▲ up▼ down
1234
(( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez

(( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time TravelAller à la page : 1, 2  Suivant
Yeun Gigi
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
(( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) Empty
(#) Sujet: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyMar 29 Déc - 20:09

girls just wanna have fun pt.1

seoul, 2 septembre 2017

tenue

gigi ▬ unnie. unnie. unnie…- unnie. qu'elle répète machinalement jusqu'à finalement attraper l'attention de la plus âgée do you know what time it is ? elle demande d'un ton chantant avant de s'écrier makeover time !

elle se lève d'un coup. qu'on n'essaie pas de l'avoir avec ça, elle est sûre que yale doit être une personne très distinguée contrairement à seohan et que son anglais doit être plus bon que la moyenne. si elle la regardait de plus près elle voyait une tête, elle ne sait pas pourquoi mais elle mettait sa main à couper. peut être parce qu'elle aussi avait eu des notes excellentes toute son adolescence ? elle ne saurait pas dire.

gigi ▬ aller, je t'ai même appelé unnie, ne me laisses pas tomber elle dit en tapant du pied l'air bougon, croisant fermemant les bras.

elle n'utilisait jamais les honorifiques. enfaite juste quand ça l'arrangeait, c'était son joker. elle n'en avait pourtant pas besoin avec yaeil mais elle testait l'eau et l'eau était à température ambiante. elle glisse sa main dans la sienne avant d'ajouter :

gigi ▬ aujourd'hui j'ai fais un emploi du temps d'enfer ! déjà on commence par aller chez stylenanda et ensuite on part à itaewon manger des pâtisseries française dans de super robes de princesses et ensuite  hmm… elle hausse les épaules et pose les yeux sur la jeune femmeensuite ? demande la jeune femme dont l'emploi du temps est soit disant d'enfer.

elle claque de sa main libre avant de s'écrier :

gigi ▬ karaoké. karaoké jusqu'à tomber par terre elle dit amusée avant de soupirer pour elle même j'ai vraiment envie de danser...

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyVen 1 Jan - 16:21
Girls Just Wanna Have Fun (PART1)
⚉☾

A quel moment Gigi pouvait avoir autant d'énergie et de nonchalance, alors qu'elle venait d'assister à une explication sur la façon de torturer quelqu'un afin de lui tirer des informations? Certes, ce genre de réunions n'étaient pas spécialement rare, et c'était loin d'être la pire des choses qu'elles avaient vues. Mais cela nécessitait quand même un minimum de solennité. Yale soupire, alors que Gigi attrape sa main, parce qu'elle sait malgré tout que c'est l'une des raisons pour laquelle elle reste aussi amie avec la jeune fille. Gigi s'en fiche bien de la situation, si elle a envie d'être joyeuse, elle le sera. C'est quelque chose avec laquelle Yale a encore du mal. Exister, ressentir ce qu'on a envie sans s'en retenir... Yale a promis à Seohan de faire des efforts de ce côté là, mais elle trouble encore à s'y positionner. Elle a l'espoir qu'à force de traîner avec Gigi, celle-ci déteindra un peu sur elle. Yale s'en est fait une amie proche, alors qu'elle s'était convaincue qu'après son agression, elle ne pourrait plus jamais accorder sa confiance à personne.

Le soupir était déjà signe d'abandon, de victoire pour la Gigi, à qui Yale avait du mal à résister. "Et tu vas les trouver où tes robes de princesse?" Yale détourne les yeux comme si ça la saoulait alors qu'elle serrait un peu plus la main de son amie dans la sienne. Elle a beau arborer des piercing le long de son oreille, et se sentir plus à l'aise quand elle n'est pas au maximum de sa féminité, Yale reste coquette. Et les princesses, elle les admire silencieusement. Comme en témoigne sa chevelure blonde qu'elle a fait sur un coup de tête la veille d'un jour où on l'a forcée à revenir au lycée. Volonté de ressembler à quelqu'un d'autre toujours présente au fond de son coeur. "Et puis faut qu'on passe à Olive Young parce que je dois me racheter des masques blanchissants." Sans toujours acquiescer officiellement, Yale emmène Gigi en dehors de ce maudit bâtiment. Au passage, elle envoie un SMS à Seohan en lui disant qu'elle passerait la journée avec Gigi. Il s'en fiche peut être, comme elle a finalement arrêter par le coller cent pour cent du temps, mais elle préfère quand même le prévenir. Juste pour le rassurer qu'elle recommence à se sentir un peu normale. Ou du moins, un peu comme avant.

""

♛♜
Yeun Gigi
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptySam 9 Jan - 21:59

seoul, 2 septembre 2017

gigi était un petit bout de femme débordante d'énergie. elle n'aurait jamais pas pu fleurir autrement si elle avait voulu survivre. il avait fallu mourir en silence pour renaître une seconde fois. il restait un grand morceau d'âme collective qui s'était accroché et qui vivait dans ces sourires et cette façon de vivre.

gigi ▬ ils sont dans une pièce du café, ils nous laissent les louer elle lance d'un ton enjoué avant d'ajouter en premier temps surprise oh, j'ai attiré ton attention pas vrai ? ponyo… je sais que tu as envie d'être une princesse même pour quelques heures elle lance amusée rajoutant convaincue en réalité, nous sommes toutes des princesses.

