▲ up▼ down
12345
(( silk fleurs, ha kyunghee ))



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

Partagez

 (( silk fleurs, ha kyunghee ))


 :: seoul :: Gangnam
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 10:44

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue


attendant patiemment dans le bureau du diamond, les lunettes sur le bout du nez et les yeux rivés sur l'écran, gigi revoit la liste des cadeaux de noël avec beaucoup de concentration ; on lui avait demandé tout un tas de chose, d'un sac de marque à une petite augmentation de fin d'année. généralement c'était toujours quelque chose relatif à l'argent qu'elle pouvait acheter d'une façon ou d'une autre. kyunghee avait dit qu'elle avait déjà son cadeau de noël en travaillant ici et gigi ça n'aurait jamais pu être satisfaite de cette réponse. elle prenait son rôle de mère noël très au sérieux chaque année. c'était son occasion de faire une bonne action une fois dans l'année, même si en soit ce ne serait jamais suffisant pour que le père noël veuille bien lui offrir de cadeaux à elle. n'était-ce pas un peu tragique finalement ? elle avait dit à kyunghee qu'elle avait rendez-vous avec un client aujourd'hui, ce qui était complètement faux mais tous les moyens étaient bons pour la faire venir ici. c'était la première année de la jeune femme dans la boîte. sans doute ignorait-elle la persévérence de gigi qui restait là face à toute épreuve. elle jette un regard sur la petite boîte rose à côté de son clavier et sourit rien qu'à l'idée de la voir ouvrir son cadeau. ce n'était pas grand chose mais la soirée s'annonçait longue. on tape à la porte, elle glisse la boîte derrière l'écran avant de lancer :

gigi ▬ oui entrez elle lève la tête enlevant ses lunettes avant de lancer d'un ton chantant avec entrain ha~~ kyungheeee- kyungheekyung... assieds toi elle lance avec un faible sourire en se redressant dans sa chaise avant de lancer un peu plus sérieusement j'ai cru comprendre en lisant ton message elle commence en hochant doucement la tête que tu ne souhaitais pas de cadeau elle rectifie en ajoutant approximativement que travailler ici était déjà un cadeau elle sourit et soupire en relevant les yeux vers la jeune femme lançant d'un ton pourtant serein no puedo aceptarlo ...- tu sais ce que ça veut dire en espagnol ? je ne peux pas l'accepter.


elle prend le cadeau entre ses deux mains et le lui tend en lançant avec une moue légèrement triste


gigi ▬ je n'ai jamais vu dans aucune culture mama santa supplier quelqu'un d'accepter ses cadeaux alors on ne va pas commencer par la corée l'image même la fait doucement rire alors qu'elle regarde la jeune femme déballer le cadeau ce n'est pas grand chose, mais je t'ai déjà vu porter cette pierre une fois. ça te vas bien.


du topaze jaune en pendentif, avec ses initiales et sa date de naissance gravée à l'arrière. la jeune femme poursuit avant même de lire une quelquonque réaction chez kyunghee


gigi ▬ toutes les filles quasiment voulaient la même chose... et je ne leurs en veut pas, c'est noël, mais comme tu ne m'as donné aucune piste je me suis permis de choisir moi-même et... elle tape sur son clavier avant de lui montrer à l'écran la ligne du jour apparemment le date que tu as pour ce soir est avec moi elle dit d'un ton intrigué alors que c'est elle qui a fait tout le planning.


elle lui tire la langue avant de demander


gigi ▬ déçue de ne pas tenir compagnie à un vieux raisin sec ? et ajoute cachez votre déception madame, car nous allons au spa... tu es prête ?



♡♡♡
OXYMORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 1104
MESSAGES :  ⊱ 337
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 19
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 13:04

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue

25 décembre. Jour de Noël.

