▲ up▼ down
12345
daZZling universe (secret woojin)

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

Partagez

daZZling universe (secret woojin)

:: seoul :: Insadong
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ daZZling universe (secret woojin) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
daZZling universe (secret woojin) Empty
(#) Sujet: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:36
daZZling universe
❂♡

Matin du premier Janvier. L'air semble différent. Est ce que c'est parce que la nouvelle année a enfin pointé le bout de son nez? Est ce le parfum du renouveau qui embaume l'air différemment? Dans un registre moins poétique, cela pourrait être l'odeur de l'alcool du réveillon, qui embaume encore les couloirs. Mais non, c'est autre chose. Dans la chambre de Wookwang, ça a été le stress, un temps, maintenant ce n'est que la fine odeur de poussière, car sa chambre est vide en ce doux matin. Tout le monde semble encore dormir chez les orphelins, mais lui, il est bien réveillé, et il s'est éclipsé. Seule trace de son éveil prématuré: une maigre enveloppe, glissée sous la porte de Jinsol.

"Si on demande où je suis parti, tu peux dire que je suis chez le médecin parce que l'alcool d'hier m'a retourné l'estomac. Toi, si tu as besoin d'une excuse, peut être que tu peux prétexter chercher le petit déjeuner, ou le déjeuner. Je ne sais pas quand tu liras ça.
Mais j'aimerais que tu me rejoignes, pas loin, juste dans le square qui est au commencement de la rue.
Bonne année."

Le ton de cette lettre semble si sérieux, surtout pour celui qui ne l'est jamais. Pourtant c'est bien son écriture un peu calligraphique qui a taché cette lettre d'encre. Et Wookwang, il est bien dans le square, à attendre. Petit coin de verdure avec quelques bancs, des haies, des par terres de fleurs des chemins de pavés. C'est vrai qu'il n'a pas réfléchi, peut être qu'il pourra attendre des heures, peut être seulement dix minutes. C'est qu'ils ont tous fêté la nouvelle année ensemble et qu'ils sont resté éveillés tard à simplement faire la fête en petit comité. C'est bien la première année où Wookwang a réellement fêté Noël, et le nouvel an, de cette manière. C'était si chaleureux d'être tous là, ensemble, dans rien d'autre que l'amour et la bienveillance qu'ils se portent entre eux. C'était si beau, ce sentiment d'appartenance à une vraie famille, que ça a décidé l'orphelin. Enfin... Il était déjà décidé depuis longtemps, mais ça l'a poussé à faire cela ce jour là. Parce que plus jamais de sa vie, il ne veut perdre ce magnifique sentiment d'être enfin à sa place. Et les gens pourront se dire que c'est tôt, à vingt-trois ans, mais pour Wookwang, c'est vingt-trois ans d'errance dans l'inconnu qui prendront fin officiellement.

C'est que l'attente commence à se faire ressentir, et que l'air est plutôt froid. Malgré qu'il ait fait un effort vestimentaire (il faut que Jinnie soit fière!) son trenchcoat en cuir commence à se refroidir. C'est à force d'attendre sans bouger, allongé sur ce banc, le bouquet de fleur contre lui. Et puis Wookwang reste stressé. Cette boîte qu'il a dans la main traîne dans ses poches depuis bien trop longtemps. Mais cela fait encore plus de temps qu'il ne cesse de dire à Jinnie qu'il veut passer sa vie avec elle, et qu'elle le lui refuse... Il n'a jamais imaginé qu'elle dirait non, le jour où il le présenterait officiellement (aujourd'hui donc). Mais ces souvenirs de conversations SMS ou de blagues qu'elle a écartées le font douter. Et si ce n'était pas le bon moment? Et si elle ne l'aimait vraiment pas? Le garçon est si paniqué qu'il finit par se lever du banc. Rares sont les fois où il n'est pas confiant. Et là, Wookwang a perdu toute vanité ou toute confiance dans les faits. Il n'est pas trop tard pour reculer. Il peut rentrer, retirer sa lettre, et faire comme si de rien était. Ou même, il peut juste dire qu'il voulait voir son amoureuse en privé après avoir passé deux longues soirées à faire semblant devant les autres qu'ils ne s'aimaient pas plus que de façon fraternelle... Mais en fait, c'est trop tard pour reculer. Parce qu'au moment où il allait quitter le square, il y a Jinnie qui arrive. Et qu'il a toujours son bouquet dans les mains, et cette boîte qui vient de retomber dans sa poche.

Cette magnifique Jinsol. Aujourd'hui étrangement, quand il la regarde avancer vers lui, il revoit les traits de la petite Binnie. Pour lui, les deux sont les mêmes. Deux fragments d'une femme qui veut oublier ses peines et se créer un autre bonheur. Wookwang souhaiterait y participer. Peut être que c'est ça la clef de ce surnom qui n'arrête jamais d'employer. Jinnie c'est le mix parfait. Et lui, c'est le fragment du passé qui veut construire son futur. Alors comment reculer? C'est aujourd'hui ou jamais. Tout semble clair, en même temps que son esprit devient vaseux. Il suffit que Jinnie ne soit qu'à deux mètres de Wookwang pour qu'il perde toute notion des plans qu'il s'était imaginé. Il tend le bouquet de fleurs vers la femme qu'il aime et fouille dans sa poche pour en trouver une autre enveloppe, qu'il tend lui aussi. "C'est au cas où tu me redis non... J'ai écrit toutes les raisons pour lesquelles j'étais sérieux et que je te le redemanderai." Wookwang dit d'un air grave et décidé.

