▲ up▼ down
1234
(( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez

(( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time TravelAller à la page : Précédent  1, 2
Yeun Gigi
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
(( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 9:07

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 2 septembre 2017

d'un air convaincu la jeune femme hoche la tête :

gigi ▬ tu peux, mais tous les soirs à 22 heures tu seras jetée dehors par les employé elle marque une pause et ajoute bien que sarcastiquement tu vas vivre le rêve de beaucoup de personnes...

il lui arrivait de penser que ponyo avait des idées bien étranges. elle ne la blâmait pas pour autant car elle aussi il lui arrivait de prendre des décisions qui n'avaient parfois aucun sens. un léger sursaut à ce compliment qu'elle n'attendait pas et qu'elle n'avait pas non plus vu venir. elle sourit gênée alors que ses joues prennent une couleur légèrement rosée effaçant l'expression de surprise. son poing tape sur la table alors qu'elle renchéri avec un :

gigi ▬ pas vrai ? soupirant elle aussi avant de glisser mais je pense qu'il n'aime pas les vêtements mignons... autrement dit il n'a aucun goûts hochant la tête à nouveau elle finit par piquer un bout de pâtisserie à la jeune femme munie de sa petite cuillère et y songer quelques instants avant de dire à la jeune femme si tu as déjà été amoureuse de quelqu'un tu dois savoir ce que c'est- sa petite fourchette coupe son fraisier moi j'étais sûre de savoir ce que c'était d'être amoureuse mais ça m'a conduit à l'hôpital alors je ne suis plus très sûre. et avec cette nouvelle personne je nage dans quelque chose de très flou

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:56
Girls Just Wanna Have Fun (PART1)
⚉☾

Un petit rire s'échappe des lèvres de la jeune fausse-blonde alors qu'elle imagine pendant quelques instants ce que Gigi vient de décrire. Passer ses journées au milieu de cosmétiques, puis se faire jeter tous les soirs par des employés qui doivent en avoir plus que marre. D'un certain côté, cela semble assez pétillant, et ça ferait presque envie. Mais Yale sait qu'elle ne le ferait jamais. Elle-même sait que ses idées sont souvent étranges. C'est peut être pour ça qu'on se moquait souvent d'elle aussi. Mais c'est la solitude qui l'a poussée à rêver et imaginer des solutions toujours plus farfelues les une que les autres. Ce n'est pas si mal, ça force l'imagination, c'est peut être pour ça qu'elle se plonge si intensément dans les histoires de son amie.

Thé siroté quelques instants et un nouveau rire échappe des lèvres de Yale. "Si tu me dis qu'il n'apprécierait pas de te voir dans cette robe, alors oui, j'avoue qu'il a aucun goût." N'importe qui apprécierait de voir une jolie fille dans une jolie robe. Yale se concentre sur sa pâtisserie quand Gigi parle d'amour. "Moi je sais pas. J'ai vraiment beaucoup aimé un garçon. Mais je ne sais pas si j'étais amoureuse de lui. J'espère que l'amour c'était pas ça parce que c'est pour ça que j'ai abandonné." Yale fait tourner sa petite cuillère dans son assiette. "Si c'est flou entre vous... tu penses pas que tu devrais lui demander ce qu'il pense de toi? Pour que ça le soit moins?... Je suis surement pas de bons conseils, j'y connais rien."

""

♛♜
Yeun Gigi
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:07

seoul, 2 septembre 2017

gigi ▬ un total raté en termes de goûts elle soupire avant d'ajouter mais il est tellement mignon...

un véritable dilemme pour gigi vraisemblablement. depuis qu'elle avait intégré l'organisation il était devenu une véritable source de distraction. non pas qu'elle n'ait pas tenté de s'en éloigner mais c'était d'un difficile qui lui paraissait impossible dans l'immédiat :

gigi ▬ oh? pourquoi abandonner ? voilà que sa curiosité revenait à la charge. il était marié ? gigi était une commère sans précédent. elle aimait les petites histoires croustillantes même si elle n'en avait pas l'air.

elle regarde ponyo avant de boire un peu de son thé bien curieuse de ce qu'elle pourra lui dire. c'était toujours plus intéressant quand il était question d'amour. elle y montrerait toujours de l'intérêt si c'était un autre sujet mais sans doute pas autant.

gigi ▬ non non non elle dit en agitant sa main libre et traversé par un éclair de "génie" elle lance oh !… peut être que je devrais l'embrasser ? comme dans les drama ?

elle n'avait définitivement jamais vu de drama de la sorte. ou ils n'étaient tout simplement pas coréen.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:29
⚉☾