Kyunghee elle a passé toute la journée avec les orphelins, a prévu de voir ses autres amis un autre jour. Elle pensait avoir sa soirée de libre mais visiblement non et elle profite du fait que chacun soit dans son coin pour filer de la maison son sac sur son épaule. Dedans elle y a mis des habits pour son travail et elle met bien comme il faut son écharpe tout en notant mentalement qu’il devient urgent qu’elle s’achète un bonnet. Elle a piqué des gants mi-décembre ayant trop froid aux doigts sinon. Enfin elle arrive à Gangnam et plus précisément au Diamond. On l’informe que tu l’attends dans son bureau et elle s’y rend curieuse de voir ce que tu lui veux. Sûrement pas te plaindre de son travail, Kyunghee travaille bien et tout le monde veut passer un peu de temps avec cet agneau. Des flocons accrochés à sa chevelure brune, elle rentre dès que tu lui en donnes la permission. Elle te jette un regard interrogatif devant ton ton chantonnant et s’assied sur le siège en face de toi quand tu lui en donnes la permission. Elle t’écoute parler, te redire ce qu’elle t’a dit et conclure sur une phrase en espagnol. Si elle s’apprête à rétorquer qu’elle a quelques bases en espagnol, tu la coupes dans son élan en te présentant cette boîte.

Elle la saisit en bredouillant un merci tandis qu’elle écoute la suite de tes paroles et qu’elle déballe proprement son cadeau. Ses mouvements sont délicats et prudents de peur de casser quelque chose et un second remerciement lui échappe quand elle voit ce qu’il y a dans la boîte. Elle prend le temps de bien y regarder puis elle dénoue son écharpe et accroche la chaîne autour de son cou. Cette dernière est un poil plus courte que celle de son collier qu’elle a depuis sa naissance du coup les deux pendentifs sont l’un au-dessus de l’autre dans un ensemble plutôt harmonieux. Petit rappel avec sa bague et elle regarde attentivement le tableau que tu lui montres avant de retrouver sa voix.

- Pas déçue le moins du monde.

Oh si ses clients sont gentils, elle n’avait pas vraiment envie de travailler aujourd’hui. Puis elle est ravie de passer du temps avec toi. Elle te considère comme sa marraine, la bonne fée. Tu n’as peut-être pas la magie de celle de Cendrillon mais ça lui importe peu.

- Au spa ? Qu’est-ce qu’il faut pour aller là-bas ?

La belle n’est encore jamais allée dans un spa. Elle en a déjà entendu parler bien évidement mais elle ignore quoi faire, quoi prendre. Elle a pris des affaires pour se préparer à une soirée mondaine, clairement pas pour une soirée au spa. Elle doute que ses escarpins et sa robe servent à quelque chose dans un spa. Alors elle attend que tu lui expliques ce que tu attends précisément d’elle.




♡♡♡
OXYMORE
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 14:02

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue




gigi ▬ parfait elle dit en tapant dans ses mains satisfaite elle aussi de sa réponse. kyunghee préférer la compagnie d'un viel homme à la sienne, ce n'est pas quelque chose qu'elle souhaite imaginer dans un futur proche


ceci étant dit la suite de sa réponse lui briserait presque le coeur si elle en avait un. cette jeune femme était aussi pure que la neige qui tombait de ciel. gigi passe le bout de son annulaire au bord de ses yeux alors qu'elle souffle tout pas pour elle même


gigi ▬ j'aurais du le voir venir elle s'éclaircit la gorge et lance rien du tout- ils ont tout ce qu'il faut.


ce n'est pas le moment pour gigi de pleurer, elle arbore d'ailleurs un sourire chassant quelques pensées par-ci par-là. mais sur le moment elle ne peut s'empêcher de se dire que finalement, elle ne fait pas un si mauvais travail que ça. elle met ses mains au niveau de sa propre tête avant de lancer :


gigi ▬ elle ? tu l'oublies... enfaite, je suis persuadée que même si tu veux un peu trop réfléchir, leurs massages risquent de t'envoyer sur une autre planète. se levant finalement pour enfiler son gros manteau de fourrure noir elle attrape les mains de la jeune femme avant de venir encadrer son visage de ses deux mains et grimacer tu es glaciale ma poule, je vais demander à tommy te faire chauffer la voiture...


elle retourne à son bureau pour prendre des hot packs et en mettre dans les poches de la jeune femme. elle prend alors son sac à main, regarde si elle n'a rien oublié et puis ferme la porte à sa suite en fredonnant une chanson.


gigi ▬ dis kyunghee, est-ce qu'il y a un type de nourriture que tu as toujours voulu essayer ? si elle lui parlait de ramen au fromage, elle risquait vraiment de pleurer. elle appuie sur le bouton d'ascenseur et ajoute de la bonne nourriture, je ne parle pas de ce qu'on trouve dans les konbini d'à côté.



♡♡♡
OXYMORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 1104
MESSAGES :  ⊱ 337
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 19
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 14:59

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue

25 décembre. Jour de Noël.

