1234
Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

Follow my route (Seohan & Yaeil)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:27
Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 1f382 Follow my route
⚉☾

Rien n'est plus vrai que les paroles de Seohan. La vie finit toujours par nous changer, qu'on l'ait demandé ou non. Et c'est vrai que personne ne peut raisonnablement rien vouloir changer. C'est pour cela aussi, que Yale ne s'impose pas plus ample résolution que celles qu'elle a mentionnées. Il faudra toujours s'adapter à ce que la vie nous lance. Cela fait des années qu'elle l'a compris. Alors, elle essaie simplement d'arriver à se satisfaire d'où elle est arrivée, c'est ça, son travail quotidien. Et dans ces moments, où elle ne se sent pas sous l'emprise de ses mauvais souvenirs ou de ses émotions négatives, elle a l'impression d'avoir réussi. "Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent." Yale se contente de répondre, alors qu'elle tourne son visage vers lui et sourit gentiment, bien qu'elle se moque.

Le sujet change rapidement sur quelque chose de moins profond, et c'est très bien. L'heure n'est pas venue de s'éterniser sur les sujets qui empêchent le sommeil de les attraper. "Oui!" Yale répond alors que l'information n'est pas nouvelle. Ce n'est pas pour rien qu'elle a déjà une petite larme tatouée derrière l'oreille. Elle a toujours voulu marquer sa peau. "J'en veux un dans la nuque..." En réalité, elle a surtout pensé à tatouer la partie de son dos qui est toujours hantée d'une cicatrice qu'elle n'a jamais supporté. Inutile de décrire ce qu'elle avait imaginé cependant, cela serait inutile sans visuel. Elle préfère plutôt plaisanter, l'humeur bien gaie. "Quoique, peut être que je devrais me faire tatouer ton visage sur le bras, juste là, pour que tu sois tout le temps avec moi." Et la petite Yale montre son triceps bien frêle du bout de son index. Elle change ensuite pour que son doigt vienne toucher le bras de Seohan. "Et toi, tu te fais tatouer ma tête aussi, comme ça personne d'autre viendra t'approcher. OK?"

""

♛♜
Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:33
@"hyeon yaeil"
⚉☾

"…and for a moment I really could recall what being happy was like.." Simone de Beauvoir

la perche était bien trop longue et trop proche pour qu'il ne l'effleure pas. il s'esclaffe légèrement en répondant :

seohan ▬ eh bien si tu m'écoutais un peu plus souvent, peut être que tu entendrais plus de choses intelligentes. malheureusement j'ai l'impression que l'accumulation de boisson énergisantes est venu te boucher les oreilles

qui aime bien châtie bien comme il avait l'habitude de dire. ceci étant dit il préférait se concentrer sur cette histoire de tatouage… et se demandait maintenant si c'était le meilleur choix.

seohan ▬ tu risques de ne pas avoir besoin de temps pour le regretter qu'il souffle et moi je ferai tout en mon possible pour que tu portes des manches longue même en été… et puis le droit à l'image ? en quelques sortes ?

elle n'était certainement pas sérieuse. en tous cas c'est tout ce qu'il pouvait espérer. qui voudrait se faire tatouer son visage sur son bras ? il rit doucement des idées de yale secouant doucement la tête avant de poser les yeux sur l'horizon, se redressant un peu sur ses coudes

seohan ▬ regardes, le soleil commence à se lever. qu'il désigne du menton.

""
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:53
⚉☾

"Pardon?" La jeune fille demande, amusée. Elle aussi elle s'esclaffe, et ça fait du bien de rire. "Je crois que tu n'as vraiment rien compris! J'ai besoin de ces boissons énergisantes justement pour continuer de t'écouter." Comme si Seohan pouvait l'endormir. Non, ces liquides plein de caféine et autres substances chimiques sont plutôt là pour remplacer l'effet des cigarettes qu'elle n'a jamais su fumer. C'est un moyen de contrôler ses émotions et de les diriger vers une direction, au lieu qu'elles ne s'éparpillent de partout et qu'elle perde pied comme elle l'a déjà fait. Mais c'est toujours marrant de taquiner son meilleur ami. Et pour une fois qu'il le permet, elle en profite.