elle se délecte de la voir se laisser convaincre par ses paroles. ça n'aura pas été si difficile que ça finalement. elles marchent dans la rue et de sa main libre elle attrape une poignée de gummies qu'elle mange avant de lancer d'un ton déçu avec une légère moue

gigi ▬ il n'y a pas beaucoup de filles dans l'organisation et la plupart sont vraiment des pestes... elle se mord légèrement la lèvre inférieure puis ajoute pensive une d'entre elles me détestais vraiment à mon arrivée et elle a voulu se battre. elle soupire avant d'ajouter je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter et je lui ai foutu une sacrée raclée. elle hoche la tête depuis quand on se croise ou si nous sommes dans la même pièce elle ne me regarderait même plus bizarre… mais c'est chiant tu sais, je m'étais fais une manucure la veille...

elle regarde la paume de sa propre main avant de laisser ces souvenirs s'échapper de sa tête une seconde fois, regardant les cheveux de la jeune femme plutôt ;

gigi ▬ va pour passer à olive young après tout ça …- oh ! tu sais ce qui t'irait ? une super robe bouffante, avec des perles, oh mon dieu oui beaucoup trop absorbée dans cette projection elle poursuit ajoutant tu es déjà jolie, mais j'ai tellement hâte de te voir dans une robe… et relève moi ces cheveux de ton visage, qu'est-ce que tu essaies de cacher ? elle dit en pointant légèrement du doigt le visage de la jeune femme je suis sûre que tu essaies de faire un coup à la hannah montana et cacher ton joli visage de la vue de tous… c'est vraiment pas juste pon' elle commence à dire d'un ton dramatique, prenant une grande inspiration avant de s'écrier tout le monde devrait avoir le droit de faire un peu de photosynthèse ! vitamine D~~~~~

elle pouffe doucement de sa propre connerie, se fichant bien des personnes qui se retournent derrière elle sur le moment.

gigi ▬ j'ai entendu cette ligne dans un film et j'avais envie d'essayer.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 10 Jan - 18:26
⚉☾

Encore une fois, Yale fait semblant qu'elle n'a aucun intérêt pour ce que Gigi vient de raconter. Cela semble encore si loin d'elle d'admettre qu'elle a tant envie d'essayer de ressembler à une princesse. Et une vraie! Pas ce celle dont elle entend parler dans ses cours. Non, Yale a envie de voir ce que ça ferait, si elle ressemblait à une européenne. Les cheveux blonds c'est déjà fait, mais il reste les yeux bleus, la robe comme Gigi la presse, et aussi la langue à apprendre. Elle a encore du mal à l'admettre à voix haute, qu'elle a envie de faire ce qui lui chante, mais Gigi semble le savoir sans même entendre confirmation. "C'est surtout toi la princesse, t'as vu comment tu t'es habillée? On dirait déjà que t'en es une." La fausse-blonde admet d'un ton un peu timide. Elle n'a pas encore son niveau de confiance pour s'afficher comme cela dans la rue, encore une raison pour l'admirer et la jalouser en même temps.

Petit sourire esquissé à l'anecdote de l'organisation. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles. Mais Yale ne sait pas trop quoi dire, parce qu'elle aussi détestait Gigi quand elle est arrivée. C'est qu'il n'y avait que quelques mois d'intervalles entre leurs initiations. Mais Yale a quand même senti quelque chose d'étrange, comme si le favoritisme qu'avait monsieur Seo envers elle, s'est reporté sur Gigi. Difficile de ne pas lui en vouloir. Et pourtant, les voilà main dans la main... "Si c'est la même à laquelle je pense, j'ai bien envie de la claquer moi aussi." Toujours l'habitude de parler moins.

C'est que malgré toute la jalousie que Yale éprouve pour Gigi, elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Parce que de cette envie admirative, se trouve toutes les qualités. Gigi lit trop bien dans les envies que Yale n'arrive pas à exprimer. Gigi s'enthousiasme pour elles deux quand Yale est encore trop passive. Gigi a confiance, Gigi sourit. Et surtout, Gigi elle la trouve belle, et elle le dit. Cela peut paraître si vain, si futile. Mais personne n'a jamais encore dit à Yale qu'elle était jolie. Personne ne lui fait tel compliment, sans que ça soit pour la ridiculiser, ou pour que ça soit une raison de la frapper. Non, Gigi semble avant tout l'accepter comme elle est, et c'est ça qui fait que Yale s'y accroche, encore et encore. "Mais ta description, on dirait que tu veux me faire ressembler à princesse Peach!" Yale fait la moue, ça lui prend toujours un peu de temps, mais elle se détend toujours au bout d'un moment. "Et puis y'a que toi qui a le droit de voir mon joli visage." Dit-elle simplement et naturellement, avant d'éclater de rire à la remarque un peu stupide de son amie. Au moins, ça, Yale s'en fiche maintenant, des gens qui peuvent bien rigoler derrière leur dos. Pas de pitié pour les observateurs. "Mais c'était dans quel film ça? Je suis sûre de pas avoir regardé un truc comme ça moi."