Ta joie est contagieuse et Kyunghee est plus joyeuse et souriante qu’à son arrivée au club ce soir. Le sourire s’efface pourtant rapidement quand elle voit qu’elle n’a pas posé la bonne question. Ses yeux se baissent automatiquement sur le bout de ses chaussures tandis qu’elle écoute attentivement ce que tu lui dis. Bon apparemment elle n’a besoin de rien emmener. Elle va quand même garder son sac avec elle parce qu’elle a tout dedans. Son téléphone, ses clés et ses papiers.

- Et on va faire quoi au spa ?


De ce qu’elle avait cru comprendre, il y avait de multiples activités proposées dans un spa. Or vous n’avez qu’une soirée devant vous et elle ignore si vous aurez le temps de tout faire. Entre les différents types de massages, les autres soins et les autres activités qu’elle ne connaît pas encore.

- Tant que je reste dans la même galaxie que toi.


Petit rire mais sûrement que oui elle va partir sur une autre planète parce que c’est bien connu, Kyunghee réfléchit beaucoup trop. Tout le temps. C’est épuisant autant pour elle-même que pour ceux qui essaient de suivre aussi. Son cerveau va beaucoup trop vite et c’est un véritable fardeau pour elle qui se sent en décalage avec les gens de son âge.

- Non mais t’inquiète ça va.


Elle a déjà été plus gelée que ça et puis un peu de froid pour avoir un Noël blanc, c’est peu cher payé selon elle. Elle remet son écharpe en place, te remercie pour les hots packs et met d’ailleurs immédiatement ses mains dans ses poches.

- Euh bonne question, je sais pas trop quoi choisir mais là je dirai les croissants comme ceux qu’ils font en France.


Vous êtes plusieurs cuisiniers à la maison et vous mangez souvent japonais. En sachant que soit vous commandez soit vous y faîtes vous-mêmes. Mais c’est vrai que les konbinis c’était là qu’elle faisait ses courses le plus souvent, maintenant elle laisse les autres y faire.

- Pourquoi ?





♡♡♡
OXYMORE
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 15:59

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue




gigi ▬ se reposer prononcer ces mots la rendaient profondément heureuse. c'est aussi un sport de compétition, et rare en plus. tout le monde veut se reposer mais personne ne peut se le permettre généralement

depuis le temps qu'elle voulait faire une réservation à l'hôtel spa. elle avait rêvé de ce moment depuis des mois. enfin, peut être pas dans ces circonstances mais en faire profiter quelqu'un ne lui coûtait rien qu'elle ne pouvait pas se permettre. les mots de la jeune femme lui réchauffent le coeur parce qu'elle sent qu'ils sont véridique. et s'ils ne le sont pas alors gigi est bien tombée dans le panneau. elle de donnerait probablement son coeur à aucune des autres escorts même si elles promettaient de bien en prendre soin. mais kyunghee avait une énergie différente. elle était si naïve et si douce et le monde avait besoin d'un peu plus de personnes comme elle. et ces personnes là devaient être protégées à tout prix. un léger sourire se dessine sur ses lèvres qu'elle réprime avec une expression faussement surprise :


gigi ▬ je ne sais pas- ils pourraient avoir un restaurant français dans l'hôtel. ils pourraient et ils avaient. les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le parking au sous sol et elle marche au niveau de la place indiquée dans son message en ajoutant et ils pourraient avoir des croissants[/b][/color] ils en avaient certainement.


le chauffeur vient leur ouvrir la porte alors que gigi répond à son "bonsoir". installée à l'arrière de la voiture elle lance :


gigi ▬ mais à mon avis tu vas délaisser les croissants pour d'autres pâtisseries... mais là encore c'est juste mon avis. gigi jette un coup d'oeil à l'heure, 17h55, même pas encore 18h que la nuit parait si réelle. elle regarde la route avant de lancer comme ça lui sort de la tête il ne va pas tarder à neiger... elle pouffe de rire en ajoutant pour elle même je parle déjà comme une vieille.


elle tourne la tête vers kyunghee et demande curieuse :

gigi ▬ alors, cette année, pas de petit ami ou petite amie ? croisant les bras pour les appuyer sur ses propre genoux. elle soupire et lance cette année encore plein d'enfoirés ont loués une chambre dans des hôtels hors de prix pour avoir la même vue... c'est totalement tordu. on dirait qu'ils se refilent le mot. elle soupire pathétique.