Mais c'est que Jinsol doit se sentir perdue. Elle doit être à mille lieues de savoir de quoi il parle, quand il ne lui a même pas dit bonjour ou souhaité la bonne année. Wookwang hausse ses sourcils en inquiétude alors qu'il détaille le visage de sa belle. Et il finit par dire. "Ah mais oui, je t'ai pas redemandé du coup. Attends." Et cela doit se voir qu'il est beaucoup un peu nerveux, car il reprend l'enveloppe et le bouquet de fleurs des mains de Jinnie. Avant de mettre l'enveloppe dans sa poche et de lui redonner les végétaux. Court instant de silence, et il prend une grande inspiration. Il sort de sa poche le boîtier de la bague finalement choisie grâce aux conseils de Kyunghee (sans qu'elle n'ait forcément compris à quoi cette bague allait servir.) "Jinnie. Est ce que tu veux bien m'épouser, pour de vrai?" Wookwang demande. "S'il te plaît?" Cette phrase a tellement été dite qu'au moins ça a l'avantage de sortir sans accroc. Pas comme le fait qu'il oublie de mettre un genou à Terre maintenant qu'il a ouvert la boîte. Alors il le fait un peu en retard. Mais le voilà, genou à terre, main occupée par un boîtier qui laisse entrevoir une bague qui scintille sous la lumière de la matinée, et la tête d'un Wookwang qui a l'air beaucoup plus perdu que d'habitude. Surement la faute à son sourire d'idiot, remplacé par un sourire stressé. "Parce que je t'aime. Maintenant, et depuis longtemps. Je t'aime."

""

♞♝
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ daZZling universe (secret woojin) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptySam 2 Jan 2021 - 0:41

dazzling universe.

à insadong,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Et voilà le matin de l’année que tu redoutais le plus : le lendemain de réveillons. Il faut dire que pour ce genre de fête, tu n’étais pas de celles qui lésinaient sur les verres, les enchaînant un peu trop vite. Et les retombés se faisaient ressentir aux aurores. Gueule de bois, maux d’estomac et tu en passes. Une journée que tu pensais ne se résumerait qu’à rester à la maison pour te remettre de tous ces excès et remous. Ou même passer du temps avec ton amoureux qui, tu le savais allait te remonter le moral. Après un réveil difficile, la première chose que tu pensais faire, c’était te débarbouiller et avoir une présentation convenable, même devant ses frères et soeurs. Cependant, elle fut stoppée dans son élan quand son pied entrait en contact avec un papier. Intriguée, tu la ramassais pour constater qu'il s’agissait d’une enveloppe. A peine en lisant le contenu, tu souris en reconnaissant l’écriture de ton petit ami. Et en même temps, tu te demandais ce qu’il complétait. C’était très rare qu’il te donne des rendez-vous secrets, préférant vous mettre d’accord pour cela. Mais tu mentirais si tu n’appréciais pas la spontanéité dont Kangoo faisait preuve.

Sans perdre de temps, tu switchais de vie pour redevenir la Jinnie plus présentable - surtout jolie - pour l’homme qu’elle aimait. Fidèle à toi, tu tentais de mettre toutes les cartes de ton coté. Enfin, tu faisais ça, mais sans réellement savoir la raison de cette mise en scène. Le meilleur moyen de le savoir, c’était encore d’y aller à ce fameux rendez-vous. Tes mains emmitouflées dans les manches de ton manteau, tes yeux si fragiles cachés derrière tes lunettes - aussi trop sensible par l’alcool qui n’était pas trop dissipé, tu te retrouvais l’étudiant, fleur à la main, prêt à rebrousser chemin. A juste le voir, impossible de retenir ton sourire. Tu étais surprise de voir quels efforts vestimentaires, il a su faire juste pour toi. Tu étais si touché par une attention si simple ; presque autant que ce bouquet qu’il t’offrait accompagné d’une autre enveloppe. Sans oublier que ses mots qui concluaient ne semblaient pas avoir de cohérence pour toi. Tes yeux, que tu lui montrais finalement en retirant tes lunettes, parlaient parfaitement pour toi. Ses agissements et ses mots te perdaient totalement. Mais plus tu le regardais, plus te rendais compte qu’il s’agissait du Kangoo tout craché. Toujours cette maladresse si attendrissante dont il faisait preuve et surtout que tu aimais tant. Rembobinage. On repart à zéro. Les fleurs ? Check. La deuxième partie… Tu t’attendais à tout sauf à ça. Tes yeux alternaient entre ton homme et le bijou, pensant que tu faisais un rêve à cet instant. Il venait de te demander à toi, devenir officiellement sa femme. Tu repensais à toutes ces fois qu’il t’incitait à passer à la mairie et j’en passe… Il l’a toujours pensé. Et ce qui te touchais le plus, c’était le fait qu’il a toujours gardé sa détermination à faire de toi sa femme. Et encore une fois, il te le prouvait qu’il t’aimait d’un amour sincère… Juste en prononçant ces trois mots que vous vous êtes toujours interdit de dire, Je t’aime. Ton coeur fis un bon à cet instant. Tes yeux rivaient sur le jeune homme, tu tentais de sortir des mots.

▬ Kangoo, je..

A peine ces mots prononcés, tu fondais en larmes. C’était plus fort que toi. C’était officiel, désormais, vous n'étiez plus capable de vous prétendre avoir encore un quelconque lien fraternel. Cette cicatrice commune ne valait quasiment plus grand chose. votre amour a fini par prendre le pas sur cette relation plus ou moins fictive que vous vous étiez construite. Tes sanglots t’empêchaient d’émettre une phrase si complète. Le surplus d’émotion qu’il y avait en toi était bien trop fort. Tu esquissais un rapide sourire en hochant vivement la tête.

▬ mille fois oui… Je veux être ta femme

Tu laissais tomber le bouquet au sol avant de finir par t’accroupir toi aussi et le prendre par le cou et le serrer contre toi. Tu avais besoin de le sentir près de toi, pour te dire que tout se passait bel et bien. Tu finissais par prendre son visage entre tes mains en lui offrant un baiser rempli d’amour.

▬ Je t’aime… Je t’aime tellement Hong Woo Kwang

Tu avais la sensation que ton coeur s’était libéré par la simple énonciation de ces mots. Tu n’avais qu’une envie, c’était de le crier sur tous les toits. Même dans tes rêves les plus fous, tu n’aurais jamais pensé qu’un homme pourrait penser à faire ta vie avec toi. Faisant partie des rebuts de la société, pourquoi vouloir penser à finir avec un telle personne. Tu regardais ce bijou qu’il avait acheté pour toi. Elle était si belle.