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyMar 12 Jan - 23:53

seoul, 2 septembre 2017

sous la surprise le sourire de gigi s'estompe et elle regarde par elle-même sa tenue. s'il y avait bien quelque chose d'ordinaire pour elle c'était bien ce genre de tenues. sans un peu de couleur elle se dit que la capitale serait bien terne.

gigi ▬ pas vraiment, quel genre de princesse... elle s'interrompt et hoche doucement la tête avant de lancer presque amusée pon' tu risque d'être bien surprise.

elle pouvait bien laisser planer le suspens encore un peu tiens. mais pour être honnête elle avait hâte d'arriver au café en question. elle ne rajoute rien de plus à ce qu'elle a déjà dit. les souvenirs sont déjà assez vif autant pour gigi que pour la fille en question. qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? on avait voulu la coincer dans un ultimatum et elle déteste les ultimatums. c'est tout ou rien généralement. au lieu de ça elle préfère se concentrer sur les bonnes choses.

gigi ▬ peach ? elle répète presque outrée avant de rire non non- je pensais plutôt à la princesse aurore ou cendrillon avec cette couleur

ça lui allait bien. et sourire tout autant. tout était si glauque et les sourires réchauffaient si facilement. elles approchent finalement de la boutique style nanda après avoir sauté dans un métro entre temps. elle se rapproche de l'hôtel rose en lançant :

gigi ▬ celui ou celle qui a construit ce bâtiment est un génie… c'est tellement beau elle passe quelques secondes silencieuse avant de se résoudre à entrer avec la jeune femme et lancer tu as une couleur favorite ou tu me fais confiance pour cette fois ? [/color]

elle demande en lâchant sa main pour errer entre les rangées de maquillage les yeux occupés.

gigi ▬ j'ai envie de tout acheter, tout est trop mignon... elle murmure

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyJeu 14 Jan - 22:29
⚉☾

Si ce n'était pas là encore une preuve que Gigi et Yale avaient des trains de pensée complètement différents. Comme pour cette tenue de Gigi que Yale aurait encore beaucoup trop peur de porter en public, mais que la plus jeune porte avec la plus grande des neutralité; voici que Yale ne pense même pas à se comparer à ces princesses que l'on lit dans les plus doux contes enfantins. Non, pour elle, une simple chevelure blonde et une robe perlée correspond à cette princesse de jeux vidéos qui n'a que piètre intérêt. Celle qui se laisse martyriser et qui a besoin d'un preux chevalier pour la sauver... Il faut croire que Yale a encore du mal à gérer tout ce qui s'est passé. Et c'est dans ces moments là qu'elle se souvient de ce que monsieur Seo lui a appris. Qu'elle se souvient de ce que Seohan lui a suggérer. Il faut exister. Et il faut aussi arrêter de penser que les gens ont quelque intérêt autre que financier.

La jeune Hyeon perd son regard encore un peu amusé sur son amie, alors qu'elles entrent dans l'hôtel. Intérieurement, elle débat encore sur l'idée d'avoir laissé rentrer Gigi dans sa vie. Yale n'y est pas encore accrochée comme à Seohan, et ça n'arrivera surement jamais autant. Mais elle aime cette fille, et elle a tout aussi besoin d'elle. Elle est sa première vraie amie depuis des années. Et accepter cela, c'est accepter qu'elle pourra aussi la blesser à n'importe quel moment. Yale n'est toujours pas sure de pouvoir y survivre, si elle aussi venait à la victimiser. Elle joue aux femmes fortes, mais elle est toujours aussi faible. La lycéenne se force à oublier tout ça. Elle énumère dans sa tête encore l'une de ces listes, celle mise au point par l'organisation pour l'aider à oublier les pensées qui la dérangent, et elle suit vite Gigi à l'intérieur. "J'adore leur violet!" Qui ressemble plus à un prune. Mais dans tous les cas, c'est la couleur la plus sombre que les cosmétiques de Style Nanda proposent. "Mais si tu veux choisir pour moi... Vas-y! Oh j'ai une idée! Je choisis ton maquillage, et ta robe. Et tu fais l'inverse pour moi. Comme ça tu auras la surprise de comment je t'imagine en princesse." Oui, Yale trouve que c'est une bonne idée. "Même si je vois cette vision tous les jours~!" Dit-elle quand même avec un petit sourire timide. C'est qu'elle a finit de se torturer l'esprit, et qu'elle est trop habituée à déverser l'amour qu'elle ne sait pas contenir, dès qu'elle en a l'occasion.

Parmi les rayons, la fausse blonde cherche du regard ce qui pourrait bien aller à sa compagne de la journée. Il y a quelques produits qui lui tapent dans l'oeil, mais Yale n'est pas sûre qu'elle saura les mettre en valeur sur Gigi. Dans tous les cas, elle attend de savoir ce qu'elle pense de son idée avant d'acheter les produits qui ont attiré son attention. Elle a même envie de faire un tour dans les étages supérieurs pour lui acheter quelques vêtements et surtout une tonne de bijoux qui iraient avec son aura de princesse éclatante.

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyVen 15 Jan - 0:48

seoul, 2 septembre 2017

ah, elle ne pensait pas qu'elle allait s'emballer comme ça. mais c'est une bonne chose. malgré tout gigi ne peut s'empêcher d'être légèrement septique. c'est un sentiment qu'elle garde bien pour elle lançant d'un ton enjoué :

gigi ▬ oui carrément !

elle ne voyait pas comment elle pouvait caler du violet dans le maquillage qu'elle voyait bien sur elle… elle n'allait probablement pas mettre du violet mais allait compléter ça avec la robe. elle s'approche de la jeune femme :

gigi ▬ hmm… elle l'observe silencieusement avant de lancer du blush, du rouge et du mascara… et peut être un petit fard pailleté. c'est tout ce dont tu as besoin.

elle rassemble tout ça en un temps record avant de poser les testeurs sur la petite table et ramener yaeil vers celle-ci. elle teste plusieurs rouge à lèvres avant de trouver la teinte qui serait le plus en accord avec la couleur de vêtements qu'elle imagine sur elle.