♡♡♡
OXYMORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 1104
MESSAGES :  ⊱ 337
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 19
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 16:19

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue

25 décembre. Jour de Noël.

Se reposer, un verbe dont elle connaît le sens mais qu’elle n’a pas pratiqué depuis longtemps. Elle court tellement partout depuis qu’elle a intégré l’université. Elle pouvait se reposer à l’orphelinat n’ayant que les cours à penser, les soucis d’argent et autres n’étaient pas encore réels bien qu’elle ait déjà fait quelques petits boulots. Mais elle a véritablement pénétré dans la vie d’adulte en mars en prenant son indépendance et quand sa décadence a commencé. Au fond elle est reconnaissante d’être tombée sur cet établissement et sur toi. Elle ne doute pas qu’il existe d’autres endroits où elle aurait pu faire son métier mais sûrement pas avec le même sentiment de sécurité qu’elle éprouve.

L’intérêt est piqué à vif quand tu lui parles de ce fameux restaurant français. Elle n’a jamais pu y mettre les pieds, trop pauvre pour se payer un plat de ce pays qu’est la France. Elle n’oublie cependant pas les bonnes manières alors qu’elle salue également le chauffeur, Tommy. Elle se glisse à ta suite et une fois dans la voiture, la ceinture de sécurité mise, elle reporte son attention sur toi.

- Quelles pâtisseries ?


Et la voiture sort dans cette nuit noire, cette même nuit qu’elle a affronté pour venir jusqu’ici à pieds. Enfin ça ne la dérange pas, l’obscurité ne l’effraie pas mais elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour Jinsol qui ne supporte pas le noir.

- Non je pense que tu as raison, regarde il commence déjà à reneiger.


Les flocons dans sa chevelure ont fondu et elle ne peut s’empêcher de regarder de nouveau par la vitre la neige tomber. Elle a le même émerveillement qu’une enfant et son regard chocolat suit la valse des cristaux de glace tandis que tu lui poses cette question.

- Non et toi ?


Une légère grimace déforme son visage tandis qu’elle soupire également devant cette réalité qu’elle fréquente également. Elle se demande comment font ses collègues qui acceptent de passer la nuit avec leurs clients.

- Notre destination est où exactement ?






♡♡♡
OXYMORE
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 16:37

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue



on est dans le sujet préféré de gigi et son sourire et ses étoiles dans les yeux en témoignent.


gigi ▬ le fraisier, les macarons, les financiers... l'éclair, les cannelés son ventre se met à gargouiller et elle soupire avant de rajouter le fraisier, les macarons, les financiers... l'éclair, les cannelés, la religieuse. elle prend une inspiration avant de finalement dire tu verras c'est vraiment un nouveau monde


elle se fera un plaisir de partager sa passion des pâtisseries française avec quelqu'un. tout ce qu'il fallait c'était de l'entrain pour les bonnes choses comme elle disait. elle regarde kyunghee un instant et regarde du côté de la fenêtre de la concernée silencieusement. c'est beau dans un sens, c'est vrai. elle contemple la vue avant de changer complètement de sujet comme elle a l'habitude de le faire et puis répond à sa propre question :

gigi ▬ certainement pas- elle marque une pause hésitante avant de rajouter non, ce n'est pas ce que je veux dire. mais pour moi c'est tout ou rien du tout. c'est faux et elle le sait très bien. elle peut tomber amoureuse si facilement, mais le tout c'est que ça se stabilise. et généralement, le peu qu'il reste de son coeur finit par se lasser.

elle regarde la route et répond :


gigi ▬ on est arrivés dans une dizaine de minutes, c'est le grand hôtel spa passant la main dans ses cheveux elle ajoute tu verras kyunghee, la vue est tellement belle, même depuis le parking



♡♡♡
OXYMORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 1104
MESSAGES :  ⊱ 337
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 19
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 17:20

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue

25 décembre. Jour de Noël.

Kyunghee lance le sujet de la nourriture et de ce qu’elle peut entendre, c’est un des sujets qui te passionne et elle ne peut s’empêcher de rêver. Oh elle sait à quoi ça ressemble et en a entendu que de bonnes critiques mais n’a jamais pu y goûter. Elle n’a pu que s’en faire une idée mais si elle peut, elle se rattrapera ce soir. Après tout, c’est Noël.

- Un nouveau monde où tu me serviras de guide, j’espère.