"Pas de droit à l'image avec moi, Han Seo Han, j'ai tous les droits!" Yale se défend, alors qu'elle ne voudrait jamais de la vie, souiller son corps avec la tête de Seohan. Non qu'il ne soit pas beau, mais c'est une idée bien idiote qu'elle regretterait effectivement immédiatement. Pourtant, il y a quelque chose qui lui plaît dans l'idée de se faire tatouer avec Seohan. Elle aimerait bien poser la question, au moins savoir s'il comptait un jour se faire encrer, mais le sujet dévie, tout comme le regard, sur cette magnifique vue, et Yale doit bien se taire quelques secondes pour observer la beauté de la nature. C'est ainsi que l'année 2021 commence. Les couleurs sont magnifiques et Yale s'y perd quelques temps. "C'est maintenant que je dois courir me baigner, pour essayer de l'attraper?" Elle parle du soleil qui commence maintenant à bien se dessiner. Mais elle serait capable de laisser ses pensées de côté pour courir comme une enfant, comme une dératée.

""

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:54
@"hyeon yaeil"
⚉☾

"…and for a moment I really could recall what being happy was like.." Simone de Beauvoir

seohan ▬ ben j'aimerais bien savoir comment tu faisais en 2014 il lance amusé yachae-yale, je vais t'appeler comme ça

il ébouriffe ses cheveux d'une main assez molle, il n'a pas encore toute l'énergie de l'embêter mais l'idée est présente alors qu'il répète :

seohan ▬ tous les droits tous les droits, tu vas avoir le droit finir en prison yachae-yale

il pose les yeux sur elle suite à son idée qui n'a aucun sens mais qui persiste. il ne souhaite pas l'encourager dans ce sens là alors il lance :

seohan ▬ nan, on va perdre du temps pour faire des courses sinon

comme s'il avait l'intention d'aller faire des courses tout de suite. non. probablement pas avant cet après-midi. et peut être qu'il cuisinerait ? non ça la rendrait malade. elle semblait avoir comme objectif de cuisiner pour son anniversaire. il pouvait au moins faire ça et rester tranquille. le ciel prend une couleur d'un doux rose turquoise. il ne pouvait rien dire tant il était absorbé par la vue.

""
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:19
⚉☾

Toujours des surnoms plus farfelus les uns que les autres. C’était comme ça que Yale aimait Seohan. En fait, c’était peut être pour ça qu’elle n’avait jamais cessé d’être son amie. Même en connaissant toute son histoire, en sachant à quel point on s’était moqué d’elle dans sa vie, il n’avait jamais cessé de la taquiner. Aucune pitié. Et c’était ça qu’elle appréciait plus que tout. Cela, qu’elle essayait de copier. "Je finirais en prison dans tous les cas, Seohan. Donc si je peux m’y retrouver pour t’avoir embêté, je prend ça comme une bonne idée!" Et si dans le champ du manque d’empathie, elle avait fait des progrès, il lui en faudrait beaucoup plus pour en gagner en répartie.

Les courses, ça semblait bien futile désormais. Même si Yale était toujours déterminée à cuisiner de bons plats pour son meilleur ami, une façon de le remercier, elle n’avait plus cette urge d’aller en chercher les ingrédients. Elle secoue donc simplement la tête en perdant elle aussi son regard sur le ciel magnifique. La paix, le calme, la pure beauté. Un sourire naît sur ses lèvres. "Je m’en fiche de ce que tu dis. J’ai envie d’aller mettre mes pieds dans l’eau. T’as qu’à me rattraper si tu veux, le vieux!" Autant profiter de ces quelques mois de battements que le lendemain offrira entre leurs âges égaux. La demoiselle se lève, adresse une pichenette au front de Seohan et commence à courir vers la mer, sans projeter de s’y jeter.

""

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:08
@"hyeon yaeil"
⚉☾

seohan ▬ comment tu peux le savoir ? peut être que tu finiras par vivre à l'étranger- ou que tu deviendras bouddhiste et que tu termineras tes jours dans un temple il marque une pause ce que je veux dire c'est que ce genre de choses… rien n'est certain

il soupire en la voyant se lever. il n'a pas l'énergie pour courir. il n'a même pas l'énergie pour réagir à la pichenette de la jeune femme. définitivement trop vieux pour ce genre de choses. il l'avait décidé là maintenant. au lieu de ça il la regarde s'éloigner et ne peut s'empêcher de songer qu'elle est si heureuse maintenant. elle semble si heureuse. que c'était si différent et que maintenant les choses vont tellement mieux. quel soulagement.

seohan ▬ elle est froide pas vrai ?

il lance à l'attention de la jeune femme avec un sourire amusé. sourire qui s'estompe un peu sous la surprise d'un soleil qui était de toutes façon promis et qui commence à se montrer petit à petit.