gigi ▬ aha, pon~~ elle s'exclame en joignant ses mains trop mignonne, j'ai tous les produits qu'il te faut… je vais à la caisse, considère ça comme un cadeau de bienvenue hehe

et sur ces paroles elle s'éclipse un instant avant de revenir voir ce qu'elle a bien pu choisir pour elle, priant pour qu'il n'y ait pas de couleurs excessives ou du violet. ce serait le pompon… elle regarde l'heure et regarde autour d'elle ce n'est pas si rempli à cette heures, ça lui fait presque plaisir.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptySam 16 Jan - 23:04
⚉☾

Bon, cette idée est peut être sortie de nulle part. Mais c'est une initiative de Yale pour essayer de ne plus être si passive pour une fois. Elle en a marre de simplement suivre les autres sans exister. Elle doit vraiment s'entraîner à exiger ce qu'elle veut, et simplement à montrer qu'elle est en capacité de vouloir. Mais ce n'est pas comme si c'était une mauvaise idée. Yale n'est pas si sûre que Gigi est totalement partante, mais c'est trop tard, elle a accepté, et Yale en est contente que ça ait été décidé. "Tu te rends compte? Je te laisse quand même la liberté de me transformée en poupée toute rose si tu en as envie." Ce qui la changerait de son nouveau style de déprimée un peu dépravée. Mais c'est un signe de confiance, et Yale espère que Gigi puisse le comprendre - et l'apprécier.

De son côté, l'aînée laisse traîner ses yeux sur les couleurs d'eyeliner. Elle a une idée du maquillage qu'elle a envie de faire à Gigi. C'est peut être la seule idée concrète, car elle hésite encore sur la couleur qu'elle aimerait la voir porter. Mais cette petite aventure la met de bonne humeur, alors elle laisse Gigi lui faire tester quelques trucs, elle en profite aussi pour comparer certaines teintes avec la couleur de peau de son amie. Mais au final, elle choisit aussi ses produits. Une petite palette de fard à paupières dans les tons roses, un mascara, un petit rouge à lèvre discret, et un eyeliner coloré. Oui, ça sera parfait. "A mon tour d'aller payer! Je vais te rendre encore plus mimi que tu ne l'es déjà." Et il est vrai que le magasin est agréable quand il y a assez de place pour y circuler tranquillement. Yale fait ses achats et sort de la boutique avec Gigi, son petit sac à la main. "On va à Olive Young du coup? Il y en a un juste en face."

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 17 Jan - 1:37

seoul, 2 septembre 2017

les paroles de yaeil avaient du sens et d'une certaine façon elles résonnaient dans sa conscience. peut être qu'être aussi ouverte lui demandait tout autant d'énergie qu'elle. gigi ne pouvait pas vraiment en être sûre si elle ne posait pas la question mais elle ne poserait certainement pas la question. cette sortie n'était pas pour des paroles aussi profondes.

gigi ▬ eh bien j'en suis honorée elle se contente de dire avec un sourire solaire.

elle était beaucoup plus à l'aise avec les femmes que les hommes, même si les femmes à leur façon avaient leurs manière de se blesser à un degré si différent de ce que les hommes sont capable de faire. elle ne saurait l'expliquer. elle apprécie son entrain et hoche la tête alors qu'elles sortent de la boutique hôtel. elle entre mais en réalité elle n'a pas besoin de quoi que ce soit alors se contente de faire un petit tour jusqu'à ce que la jeune femme termine ses achats. passant son bras sous le sien, elles marchent en direction du métro à nouveau. un trajet assez silencieux avant que la jeune femme ne reprenne vie :

gigi ▬ et voilààààà ~~ elle s'écrie une fois devant le café aaah, j'ai trop hâte !

elle lance en rentrant dans le café. elle salue chaleureusement les employés avant d'aller à l'accueil et demander à louer deux robes. on les conduit alors dans une pièce remplie de robes et d'accessoires qui semblent être tirés d'un film Disney. les étoiles dans les yeux gigi regarde autour d'elle, c'est la première fois qu'elle revient ici après un long moment, ils ont rajouté de nouvelles robes il semblerait.

gigi ▬ pon, c'est trop beau, regardes ! qu'elle lance si absorbée qu'elle ne voit pas le sourire amusé de l'employé qui les accompagne oh mon dieu, ya tellement de choix… je pense que la robe violette t'iras très bien

et l'employé la retire de son plastique. une robe d'un violet pastel avec des détails.

gigi ▬ définitivement celle-ci ! mais on va en essayer d'autres… mais celle-ci doit définitivement être la bonne

elle attend que la jeune femme choisisse pour elle pour qu'elles puissent être seule et essayer les robes.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 24 Jan - 0:28
⚉☾

Les courses que Yale doit faire ne prennent pas trop de temps. La jeune fille entre juste dans la boutique, cherche du coin de l’oeil ce qui lui faut, et regarde tout aussi rapidement si rien d’autre ne lui fait envie, et elle passe à la caisse dès que la réponse est non, que son panier n’est rempli que par ces masques qui rendront soit-disant son teint un peu plus blanc. C’est comme ça avec Gigi; elles flânent, mais elles ne perdent pas de temps à tergiverser. C’est mieux de passer directement à l’essentiel. Un peu comme avec leurs discussions, elles abordent honnêtement chaque sujet quand il est éclairé. Mais Yale n’a pas le souvenir qu’elles aient réellement discuté de leurs passés qu’elle peut pourtant sentir similaires.