C’est que tu lui donnes faim et malgré tout, elle se souvient de tous ces mois passés à jeuner, à louper des repas parce qu’elle n’avait pas le temps de se poser ou l’argent pour faire de nouvelles courses. Une mauvaise habitude qui perdure bien qu’elle soit maintenant dans la maison. Elle assiste aux repas mais ce n’est pas rare qu’elle en loupe généralement parce qu’elle n’a pas vu l’heure passer et qu’elle n’a plus le temps pour.

- Si tu cours après l’amour, j’espère que tu le trouveras.


Petit sourire qu’elle t’adresse alors qu’elle pense à ces sentiments amoureux qu’elle a renoncé un jour à éprouver. Ils ne se sont toujours pas montrés mais soit elle a fait son deuil d’eux. Puis vu comme ça a l’air d’être la galère d’être amoureux, ça ne lui fait que moyennement envie. Au pire elle vient pour l’instant son célibat, elle n’a de comptes à régler avec personne.

- Même depuis le parking ?


Elle a du mal à voir comment ça peut être possible. Et pourtant elle est loin d’avoir tout vu. Il existe un autre monde qu’elle ne touche que du bout des doigts lorsque elle accompagne ses clients, tellement de luxe dans ces lieux. Habillée telle une princesse, elle ne peut s’empêcher d’imprimer tout plein d’images dans sa mémoire.

- Sinon les filles travaillent elles aussi ce soir ?






♡♡♡
OXYMORE
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 18:56

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue





l'innocence de la jeune femme l'attendrit c'est certain, cela lui rappelle un peu sa vie avant le déluge. quoi que non- gigi n'a jamais été naive vis à vis du monde qui l'entourait. d'une certaine façon c'est comme si elle avait été préparée pour le pire et que malgré tout elle avait été absorbée. mais elle ne blâme personne. elle n'agit pas toujours avec probité elle non plus mais ne veut blâmer personne dans toute cette histoire.

gigi ▬ si c'est moi la guide elle commence on risque de se perdre, mais ce sera pas plus mal si tu veux mon avis elle lance amusée.


ah…la bouffe, c'est ça sa vraie histoire d'amour. et ce n'est pas aussi dramatique qu'on imagine, ça lui va… par vagues en tous cas ça lui va.


gigi ▬ je n'ai pas envie de courir après l'amour elle lance je ne serai pas celle qui versera la moindre goutte de sueur, je déteste transpirer elle regarde la jeune femme et ajoute rêveuse mais j'aime faire courir les autres- j'aime voir jusqu'où quelqu'un est capable d'aller par amour


elle regarde à l'extérieur et répond :


gigi ▬ ah, peut être pas le sous sol mais le parking extérieur est vraiment beau. mettant un coup d'oeil à son portable elle répond certaines ne travaillent pas, certaines travaillent malgré tout parce qu'il y a toujours de la demande et qu'elles ne savent pas se dire stop elle hausse les épaules et murmure dans un soupir las malheureusement il y a peu de choses que je puisse faire à ce niveau, même si ce n'est pas l'envie qui manque. mais je ne peux pas me battre avec tout le monde.


elle détache sa ceinture quelques minutes plus tard et congédie tommy avant de monter au rez-de-chaussée où elles sont chaleureusement accueillies. gigi saute de joie en voyant des visages familiers à l'accueil. "vous m'avez tellement manquées- c'est dur de trouver de la place ces derniers temps" des petit bouts de conversation. des sourires échangés. elle demande des maillots en taille S avant de prendre la carte qu'on lui tend pour la chambre. et quand elle arrive elle saute immédiatement sur le lit avec son manteau. laissant l'autre lit disponible pour kyunghee.


gigi ▬ il y a une salle de bain ici, et l'autre salle de bain doit être sur la droite… elle dit d'un ton légèrement endormi par quoi est-ce que tu souhaites commencer kyung' ? ils proposent des massages, ils ont des sources chaudes, des soins pour le visage, des soins pour le corps… moi… moi je vais prendre une douche dans 5 minutes dès que j'aurais la force de me relever. ses yeux se ferment un instant et s'ouvrent bien avant de tomber dans une micro sieste



♡♡♡
OXYMORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 1104
MESSAGES :  ⊱ 337
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 19
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 20:21

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue

25 décembre. Jour de Noël.

