▲ up▼ down
1234
(+18)♪...and a happy new year [Natsu]

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €
anipassion.com

Partagez

(+18)♪...and a happy new year [Natsu]

:: seoul :: Gangnam :: Hôtel de LuxeAller à la page : 1, 2  Suivant
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18)♪...and a happy new year [Natsu] B9dg
AVATAR :  ⊱ Mew Suppasit by Milk
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/12/2020
(+18)♪...and a happy new year [Natsu] Empty
(#) Sujet: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyDim 27 Déc - 23:42
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe vérifiai une dernière fois mon reflet dans la glace. Cheveux, ok. Costume, impeccable. Cravate...hm peut mieux faire. Je m'étais soigneusement préparé dans une des chambres de l'hôtel le plus luxueux de la capitale. Ici, c'était un peu le seconde "QG" de l'entreprise familiale. C'est ici que nous faisions quasiment tout les évènements importants de la société, ici aussi que nous logions nos partenaires commerciaux, ici encore que nous les emmenions manger ou signer un contrat juteux. Il faut dire que nous avions des parts dans cet hôtel et que par conséquent, nous étions des clients plus que privilégiés.

Cette année encore nous avions réservé la grande salle de réception pour la fête annuelle du Nouvel An organisé par la société. Nous recevions amis, famille et bien sur tout nos partenaires commerciaux, du plus gros au plus petit investisseur. Chez nous, pas de différences, chaque centimes étaient précieux.
Alors bien sur, tout devait être parfait, en commençant par mon apparence. C'était une soirée importante et mon père adorait parader et me montrer, moi l'héritier dont il était si fier !

Je rejoignis ma compagne de soirée -ma fiancée-, complimentant son apparence. Elle était parfaite comme d'habitude. Cela se voyait qu'elle venait "de ce monde là", qu'elle -au même titre que moi- savait exactement quoi faire et quoi dire pour être toujours "dans le coup". Elle était la compagne parfaite. Tout le monde le disait : mes parents, les siens, nos amis. Nous étions "un couple parfait" aux yeux de tous. J'aimerai en être aussi convaincu....bien sûr, je ne le niai pas : je la trouvai très attirante, drôle et de bonne compagnie, je savais qu'elle serait une femme irréprochable mais...est ce que c'était tout ce que je pouvais espérer dans ma vie amoureuse ? A force je ne savais plus trop...

La soirée suivi sont cours, je jouai de mon sourire, de mon charme et de mon humour, passant de groupes en groupes, n'oubliant jamais personne, étant exactement comme ce qu'on voulait que je sois tout le temps : parfait. J'attrapais la flûte à champagne de ma compagne, déposant un baiser furtif sur son épaule, faisant glousser nos interlocuteurs, afin de la resservir au bar. Je fus étonné d'y croiser un visage qui ne me disait pas grand chose...je ne pu m'empêcher de noter à quel point cet homme semblait en décalage avec le reste de la soirée...Peut être était ce son style vestimentaire, son attitude ou son "aura", mais quelque chose le faisait ressortir face à l'apparence si lisse des autres invités. Je me tournais vers lui, lui tendant la main, sourire chaleureux aux lèvres comme à mon habitude.

"Bonsoir" Fis-je d'un ton engageant. "Je ne crois pas que nous ayons été présenté" C'était même certain. "Je suis l'ainé des Thanapat, Moon" Je me présentais comme se présenterait un bon commercial : formel, concis, efficace.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18)♪...and a happy new year [Natsu] Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyLun 28 Déc - 0:17
♪...and a happy new year Moon & NatsuEnnuyeux, pire que ça même. De quoi je parle? De cette soirée où mon vieux m’a trainé de force bien sûr! Franchement, c’est une soirée ça? Des bourges guindés qui paradent avec leurs plus beaux habits et bijoux. Des gens qui ne sont là que pour montrer le fric qu’ils possèdent mais qui sont incapables de s’enlever le balais du cul. Sérieux, pourquoi je dois me retrouver coincé à une “soirée” aussi ennuyeuse alors que je pourrais m’éclater ailleurs! D’habitude je réussi toujours à l’éviter mais là… je n’ai pas réussi.. Putain mais qu’est-ce que je me fais chier! Et comme boisson? Du champagne! Non mais sérieux, du champagne! C’est pas avec ça que me soirée va s’améliorer! Tout ces gens pompeux et bien propre sur eux. Ouai, sur eux parce que pour le reste, je ne suis pas sûr hein. Y a pas plus sale que ces gens là si vous voulez mon avis! Qu’est-ce que je me fais chier sérieux! En plus y a quasiment personne de mon âge, à part tous ces gosses de riche qui paradent en bons petit toutou pour rendre fier leur parent. Tu parles, suces boules va! Et cette musique! Non mais sérieux, je leur demandais pas du rock mais au moins quelque chose où je ne risque pas de m’endormir quoi!

Bref, une soirée de merde bien comme ils savent les faire chez les bourges. Comme d’habitude mon père m’a fait la morale. “C’est quoi cette tenue! Et tes cheveux! Je t’ai déjà dis d’enlever de rouge grotesque!” et blablabla, ça rentre par une oreille et ça ressort direct par l’autre. C’est pas comme si je l’écoutais vraiment de toute façon. Et ça va, j’ai fais un effort, j’ai mis une chemise! Il a vraiment cru que j’allais me ramener en costard cravate? La bonne blague! Bref, oui je détonne parmi tous les autres ploucs mais j’en ai rien à cirer! Oh j’ai bien essayé d’en trouver quelques uns de potables parmi ces fils et fille à papa mais bon. D’un autre côté c’est souvent chez ces filles et fils à papa qu’on retrouve les plus dévergondés. J’ai bien dit souvent hein parce que le mec que je vois au bras de sa fiancée, je suppose, m’a pas l’air d’être dévergondé, c’est tout le contraire même. Sans doute encore un de ces héritiers qui suivent le chemin tout tracé par leur cher parent sans même se rebeller un peu. Pour les rendre “fier”. Je mets ma main à couper que la fille qu’il traîne à son bras c’est la fiancée que ses parents lui ont choisit. Oh pas parce qu’elle est jolie ou gentille non, sans doute parce que ça leur ait bénéfique, voilà tout. Bienvenue dans le monde des riches!

Pouah, j’en ai des frissons tellement ces gens là me dégoutent. Pognon, pognon, pognon, ça suinte par tous les pores, beurk! Un collier de luxe au cou de madame, une montre hors de prix au poignet de monsieur. Sans parler des vêtements de marque! Oh je ne dis pas que tous les riches sont comme ça, fort heureusement. Non, les riches qui ne sont pas comme ça se trouvent ailleurs parce qu’ils sont bien plus malins. Enfin je dis ça… Je trouve refuge au “bar”, prenant une coupe de champagne même je préférerais un alcool digne de ce nom mais bon. Je suis alors interrompu dans mes pensées par le mec que j’observais tout à l’heure. Il a dû larguer sa copine dans un coin et le voilà qui se présente comme le parfait petit héritier qu’il doit sûrement être. Pompeux! Désolé papa mais je ne compte pas respecter les règles de courtoisie, enfin pas celle de ces gens là en tout cas, désolé pour l’étiquette hein…

-Non effectivement. Moi c’est Natsu, fils unique des Jang pour mon plus grand plaisir!

Ca s’entend l’ironie dans ma voix là? Non parce que ça serait plutôt pour mon plus grand malheur là…

-Tu passes une bonne soirée?

Bah quoi? C’est lui qui a commencé à taper la discut’! Quoi le vouvoiement? Est-ce que j’ai l’air d’en avoir quelque chose à faire du vouvoiement? Bah au moins ça tuera le temps… Même si je reconnais qu’il est plutôt agréable à regarder. Mais lui il m’a tout l’air du parfait petit hétéro! Quoique… j’ai fait virer de bord bien plus d’un hétéro… du plus coincé au plus déluré d’ailleurs...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyLun 28 Déc - 0:39
♪...and a happy new year Moon & NatsuEst ce que c'était ses cheveux rouges ? Ou bien sa chemise mal repassé ? Qu'est ce qui m'attirait plus l'oeil hm ? En fait, c'était un peu de tout je crois. Son attitude non verbale semblait crier "sortez moi de là" et dans un sens c'était relativement amusant. Si vous voulez mon avis on l'avait trainé ici de force hein...ou alors c'était le compagnon du héritière voulant choquer sa famille...Bah quoi ça arrivait plus souvent que vous ne le croyez ! Dans ce petit monde de perfection, les apparences étaient de mise et j'étais parfaitement bien placé pour parler des "masques" qu'on pouvait porter au quotidien et qu'on enlevait dès que les regards se braquaient ailleurs.