▬ Mais… Tu sais ce qui t’attend avec moi et ma maladie… Tu sais que n’aura pas une vie normale… Que je risquerais d’être un boulet pour toi.. Pourquoi épouser quelqu’un qui risquerait de te faire du mal

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ daZZling universe (secret woojin) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptySam 2 Jan 2021 - 11:40
daZZling universe
❂♡

Des mots qu'il n'avait jamais prononcés. Qu'ils n'avaient jamais prononcé. Pas cette demande en mariage qui n'est étonnamment pas la première. Mais cette déclaration d'amour. Ce "je t'aime" qui n'a jamais été prononcé de toute une vie. Dernière barrière entre des amoureux, et des frères. Depuis le début, Wookwang se refusait de déclarer ses sentiments, malgré leur existence née des années auparavant. C'était comme si avouer qu'il aimait Jinnie, briserait à jamais la fraternité qu'ils se sont promise. C'est alors bien ironique que ces fêtes en famille aient réveillé ce besoin de le faire. Wookwang a plus qu'adoré l'unité dont ils ont fait preuve à six, sur le coin d'un canapé. Mais c'est cet esprit familial qu'il l'a convaincu qu'il ne pouvait se passer de Jinnie. Que malgré tout l'amour qu'il portait à ses frères et soeurs, celui qu'il avait pour Jinsol était plus fort, et que son besoin de famille ne serait jamais complet si ce n'était pas elle qui trônait à côté. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il veut dévoiler cette relation au petit groupe, tant de mauvaises conséquences pourraient en retourner. Mais cela veut dire que le poids de cette déclaration est envolée. Et... Qu'est ce que ça soulage. Wookwang s'est tant battu avec lui même pour retenir ces piètres mots. Il aime Jinnie, il l'aime, si fort, depuis si longtemps!

Qu'il ne se rendait même pas compte à quel point cela l'étouffait. Il n'est pas sûr d'entendre au début. L'orphelin ne s'attendait pas à un refus, mais après toutes les fois où Jinnie a évité de répondre à sa question, il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte si directement. Alors il ne comprend pas trop. Il la regarde avec des yeux étonnés, surtout comme elle a commencé à pleurer. Il se demande s'il n'aurait pas dû lui prendre la main, lui caresser la joue... Mais toute cette anxiété, ce stress, cette peur, et ce poids de leur sentiment s'envole d'un coup, quand elle vient le prendre dans ses bras. Wookwang se sent si soulagé qu'il pourrait tomber par terre, rien n'a l'impression d'être réel. Peut être même qu'il est encore bourré. Il ne sait plus. Tout ce qu'il sait c'est que Jinnie a accepté, promesse scellée par son baiser, et qu'elle l'aime. Elle l'aime! Elle aussi elle l'a dit. Et Wookwang n'a aucune idée de quoi ils sont l'air, accroupis par terre. Il éclate de rire, alors que Jinnie est en train de pleurer. Il ne peut pas s'arrêter, il rigole tellement qu'il a lui aussi les larmes aux yeux. C'est trop d'un coup. Cela semble même si étrange. Alors c'est juste comme ça? Il est fiancé? Il a le droit d'avoir Jinnie pour la vie? Wookwang ne sait pas quoi dire, tant il est encore perturbé par toutes ces émotions, que la seule chose qu'il lâche c'est: "J'adore quand tu m'appelles Wookwang." Comme si c'était exceptionnel, il a juste trop l'habitude qu'on l'appelle Kangoo. Et que doit-il faire maintenant? Wookwang attrape la main de Jinnie pour lui caresser la paume doucement. En parlant de main, ne doit-il pas lui passer la bague au doigt? N'est ce pas là tout le principe d'une demande en mariage? Wookwang s'apprêtait à le faire avant que Jinnie ne parle de sa maladie.

Ce n'en est que le parfait moment. Wookwang lâche la main de Jinnie pour aller chercher la bague qui gît encore dans le boîtier qu'il tient de l'autre côté. "Je sais ce qui t'attend oui. Et je m'en fous. C'était un paragraphe que j'avais noté dans l'enveloppe d'ailleurs... Mais tu le dis toi-même. Pourquoi épouser quelqu'un qui risquerait de me faire du mal? N'importe qui que j'épouse me ferait du mal si ce n'est pas toi. Et puis, tu vas avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper de toi aussi, quand tu ne verras plus. Et ça te fera du mal si c'est pas moi. Donc oublie ça, ok? Et puis c'est trop tard, t'as dit oui!" Wookwang attrape donc cette fameuse bague, et la passe au doigt de Jinnie avec ses mains encore tremblantes de toutes ces émotions, de cette libération, de cet événement! L'orphelin regarde la main à présent ornée d'une décoration. C'est une bague assez belle pour faire fiançailles, mais assez différente d'une simple chevalière à diamant pour ne pas laisser penser qu'ils se sont fiancés aux yeux du public. Et Wookwang se mord la lèvre alors qu'il remonte les yeux vers Jinnie. "T'es la seule femme que j'ai jamais aimé. Et... tu vas m'épouser... On va former une famille, Jinnie. Une vraie! Merci. Merci, merci, merci!" Wookwang ne peut plus trop se retenir, c'est lui maintenant qui vole les lèvres de Jinnie pour les embrasser, et il est tellement dans le moment qu'il la pousse jusqu'à ce qu'ils tombent tous les deux dans l'herbe encore givrée. "Bonne année, mon amour~" Souffle-t-il alors qu'il la lâche enfin, et qu'il roule dans l'herbe pour regarder le ciel. C'est bien ça, le nouvel air. C'est le bonheur, simple et pur, c'est l'amour, et ce sentiment d'être enfin comblé. Wookwang soupire avec un sourire qu'il n'arrive définitivement pas à gommer, et des larmes perlées au coin de ses yeux qui commencent à geler elles aussi. Wookwang a sa main dans celle de Jinnie alors qu'il reste allongé là. Ils vont devoir rentrer et faire semblant de rien, encore une fois, alors il veut juste profiter quelques secondes de plus de ce monde où il n'y a que Jinnie et lui qui existent, sans que ça soit un délit.

""

♞♝
Han Jin Sol
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ daZZling universe (secret woojin) Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptySam 2 Jan 2021 - 23:19

dazzling universe.

