:
Hâte de vous voir rp ensemble BOM ;; douces saveurs du printemps  2670283997
courage pour ta fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  2032986780 BOM ;; douces saveurs du printemps  2579621234 BOM ;; douces saveurs du printemps  2579621234 BOM ;; douces saveurs du printemps  2579621234

†Il l'aime avec ses doutes, son désespoir. il l'aime en réalité depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. ☾ KWON TORA.
Bang Jun Ho
http://www.hundred-miles.com/t9853p100-bang-jun-ho-bang-junho#322493
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  Tumblr_ope5ekUCD51vx33n6o6_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 12/10/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 19:01
bienvenue ! BOM ;; douces saveurs du printemps  1762986339

ton choix de fc omg
BOM ;; douces saveurs du printemps  4067579374

c'est trop chouette d'avoir pris un pl hihi !
amuse toi bien parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  1260873461

courage pour la rédaction de ta fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  1260873461
des bisous ilu
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 19:59
La plus belle des déesses parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  2670283997 Bref je te l'ai déjà dit mais je plussoie tellement le choix du fc franchement :cry:

Je suis impatiente d'en lire plus sur notre belle aphrodite et surtout pouvoir jouer avec toi :cloud:

Courage pour le reste de ta fiche ma belle :beat:

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
AVATAR :  ⊱ Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/11/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 21:37
Officiellement bienvenue parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108
Je pense que Sohee va être contente d'avoir une présence féminine dans leur groupe BOM ;; douces saveurs du printemps  3640195483
Bon courage pour ta fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108
Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 23:28
CHUNGHAAAAAAAAAAAAAA
SUBLIME
par contre c'est vide oui BOM ;; douces saveurs du printemps  1784425637
mais comment t'en vouloir avec ce fc reine ??

bienvenue avec ce pl au top :beat: :beat:

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyVen 15 Jan - 0:54
bienvenue parmi nous !
hâte d'en lire plus
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © MARION ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyVen 15 Jan - 21:26
COMMENT DIRE
CA A FAIT UN GIGA BO(O)M DANS MON KOKORO AVEC TON FC
frchmt là à part être amoureux de toi en voyant cette go merveilleuse je vois pas ce qu'on peut faire d'autre ?????

ah si je vois
on veut lire du contenu sur ta zouz BOM ;; douces saveurs du printemps  1f624
ET LE PL MAMAMIA QUEL CHOIX

+ j'ai vu ton message dans la partie invités et je voulais te dire que no worries ça va tt bien se passer BOM ;; douces saveurs du printemps  1f49b ça fait tjrs un peu peur qd on débarque sur un fo et surtout si c'est la première fois que tu tentes un fo asiatique mais ça va être archi chouette puis avec @myo jin-oh tu es vrmt entre de bonnes mains toutes douces et précieuses !! et si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter le staff BOM ;; douces saveurs du printemps  1f60a ET MILLE MERCIS POUR TOUS TES JOLIS MOTS SUR LE FO CA NOUS TOUCHE TROOOOOOP T'ES UN AMOUR

bienvenue parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  1f60d

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Zhang Lei
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ BOM ;; douces saveurs du printemps  6263f4b604843799967f599eea9a3be4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptySam 16 Jan - 14:59
bienvenue parmi nous, t'as l'air adorable BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661 BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661 trop cool d'avoir pris un pl et j'aime bcp ce qui s'annonce pour ta demoiselle (le moodboard est si beau !!). courage pour la fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108 BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108

HEART is like the sky ; empty
Hwang Bom
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptySam 16 Jan - 18:38
OK MAIS LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES DES AMOURS. TOUS. BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140

@myo jin-oh tu peux polluer ma fiche autant que tu veux, j'A-D-O-R-E. merci, merci, merci pour cette pépite de pl, elle m'inspire tellement la demoiselle nbgeriwbe :heartu:

@myo jin-oh encore toi? BOM ;; douces saveurs du printemps  2670283997 je te harcèle moi aussi, tiens.

@lee yuta je suis convaincue que je ne regretterai pas BOM ;; douces saveurs du printemps  1762986339 ce forum m'a tout l'air d'une pépite, tout comme ce pl, et les membres aussi, vraiment hâte de vous rejoindre officiellement hihi

@bang jun ho merciiii pour l'accueil ! BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 (et on en parle de ton choix de fc? hihihi)

@jang jae sun salut le moche beau BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108 wonho quoiiii. j'aime vraiment hâte de me joindre à vous aussi omg. et de rp avec toi, avec tous les autres jgewioge JE ME DÉPÊCHE.

@noh sohee ma reine BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140 toi + moi, on va régner sur nos hommes un peu bêtes hihi
merci pour l'accueil ma belle BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594

@lee mado ET ON PARLE DE IU ????
merci pour l'accueil, t'es trop mims :sinae:

@han seo han merci beaucoup à toi BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594

@lee mimi mais :cry: trooooop mims BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 (et le jeu de mots, mais t'es géniale en fait BOM ;; douces saveurs du printemps  3640195483)
je sais pas non plus comment on ne peut pas tomber amoureux de moi d'un simple regard, c'est inévitable. impossible.
vous lirez du contenu quand je voudrai bien que vous en lisiez, boooon. (non en fait, j'suis grave occupée ces temps-ci, mais je pouvais pas résister à m'inscrire alors :cry:)
merci vraiment pour l'accueil, c'est vraiment adorable et gentil BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661

@zhang lei merciiiii pour l'accueil BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 et merci aussi pour le compliment sur le moodboard, c'est trop sympa BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594
Myo Jin-Oh
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyHier à 6:00
:feel2:  :feel2:  :feel2:

Coucou c'est moiii, oui oui
j'spam ta fiche  :exited:  :exited:
C'est tout bon pour moi BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140
Vraiment j'adore comment tu as pu peindre une aphrodite si parfaite
j'suis sous le charme (la joueuse parce que si c'est jinoh il va y avoir du feu)
mais mon coeur brisé sous les mots qui portent son histoire, outch
elle ne l'a pas eu facile, jinoh va être trop nounours avec aphro.
et puis ça :
"ce n'est pas parce qu'elle s'était enfuie, pas parce qu'elle avait échappé à la garde de son prédateur, mais parce qu'il ne voulait plus d'elle."
C'EST QUOI ÇA, jinoh va trouver l'homme et le tuer lui-même.
coupant ses bijoux au passage  BOM ;; douces saveurs du printemps  13828773
j'ai hâte de te voir parmi nous, on a plein plein de chose à exploiter

BREF
c'est tout tout beau pour moi
je ne pourrais jamais dire non à une telle perfection.  :shine:

I WANT SOMETHING MORE
PROVOCATIVE HOT
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  Empty
Page 1 sur 1