Regardez qui avait dit que l'amour ne l'intéressait pas, pour elle, et qui finit quand même par parler de son histoire. C'est que Yale n'a pas d'amie - du moins elle n'en a plus, à part Gigi. Et ce n'est pas avec Seohan qu'elle pourra parler de cette attraction malsaine qu'elle a eu, et à peut être encore, pour ce garçon qui ne l'a jamais vraiment traitée différemment des autres. "Non il était pas marié, mais il avait une copine." Il avait toujours une copine... Et puis celle là en particulier, cette Kang Eojin... Il n'y a aucun doute qu'il l'avait rayé de sa vie aussi vite qu'il l'y avait accepté, vu ce qu'elle avait subi des mains de Seohan... Ce n'était pas le sujet. "C'est à cause d'elle que j'ai dû quitter le lycée. Plutôt à cause de ce qu'elle et ses amies ont fait quand elle a découvert que je l'avais embrassé... Et lui il en avait rien à faire." Elle est encore bien bouleversée d'y penser, mais elle ne le montre pas, Yale se contente de terminer sa patisserie comme si de rien était. Et c'est sincère. Elle est si bien avec Gigi qu'elle a l'impression que rien n'a d'importance à côté. Comme si elles étaient dans leur propre petit monde de princesses.

Après l'idée de Gigi, Yale essaie de se souvenir si elle a déjà vu un drama comme elle le décrit. Mais il faut dire qu'avec tous ses cours et les activités extra-scolaires que ses parents la forcent à suivre, Yale n'a pas trop le temps pour regarder des dramas. Et le peu qu'elle a suivi étaient policiers, donc d'aucune aide. "S'il est célibataire, je pense que tu peux l'embrasser oui. Surtout si t'en as envie... Il pourrait pas te repousser." Pense-t-elle, surement bien loin de la vérité.

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:49

seoul, 2 septembre 2017

elle écoutait attentivement l'histoire gigi. en sirotant son petit thé et même si elle avait gardé son calme jusqu'à maintenant elle ne pouvait contenir sa surprise au bout de l'histoire de ponyo

gigi ▬ QUOI ?! elle dit en posant sa tasse en rajoutant un peu plus bas il en avait rien à faire ? et comment ça ce qu'elles ont fait ? ça n'annonçait rien de bien bon tout ça.

elle soupire avant de lancer

gigi ▬ quelle bande de losers- elle lance avant de se pencher vers la jeune femme. elle pose sa main sur la sienne et ajoute si tu veux mon avis, ils étaient tous un peu jaloux dans cette histoire... regardes toi tu es magnifique après tout elle pianote de sa main libre avant d'oser ajouter j'espère que tu as fichu une bonne dérouillée à ces pauvres cons quand même.

à l'idée même d'un geste aussi spontané, la jeune femme pose ses mains au niveau de ses joues avant de répondre

gigi ▬ même s'il me donne un coup de poing en retour... je pourrais au moins mourir en paix

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:38
⚉☾

C'est presque un miracle que Yale évoque cette histoire encore fraîche sans faiblir.  C'est que la formation de l'organisation a porté ses fruits, et que Gigi la fait sentir tellement à l'aise qu'elle a l'impression d'être une personne totalement différente de celle qui a subi tout ça. Mais son histoire est terminée à présent. Yaeil ne peut pas se permettre d'entrer dans les détails. Elle n'est pas assez forte pour ça, et c'est surtout que Monsieur Seo ne lui pardonnerait jamais. C'est sa source de faiblesse, elle ne doit pas être partagée. "Je crois qu'il n'a jamais été amoureux de moi. S'il l'avait été... Il m'aurait aidé, je pense? Mais pour ce qu'elles ont fait... C'est un secret." Pas réellement. Il y a trop de témoins oculaires pour que ça le soit. "Ou une histoire pour un autre jour." Yale termine aussi son thé avec un petit sourire satisfait. Si ça peut donner à Gigi une excuse pour continuer à sortir avec elle...

Prise de surprise par la main de Gigi sur la sienne, Yaeil a les joues qui rougissent un peu, sans qu'elle ne s'en aperçoive. "Arrête de dire que je suis magnifique..." Peine-t-elle à balbutier tant elle n'en a pas l'habitude. Mais elle se ressaisit vite en prenant un air supérieur. "T'inquiète pas. Mon meilleur ami s'est bien occupé d'elles. Moi aussi après je suis allée en trouver une et je lui ai arraché sa boucle d'oreille." Dit-elle fièrement en montrant son oreille gauche. "Mais lui... C'est mon héros~" La main de libre, Yaeil s'occupe de remettre ses cheveux comme il faut, le sourire aux lèvres rien qu'en pensant à Seohan.

"Eh! Tu dis n'importe quoi!" Yale s'offusque. "Déjà il a pas intérêt à te donner de coup de poing! Et ensuite je te refuse que tu meurs à cause d'un garçon. Ils méritent pas qu'on se mette dans de tels états pour eux..." Oui c'était bien ironique pour Yale de dire ça, mais bon.