à insadong,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

A tes yeux, tout cela était trop beau pour être vrai. Ce genre de situation, on ne les vois que dans les films. Toi, pas une seule seconde dans ta vie, tu pensais atteindre ce stade, la vie d’épouse. C’était pour les autres. Et pourtant un homme à qui tu avais donné ton coeur l’avait accepté, et mieux voulait le posséder définitivement. Comment retenir la joie qui faisait vibrer ton organe face aux mots de l’homme de ta vie. Il était le seul qui te faisait connaître ce sentiment de bonheur ultime. Et ça, tu veux continuer de le ressentir encore des années. Impossible de refuser l’amour qu’il t’offrait

Pourtant, tu n’arrivais pas à oublier l’ombre au tableau qu’était ta maladie. Tu as toujours su que chaque bonheur que tu connaîtrais ne serait qu'éphémère. Cela n’est qu’un simple résumé de ta vie. Un jour, Kangoo en aura marre d’être le mari d’une pauvre aveugle. Tu te voyais un poids pour toi-même. Tu ne voulais pas qu’il finisse par subir tout ça et que cela détruise ce lien si fort que vous avez construit depuis votre enfance. Je m'en fous. A ces simples mots, ton coeur ratait un battement. Et l’entendre te donner les raisons qui lui poussent à croire que tu étais la bonne ne l’aidait pas à se calmer. Ta maladie n’avait aucune signification à ses yeux. C’est à cet instant que tu pris conscience de la puissance de ses sentiments et surtout l’amour qu’il te portait. Il n’a toujours vu que toi. C’est là que tu comprenais que tu étais la seule dans sa vie. Et tu étais fière… Oui fière d’être la source de son bonheur. Cette bague qu’il glissait à ton doigt avait une signification bien plus forte que de simples fiançailles. Ce bijou si ordinaire en apparence avait un tel effet sur vous. La preuve est que vous avez fini par tomber tous les herbes humidifiées par la bruine matinale. Ta tenue s’apprêtait à t’allongeait de cette façon, tu t’en fichais. Tu partageais un moment unique avec ton petit copain. Non ton futur mari

▬ Notre amour deviendra officiel. Je t’aime tellement

Ca semblait si facile de le dire désormais. Vous étiez sur le point de construire ce qu’ils vous a toujours manqué dans votre vie. Devant l’état être unis à vie. Tu sentais que ton myocarde était sur le point d’exploser tout simplement à cette idée.

▬ Ah je ne suis plus ton pancake ? Je suis déçue

Tu fis une moue faussement atteinte par ce nouveau surnom. Surtout une petite pensée à ce jour ou votre amour s’est concrétisé officiellement et surtout secrètement quand vous étiez au japon. Tu te redressais légèrement avant de passer un doigt délicat sur la larme au coin de son oeil qui menaçait de couler.

▬ Et puis l’année ne peut être que meilleure puisque tu vas devenir mon époux.

Rien que dire ce mot, tu en frissonnais. Dire haut et fort que Hong Woo Kwang est ton mari te rendait euphorique. Tu étais sur un petit nuage dont tu n’étais pas prête à redescendre. Oui, parce que depuis longtemps, tu te permettais de rêver, de penser à un avenir quelque peu radieux pour toi. Et tout ça grâce à lui. Tu avais le sentiment d’être enfin complète. C’est ça, c’était lui qui te permettait de devenir la fille que tu désirais être quand tu as décidé de changer de nom. Kangoo était définitivement la pièce manquante au puzzle de ta vie. Tu te baissais vers lui pour l’embrasser avec tout l’amour que tu avais puis tu te cachais dans son cou, en l’enlaçant.

▬ Bonne année à toi aussi mon wookwang…

Toi qui redoutais ce réveil de cette nouvelle année, te voilà fiancée. tu t'allonges à nouveau sur la verdure glacé avant de lever ta main, celle qui était habillée de ce nouvel anneau. Contraste avec le ciel qui avait une couleur bleu encore timide et le brillant qu’elle reflétait. Tu étais encore capable de fondre en larmes en repensant à cette demande si surprenante. Tu te rapprochais de ton amoureux en posant ta tête contre son torse et caressant le cuir de sa veste.

▬ dit moi, qu’est-ce qu’il y avait d’autre dans ta lettre pour me convaincre d’accepter ta demande ?

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:45
daZZling universe
❂♡

Rien n'avait d'importance à part ce simple fait, que leur amour allait devenir officiel, et leur famille concrète. Depuis qu'il était petit, Wookwang n'avait jamais aspiré qu'à ça. Au début, quand il n'y avait encore que Daeseong et lui dans les couloirs de l'orphelinat, il ne souhaitait que de se faire adopter, avec lui, et pouvoir vivre comme tous les enfants normaux. Mais quand Binnie est arrivée, et les autres après, Wookwang a eu ce sentiment d'avoir choisi sa famille. Comme cette destinée que son bonheur serait avec ces enfants tout aussi perdus que lui. Dans son coeur, depuis, il n'y avait personne d'autre qu'eux qui pourraient le comprendre, et l'accepter. C'est tout naturellement et logiquement, par conséquent, qu'il est tombé amoureux de cette fille qui prenait déjà soin de lui, et qu'il voulait faire sourire à n'importe quelle occasion. Alors qu'importe. Peu importe si elle perd la vue dans quelques années. Wookwang n'a jamais aimé que le soutien qu'elle lui offrait, la confiance qu'elle inspirait, et la paix qu'elle apportait. Si elle devait ne plus rien voir, alors ça ne changerait rien. Lui n'avait pas besoin de la regarder pour se sentir aimer. Et il espérait qu'il serait capable de lui prouver la même chose.

"Mon amour, mon pancake... Je suis juste heureux que tu sois simplement ma femme." Et voilà qu'un petit rire nerveux s'échappe à nouveau. C'est étrange comme un simple fait peut autant le surexcité. Depuis longtemps déjà, il considère Jinsol comme sa femme. Même s'ils ne se sont révélés leurs sentiments qu'il n'y a que quelques mois, Wookwang a toujours su que tant qu'elle était dans sa vie, il ne saurait penser à aucune autre fille, il n'a même que très rarement essayé. Alors Jinsol est sa femme depuis longtemps, oui. Mais ça ne le frappe que maintenant, qu'elle va réellement le devenir. Aux yeux de la loi, aux yeux de la société. Jinnie sera sa femme. Et c'est presque égoïste, car c'est une femme si géniale qu'elle devrait prendre soin de milliers de personnes. Mais Wookwang n'a pas envie de la partager. Non. Jinsol est à lui maintenant, elle lui a dit oui.