Je n'étais pas différents de tout les gens présents ici : j'étais une façade. L'image parfaite d'un héritier parfaitement modelé pour être de telle façon. Mais en dehors de ça j'étais moi : Moon tout simplement. Le Moon rêveur qui se plaisait à imaginer une vie différente lorsqu'il jouait de la guitare. Mais qui ne faisait rien parce qu'il avait trop peur de décevoir et de changer aussi. Le confort est une sécurité bien rassurante. Mais ce garçon là, qui qu'il soit était différent. Cela se confirma d'autant plus lorsqu'il ouvrit la bouche.

Il était diablement désinvolte, un brin arrogant dans sa façon de parler et terriblement piquant. Visiblement la bienséance et la politesse lui passait au dessus : je baissai ma main tendu qu'il n'avait pas saisi.

"Visiblement pas toi" Me contentai-je de lui répondre en avalant une gorgée de champagne, lui renvoyant son tutoiement.

Je ne vois pas pourquoi je répondrais à sa question alors qu'il ne m'avait pas serré la main ni n'avait pris la peine de me vouvoyer. Est ce que je m'amusai ? Non. Jamais. Enfin, quasiment jamais. Mais quelle importance ? On ne pouvait pas tout avoir dans la vie...et quand on était né privilégié on ne pouvait décemment pas tout réclamer.  Ma fiancée me regarda de loin, perplexe et je lui fis un petit signe de la tête, la rassurant. Après tout c'était une soirée pour la société, je ne pouvais pas être malpoli envers l'autre homme, surtout que c'était moi qui avait entamé la conversation.

"Mr Jang est un de nos plus anciens partenaires, mais il n'avait jamais présenté son fils jusque là...Il devait te garder sous le coude pour une grande occasion" Commentai-je.

Après tout, c'était ça le deal non ? Nous étions des hommes, nos pères de riches entrepreneurs...c'est comme si, par un lien de génétique, notre avenir leur appartenait faisant de nos des successeurs tout désignés.

"Et qu'est ce qui te ferait passer une meilleure soirée du coup ?" Demandai-je non pas par curiosité mais par intérêt réel. Le bien être de nos partenaires -successeurs ou pas- était quand même l'un des fondements de la soirée...S'il s'agissait d'un changement de musique ou quoi ça pouvait aisément se faire : donner une bonne impression à ce jeune homme ne devrait pas être plus compliqué qu'avec quelqu'un d'autre quand même.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18)♪...and a happy new year [Natsu] Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyLun 28 Déc - 11:42
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe ne peux m’empêcher de lâcher un rire à ses paroles. Non effectivement, je me fais royalement chier même! Et dire que je pourrais me trouver dans une vraie soirée et non ici avec tous ces ploucs! Me garder sous le coude? Tu parles, c’est surtout qu’il arrivait jamais à me traîner de force, enfin jusqu’à aujourd’hui quoi. J’ai pas eu de chance sur ce coup! S’il ne m’a jamais présenté c’est tout simplement parce qu’il n’a jamais pu et s’il n’a jamais parlé de moi c’est tout simplement parce que je ne suis pas celui qu’il aimerait mais ça, j’en ai que faire. C’est ma vie, c’est moi qui décide point barre!

-C’est surtout que je lui file toujours entre les doigts, dis-je avec un haussement d’épaules

Qu’il y comprenne ce qu’il veut mais c’est la vérité et je me tape bien que ces ploucs le sachent. Ce n’est pas demain la veille que je compte changer d’avis, j’ai accepté de suivre ces études pour être un peu tranquille mais ce n’est pas pour autant que je compte reprendre son affaire. Je vous jure, dans ce monde là c’est à croire qu’ils ne pondent pas des enfants parce qu’ils en veulent vraiment mais juste pour avoir un héritier ou une héritière. Et quand ils ont des soucis financiers, hop ils vous marient à un autre héritier ou une autre héritière comme une simple marchandise! Pas qu’en cas de soucis financier d’ailleurs, pour avoir des alliances aussi et j’en passe et des meilleures! Non vraiment, ce monde là me fait vomir. Encore heureux que mon père n’ait pas essayé de me fiancer, il se doute probablement que je ferais tout foirer donc il s’est résigné. Tu m’étonnes que je ferais tout foirer! C’est ma vie, ils me l’ont peut être donné mais ça ne leur donne pas le droit de me la dicter!

Je souris, amusé de sa question. Oh toi mon gars, tu n’as visiblement pas idée de qui je suis! Il ne connaît rien de moi et ce n’est clairement pas un simple changement de musique qui va me faire passer une meilleure soirée. Mais je sais ce qui pourrait tuer l’ennui. J’ai déjà dis que j’aimais faire virer de bord les mecs soit disant hétéro? Oh attention, je ne dis pas que je les ai tous convaincu et encore moins que je les ai convaincu en un seul jour mais j’en ai fait changer quelques uns et puis, où est le mal? Je doute que monsieur le parfait petit héritier craque aussi facilement. Mais quelle importance? Je veux juste m’amuser un peu et voir sa réaction! Je me rapproche donc de lui pour lui murmurer à l’oreille:

-Crois moi, ce que je veux, je doute que tu sois capable de me le donner!

Je me recule, sourire aux lèvres et regard entendu puis je me détourne de lui pour reporter mon attention sur le bar. Sérieux c’est pas possible d’avoir autre chose que du champagne? J’en suis au point où je préférerais même un coca, c’est grave quoi!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyLun 28 Déc - 22:25
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe fronce les sourcils doucement, me demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire par "je lui file toujours entre les doigts". Il paraissait bien rebelle et désinvolte et je parierai aisément sur le fait qu'il ne s'intéressait en rien à tout ce petit monde dans lequel il avait malgré tout grandi. Peut-être était ce simplement pour s'opposer à son père ou faire son intéressant, peut être qu'il n'en avait juste vraiment rien à faire. Je n'en savais rien et en toute honnêteté je n'étais pas certain de vouloir le savoir...c'était le genre de personne qui aurait vite tendance à mettre dans l'embarras si vous voulez mon avis.

D'ailleurs, mon instinct ne me trompa pas car quelques minutes plus tard alors que je lui avais proposé d'améliorer sa soirée, il c'était rapproché de moi pour me faire un sous entendu des plus graveleux. Je me reculai rapidement, jetant un coup d'oeil à droite et à gauche, vérifiant que personne n'avait vu cet échange ni ne l'avait pas mal interprété. Ce n'était pas le moment d'être au coeur d'un scandale imaginaire ! L'autre homme sembla relativement fier de son petit effet avant de se détourner de moi. Je me raclai la gorge, haussant un sourcil désapprobateur en réajustant ma cravate -un vrai tic nerveux !-.

"Profite bien de ta soirée...en solo" Soulignai-je avant de tourner les talons pour rejoindre ma compagne.

Avec tout ça j'avais oublié nos coupes de champagnes, tant pis : je ne comptai pas me rapprocher du bar vu que l'autre homme semblait y avoir élu domicile. Je passai mon bras autour de la taille de ma compagne, la resserrant un peu contre moi, réassurant ma position par ce geste sécurisant.
C'était bien la première fois qu'on me faisait une telle proposition ! Bien que détourné, le sous entendu ne laissait aucune place au doute. Il y en a vraiment qui sont sans gêne je vous jure !