C’est toujours désagréable de prendre le métro. C’est de là que vient le silence de Yale pendant le trajet. Même si elle n’a pas encore son permis, et qu’elle n’est pas habituée à cette liberté qu’elle ressentira à chaque fois qu’elle enfourchera sa moto, cette foule entassée dans un tel endroit lui rappelle des images que l’organisation n’a pas encore réussi à lui faire oublier. Elle tente de se répéter toutes les consignes qu’elle s’est fixée, pour paraître naturelle. Mais Yale reprend réellement vie en sortant du sous-sol, presque en même temps que Gigi. ”Whoaaa~ ça donne trop envie!”  Et même elle, ne perd pas de temps à entrer dans l’enceinte du café et se subjuguer devant toutes les robes à leur portée. Malgré le fait qu’elle ait grandi dans la capitale, Yale s’étonne encore de toutes les sortes de secret que Séoul peut renfermer. Comme ce petit café. Et les yeux se perdent sur les tulles, les satins, les perles qui scintillent… ”Tu dis ça juste parce que je t’ai indiqué aimer le violet.”  C’est un rire sincère qui s’échappe des lèvres de la jeune fille. Pourtant elle ne déteste pas cette robe. C’est juste qu’elle a l’impression d’avoir influencé cette décision.

”Je tente le chemin inverse!”  Yale annonce, alors qu’elle se saisit d’une robe dans un ton jaune pastel très doux. Il y a un haut travaillé avec des détails de broderie, et un jupon très fluide. ”Je ne suis pas sûre que le jaune te plaira. Mais j’avais envie de voir ce que ça donnait avant de t’assigner du rose.”  Yale est sincère. Il faut tenter des choses dans la vie. De toutes façons c’est pour ça qu’elles sont là! Pour essayer plusieurs robes jusqu’à ne plus savoir les porter. Elles peuvent se changer maintenant. Yale s’enferme dans une cabine, et malgré cette intimité, elle fait tout pour que son dos soit exposé le moins longtemps possible, juste au cas où. Mais cela n’aide pas que pour fermer cette robe, il faille nouer le dos. Elle ne ressort que quand elle a réussi à fermer cette fameuse robe à moitié. ”Tu m’aides à tout attacher?”  La lycéenne-à-distance s’est arrangée pour que sa cicatrice soit couverte par des pans de robe déjà fermés, mais comment s’assurer que Gigi ne tombera tout de même pas sur ce message horriblement gravé? Ce qui est sûr, c’est que si cette robe reste ouverte, elle va glisser et donc l’exposer. Yale n’a pas le choix. Mais elle tente de dissimuler sa peur avec un sourire, comme on lui a appris. ”Elle est hyper jolie en tous cas.”  Assure-t-elle, et c’est vrai que cette robe lui va au teint. En même temps, elle a hâte de savoir ce que Gigi pense de la sienne.

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyLun 22 Fév - 21:26

seoul, 2 septembre 2017

elle savait que yaeil apprécierait cet endroit. elle l'avait deviné quand elle l'avait rencontré et même si tout ça était un peu prématuré gigi avait l'oeil pour ce genre de choses. elle rit doucement à la remarque de la jeune femme avant de lancer :

gigi ▬ évidemment, et en plus le violet est connu pour être une couleur très raffinée   promis elle ne disait pas ça car ça se rapprochait du rose.

aujourd'hui elle avait juste envie de porter une robe, et siroter un peu de thé en laissant le choix à yaeil. que la robe soit jaune ou rose n'avait que peu d'importance du moment qu'elles s'amusaient. elle hoche doucement la tête et saisi la robe avant de s'empresser de se changer. il n'y avait rien de plus compliqué mais satisfaisant que le fait d'essayer ces robes. elle s'en sort plutôt bien avec l'habitude et ressort de la cabine la premiere en se regardant timidement dans le miroir. oui le jaune aussi était une belle couleur. elle s'execute et aide yaeil a attacher sa robe avant de s'écarter pour regarder le résultat.  

gigi ▬ magnifique elle dit en joignant ses mains entre elles l'air presque ému. elle hoche doucement la tête pour elle même et lui demande finalement comment tu te sens ?

elle s'approche et arrange légèrement les cheveux de la concernée avant de lancer le ton rêveur :

gigi ▬ et quand on aura mangé des pâtisseries on se sentira encore mieux les pâtisseries françaises avaient le dont de mettre gigi de meilleure humeur.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 28 Fév - 18:14
⚉☾

Jamais de sa vie, Yale aurait cru qu'elle rencontrerait quelqu'un à l'organisation qui arrive à lui faire plaisir de la plus féminine des façons. Cette amitié peut en effet sembler prématurée, mais Yale, au fond d'elle, a confiance en Gigi. Peut être parce qu'elles ont toutes les deux vécu des choses similaires, ou alors simplement parce qu'elles ont choisi la même vie. Mais Yaeil se sent bien avec Gigi, et surtout, elle se sent bien dans toutes ces activités beaucoup trop coquettes pour être partagées avec Seohan.

Robe fermée, Yale se recule un peu, pour s'apercevoir dans le miroir, mais elle rougit au compliment de Gigi. Cela lui fait encore tellement bizarre d'entendre des mots positifs qui sortent naturellement. Pourtant, dans cette cascade de tulle violet, Yale se sent effectivement magnifique. Le teint beaucoup trop illuminé, elle se retourne vers son amie, la laisse lui retoucher les cheveux, et elle répond. "Je me sens belle! J'ai l'impression que personne ne pourrait me rendre de mauvaise humeur!" Et c'est un sentiment bien agréable. Le côté féminin de Yale est satisfait. D'autant plus quand on parle de gâteaux, ou quand elle voit son amie tout aussi belle qu'elle. "Je sais que ce n'est pas du rose, mais dans cette robe... Tu es tellement un soleil! C'est toi qui est magnifique, Gigi!" Yale hoche la tête, toute aussi ravie.