""
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:53
⚉☾

Les pieds courent et l'emmène à une certaine vitesse vers la lisière de l'eau. Les pas sont si légers et les inquiétudes semblent être laissées derrière. Yale est plus heureuse, c'est vrai. Même si elle a encore des tonnes de traumatismes et des inquiétudes telles qu'un avenir en prison, qui lui traînent en tête, elle a fait beaucoup de progrès depuis ces dernières années. Elle vit pour elle, c'est peut être le plus grand succès. Elle finit par s'arrêter devant la ligne mouvante que tracent les vagues. L'eau scintille devant ses yeux à la lumière grandissante du soleil, et bien qu'elle ne projette pas de s'y jeter ou d'y tremper les pieds (ils risqueraient de geler!), elle s'accroupit et y plonge les mains. Juste pour savoir, juste pour se dire qu'elle n'est pas à la mer pour rien. "Oui, elle est gêlée!" Yale avoue à Seohan, se retournant vaguement pour lui adresser un sourire.

Ses doigts commencent à faire mal à cause du froid alors elle sort ses mains de l'eau. Elle a encore un plan machiavélique pour embêter son meilleur ami, prévoyant de les secouer au dessus de lui. Mais le regard qu'il offre au soleil la déconcerte assez pour qu'elle se retourne et observe le soleil elle aussi. Le temps qu'elle se décide enfin à revenir vers Seohan, les gouttes sont déjà tombées, et séchées, et il ne lui reste plus que le froid, qu'elle aurait préféré éviter. Yale glisse donc ses mains à l'intérieur de ses manches pour les réchauffer, et elle retourne auprès du garçon. "C'est pas à Séoul qu'on a un soleil aussi beau." Commente-t-elle. "T'as peut être raison. Peut être qu'un jour j'en partirais."

""

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:00
@"hyeon yaeil"
⚉☾

seohan ▬ tu voudrais aller où ? il demande curieux, décollant finalement ses yeux du ciel pour les reposer sur yale je demande pas ça pour te voler tes idées il ajoute amusé

il se redresse doucement à cet instant précis tout va bien. tout est si calme. et le bruit des vagues semble encore vouloir le bercer mais sans l'endormir cette fois ci. tout est si calme. il pourrait rester ici des jours et des jours si ça ne tenait qu'à lui. mais il faudra bien partir, le travail les attendait, c'était comme ça et il le savait. mais une prochaine fois quand il en aurait besoin, il retournerait à la mer à nouveau. probablement pas au même endroit mais il y retournerait comme il l'avait toujours fait.

seohan ▬ yale il commence en se levant péniblement ça te dis d'aller manger ? j'crois que j'ai vu un resto le long de la plage là bas... si on continue à marcher... ça a pas l'air bien loin pas vrai ?

au diable les courses. ou plutôt à plus tard. ça pouvait attendre.

""
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:54
⚉☾

L'évasion. C'était inscrit dans son prénom. Normalement, elle aurait dû partir étudier aux états-unis, apprendre à parler parfaitement anglais, sortir majeure de promo, adopter un lifestyle étranger, et revenir pour travailler avec son père. Elle aurait dû voir le monde, et paraître aux yeux de la Corée comme une femme cultivée et qui se donne les moyens de ses ambitions. Mais la vie en avait décidé autrement. Et si Yale avait abandonné toute idée de prendre des cours dans un autre pays, son esprit rebelle s'imaginait maintenant partir pour simple but que son bonheur personnel. Elle rigole faiblement à la remarque de son ami. Comme si ça la dérangerait que Seohan pique ses idées. Comme si elle serait triste de le croiser si un jour elle voyageait. "La France, évidemment!" Et ça, c'était bien avant de connaître Gigi et Miran. "Juste pour visiter les musées. Mais j'avoue qu'en ce moment... La nouvelle Zélande me fait envie aussi."