Ils ont l'air de gamins, comme ça, allongés dans l'herbe, à rigoler et pleurer. Mais c'est une pensée touchante. L'espace d'un instant, c'était comme s'ils étaient retournés dans cet orphelinat, à se promettre qu'ils ne se quitteraient jamais, et à se jurer qu'ils s'aimeraient toute une vie. Wookwang accueille les baisers, et Jinnie dans son cou, un sourire sincère et bien trop grand, qu'il ne saura perdre avant un bon bout de temps. Il est si heureux, là maintenant. Ses yeux à lui aussi se perdent sur cette bague qui fait des étincelles sur la main de son amoureuse. C'est quelque chose de la voir trôner là... Wookwang se demande un instant si la bague lui plaît, elle n'a pas coûté si cher que ça, et elle n'a que quelques vrais diamants de taille négligeable. Si seulement ils pouvaient s'afficher en public, il aurait choisi autre chose. "Dans ma lettre?" Demande-t-il en arquant un sourcil, laissant ses mauvaises pensées se faire chasser par cela. "Je vais te le dire."

Comme Jinsol est sur son torse, c'est parfait pour qu'ils puissent jeter tous les deux un coup d'oeil à ce texte un peu trop bien rédigé. Wookwang s'éclaircit un peu la gorge avant de sortir la lettre et de la tendre au dessus d'eux. "Alors... 1) On sort déjà ensemble -je crois- alors se fiancer ça changerait rien. 2) Je te l'ai déjà demandé plein de fois alors si tu m'aimes un peu, tu peux au moins accepter par pitié. 3) On paiera moins d'impôts et peut être que ça permettra qu'on ne contrôle jamais nos revenus. 4) Comme ça tu sais que dans n'importe quelle situation je serais obligé de partager ta position, même si je ne suis pas d'accord avec toi. 5) Quand tu deviendras aveugle, je ne verrais pas ça comme un problème, je serais même rassuré au cas où je deviens moche, tu ne le saurais jamais... Même si je ne pense pas que ça va arriver." Il arrête de lire pour rigoler un peu. "Bon écoute oui, je l'ai écrit comme ça, mais ce que je t'ai dit tout à l'heure ça compte quand même. 6) Comme ça on n'aura plus besoin d'être jaloux parce qu'on saura officiellement qu'on s'appartiendra. Et j'ai noté quoi en sept? Ah. 7) Peut être que ça me permettra de briser mon contrat avec l'agence." Wookwang hoche la tête du mieux qu'il peut. "Bon voilà, c'était que des arguments au cas où tu me disais non. Mais la raison pour laquelle je voulais que tu m'épouses, c'est bien parce que je t'aime, hein!" Wookwang se rassoit, entraînant Jinnie avec lui. Il lui prend le visage entre les mains et l'embrasse tendrement. Il n'a pas envie de se retirer. Il a envie de continuer à l'embrasser comme ça, pour toujours. "Je suis désolé de pas te l'avoir dit plus tôt." Dit-il simplement, alors qu'il attrape maintenant la main de sa fiancée (!) et qu'il l'incite à se relever avec lui. Ils vont devoir rentrer, mais c'est dur de mettre fin à ce moment figé dans la beauté, et gravé dans sa mémoire jusqu'à l'éternité. Une fois qu'ils sont debout, Wookwang prend Jinnie dans ses bras, il la sert contre lui, plus fort qu'il ne l'a jamais fait jusque là. Il lui caresse le haut de la tête, dans une pensée de protection, mais même presque d'excuse. "Quand on arrêtera de se cacher, je t'offrirai un meilleur diamant. Quand on sera mariés... on aura plus à se cacher, je te le promets." Dit-il d'un air solennel. Wookwang sait mieux que quiconque qu'il est dur de ne pas exposer ce bonheur à tout le monde, surtout à leurs frères et soeurs. Lui même a envie de crier sur tous les toit qu'il est ce chanceux qui pourra passer toute sa vie avec Jinnie. Mais ils ne peuvent pas. Même si Wookwang s'est réconcilié avec Kyunghee, et qu'elle semble ne pas être dérangée de savoir qu'ils s'aiment, la dispute qu'il a eue avec elle reste la pire qu'il a eue de sa vie, et n'a fait que de le convaincre encore plus, qu'ils ne peuvent pas vivre cet amour au sein de leur fratrie.

""

♞♝
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:18

dazzling universe.

à insadong,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Entendre sans cesse répéter que tu étais sa femme te remplissait de fierté. Cela soulignait que tu étais l’unique dans sa vie. Et rien qu'à ce sentiment, tu te sentais pousser des ailes. Être la femme de Hong Woo Kwang. Rien que ce groupe de mots, ton corps était envahis de frissons. Alors tu t’en foutais au fond du surnom qu’il employait sur toi. Tant qu’il continuait à te voir comme sa femme, ca te convenait parfaitement.

Et maintenant, cela allait se concrétiser. C’était même trop beau pour toi. Tu n’as jamais connu un tel bonheur et savoir que c’est ton amour de toujours qui te l’apportais était encore mieux. Cependant, tu n’avais pas oublié la lette qui t’avais tendu plus tôt, tu étais bien curieuse des arguments qu’il était prêt à employer pour te faire céder à sa demande. Tu aurais presque dû dire non, juste pour voir ce qu’il aurait dit pour te faire changer d’avis. Connaissant le jeune homme sur le bout des doigts, tu t’attendais à des tas de raisons plus folle les unes que les l’autres. Et il faut dire que tu n’as pas été déçu. Fidèle à lui-même, les raison pouvait être aussi farfelue que drôle et tu ne manquais pas une seule seconde à rire à plusieurs d’entre elle. Mais comme il l’a dit, il a fait sa demande parce qu’il t’aimait. Et ça, ça l'emportait sur toutes les autres. La preuve, c’est trois mots on suffit pour que tu cèdes à sa requête. Une fois assis sur l’herbe, tu te laissais enivrer par cet énième baiser qu’il t’offrait. Vous qui aviez si peur de montrer votre affection en public - d’autant plus pas loin de chez vous, de peur que quelqu’un puisse vous voir, ceci aussi ne semblait plus du tout compter. Et après tout vous êtes fiancés désormais. Baiser rompu, tu lui offrais un baiser plein d’affection, tout cela accompagné d’un délicat sourire à son adresse.

