▲ up▼ down
12345
sunny day || ft kyunghee and...

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

sunny day || ft kyunghee and...

:: seoul :: Insadong :: Résidences :: Maison des Son
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sunny day || ft kyunghee and... Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
sunny day || ft kyunghee and... Empty
(#) Sujet: sunny day || ft kyunghee and...   sunny day || ft kyunghee and... EmptySam 9 Jan - 23:30

sunny day.

à la maison familial,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

19 ans… Tu avais encore du mal à réaliser que ta petite Kyunghee entrait petit à petit dans le monde des grands. Elle n’aimait pas que tu la considères ou la traite comme un bébé, mais c’était plus fort que toi. Elle restait toujours ce bébé bruyant qui a rejoint vos rangs à l’orphelinat. Ce petit bébé qui a fait ses premiers pas devant toi, qui a prononcé ses premiers mots. Tout comme la maman de la bande que tu étais, ces doux souvenirs étaient ancrés dans ton esprit. Sourire nostalgique en ce jour comme chaque année. Pour toi, il fallait célébrer cette journée qui appartenait. Tu voulais totalement lui faire plaisir aujourd’hui. Un petit-déjeuner qui sera autre chose que les oeufs que les garçons se sentent obligés de manger tous les matins. Donc tu savais déjà que s’il y en a un qui osera se plaindre, une cuillère en bois attendais leur tête pour leur donner une leçon. Mais tu ne voulais pas penser à ce qu’il y avait de négatif. Aujourd’hui devait être une belle journée. D’ailleurs la reine de la journée faisait rapidement son apparition.

▬ Ma belle ~ Bonne anniversaire

Presque trop heureuse de voir, tu lui sautes presque au coup de la concerner. Tu étais presque euphorique, tu ne savais pas si cela était dû simplement à l’émotion de voir ta princesse devenir de plus en plus une femme ou encore dans le mood de la demande en mariage que tu avais reçu il y a de cela quelques jours. (et évidemment, cette bague, tu n’osais pas encore l’exposer aux yeux de tous, préférant de glisser dans ta chaîne autour de ton coup, toujours dissimuler sous ton t-shirt.)

▬ Tu es privilégiée je t’ai fait ton petit-déjeuner préféré

Tu craignais quand même des crises de jalousie puisque les autres n’ont pas eu le bonheur d’avoir un tel traitement de faveur. Mais bon, vous n’aviez pas la chance de vivre tous les six sous le même toit encore à l’époque. C’était un bon moyen aussi de débuter cette nouvelle tous ensemble.

▬ Tu vas prévoir quelque chose aujourd’hui ?

Ce ne serait pas étonnant qu’elle veuille passer son anniversaire avec des amis après tout. Tu espérais quand même qu’elle t'accorde un peu de temps pour sa petite surprise.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sunny day || ft kyunghee and... 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
(#) Sujet: Re: sunny day || ft kyunghee and...   sunny day || ft kyunghee and... EmptyDim 10 Jan - 0:45
Sunny day

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

09 janvier 2021

Anniversaire de la belle. En ce samedi, elle fête ses dix-neuf ans même si à l’orphelinat, personne n’est sûr de quand elle est née. En même temps, ils ne disposaient d’aucune information autre que la chaîne passée autour de son cou où est gravé son prénom et qu’elle porte encore aujourd’hui. A la différence qu’aujourd’hui, elle porte également un deuxième collier. Cadeau de Gigi pour Noël. La topaze jaune, où sur le derrière est gravé ses initiales et sa date de naissance, est juste au-dessus de celui de ses parents, du moins c’est ce qu’elle suppose. La pierre est un rappel de ce qui orne sa bague qu’elle porte tous les jours. Enfin en ce samedi, jour de repos, elle s’est levée tôt. C’est qu’elle a encore des cours à réviser et si elle ne s’est pas trompée, elle travaille ce soir. Elle n’aurait cependant pas imaginé l’année dernière en fêtant ses dix-huit ans qu’elle exercerait ce métier.

Encore en pyjama, un survêtement noir et un tee-shirt à manches longues gris foncé, elle se traîne dans la cuisine à la recherche d’un jus d’orange pour lui permettre d’avoir l’esprit plus clair. Elle est surprise de te voir dans cette pièce à cette heure-ci. Tes mots lui parviennent et elle n’a pas vraiment pas le temps de répliquer que tu lui sautes presque au cou.

- Oh merci beaucoup. Mais du coup toi t’as déjà mangé ?

Elle s’assoit sur un tabouret de la cuisine dégustant ses gaufres, t’en tendant une au cas où ta réponse aurait été négative. La maison est encore silencieuse en ce samedi matin et elle a hâte de voir toute votre famille réveillée.

- Des révisions ? J’ai des cours d’anatomie à réviser et puis j’ai pris en photo des cours de Reita pour m’avancer sur le programme de deuxième année. Pourquoi ?

Elle ne sait pas trop quand elle verra Mila ou encore ses amis, sûrement lundi à l’université. Quant à Gigi, elle va la voir ce soir. Cette journée, elle veut la consacrer autant à vous qu’au travail qui l’attend. Néanmoins il serait temps que tu interviennes pour que tu lui casses ses plans de révisions, le jour de son anniversaire.

@han jin sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sunny day || ft kyunghee and... Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(#) Sujet: Re: sunny day || ft kyunghee and...   sunny day || ft kyunghee and... EmptyMer 13 Jan - 20:44

sunny day.

à la maison familial,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ Non pas encore, mais t’en fait pas, j'ai pas faim. Et aujourd’hui, c’est juste toi

Répondais-tu simplement en refusant le morceau de gaufre qu’elle te tendait. Tu étais juste un peu trop excité par cette journée qui s’annonçait. Étrange quand on sait que ce n’était pas ta fête. C’était sûrement due à la simple émotion de voir la benjamine de la bande devenir un peu plus grande même si au fond de toi, tu voudrais qu’elle reste cette petite fille dont tu avais tant l’habitude de prendre soin. Tu prenais appuie sur le comptoir, la regardant, plutôt perturbé par ses propos. C’est vrai que tu étais la première à leur mettre la pression pour qu’ils prennent leurs études au sérieux et surtout pas les négliger. Mais bon elle a le droit quand même de décompresser et passer de moments avec ceux qui lui sont chers.

▬ Quoi ? c’est ton anniversaire et tu ne veux pas t’amuser un peu avec tes amis ?

Évidemment, tu ne t’attendais pas non plus à ce qu’elle fête forcément son anniversaire avec sa famille. C’était normal et tu le comprenais. Comme beaucoup d’orphelins, cette date devait peut-être être une date juste lambda sur un calendrier. Tu soupirais doucement avant de venir t’asseoir à ses côtés un large sourire aux lèvres.

▬ Bon alors j’ai juste besoin que tu m’accordes quelques heures. Tu n’as qu'à manger, te préparer tranquillement et tu me rejoins à ma voiture ok ? J’ai une surprise pour toi

Un petit cadeau d’anniversaire qui, tu l’espérais, lui fasse vraiment plaisir et qui permettrait à votre petite famille de s'agrandir...

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sunny day || ft kyunghee and... 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
(#) Sujet: Re: sunny day || ft kyunghee and...   sunny day || ft kyunghee and... EmptyMer 13 Jan - 23:32
Sunny day

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

09 janvier 2021

Elle s’apprête à protester devant ton refus mais après tout, elle serait mal placée pour te dire que tu ne manges pas assez. Elle est sûrement celle qui mange le moins dans cette maison souvent parce qu’elle oublie tellement elle est concentrée sur ses cours. Elle décroche difficilement quand elle est lancée dans ses révisions et ça lui est arrivé très, trop, souvent de ne pas avoir le temps de manger parce que c’est l’heure d’aller en cours ou au travail. Et aussi parce qu’elle est trop fatiguée pour se chamailler avec toi à cette heure-ci du matin. Elle mange donc tranquillement son petit-déjeuner.

- Mila je la vois demain et Reita ainsi que Soon Mi je les verrai sûrement lundi à l’université. Du coup mon programme c’est de rester à la maison avec vous.

Ce jour-ci vous est consacré, votre présence lui a d’ailleurs terriblement manqué les années précédentes. Les anniversaires n’avaient plus cette même saveur quand elle s’est retrouvée toute seule mais cette période est révolue. Vous êtes de nouveau ensemble sous le même toit.

- On va où ? Je dois m’habiller comment ?

Tout en parlant, elle finit son petit-déjeuner en un éclair. L’école est un moyen tellement pratique d’apprendre à manger rapidement. Toutes les fois où elle n’a eu qu’une heure pour manger et qu’il y avait qu’une heure pour manger lui auront appris bien des choses. Oh elle sait que c’est mauvais pour la santé mais les mauvaises habitudes ont la vie dure. C’est donc comme ça qu’en quelques minutes, elle dépose sa vaisselle sale dans l’évier.

- Attends-moi ici, j’en ai pour deux minutes.

Elle ne te laisse pas le temps de rétorquer qu’elle est repartie dans sa chambre, elle ne se prend pas le temps pour ses habits récupérant un jean slim noir et un pull rouge dans son armoire. Un coup de brosse dans sa crinière et une fois celle-ci démêlée, elle sort de sa chambre ayant pris sa besace où elle a mis le strict nécessaire. Elle fait un saut rapide à la salle de bain pour se brosser les dents pour retourner ensuite dans l'entrée. En deux minutes, elle a ses bottines au pied, son manteau ainsi que son écharpe. Elle récupère ses gants et met son bonnet blanc.

- Est-ce que j’ai le droit à un indice sur la destination ?

@han jin sol
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: sunny day || ft kyunghee and...   sunny day || ft kyunghee and... Empty
Page 1 sur 1