"Tu veux qu'on goûte maintenant? Ou tu veux que je te relooke d'abord? Ou tu veux essayer une autre robe? Il y en a tellement qui t'iraient... Ca serait gâcher que de ne pas les essayer."

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyMar 2 Mar - 23:13

seoul, 2 septembre 2017

c'était pour ce genre de réactions que gigi faisait ça mais d'autant plus pour le sentiment de liberté que cela apportait. pas qu'elle se sente comme un oisillon dans une cage dorée. loin de là. la jeune femme répond à son sourire et lance un peu plus tard en guise de réponse :

gigi ▬ et si on était toute les deux magnifiques ? elle demande amusée.

jetant un coup d'oeil à la robe que yaeil lui a choisi, elle répond :

gigi ▬ non, j'aime bien ce choix-là elle hoche doucement la tête avant de rajouter c'est une jolie couleur. elle appuie son menton entre ses mains on peut se maquiller après avoir mangé… sinon, ce serait une perte d'énergie

et sur ces paroles la jeune femme se redresse en marchant d'un pas un peu plus enjoué que tout à l'heure fredonnant une chanson inventée par ses soins en l'honneur des pâtisseries françaises qu'elle aimait tant.

gigi ▬ fraisier, macarons, religieuse- qu'elle continue de chanter en arrivant au comptoir où elle peut admirer les pâtisseries de plus près sous les yeux amusés des employés. voilà pon' c'est ça un des véritable bonheur en ce monde.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 7 Mar - 22:08
⚉☾

"Oui... Soyons magnifiques toutes les deux..." Gigi ne savait pas à quel point entendre un compliment faisait du bien à Yale. Pour une fois, elle avait l'impression d'exister sans pourrir l'existence des gens. Et ça lui redonnait un peu d'espoir, un peu d'humanité dans toute cette organisation qui l'avait guéri en lui retirant ses sentiments. Yale est d'autant plus heureuse quand Gigi semble réellement aimer la robe qu'elle avait choisie pour elle. Et bien qu'elle vient d'accepter qu'elles étaient toutes les deux aussi jolies, Yale sait très bien que c'est Gigi la plus belle des deux.

C'est vrai que de se maquiller avant de manger ne servirait à rien, alors Yale accepte de se mettre directement au goûter. Elle n'est pas assez confiante pour chanter derrière Gigi, mais elle aussi elle sourit en la regardant vivre avec autant de gaieté. Et puis la chanson est très utile pour Yale qui ne connaît pas très bien les pâtisseries françaises alors ça lui permet d'étudier quel choix faire, à l'avance. Mais devant le comptoir, le nom qui sonnait le mieux n'est peut être pas celui qui a l'air le meilleur. Yale perd son regard sur toutes les formes et couleurs différentes plus alléchantes les unes que les autres. "Bonheur?" Répète-elle un peu incrédule. "Tu appelles ça un bonheur? Je dois en choisir que un, ou deux, ou trois... c'est un malheur que de ne pas pouvoir tout goûter!" Là c'est à cause de Yale que les employés rigolent, le pire, c'est qu'elle n'a même pas dit ça pour faire une blague. C'était plutôt sérieux. "Je veux goûter ça là... Un paris-brest?" Essaie-t-elle de prononcer en pointant le gâteau en forme de donut beaucoup plus travaillé. "Et toi alors? Tu prends quoi? Je peux te l'offrir?"

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyLun 8 Mar - 21:35

seoul, 2 septembre 2017

elle comprenait en la voyant s'inquiéter pour les choses qui lui étaient si futiles que c'était la première fois qu'elle devait faire l'expérience de ce genre de choses. ceci étant dit ça ne l'avait pas empêchée de hausser légèrement un sourcil avant de regarder les employés amusés par le comportement pourtant si pur de yaeil. elle répond alors tardivement ;

gigi ▬ mah,..- ça en laisse plus pour la prochaine fois ? le bonheur ne se dévore pas d'un coup sinon c'est pas marrant quelle philosophe. quel vision des choses sophistiquée.

elle regarde la jeune femme se decider et sourit doucement avant de répondre :

gigi ▬ moi je vais prendre... elle se penche un peu plus vers la vitrine pour s'assurer qu'elle n'a rien loupé hmm, un fraisier. un fraisier et un paris brest s'il vous plait elle repose son attention sur la jeune femme avec des yeux surpris puis répond avec un sourire certainement pas. pas aujourd'hui en tous cas..- ah ! tu veux boire quelque chose ?

une fois la commande passée, gigi s'empresse de faire passer sa carte pour payer et puis elle passe son bras sous celui de la jeune femme pour marcher vers une table qui semble bien être située et s'assied avant de lancer en attendant les commandes.

gigi ▬ c'est trop bieeeeen. je veux être dans ces tenues jusqu'à ma mort elle prend une serviette pour couvrir la robe d'éventuel dégat et puis ajoute en posant ses coudes sur la table avant de poser le menton dans ses mains avec un doux sourire alors pon, comment va la vie ? les amours ? les ennuis ?

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 14 Mar - 21:47
⚉☾

Ce n'est que le début d'une amitié, et Yale ne s'en rend pas encore compte, d'à quel point elle va finir par compter. Avoir Gigi dans sa vie va lui apporter beaucoup de positivité. Que ça soit dans le simple fait d'avoir une vraie amie, ou dans la légèreté qu'elle semble semer partout où elle a envie de respirer. C'est exactement le genre de personne dont Yale avait besoin, pour se sentir un peu plus humaine, mais aussi un peu plus elle-même. Elle est encore un peu maladroite, dans sa façon de s'exprimer, mais ça ne fera que s'améliorer. "Oui, OK. Bah ça veut dire qu'on va devoir revenir ici une autre fois et là t'auras même pas d'autre choix que de me laisser payer." La jeune fille balance d'un ton un peu supérieur, pour ne pas montrer qu'elle boude, comme d'habitude. "Oui, dans ces tenues... Il faut forcément qu'on sirote du thé! Jasmin pour moi!" Yale se prend au jeu, peut être un peu trop. "Non, plutôt framboise!" Corrige-t-elle en levant son petit doigt, pour imiter de façon un peu piètre la noblesse.

Se prendre pour une princesse, Yale y arrive plutôt bien. Le temps qu'elles retournent s'asseoir, elle virevolte pour faire tourner sa robe et prendre toute l'ampleur de cette tenue qu'elle est en train de porter. Elle s'y sent bien, et personne ne se moque d'elle, c'est nouveau, et appréciable. "Oui, moi aussi j'aimerais bien porter ça plus souvent." Tous les jours jusqu'à sa mort, peut être pas, mais au moins assez pour qu'elle se sente féminine de temps en temps. Yale jette ses yeux sur le décor qui les entoure alors que Gigi lui pause des questions auxquelles elle ne sait pas répondre. "La vie? Ca va. J'ai appris à gérer. Commencer une nouvelle année scolaire va beaucoup m'aider je pense. Les amours ça m'intéresse pas. Et les ennuis? On m'a appris à gérer aussi." Yale dit avec un sourire sincère. Elle pense à l'organisation, mais surtout à Seohan, sans qui elle n'aurait probablement pas survécu. "Et toi alors? Mêmes questions!" En espérant que les sujets précédents ne soient pas creusés. En plus, il y a la commande qui est en train d'être apportée.

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyDim 14 Mar - 23:27

seoul, 2 septembre 2017

elle voit bien que ça ne lui plait pas tellement que gigi paie tout le temps. c'est pour ça que cette dernière s'empresse de répondre d'un ton las :

gigi ▬ はい はい はい~ (oui oui oui~) elle se met alors inconsciemment à sourire devant le jeu d'actrice de la jeune femme et pouffe doucement de rire, couvrant sa bouche avant de s'écrier mais adorable ! elle marque une pause avant de s'adresser aux employés vous avez entendu princesse pon ? un thé à la framboise. et pour moi ce sera un thé à la pêche s'il vous plait

et sur ces paroles elles se dirigent vers la table. elle a beau dire ce qu'elle veut, gigi est bien contente de s'asseoir maintenant. même si elle ne le dit pas. et elle se contente de l'écouter. elle n'en dit pas beaucoup, à vrai dire c'est très vague mais c'est assez pour faire la conversation.

gigi ▬ pardon ? qui ne se soucie pas des amours ? elle regarde la jeune femme les yeux ronds avant d'ajouter c'est important après tout elle marque une pause détournant le regard l'air songeur avant de hocher la tête la vie va plutôt bien. les amours… mah avec une légère moue elle répond en regardant ses mains il est possible que je sois intéressée par quelqu'un et c'était un euphémisme à ce stade. et les ennuis ? elle sourit je sais y faire avec les ennuis. et c'est comme ça que je me retrouve à ne pas en avoir, hehe

elle n'a pas envie de lui faire peur tout de suite et lui parler de son ex. le but n'est pas de faire partir les nouvelles amies en courant alors elle lance :

gigi ▬ du coup qu'est-ce qui t'intéresse si l'amour ne t'intéresses pas ?

c'était une question importante pour gigi. ô… ça avait son lot d'importance.

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptySam 20 Mar - 17:59
⚉☾

Le temps c'est nécessaire pour s'ouvrir à quelqu'un. Dans le cas de Yale, il faut généralement encore plus de temps. A ce jour, il n'y a qu'une seule personne qui la connaît parfaitement et qui n'en a pas profité pour lui faire du mal ou pour la ridiculiser. Une seule personne, c'est trop rare pour être à l'aise avec ça. Mais Gigi sait viser les bons endroits, et avec un peu plus de temps, elle n'aura probablement plus à devoir approfondir certaines questions pour que Yale lui offre des réponses un peu plus consistantes. La jeune fille est surprise par l'air totalement ahuri que Gigi lui offre. Elle avait deviné sa collègue un peu fleur bleue, mais elle ne pensait pas que l'amour prenait telle place dans sa vie. "Moi, je m'en fiche." Cela n'a pas toujours été le cas. "Les amours c'est bien que dans les films... Parce que dans la vraie vie ça attire toujours beaucoup trop de soucis." Oui, Yale avait des tas d'exemples en tête, d'autres plus douloureux que les autres, alors maintenant, elle essayait de ne plus y penser. Même si c'était dur parfois de résister à certains charmes.

En tous cas, elle a bien retenu que Gigi, elle, semblait éprise de quelqu'un. Et peut être qu'elle creuserait ce sujet, histoire de vivre un peu d'amour par procuration. Cela semblait plus sain. Yale sourit un peu à la partie sur les ennuis. Sans l'organisation, elle aurait trouvé telle déclaration totalement aberrante. Mais maintenant, depuis qu'elle a gagné un peu de confiance, perdu un peu de sa pitié, et qu'elle a appris à se défendre, elle envisage le même point de vue. Un serveur arrive avec les thés et les pâtisseries, alors Yale s'empresse de mettre son nez à quelques centimètres de son gâteau pour le sentir. "Oh, oh, oh! Trop trop bon." Déclare-t-elle avant même de goûter. Yale préfère que son thé soit froid avant de le boire, alors elle préfère entamer sa patisserie. "Bon appétit~" Dit-elle en français, comme elle l'a déjà vu dans de vieux films, et elle goûte de son gâteau. L'expression un peu trop joviale que montre son visage est bien témoin que le délice est au rendez-vous. "Je pense qu'il y a plein de trucs qui m'intéressent... Mais en ce moment... J'ai vraiment envie de trouver un appartement et de le décorer~" Comme une envie de trouver un endroit où elle se sentirait en paix. Il y a d'autres sujets qu'elle pourrait exploiter, comme les cours, la moto, les voyages. Mais elle préfère Gigi. "Et puis l'amour ne m'intéresse pas à titre personnel, mais ça m'intéresse quand même! Si ça te concerne..." Dit-elle avec un air malicieux et en levant sa cuillière. "Je connais la personne qui te plaît?"

""

♛♜
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyLun 22 Mar - 10:30

seoul, 2 septembre 2017

des soucis, gigi en avait eu... mais elle ne pouvait pas vraiment blâmer l'amour dans tout ça car ce n'était pas vraiment de l'amour. elle l'aura réalisé plus tard éventuellement. une moue se dessine sur ses traits alors qu'elle lance :

gigi ▬ quels problèmes ?~ il n'y a pas de problèmes quand c'est l'amour véritable c'est ce qu'une infirmière lui a murmuré en lui administrant les soins à l'hôpital. cette phrase n'a cessé de résonner dans son esprit depuis.

un sourire se dessine sur la visage de la jeune femme alors qu'elle hoche doucement la tête aux exclamations de ponyo. son enthousiasme s'aligne au sien et ça lui fait plaisir.

gigi ▬ bon appétit~ qu'elle répète avant d'entamer son gâteau à son tour. tu veux goûter ? elle demande en pointant le fraisier avec sa petite fourchette. elle écoute ses paroles en hoche la tête un appartement... décorer c'est la partie la plus amusante ça lui avait prit des semaines sinon des mois pour le penthouse j'ai passé 224 heures chez IKEA elle dit avec une certaine fierté avant de pouffer de rire

l'amour ne semble vraiment pas l'intéresser apparemment. gigi ne saurait répondre quoi que ce soit à cette vision des choses. mais elle la comprend... dans un sens. un sens étroit.

gigi ▬ peut être ? elle n'a pas l'intention de brouiller les pistes, ni de les éclaircir. hmmm... laisses moi te dire que c'est très difficile elle ajoute en hochant la tête mais c'est peut être une exception à la règle ? je l'aime bien mais il ne semble pas avoir le moindre intérêt pour moi...- oui, ce genre d'ambiance... mais ça n'a pas d'importance ? enfin je veux dire... ah je m'embrouille elle souffle avant de rajouter enfin bref, s'il y a un autre raccourci vers son coeur je le prendrai

ft. @"hyeon yaeil"
♡♡♡
OXYMORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) EmptyJeu 25 Mar - 22:36
⚉☾

La vérité, c'était que Yale n'avait aimé qu'un garçon jusqu'à présent, et que ça s'était mal terminé. Oui, elle était très fleur bleue, en vrai. Mais avoir embrassé ce type ça avait empiré tout son harcèlement jusqu'à déboucher sur son humiliation et sa mutilation. Alors Yale, elle se forçait à dire que ça ne l'intéressait pas, c'était plus facile à dire plutôt que d'avouer qu'elle en avait été traumatisée. C'était même peut être plus facile que d'admettre que ce type ne l'avait pas embrassé parce qu'il était amoureux d'elle, et juste parce qu'il voulait se satisfaire ou se jouer d'elle... Yale se souvient encore de son regard totalement désintéressé quand il a vu tout ça se passer... Mieux valait ne plus avoir à ressentir son cœur se faire écraser de cette façon... Le dessert était parfait pour soulager cette douleur qui semblait encore effective. "Oui je veux bien goûter, merci! N'hésite pas à te servir dans le mien aussi." Et Yale utilise sa propre fourchette pour décrocher un bout du gâteau de Gigi. Elle le mange et le goût sucré lui rempli les papilles de dopamine. Cela lui suffit pour sourire à nouveau.

Et le sourire ne part pas quand elle entend le record de son amie. "Eh bien si tu veux, on pourra aller rajouter trois ou quatre heures à tout ça! Une fois que j'aurais trouvé où habiter... Mais tous les appartements que je vois sur internet ne me plaisent pas. Je crois que je veux quelque chose d'atypique... Tu penses que c'est possible de vivre dans un olive young?" Yale demande ça pour plaisanter, même si c'est vrai qu'elle a du mal à trouver un endroit où elle se sente à l'aise.

"T'es trop mignonne!" Yale s'exclame alors qu'elle reprend un peu de son thé, son côté romantique titillé par les histoires de son amie. C'est ça qu'elle veut dire quand elle dit que l'amour des autres l'intéresse. Ce sont des histoires qui ne risquent pas de la blesser. "Mais je comprends pas comment un gars peut ne pas avoir d'intérêt pour toi, justement." Yale soupire un peu. "Je suis sûre qu'il y a un moyen pour qu'il vienne à toi... Il faut que tu lui envoies une photo de toi dans cette robe!!! Quand je t'aurais maquillée bien sûr. C'est obligé qu'il finisse par craquer!" Oh voilà que Yale a gagné une raison de donner le meilleur de ses capacités pour rendre son amie encore plus jolie qu'elle ne l'est d'habitude.

""

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil ))   (( flashback : girls just wanna have fun pt.1, hyeon yaeil )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2