▬ On peut dire qu’on est fautif tous les deux. Mais je t’avoue que j’osais pas trop te le dire. Mais ca ne veut pas dire que je ne le pensais pas fortement

Avouais-tu timidement alors que tu cachais la moitié de ton visage sous le col de ton manteau. Tu l'aimais tellement et si fort, même si tu l'exprimais parfois maladroitement. Et ta gêne ne se dissipait pas plus vite en te retrouvais compresser contre l’étudiant comme si sa vie en dépendait. Mais il mettait le doigt sur quelque chose. Comment cacher leur fiançailles à leur famille de coeur ? Ça risque d’être encore plus dur que quand vous avez commencé votre relation amoureuse. Il faut avouer que tu craignais leur réaction. Ceci apportera un grand changement dans la vie de chacun. Et quand tu vois la tension que cette relation a créé avec le bébé du groupe, ca te faisait un peu peur. Mais bon, Kangoo qu’une fois unis, les cachotteries seront finies et tu voulais le croire.

▬ Mais je l’aime bien ma bague déjà. Je n’ai pas besoin de meilleur bijou. C’est un symbole en plus de notre lien. J’ai pas envie de la changer

Quand tu t’éloignais un peu de lui, tu adoptais une moue enfantine. Tu posais ta main sur le doigt où ta bague de fiançailles trônait, comme pour la protéger. Cette bague n’était pas scintillante comme la plupart des bijoux que tu as, certes, mais sa valeur les surpassait toute. Son symbole était plus important. Il n’a pas fallu longtemps pour que tu brises ceci par un simple rire.

▬ D'ailleurs, tu ne m’a même pas laissé le temps de commenter ta lettre tant tu m’as fait rire

Oui, t’y pensais de train de retard, mais ca t’éviter de penser aux sujets qui fâchent trop et qui t’angoissent - ou pas.

▬ Déjà tu ne peux pas t’enlaidir parce qu’importe comment tu es et qu’importe si j’y vois ou non, je te trouverais toujours beau

Aveu fait sous un ton enfantin, pour ne pas montrer le trouble que tu ressentais à la manière dont il abordait ta maladie. Lui semblait tellement la relativiser alors que toi, elle te hantait. Il n’avait pas encore idée des conséquences que le poison qui te détruit à petit feu aura sur vous. En même temps, tu n’aimais pas trop en parler de ta maladie. Il ne savait pas à quel stade, tu en étais et au fond, c’était bien mieux.

▬ Ensuite, même si tu m’appartiens, je serais toujours jalouse si des filles te tournent autour de toi

Il faudrait que ces filles soient gays pour ne pas céder à son charme. Aussi bien physique que psychologique. Tu étais très égoiste et tu n'étais pas de celle qui aimait partager.

▬ Et puis, comment ça tu rompras peut etre ton contrat ? Parce que tu veux continuer à te produire après ?

Le point sept te fâchait et allait de paire avec ta jalousie. En temps normal, tu n’arrivais pas à accepter que d'autres filles profitaient de lui alors quand vous serez mariés, ce sera juste impossible.

▬ Déjà depuis commencé à se fréquenter plus intimement, je ne suis plus capable d’aller voir d’autres hommes pour des chaussures ou toute autre compensation matérielle

Tu n’étais même plus capable de faire ton “métier” avec un tel détachement après que vous soyez rentrés du japon. Parce que tes pensées étaient toujours habitées par Kangoo. Et l’idée qu’un autre homme puisse te toucher te donnais envie de vomir. Tu te réfugiais à nouveau contre lui en caressant son dos.

▬ Maintenant, tu seras plus que le seul et l’unique homme qui pourra partager mon lit et que je voudrais voir pour me combler

Et tu voulais lui prouver que la Jinsol sugar baby, c’était définitivement fini. Tu fouillais dans ton petit sac en prenant ton téléphone pro qui avait cette fâcheuse tendance de ne pas te quitter. Tu accourais près du petit étang qui habitait le parc et tentait de le lancer aussi loin que possible. C’est comme si la dernière chaîne qui était à ton cou s’était brisée. Tu te tournais vers ton amoureux, victorieuse.

▬ Voilà, c’est officiel, vous n’êtes plus que le seul Monsieur Hong

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptySam 9 Jan 2021 - 23:01
daZZling universe
❂♡

La faute à qui de s'être privé d'exprimer un amour si évident? D'eux deux, probablement, mais surtout de la situation, principalement. Wookwang partage le même avis que sa fiancée. Il ne l'a jamais dit, il s'est toujours refusé de le dire. Ces trois mots qu'il ressentait pourtant intensément. C'est comme ces baisers qu'il lui offre à la vue de tous (mais de personne, ce matin de nouvelle année.) L'affection a toujours été présente, depuis longtemps, depuis tout le temps. Mais cette peur de gâcher un équilibre qu'ils ont accepté volontairement a tué toutes ces envies. C'est triste, de s'être retenu si longtemps. Mais comme la dernière soirée l'a prouvé. Les chaînes que l'ont peut entourer autour d'un coeur ont une limite de solidité, elles aussi. Impossible pour Wookwang de passer une journée de plus sans que Jinsol sache qu'il l'aime, sans qu'il lui ait promis de ne jamais la quitter. Et même si la peur est présente, celle de se faire voir au cas où quelqu'un troquerait une gueule de bois pour un jogging, Wookwang est si heureux de cette demande acceptée, qu'il est prêt à tout risquer pour un simple baiser.