Un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand tu lui dis qu’avec toi comme guide, vous risquez de vous perdre dans ce nouveau monde qui va s’ouvrir à toi. Perdez vous telle Alice au Pays des Merveilles. Kyunghee elle fait toujours tout pour se retrouver, ne jamais se perdre en cours de route. Elle veut rester qui elle est, ne jamais changer à cause d’un élément extérieur. Chenille qui s’est déjà métamorphosée en papillon.

- Ouais je vois.


Et oui elle voit parce qu’elle a cessé aussi de courir après, elle estime avoir suffisamment longtemps couru après. Si jamais elle doit éprouver des sentiments amoureux, ça viendra et si ce n’est pas le cas tant pis. Il y a des choses plus importantes dans la vie que cet amour amoureux selon elle. Et sa famille et ses amis comblent parfaitement le vide qu’elle aurait pu ressentir mais qu’elle ne ressent pas le moins du monde.

Son sourire se fait plus triste parce qu’elle se reconnaît très bien en ces filles qui ne savent pas dire stop. Enfin elle pourrait vivre aux crochets de sa famille mais elle tient à faire sa part de labeur. Alors oui ce n’est peut-être pas le boulot de rêves mais elle ne pourra pas travailler en milieu hospitalier avant plusieurs années et les métiers mieux perçus payent moins ou ne veulent tout simplement pas d’elle. Trop de jeune, le manque d’expérience ont posé de sérieux problèmes quand elle a voulu faire les choses biens. Et puis en soit elle ne fait rien de mal, elle tient simplement compagnie à d’autres personnes. Rien de scandaleux.

Elle dit au revoir également à Tommy et te suit silencieuse analysant chaque élément qu’elle peut. Tous ses sens sont en éveil et elle te laisse gérer les conversations. Elle se contente d’arborer un sourire neutre avant de te suivre dans la chambre.

- Ok je vais me changer.


Après un saut rapide à la salle de bains et s’être changée en maillot et revêtue un peignoir, elle retourne dans la chambre. Les bijoux sont rangés dans son sac et elle vient te réveiller doucement.

- Gigi, réveille-toi. Tu feras ta sieste lors des massages.


Sa voix est douce et elle te secoue gentiment. Elle sait très bien que tu aimerais qu’elle te réveille alors c’est pour ça qu’elle n’en profite pas pour faire une sieste également. Tu n’as sans doute pas envie de gâcher ton cadeau.



♡♡♡
OXYMORE
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyMer 30 Déc - 20:42

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue



elle ne se sent pas partir mais sent définitivement les mains de kyunghee la sortir de ce sommeil passager. c'est ridicule il est tout juste dix-huit heures mais la veille elle a dormi à deux heures pour se réveiller à six heures. elle lève les yeux vers la jeune femme et lui adresse un sourire avant de se justifier comme elle peut :


gigi ▬ je ne dormais pas, enfaite… j'essaie cette nouvelle technique de projection mentale elle dit en hochant la tête tout en se redressant lourdement.


la projection mentale attendrait, la réalité était tout autre à présent.


gigi ▬ je suppose qu'on va commencer avec les massages alors elle dit en s'étirant avant d'aller à la douche et revenir en maillot. elle attrape un peignoir et des sandales avant de montrer le chemin à la plus jeune.


une fois qu'elles arrivent au desk de leur étage on les escorte du côté de la salle de massage. de fins rideaux séparent la pièce de façon harmonieuse pour les deux jeune femmes. deux jeunes femmes arrivent après que kyunghee et gigi se soient installées. la musique est calme.


gigi ▬ bonne nuit j'imagineelle murmure avec un brin d'honnêteté.


et c'est le cas de le dire, gigi s'endort et se réveille à la fin du massage une heure après, avant de s'étirer tel un chat et lancer :


gigi ▬ alors ? elle demande avec un sourire légèrement endormi. elle ajoute alors on va dans le bain à remous avant d'aller dîner ? baillant légèrement elle lâche je suis vraiment une mamie…- "bain à remous"


ironiquement personne ne connait son âge au Diamond. elle laisse l'imagination des escorts voyager même si elle est visiblement jeune. parfois plus jeune que certaines escorts.



♡♡♡
OXYMORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 1104
MESSAGES :  ⊱ 337
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 19
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptySam 2 Jan - 0:40

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue

25 décembre. Jour de Noël.

