▲ up▼ down
12345
(+18) First date ft Jae

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Partagez

(+18) First date ft Jae

:: Joyeux Noël :: Chute de neigeAller à la page : 1, 2  Suivant
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) First date ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(+18) First date ft Jae Empty
(#) Sujet: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyMer 23 Déc - 14:56
First DateRyuku & JaeAujourd’hui c’est le “grand jour”. Bon ok pas si grand que ça non plus mais pour moi ce n’est pas rien. Comment vous dire que ça fait des années que je n’ai pas eu de date? Et encore, si c’était quelqu’un de mon âge, peut être que je stresserais un peu moins mais merde, on a quand même douze ans d’écart et même si j’ai fini par passer au dessus de ça, ça n’empêche que j’ai peur de mal faire! Sérieux à quel moment ça a commencé à changer? Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais autant attaché à lui en si peu de temps! Je veux dire, ça fait seulement quelques semaines que je le connais à la base! Bref, je me sens complètement paumé, sans parler de comment ça s’est fini la dernière fois. Je lui ai presque sauté dessus sérieux! Je ne pensais pas quelqu’un pourrait me faire craquer aussi vite, encore moins lui! Pourtant c’est le cas et je dois bien l’admettre, je me sens complètement paumé. Attention, je ne regrette pas d’avoir accepté de lui laisser sa chance, je dois bien l’admettre après tout, il me plaît aussi, c’est une évidence. Mais ça ne m’empêche pas de me sentir totalement perdu. Heureusement, le restaurant est un lieu public donc ça ne risque pas de déraper trop vite, c’est déjà ça.

Ce qui me fait peur aussi, c’est que Jae a l’air de m’idéaliser un peu trop alors que je suis loin d’être parfait, mon passé en témoigne d’ailleurs même s’il ne le connaît pas encore. En même temps ce n’est pas quelque chose dont je parle facilement même avec des gens proches, le seul au courant en dehors de ma famille c’est mon best. Je n’aime pas spécialement en parler parce que ce n’est clairement pas une période glorieuse de ma vie et je préfère la laisser là où elle est, autrement dit dans le passé. Mais d’un autre côté, au moins je suis sûr que Jae n’irait pas me juger, au contraire je pense qu’il comprendrait surtout pourquoi j’ai choisi ce métier et pourquoi je suis différent des autres flics. Il est dix-huit heure un peu passé et je me décide enfin à me préparer. Bon qu’on se le dise, je ne me mets pas non plus sur mon trente-et-un hein! Un jean, un des plus beaux pulls que j’ai, oui parce que vu la période c’est mieux, et ça fera l’affaire. Je l’admet, je ne sais pas trop comment m’habiller pour ce genre de chose mais peu importe! Bien sûr ma fouine de petite soeur a réussi à me faire parler du coup je reçois un appel vidéo de sa part. Je vous ai déjà dis qu’elle aimait un peu trop se mêler de ma vie?

Du coup me voilà à devoir me changer parce que madame l’a décidé. Je sais, je sais, je pourrais ne pas l’écouter mais que voulez-vous, elle sait se montrer persuasive la gamine! Quand elle est enfin satisfaite, elle me donne quelques conseils, vous y croyez vous? Un mec de plus de trente ans qui se fait conseiller par sa petite soeur de dix-sept ans? Ouai, la honte c’est sûr! Elle finit par raccrocher et à peine quelques minutes plus tard, j’entends sonner. Il n’est que dix-huit heure vingt-cinq, il a cinq minutes d’avance, enfin d’un autre côté ça ne m’étonne pas tant que ça, il devait avoir hâte va! Ce qui me fait sourire. Je me lève du canapé pour aller lui ouvrir, l’accueillant avec un sourire.

-Et ben, tu avais si hâte que tu es venu en avance?

