▲ up▼ down
1234
(+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(+18)♪...and a happy new year [Natsu]

:: seoul :: Gangnam :: Hôtel de LuxeAller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 B9dg
AVATAR :  ⊱ Mew Suppasit by Milk
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/12/2020
(+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 8:49
♪...and a happy new year Moon & NatsuLa danse ce n'était pas et ça n'avait d'ailleurs jamais été mon truc. Ce n'était pas une question d'amusement ou quoi c'est juste que je me trouvais particulièrement ridicule lorsque je dansai...alors forcément partant de cette idée, j'évitai de le faire si ce n'était pas nécessaire. Bien sur je "savais" danser. Faisant parti de la "bonne société" bien sûr qu'on m'avait éduqué à grand coup de danses de salon qui faisaient toujours leur petit effet en soirée mais concrètement je n'aimai pas ça. Ma fiancée était friande de ça. Du coup, je cédai pour lui faire plaisir mais dès que je pouvais me défiler je le faisais.

Mais là, au coeur battant de la fête, je dansai. Enfin, je suivais Natsu qui dansait. Je jouai aussi, parce que j'avais bien compris qu'il comptait s'amuser avec et de moi donc autant le surprendre là où il ne m'attendais pas. C'est pour cela que j'avais enlacé sa taille parce que dans sa tête ça devait être typiquement le genre de chose qu'un petit fils à papa coincé ne ferait jamais...Alors j'étais bien heureux de le détromper à ce sujet. Je hoche la tête, approuvant lorsqu'il me confirme que si je n'avais pas le droit de le défier ça ne serait pas drôle en effet, là dessus nous étions bien d'accord.

Je baissai légèrement les yeux vers lui lorsqu'il se retourna pour le regarder. Il était à peine plus petit que moi mais son attitude le rendait impressionnant dans un sens. Les codes sociaux et de bonne société semblaient s'évaporer à son contact, fondants comme neige au soleil. Je laissai la musique glisser entre nous, le suivant toujours, m'accordant sur lui. Ça je savais faire. Suivre les autres, imiter, me mettre en condition.

Natsu se rapproche un peu plus de moi, collant son torse presque contre le mien pour venir parler à mon oreille : c'est aussi ça que je n'aime pas en boîte l'incapacité à communiquer correctement...enfin bref. Il me demande si je souhaite commencer ou le laisser faire. En toute honnêteté, même si j'ai réclamé une certaine équité en pouvant le "défier" en retour, je n'ai absolument aucune idée de quoi lui demander de faire ! En fait, je pense que ça dépendra entièrement du type de choses qu'il me demandera de faire. Je viens à mon tour m'approcher de son oreille pour lui répondre et je ne peux que noter à quel point c'est presque intime comme geste.

En temps normal, en tout cas, dans "mon monde" je ne ferai jamais ça...à ma fiancée à la limite, mais certainement pas à un presque inconnu qui se serait collé à moi pour danser. Ce soir était une parenthèse, comme quand je jouai de la musique, donc ça allait.

"Je te laisse l'honneur..." Lui fis-je me reculant légèrement avant de rajouter : "...toi et moi on sait très bien que tu en crèves d'envie" Bah quoi ? C'est vrai non ?
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:06
♪...and a happy new year Moon & NatsuSa réponse m’arrache un sourire. Effectivement, pourtant je me demande si c’est vraiment la seule raison ou s’il n’a juste pas d’idées de quoi me faire faire. Honnêtement, des idées j’en ai plein mais je me dis qu’il vaut mieux que j’y aille doucement. D’accord, il n’est peut être pas aussi “coincé” que je le pensais mais je doute qu’il serait très à l’aise si je lui disais, par exemple, d’aller draguer le mec qui ne cesse de nous mater depuis tout à l’heure. Certes, il “danse” avec moi mais je doute qu’il serait à l’aise de le faire avec un autre. Disons que, d’une certaine façon, on a plus ou moins déjà fait “connaissance” même si c’est clair qu’on ne se connaît pas vraiment. Je réfléchis donc à ce que je pourrais lui faire faire, j’ai bien envie de tester ses limites et le fait que l’autre mec ne cesse de nous mater me donne envie de “jouer” et de lui donner plus à mater… La question c’est: est-ce que ce cher Moon sera d’accord pour se lâcher autant? Après tout si on a changé d’endroit c’est parce qu’il voulait un endroit où il ne risque pas de croiser quelqu’un qu’il connaît, ce qui m’amuse beaucoup d’ailleurs! Moi qui en ai rien à foutre du regard des autres…

-Voyons voir… tu as sans doute remarqué le mec qui nous mate depuis tout à l’heure?

En même temps il n’est pas vraiment très discret hein… Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, voir deux beaux mecs ensemble, normal qu’il ne puisse pas nous lâcher du regard! Bah quoi? C’est vrai non?

-Que dirais-tu… de lui donner un peu plus d’inspiration pour son imagination?

Ca va je lui demande pas de coucher avec moi non plus hein. Pas que je serais contre remarque mais je ne suis pas sûr que lui serait d’accord. A part s’il se lâche vraiment quoi et encore… Mais pour l’instant je teste surtout ses limites! Attention, je ne dis pas que se “lâcher” veut dire coucher avec n’importe qui et boire. Même si moi ça me convient parfaitement mais pour moi se lâcher ce n’est pas que ça, c’est être libre, tout simplement. Faire les choses sans se soucier du regard des autres parce que personne, je les emmerde moi les gens, c’est ma vie et je suis le seul à pouvoir décider, point barre. Je rapproche une nouvelle fois mes lèvres de son oreille pour lui susurrer:

-Cap ou pas cap de m’embrasser?

Je me recule ensuite, sourire aux lèvres avant de reprendre:

-Je ne parle pas d’un simple bisou hein, ça ne compte pas! Sinon ce pauvre gars aura peu de contenu pour son imagination, tu ne crois pas?

Alors? Va-t-il le faire ou m’envoyer me faire foutre en me traitant d’obsédé ou que sais-je? Après tout, il a dit lui même qu’il n’a pas fait qu’enfiler des perles dans sa vie alors… Et puis embrasser une fille ou embrasser un mec, perso je vois pas la différence! Ca se ressent bien plus lorsqu’on couche, normal en même temps, on a pas vraiment le même physique hein, surtout pour la partie du bas! Je l’observe, tout sourire, attendant de voir ce qu’il va décider J’avais prévenu que ça ne serait pas un simple petit cap ou pas cap comme les gosses en font!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:59
♪...and a happy new year Moon & NatsuBien sûr en le laissant commencer je gagne un peu de temps pour réfléchir à quoi lui donner comme défi tout en jaugeant dans quelle “catégorie” nous allions jouer. Parce que j’étais curieux de savoir ce qu’il allait me demander de faire. Curieux de savoir à quel point et jusqu’où il allait tenter de s’aventurer. Curieux et un peu excité aussi je devais bien l’avouer. Pas excité sexuellement. Excité comme un ado ou un gosse qui sait qu’il va faire des conneries mais qui s’aventure quand même vers cette pente glissante.

Je me sentais exactement comme ça. Et dans le même principe Natsu serait sûrement l’incarnation de cet ado trop cool qu’on a envie d’impressionner et qu’on suit forcément dans ses délires même si au fond on est pas vraiment comme ça. Ca avait un côté rafraîchissant, comme si je m'apprêtais à vivre une nouvelle partie de mon adolescence, une partie que j’avais totalement exclue pendant ma jeunesse et que j’avais envie de découvrir le temps de cette parenthèse.