Toujours dans la modération, car cette euphorie des fiançailles a un temps compté. Le matin reste avancé et les colocataires dont ils ont si peur vont finir par se réveiller. C'est maintenant, le pire, l'épreuve à conquérir. Comment cacher un tel bonheur? Comment ignorer ses sentiments alors que Wookwang a envie d'exploser tant il est heureux à le perspective de se marier? Difficile, oui. Mais il a promis. Le secret ne sera plus à garder quand ils seront mariés. C'est égoïste de laisser les réactions devant un fait officialisé, mais c'est la seule solution pour essayer de ne pas perdre les deux côtés. Wookwang ignore ces craintes et cette appréhension alors que Jinnie s'éloigne pour admirer sa bague et qu'il la regarde avec un petit sourire satisfait. Oui, définitivement, ça le rend beaucoup trop heureux de la voir si contente. Il est rassuré aussi, qu'elle apprécie son bijou. Rassuré, par les mots qu'elle utilise pour répondre à ses blagues. Jamais Wookwang n'a été plus sûr d'une chose dans sa vie. Mais il est convaincu qu'épouser Jinnie, est la meilleure décision de sa vie. Et pour elle, il compte bien ne pas décevoir les espoirs qu'elle place en lui. "Non c'est pas ça que je voulais dire." Le garçon tente d'expliquer. "J'arrive plus à faire mon métier... Je te l'ai dit, ça m'a ruiné..." Là c'est Wookwang qui essaie au maximum d'être ouvert, et de ne pas garder ses sentiments pour lui. D'habitude il aurait plaisanté, mais pour sa future femme, il veut vraiment réussir à ne rien cacher. "Et c'est vrai que moi aussi, depuis qu'on s'est rapprochés... en fait je t'ai amenée au Japon pour essayer de me redonner un peu de courage et de force, pour les jours où j'y étais. Mais c'est le contraire, ça m'a renforcé à ne pas vouloir y retourner sans toi..." Wookwang est plus qu'heureux que Jinsol soit revenu l'enlacer. C'est toute la force dont il avait besoin pour continuer de parler. "Mais j'ai un contrat... Et ils n'ont pas voulu me l'annuler quand j'ai demandé. J'essaie sans cesse d'essayer de m'en débarrasser mais c'est compliqué. Je veux surtout éviter que ça se finisse avec des avocats..." Encore une crainte cachée. Que ses activités soient découvertes en Corée là où c'est illégal. "Alors j'espère que si j'explique que je suis marié, ça fera pencher la balance..." Mais Wookwang n'a plus envie d'en parler. Il se doute bien que Jinsol a compris.

Et puis, il est déjà beaucoup plus touché par ce qu'elle vient de lui prouver. Le garçon a les yeux qui suivent ce téléphone qui s'envole au loin, et qui s'enfonce dans la source d'eau stagnante. D'autres larmes perlent à nouveau au coin de ses cils. C'est plus qu'une preuve d'amour, pour Wookwang. C'est aussi le signe de la libération de la femme qu'il aime. Il sait plus que n'importe qui d'autre à quel point son métier l'avait brisée, elle aussi. Et rien que de savoir que cette demande lui a permise de s'en détacher... Rien que ça, c'est une victoire qu'il ne regrettera jamais. L'orphelin ne perd même pas de temps pour courir vers sa future femme, et la prendre si fort dans ses bras qu'il la fait tournoyer. Il a le sourire magnifiquement mélancolique, et il lui colle ses lèvres contre sa bouche. Il finit par s'arrêter, remettre quelques cheveux derrière l'oreille de cette femme magnifique, et il lui sourit encore, toujours. "Merci. Merci, future madame Hong." Et maintenant il a le coeur qui bat trop vite rien qu'à cette pensée. Mais il finit par lâcher son amoureuse, et lui attraper la main doucement. Ils doivent rentrer maintenant. L'idylle ne doit pas durer sinon cela sera suspect. Ils auront tout le temps de continuer cela dans leurs chambres, quand ils seront assurés que ça sera discret. "On va pouvoir te trouver une nouvelle occupation qui te plaît plus~" Dit-il simplement, parce qu'il sait que Jinsol mérite beaucoup mieux que de vendre son corps à des vieux. Ce corps que Wookwang a maintenant libéré. Du pouce, le garçon lui caresse la paume, avant de la lâcher pour qu'ils puissent reprendre le chemin de leur maison, comme si rien ne s'était passé; alors que leurs vies viennent de se sceller.

""

♞♝
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:03

dazzling universe.

à insadong,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Un matin, que tu espérais oublier puisque tu avais peur que les effets de l’alcool ne se soient pas totalement dissipés dans ton organisme - et tu es persuadée qu’il en reste. Mais vos fiançailles ont fait disparaître tous les hauts les coeurs qui y aurait pu avoir. Tu n’avais qu’une envie, c’était de l'annoncer à tes frères et soeurs, exposer ton bonheur aux yeux de tous. Ca, c’était encore trop utopique pour vous deux. Tu aurais tellement aimé que tout soit si simple entre vous, que vous vous soyez aimé dans d’autres circonstances… Cependant, vous avez fait des choix… Évidemment que tu ne les regrettes pas. Cette famille de coeur que vous avez trouvé était ce que vous avez de plus beaux. C’est pour ça que votre amour qui semblait interdit était parfois dur à vivre. Mais paradoxalement, tu ne regrettais en rien les sentiments que tu as développés pour lui au fur et à mesure des années. Même si tu as passé des années et des années a tenté de les étouffer, Kangoo est resté ton grand amour.

Et c’était avec cette idée que tu te voyais faire votre début de vie à deux. C’était un premier pas dans ce renouveau. Le deuxième serait que vous quittiez ces emplois si devasteurs qui vous avez détruit. Et entendre Woo Kwang le dire de vive voix, même littéralement que ca l’avait ruiné te déchirait le coeur. Vous étiez des écorchés vifs, et tu comprenais que les plaies de ton amoureux étaient de se refermer. Plus tu buvais, plus la mélancolie s’emparait de toi. Ce pays qu’il aimait tant était devenu sa hantise ; du moins, quand tu n’étais pas avec lui. En repensant à tout ce que vous avez vécu en une semaine, tu ne te voyais pas te créer d’autre souvenir là-bas mis à part avec lui.

▬ J’espère vraiment que tu arriveras enfin à y échapper

Sans que cela ait trop de répercussions sur son avenir. Lui aussi avait besoin de se libérer de ces chaînes qui le lient sans que ça le détruise beaucoup plus. Tu aimerais tant t’occuper toi-même du problème toi-même ; mais tu savais que ca ne ferait qu'envenimer les choses. Ton sang chaud et ton franc parlé ne t'ont pas apporté que des bonnes choses. Tout ce que tu pouvais faire, c’était prier que votre mariage soit la clé de sa liberté pour qu’il puisse enfin vivre sa vie comme il l’entend. Ca, c’était l’un des rares rêves que tu te permettais de faire. Quant à toi, ca a été plus facile de renoncer à ce mode de vie que tu as choisi. Ton cadenas a toujours été ce téléphone pro où était conservé tes contacts. Jusqu’à maintenant, tu n’avais pas de raison de t’en débarrasser parce qu’il était le passe-partout de ce que tu pensais du bonheur. Des dîners mondains, des vêtements de luxe a ne plus en finir, de l’argent autant que tu le demandais en échange « d’affection » dans une chambre d’hôtel, oubliant ta dignité et ton amour-propre. Tu as eu tout ce qui t’as manqué dans ta vie certes, mais tu n’étais pas plus heureuse pour autant. Tu as été détruite pour un bonheur bien trop éphémère. Quand tu regardais ton amoureux, tu avais l’impression d’être une idiote de ne pas avoir vu que la seule raison qui pourrait te rendre des plus heureuses était à ses côtés. Et savoir qu’il était désormais le seul le comblais autant que toi.

▬ Madame Hong, je risque d’y prendre déjà gout

Ce sourire idiot n’arrivait plus à se décoller de ton visage à l’instant qu’il te prenait

▬ Tu es optimiste. Je sais pas ce que je vais faire maintenant

Tu avais fini par tout abandonner quand tu as su pour ta maladie. Tes études, la danse… Tout ca ne te semblait plus utile, tu préférais laisser tomber tant que tu le pouvais. Mais maintenant, qu’est-ce que tu allais faire. Ton visage de poupée combiné à ton corps d’adulte a toujours été ce qui t’a permis de survivre depuis que tu as quitté l’orphelinat. Tu n’as jamais été capable de vendre autre chose ces dernières années. Cela va être dur d’effacer de longs moments à jouer les objets - bien que cela avait déjà commencé depuis que Wookwang et toi étiez officiellement ensemble. Cependant, tu avais envie de faire confiance à Kangoo sur ça ; qui sait lui pourrait voir du potentiel en toi que tu ne soupçonnerais pas. Vous auriez tout le temps d’y réfléchir. Pour le moment, il valait mieux retourner chez vous. Tu affichais une moue lorsqu’il lâchait ta main, mécontente de cette nouvelle distance que vous alliez encore vous imposer. Tu courais après lui pour lier tes fins doigts qui contrastaient parfaitement avec sa main. Presque timidement, tu cachais tes joues rosées par la gêne et le froid dans le col de manteau

▬ Au moins juste le temps entre la maison et le parc

Juste profiter que la ville soit endormie pour être des amoureux encore quelques minutes avant de terrer encore une fois votre secret. Juste ces quelques minutes ensemble qui réchauffait ton coeur.

▬ Je t’aime tellement

Cela te semblait si encore étrange de le dire de vive voix, mais le sentiment était là et il était plaisant qu’il sache vraiment ce que tu ressens pour lui.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:59
daZZling universe
❂♡

Deux âmes étiolées, fissurées. Deux corps qui avaient été exposé à des yeux destructeurs dans une nécessité qu'ils n'avaient jamais demandé. Jinsol et Wookwang n'avaient jamais rien voulu d'autre de leur vie que de ne plus avoir à souffrir, et de se sentir à sa place quelque part. Le chemin avait été long, c'est vrai. Un peu trop, et surtout rempli de solitude. Mais le voyage prenait désormais fin. Ils n'avaient plus à se sentir sous l'emprise d'une urgence ou d'une quête de connaissances. Leurs questionnements prenaient fin ce matin. Tant pis pour leurs familles biologiques inexistantes. Le bonheur ne s'y trouverait plus. Parce que le bonheur est là, entre ces doigts enlacés.

Rien ne s'apaisera du jour au lendemain, le garçon en est bien conscient, et jamais il n'exigera le contraire. Mais il se satisfait de chaque étape avancée. Aujourd'hui, c'est Jinsol qui se libère de son métier. Jinsol qui reprend le contrôle de son corps et de son consentement. Et demain, ça sera peut être Wookwang qui arrêtera de se demander à quoi ressemble sa mère. Ce qui est sûr, dans tous les cas, c'est qu'ils forment une famille maintenant. Dans le futur, officiellement.

En parlant de famille, ils doivent encore se cacher à celle qu'ils ont choisie. Parce qu'ils l'ont choisie. Les choses sont trop instables pour risquer de tout briser. Attendre d'être marié pour l'annoncer n'est probablement pas la meilleure des décisions, mais Wookwang a trop peur que de perdre ses frères et soeurs entraîne la perte de Jinsol, qu'il préfère être sûr qu'ils soient liés avant de le risquer. C'est peut être débile, surement égoïste, mais ils se sont cachés depuis bien trop longtemps pour reculer maintenant. Et pourtant, Wookwang accepte de garder les doigts de Jinnie contre les siens, le temps qu'ils marchent jusque leur maison, alors que le monde semble endormi. "Je t'aime aussi." Souffle-t-il d'une expiration fantaisiste. Dans cette rue froide et vide de monde, leur amour semble irradier. Quelques minutes encore, où les mètres sont comptés. Et même s'ils doivent continuer de vivre dans le secret. Au moins ces sentiments d'amour sont à présent dévoilés. L'idée du mariage acceptée. Et cette perspective de bonheur, bien entamée.

""

♞♝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: daZZling universe (secret woojin)   daZZling universe (secret woojin) Empty
Page 1 sur 1