▲ up▼ down
12345
(+18) First date ft Jae - Page 2

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés
Voir le deal

Partagez

(+18) First date ft Jae

:: Joyeux Noël :: Chute de neigeAller à la page : Précédent  1, 2
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) First date ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(+18) First date ft Jae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:06
First DateRyuku & JaeJe sais que j’avais dis que je ne précipiterais pas les choses, que je serais sage mais… mais je n’y arrive pas ok? Déjà que j’ai eu du mal à prendre sur moi quand il était quasiment saoul et qu’il m’a presque sauté dessus… Mais je l’embrasse juste, pas un baiser exigeant, juste un baiser tendre. Mais Jae attire rapidement mon attention et son visage tout rouge me laisse penser qu’encore une fois, il est gêné de ce qu’il va dire. Au moins je peux être sûr qu’il est à peu près sobre maintenant. Je le questionne du regard, ne comprenant pas vraiment ce qu’il me demande avant qu’il ne reprenne en me demandant s’il peut me toucher. Je suis d’abord surpris et pas vraiment sûr que ça soit une très bonne idée, craignant que ça finisse par déraper. Pourtant, je craque totalement en le voyant aussi gêné de me demander ça! Je me demande si son comportement cette nuit là, complètement débridé, était dû à la drogue...sans doute oui parce qu’honnêtement, en le voyant ainsi j’ai bien du mal à retrouver le Jae de ce soir là… ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose d’ailleurs. Je souris, attrapant son poignet pour glisser sa main sous mon haut.

-Tu peux…

Je le laisse poser sa main sur mon torse et je frissonne à ce simple contact, ou alors est-ce à cause des souvenirs de cette nuit là? Je l’ignore. Je ne sais pas vraiment à quel moment je me décide mais je me retrouver à ôter mon t-shirt, le laissant découvrir cette partie de mon corps à loisir. Je me mords la lèvre inférieure, trouvant cet instant presque “érotique” à l’observer caresser mon torse de cette façon. Après plusieurs minutes, je finis par capturer à nouveau ses lèvres dans un baiser tendre. Je ne veux pas précipiter les choses et pourtant, d’un côté, quand je le vois aussi gêné, j’ai bien du mal à ne pas craquer. D’autant plus maintenant que j’ai tombé le haut et que les souvenirs de cette nuit là sont encores très vifs dans mon esprit. Mais je ne veux pas de ça, pas que ça m’ait déplu mais disons que c’était purement bestial et ce n’est pas ce dont j’ai envie dans une relation, du moins pas tout le temps, occasionnellement peut être… Là ce que je veux, c’est quelque chose de tendre, chose qui m’étonne assez moi même puisque ça fait longtemps que je n’ai pas eu de relation de ce genre. Mais peut être que c’est justement pour ça, j’ai bien compris que Jae était sérieux et je crois que je me suis attaché à lui plus que je ne le pensais… Je mets fin au baiser pour retrouver mon souffle, posant le front contre le sien.

-Ca va?

A vrai dire je ne sais pas trop si je lui pose la question à lui ou à moi. J’avais dis que cette soirée se terminerait tranquillement, que je lui proposerais de rester dormir mais rien de plus, parce que j’avais dis qu’il ne fallait pas précipiter les choses et au final, c’est moi qui bien du mal à précipiter les choses. Je caresse doucement sa joue de mon pouce, essayant de me “calmer”. Il serait peut être temps de dormir… pourtant je n’en ai aucune envie...

© 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) First date ft Jae - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:29
First DateRyuku & JaeJ'avais l'impression que de la vapeur sortait de mes oreilles tellement j'étais monté en pression pour demander cette "simple" chose à l'inspecteur. Mais il me semblait plus juste de lui demander...je savais qu'il voulait aller doucement et malgré mes tentatives pour respecter sa volonté j'avais envie de plus...Alors je préférai demander plutôt que de le froisser ou quoi ! Encore une fois, je ne voulais pas qu'il me croit obsédé par le sexe à cause de mon âge mais j'avais envie de le découvrir...même si nous n'étions pas vraiment ensemble...C'était normal non de vouloir découvrir la personne qu'on aime ? D'apprendre à aimer son corps aussi par le toucher et pas simplement par le regard ?

Je sursaute lorsque Ryuku attrape mon poignet, craignant de l'avoir vexé mais ce qu'il fait et dis me fait monter encore plus en pression. Je suis tellement tellement ravi qu'il y ait peu de lumière ! Certes il doit pouvoir me distinguer aisément mais au moins il ne voit pas à quel point je suis écarlate...du moins je l'espère ! Je reste là, bêtement, la main posée exactement au même endroit qu'il l'avait posé pendant plusieurs minutes, n'osant pas bouger d'un cil. Mais lorsqu'il enlève son t-shirt, je ne tiens plus vraiment. Ma main se déplace lentement, hésitant, découvrant le grain de sa peau, émerveillée.

