▲ up▼ down
12345
petite histoire (chan)

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Partagez

petite histoire (chan)

:: seoul :: Jamsil
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ petite histoire (chan) Tumblr_p7sp2oA9bT1vvb2yko9_250
AVATAR :  ⊱ lee donghyuck, haechan ☀
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
petite histoire (chan) Empty
(#) Sujet: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) EmptyVen 8 Jan - 16:33

petite histoire ★ (chan)
à presque y croire

01.2021
tenue

à le retrouver — comme si cela faisait des années! (l'ami) qui demeure inchangé malgré le temps séparé; malgré les silences et les vents égarés. rien n'y fait; y revenir à ses côtés. plus jamais abandonné, depuis son retour doré. pourtant vos chemins entrelacés auraient pu briser tant de fois les rires effrénés
mais tu y es beaucoup trop attaché pour le laisser en paix.
et voilà les derniers messages échangés; la joie au cœur mesurée, le sourire sur tes lèvres décoré : joliment donné.
même effet lorsque le soleil après un temps arraché regagne nuages manqués.
*portail dépassé, les pas se fondent en réalité; vers le garçon décidé. lorsque son corps virevolté vers le tiens — attention (soudain), sa main salutation habituée (la vôtre); à jamais.

salut chan

vos épaules embrassées voilà si belle fraternité.

j'ai l'impression ça fait quatre plombes qu'on s'est pas vu

peut être est-ce bien fondé, seulement comme si tu l'avais quitté quelques jours à peine effacés. l'éternité ne pourra jamais rien vous enlever!

comment tu vas ?

rester sages;
une image. car tu le sais (avec lui) ce n'est qu'un mirage.

Heo Chan
http://www.hundred-miles.com/t8889-scp0420#277469
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ petite histoire (chan) 3048736157c2ed10a78b14102ae68b455b401633
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/05/2020
(#) Sujet: Re: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) EmptyVen 8 Jan - 20:48
4

petite histoire ★ (LEO)
à presque y croire

01.2021
tenue

le starbucks fait office de seconde maison — pas parce qu'il considère son job comme sa famille, loin de lui d'adhérer à cette notion capitaliste. c'est surtout à cause de tout le temps qu'il y passe, les heures supp' innombrables pour satisfaire ses besoins.

hors de question de demander de l'aide à son grand frère, même s'il la lui offrirait sans hésitation (mais peut-être pas sans remarques). chanhee est grand, il est capable. il peut se débrouiller tout seul.

mais des fois, qu'est-ce qu'il en a marre de l'être.

partout, tout le temps, avec tout le monde. il s'entoure de gens qui ne signifient rien à ses yeux et ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

alors quand il retrouve leo, c'est comme si ça faisait des siècles. des siècles qu'il ne s'est pas senti chez lui. le geste est machinal, salutation secrète qu'il pourrait reproduire dans son sommeil.

« yo, qu'il souffle en lui mettant une tape fraternelle dans le dos, ça s'peut bien, j'crois que je commence à avoir des cheveux blancs. »

il étire une mèche de cheveux au hasard pour lui montrer avant de rire à sa connerie, le sourire rayonnant illuminant ses cernes. un soupir en réponse à la question puis il ajoute un « flemme de tout » aussi nonchalant que candide, partageant sa fatigue avec leo qu'il force toujours à l'écouter se plaindre sans arrêt.

son bras entoure ses épaules, skate dans l'autre main alors qu'il l'attire plus loin. « et toi ? ça va la famille, les enfants, le chien ? » envie de savoir ce qu'il raconte, même si c'est lui qui a besoin de se confier. à repenser à yuma, l'esprit s'enflamme et les mots se bousculent dans sa tête. l'enthousiasme doit être freiné.

Tous les objets composant l'univers,
Les galaxies, les amas de poussières,
les astres, S'éloignent les un des autres
inexorablement
Comme nous
Yang Leo
(#) Sujet: Re: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) EmptyMar 12 Jan - 9:16

petite histoire ★ (chan)
à presque y croire

01.2021
tenue

émerveillé : l'amour de grâce dans cette amitié. aux milliers d'étoiles parsemées entre les regards adorés; les contacts cherchés. parce qu'il fait partit de ceux avec qui tu voudrais que ta vie soit tracée. à jamais guidés (ensemble) harmonie voie lactée.
ulysse ami de diomède l'adoré
accompagne dans son épopée! les rires effarés. (les tiens envolés) lorsque sa chevelure énoncée; blancheur damnée qui plus tard sera réellement montrée; car le temps ne s'arrêtera jamais. douce réalité alors que tes doigts viennent les ébouriffer.

ça fait ton charme t'inquiète

le ton léger moqueur; aéré le cœur s'enivre des mots échangés. (chan), fidèle à sa vie; à ses plaintes habituées. les corps si proches désormais; emprise du second sur tes épaules forgées; le sourire gravé sur tes pulpes déités.

le soleil en approché (toi)
la lune en embrassée (lui)
éclipse des rêves attrapés!

oui tout va bien,

et le rire léger demeure en mélodie effrénée.

et toi? tu m'as l'air...

légère pause : le regarder. avec des yeux interrogés; des faits dont tu sais l'existence cachée. car au fond de ses pupilles, les voilà presque déjà dévoilés.

qu'est-ce que tu me caches encore?
dis moi tout

l'ami (l'ami) confié — attention dont tu lui a toujours porté fruit sacré. l'épaule sur laquelle s'épancher, l'esprit dans lequel enfermer secrets.

Heo Chan
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ petite histoire (chan) 3048736157c2ed10a78b14102ae68b455b401633
(#) Sujet: Re: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) EmptyMar 12 Jan - 22:50

petite histoire ★ (LEO)
à presque y croire

01.2021
tenue

les jours gris et monotones qui se ressemblent tous, délavés par les responsabilités qu'il se trimbale au quotidien, plus lourdes chaque fois qu'il y retourne après avoir tenté de s'en défaire. leo y remet de la couleur ; avec lui il en rit et il se confie comme si c'était instinctif. blague sur ses cheveux blancs que leo vient ébouriffer et chan roule les yeux, le sourire au coin des lèvres.

« ah ouais putain j't'ai pas dit ! s'écrie-t-il quand l'inspiration lui vient, d'abord perplexé par la question, je me suis marié. c'est une bombasse de russie, un truc de fou. je crois que je vais rentrer au bled avec elle. »

son regard maintient celui de l'ami pendant un moment et il attend d'y lire son agacement pour s'esclaffer de rire. « sérieux j'ai une tête à avoir des secrets moi ? le seul truc que je fais de ma vie c'est des frappuccino espresso venti avec crème fouettée. » il soupire, se désole de l'allure que prend sa vie alors qu'il est censé en vivre les meilleures années.

« j'ai retrouvé un ami d'enfance, sinon, » qu'il souffle avec — fausse — nonchalance comme si c'est un fait quelconque et pas une réalité à laquelle il pense sans cesse. comme si yuma est pareil que n'importe quel ami alors que... « ça fait plaisir, ouais. on s'est pas vus depuis que j'suis venu ici. » alors que rien ! il coupe court à ses pensées pour ne pas s'enliser dedans. mais trop tard, son enthousiasme transparaît déjà. « j'devrais vous présenter un de ces jours, tiens ! ça serait marrant. »

inexorablement
Comme nous
Yang Leo
(#) Sujet: Re: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) EmptyMer 13 Jan - 9:35

petite histoire ★ (chan)
à presque y croire

01.2021
tenue

la bêtise unique surprise. seule prise sur vos mélodies comprises.

sérieux? tu me la présente quand tu veux,
j'ai un petit faible pour les occi'
u know

le rire étincelle, soleil harcèle votre monde (universel).

hé non te barres pas la vérité,
j'vais devoir te suivre après.
flemme quand même

clin d'œil adressé, l'exclamation soufflée. aucun secret semble-t-il murmurer; mais tu le sais bien; termes presque faussés. à le connaître au-delà des étoiles subjuguées; avoir apprit à l'observer pour en traduire chaque paroles gardées. parce que tu y es attaché; l'ami épaulé. avec son caractère et ses défauts projetés. rien n'y fait — l'adorer à t'en damner.

l'ami d'enfance, et voilà bien une différence dans ses sonorités habituées. petite lune sur tes lèvres déposées; étirée. la malice en joli supplice.

un ami d'enfance?
ah c'est cool ça.

il s'appelle comment ?

information quémandées — solution pour avoir droit à quelques commodités déjà préparées.

avec plaisir,
quand tu veux

le timbre taquin, le regard malin.

vous vous êtes retrouvés comment ?

Heo Chan
(#) Sujet: Re: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) EmptyVen 15 Jan - 18:51

petite histoire ★ (LEO)
à presque y croire

01.2021
tenue

« t'es con ou quoi ? c'est ma femme wesh. » il le pousse sans tendresse, la violence malgré tout signe d'affection. les sourcils se froncent et les lippes s'étirent, perplexé par cette confession qu'il n'hésite pourtant pas à lui rendre.

« vas-y viens, j'vais me faire chier sans toi tu le sais. »

en russie ou ailleurs, même maintenant, tout serait tellement plus pénible sans lui et même s'il ne le dira jamais candidement, leo peut être sûr qu'il le pense. le bras qui entoure ses épaules le prouve, emprise censée le faire rester alors qu'il partage ses secrets. « yuma ! » qu'il s'exclame, heureux de pouvoir enfin parler de cet épisode enterré de sa vie. ils s'installent sur un banc et chanhee pose un pied sur son skate qu'il fait glisser distraitement. « ce serait marrant. » il pouffe de rire à l'idée de les réunir dans la même pièce, si contraires pourtant tous les deux solaires.

« par hasard. »

petite pause presque gênée avant de répondre, les retrouvailles tant attendues lui semblent ridicules maintenant.

« il savait même pas que j'étais à séoul, le con. bon c'est ma faute aussi, je l'ai pas prévenu que je partais. enfin, pas comme il faut. » et il ricane, lève des yeux au ciel, toujours aussi consterné par sa connerie d'ado — même s'il n'est pas certain de mieux faire maintenant. « tu te rends compte ? ça fait genre quatre ans que je l'ai pas vu et on se retrouve au pif, comme ça. le monde est fou ! » chanhee irait même jusqu'à dire que c'est le destin, s'il n'avait pas peur de la consonance que porte le mot.

inexorablement
Comme nous
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: petite histoire (chan)   petite histoire (chan) Empty
Page 1 sur 1