Bon ok, je le taquine un peu mais c’est aussi pour m’aider à dissimuler mon stress ok?
© 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) First date ft Jae Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 28 Déc - 11:37
First DateRyuku & JaeBon ok j'avouai tout de suite : je n'avais pas dormi de la nuit ! J'étais bien trop excité à l'idée de sortir avec l'inspecteur. J'avais l'impression d'avoir attendu ce moment depuis une éternité. Si ce n'est depuis toujours même ! Notre dernière rencontre m'avait déjà totalement retournée : je n'avais pas arrêté de repenser encore encore et encore à nos baisers, à mon prénom dans sa bouche, à ses mains se baladant sur mon corps. J'avouai aussi que ça avait alimenté quelques uns de mes fantasmes mais ça, ça restait encore nous hein !

Alors forcément, hier, une fois venu l'heure de dormir je n'avais décemment pas pu fermer les yeux. J'avais essayé d'imaginer comme allait se passer notre rendez vous. D'ailleurs...est ce que je devais l'embrasser en arrivant ? Parce que bon même s'il c'était passé des trucs entre nous, officiellement nous n'étions pas du tout un couple donc je ne devais pas prendre les choses pour acquis. Et c'est à cause de ce genre de réflexion que je n'avais pas dormi parce que je voulais vraiment que notre rendez vous soit parfait !

J'avais donc passé la journée à regarder l'heure me disant que la vie passait trop lentement en vrai ! Qu'est ce que je pouvais faire pour m'occuper moi jusqu'à 18h30 hein ? Pfff...j'avais envie de voir Ryuku maintenant moi ! Ryuku...j'adorai son prénom, ça sonnait bien dans ma bouche, même si ça me gênait encore un peu de l'appeler comme ça...je pense que d'une certaine façon il resterait toujours pour moi "l'inspecteur" avant d'être Ryuku.

Au bout d'un moment, je finis par me laisser aller au dessin : je pensai à mon beau flic alors autant le dessiner non ? Je sculptai son visage à la pointe de mon crayon, essayant de capturer ce qui me plaisait tant chez lui. Ce n'était pas évident mais j'y passai plusieurs heures et au bout d'un temps je finis par m'endormir sur mes esquisses, rincé par ma nuit blanche. Lorsque je me réveillai enfin, en sursaut, il était déjà tard et je m'empressai de filer sous la douche et de me préparer : bon j'avais une sale gueule, mais ça passerait !

Je me rendis avec entrain jusqu'à chez le nippon, semblant me souvenir de son adresse comme si c'était la mienne alors que je n'étais pas venu souvent au final. Lorsqu'il ouvrit la porte je ne pu m'empêcher de sourire bêtement, le trouvant terriblement sexy. Je prête à peine attention à sa moquerie tellement je suis dans ma contemplation et...je ne peux m'empêcher de venir maladroitement me pencher pour l'embrasser parce que en vrai j'en meure d'envie ! Mais je suis trop empressé et la seule chose que j'arrive à faire c'est à me cogner à son nez. Je me recule, penaud.

"...je...pardon, excuse moi !" Fis-je déjà terriblement gêné d'avoir tenté un truc et d'avoir foiré. Quel boulet je pouvais faire !

Pourquoi fallait il toujours que je me rende ridicule devant lui ? Habituellement j'avais plutôt la réputation d'être un mec cool...mais là clairement jamais il ne me verrait comme ça !

"Tu es prêt ?" Repris-je pour changer de sujet sur ma piètre performance, ne voulant même pas retester un truc dans l'immédiat. Je me permis d'attraper sa main du bout des doigts, détournant le regard, un peu rougissant pour lui confesser ceci : "J'avais vraiment hâte de te voir..."
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (+18) First date ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 28 Déc - 13:26
First DateRyuku & JaeIl ne me répond pas ou alors je le trouble tellement qu’il n’a pas entendu? Pourtant je fais rien de spécial moi! Il finit par se pencher vers moi, non vraiment cette différence de taille ce n’est pas juste! Je pense d’abord qu’il veut m’embrasse, enfin c’est sans doute ce qu’il voulait sauf qu’il ne réussit qu’à se cogner contre mon nez avant de se reculer, tout gêné. Sérieusement il ne pouvait pas attendre un peu avant de se montrer aussi mignon? D’habitude je sais me contrôler mais avec lui… c’est plus difficile et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Il s’excuse aussitôt, le rendant encore plus mignon mais il change vite de sujet, me demandant si je suis prêt tandis que je sens sa main frôler la mienne. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit qu’il avait vraiment hâte de me voir. Je dois bien admettre que moi aussi, j’avais hâte de le voir même si au fond, je ne suis toujours pas certain de bien faire. Cette fois c’est moi qui me hisse à sa hauteur pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui dire de m’attendre deux minutes, le temps d’attraper ma veste et ma sacoche.