Les destinations rêvées changent souvent. Mais cette envie d'air frais, de vent, de tranquillité, elle n'a jamais bougé. Pas quand elle rêvait d'être pilote, pas quand elle avait dit vouloir voir le Machu Picchu la dernière fois. Seohan se lève et Yale l'attend. Elle sait qu'il va repousser les courses, et elle est passée à autre chose désormais. "Oui, carrément. J'ai faim, je pourrais manger trois plats!" Ca c'est ce qu'elle dit. En réalité, même si elle en commande trois, elle arriverait à peine à en finir un seul. "Je l'ai pas vu ton resto, mais si tu me tiens la main je pourrais marcher trois kilomètres." Peut être qu'il était plus loin que ce qu'il ne semblait. Ou peut être que c'était un énième stratagème pour que Yale n'en fasse qu'à sa tête et attrape l'affection qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir. Elle se saisit de la main de Seohan, sans attendre sa réponse ni son avis, et elle commence à marcher. Qu'il finisse par la lâcher ou non, elle en profite pour se réchauffer les doigts encore refroidis par l'eau salée.

""

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:21
@"hyeon yaeil"
⚉☾

seohan ▬ ça a l'air pas mal il glisse à la frontière du murmure, les pensées déjà ailleurs, s'imaginant un instant ce que ce serait de partir. ça lui ferait un bien fou, un endroit avec la mer à regarder. le fait même d'être ici l'apaisait dans un sens. mais ce n'était pas juste le fait d'avoir la mer dans les parages. la présence de la jeune femme y était pour quelque chose aussi certainement un de ces quatre tu vas partir avec la folle des pâtisseries en france et tu risques de plus revenir il s'imaginait déjà gigi trouver des excuses pour rester indéfiniment tiens. ça lui ressemblait bien

avant même qu'il n'ait le temps de lui tendre sa main, il sent un glaçon sous la forme d'une main attraper la sienne et il suggère en refermant sa main autour de la sienne

seohan ▬ c'est l'hiver russe par ici pas qu'il en soit particulièrement dérangé mais embêter la jeune femme demeure un passe temps de la plus grande délicatesse et il s'en amuse toujours ou non, comme si l'hiver canadien et l'hiver russe avaient décidés d'unir leurs forces pour créer quelque chose supérieur à l'hiver

et il pouvait continuer comme ça très longtemps. mais sa main tenait toujours la sienne fermement.

seohan ▬ tu le vois le resto là ? il dit en le pointant du doigts alors que ce n'est qu'un petit point de loin ou je crois que c'est un resto… on a qu'à se rapprocher

""
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:46
⚉☾

L'espace d'un instant, cette idée traverse l'esprit de Yale. Est-ce que Gigi accepterait de partir en France avec elle? L'idée semblait vraiment plaisante, elle aurait tant à apprendre d'elle encore. Et s'y faire convaincre de rester ne semblait pas réellement une perte non plus. Ce serait presque réjouissant de laisser ses parents s'occuper de leur héritage, de l'avenir de l'entreprise, de leur image. Oui, les laisser vraiment seuls comme ils l'ont laissé seule, elle. C'était assez tentant pour considérer l'idée. Mais Yale n'y était pas encore prête. Elle aimait son confort en Corée, elle aimait ses petites habitudes, et surtout, elle n'était pas sûre de pouvoir quitter Seohan ou l'organisation. Mais elle ne le dit pas, se contentant de hausser les épaules. "Je mangerais des croissants tous les jours et je t'enverrais plein de cartes postales signées avec son rouge à lèvres~."

Et la vision s'oublie aussi rapidement que cela. Il suffit de deux mains enlacées, et d'une pique habilement lancée. Yale sait très bien que Seohan se moque d'elle pour l'embêter, et elle ne peut jamais s'empêcher de s'y plonger. "Tu trouves pas que c'est un peu exagéré??? Si c'était ça tu serais déjà transformé en glaçon. Je vais te montrer ce que c'est que l'hiver russe, moi!" Yale se défend en plaçant son autre main contre le visage de Seohan, pour qu'il mesure l'étendue de sa capacité à avoir froid. (Sans jamais détacher ses doigts qui le tiennent.) Mais les enfantillages ne durent jamais trop longtemps. Il y a toujours un calme avant même que la tempête ne commence. Yaeil range sa main libre et suit du regard le doigt de Seohan apercevant le fameux point en question. Il est loin, mais ça lui importe peu. Elle est si bien, entre le calme de la mer, et la stabilité de Seohan. C'est avec un doux sourire aux lèvres qu'elle marche auprès de lui. Sa nouvelle année a bien commencé, et elle sait que la journée du lendemain sera tout aussi agréable. Elle espère juste que Seohan partagera cet avis.

""

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Follow my route (Seohan & Yaeil)   Follow my route (Seohan & Yaeil) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2