Je reprend donc le cours de ma soirée normalement, essayant de faire fi de cet affront et de le remiser dans un coin de ma tête même si je n'arrêtai pas d'y repenser ! Je ne revis pas l'homme et cela me convint très bien, même si je croisai son père plusieurs fois et que forcément je pris quelques instants mentalement pour compatir !
Je me rendis aux toilettes une heure plus tard histoire de "m'aérer" un peu. Oui il y a mieux comme endroit pour prendre l'air hein, mais j'avais envie d'être tranquille loin de la foule donc ça me paraissait être un endroit tout indiqué. Une fois là bas je me contentai de desserrer ma cravate -sérieux j'allais finir par me pendre moi même en la resserrant frénétiquement !- et de me passer un peu d'eau sur le visage. Je relevai les yeux en entendant la porte s'ouvrir et je fis totalement mine d'ignorer la chevelure rouge que j'avais reconnu aisément dans le miroir. Prétendre qu'il n'existait pas était une bonne solution mais...je ne pu m'empêcher de lui sourire poliment : l'habitude !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyLun 28 Déc - 22:54
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe ne peux que m’amuser de la réaction de monsieur parfait. Quand je vous disais que c’est un hétéro, un hétéro avec un balai dans le cul ouai. C’est tellement risible de le voir remettre sa cravate en place, parce que oui, faut qu’il soit parfait de la tête aux pieds voyons! Ce mec ça sent à dix kilomètres qu’il a jamais fait la moindre petite connerie, il s’est jamais rebellé contre son père. Un vrai petit pantin entre les mains de son cher papa. A vomir! Tous ces petits bourges, ils sont tous pareils, enfin non, pas tous. J’en connais d’autres qui sont bien moins coincés! Et je sais ce que je dis! Mais ce gars là, y a pas plus coincé que lui. Il se dépêche même de partir et sa phrase me fait sourire.

-Oh je ne finis jamais mes soirées solo, jamais…

C’est tellement tripant de voir comment le mec court auprès de sa nana. Et sans verres, je précise. Et ben, je l’ai fait fuir la queue entre les jambes celui là, dommage, je l’aurais bien vu ailleurs moi sa queue. Bah quoi? J’ai dis qu’il était plutôt pas mal physiquement! En tout cas le mec m’évite comme la peste à tel point qu’il évite de revenir près du bar et franchement, ça m’amuse plus que ça ne me dérange. Quelle trouillard sérieux! Et ça se dit héritier? Ah bah oui forcément, on lui a pas appris à gérer ce genre de situation alors forcément il se sent perdu. Et ouai, il n’a qu’à apprendre à penser par lui même plutôt que de ressortir encore et toujours la même chose, une mécanique bien huilée. Et ce sourire qui sonne tellement faux. Sérieux il a pas mal à force de sourire aussi faussement?

En tout cas il reste collé à sa nana et ça me fait rire. Pauvre petit va, je l’ai traumatisé! Forcément mon père finit par revenir sur mon dos et je décide donc qu’il est grand temps pour moi de quitter le bar. De toute façon je devais aller aux toilettes. C’est bien dommage n’empêche, ce soir y a que des coincés. Bon, je suppose que je n’ai plus qu’à m’éclipser au moment propice pour aller m’éclater dans une vraie soirée! Je souris en reconnaissant le mec de tout à l’heure près du lavabo. Forcément il évite de me regarder mais son sourire lui est bien là. Une vraie marionette je vous dis! Je m’approche, posant le coude près du lavabo, tournant le regard vers lui.

-Tiens tiens, comme on se retrouve! Même si tu as tout fait pour m’éviter. Mince alors… t’aurais-je fait fuir?

Et pas qu’un peu ça c’est clair. Ah je vous jure, finalement je l’ai mon petit divertissement de la soirée mais bon, ça n’empêche que je compte bien me tirer rapidement d’ici pour rejoindre une vraie soirée. Disons que là c’était… un avant goût et puis comme ça, clairement je trouverais l’autre soirée géniale même si j’ai pu en connaître des meilleures. Forcément, vu comment je me suis royalement fait chier, à côté l’autre soirée me semblera ouf!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyLun 28 Déc - 23:57
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe me doutais bien que l'autre homme devait avoir une piètre opinion de moi. A ses yeux je devais être le petit fils à papa tout mignon et tout sage. Et dans un sens il n'avait pas tord. Je ne sortais jamais du rang. Déjà enfant je savais qu'il fallait que je sois parfait, en apparence tout du moins. On ne pouvait pas dire que mon père m'avait fait subir une pression, ni ne m'avait obligé à quoi que ce soit mais...quand je le voyais si fier, si prompt à me complimenter et à me vanter auprès de ses amis et partenaires...comment pourrais-je ne serait-ce qu'envisager un instant de le décevoir ?

En plus, il n'était plus tout jeune et j'étais son seul fils. Mes jeunes soeurs étaient totalement en dehors des affaires et elles n'auraient jamais à s'en soucier à vrai dire. Lorsque mon père ne serait plus là c'est moi qui devrait soutenir la famille et la société, alors oui, je prenais mon rôle au sérieux, même si je m'oubliai parfois -souvent-. Alors que l'autre garçon semblait être mon parfait opposé. Là où j'étais impeccable il se voulait désinvolte, là où j'étais si sérieux, il semblait si je m'en foutiste...

Il s'approcha de moi, posant son coude sur le rebord de l'évier, se moquant ouvertement de moi. Je hausse un sourcil, détournant le regard de ses yeux inquisiteur.

"Je ne t'ai pas évité et encore moins fuis" Précisai-je calmement, essuyant mon visage avec une serviette en papier. "J'avais d'autres invités à aller voir" Ce n'était pas faux mais ce n'était pas totalement vrai non plus. "Et toi alors, qu'est ce que tu fais encore ici ? Je croyais que tu t'ennuyais"

Je n'étais pas du genre mesquin mais s'il s'embêtait tellement ici, rien ne le retenait : il n'avait qu'à partir...

"...et pour quelqu'un qui ne termine jamais ses soirées solos tu m'as l'air bien solitaire" Fis-je remarquer l'air de rien.

C'était lui qui c'était vanté, pas moi hein et je ne faisais qu'exprimer un état de fait. Je me détournais, me dirigeant vers les urinoirs. J'avoue que j'eus une micro seconde d'hésitation à aller dans un toilette fermé parce que dans un sens l'autre homme me rendait mal à l'aise mais je ne comptai pas lui faire ce plaisir. Je dézippai donc mon pantalon, commençant ma "petite affaire" comme si j'étais seul dans la pièce.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyMar 29 Déc - 0:17
♪...and a happy new year Moon & NatsuQuel piètre menteur! Pas une seule fois il est revenu vers le bar et pourtant, il n’avait aucun verre, sa nana non plus d’ailleurs. Ah ces bourges… Sa dernière remarque me fait sourire. Oh mais la soirée n’est pas encore fini voyons! Elle commence à peine même. Je l’avoue, je suis amusé de voir qu’il utilise l’urinoir plutôt que les toilettes fermées. Pourquoi? Parce que j’ai bien senti que je le mettais mal à l’aise! C’est d’ailleurs ce qui m’amuse! Je m’approche tout en restant à l’écart, qu’il ne se fasse pas des idées non plus.

-Oh mais la soirée n’est pas encore terminée, elle ne fait que commencer! Pourquoi, serait-ce une invitation?

Petit sourire qui veut tout dire. Oui je sais j’aurais pu le laisser pisser tranquille mais que voulez-vous, c’est amusant de le mettre mal à l’aise comme ça. Les hétéros comme lui sont vraiment tous les mêmes! Lui c’est encore pire parce qu’il ne sait même pas penser par lui même. Triste vie que la sienne, moi je vous le dis. Enfin, c’est sa vie pas la mienne. Clairement, moi je compte bien faire ce que je veux de ma vie, elle m’appartient et je me fous royalement de ce que veux mon vieux, rien à battre de son avis!

-Et pour te répondre, je venais juste me rafraîchir un peu avant de quitter discrètement la soirée au moment propice. Sans que mon vieux ne me voit évidemment.

Oui parce que sinon, il va me coller et me ramener ni une ni deux. Parce que j’ai promis que je serais là ce soir et comme d’ordinaire j’arrive à avoir la paix… forcément il a réussi à négocier. Sauf que je me fais royalement chier et que j’ai envie d’aller voir ailleurs! Si au moins y avait un ou une bourge un peu dévergondé mais même pas. Que des ploucs avec un balai coincé dans le cul, bonjour l’ambiance quoi! On se croirait à un loto chez les seniors franchement. Et ces rires! Ah là là, même la casserole du quartier chante moins faux! Enfin de toute façon chez eux tout est faux hein. A part l’argent. Ah ça le pognon c’est du vrai, pas forcément du propre mais du vrai! Et tous leurs bijoux de marque sont vrais aussi bien sûr. Tout dans le paraître et rien dans la cervelle. Tous les mêmes quoi, y a que l’argent qui compte et le reste on s’en tape. Comme de ses gosses quoi, nous on est là pour reproduire le même schéma et passer le relais à nos gosses. Et ainsi de suite. Bah non, désolé, moi je fais ce que je veux de ma vie et je dis fuck à tout ceux qui ne sont pas contents!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyMar 29 Déc - 0:43
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe le sens se rapprocher de moi et je regrette déjà de ne pas avoir été dans la cabine wc ! J'aurai dû me douter qu'il en profiterait pour me taquiner un peu plus...ceci étant dis ce n'est pas comme si je le connaissais tant ça, je venais à peine de le rencontrer ! Je ne pu que frissonner lorsqu'il me demanda si ma question était une invitation : quel crétin ! Je ne pouvais même pas me retourner pour lui lancer un regard blasé par sa remarque.

"Je te signal que je suis fiancé" J'agitai ma main gauche pour lui montrer l'alliance à mon doigts. "...et ce n'est...enfin...tu n'es pas mon style"

Qu'on se le dise : je n'avais rien contre les bi, homo ou autre mais je n'étais pas intéressé du tout voilà tout. Manquerait plus qu'une rumeur comme ça me concernant sorte et j'étais foutu ! Déjà que la plupart des gens se demandaient pourquoi je n'étais toujours pas marié alors que j'étais engagé depuis le berceau ! Je remontais ma fermeture une fois fini, évitant gracieusement le malotru pour aller me laver les mains.

"Je peux l'occuper si tu veux" Lui proposai-je sérieusement.

Après tout, il se faisait chier à cette soirée et moi j'avais l'impression qu'il avait décidé de m'asticoter pour passer le temps donc...si je faisais ça pour lui je ferai d'une pierre deux coups.

"Je vais aller papoter un peu avec lui, fais en ce que tu veux" Lui fis-je en passant devant lui avant de sortir.

Je fis donc ce que j'avais dis, ne sachant pas trop si l'autre garçon m'avait pris au mot. Ceci étant dis, je ne le remarquai plus du reste de la soirée donc...peut être ? Il dû s'écouler une bonne heure avant que je n'annonce être officiellement claqué, me retirant poliment de la soirée.
Pour dire vrai, je n'étais pas vraiment claqué. J'avais juste un autre truc de prévu...Je montais donc dans ma chambre, virant mon costume, semblant enfin pouvoir respirer ! J'enfilai un jean foncé et un t-shirt à manche courte de la même couleur. Mon alliance retourna dans son écrin, remplacée au profit mes différentes bagues. Je remis l'anneau à mon oreille, passait la main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Bonjour moi.

J'enfilai un sweat à capuche que je rabattis sur ma tête, pris mon étui à guitare et quittait l'hôtel en toute discrétion. J'avais appelé un taxi un peu plus tôt et le chauffeur était déjà là à m'attendre. Ce soir je jouais dans un des bars que j'avais l'habitude de fréquenter. Une fois sur place, je pris un grand bol d'air. L'ambiance était tellement différente : ça sentait la sueur, l'alcool et le tabac...et je me sentais terriblement bien. Je saluai la patronne avant de m'installer comme un vieil habitué sur la petite scène au fond au bar. J'accordai mon instrument et fit quelques test avant de m'installer sur le tabouret.

Dès que j'eus branché le haut parleur à ma guitare et que je grattai les cordes pour commencer à jouer c'était comme si je sortais de mon corps. Comme une expérience de plan astral ou je ne sais quoi. Je me voyais, heureux comme je ne l'étais jamais en dehors de ces moments là, le sourire aux lèvres, entonnant les paroles de la chanson que j'avais écrite dans ma langue maternelle. Dans ce genre de moment il n'y avait que moi, le micro et les cordes entres mes doigts...j'adorai ça !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyMar 29 Déc - 11:51
♪...and a happy new year Moon & NatsuFiancé, tu parles! Je suis sûr que le mec n’aime même pas la nana, c’est comme pour le reste, il fait bien sagement ce qu’on lui dit de faire. Je suis sûr qu’il était déjà fiancé dans le ventre de sa mère! Le mec il n’est pas amoureux, il croit qu’il l’est parce que c’est ce qu’on veut de lui. Pathétique! Surtout que le mec je suis quasiment sûr qu’il a environ trente piges et vous allez me dire qu’il ne s’est toujours pas marié avec sa pseudo fiancée? La bonne blague, je vous le dis, ça montre bien que le mec il n’est pas sûr du tout! Etonnant que ses vieux ne l’aient pas encore pousser à le faire d’ailleurs. Je suis sûr qu’il le ferait sans rechigner si c’est son vieux qui lui demandait. Hypocrisie bonjour! Je ne peux que sourire, amusé, lorsqu’il me dit que je ne suis pas son style. Traduction, j’ai une queue entre les jambes et ce n’est pas son truc. Tous les hétéros avec qui j’ai couché disaient ça au début et ensuite? Ils en redemandaient! Je suis sûr qu’avec lui c’est pareil.

-Fiancé mais toujours pas marié visiblement. Pourtant t’étais fiancé avant même de naître, parce que c’est toujours comme ça chez ces bourges là. En pleine hésitation peut être?

Tu parles, je suis sûr que ce mec n’a jamais pris une seule décision tout seul en ce qui concerne sa vie. Je me rapproche de lui, approchant mes lèvres de son oreille. Oui, j’aime bien le faire chier, faut bien que je m’occupe!

-Et tu n’es pas le premier à me dire ça tu sais mais eux ont vite changé d’avis…

Je me recule, amusé quand l’autre décide de me proposer d’occuper mon père pour que je puisse me barrer tranquille. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour se débarasser de moi hein! Je le laisse donc aller distraire mon vieux et j’en profite pour quitter cette soirée de merde. Je fais un rapide détour par mon appart’ pour me changer, enfilant un meilleur jean, une chemise qui fait moins classe et ma veste en cuir. Je sors pour retrouver ma moto, enfilant mes gants et mon casque avant de prendre la route jusqu’à un bar où j’aime bien aller de temps en temps. J’y chante aussi parfois, en solo ou en groupe, ça dépend. Là je sais pas ce que les autres font de leur soirée, la plupart du temps on s’organise une bonne grosse soirée ensemble mais là, disons que nos vieux s’en sont mêlé cette année. Mais je compte bien m’amuser dans ce bar, avec ou sans eux! Je me gare un peu plus loin avant de me rendre au bar. Je commande une bière et m’installe, à peine cinq minutes plus tard, une fille vient me voir. C’est une amie du lycée qui est serveuse ici à mi-temps. Enfin amie et plan cul pour être exact!

Elle me demande si je vais chanter ce soir et j’hausse les épaules. Je verrais bien mais pour l’instant, je préfère m’amuser un peu. C’est d’ailleurs ce que je fais, l’attirant à moi, me foutant pas mal qu’elle soit ou non en pause. Je dévore ses lèvres avant de dévier dans son cou et elle ne dit clairement pas non! C’est une voix qui me fait me stopper. Tiens, quelqu’un devait se produire ce soir? Je lève la tête vers la petite scène et qu’elle n’est pas ma surprise de reconnaître monsieur parfait, plus si parfait que ça avec ses cheveux ébouriffés, ses piercings et ses bagues. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Enfin, honnêtement, qu’il soit chanteur ou pas, ça ne change rien, il se lâche peut être un peu plus mais ça reste un coincé, j’en suis quasiment sûr. Je l’observe sur scène, il a l’air d’aimer ça et je me demande si son vrai rêve ne fait pas écho au mien. Sauf que moi, je suis bien décidé à le réaliser alors que lui préfère suivre la vie que son vieux lui a tracé. Je fais se lever la fille avant de me faufiler non loin de la scène, là où monsieur parfait est censé descendre après avoir fini sa prestation, ce qu’il ne tarde pas à faire.

-Tiens tiens, comme on se retrouve, encore… Je te manquais déjà?

Bah quoi? C’est vrai y a pleins de bars dans cette ville et on se retrouve tous les deux dans le même!

-Alors comme ça tu chantes et joue de la guitare? Ca a l’air de plus t’emballer que le reste, je me trompe? Mais tu restes toujours le même au final, le lâcher prise, s’éclater sans penser à rien d’autre, je doute que tu l’ai déjà vraiment vécu. Pourtant moi c’est ce que j’aime dans la musique et je vais te montrer ce que c’est!

Bon je n’étais pas censé jouer ce soir, mais bon, le patron me connaît et il sait aussi que je suis imprévisible. Je laisse donc monsieur parfait et monte sur la scène, attrapant le micro. Je suis rejoins par un de mes potes du groupe que je n’avais même pas remarqué et on se décide aussitôt pour une chanson qu’on a écrite dont les paroles sont plutôt… enfin remarque les paroles ne sont pas si hot que ça par rapport à une autre chanson que j'ai écrit seul cette fois! (la chanson en vidéo)Pendant qu’on chante, on se lâche tous les deux, on ne fait pas que chanter, on danse, en solo ou ensemble, des gestes assez… "sensuels"? Dans mon groupe, y a pas de tabou et on peut s’embrasser sans rechigner parce qu’on sait que c’est juste pour le show et c’est le cas ce soir. Je me lâche totalement, oubliant presque pourquoi je suis monté sur scène à la base. Je regarde le public, je me montre charmeur, équivoque dans mes mouvements et j’aime ça! Une fois la chanson finie mon pote me donne une accolade avant de me laisser, visiblement il n’est pas seul ce soir. Je descends à mon tour de la scène, rejoindre monsieur parfait.

-Alors? Je sais ce que tu vas dire, ça fait juste… comment on dit déjà? C’est trop “sensuel” ou je ne sais quoi?

Sourire aux lèvres. Moi j’aime me lâcher quand je chante, parce que c’est ce que j’ai toujours aimé avec la musique, on oublie tout et on peut se lâcher, lâcher prise tout simplement!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyMar 29 Déc - 14:02
♪...and a happy new year Moon & NatsuLorsque j'avais ma guitare dans les mains j'oubliai tout. Ma vie, mon nom, mon héritage, mes soucis, mon ennui. Je n'étais qu'un corps. Un corps qui produisait de la musique et qui vibrait pour et par ça. C'était comme si je vivais une autre vie, une vie qui n'était pas la mienne mais qui aurait pu l'être si je l'avais décidé. Si j'avais pris une seule vraie décision dans ma vie. Mais ce n'était pas grave, rien n'importai tant que je pouvais jouer : mon seul grand malheur serait de perdre l'usage de mes doigts...au delà de ça, je n'avais pas de quoi me plaindre.

Il y avait un peu de monde et je devais bien avouer que c'était grisant d'entendre les gens siffler, applaudir, encourager. C'était un ensemble. Une ambiance parfaite. Mon passage passa en un éclair même s'il m'avait donné l'impression de suspendre le temps quelques instants. Je remballai ma guitare et les câbles, laissant la place à d'autres. Cependant, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le garçon de tout à l'heure...sérieux ? Je roulais des yeux, passant devant lui lorsqu'il me demandait s'il m'avait manqué. Bah tiens au moins.

Je me retournai, écoutant la critique qu'il avait à faire sur moi. Je ne pu m'empêcher de sourire, amusé par ses réflexions.

"C'est sûr que venant du maître de la désinvolture je dois dire que ça me touche" Fis-je en posant la main sur ma poitrine feignant d'être atteint. "Je suis tout ouïe" Complétai-je lorsqu'il m'annonça qu'il allait me montrer que ce c'était la vrai éclate !

Quel prétentieux je vous jure. Je m'assis au bar pour "admirer" sa prestation, commandant un verre. J'avais déjà un peu trop bu pour la soirée mais pas grave j'appellerai un autre taxi hein ! La prestation de l'autre garçon et de sa bande était différente c'est sûr. Mais en soit, nous n'étions pas branché sur le même répertoire musicale entre son apparition et la mienne hein. Cela ne voulait pas dire qu'il prenait plus son pied sur scène que moi. Bien sûr, ça se voyait, il kiffait, s'amusait, se lâchait. Il ne semblait pas avoir de limites. Mais là où il devait me trouver trop "coincé" je le trouvai "égoïste" parce que, ne pas avoir de limites, vivre au jour le jour sans se soucier de rien ni de personne c'était ça le vrai individualiste.

Il était mon exact reflet dans le miroir. Nous étions tout deux le parfait opposé l'un de l'autre, ne se rejoignant finalement que sur la musique visiblement. Le fameux "Natsu" -oui j'avais une bonne mémoire des noms- revint vers moi, roulant des mécaniques. Je ne pu m'empêcher de rire à nouveau, avalant la fin de mon verre, faisant signe au barman de me resservir.

"Et alors quoi, vous aimez vous tripoter sur scène, ça fait de toi un meilleur musicien ?" Je haussai les épaules, il pouvait même s'envoyer en l'air sur scène si ça le chantait hein. "Tu as l'air de croire que je suis prude et frigide mais je te signal que je suis un homme et que par conséquent je n'ai pas passé ma vie ni ma jeunesse à enfiler des perles..." S'il pensait pouvoir me retourner pour un peu de "sensualité" il se mettait le doigts dans l'oeil. "...et ce n'est certainement pas ça qui va me choquer"

Non mais sérieux il croyait quoi, que j'étais toujours vierge en attendant de déflorer ma fiancée le jour de nos noces ? Que je n'avais jamais vu un porno ? Ni regardé des gens s'embrasser ? Je n'avais pas grandi au couvent à ce que je sache !

"Ce n'est pas parce que je ne me tripote pas en public que je ne me lâche pas quand je fais de la musique"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyMar 29 Déc - 14:49
♪...and a happy new year Moon & NatsuSa réflexion m’amuse parce que, à la base, je comptais jouer seul, je n’avais même pas remarquer mon pote avant qu’il ne me rejoigne c’est pour dire. Nous tripoter? Non, faire le show, tout simplement. On ne va pas se mentir, les fans aiment ça, c’est un fait et ça fait un bail que c’est comme ça. Je n’ai d’ailleurs pas dis que j’étais meilleur musicien, j’ai dis que moi au moins je n’hésitais pas à me lâcher. Je n’ai jamais juger ses capacités musicales. Je dois bien l’avouer, je suis amusé de le voir se justifier et me sortir qu’il est loin d’être prude et frigide. Peut être, n’empêche qu’il n’est pas à l’aise quand je suis trop proche de lui. En ça, oui, je suis désolé mais il est coincé. Je n’ai jamais forcé personne à faire quoique ce soit, ça fait partie de mes règles, je ne suis pas un connard et si j’ai réussi à “convertir” des hétéros, d’autres m’ont juste envoyé balader et je n’ai pas insisté parce que c’est pas pour un mec que je vais pleurer.

-Mince alors, moi qui te pensais encore puceau!

Ironie du soir. Sérieux, tant mieux pour lui s’il s’est tapé d’autres meufs que sa fiancée, j’ai envie de dire encore heureux même parce que putain déjà que sa vie ne m’a pas l’air géniale mais alors là, c’est carrément pourri. Attention, je ne dis pas qu’il est malheureux mais sérieux, qui peut être vraiment heureux quand il renonce à son rêve? Qu’il puisse me trouver égoïste, j’en ai rien à battre parce qu’il ne me connaît pas et ne sait rien de moi. Egoïste? Pourquoi? Parce que je ne fais pas tout ce que mon vieux me dit de faire? Parce que je fais mes propres choix? Parce que je vis ma vie comme je l’entends? Alors dans ce cas j’assume complètement. Mais il se trompe, si je ne me soucie guère de mes parents, surtout de mon vieux, je me soucis de mes amis que je considère bien plus comme ma famille que mes parents. Je me soucie des autres et je suis même bénévole dans un refuge parce que je veux pouvoir aider, parce que j’adore les animaux et que savoir ce que certains peuvent subir me donne envie de vomir.

Alors non, je ne suis pas égoïste, juste décidé à réaliser mon rêve et je ne vois pas en quoi c’est mal. Je n’ai pas demandé à naître si c’est pour avoir une vie déjà toute tracée! Et le revoilà à me sortir que ce n’est pas parce qu’il ne se tripote pas en public qu’il ne se lâche pas sur scène. Visiblement, il se méprend totalement sur ce que je voulais dire par là. Le mec reste prudent dans tout ce qu’il fait parce qu’il a peur de gâcher sa réputation. Alors que moi, je n’en ai rien à faire tant que je peux faire ce qui me plaît autrement dit, jouer avec mon groupe. La preuve, quand il s’est présenté et que je lui ai murmuré à l’oreille, il s’est aussitôt reculé et je le voyais bien regarder autour de lui de peur qu’on ait pu nous voir et se méprendre. Pathétique.

-Oh ça c’est sûr, tu t’es lâché, bien plus qu’à cette soirée dit donc. Je ne suis peut être pas meilleur musicien, d’ailleurs je n’ai jamais insinué ça, mais au moins moi, j’essaie de réaliser mon rêve.

On ne peut pas en dire autant de lui. C’est bon, je suis blasé de monsieur parfait et moralisateur. De toute façon ces bourges, tous les mêmes, on croirait entendre mon vieux qui me dit d’arrêter mes conneries. Je profite de la vie, point barre et je suis loin d’être le seul. Je déteste être né dans cette foutue famille de riche, sans ça, je serais bien plus libre que je ne le suis mais ça, monsieur parfait ne peut pas comprendre, il se complait dans son petit cocon de sécurité, aucun choix important à prendre, rien de très risqué. On lui trouve son job et sa future femme, quoi de plus sécuritaire hein? A quel siècle on vit sérieux! Mais moi je ne veux pas de tout ça. A la base si j’ai commencé à jouer les désinvoltes, à faire comme si je m’en foutais de tout, c’est pour que mon vieux me lâche. Il ne m’a pas accordé d’attention quand j’étais gosse je ne vois pas pourquoi je lui en accorderais à lui et à sa putain d’entreprise! Je commande un truc plus fort qu’une bière.

-Peu importe, je ne suis clairement pas de bonne compagnie alors je te laisse aller trouver quelqu’un d’autre!

Histoire que je trouve également quelqu’un d’autre pour me détendre un peu!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptySam 2 Jan - 22:09
♪...and a happy new year Moon & NatsuClairement, ce garçon et moi vivions sur deux planètes totalement différentes. Dans la mienne, il y avait une vie de rigueur, de quête de la perfection et aussi, de sacrifices. Dans la sienne visiblement il y avait surtout la quête du bonheur qu'il soit éphémère ou pas. En cet instant, nous ne pouvions pas être plus différents l'un de l'autre. Pourtant cela ne m'empêchait pas de le trouver intéressant malgré tout. Si j'étais honnête je pourrai même dire que j'étais jaloux de cet homme. De sa vie. De son lâcher prise. De sa liberté. Alors, forcément lorsqu'il m'accusa de ne rien faire pour accomplir mon rêve ça tomba pile dans mon égo.

Il avait raison bien sûr. J'aurai aisément pu tout lâcher, continuer la musique, essayer. Mais je ne l'avais pas fait. Une partie de moi savait que c'était par pure lâcheté : j'avais peur d'échouer et de décevoir. L'autre en revanche savait parfaitement qu'en choisissant mon rêve j'aurai amené des problèmes à ma famille. Je me voyais peut être comme un super héro : grâce à moi, mes deux soeurs n'auraient jamais à supporter un mariage de convenance pour le bien être de la société, ni ne seraient jamais impactée par la charge de la succession. Elles auraient un avenir bien à elles, qu'elles choisiraient le moment venu. J'étais l'ainé et c'était mon rôle d'assumer pour qu'elles n'aient pas à en pâtir.

Mais tout ça je ne prendrai pas la peine de l'expliquer à l'autre homme. Parce que c'était ma vie et que je n'avais pas à la justifier. Je rêvai d'une parenthèse et parfois je l'obtenais : par la musique entre autre. Pour le moment ça m'allait comme ça. Cela ne m'empêchait pas de l'envie malgré tout. J'avalais une autre rasade de mon whisky, me tournant vers l'autre homme alors qu'il commençait déjà à tourner les talons. J'attrapai son bras pour le retenir, haussant un sourcil.

"Alors montre moi ce que c'est..." Lui fis-je doucement et distinctement. "...de s'éclater sans penser à rien d'autre" Je relâchai son bras avant de finir mon verre d'une traite.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptySam 2 Jan - 22:48
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe dois bien l’avouer, je ne m’attendais pas à ce qu’il me retienne et encore moins à ce qu’il me dise ça! Lui montrer? Est-ce qu’il est seulement conscient de ce qu’il vient de me demander? Il ne sait pratiquement rien de moi et encore moins de quel sens cette phrase peut avoir pour moi. Parce que clairement, me dire ça quand on ne me connaît pas, c’est clairement une mauvaise idée. Je sais que j’ai dit que j’ai des limites et j’en ai, celle de ne pas risquer ma vie par exemple. Mais là, me sortir ça, c’est bien trop tentant! Il ne se rend même pas compte de ce qu’il vient de faire! Il finit son verre d’une traite à mon grand étonnement. Je décide de le “tester” et me rapproche de lui, sourire aux lèvres, taquin.

-Tu sais que c’est une très mauvaise idée de me dire ce genre de choses? Tu ne sais pratiquement rien de moi, ce genre de paroles...il mieux vaut éviter de les dire à quelqu’un comme moi.

Effectivement, c’est une très mauvaise idée même de me sortir ce genre de chose mais ça, il l’ignore. Je ne peux m’empêcher de poursuivre.

-Et puis, tu m’as déjà dit que je n’étais pas ton style!

Petit sourire aux lèvres. C’est vrai, plus tôt dans la soirée, il m’a clairement fait comprendre que je n’étais pas son style, pas son genre pour être exact. En gros, qu’il n’aime pas les hommes. Personnellement, je me suis toujours considéré comme bisexuel, femme comme homme, ça me convient parfaitement. Et au final, bon nombre d’hétéros que j’ai dragué ne l’étaient pas vraiment!

-Tu veux apprendre à t’éclater avec moi? Mais je ne suis pas sûr que… disons que je ne sais pas si tu vas pouvoir me suivre…

Surtout que quand je m’éclate, disons que je ne fais pas les choses à moitié et en plus, je finis rarement mes soirées seul. Remarque, je veux bien finir ma soirée avec lui moi… Bah quoi? Je l’ai déjà dis que je le trouvais plutôt pas mal! Mais bon, honnêtement je doute que ça le branche hein… Enfin, pas grave, je me trouverais bien quelqu’un va! Suffit que j’aille sur la piste et je suis sûr de trouver!

-Alors? Partant quand même?

Petit sourire en coin. Après tout c’est lui qui m’a demandé de lui montrer hein! Mais je ne vais pas non plus le forcer à se “lâcher”. Par contre qu’il s’attende pas à que je me contente de lui montrer sans qu’il ne fasse rien en retour...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptySam 2 Jan - 23:18
♪...and a happy new year Moon & NatsuC'est sûr j'avais lancé ça comme une fleur. Mais après tout c'était lui qui m'avait dit que je ne savais pas ce que c'était alors...pourquoi ne pas lui demander de me le montrer hm ? Ok, il pouvait prendre cette proposition d'un million de façon de différentes mais c'était aussi ça le "jeu" non ? Le laisser me montrer ce qu'il voulait me montrer. Il paraissait si sûr de lui et si libre, il pouvait donc "m'instruire" ce soir non ? Puisque visiblement selon lui je ne savais pas ce que c'était. Et puis...je devais bien l'avouer il avait capté ma curiosité dès que je l'avais notifié avec ses cheveux rouges à la soirée.

Je le regarde s'approcher, tout sourire. Lui aussi semble pris de curiosité d'un coup et étrangement, je ne peux que frissonner lorsqu'il me prévient qu'il ne faut pas vraiment dire ce genre de choses à une personne comme lui. Lorsqu'il me rappelle que je lui ai dis qu'il n'était pas mon genre, je ne peux que hocher la tête. Alors c'est comme ça qu'il a interprété mes paroles hm ? Soit, je peux faire avec. Il n'est pas mon genre c'est sur mais après tout je suis censé "m'éclater sans penser à rien d'autre" donc...pourquoi pas.

Tout ce qu'il me dit, me pousse encore plus à la curiosité...à vrai dire je me demande ce qu'il a en tête et...je peux bien ouvrir une parenthèse ce soir aussi. Parenthèse que je refermerai dès demain puisque je ne le croiserai plus jamais. Donc en soit, quoi qu'il se passe ou pas, quoi qu'il me montre...ce ne serait que ce soir et c'est tout. Lorsqu'il me redemande si je suis sur, je ne peux que noter son petit sourire : c'est comme s'il me mettait au défi d'accepter.

Pire même, comme s'il pensait que j'allais me défiler. Mais je n'étais pas ce genre d'hommes, je ne me défilerai pas.

"Tu parles toujours autant ?" Ne pu-je m'empêcher de lui dire histoire de le "chercher". "J'ai dis montre moi alors montre moi" Réitérai-je.

Tout mes sens étaient allumés, ma curiosité en éveil. Je me demandai ou tout cela allait me mener.

"Juste pas ici, je viens souvent" Quoi qu'il ait envie de me montrer je préférai que ça soit dans un endroit que je ne fréquentai pas habituellement et ou par conséquent je ne risquai pas de croiser des gens que je connaissais. "C'est ma seule condition" Précisai-je et j'estimai que ce n'était pas très exigeant en soi donc...
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptySam 2 Jan - 23:58
♪...and a happy new year Moon & NatsuVisiblement, mon petit “speech” semble plus le rendre curieux qu’autre chose et je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me demande si je parle toujours autant. Je réplique aussitôt:

-Non, d’habitude ma langue est déjà dans la bouche de l’autre au bout d’une minute

Petit sourire. Mais il maintient ce qu’il a dit, qu’il veut que je lui montre, sauf que monsieur impose une condition, que quoique je lui montre, ce ne soit pas ici car il vient souvent. Qu’il est mignon, toujours à se soucier des apparences! Ah là là… Très bien, de toute façon ce n’est pas mon bar préféré ici, j’ai un endroit bien mieux qui conviendra bien plus! Surtout pour un soir de nouvel an!

-Très bien, suis moi!

Je paie ma consommation et me lève, me dirigeant vers la sortie du bar, m’assurant que Moon me suive, oui oui j’ai retenu son prénom, en même temps Moon quoi, c’est pas dur à retenir hein… Je rejoins ma moto avant de me tourner vers lui. J’ignore comment il est venu et je m’en tape pas mal, c’est soit je l’emmène en moto soit ça s’arrête là. Je sors mon casque ainsi qu’un deuxième que je lui tends.

-Tu es déjà monté à moto j’imagine?

J’espère que oui. Enfin que ce soit le cas ou pas, de toute façon je ne lui laisse pas vraiment le choix! J’enfile mes gants et mon casque et je m’installe sur la bécane, lui faisant signe de s’installer derrière moi.

-T’as intérêt à bien t’accrocher!

Petit sourire en coin. Oui bon j’ai bu mais pas tant que ça et je vous l’ai dis, je tiens très bien l’alcool! Je démarre et je prends la route du TryHard, le meilleur bar à ma connaissance. En même temps vous avez vu l’endroit? Trois étages de pur plaisir, que demander de plus? On finit par arriver.

-Nous voilà arrivés, ça va?

Sait-on jamais hein… J’avoue que j’ai roulé un peu vite mais je n’ai pas dépassé de beaucoup hein! Je l’attire à ma suite et entre dans le bar. Aussitôt je sens que je vais m’éclater, que l’autre me suive ou pas. Je viens tellement souvent ici qu’à peine à l’intérieur, un des mecs que je me suis tapé me fonce limite dessus pour m’embrasser. Je le repousse doucement, sorry mon gars mais une fois ça m’a suffit! Je nous commande deux cocktails avant de me tourner vers l’autre.

-Alors, prêt à te lâcher? je demande avec un petit sourire qui veut tout dire.

Je l’avoue, je suis assez curieux de voir s’il va vraiment se lâcher! Et surtout, jusqu’à quel point! Après tout, il a bien dit qu’il n’aimait pas les mecs non? Voyons voir si je peux le faire changer d’avis… Ca ne serait pas la première fois que je fais changer d’avis un hétéro après tout…

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyDim 3 Jan - 0:29
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe fis rouler mes yeux sur le côté : ce qu'il pouvait être prétentieux quand il s'y mettait. Une minute et puis quoi encore ? Il écartait les cuisses de l'autre personne deux secondes après ? Pour ça c'était bien un mec dans toute sa splendeur : la vantardise envers et contre toute logique. Mais soit, je le suivi lorsqu'il m'indiqua de le faire. Une moto. Pourquoi ça ne m'étonnait pas hein ? Etrangement il était tout à fait le genre de mecs que je voyais très bien rouler en moto...j'attrapai le casque qu'il me tendit avant d'enfourcher l'engin.

"Ce n'est pas mon premier rodéo" Lui indiquai-je, m'accrochant à l'arrière de la bécane, vérifiant bien que la sangle de mon étui à guitare était bien serrée.

Il roulait vite mais ça ne me posait pas de problème : j'aimai la vitesse et la sensation du véhicule sous moi. Une moto c'était quand même autre chose qu'une voiture qu'on se le dise ! Nous arrivions bien vite devant une boîte de nuit. Je connaissais de réputation mais je n'étais jamais venu. Je n'étais pas spécialement friand de ce genre d'établissements, préférant largement les bars en comparaison. Je haussai un sourcil, étonné qu'il me demande si j'allais bien...Décidément il me prenait vraiment pour quelqu'un de fragile hein.

"Je ne suis pas en sucre tu sais" Lui indiquai-je à moitié moqueur avant de le suivre.

Je voyais à son visage qu'il était excité d'être là : ici c'était son monde et il s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Je fus quelque peu surpris de voir un mec se jeter sur lui à peine arrivé mais bon...Si vous voulez mon avis lui non plus n'enfilait pas que des perles...!
Je scrute la salle des yeux, l'avantage ici c'est que vu le monde et vu l'ambiance il y a très peu de chance que je croise quelqu'un que je connaissais personnellement donc c'était parfait...J'attrapai le cocktail que l'autre homme avait commandé pour nous et en avalait une gorgée. J'avais déjà bien bu ce soir, entre la soirée, le bar et maintenant ici j'étais larrrgeee au dessus des limites. Mais j'étais un bon buveur qui tenait bien l'alcool donc ça ne me dérangeait pas vraiment.

"J'ai l'air de ne pas l'être ?" Lui répondis-je du tac au tac.

Parce que bon, ok on était là, on buvait un verre et donc quoi...c'était ça l'éclate totale sans penser à autre chose dont il s'était vanté ?

"J'attends toujours" Lui fis-je remarquer.

Je pourrai dire qu'on avait pas toute la nuit mais en l'occurrence si donc...Mais bon, j'étais un commercial et j'aimai rentrer directement dans le vif du sujet...attendre ainsi ce n'était pas trop mon truc. Je reprenais une gorgée.

"Ou alors on est venu ici simplement pour boire des cocktails...?" Fis-je en haussant un sourcil. Oui j'avoue, je le cherchai un peu. Il semblait tout feu tout flamme mais là il ne me montrait rien du tout hein...
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyDim 3 Jan - 0:52
♪...and a happy new year Moon & NatsuDit donc, c’est qu’il est impatient le petit! Il ne sait pas qu’il vaut mieux éviter de me chercher! Oh non mon coco, on n’est pas venu ici seulement pour boire! Je réfléchis à ce par quoi je pourrais commencer, histoire de le tester un peu et de voir s’il est vraiment capable de se lâcher! Je bois une gorgée de mon cocktail, sourire aux lèvres.

-Doucement voyons, la soirée ne fait que commencer! Tu veux vraiment te lâcher hein? Très bien!

Je vide mon verre d’une traite avant d’en commander un autre. Je crois que je sais par quoi je vais commencer!

-Que dirais-tu de commencer par un “cap ou pas cap” et attention, je ne parle pas de ce jeu pour les gamins mais d’un jeu à ma sauce… Autrement dit, je ne te demanderais pas seulement si tu es cap de vider ton verre d’une traite ou d’envoyer un message stupide à quelqu’un. Mon jeu est bien plus… chaud, plus… intéressant et plus fun…

Tout en disant ça, je me rapproche de lui, sourire en coin, clairement explicite. Bon ok, j’avoue je suis bien décidé à le chauffer le monsieur parfait moi! Mais, joueur, je m’éloigne de lui, me rendant sur la piste où je commence à me laisser totalement aller, genre vraiment. Dansant au rythme de la musique, dansant avec un mec qui vient se coller à moi, je lui souris avant de m’éloigner pour me rapprocher de Moon.

-Et si tu venais d’abord me rejoindre sur la piste, hm?

Après tout, c’est toujours plus amusant sur la piste voyons! Je sais déjà ce que je vais lui proposer comme “cap ou pas cap”. On va voir à quel point il est hétéro le monsieur parfait! Oh je ne dis pas que je vais réussir aussi facilement voyons mais ce n’est pas comme si je baissais les bras au bout d’un essai voyons…

-Qu’est-ce que tu en dis? Tu viens danser hm?

Petit sourire qui va bien… Je vais l’aider à se lâcher et qui sait, peut être même plus...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyDim 3 Jan - 14:16
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe le cherchai parce que pour quelqu'un qui se prétendait être le "roi" du lâcher prise et de l'éclate au feeling pour le moment la soirée n'avait guère rien de très amusant. Je ne me risquerai pas à le vexer en lui disant que pour l'instant cette soirée me faisait sûrement le même effet que celle de ma famille avait eu sur lui...mais en soit, c'était la vérité. Alors je sirotai mon verre, attendant qu'il daigne faire se lancer dans le "jeu" pour lequel je l'avais suivi.

Je l'écoute attentivement lorsqu'il reprend la parole. Cap ou pas cap ? Hm disons que tant qu'il ne me demande pas de mettre ma vie ou celle d'un tiers en jeu ça doit pouvoir se faire. Enfin...tout dépendra de ce qu'il me demande bien sur. Je hausse un sourcil lorsqu'il me dit que sa version du jeu est plus chaude et plus fun...ça reste à voir encore une fois. Je le laisse me tourner autour, l'observant attentivement sans pour autant faire le moindre geste à son encontre. Il se recule pour aller danser et j'admire une nouvelle fois sa capacité à faire fi du regard des autres. Et visiblement ça plait. Puisqu'un mec vient se coller à lui automatiquement. Décidément...hétéro, bi, homo ou je ne sais quoi, les hommes resteront toujours guidés par une seule et même chose hein...

Natsu revient vers moi, tout enjoué, comme un ado décomplexé...ce qui m'amène d'ailleurs à m'interroger sur son âge. Je m'y intéresserai plus tard peut être. Pour le moment il me propose de venir danser avec lui et ça m'emballe très moyennement. Je n'aime pas particulièrement ça ou plutôt : je me trouve totalement ridicule en faisant ça. Mais si je refuse d'emblée c'est comme si je lui disais que je renonçai directement so...Je me levai pour le suivre, sans grand entrain.

La musique qui vrillait mes oreilles ne m'était pas familière et je me demandai bien comment on pouvait danser sur ça. Natsu savait visiblement puisqu'il ondulait gracieusement. A côté je semblai rigide comme un piquet...je l'étais d'ailleurs ! Mais c'était sans compter l'autre homme qui vint danser avec moi, ou contre moi ça dépendait sûrement de l'angle de vu. Je suivi donc ses mouvements, le laissant jouer au chat, prétendant être sa souris.

"Ca marche dans les deux sens ?" Glissai-je à son oreille vu qu'il était contre moi. "...le cap ou pas cap ?" En gros si j'acceptai de jouer est ce que je pouvais aussi le défier moi même ? Parce que sinon ça serait un peu injuste non ? Je glissai mon bras autour de sa taille, le collant un peu plus à moi, en ça ce n'était pas très différent de danser lascivement avec une femme : je sentais ses fesses frôler mes cuisses lors de ses mouvements. Et nous étions sûrement beaux à regarder ou sexy car je vis plusieurs regards se tourner dans notre direction.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] EmptyDim 3 Jan - 15:11
♪...and a happy new year Moon & NatsuJe crois d’abord qu’il va refuser, visiblement il n’a pas l’air très emballé si j’en crois sa tête mais il me rejoint tout de même. Je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant aussi raide qu’un piquet. Sérieux, il ne sait vraiment pas se lâcher sur de la musique? Ca n’a pourtant rien de compliqué à moins d’avoir un balais dans le cul ou d’avoir des balais justement à la place des membres! Du coup je me décide à venir “l’aider” à se lâcher un peu plus plutôt que de rester à danser comme un idiot. Je suis assez étonné de voir qu’il me laisse me rapprocher autant de lui au point d’être quasiment collé contre lui. A moins que ce ne soit parce que justement, il a décidé de se lâcher? Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il me demande si le cap ou pas cap fonctionne dans les deux sens. Je rapproche mes lèvres de son oreille pour lui répondre.

-Bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle…

Je suis étonné de le voir enlacé ma taille pour venir me coller contre lui, visiblement il commence à se lâcher vraiment. Mais ce n’est que le début voyons! Je continue de danser au rythme de la musique et vu comment je suis, je danse également tout contre lui avant de finalement me tourner pour lui faire face. Il est légèrement plus grand que moi même s’il n’y a pas non plus une énorme différence. Je ne suis pas fixé sur son âge mais une chose est sûre, il doit avoir la trentaine ou s’en rapprocher en tout cas. Dans tous les cas il est plus âgé que moi, à moins que ça ne soit que sa façon d’agir qui donne cette impression. En même temps ce n’est pas comme si je lui avais demandé son âge hein! Par contre, tout comme mes traits japonais détonnent dans cette ville coréenne, je suis quasiment sûr qu’il n’est pas coréen ou, en tout cas, pas complètement. Il n’a pas vraiment les traits d’un pur coréen si vous voulez mon avis! Je finis par à nouveau rapprocher mes lèvres de son oreille.

-Alors, tu veux commencer? Ou je commence…

J’admets que je suis assez curieux de voir qu’est-ce qu’il va bien pouvoir me demander. Je suis cap d’à peu près tout, enfin tant que ça respecte mes règles bien sûr, ou plutôt, ma morale. Je ne force personne à faire quoique ce soit, je charme, j’essaie mais si je vois que ça ne fonctionne pas, je ne vais jamais forcer la personne à faire quelque chose dont elle n’a pas envie! Et bien sûr, je n’accepte rien qui soit dangereux, du moins assez pour risquer ma vie. Mais sinon, je n’ai pas vraiment de limite, je crois. Pour l’instant je me contente de profiter de ma jeunesse, bon ok j’avoue au début c’était aussi pour faire chier mon père. Mais quoique Moon puisse en penser, ma vie ne se résume pas à ça non plus. Je fais des études, même si ce n’est pas ce que j’ai envie de faire, et je suis un bosseur limite acharné quand il s’agit de musique. Mais à vrai dire, l’avis des autres, ça fait un bail que je n’y prête plus attention. Par contre j’ai bien remarque les regards tournés vers nous et ça, ça m’amuse. Avec un autre mec, je serais déjà entrain de l’emballer juste pour m’amuser de tout ces regards mais mieux vaut éviter avec lui, pour l’instant en tout cas… Déjà que je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attrape par la taille pour me coller plus contre lui donc bon… Comme quoi, je ne suis pas au bout de mes surprises!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18)♪...and a happy new year [Natsu]   (+18)♪...and a happy new year [Natsu] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2