-Maintenant on peut y aller, on prend ma voiture.

Parce que le restaurant ne se trouve pas à côté donc autant prendre la voiture hein, les transports en commun… ben disons qu’en ce moment j’évite, je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas vraiment mon truc! On descend jusqu’au parking et je le laisse s’installer tandis que je prends place au volant. En voiture ça devrait prendre environ quinze minutes!

-Alors? Tu as passé une bonne semaine?

Autant faire la conversation hein… et j’avoue que je ne savais pas trop quoi dire d’autre pour le coup. Surtout que je préfère me concentrer sur la route que sur ce que je pourrais bien dire. Normal quoi… Et puis après tout ça m’intéresse quand même de savoir comment s’est passé sa semaine! Pour ma part ça n’a pas changé de d’habitude, comme on dit, métro, boulot, dodo! Ben c’était ça, quasiment! J’ai eu quelques pauses quand même où je suis sortis avec des amis et une soirée où ma soeur a squatté et a donc réussi à me faire parler, d’où son appel ce soir pour s’assurer que je sois bien habillé! Je vous jure, une vraie fouine cette gamine mais bon, je dois bien admettre qu’elle est de bon conseils!

-J’ai réservé dans un restaurant que je connais bien, j’espère que ça te plaira!

Je n’y vais pas très souvent parce que c’est une gamme au dessus des autres on va dire. Mais j’aime bien me faire un petit plaisir de temps en temps alors je m’y rends de temps à autre, pas plus de trois fois dans l’année la plupart du temps.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyMar 29 Déc - 1:33
First DateRyuku & JaeC'est vrai j'avais hâte de le voir. Hâte d'être à aujourd'hui. Hâte de me rappeler le goût de ses lèvres. Tellement hâte que je n'avais pas dormi de la nuit que je m'étais cogné à son nez comme un crétin. Mais il sourit et ça me réchauffe le coeur...tant pis si j'ai l'air stupide, s'il sourit comme ça, ça vaut bien le coup ! Il se hisse à ma hauteur venant lui même déposer un baiser sur mes lèvres et je déglutis en le regardant s'éloigner pour attraper sa veste et sa sacoche...ce qu'il peut être sexy ! Et tellement plus posé que moi hein, lui il ne s'est pas cogné à mon menton en essayant de m'embrasser...

Je le suis dans le parking de sa résidence, un peu impressionné de monter à côté de lui dans sa voiture. J'ai vraiment l'impression qu'on est un petit couple partant en balade tout les deux en amoureux...et ma conscience se tient forcément le visage rougie en criant des "kyaa" frénétique à cette pensée...je vous jure ! Je tourne mon visage vers lui, préférant clairement cette vue que celle de la ville hein y a pas photos !

"Oui on peut dire ça..." Je n'avais pas vécut une semaine extraordinaire...j'étais en vacances mais je n'aimai pas spécialement ça parce que je me retrouvai souvent seul donc ça ne me faisait pas rêver..."...j'ai trouvé ça très long" Ajoutai-je.

Long d'attendre ce samedi. Long d'attendre de le voir. J'avais eu envie d'aller le pister à son boulot ou de le rencontrer "par hasard" quelque part mais j'avais pris mon mal en patience parce que je voulais pas que l'inspecteur se fâche contre moi à cause de mon incapacité à tenir en place.

"Je suis sûr que ça sera parfait !"

A dire vrai on pourrait aller à mcdo que je n'en aurai rien à faire : moi j'avais juste envie de passer ce date avec lui, peu m'importai l'endroit. J'étais quand même nerveux malgré mon excitation, j'avais peur de mal faire ou mal dire et que finalement Ryuku se rende compte que je n'étais pas très intéressant.
Lorsqu'il se gara, je ne pu m'empêcher de me tourner vers lui posant ma main d'un geste peu assuré sur sa cuisse.