Mes gestes se font brouillon mais mon autre main se joint bientôt à la découverte. Je glisse sur ses flancs, ses pectoraux, j'effleure malgré moi un de ses tétons, avant de m'en éloigné, gêné par ce geste. J'analyse son torse musclé, son dos tout aussi dessiné, jusqu'à la chute de ses reins...et je suis excité à mort ! Dans un premier temps je ne m'en étais pas rendu compte mais...j'ai vraiment commencé à durcir ! J'en suis mortifié de honte mais au moins il ne s'en ai pas rendu compte et ça me soulage !

Il m'embrasse, tendrement mais avec cette sensualité qui me rend dingue et ça n'arrange clairement pas mon état ! Son front se pose sur le mien et je ne peux m'empêcher de trouver ce geste terriblement mignon et romantique surtout lorsqu'il me demande si je vais bien avant de me caresser doucement la joue...Dire qu'il est tendre et adorable et que moi je bande comme un gros pervers !

"...ça va oui..." Lui dis-je tout bas. Je me tourne presque précipitamment sur le côté pour lui tourner le dos, me disant que ça serait une position bien plus évidente pour "dormir" sans le gêner avec mon érection de malade ! Je serai trop gêné s'il s'en rend compte alors qu'il est tellement adorable avec moi. "...bonne...bonne nuit" Bégayai-je maladroitement en fermant les yeux histoire de. Si je fermai les yeux je pourrai arrêter de penser au fait qu'il est à côté de moi torse nu et que j'ai une trique d'enfer. Il me suffisait de penser à des choses repoussantes et on pourrait dormir tranquillement comme deux adultes responsables et matures voilà !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) First date ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:51
First DateRyuku & JaeJe hausse un sourcil à sa réaction, il semble bien empressé de dormir d’un coup et surtout, il me tourne le dos. Je commence quand même à le connaître un minimum maintenant et s’il réagit comme ça, je ne vois qu’une raison. Je le trouve vraiment à réagir comme ça, à essayer de se cacher parce qu’il est gêné. Je ne peux pas lui en vouloir et, clairement, je n’étais pas non plus très patient à mes vingt ans. Je profitais même… Enfin bon, moi je n’étais pas aussi “timide” que lui c’était même tout le contraire. Mais bon, à chacun son caractère et c’est sans doute ce qui me plait aussi chez lui, son caractère presque à l’oppose de son style! Je me rapproche de lui, me collant presque contre son dos.

-Jae… tu n’as pas besoin de te cacher tu sais…, je murmure à son oreille.

Je devrais le laisser, rester sage mais… mais je n’y arrive pas, tout simplement. Pas que je sois obsédé par le sexe mais, dans le fond je crois que c’est surtout parce que je sais qu’il en a vraiment envie que j’en ai envie aussi. Bon ok y a aussi le souvenir de cette nuit là et surtout de son corps nu… Bordel c’est moi qui vais durcir si je pense à ça maintenant. Je l’oblige à me faire face, venant l’embrasser tendrement et je sens clairement son érection.

-Tu en as envie aussi?

C’est plus qu’évident mais je crois qu’en disant ça, c’est plus pour lui comprendre que… ben que j’en ai envie aussi tout simplement! Même si ma conscience me regarde avec de gros yeux. Mais je ne veux pas juste coucher pour coucher, je ne veux pas que ça soit juste du sexe… Merde, dire ça ça fait vraiment romantique… Enfin non, tout ce que j’ai fais ce soir faisait très romantique. Je crois que je suis encore plus attaché à lui que je ne le pensais. Je viens l’embrasser tendrement, préférant mettre de côté mes pensées.

-Tu veux le faire?

Je suis sûr que cette question le fait rougir encore plus et rien que de l’imaginer presque rouge cramoisi me fait craquer. Vraiment, on peut dire qu’il a chambouler ma petite routine ce gamin mais… au fond je ne regrette pas d’avoir pris le métro ce soir là. Même si je ne pourrais pas lui retourner aussi rapidement sa déclaration au bar, j’ai besoin de plus de temps avant d’être sûr de pouvoir lui dire ça.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:24
First DateRyuku & JaeMon coeur battait à cent à l'heure tandis que je fermai un peu plus fort les yeux. Penser à un truc dégoutant...penser à un truc dégoutant...Pourquoi je n'arrivai pas à trouver un truc qui me dégoutait !? La seule chose à laquelle j'arrivai à penser c'est que j'étais chez Ryu, dans son lit, à côté de lui et qu'il était torsu nu. Je sentais presque encore la chaleur de sa peau sous mes doigts...et je sentais mon érection qui pulsait à une allure folle !

L'inspecteur bouge pour venir presque se coller à moi et j'ouvre grand les yeux, prêt à défaillir à tout instant. Je sens son souffle près de mon oreille lorsqu'il vient me parler et je rougis à ses mots : est ce qu'il a senti mon état ?! Pourvu que non ! Pitié ! Je le laisse me tourner face à lui, n'osant pas trop bouger, trop honteux de mon état...il allait me prendre pour un obsédé c'est sur ! Mais au lieu de dire quoi que ce soit il vint m'embrasser tendrement et je me détendais un peu à ce geste. Impossible pour lui maintenant d'ignorer mon état car sa cuisse est carrément en contact avec mon érection !

Sa question me prend un peu au dépourvu car je ne m'y attendais pas. Il avait dit "aussi" est ce que ça voulait dire que lui aussi avait envie de moi ? De me toucher ? C'est présomptueux peut être de ma part de penser comme ça mais...ça me plait de penser que peut être...lui aussi il a envie comme moi...Peut être ? Je n'ai pas vraiment le temps de répondre qu'il revient m'embrasser et je soupire presque d'aise dans sa bouche...j'aime tellement qu'il me touche ! Lorsqu'il se détache de moi il me demande si 'je veux le faire"...je crois que je viens de mourir mentalement !! Bien sur que j'ai envie de le faire...j'ai envie de lui depuis...toujours je crois ! J'hésite à poser mes mains sur son torse, relevant mon visage confus vers lui.

"...je...oui...j'ai envie..." Bégayai-je de nouveau, tellement paumé par tout les afflux d'émotions diverses. J'attrape maladroitement sa main pour lui faire frôler mon érection histoire qu'il comprenne bien ma situation. "J'ai envie..." Répétai-je d'une voix que j'espérai plus assurée. "...et toi...Ryu...tu as...envie de moi ?" Là c'est sûr la fumée sortait de mes oreilles !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:41
First DateRyuku & JaeJe sais que je vais peut être un peu trop vite mais… dans un sens ce n’est pas comme si on l’avait pas déjà fait hein… Même si cette fois-ci, ça n’a rien à voir. Honnêtement, j’ai moi même encore du mal à comprendre comment il a pu réussir à se glisser dans ma vie aussi facilement. Ca fait des années que je n’ai plus eu de relation stable, je crois que la dernière doit dater d’il y a… cinq ans? Environ… et elle n’a pas duré longtemps. En même temps cette fille était insupportable et super possessive, je ne pouvais pas parler à quelqu’un qu’elle se faisait déjà des films, que ce soit mec ou fille d’ailleurs puisqu’elle était au courant de ma bisexualité. Alors oui, cinq ans à n’avoir que des plans culs et personne jusqu’ici n’avait réussi à entrer dans ma vie comme ça. Mais lui… je crois qu’au fond, je me suis plus ou moins attaché à lui dès le début même si je ne me doutais pas de la tournure que prendrait notre relation. Jae me répond que oui, il en a envie et il fait glisser ma main jusqu’à son érection pour que je sente bien son état. Sa question me fait sourire, il est toujours gêné avec ce genre de sujets, enfin surtout avec moi je crois… Je le pousse à se mettre sur le dos et je me place au dessus de lui. Je viens l’embrasser avant de venir l’embrasser dans le cou.

-Je pense que tu peux sentir la réponse toi même…

Forcément puisque je suis limite collé contre lui et que nos deux érections se frôlent à travers le tissu de nos vêtements. Je reviens à l’assaut de ses lèvres, me faisant plus exigeant pour ce baiser avant de dériver dans son cou. Je mordille, je suce la peau offerte et je sens déjà l’excitation monter. Mais je ne veux pas aller trop vite et surtout, je ne veux pas que ça soit comme la dernière fois même si y a peu de chances parce que je pense que le comportement déluré de Jae était surtout dû à la drogue. C’est peut être con mais… je veux quelque chose de doux et tendre. Voilà que je deviens fleur bleue moi! J’ôte le t-shirt de Jae, ainsi on se retrouve au même niveau tous les deux. J’attrape l’une de ses mains pour la poser sur mon torse, je ne veux pas qu’il hésite ou se sente gêné. Je veux qu’il soit à l’aise et n’hésite pas à prendre les devants. Parce que si je lui ai posé la question, c’est que j’en ai envie aussi non?

-N’hésite pas… d'accord?

Je me rappelle encore comment il m’a touché cette nuit là. Je ne lui demanderait pas d’être comme ça, je veux juste qu’il profite de ce moment et ne se sente pas gêné au moindre de ses gestes ou à la moindre de ses paroles...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:05
First DateRyuku & JaeMon coeur va sûrement lâcher avant que je sois capable de faire ou dire quoi que soit d’autre ! Je ne comprends pas pourquoi je suis dans un tel état de stress et de gêne...peut être que c’est parce qu’il me plait tellement que j’ai toujours peur de mal faire ? En plus c’est comme si j’étais en compétition avec moi même ! Il avait déjà couché avec moi mais...avec une version droguée de moi ! Et vu les brefs “souvenirs” que j’en tirai parfois, eh bien...ça avait été très très chaud ! Je lui avais dit et fait des trucs que je n’oserai peut-être jamais refaire de toute ma vie !

Et s’il ne n’aimait pas le sexe avec moi ? Le “vrai” moi ? C’est con hein, mais il faut l’avouer le sexe c’est quand même super important dans un couple ! C’était même une grosse fondation hein ! Peut-être qu’il s’attendait à ce que ça soit pareil que la dernière fois ?
Ryu nous fait basculer pour se retrouver au-dessus de moi, m’embrassant directement. Je gémis déjà en le sentant contre moi : lui aussi à une érection ! Sa bouche dans mon cou ne m’aide pas plus, ni ses mots qui me donnent des frissons partout. Il ne me laisse pas le temps de respirer qu’il vient déjà me ravir à nouveau mes lèvres, chaudement, dans un baiser bien plus langoureux que précédemment. Je gémis contre sa bouche d’autant plus lorsqu’il revient se perdre dans mon cou, m’embrassant et suçotant la peau offerte.

Je frémis quand il vient se débarrasser de mon t-shirt, ne pouvant qu’apprécier le contact de sa peau contre la mienne. Il m’incite une nouvelle fois à poser mes mains sur lui en me guidant, m’indiquant de ne pas hésiter. J’ai presque envie de pleurer de joie à nouveau...il est tellement prévenant et attentionné !
Alors je laisse tomber mes craintes l’espace d’un instant, basculant sur le côté afin qu’on soit face à face et que je puisse le toucher correctement. Je me mord nerveusement ma lèvre inférieure avant de venir partir à la conquête de son corps.

Je laisse mes mains s’aventurer sur son torse, sa taille, son ventre. Il me plaît de le sentir réagir sous mon toucher. Mes yeux ne sont pas en reste, suivant mes mains avec une grande avidité, découvrant ce corps dont j’avais “rêvé” maintes fois. J’hésite un instant..mais je viens l’embrasser de moi-même. D’abord doucement, chastement, pour le goûter et puis ensuite je me permets d’approfondir l’échange, laissant ma langue vagabonder. Si je me suis rapproché pour l'embrasser c’est autant par envie que par désir de cacher mon trouble parce que ma main venait de s’aventurer un peu plus bas...pour le caresser par-dessus le tissu de son jogging.

C’est moi qui soupire et gémit le plus parce que le toucher de la sorte...ça m’excite comme jamais ! J’ose aventurer quelques doigts sous l’élastique de son bas, glissant à même sa peau, frissonnant en sentant ses poils...j’avais envie de lui donner du plaisir ! Alors je l'embrasse encore et encore, masquant mes joues rouges et mon air peu assuré pour venir caresser sa virilité du bout des doigts.

...je peux arrêter si...si tu n’aimes pas...” Arrivai-je à dire maladroitement en rompant notre baiser.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:05
First DateRyuku & JaeJe commence à le connaître maintenant et je sais à quel point il hésite et rougit facilement, du moins avec moi. Est-ce qu’il est toujours comme ça quand quelqu’un lui plaît ou est-ce que ce n’est qu’avec moi? Je l’ignore mais je le trouve vraiment craquant comme ça, ça contraste avec son style “rebelle”. Clairement, quand je l’ai vu pour la première fois, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il puisse être comme ça mais au final, je trouve ça plutôt mignon. Quand je lui dis de ne pas hésiter, il nous fait basculer pour qu’on se retrouve face à face et il finit par poser ses mains sur mon torse. Je frissonne de nouveau en sentant ses mains glisser le long de mon torse. Il finit par se rapprocher de moi pour venir m’embrasser et je l’accueille avec plaisir. Je sens sa main glisser sur mon entrejambe, me caressant par dessus mon jogging ce qui m’arrache quelques gémissements tandis que je continue de l’embrasser. Je sens sa main s’aventurer sous mon jogging, presque hésitant tandis qu’il continue de m’embrasser. Je frissonne en le sentant toucher du bout des doigts ma virilité mais il s’arrête aussitôt, déclarant qu’il peut arrêter si je n’aime pas. Même dans la pénombre, je peux deviner ses joues rouges ce qui me fait craquer. Je viens l’embrasser tendrement.

-Arrête de stresser autant Jae... tu n’as pas à hésiter comme ça… J’ai juste envie de le faire avec toi mais ne te mets pas la pression pour autant, laisse toi aller, ok?

Je l’embrasse tendrement avant de saisir son poignet, l’incitant à continuer ses caresses. Je ne veux pas qu’il se mette la pression comme ça, comme s’il avait peur de mal faire. Certes il a visiblement quelques souvenirs de la dernière fois mais cette fois ce n’est pas pareil et ce n’est pas non plus ce que j’attends de lui.

-Oublie la dernière fois, d’accord? C’est celle de ce soir qui compte, notre première fois ensemble, d’accord?

La dernière fois c’était vraiment hot et limite bestiale mais ce n’est clairement pas ce que je veux là et j’ai l’impression qu’il pense le contraire, qu’il pense que je pourrais ne pas aimer par rapport à la dernière fois. Je le veux lui, c’est tout ce qui compte, il n’a pas besoin de se mettre autant la pression! Je viens à nouveau ravir ses lèvres, essayant de l’aider à se détendre, à oublier le reste...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:27
First DateRyuku & JaeJ'ai vraiment l'air d'un ado prépubère lors de sa première fois ! Et encore ! Je ne sais même pas si j'étais autant stressé pour ma toute première fois ! Là je ne sais pas, peut être que c'est parce que j'angoissai vis à vis de la dernière fois ? Non en fait, c'est sûr c'était à cause de ça ! A cause de ça et du fait que j'avais envie de ça soit parfait, que ça lui plaise et qu'au final...il m'aime. Oui voilà. Je voulais qu'il m'aime. Qu'il me veuille moi. Même si j'étais plus jeune que lui. Même si je vivais une vie à l'opposé de la sienne. Même si je n'étais pas le mec parfait pour lui.

Ryu vient m'embrasser doucement et les paroles qu'il me donne me firent chaud au coeur...Putain j'étais déjà dingue de ce mec...comment pouvait il être si parfait ? Peut-être que ça venait de notre différence d'âge mais...il était tellement plus mature et réfléchi que tout les mecs que pu fréquenter ! C'était évident pour moi qu'on était fait pour être ensemble ! Il revient se saisir de mes lèvres, attrapant mon poignet pour me guider...m'incitant à continuer ma démarche.

Je lève mes yeux presque humide vers lui lorsque je l'entend reprendre la parole. Il a parfaitement compris mon malaise et ses mots me permettent de me détendre un peu...En fait, il dit exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Notre première fois ensemble. J'en rougis mais de plaisir cette fois ci et j'accueille ses lèvres avec plaisir lorsqu'il revient vers moi. Je sens qu'il fait tout pour que je sois à l'aise et ça me touche tellement.

Je me décide donc de me ressaisir : je suis un mec, j'aime les mecs, j'ai déjà couché avec des mecs donc avec lui ça ne devait pas être plus impressionnant qu'avec un autre ! Ma main s'installe donc vraiment sur sa virilité, la jaugeant doucement d'abord avant d'entamer un mouvement de vas et viens. Je presse un peu mon corps contre le sien pour sentir sa peau contre la mienne en venant chercher ses lèvres de façon un peu plus exigeantes.

Je mis fin à notre baiser, me mordant un peu la lèvre inférieure, hésitant, avant d'oser m'installer sur lui, à califourchon. Ainsi je pouvais poser mes mains bien à plat contre son torse et l'étudier plus en détail...et mon entrejambe frottait le sien, ce qui me fit gémir un peu je dois bien l'avouer. Ma bouche parti à la découverte de sa peau, venant se poser sur sa clavicule d'abord, puis sur son pec...et plus bas aussi...j'avais envie...

Clairement je dois bien avouer que je venais de me cacher sous la couette, disparaissant pour venir "jouer" plus bas. Je voulais lui donner du plaisir...alors je fis glisser son jogging et boxer pour le libérer...me retrouvant face à son "autre" lui. Je déglutis...plus très sûr de moi : et si j'étais mauvais ? Bon ok personne ne m'avait jamais fait de réflexion là dessus mais...c'était possible nan ? Prenant mon courage à deux mains, je me mis cependant à l'ouvrage, m'appliquant à essayer de lui donner un maximum de plaisir.

Ce n'était pas forcément une pratique avec laquelle j'étais "à l'aise" parce que c'était vraiment vraiment intime comme geste pour moi mais j'avais envie de lui faire du bien. Et puis au moins j'étais bien caché sous la couverture, là où ses yeux ne pouvaient pas me déstabiliser...je pouvais me concentrer sur ses réactions bien à l'abri !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:29
First DateRyuku & JaeJe veux vraiment qu’il se sente à l’aise et je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse stresser autant à cause de la dernière fois, même si d’un côté, je peux le comprendre… Mais je ne veux pas que ça puisse gâcher ce moment alors j’essaie de me montrer attentionné et patient et j’ai l’impression que ça fonctionne. Je sens sa main se saisir de ma virilité, commençant de lents va-et-vient, m’arrachant un gémissement de plaisir. J’accueille ses lèvres avec plaisir, frissonnant en sentant sa peau nue contre la mienne.Mais il met rapidement fin à ses caresses, me poussant à me mettre sur le dos avant de venir se positionner à califourchon sur moi, ses mains sur mon torse et je trouve ça… excitant. Même si je pense qu’il reste quelque peu hésitant, j’ai l’impression que mes paroles ont fonctionné et qu’il se laisse enfin complètement aller et ça me plaît! Je gémis presque en sentant son sexe frotter contre le mien lorsqu’il “s’installe” sur moi et ses lèvres ne tardent pas à rejoindre la partie, embrassant ma clavicule, puis plus bas… Et je le laisse totalement aux commandes, aimant le voir se laisser aller comme ça.

Il “disparaît” sous la couette et quelques secondes plus tard, me voilà complètement nu sous lui. Je lâche un râle en le sentant me prendre en bouche mais je veux plus, je veux pouvoir le voir alors je relève la couverture même si je me doute qu’il doit être gêné, mais je veux pouvoir le voir! Je laisse l’une de mes mains glisser jusqu’à lui, se perdant dans ses cheveux, l’incitant à continuer. C’est qu’il est doué bordel! Je finis par le “forcer” à remonter et j’inverse nos positions, venant l’embrasser dans la nuque tandis que mes mains s’affairent à lui ôter son boxer. Je gémis en sentant son sexe dressé frotter contre le mien. Je descends plus bas, laissant ma langue glisser sur son torse tandis que ma main vient caresser son entrejambe doucement. Je remonte vers lui, retrouvant ses lèvres, continuant de me “frotter” contre lui, gémissant en sentant sa virilité contre la mienne.

-Jae…, je susurre

Je me relève quelque peu le temps d’atteindre ma table de nuit, cherchant ce que je veux avant de revenir l’embrasser sur le torse, jouant avec l’un de ses tétons pour ensuite descendre jusqu’à son nombril. Je finis par le prendre en bouche, l’une de mes mains malaxant ses bourses tout en commençant de lent va-et-viens avec ma bouche. Je m’arrête le temps de déboucher le flacon, versant une bonne dose sur mes mains avant de venir le reprendre en bouche, glissant l’une de mes mains pour venir le toucher juste “là”, commençant à le préparer doucement tandis que je continue de lui donner du plaisir avec ma bouche…

-Ca va?

J’ai peur d’aller trop vite ou de mal faire les choses, comme quoi il n’est pas le seul à stresser même si moi, je gère visiblement mieux le stress...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:06
First DateRyuku & JaeAinsi caché, j'avoue que je suis moins impressionné et je peux me concentrer sur mon objectif : lui faire du bien ! Je m'applique, concentré comme jamais pour être bon...et visiblement il a l'air d'apprécié. Quant à moi...eh bien je dois dire que ça m'excite encore plus de lui faire ça...Je suis surpris néanmoins lorsque ma "cachette" se fait la malle, Ryuku ayant rabattu les couvertures afin d'avoir pleine vue sur moi. Ca me déstabilise quelques instants avant que je ne tombe sur le visage de l'inspecteur...rougi par le plaisir. Mon excitation grimpe en flèche -si c'était encore possible...- et je reprend mon activité...me laissant bercer par les sons qu'il faisait et sa main dans mes cheveux.

J'aurai pu venir comme ça, juste en l'écoutant et en le regardant...il était tellement sexy ! Mais au bout de quelques instants il m'obligea à remonter vers lui, venant de suite inverser nos positions. Je gémis lorsque sa bouche se pose sur mon cou, encore plus lorsqu'il me libère de mon boxer et que mon sexe rencontre le sien...Oh mon dieu ! On va vraiment le faire !?! Mais alors que je croyais que l'inspecteur ne pouvait pas être plus sexy il se mit à se frotter doucement à moi et à gémir mon prénom d'une telle façon...! J'ai envie d'attraper ses hanches et de le plaquer contre moi mais il s'échappe bien vite pour attraper un truc...Je déglutis : un tube de lubrifiant. Sa bouche revient sur mon torse et je soupire de plus en plus sous ses gestes...

"AaaAh Ryu !" Je ne peux m'empêcher de presque crier en gémissant son prénom lorsqu'il vient de me prendre en bouche directement et que je sens ses doigts s'aventurer plus bas.

Putain ! C'est trop bon ! Trop pour moi ! J'ai déjà envie de jouir tellement il m'excite ! J'ai basculé la tête sur le côté, rabattant mon bras sur mon visage pour me cacher et étouffer mes gémissements parce que là...c'est trop. Je tente un regard vers lui lorsqu'il me demande si ça va et...son visage, plus le mouvement de ses doigts suffisent à me faire basculer...!! Je viens comme ça dans un gémissement indécent parce que je le trouve trop sexy pour moi...si ça se trouve je saigne aussi du nez ! Ca serait parfait tiens ! Autant vous dire que je suis rouge de honte...heureusement...je ne l'ai pas "touché".

"Ryu...je suis désolé...je...tu étais...c'était trop...tu sais..." Ouais bon bah pour les explications on repassera, c'était nul ! J'avais envie de lui donner du plaisir et je tapai mon orgasme "solo"...bien joué ! J'attrapai de quoi me nettoyer sur la table de nuit avant de me reconcentrer sur le nippon, même si j'étais trop gêné maintenant que j'avais fait ça ! Mais j'y pouvais rien moi si je le trouvai trop sexy. Je vins près de lui collant ma tête contre son torse, me cachant un peu, je l'avoue. "...on peut continuer si tu veux...si tu veux toujours..." J'en profitai pour venir embrasser sa clavicule et caresser distraitement son sexe. "...je veux...que tu prennes du plaisir...avec moi..." Mes oreilles devaient être aussi rouges que mes joues mais bon...il était habitué à force non ?

© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:33
First DateRyuku & JaeJ’admets que je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne aussi vite, c’est sûr la drogue de la dernière fois devait vraiment être forte et ça m’amuse de voir à quel point il est en réalité plutôt timide et gêné. Le voir aussi gêné comme ça, je trouve ça plutôt mignon. J’avais bien compris qu’il prenait son pied vu la façon dont il a gémit mon prénom mais qu’il vienne aussi vite… Le pauvre se sent tout gêné, tentant de s’expliquer sans vraiment réussir à sortir quelque chose d’intelligible en fait. Juste des bribes de phrase ce qui me fait d’autant plus sourire. J’étais quoi? Trop rapide? Ou trop… sexy? Il est mignon à s’excuser comme ça, comme s’il avait mal agit alors que ce n’est clairement pas le cas. Il se rapproche d’ailleurs de moi, dissimulant son visage contre mon torse. Non vraiment, je vous le dis, ne jamais se fier aux apparences! Ses paroles m’amusent, il a beau avoir vingt ans, là il fait plus jeune, un peu comme un ado qui est stressé par sa première fois parce qu’il le fait avec quelqu’un qui a déjà de l’expérience. Mais ça ne l’empêche pas de venir frôler mon sexe de sa main bien qu’il devient rouge écrevisse lorsqu’il me dit qu’il veut que je prenne du plaisir avec lui. Je souris, clairement sous le charme, avant de l’obliger à me regarder.

-Tu sais, te voir prendre du plaisir grâce à moi, ça suffit à me satisfaire…

Je le pousse néanmoins de façon à ce qu’il se retrouve à nouveau allongé sur le dos, venant à nouveau me positionner sur lui. Je viens l’embrasser tendrement avant de dévier vers son oreille, mordillant son lobe.

-Tu sais qu’ainsi, tu es vraiment trop craquant…

Vraiment craquant, je retrouve ses lèvres, me frottant à nouveau contre lui tandis que je retrouve ses lèvres, laissant ma langue caresser la sienne. Je me relève ensuite pour atteindre ma table de nuit, ouvrant le tiroir pour en sortir un préservatif, protection oblige hein, avant de l’enfiler.

-Tu es prêt?

Je veux être sûr qu’il veut continuer, je ne veux pas aller trop vite avec lui… Une fois que j’ai son accord, je me positionne, soulevant légèrement son bassin, j’écarte ses jambes de façon à pouvoir bien me positionner et je le pénètre doucement, pour ne pas lui faire mal. Pas comme la dernière fois où, j’y suis clairement aller sans douceur! Une fois entièrement en lui, je reviens l’embrasser tendrement, lui demandant si je peux bouger avant de comment de lents va-et-viens sans quitter ses lèvres.

-Ca va?

Histoire de savoir si je peux accélérer le rythme ou non, une fois sûr que je ne lui fais pas mal, j’accélère doucement, écartant un peu plus ses jambes pour un meilleur accès tandis que je viens mordiller la peau offerte de son cou.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:32
First DateRyuku & JaeEn fait c’était comme revivre ma première fois en pire ! J’avais l’impression de ne pas faire ce qu’il fallait et de me mélanger les pinceaux. Ryuku avait beau m’avoir détendu en me disant de ne plus penser à la fois dernière je m’étais stressé de nouveau en venant ainsi. Je me donnais des airs de jeune puceau alors que ça faisait looongtemps maintenant que ce n’était plus le cas. Mais l’inspecteur avait cet effet-là sur moi : il me rendait toutes choses.

Il m’oblige à lever la tête vers lui et l’intensité de son regard et sa bienveillance me touchaient une nouvelle fois en plein coeur...merde j’étais totalement dingue de ce mec ! Je me retrouve une nouvelle fois sur le dos, Ryuku planant au-dessus de moi avant de venir jouer avec mon lobe, me faisant presque gémir d’avance. Il avait beau dire que c’était moi qui était craquant...personnellement, de mon point de vu, c’était lui que je trouvai totalement irrésistible ! J’avais vraiment bien fait de lui voler son portefeuille ce jour-là !
Je soupirai de nouveau en le sentant bouger contre moi, sa bouche réclamant la mienne avant qu’il n’attrape un préservatif sur la table de chevet. Mon mini moi était déjà de retour au garde-à-vous depuis bien longtemps maintenant. Ainsi lorsqu’il me demanda si j’étais prêt, je hochai la tête vivement. J’étais hyper prêt !

Je bascule la tête légèrement en arrière en le sentant venir et je mordille un peu ma lèvre, pas parce que j’ai mal, non, parce que je kiffe ! Je dois l’avouer je suis un pur bottom...j’ai déjà tenté d’être le top mais au final, malgré le plaisir, j’ai toujours eu comme un “manque” dans l’acte donc...bottom pour moi ! Sa bouche revient vers moi, me permettant de camoufler mes gémissements naissant tandis que je le sentais aller et venir en moi. Il fallait que je me calme, je n’allais pas jouer les précoces une nouvelle fois hein ! Je hochai de nouveau la tête lorsqu’il me demanda si j’allais bien. J’attrapai sa nuque pour l’amener près de moi, écartant un peu plus les cuisses pour lui laisser de la place.

Viens..” Soufflais-je tout gémissant et implorant. “Ryuku...c’est bon...

Je ne pouvais pas lui dire autre chose que ça, j’aimais qu’il me touche. J’aimais qu’il me désire. J’aimais tout dans cet instant. Je vins mordiller un peu sa nuque avant de venir l’embarquer dans un baiser plus exigeant, ma main se posant contre sa fesse, l’incitant à y aller franco...je n’étais pas en sucre !

Est-ce-que c’est bon pour toi aussi...?” Arrivai-je à placer entre deux gémissements. Parce que je voulais que lui aussi il prenne du plaisir !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:33
First DateRyuku & JaeClairement, je ne sais pas à quel moment j’ai commencé à m’attacher à lui, sans doute dès le début au final. Pourtant ce n’est pas le premier gamin que j’aide mais là… je ne sais pas vraiment pourquoi c’est différent, il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer après tout. L’entendre gémir sous moi m’excite encore plus et je viens retrouver ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieure tandis que je continue mes coups de reins. Je sens sa main se poser sur ma fesse, m’incitant à accélérer encore, ce que je fais avant de finalement nous faire basculer en position assise, lui sur moi, l’incitant à “prendre le contrôle”. Je veux partager ce moment avec lui mais je ne veux pas non plus le forcer à faire des choses qu’il n’aime ou qu’il ne se sent pas capable de faire. Sa question me fait sourire tandis que je lui répond entre deux gémissement.

-Plus que ça même…, je susurre à son oreille.

J’ai l’impression qu’il ne se rend tout simplement pas compte de l’effet qu’il a sur moi, c’est juste que moi, je sais mieux le dissimuler que lui. Parce que j’ai bien compris l’effet que j’avais sur lui et c’est sans doute le même qu’il a sur moi. Si ce n’était pas le cas, on n’en serait pas là ce soir, c’est une évidence. Je ne pensais pas pouvoir m’attacher aussi vite à quelqu’un, encore moins à un mec de douze ans mon cadet mais… c’est comme ça, on ne choisit pas vraiment après tout. J’embrasse chaque parcelle de peau que je peux atteindre, embrassant la peau de sa nuque, mordillant son épaule tandis que je continue de gémir sous l’effet du plaisir. Je viens retrouver ses lèvres, l’embrassant fiévreusement tandis que mes mains continuent de caresser son corps.

-Jae…, je gémis en sentant l’extase proche.

J’ignore quelle heure il est, sans doute une heure avancée de la nuit, heureusement que je ne bosse pas demain matin! Mais pour l’instant, je me concentre sur Jae, accompagnant ses mouvements tandis que je viens mordiller la peau offerte de sa nuque, le serrant un peu plus contre moi, l’une de mes mains se plaçant derrière sa nuque lorsque je viens ravir ses lèvres tandis que l’autre glisse le long de son dos, je sens qu’il va bientôt venir et moi même je sens l’orgasme proche...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2