Je suis le regard de l’autre asiatique lorsqu’il revient vers moi pour me montrer un mec qui nous mate depuis un moment. Oui, en effet, difficile de le rater...Il semble d’ailleurs surpris que nous nous mettions d’un coup à le regarder de la sorte.Je me demandai l’espace d’un instant ce qu’il pouvait se demander...mais ça n’avait pas grande importance en soi !
Je fus curieux lorsque Natsu me dit qu’il voulait lui donner un peu plus d’inspiration pour son imagination me demandant bien ce qu’il entendait par là...Parce que de préférence je n’avais pas très envie que l’autre homme s’imagine des trucs trop tordus hein...

Mais lorsqu’il revint près de mon oreille pour me défier de l'embrasser, je me sentit bien plus rassuré. Un baiser ? Facile ! J’avais fait ça toute ma vie ! Bon ok, jamais avec un mec mais en soi ça ne devait pas être bien différent qu’avec une femme. Je haussai un sourcil avant de glisser ma main le long de sa joue pour échouer dans sa nuque, le rapprochant de moi. Je pris quelques instants pour le regarder, jaugeant la situation. Je n’hésitais pas. Disons que je prenais mon temps. Le temps de bien regarder son visage d’homme si proche du mien. Le temps de ressentir son corps d’homme contre le mien, l’absence de formes et de courbes. Le temps de glisser ma bouche sur la sienne tout en laissant lentement mes paupières se fermer pour se concentrer sur l’action et le ressenti uniquement.

Ma langue glissa entre ses lèvres, venant chercher sa jumelle, l’étudiant, la choyant, la dévorant. La musique me semblait plus faible tandis que je venais m’emparer de ses lèvres, mon autre main s’était aventurée au creux de ses reins pour le coller contre moi. C’était un baiser d’une extrême sensualité, bien que je fus décontenancé l’espace d’un instant en sentant la barbe naissante sur son menton et la carrure et la force de sa mâchoire, bien loin de la délicatesse féminine. Je me reculai après ce qui me semblait une éternité, les yeux brillants de ce baiser qui m’avait enflammé les sens.

Cap” Glissai-je à son oreille d’une voix presque rauque.

Il me fallut quelques instants supplémentaires pour me détacher totalement de lui. En sommes, comme je l’avais “prédit” un baiser entre hommes n’avait rien de bien différent de celui avec une femme...les deux savaient parfaitement donner le ton et attiser les désirs. Je désignais le bar d’un coup de tête.

Une danse lascive...” Lui fis-je. “...sur le bar” Autant se donner un peu en spectacle non ? C’est ce qu’il voulait après tout : ne penser à rien, s’amuser, c’était le principe non ?
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:41
♪...and a happy new year Moon & NatsuEst-ce que je le pensais incapable de le faire? Honnêtement, non. Ne jamais se fier aux apparences, après tout, vous avez vu avec quelle facilité il m’a enlacé la taille pour me rapprocher de lui? Il n’est peut être pas aussi coincé qu’il en a l’air, juste un peu trop sage on va dire. Oh j’ai bien compris qu’il n’avait pas fait qu’enfiler des perles durant sa vie mais honnêtement, je me demande bien quelle est la chose la plus folle qu’il ait pu faire. Je doute que ça soit quelque chose de réellement “dingue”... Je l’observe poser sa main sur ma jouer puis dans ma nuque, ne le quittant pas du regard alors qu’il approche son visage du mien. Je crois durant quelques secondes qu’il hésite mais non, je sens ses lèvres se poser sur les miennes et il ne perd pas de temps pour venir caresser ma langue de la sienne. C’est qu’il est doué en baiser dit donc! Visiblement, il ne semble pas gêné le moins du monde par le fait d’embrasser un mec. Vous êtes sûr que c’est le même mec que quand je l’ai vu dans les toilettes à la soirée, à être limite mal à l’aise si j’étais trop proche de lui…

Je sens l’une de ses mains se placer au creux de mes reins pour me coller à lui. Je dois bien l’admettre, je ne m’attendais pas à un tel baiser! C’est que ça me donnerait presque envie d’en avoir plus! Mais il finit par se reculer avant de venir lâcher un “cap” près de mon oreille. Au son de sa voix, j’ai l’impression que ce baiser ne l’a pas laisser si indifférent que ça. Hétéro? Mon cul ouai! Encore un qui se pense hétéro mais qui au final n’est pas contre l’idée de “s’amuser” avec un mec. Bref, un mec qui se pense hétéro alors qu’il ne l’est pas mais qui n’est juste pas capable d’assumer. Moi? J’en ai rien à foutre de l’avis des autres, ça fait un bail que leurs avis me passent au dessus de la tête! S’il était vraiment hétéro, il ne resterait pas collé à moi comme ça, même s’il finit par se reculer.

-Pas mal effectivement…, je susurre à son oreille

En tout cas l’autre mec a l’air d’avoir apprécié! Je me retiens d’éclater de rire lorsqu’il me donne son “défi”. Sérieusement? Il a pas mieux? Il est au courant que ça je l’ai déjà fait genre un million de fois? Ce n’est même pas un défi pour moi!

-Sérieux? C’est du gâteau pour moi tu sais?

Je me dirige d’abord vers le dj pour lui demander une chanson précise (la chanson), histoire d’avoir la bonne ambiance voyons! Je m’avance ensuite vers le bar. Venant très souvent ici, les barmans et barmaids commencent à me connaître. A peine arrivé qu’ils ont déjà fait de la place histoire que je ne casse rien quoi. Quoique je paye toujours si je casse quelque chose! L’une des barmaids me tend une bière, c’est qu’elle me connaît bien! J’avale une bonne gorgée de la bière avant de grimper sur le bar, au même moment la musique commence. Je ne quitte pas du regard Moon tandis que je commence à bouger lascivement, dansant au rythme de la musique, ouvrant même lentement ma chemise. Je vous l’ai dis, ce n’est même pas un défi pour moi tellement je l’ai déjà fait de nombreuses fois ici! Forcément la plupart des regards sont sur moi et je dois même en faire fantasmer quelques uns mais je ne quitte pas Moon du regard. Je finis même par lui faire signe de me rejoindre, une fois qu’il s’est rapproché, je m’accroupis pour me pencher vers lui.

-Cap ou pas cap de me rejoindre?

Et je ne parle pas de juste grimper sur le bar, non, mais de danser avec moi, bien évidemment sinon ce n’est pas drôle. J’attrape ma bière avant de me relever, avalant une nouvelle gorgée tout en continuant de danser.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:30
♪...and a happy new year Moon & NatsuSi j'avais apprécié ce baiser ? Oui bien sur. Tout le monde aimerait ce genre de baiser. Cela ne voulait rien dire pour autant, je n'étais pas juste coincé au point de ne pas vouloir embrasser un mec pour le défi parce que c'était un mec justement. Et puis...comme je l'avais dis, ce qui se passait ce soir était une parenthèse, pas grave pour ce qui pourrait se passer ou pas...je reprendrai ma vie telle quelle une fois que mon carrosse se serait rechangé en citrouille.

Visiblement mon défi amusait l'autre garçon puisqu'il semblait prêt à rire avant de m'annoncer que ce que je lui demandai c'était trop facile pour lui. Je haussai un sourcil en le regardant s'éloigner. Oui bon hein ça va, comment j'étais censé savoir qu'il aimait se dandiner sur les bars moi hm ? Ceci étant dis ça matchait bien avec le personnage ! Il semblait tellement à l'aise ici, comme si cette boîte était son terrain de jeu...ce qui ne devait pas être bien loin de la vérité. La musique changea et je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire : quel choix cliché !

Natsu ne me lâchait pas des yeux, me surplombant de sa hauteur, créant l'agitation et les sifflements tout autour. Il savait se rendre désirable et en ça, il ne devait pas avoir bien de mal à ramener un mec dans son lit. Il me fit signe d'approcher, ce que je fis, curieux. Son prochain défi consistait à le rejoindre. Ouais, non. Je lui fis comprendre de la tête que c'était mort. Jamais je ne serai capable de faire un truc comme ça. Il y avait trop de personne pour regarder. Sur la piste ça allait, on était "juste" tout les deux, noyés dans la foule, mais là tout le monde aurait les yeux braqués sur nous.

Je commandai donc un autre verre le laissant terminer sa danse. Il allait sûrement penser que j'étais comme il le pensait : un pauvre bourge coincé. Mais tant pis, les trucs trop public ça ne me tentait pas, même si c'était moi qui lui avait demandé de me montrer comment on s'éclatait sans penser à rien d'autre, je n'étais pas capable de franchir ce pas là. J'étais peut être juste exactement comme il le pensait et puis voilà. Natsu fini par revenir à ma hauteur une fois son petit spectacle terminé. Il avait l'air tellement survolté. Je me penchai vers lui.

"Et alors, maintenant j'ai le droit à un gage parce que j'ai refusé ?"

C'était comme ça que ce jeu marchait non ? J'accepterai son gage tant qu'il ne me demandait pas de m'exposer publiquement à faire un truc, parce que j'étais "bon joueur".

"Demande ce que tu veux, c'est le jeu" Complétai-je en reprenant une gorgée de mon whisky.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:50
♪...and a happy new year Moon & NatsuVisiblement, monsieur parfait n’est pas si décidé à se lâcher puisqu’il refuse de me rejoindre. Petit joueur va! Par contre y a une nana qui ne se gêne pas pour s’inviter! Enfin, ce n’est pas comme si j’allais la repousser non plus hein, parce qu’au final c’est toujours comme ça, je m’amuse sur le bar et je finis par inviter quelqu’un à me rejoindre. Du coup c’est avec elle que je finis ma danse, clairement elle aurait bien aimé aller plus loin mais je la laisse en plan pour rejoindre monsieur parfait. Sérieusement, je n’avais pas si tort que ça en disant qu’il est quand même un peu coincé. Sérieux, qu’est-ce que je m’en tape d’avoir tous les regards braqués sur moi, en même temps vu le monde dans lequel je veux évoluer, c’est un peu la routine d’avoir des yeux braqués sur moi. Enfin même si pour l’instant on a pas encore vraiment débuté quoi! Mais ça fait bien longtemps que je ne me soucis plus du regard des gens, comme ma bisexualité, je ne m’en cache pas, loin de là même. C’est ma vie, j’en fais ce que je veux, point barre. Les autres, je les emmerde bien profonds! Moon me demande si maintenant il a le droit à un gage vu qu’il a refusé. Certes, n’empêche que vu que môsieur n’aime pas avoir les regards sur lui, ça réduit un peu les possibilités hein!

-Effectivement, laisse moi juste réfléchir…

Sérieux, dans cette boîte comment vous voulez que je trouve un truc où on n’a pas tous les yeux fixés sur nous? Je finis par me lever.

-Suis moi!

Je l’entraîne au troisième étage où se situe une piscine en plein milieu de la pièce, ici aussi il y a un dj pour animer la salle et des endroits pour s’asseoir. Pour l’instant, il n’y a que quelques personnes dans un coin qui sont bien trop occupés pour faire attention à nous. Disons que c’est plutôt quelques couples qui se bécote dans un coin. J’observe la piscine, j’ai plusieurs options, pourtant je sens que ce cher Moon serait peu enclin à se baigner nu alors qu’il y a d’autres personnes. Moi? J’ai arrêté de compter combien de fois je l’ai fais et je vous rassure, je suis loin d’être le seul! Ce n’est pas comme si c’était surveillé de toute façon et il n’y a aucune règles qui ne l’interdit! Je l’observe quelques secondes avant de finalement reprendre.

-Cap ou pas cap de plonger dans la piscine pour… un bain de minuit?

J’en doute mais qui sait, peut être que je vais à nouveau être surpris! Après tout, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’embrasse. Et puis les personnes présentes sont bien trop occupés avec leur petite affaire pour faire attention à nous. Mais bon, je ne vais pas l’obliger non plus, je l’ai déjà dit, je n’obligerais jamais personne à faire quelque chose dont ils n’ont pas envie!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:35
♪...and a happy new year Moon & NatsuSérieusement, je sais qu'il va me prendre pour un coincé de service mais tant pis...Me donner "en spectacle" comme ça ce n'était pas mon truc voilà tout. En soi, à part pour bosser ou pour jouer, je n'aimai pas particulièrement avoir toute l'attention braqué sur moi, préférant clairement me fondre dans la masse. J'acceptai donc, résigné, à avoir un gage parce que je pense que même dans sa version "hot" c'est comme ça que ça devait se passer. Natsu fit donc mine de réfléchir un instant et lorsqu'il me demanda de le suivre je me demandai bien ce qu'il allait encore me pondre.

Nous montions -mais y avait combien d'étage à ce bâtiment hein ?!- et arrivions finalement dans une salle avec une piscine. Une piscine sérieux ? Putain ça devait grouiller de germes -voir pire !- là dedans ! Je jetai un coup d'oeil presque angoissé à l'autre homme car je sentais venir le coup...et je grimaçai parce que j'avais vu juste. Bon soyons clair je ne pouvais pas me défiler une autre fois mais je n'étais pas très très emballé par l'idée...Bon courage ! Je me ferai dépister de tout ce qui était possible dès demain !

Je haussai un sourcil un poil provocateur à Natsu en commençant à déboutonner ma chemise. Il voulait un show ? Je pouvais lui donner ! Ma chemise tomba au sol, puis j'ouvris mon pantalon, ne le lâchant pas du regard, voulant jauger ses réactions...et il semblait curieux de me découvrir. Chaussures, chaussettes...tout y passa jusqu'à arriver à mon boxer. Je jetai un coup d'oeil autour de nous...il n'y avait pas grand monde et puis bon j'avais déjà été nu devant d'autres hommes pas de quoi en faire un drame. Je me débarrassai donc du dernier de mes vêtements avant de plonger à l'eau, non sans un frisson de dégoût pour la mare aux germes.

Putain elle était froide ! Je nageai un peu pour me réchauffer avant de faire signe à Natsu.

"Voilà fait, aide moi à sortir maintenant" Je lui tendis la main et en profitai pour l'attirer à l'eau dès que je fus en contact avec sa paume.

Je ne pu m'empêcher de rire, l'éclaboussant lorsqu'il sorti la tête de sous l'eau. Bah quoi ? Il voulait que je m'éclate sans penser à rien d'autre non ?
L'amusement fut de courte durée cependant car nous furent bien vite rejoins par une demoiselle...C'était pas la nana qui dansait avec le brun sur le bar quelques minutes auparavant ? Ah si. Je m'arrêtai de rire en la voyant faire tomber sa robe au sol. Ok elle était canon. Et elle devait être habituée à séduire vu la fréquence à laquelle elle battait des cils. Elle rentra en sous vêtements dans l'eau, me lançant un regard charmeur avant de rejoindre Natsu, n'allant pas par quatre chemin avant de l'embrasser langoureusement. Je ne pu détourner le regard...étrangement je trouvai ça assez "excitant" de les regarder s'embrasser...

Mais elle ne s'arrêta pas là, attrapant ma nuque de son autre main, elle me rapprocha, détachant ses lèvres de l'autre garçon pour venir m'embrasser moi. Ok...je ne comprenais pas trop ce qui lui prenais mais je me pris "au jeu". Je pouvais presque toucher Natsu tellement nous étions proche et c'était...étrange comme idée. Pas déplaisant...ça me rappelait le baiser que nous avions échangé un peu plus tôt.

"...Je vous veux tout les deux...je peux ?" Minauda la demoiselle en nous regardant tour à tour.

Ah bah té ! Celle là on ne me l'avait jamais faite ! Ceci étant dis je devais bien avouer que l'idée m'excitait grandement ou peut être était ce parce que j'avais nu un verre de trop. Je laissai glisser mon regard vers l'autre homme et je me surpris à m'entendre dire :

"Cap ?"

Oui oui je sais ! C'est n'importe quoi ! Bon concrètement je ne comptai pas m'envoyer en l'air ici dans cette piscine avec eux deux hein...un endroit plus intime serait plus approprié ! Mais qu'est ce que je disais moi ?! Je devenais dingue ! Non Natsu allait refuser et on rigolerait bien de cette proposition stupide avant que je lui donne un gage voilà !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:05
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe vois bien qu’il ne semble guère très emballé par l’idée et ça m’amuse. Mais, cette fois-ci, il ne se débine pas et commence à se dévêtir sans me lâcher du regard, comme s’il jaugeait ma réaction. Il est au courant du nombre de mec que j’ai vu à poil? Mais je ne le lâche pas du regard non plus, plutôt bien foutu effectivement mais il me faut plus qu’un mec à poil pour m’exciter hein! Il finit par plonger dans la piscine et je l’observe nager. Il finit par me demander de l’aider à sortir et, qu’on se le dise, je ne suis pas du tout surpris lorsqu’il m’attire à l’eau. Il m’éclabousse lorsque je sors la tête de l’eau. Vu le nombre de fois où j’ai plongé dans cette piscine, croyez moi que les germes je m’en bats les steak! Et je vais bien vous voyez? Bon je check quand même régulièrement, on sait jamais mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. On est bien rapidement rejoins par la meuf qui s’est incrusté sur le bar quand je dansais et je me retiens de rire de la tête de monsieur parfait en la voyant enlever sa robe. Elle garde néanmoins ses sous-vêtements, je vous le dis, ici les sous-vêtements disparaissent vite! Cette piscine c’est devenu un vrai baisodrome! Elle rentre dans l’eau et s’approche aussitôt vers moi pour m’embrasser. Je ne vois pas la tronche de Moon mais je dois bien avouer que je suis curieux. Elle s’écarte de moi pour l’embrasser lui et là, je me doute qu’il ne s’y attendait pas, ce qui m’amuse.

Ce genre de nana, ça ouvre les cuisses aussi souvent que les portes automatiques d’un magasin. Je ne veux pas avoir l’air méprisant ou quoi, mais c’est la vérité. Je les connais bien et, croyez le ou non, je préfère quand même des filles un peu plus difficile à avoir, bref qui n’ouvrent pas les cuisses juste avec un sourire quoi… Mais pour ce soir, je suis surtout curieux de voir la réaction de Moon à sa question et je suis surpris de le voir me demander si je suis cap. Wait? Il n’a pas encore compris qui je suis? Il pense vraiment que ce genre de plan me fait peur? C’est pas mon premier plan à trois, qu’on soit d’accord! Une fois je me suis même taper des jumelles dans un plan à trois! J’avoue m’être demandé si c’était de l’inceste pour elles mais au pire, ça les regarde si elles aiment ça hein… Bref, je ne réponds pas tout de suite, attrapant la nuque de la nana dont j’ignore le prénom, pas vraiment comme si ça importait au final, et vient l’embrasser langoureusement sous les yeux de Moon avant de venir susurrer à l’oreille de ce dernier:

-Toujours trop simple…

La nana se rapproche ensuite de lui, l’embrassant de nouveau tandis que je viens me placer derrière elle, me collant à elle avant de venir l’embrasser dans le cou. Je doute que monsieur parfait s’attendait à ça et très honnêtement, ça m’amuse. Je sens bien que la nana veut plus que de simples baisers hein, sinon elle ne serait pas là. Alors je glisse lentement ma main le long de son corps avant de la glisser sous sa culotte, venant la caresser là sans quitter du regard Moon. Mais elle n’est pas en reste puisqu’elle m’attrape par la nuque et fait de même à Moon, non pas pour nous embrasser l’un après l’autre, mais pour que nous nous embrassions nous. Je ne quitte pas des yeux Moon, attendant la suite. Le pauvre ne sait pas dans quoi il s’est embarqué...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:59
♪...and a happy new year Moon & NatsuPutain mais n'importe quoi ! Je venais grave de déconner là ! Qu'est ce qui m'avait pris de sortir une grosse connerie comme ça ?! Sur le coup j'avoue que je n'y avais pas trop pensé...j'avais trouvé la nana canon et sa proposition excitante et "novatrice" mais non je ne pourrai jamais faire ça ! D'ailleurs Natsu allait refuser c'était obligé ! On ne couchait pas avec deux parfaits inconnus comme ça sur un coup de tête...ah si ça se faisait ! Mais non, non, il allait forcément dire non..Il allait...en fait il était en train d'embrasser la fille...et pas un petit bisou de merde hein, le genre de baiser ou on touche les amygdales en général. Il revint vers moi oreille et je frissonnai presque à sa réponse.

Putain ce mec était malade. On allait quand même pas...?! Je pouvais me rétracter !...mais je laissai la nana m'embrasser avec désir et je garde un instant les yeux ouvert en voyant l'autre garçon l'embrasser elle dans le cou. Putain de merde. Pourquoi ça m'excitait ?! C'était du grand n'importe quoi. Je déraillai grave ! Je ne pensai pas que la soirée tournerait de la sorte lorsque j'avais proposé à Natsu de me montrer "son univers". La fille soupire déjà et moi je suis là, collé à elle, un peu paumé et dépassé par les évènements.

Je déglutis sous le regard inquisiteur de Natsu et je ne peux que suivre le cheminement de sa main du regard, comme hypnotisé par ce que je vois. C'est comme regarder un porno...non en fait, correction, c'est comme vivre un porno ! La fille gémit déjà un peu sous les caresses, je sens sa poitrine se frotter contre mon torse. Elle m'attrape par la nuque, faisant de même avec Natsu...nous avançant l'un vers l'autre.

Ma bouche est sèche parce que je comprend très bien ce qu'elle initie là et je ne suis pas sûr que je ne vais pas m'enfuir la queue entre les pattes ! Mais l'autre garçon me regarde intensément et j'en ai le souffle court alors je franchis les derniers centimètres pour rejoindre ses lèvres. Ma conscience meure sur le coup. Je sens la main de la fille glisser jusqu'à mon entrejambe et je lâche les lèvres de l'autre pour haleter doucement, attrapant le poignet de la demoiselle pour la stopper. A vrai dire je ne sais pas ce qui m'excite le plus : la situation en elle même, les gestes de l'inconnue ou le fait que je sais que Natsu regardait la moindre action. Un peu de tout je pense.

C'était de la pure folie mais...putain j'avais envie d'essayer. De voir jusqu'où je pouvais aller...faire vraiment cette parenthèse quoi ! Mais pas ici. Ici c'est mort, je serai incapable de m'envoyer en l'air en public dans la piscine miteuse de la boîte de nuit. Mes deux "compagnons" semblaient attendre ma réaction et c'est plus à Natsu que je m'adressai quand je dis :

"Pas ici..." C'était peut être vieux jeu ou "ringard" pour les deux autres mais pour moi le sexe ça se faisait dans l'intimité...Je voulais bien qu'on me regarde mais un plan à trois c'était déjà pas mal hein fallait pas pousser avec d'autres gens autour qui nous materait à un moment donné ! "...on peut se trouver un coin plus...approprié peut être ?" Proposai-je en les regardant tour à tour. J'étais prêt à payer un hôtel ou quoi, je m'en foutais tant qu'on ne faisait pas ça ici !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:32
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe ne le lâche pas du regard, l’observant intensément, attendant de voir ce qu’il allait faire. Est-ce que je suis surpris lorsqu’il m’embrasse? Oui et non, disons qu’il m’a déjà embrassé ce soir alors s’il ne l’avait pas fait là, j’aurais sans doute été étonné même si… disons qu’embrasser un mec ce n’est clairement pas la même chose qu’embrasser un mec en ayant une nana à moitié à poil contre toi! Mais il m’embrasse et je sens clairement la tension monter, ça devient bien plus hot… jusqu’à ce que Moon s’écarte brusquement. Je l’observe, curieux, lorsqu’il finit par dire qu’il ne veut pas faire ça ici, demandant si on ne peut pas se trouver un coin plus approprié. Je ne peux m’empêcher de sourire, amusé par sa réaction qui, je l’avoue, ne m’étonne guère. Je crois que j’aurais vraiment été sur le cul s’il avait été jusqu’au bout, du moins ici. Je l’observe quelques secondes avant de récupérer ma main et sortir de l’eau. J’attrape ses vêtements, me tournant vers lui.

-Je crois que c’est à toi…

Je m’accroupis près de la piscine, ses vêtements dans une main, attendant qu’il sorte de l’eau. Je lui laisse le temps de s’habiller, ce qui n’empêche pas la nana de venir m’embrasser. Sérieux elle est pas patiente dit donc! Une fois monsieur parfait entièrement vêtu, je prends la tête du petit “groupe” et on descend au rez-de-chaussez. Je les entrain à l’extérieur du groupe. L’avantage de cette boîte, c’est que pas loin il y a un love hôtel, j’y ai déjà été plusieurs fois, vous vous doutez bien! A tel point qu’on me reconnaît même à l’accueil. Je réserve la suite la plus luxueuse, faut bien que les sous de mon vieux serve à quelque chose, et je les entraine tous les deux dans la chambre. Spacieuse, avec un grand lit, une salle de bain tout aussi spacieuse avec une large baignoire. Bref, le luxe quoi. Je me tourne vers Moon, tout sourire.

-C’est mieux comme ça?

Je ne le quitte pas du regard tandis que j’enlève mon haut, le jetant dans un coin de la pièce. Quand je vous dis que la nana n’est pas patiente… elle vient aussitôt m’embrasser sur le torse, ai-je besoin de préciser que sa robe a déjà disparue également? Elle descend bien plus bas et je la laisse faire, ne quittant pas du regard Moon. La nana se relève ensuite, n’ayant encore rien fait, m’attirant par le poignet pour rejoindre Moon.

-Et si on reprenait là où on s’était arrêté?

Ouai, enfin avec Moon habillé cette fois quoi… Je le regarde, attendant de voir ce qu’il va faire. Plus privé que cette chambre y a pas hein! Et en plus elle est spacieuse, donc on a la place qu’on veut, je peux pas faire mieux hein!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:10
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe vois bien que ma réponse amuse l'autre garçon mais concrètement je l'emmerde : je ne m'envoie pas en l'air en public c'est tout ! Il ne dit pourtant rien et se contente de sortir de l'eau avant de me filer mes fringues. Lui il est complètement trempé mais visiblement il s'en tape comme de l'an 40. Sérieux je pense que lui et moi on ne peut pas être plus différent l'un de l'autre ! Et pourtant, on va faire un plan à trois ! Et c'est moi qui ai balancé l'idée ! Amen ! Super ! Quel con je suis !

Je suis "la joyeuse petite troupe" et je dois dire que la miss ne semble pas un instant ébranlé par l'idée de se taper deux mecs...visiblement elle parait coutumière de ce genre de pratique ! Donc en gros, de nous trois, pour eux, je suis un total ringard ! Mais un partenaire c'est bien déjà hein ! Faut avoir une sacré estime de soi pour se dire qu'on peut contenter non pas un mais deux partenaires ! Natsu nous emmène jusqu'à un love hôtel et je ne peux m'empêcher de détourner la tête pour ne pas être trop vu par les gens de l'établissement...je tiens à ma réputation ! Si quelqu'un apprenait que le fils Thanapat venait dans ce genre d'endroits avec deux individus de sexe opposés...je vous dire pas le scandale !

Une fois dans la chambre l'autre garçon me demanda si ça me convenait mieux et je ne pu que hocher la tête en guise de réponse. Il ne perdit pas son temps pour 'perdre' son haut...ceci étant dis il était trempé...et la demoiselle ne perdit pas un instant pour venir le "reconquérir"...A quel moment elle avait perdu sa robe celle là ? ! Je déglutis, impressionné par le regard perçant de Natsu. Il m'impressionne je dois bien l'avouer. J'ai l'impression d'être la souris entre ses griffes. La jeune femme l'entraine vers moi et nous propose de reprendre là où nous nous étions arrêtés...

J'inspire un grand cou...je ne suis pas venu ici pour me débiner maintenant hein ! Et puis je suis un adulte tout à fait capable de dire si un truc ne me convient pas ou de le stopper si nécessaire ! J'accroche le regard de Natsu qui ne m'a pas lâché depuis qu'on est entré dans la chambre et j'enlève mon manteau et ma chemise, me retrouvant à égalité avec lui. La fille revint quérir mes lèvres et je lui rend son baiser ardent, laissant mes mains se balader sur ses courbes. C'est moi qui attrape la nuque de l'autre garçon pour revenir l'embrasser , sentant la demoiselle défaire ma ceinture et s'aventurer plus loin...je ne fais pas attention mais je suis quasiment sur qu'elle fait pareil à Natsu.

A vrai dire je ne suis pas sûr de la marche à suivre, mais je gémis un peu en sentant la nana me caresser. C'est étrange...et étrangement excitant d'être regardé par quelqu'un d'autre. Je dégrafe son soutien gorge et elle s'empresse de venir presser sa poitrine contre l'autre garçon, me tournant le dos, pour "le prendre en main". Je reste un instant interdit, la regardant l'entrainer vers le lit ou elle l'assoit pour avoir...une meilleure prise ? Je suis autant excité qu'impressionné d'assister à ce genre d'ébat, surtout quand elle vient se glisser entre les jambes de Natsu...elle n'y va pas de main morte.

Et moi je suis là, comme un con, la regardant faire, trouvant ça parfaitement excitant et paradoxalement très étrange comme situation. Mes yeux retrouvent ceux de l'autre garçon et c'est plus qu'évident qu'il prend du plaisir...Je ne peux m'empêcher de me rapprocher d'eux, allant jusqu'à m'asseoir près de l'autre homme, regardant attentivement la fille "l'embrasser". Je ne sais pas à quel moment ni comment mais...je me retrouve derrière l'autre homme, posant ma bouche dans son cou, sur son épaule, sa clavicule...mes mains sur son torse...Je ne fais rien de mal...je touche un peu voilà tout...
©️ 2981 12289 0[/quote]
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:35
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe l’observe se dévêtir, ôtant son manteau et son haut pour se retrouver à égalité avec moi. Miss B, pour bitch vu que je sais pas son nom et qu’elle agit un peu comme tel, vient aussitôt quérir ses lèvres tandis que je l’embrasse dans le cou. C’est Moon qui vient finalement m’attraper la nuque pour m’embrasser et je lui rends son baiser. Miss B commence à défaire ma ceinture et elle fait sans doute pareil à Moon. Je souris en entendant l’autre garçon gémir. Miss B se tourne finalement vers moi, pressant sa poitrine contre mon torse tandis que ses mains s’aventurent plus bas, avant de finalement m’entraîner vers le lit. Elle me pousse à m’asseoir et vient aussitôt se placer entre mes cuisses, me prenant aussitôt en bouche ce qui m’arrache un râle rauque. Mais je ramène mon regard vers monsieur parfait, attendant de voir ce qu’il va faire. Il s’approche alors pour se placer près de moi avant de finalement atterrir derrière moi. Je sens ses lèvres dans ma nuque, sur mon épaule, sur ma clavicule, ses mains caressant mon torse et je l’avoue, je suis impressionné qu’il se laisse aller ainsi. Je lève l’une de mes mains vers lui pour attraper sa nuque, l’attirant vers moi pour ravir ses lèvres, laissant ma langue jouer avec la sienne. Clairement, l’ambiance est plus que chaude. Je gémis contre ses lèvres tandis que Miss B se relève pour venir lécher mon torse. Mais moi aussi j’ai envie de jouer et surtout… de le tester lui!

Je pousse Miss B à se relever de sorte à ce que je puisse me tourner vers Moon qui est installé derrière moi. Je ne le quitte pas des yeux tandis que je viens embrasser son torse. Miss B s’est placé de façon à venir l’embrasser et je la laisse faire, venant lécher l’un de ses tétons, attendant de voir sa réaction. Parce que oui, si je sais que Miss B doit être ouverte à tout, lui je préfère attendre de voir ses réactions, après tout je l’ai déjà dit, je ne force jamais les gens à faire quelque chose qu’ils n’aiment pas. Je reviens ensuite, allant lui susurrer à l’oreille:

-Alors...? Tu aimes ça?

Je redescend ensuite, léchant lentement son torse sans le quitter des yeux, passant la langue dans son nombril tandis que Miss B semble prendre son pied à me regarder faire. Je descends plus bas, embrassant sa cuisse, passant un simple coup de langue sur son sexe en attendant de voir s’il est prêt pour ça ou s’il risque de s’enfuir. Qu’on se le dise, à la base, c’est avec lui que je jouais, pas l’autre nana. Et puis bon, elle je l’ai déjà dit, je sais qu’elle est sans doute capable de tout. Par contre tester Moon m’amuse beaucoup et le voir gémir comme ça… disons que j’apprécie le spectacle! Je ne le quitte pas des yeux, attendant d’être sûr que je peux le prendre en bouche...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:07
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe ne m'attendais à rien mais surtout pas à me retrouver à l'embrasser et à le toucher. Disons que dans ma tête j'avais plus prévu qu'on fasse notre affaire chacun de notre côté avec la miss et puis voilà hein...Mais là ça partait en cacahuète sévère ! Et encore une fois je ne pouvais que me blâmer. Parce que j'étais curieux de nature et que j'avais dis que cette soirée était une parenthèse, un moment pour déconnecter mon cerveau et ma conscience et juste me laisser porter...

Natsu revint m'attraper pour m'embrasser et je me laissai faire, jouant avec ses lèvres et sa langue de la même façon qu'il le faisait lui-même. Je dois bien avouer que j'étais particulièrement excité. J'avais conscience que ce que je faisais "était mal" mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir pousser le vice plus loin. L'espace d'un instant j'oublie presque la fille jusqu'à ce qu'elle revienne m'embrasser. Mais de nouveau je tourne mes pensées vers l'autre homme qui commence à me toucher un peu plus "sérieusement". Je déglutis, parce que, même si je connais déjà ce genre de gestes je ne les ai partagés qu'avec une femme et...clairement j'ai pu voir ce qu'il y avait entre les jambes de Natsu et ce n'était pas "l'attirail habituel".

Après tout je ne le connaissais pas du tout...peut être qu'il voulait "approfondir" ses gestes ? Mais ça c'était mort ! Je...je ne pouvais pas coucher avec un mec...Ok dans un sens c'est ce que je faisais mais...on allait pas VRAIMENT coucher ensemble quoi ! Enfin vous voyez ! Pas la peine de faire un dessin quoi ! J'entre-ouvre la bouche lorsqu'il vint me titiller sur un téton...c'est bien la première fois qu'on me fait ça ! Visiblement la miss semble s'être mise à l'aise pour nous regarder quelques instants et l'autre garçon en profite pour venir susurrer à mon oreille.

Si j'aime ça ? Je ne sais pas...ça ne me déplait pas en tout cas mais...je crois que je suis trop paumé pour donner une vraie réponse à cette question. Ceci étant dis il ne me laisse pas non plus le loisir de lui répondre non plus puisqu'il reprend la "conquête" de mon torse. Il descend encore et encore...je crois que ma lèvre tremble un peu lorsqu'il m'embrasse l'intérieur de la cuisse. Je ne peux m'empêcher de sursauter, totalement surpris, en sentant sa langue passer sur ma virilité. Je ne m'attendais pas à ça et par automatisme j'ai posé une main sur mon sexe comme si je voulais le cacher. Natsu ne me lâche pas des yeux et la nana viens se glisser derrière moi pour me tripoter.

"Laisse toi faire...tu vas kiffer..." Me chuchote-t-elle chaudement à l'oreille et c'est comme si j'entendais ma propre petite voix intérieure me le dire.

Je ne sais pas ce qui me fit flancher le plus : la curiosité ou l'intensité du regard que l'autre garçon posait sur moi ? Toujours est il que ma main s'écarta, allant se nicher dans les cheveux courts et rouges de Natsu. Une parenthèse. Une putain de parenthèse de kiffe et de relâche dans ma vie. Demain serait un autre jour...je retournerai à mes petites habitudes et voilà. Je lâchai un râle lorsqu'il me prit en bouche et je roulai des yeux avant de les fermer un instant : putain c'était bon. Clairement ce n'était pas le première fois qu'il faisait ça !

La fille semblait parfaitement excitée, ses mains se baladaient sur mon torse, sa bouche semblait vouloir être partout...ça faisait beaucoup de sensations à gérer surtout que Natsu était particulièrement doué. Je gémissais doucement entre eux baisers, amenant mes hanches à la rencontre du garçon, serrant ses cheveux comme seul point d'ancrage.

"Putain..." Fut la seule chose qui me vint pour décrire cette sensation...est ce qu'on m'avait déjà sucé un jour comme ça ? Ou est ce que c'était parce que c'était un mec et qu'il savait exactement où "taper" ?
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:36
♪...and a happy new year Moon & NatsuIl sursaute presque et sa main vient cacher son sexe, ce qui me fait sourire. Comme je l’ai déjà dit, s’il n'en a pas envie, je ne le forcerais pas. Mais c’est sans compter sur Miss B qui lui dit de se laisser faire, qu’il va kiffer. Est-ce qu’elle pèse un peu dans la décision finale de Moon ou pas? Va savoir… En tout cas il finit pas déplacer sa main, la posant dans mes cheveux, m’incitant par ce geste même à poursuivre. Je le prends alors en bouche, ne le quittant pas des yeux, observant la moindre de ses expressions. Qu’on se le dise, ce n’est pas la première fois que je fais une fellation à un mec hein donc forcément, je m’y connais! Je commence doucement, l’une de mes mains venant malaxer ses bourses tandis que je m’attèle à lui donner un maximum de plaisir. L’entendre gémir est une musique à mes oreilles et sa main dans mes cheveux m’incite à continuer. J’accélère la cadence, lui offrant la meilleure fellation de sa vie, sans vouloir me vanter, observant la moindre de ses expressions. Ca m’excite encore plus de voir le plaisir que je lui donne et je m’attèle encore plus à lui donner du plaisir jusqu’à ce qu’il vienne. Miss B vient aussitôt s’emparer de mes lèvres tandis que je ne quitte pas du regard Moon.

Mais Miss B a envie de plus et elle me pousse à m’asseoir, ôtant sa culotte avant de venir s’asseoir sur mes cuisses. Je lui fais signe d’attendre deux secondes. Jamais de rapports non protégés non mais oh! Je les laisse seuls quelques instant, mes fringues étant mouillés je cherche près de la table de nuit et en trouve finalement sous l’oreiller. C’est un love hôtel rappelons le hein! J’en prends deux, j’en lance un à Moon, à lui d’en faire ce qu’il veut hein, je l’oblige à rien! La nana, j’ai à peine enfilé la capote, qu’elle vient s’installer sur moi avant de prendre les choses en main. Je lâche un râle en la sentant s’enfoncer sur ma queue. Même si j’admets que c’est avec monsieur parfait que j’aurais préféré jouer! Je tourne d’ailleurs mon regard vers lui, laissant la nana s’empaler sur mon sexe en gémissant. Je l’observe intensément avant de tendre la main vers lui.

-Et si tu nous rejoignais?

Oui j’avoue que là elle a pas tort, qu’il nous rejoigne, qu’il repousse un peu plus ses limites! Lorsqu’il décide finalement de se rapprocher, j’attire son visage pour quérir ses lèvres tandis que Miss B continue de gémir en s'empalant sur ma queue. Mais je l’admets, là mon regard reste posé sur Moon, plongeant mon regard dans le sien, l’observant intensément, curieux de voir jusqu’où il est prêt à aller, jusqu’où il repoussera ses limites… La nana attire mon visage vers le sien pour m’embrasser, continuant de gémir.

-Et si… vous vous y mettiez à deux?

En gros, la prendre des deux côtés quoi, à chacun son trou, c’est à peu près ça hein… La nana s’enlève, se positionnant de façon à pouvoir être prise des deux côtés. Mais moi, je le regarde lui, curieux de voir s’il va le faire...ou pas...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:07
♪...and a happy new year Moon & NatsuC'était bon. Le putain de pied. Et la façon dont il me regardait ne m'aidait pas à garder mon calme. Je me tortillai à sa rencontre, ma main toujours dans ses cheveux, cherchant toujours plus. La miss m'embrassait partout où elle avait accès et je pouvais aisément deviner que la situation l'excitait au plus haut point. Même moi j'étais surpris d'aimer autant ça. OK, tout les hommes aiment une bonne fellation hein, mais là c'était vraiment vraiment vraiment bon. Je ne tarde d'ailleurs pas à venir dans sa bouche dans un râle totalement indécent. Merde alors ! Je le regarde intensément, surpris par cet orgasme.

La miss ne perd pas son temps pour se jeter sur Natsu, visiblement, elle n'a pas envie de prendre des pincettes, prêt à s'empaler sans même faire attention aux protections ou quoi...chose que je désapprouve totalement ! Heureusement, je salue mentalement la présence d'esprit de l'autre homme d'être un minimum sensé pour la repousser le temps de se protéger. Il me lance d'ailleurs un préservatif mais je ne vois pas trop ce que je vais en faire là tout suite hein, je viens juste de jouir donc je suis "redescendu".

Mais bon...je dois bien avouer que ça me chauffe bien de les observer. Surtout que la fille y va carrément -elle c'est cru dans un porno elle ou quoi, sérieux ?!- ! Natsu ne me lâche pas du regard et je suis presque hypnotisé par lui. Il est...intéressant -??- à regarder et à écouter quand il prend du plaisir. D'ailleurs je suis surpris qu'il me tende la main...je ne pouvais rien faire de plus pour lui là, il semblait déjà bien accaparé ! La fille m'invite à les rejoindre et je me rapproche un peu, laissant de nouveau l'autre garçon m'embrasser chaudement.

C'est sûrement la partie de jambe en l'air la plus chaude de toute ma vie ! Et je dois bien avouer que je n'aurai pas cru capable d'être excité avec un autre mec dans un lit. Dans ma tête si j'envisageai un plan à trois c'était avec deux nanas hein...mais force est de constater que j'étais tout à fait capable de bander avec un mec à mes côtés...même s'il me touchait d'ailleurs ! Je tourne un regard ahuri vers la miss lorsqu'elle propose qu'on s'y mette à deux...euh...sérieux ?! Ah oui en fait elle vivait son délire d'actrice porno là. D'ailleurs elle se positionne 'mieux', à califourchon sur Natsu, tendant les fesses vers moi.

Bon ok j'avais repris "du poil de la bête" mais...c'était chaud putain...Et l'autre garçon n'arrêtait pas de me regarder avec ses yeux perçants semblant presque me défier. Je soupirai un coup avant d'ouvrir le préservatif et de l'enfiler, pénétrant la miss d'un coup...ce qui la ravi visiblement. Elle s'écrasa contre le torse de l'autre garçon "subissant nos assauts" nichée dans son cou...et dans cette position la seule personne que je pouvais voir c'était lui. Je la prenais elle mais je le voyais lui en face de moi...comme si c'était entre ses cuisses que j'allais et venais...et voir son visage pris dans le plaisir m'excitait encore un peu plus je devais bien l'avouer.

Cela m'excita tellement que je me fis un peu plus fougueux. En fait, je n'arrivai plus à détacher mon regard du sien. C'était comme de l'hypnose. Savoir qu'il me regardait prendre mon pied et vice versa ça me faisait une sensation folle ! La seule chose qui coupa ce moment fut la fille qui se prit l'orgasme de sa vie au vu de ses cris de chienne en chaleur -ceci étant dis c'était peut être sa voix habituelle-. Je jouis quelques minutes plus tard presque en même temps que l'autre garçon, mon regard toujours planté dans le sien au moment de l'apogée.

Je roulai sur le côté, vidé. Le plafond allait être mon nouveau meilleur ami. Je me débarrassai du préservatif et prêtait à peine attention à la miss qui c'était déjà levé pour farfouiller dans son sac. Je venais de jouir en regardant un mec jouir. Ok.

"Ca vous dis ?" Minauda l'autre en me collant un joint sous le nez...ça faisait longtemps que je n'en avais pas fumé mais certes...au point où j'en étais dans la soirée hein ! J'attrapai le joint, j'avais bien besoin de ça té ! "Je vais me doucher...n'hésitez pas à me rejoindre" Gloussa-t-elle avant de venir nous embrasser tour à tour.

Ouais bah qu'elle aille prendre sa douche, moi j'étais rincé hein ! Je me relevai sur un coude avant de venir caler mon dos contre la tête de lit, allumant le joint. J'inspirai une grande bouffée avant de la recracher doucement. Je regardai Natsu bizarrement...j'avais presque l'impression d'avoir couché avec lui ! Je lui tendis la "cigarette".

"On partage ?" Cela ne serait pas le seul truc qu'on aurait partagé ce soir hein ! Ca restait dans le thème !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:35
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe l’admets, savoir que j’ai réussi à le faire jouir m’a excité un peu plus mais je n’ai pas vraiment le temps de le “tester” un peu plus que Miss B s’occupe de moi. La meuf ne semble même pas se soucier de se protéger. Ouai bah non hein, moi je me protège, je la connais même pas donc comme si j’allais la prendre sans me protéger! Vous avez vu la nana? A mon avis sa chatte c’est un tunnel aussi large qu’un terrain de foot, moi je m’aventure pas là dedans sans protection, c’est clair! Du coup j’attrape rapidement deux capotes, en lançant une à monsieur parfait, sait-on jamais. Miss B ne tarde pas à venir s'empaler sur moi avant d’inviter Moon à nous rejoindre. Je l’attrape pas la nuque avant de l’embrasser chaudement. La nana est excitée à mort et propose même à Moon de se joindre un peu plus à nous en venant la prendre par derrière. A chacun son trou quoi… Je l’avoue, je suis curieux de voir ce qu’il va faire et à mon grand étonnement, il vient se positionner avant de la prendre sans douceur. A la prendre chacun d’un côté, je ne vois que lui et lui que moi. Je ne ferme pas les yeux, l’observant intensément, le sourire aux lèvres en le voyant prendre son pied, ce qui n’a jamais été le cas avant. Sans doute parce que ça me plaît de voir monsieur parfait se lâcher un peu?

Miss B jouit dans un bruit de chienne en chaleur, rien d’étonnant quoi. En même temps la meuf se fait prendre des deux côtés, tu m’étonnes qu’elle jouisse aussi fort! Je viens quelques minutes plus tard, presque en même temps que Moon et je ne le quitte pas du regard. Il roule aussitôt sur le côté et enlève sa capote, ce qui m’amuse. Vidé à ce point? Et ben… Enfin, j’imagine qu’il n’est pas habitué à un “sport” pareil hein… Miss B farfouille dans son sac, cherchant je ne sais quoi avant de foutre un joint sous le nez de Moon. Ah bah tiens! Elle nous dis qu’elle va se doucher en précisant qu’on peut la rejoindre. Merci mais non merci, même si c’était pas mal avec elle, à la base ce n’est pas avec elle que je jouais hein… Enfin bref, visiblement le joint le tente bien puisque je le vois s’installer confortablement contre le dossier du lit et allumer le joint pour en tirer une bouffée. Il la tends ensuite vers moi et ses paroles m’amusent. Ce ne sera clairement pas la seule chose qu’on aura partagé ce soir.

-Avec plaisir!

J’attrape le joint pour en tirer une bouffée au même moment où mon portable sonne. Le genre de sonnerie qui vous fait chier dès que vous l’entendez, vous savez celle que vous mettez pour une personne précise? Bah voilà, c’est comme ça que je sais que c’est mon vieux et que j’ignore royalement mon portable! Préférant me rapprocher de monsieur parfait, lui tendant à nouveau le joint. Et puis il m’a trainé à cette soirée pour me présenter à ses partenaires et que je fasse connaissance avec eux. Ben je fais connaissance avec eux, ou plutôt avec lui, pas de la façon qu’il voudrait mais ça il ne l’a pas précisé hein!

-Alors? Plutôt une bonne soirée?

Je le regard intensément, le sourire aux lèvres.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:58
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe pense que je n'avais pas refumé un joint depuis mes études universitaires...en somme ça me paraissait être un bail ! Et celui de la miss était particulièrement chargé, je le sentis dès la première taff...mais bon ça restait dans le contexte de cette parenthèse de soirée. Parenthèse qui s'achevait à grand pas. Il était tard -ou tôt ça dépendait de comment on prenait la journée-, presque 5h du matin et demain midi j'avais un repas avec mes parents. Je profitai donc de ces derniers instants de "relâche" pour me détendre.

Je tirai quelques lattes avant de proposer le joint à l'autre garçon qui le saisit. Je haussai un sourcil en entendant ce qui semblait être son portable sonner et en le voyant royalement ignorer l'appel...bon ça ne me regardait pas hein, sûrement quelqu'un qu'il cherchait à éviter. Il se rapproche de moi, se calant contre la tête de lit à mes côtés me redonnant le joint que j'accueillais avec plaisir. Putain j'avais oublié que ça aussi ça faisait un bien fou ! Je tournai la tête vers lui pour constater son amusement lorsqu'il me demanda si c'était une bonne soirée. Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire, peut être que la drogue me montait déjà à la tête.

"Passable" Fis-je l'air de rien, un sourire amusé flottant sur mes lèvres en lui retendant la clope.

J'en profitai pour me relever afin de renfiler mon boxer et mon jean.

"Je vais filer maintenant, je te laisse le soin de dire au revoir à notre chère amie pour moi..." Ok ça faisait gros crevard qui se barrait après l'avoir baisé mais...je doute qu'elle cherche à échanger nos contacts hein ! "...et toi alors, tu ne t'es pas trop ennuyé avec quelqu'un aussi coincé que moi ?" Le taquinai-je. Je remis ma chemise la reboutonnant tranquillement avant de me pencher pour reprendre le joint des mains de Natsu. "...et je vais garder ça pour la route"

Bah quoi ? Il voulait bien que je m'éclate sans penser à rien d'autre non ? Bah voilà ! Je tapotai sur l'écran de mon téléphone, commandant un taxi, montrant l'écran à l'autre homme.

"Mon carrosse est en route, tu m'excuseras si je ne te laisse pas de chaussures en souvenir, j'ai horreur d'être bancal d'un côté"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:20
♪...and a happy new year Moon & NatsuPassable? Bah voyons… Son sourire amusé dit tout le contraire. Je tire une nouvelle bouffée tandis que monsieur parfait commence à se rhabiller avant de me dire qu’il va filer maintenant, me laissant le soin de dire au revoir à notre “chère amie”. Parce qu’il a cru que s’il se barrait j’allais resté à taper la discut’ à Miss B qui à tous les coups serait partante pour un autre round? Non merci! Je récupère mes affaires, pas encore tout à fait sèches mais peu importe, commençant à me rhabiller à mon tour. Est-ce que je me suis ennuyé? Disons que si Miss B ne s’était pas ramené on aurait pu continué notre petit jeu et… peut être que j’aurais pu “tester” d’autres choses… Mais en somme, ce n’était pas trop mal non plus…

-Passable…

La même réponse que lui! Il me reprend le joint des mains, me disant que c’est pour la route, ce qui me fait sourire. A la base, je ne fume pas vraiment, que ce soit simple clope, joint ou quoi. Disons que c’est occasionnel, je n’en ai jamais sur moi mais quand on m’en propose, je dis oui et vu que je sors tous les soirs, ça arrive relativement souvent mais je fais toujours gaffe à ma santé hein!

-Je t’en prie garde le donc!

De toute façon j’ai eu ma dose et moi je ne rentre pas en taxi. Comme si j’allais laisser ma précieuse moto sur le parking toute seule! Non mais ça va pas oh? Ses paroles m’amusent, petite référence à Cendrillon je suppose? En même temps y a qu’une idiote comme elle pour perdre une chaussure en se barrant d’un bal hein…

-Quel dommage… même pas un petit baiser d’adieu?

J’avoue, je le cherche un petit peu mais ce n’est pas comme si je risquais de le revoir de sitôt hein… Non pas que moi ça me dérangerait mais je pense que c’est plutôt lui qui aurait du mal. Laissons lui déjà le temps de se remettre de cette soirée hein…

-Bon ben si on laissait Miss B à sa douche? La chambre est déjà payée de toute façon alors elle ne pourra pas se plaindre…

Et puis de toute façon demain soir elle se sera déjà trouvé deux nouveaux mecs pour la sauter donc… quelle importance? Oui bon j’admets que je reste rarement après mes plans culs, sinon ça ne s’appellerait pas un plan cul hein… Et puis bon, je me passerais de dire au revoir à Miss B, sait-on jamais qu’elle veuille un second round...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:42
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe ne peux pas m'empêcher de sourire en coin lorsqu'il me répond "passable", faisant écho à ma propre réponse...Tss...à d'autres oui, il avait pris son pied pendant cette soirée et pas qu'un peu hein ! Je tire de nouveau sur le joint, prenant soin de vérifier que je n'ai perdu aucuns bijoux "dans la bataille"...c'est ce que je les aime mes bagues et mon piercing hein ! Natsu rassemble ses affaires, se rhabillant aussi...visiblement il n'a pas très envie de s'éterniser ici non plus. Je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes deux gros bâtards de première mais...la miss rentre dans la même catégorie que nous pour le coup donc ça ne compte pas ! Si ?

Je rigole doucement lorsqu'il fait mine d'être déçu en me demandant un petit baiser d'adieu. Je le jauge un instant, un air amusé flanqué sur le visage.

"Je pense que tu en as eu assez pour ce soir" Déclarai-je, le sourire aux lèvres.

Je haussai les épaules, approuvant l'idée de laisser la demoiselle à sa douche pour nous échapper en douce. Nous partons donc de la chambre rejoignant l'accueil par lequel j'avisai mon taxi qui m'attendait devant...Le chauffeur allait s'étonner de me voir passer d'un love hotel minable au plus gros palace de la capitale...bon ceci étant dis il devait sûrement en voir avec son métier aussi !

"Rentre bien" Fis-je à l'autre garçon...oui mon petit côté soucieux savait qu'il avait bu plus que la norme et fumé aussi donc...bon. Qu'est ce qu'on était censé dire à un mec avec qui on avait passé la soirée, partagé une meuf et deux orgasmes au moment de partir hein ? Ouais, question difficile, moi non plus je ne sais pas ! "J'y vais...c'est mon taxi" Ouais voilà un truc bien pourri comme ça et un geste de la main en s'éloignant...!
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2