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:43

seoul, 2 septembre 2017

gigi ▬ ben tu sais quoi ? c'est vraiment un beau tas de sac à merde agitant sa main pour excuser sa grossièreté soudaine elle n'arrange alors rien du tout quel genre de fils de chien laisserait tomber quelqu'un qui a besoin d'aide ? bien sûr elle ne connaissait pas les détails, elle ne les connaitrait peut être jamais, cela dépendrait de ponyo. gigi elle n'était pas du genre à forcer la main. ou du moins juste un peu, c'était sa limite "juste un peu".

c'est qu'elle ne voulait pas lui donner plus de souci qu'elle n'en avait. non elle préférait la voir sourire et s'épanouir comme elle le faisait là maintenant, en découvrant de jolie choses. c'était aussi un droit, un droit qu'elle semblait oublier bien trop souvent. tout comme celui de savoir qu'elle était jolie. gigi fronce légèrement les sourcils et pose ses mains sur ses hanches :

gigi ▬ pon ponyo il fallait bien qu'elle rajoute un nom, pour que cela ait de la texture. le ton est de reproche.évidemment que tu es magnifique pauvre quiche. où sont passés tes yeux ? est-ce que c'est cet enfoiré qui te les as volés ? ou est-ce qu'ils sont rangés de l'autre côté de son crâne à l'envers qu'elle plaisante l'un ou l'autre tu devrais les récupérer, tu manques quelque chose sérieusement-

le calme revient alors qu'elle l'écoute parler de son meilleur ami. et puis un petit sourire. et puis elle s'accoude à la table avec ce sourire malicieux et lance :

gigi ▬ est-ce qu'il est mignon ?

ah si elle savait que c'était icarus, ses attentes redescendraient et elle ne poserait pas ce genre de questions. mais c'était s'éloigner du sujet de toutes façons. le coeur de gigi était toujours à jae. elle ne ferait aucun échange pour rien au monde.

gigi ▬ non non non, c'est juste une métaphore non ce n'en était pas une. une petite figure de style hyperbolique tu vois ?

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:13
⚉☾

Il ne faut pas se mentir, cela fait un bien fou de voir quelqu'un s'insurger pour elle. Même si Gigi ignore tout de son histoire, elle a l'air de comprendre que Yale a été victime dans tout ça. Et simplement avoir quelqu'un qui s'en rend compte et qui s'en offusque, ça compte beaucoup. C'est comme ça que la demoiselle toute jolie prend une vraie place d'amie dans le coeur de Yale, et donc c'est comme ça que ce sentiment de solitude perpétuelle se comble un peu. Elle a maintenant quelqu'un avec qui partager ses émotions. Peut être même qu'un jour, elle lui partagera son passé. "Un énorme connard, oui." Yale répond à la question. Yonghwa était un gros connard, et c'en était certain. Mignon, mais digne de subir ses répercutions si jamais elle en avait la force un jour.

Yale s'offusque de la remarque de Gigi, même si elle en rigole. Elle n'a juste pas l'habitude qu'on dise qu'elle est jolie. "J'ai tout mes yeux!" Se justifie-t-elle. "Bien sûr que j'ai tous mes yeux. Sinon je ne verrais pas à quel point toi tu es belle. Et aussi..." C'était peut être trop, mais c'était vrai dans le coeur de la jeune fille. "Parce que sinon je ne pourrais pas te dire avec autant de certitude que oui, mon meilleur ami est mignon. Même plus que ça, il est tout beau, tout grand!" Loin de Yale l'idée que Seohan et Gigi se connaissent. Et puis de toutes façons elle n'a pas à se justifier. Seohan est un beau garçon, c'est un fait.

Les faits, c'est avec ça que Yale fonctionne, pas avec le second degré. Les métaphores ont tendance à lui passer au dessus de la tête. Elle se repositionne alors sur sa chaise, le regard un peu honteux. "J'avais pas très bien compris, désolée. Mais je suis rassurée. Parce que si y'a un mec qui te joue des tours, il va entendre parler de moi." Yale rajoute alors qu'elle lève le poing. Mais son poing n'est pas très menaçant. Elle finit par poser sa main sur la table et sourire comme si elle ne venait pas de formuler de menaces. "Alors?? Tu veux que je te maquille ou on essaye d'autres robes?"

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:03

seoul, 2 septembre 2017

évidemment que c'était une ordure dans la tête de la jeune femme il n'y avait pas le moindre doute là dessus. mais il ne gâcherait pas le moment qu'elles étaient en train de passer. raison pour laquelle gigi n'insiste pas plus que ça. ô on connaissait tous sa fâcheuse tendance à être curieuse mais elle pouvait lutter. elle ne forçait pas les choses.

gigi ▬ dis dis dis, tu me le présentes ? qu'elle lâche d'un ton mielleux uste au cas où tu sais  

peut être qu'il réparerait son coeur brisé après que jaesun ait fini de piétiner là dessus. peut être pas. gigi était loin de savoir que dans le futur, elle détesterait icarus et qu'ils seraient comme chien et chat. elle ignorait à ce moment là que c'était icarus le meilleur ami de ponyo et si elle savait, dieu si elle savait elle ne demanderait jamais de telles choses…

gigi ▬ non~ aucun mec ne touche à gigi plus aucun mec elle a bien envie de dire. mais elle n'a pas envie de parler de ça aujourd'hui. l'heure n'est pas à ce genre de discussions.

alors au lieu de ça elle hoche la tête avec un doux sourire et lance :

gigi ▬ ces robes sont très bien, on se maquille et on prends nos photos ?

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2