En te voyant émerger péniblement, elle se demande si elle n’aurait pas mieux fait de te laisser dormir tranquillement. Elle ne peut s’empêcher de retenir un haussement de sourcil devant ton excuse toute pourrie mais ne fait aucun commentaire dessus. Elle laisse couler et puis enfoncer les gens ce n’est pas son genre. Elle est bien trop gentille pour ça.

Elle te laisse te redresser tranquillement et vérifie que ses sandales sont bien mises pendant que tu vas à la douche. Elle s’occupe après l’esprit mais tout sauf se laisser aller à l’appel de Morphée qui insiste pourtant. Mais elle tient bon et elle est toujours éveillée quand tu reviens dans la chambre. Elle te suit dans les couloirs, occupée à retenir le chemin au cas où elle aurait besoin de revenir à la chambre. Ses yeux passent tout en revue, aucune petite décoration ne lui échappe.

Enfin vous arrivez dans une pièce de massage, un fin rideau vous sépare l’une de l’autre. Débarrassée de ses sandales et de son peignoir, allongée elle ne peut retenir un petit rire à ton bonne nuit. Cette mélodie s’élève surpassant un instant la musique calme régnant dans ce lieu. Très honnêtement, elle pensait qu’elle s’endormirait tout de suite comme toi mais non. Elle est parfaitement consciente de chaque partie du corps de sa masseuse qui est en contact avec le sien. Tout son corps est en état d’alerte et elle a sûrement un peu trop les nerfs à vif. L’heure passe lentement, trop lentement et elle hésite à quelques reprises à abréger tout ça. Autant pour elle que pour la masseuse qui doit sûrement peiner avec tous les nœuds que Kyunghee a.

- C’est pas comme ça que ça s’appelle ?


Elle omet volontairement son avis sur ce massage et songe à la prochaine fois prendre un médicament pour dormir ou quelque chose pour la détendre. Enfin là du coup c’est le moment que choisit son corps pour se détendre après avoir été sur le qui-vive pendant toute une heure. Elle se presse de remettre son peignoir et ses sandales. Une fois sûre d’être suffisamment loin du lieu de massage et des masseuses pour ne pas être entendue, elle se tourne de nouveau vers toi.

- Rappelle moi de ne plus jamais me faire masser par des inconnus, j’aimais déjà pas être touchée par des inconnus avant. Mais cette année, j’ai l’impression que ça a empiré et à vrai dire j’ai cru que ce massage ne finirait jamais. Néanmoins je suis contente si ça t'a permis de dormir pendant une heure.




♡♡♡
OXYMORE
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( silk fleurs, ha kyunghee )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ jang wonyoung
POINTS :  ⊱ 987
MESSAGES :  ⊱ 159
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
AGE :  ⊱ 20
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) EmptyVen 15 Jan - 0:15

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 25 décembre 2020





tenue



gigi ▬ hm ? elle demande sans approfondir, pas certaine de comprendre la nature de sa question.


ceci étant dit la plus jeune ne semble pas avoir apprécié le massage, assez pour le dire ouvertement, et aussi familièrement. ce qui est bien dans un sens, gigi ne souhaite que la transparence de la part de ses filles après tout. mais malgré ça elle ne peut s'empêcher de se sentir comme elle se sent et demande alors ;


gigi ▬ kyunghee, qu'est-ce que tu aimerais faire ? elle ne pose pas souvent cette question mais il y a toujours un miracle par an non ?  si nous sommes ici, ce n'est pas pour moi alors s'il y a quelque chose qui te rendrais profondément heureuse, c'est ta soirée


elle aurait le loisir de revenir ici quand elle voudrait vraiment de toutes façons. elle prend place sur la table de massage et détache ses cheveux attendant la réponse de la jeune femme patiemment. de mauvaises idées lui traversent l'esprit, comme celle où elle se serait fait des idées et qu'enfaite, la plus jeune ne l'apprécie pas vraiment mais qu'elle est là simplement parce qu'elle le lui a demandé. ou celle que kyunghee préfèrerait mille fois être chez elle… ce sont des idées comme les autres qui la tourmentent de temps en temps. pourtant gigi sait, gigi le sait très bien qu'elle ne peut être aimée par tout le monde et que les querelles sont inévitables. c'est déjà arrivé avec d'autres dans le passé alors où est la surprise ? cette fois ci elle ose espérer qu'elle est là de son bon vouloir.



♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
(#) Sujet: Re: (( silk fleurs, ha kyunghee ))   (( silk fleurs, ha kyunghee )) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: