▲ up▼ down
1234
[+18] Back to you [reita] - Page 2

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez

[+18] Back to you [reita]

:: seoul :: GangnamAller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ [+18] Back to you [reita]  - Page 2 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
[+18] Back to you [reita]  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:37
Back to youJi Hun & Reita
Je haussai les sourcils, mystérieux, lorsqu'il me demanda de préciser mon "sinon". Il semble néanmoins moins amusé lorsque je blague sur l'éventualité de ne pas revenir de mon opération puisqu'il fronce les sourcils avant de plaquer sa main sur ma bouche, me faisant la morale. Je ne peux m'empêcher de sourire doucement, attrapant sa main pour déposer un baiser sur le dos de celle ci.

"La mort ne veut pas de moi, crois moi..." Fis-je doucement avant de rajouter d'un air plus léger : "...et je suis trop beau pour mourir si jeune"

Ou c'était moins qui ne voulait pas de la mort. Toujours est il, que si j'avais dû y rester à un moment donné...ça aurait été déjà il y a longtemps et sûrement par ma propre main. Je l'accueillais dans mes bras, le trouvant mignon de se blottir ainsi contre moi. J'en concluais donc qu'il était inquiet malgré tout et je le remerciai mentalement d'être ainsi.
Je fus d'autant plus serein lorsqu'il me dit qu'il irait voir ma mère pour moi...ça, ça me rassurait plus que tout. J'avais conscience qu'il n'était pas fan des hôpitaux -assez paradoxal au vu de son choix de carrière...- mais d'un autre côté, il avait toute ma confiance donc...je serai soulagé de le savoir là ou je ne pouvais pas être à ma place.

"De toute manière ça va passer super vite, ils font limite ça en ambulatoire, donc je ne devrai passer qu'une journée complète à l'hôpital avant de retourner à la maison...il faudra juste que je reste calme m'a-t-on dit..." Une nouvelle fois je fis courir mes doigts légèrement sur sa peau nu, frôlant son dos, la chute de ses reins et ses fesses. "...du coup...il faut que je prenne de l'avance sur toutes les caresses que je vais rater pendant ma convalescence..." J'avais baissé légèrement la voix, la rendant plus mielleuse et charmeuse dans un sourire qui en disait long. "...et bien sûr j'espère bien que tu n'en profiteras pas pour m'allumer lorsque je serai en incapacité..." Outch ça faisait mal de prononcer ce genre de mots sérieux ! "...parce que je ne serai pas tendre avec toi après si c'était le cas..." Menace ? Promesse ?
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ [+18] Back to you [reita]  - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:42
La mort ne veut pas de lui? Ca il ne peut pas en être sûr! C’est peut être stupide mais depuis le décès de ma mère, je n’aime pas qu’on plaisante à ce sujet. Même si ce n’est pas une “grosse” opération ça reste quand même une opération et le risque zéro n’existe pas, je le sais très bien. Mais je ne veux pas continuer à débattre à ce propos, je préfère me blottir dans ses bras. Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir un jour aimer quelqu’un à ce point, en dehors de ma famille je veux dire. Après tout, avant de rencontrer Ji Hun, j’étais le petit génie au nez toujours fourré dans les bouquins. Enfin, je sortais m’amuser quand même, Ren me traînait de “force” mais niveau relation amoureuse, ça ne m’a jamais spécialement intéressé. Je ne suis jamais tombé amoureux avant de le rencontrer. Je ne pensais vraiment pas pouvoir m’attacher autant, comme quoi… Ils lui ont visiblement parlé du déroulement de l’opération et je dois bien avouer que je suis étonné de l’entendre me dire qu’il n’y restera qu’un jour. D’accord, ce n’est pas une aussi grosse opération que sa mère mais quand même!

Mais je préfère ne pas relever. Ils savent ce qu’ils font après tout alors que moi, je ne suis encore qu’un simple étudiant. Je frissonne en sentant ses doigts glisser le long de mon dos jusqu’à plus bas. J’en ai presque oublié que nous sommes nus. Ses paroles me font sourire et me détendent un peu. L’allumer quand il sera en “incapacité”? J’avoue que ce mot m’amuse pas mal sortant de sa bouche. Après tout, ce sera une première pour lui d’être en “incapacité”, du moins sexuellement parlant on va dire et j’admets que ça m’amuse assez. Pas tendre avec moi? Mmh… Voilà qui est intéressant! Je me recule de ses bras, sourire aux lèvres.

-Ah oui? Mmh… c’est à dire? Tu me puniras? je demande avec un sourire

Si c’est par lui moi je veux bien être “puni” hein… Encore une chose qui a changé chez moi depuis que je l’ai rencontré, je crois qu’il déteint un peu trop sur moi. Non pas que ça me dérange d’ailleurs. Et puis maintenant que je suis le seul à “devoir” le satisfaire, il faut bien au moins ça hein…

-Et qu’est-ce que je ne devrais pas faire? T’embrasser? je demande, venant ravir ses lèvres. T’embrasser dans le cou? je viens l’embrasser dans le cou. Ou… plus?

Tout en disant ça je laisse ma main glisser le long de son torse jusque bien plus bas… Ok, je l’admets, je le chauffe un peu là… Mais faut bien qu’on prenne de l’avance vu qu’il ne pourra rien faire pendant plusieurs jours! Déjà qu’il est partit bien trop longtemps à mon goût alors avec l’opération...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:09
En incapacité hmm je n'aimai définitivement pas ce mot, surtout que ça ne serait pas vraiment cas...je ne pourrais juste pas faire tout ce que je voudrais voilà tout ! Et dieu sait que je voulais toujours plus...! Mais je prendrai mon mal en patience afin de me rétablir correctement et de pouvoir au plus vite combler mon partenaire...ceci étant dis je n'excluais pas l'idée de le toucher pendant ma convalescence hein ! On verrait bien !

D'ailleurs il mettait déjà mes nerfs à rude épreuve en venant jouer les ingénus. Il était devenu bon à ce petit jeu et parfois je me demandais si je l'avais tant influencé que ça ou s'il avait ça au fond de lui depuis le départ...Hm un peu des deux à mon avis. La façon dont il sourit me donne de nouveaux des envies libidineuses et je vois que je ne suis pas le seul à avoir une idée derrière la tête !
Je dois avouer que j'aime particulièrement lui laisser le contrôle. Le laisser au commande et me laisser guider par ses envies à lui. Dans ce genre de moment, je me laissai totalement aller à lui, lui accordant cette confiance totale que je n'avais jamais donné à personne d'autre ayant partagé ma couche. Je devenais fou lorsqu'il me touchait et qu'il me caressait. Il était le seul à me mettre un état comme celui ci et j'étais sûrement le seul qui arrivait à faire ressortir ce côté "dominant" de sa personnalité.

Et tout ça...ça me plaisait. Bien plus que je ne saurai le dire. Parce que je n'aurai jamais cru ou pu imaginer vivre ce genre de choses. Il y a peu de temps encore ça me paraissait impensable de partager ça avec quelque et maintenant...Maintenant il y avait Reita quoi.
Je frissonnai sous ses lèvres qui vinrent s'accaparer des miennes et de mon cou, ses paroles me rendant tout aussi réceptif que ses gestes. Je soupirai d'aise, le laissant faire de moi ce qu'il voulait, me mordant un peu la lèvre lorsqu'il laissa glisser sa main le long de mon torse jusqu'à mon intimité. Mes pupilles dilatées, je n'y tiens plus, de nouveau excité, j'attrapai son bras, le forçant à se hisser à califourchon sur moi, posant mes mains sur ses hanches.

"...et si tu m'en montrais un peu plus pour que je dise ce qui est interdit ou pas hm ?" Lui soufflai-je chaudement avant de reprendre ses lèvres.

Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui ne serait pas une journée productive car je comptai bien profiter pleinement de lui et ce, dans tout les sens du terme...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:50
Je souris en le voyant aussi “réceptif” d’ailleurs il ne perd pas de temps, m’attrapant par le bras pour me “forcer” à venir m’installer à califourchon sur lui. Enfin ce n’est pas comme si j’allais m’en plaindre hein! Même si Ji Hun ne m’a jamais vraiment fait de “déclaration”, du moins pas clairement comme j’ai pu le faire, sa façon d’agir avec moi est bien suffisante. Et puis, le fait qu’il ait décidé de faire le test pour qu’on puisse le faire sans préservatif, je pense que rien que ça, ça montre bien ce que je représente pour lui non? Je souris à ses paroles. Que je lui montre? Mais avec plaisir! Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’il vient ravir mes lèvres et je me colle un peu plus contre lui. Je pourrais lui montrer, comme il me l’a demandé mais là, j’ai juste envie de lui. Enfin, j’ai toujours envie de lui remarque mais chut, on va éviter de le dire, quand je vous dis qu’il a trop déteint sur moi! Je n’attends pas une minute de plus avant de "m'empaler" sur sa virilité, commençant à bouger sur lui tout en ravissant ses lèvres.

-Je crois… que je te montrerais...plus tard.

Je ne pensais pas devenir aussi accro au sexe. Quoique, en fait c’est pas au sexe que je suis accro, mais à lui. Et dire qu’au début, quand on est arrivés avec mon père et ma soeur, il ne m’a pas vraiment accueillit avec plaisir, c’était même tout le contraire. Je ne pensais pas une seule seconde à ce moment là de comment les choses évolueraient entre nous. Mais je ne m’en plains pas, bien au contraire, même si je m’en veux un peu de cacher ça au reste de la “famille”. Je sais déjà comment réagirait ma soeur vu comment elle considère Ji Hun. Pour mon père, je ne suis pas sûr mais je ne pense pas que ça lui plairait plus que ça. Quant à la mère de Ji Hun, c’est étrange mais je pense qu’elle serait la plus ouverte et compréhensive des trois, enfin c’est l’impression que j’ai d’elle. Je continue de bouger sur lui, me collant un peu plus contre lui, ma bouche venant se poser dans son cou.

-Ji Hun…, je gémis

Il n’est pas partit si longtemps que ça et pourtant, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Mais j’appréhende surtout son opération, c’est peut être stupide, tout va bien se passer, c’est une opération largement maîtrisée maintenant mais… je ne peux pas m’en empêcher!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:22
Je suis à sa merci, totalement soumis à ses désirs, le regardant planer au dessus de moi, lui faisant clairement comprendre que je le veux encore. Encore, encore et encore. Autant de fois que possible. J'aime que son corps aime le mien. Et j'aime qu'il m'aime. Je lâche un râle lorsqu'il vient s'empaler sur moi, levant les hanches par automatisme et par surprise.

"Putain..Rei..." Ne pu-je m'empêcher de gémir en le regardant se mouvoir, attrapant ses hanches plus fermement.

Il ne m'avait pas redit qu'il m'aimait depuis sa déclaration à Noël mais le connaissant je me disais qu'il faisait ça aussi pour me préserver car il savait que je n'étais pas prêt à mettre un mot sur mes sentiments pour lui. Ce n'est pas que je ne partageai pas son ressenti c'est juste que...je faisais un blocage là dessus. C'était purement mental et bêtement psychologique parce que je peux vous assurer que sur le plan "physique" tout fonctionnait : mon coeur s'accélérait pour lui et mon corps se languissait en permanence de son toucher et de sa peau. J'étais juste trop bloqué sur mon traumatisme. Certes, je n'avais pas fait de crises depuis longtemps mais...il m'arrivait toujours d'avoir des bouffées d'angoisses ou de paniques. L'opération par exemple me mettait très mal à l'aise mais j'essayai de me détendre là dessus en me rassurant sur le fait que je serai entouré par des professionnels...

Je refusai toujours plein de choses. Mon dos était toujours une zone rouge passée un certain niveau au dessus des hanches / je n'acceptai pas les clichés ou autres mises en scène si mon -ou ma, mais moins concernant une femme- partenaire devait se glisser derrière moi / les gens qui sentaient fort le tabac m'angoissais...En bref je n'avais pas résolu grand chose, j'avais juste accepté les sentiments de Reita et au contraire de me faire fuir, ils m'avaient donné envie de creuser dans leur direction.
Alors j'étais plutôt content et soulagé que le nippon me laisse le temps et l'espace nécessaire pour que je prenne mes marques doucement. Il ne saurait jamais à quel point je lui étais redevable de se comporter ainsi avec moi. Parce que j'avais envie de lui donner plus, d'être à lui autant que je pouvais l'être...

Mais pour le moment je ne pouvais que profiter de ce qu'il me donnait au quotidien et...à cet instant précis j'adorai ce qu'il me donnait. Je halète une nouvelle fois lorsque sa bouche se glissa dans mon cou et qu'il vient gémir mon prénom de façon si sexy. Je maintiens ses hanches pour le faire basculer et inverser nos positions, donnant un rythme bien plus soutenu avant de venir lui offrir une promesse au creux de l'oreille.

"Je peux faire ça toute la journée"

Et c'est ce qu'on comptait faire apparemment...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:45
Ca fait quasiment un mois maintenant que je lui ai dis que je l’aimais. Je ne lui ai pas redis depuis, pas que je n’en ai pas envie mais je ne veux qu’il se sente obligé de me répondre. Même s’il ne me l’a pas dit avec des mots, ses gestes, sa façon d’agir avec moi est bien plus parlante que de simples mots. Je ne sais pas exactement quel traumatisme il a vécu par le passé même si j’en ai une idée plus ou moins nette. Je crois que je préfère ne pas savoir parce que déjà rien que l’idée de ne pas me tromper sur ce qu’il a pu vivre… si c’est bien ça, ça me met déjà limite hors de moi. Mais je ne lui en ai pas parlé, parce que je me doute que c’est quelque chose qu’il préfère oublier. Je ne sais pas comment il réagirait s’il apprenait que j’ai plus ou moins deviner ce qu’il a vécut par le passé, c’est un sujet sensible pour lui ce qui est tout à fait normal. Mais je préfère ne pas trop y songer. Pour l’instant, je me contente de profiter qu’il soit de retour, continuant de bouger sur lui tout en l’embrassant dans le cou. Ji Hun nous fait basculer de sorte à se retrouver au dessus de moi, accélérant la cadence. Il vient me susurrer à l’oreille et ça me donne des frissons.

-Si on fait ça...toute la...journée...je ne suis...pas sûr...de pouvoir me...lever ensuite, dis-je avec bien du mal.

Enfin pas forcément me lever mais surtout marcher! Je me souviens encore de cette fois là, dans la salle de bain où j’ai fini complètement vidé, incapable de tenir sur mes jambes. C’est sûr, c’était quelque chose ce jour là mais si possible, je tiens quand même à pouvoir tenir debout sur mes jambes après et surtout à pouvoir marcher normalement! Mais au fond, pour aujourd’hui, je m’en tape complètement, je veux juste l’embrasser encore et encore, sentir son corps contre le mien. Moi aussi, je pourrais faire ça toute la journée même si mon corps risque de ne pas être d’accord. Mais c’est bien partit pour en tout cas...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [+18] Back to you [reita]    [+18] Back to you [reita]  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2