"Et toi...tu...avais hâte ?" Je venais d'adopter la couleur qui m'allait le mieux en sa présence : le rouge ! C'était totalement con et prétentieux comme question !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyMar 29 Déc - 15:13
First DateRyuku & JaeJe souris lorsqu’il me dit qu’il a trouvé ça très long. Je crois que c’est les vacances à la fac, vu que ma soeur est en vacance, enfin elle est en dernière année de lycée mais bion je suppose que les vacances sont plus ou moins les mêmes. Du coup s’il est en vacances il ne doit pas avoir grand chose à faire et forcément s’il ne sait pas comment s’occuper… Je peux comprendre qu’il ait trouvé le temps long. Pas comme moi qui n’ait pas vraiment vu le temps passé, enfin parfois si en fait, ça dépendait des jours. Être flic ce n’est pas de tout repos hein!

-J’imagine, ça a été long pour moi aussi parfois, mes journées ne sont pas toujours de tout repos et j’avais hâte que la semaine se finisse pour passer un moment plus agréable!

Sous-entendu? A peine voyons! On finit par atteindre le resto et je me gare sur le parking. Ce n’est pas le plus luxueux des resto, je n’ai clairement pas les moyens pour ça, mais c’est du haut de gamme quand même ça c’est clair! Je sens sa main se poser sur ma cuisse et le voir rougir comme ça… Sérieux, c’est dur de ne pas craquer, je ne pensais pas que je pouvais craquer juste parce qu’il rougit! Il me demande presque en bégayant si moi aussi j’avais hâte. Il n’est clairement pas à l’aise en me posant cette question et je vois bien que ça le tracasse. Finalement, de nous deux c’est sans doute lui le plus stressé! Je pose ma main sur sa joue, lui souriant avant de rapprocher mon visage du sien, venant l’embrasser doucement. Un simple baiser, rien de plus. Je me recule ensuite, souriant toujours.

-J’étais impatient!

Même si c’est vrai qu’avec mon job, je n’avais pas toujours le temps d’y penser comme lui a pu y penser mais ce n’est pas pour autant que c’est faux ce que je dis. Il faut juste que j’évite qu’on aille trop vite comme la dernière fois quoi… Ce qui risque d’être dur s’il continue de rougir aussi facilement! Je sors de la voiture et je lui prend ensuite la main pour avancer jusqu’au restaurant. Un serveuse vient nous accueillir.

-Bonsoir, j’ai réservé pour deux personne au nom de Renjou.

La serveuse nous amène à notre table, situé dans le fond. Tant mieux comme ça on sera tranquille tous les deux. J’aime bien ce restaurant, il est joliment décoré mais pas trop chargé non plus et on y mange très bien. On nous amène la carte et on nous laisse le temps de choisir.

-Alors? Qu’est-ce qui te tente? Choisis ce que tu veux, c’est moi qui invite. Après tout c’est moi qui t’ai invité à sortir, c’est comme ça que ça se passe pour un date non?

J’avoue j’ai essayé de sortir ça… enfin je ne veux pas qu’il le prenne mal quoi, pas comme la dernière fois mais ce que j’ai dis est juste non? Lors d’un date techniquement y en a qu’un qui paie! Je sais bien que je ne pourrais pas toujours utiliser cette excuse mais pour ce soir, je veux lui offrir ça. Surtout que ce n’est pas vraiment donné ici même si ça reste dans mon budget, enfin tant que je n’y vais que quelques fois à l’année quoi…

-Je prendrais bien un apéro avant, qu’est-ce que tu en dis? Tu tiens bien l’alcool au moins?

Non parce que j’en connais qui au bout d’un seul verre sont déjà complètement torchés!

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptySam 2 Jan - 22:43
First DateRyuku & JaeC'était con hein, mais j'avais juste peur qu'il puisse finalement s'être rendu compte que proposer un rendez vous à un mec comme moi était une erreur. Alors oui, je lui demandai stupidement si lui aussi avait eu hâte parce que personnellement j'avais l'impression de n'avoir attendu que ça ! Parce que s'il y avait bien une chose en laquelle je n'avais pas confiance c'était bien en moi et je n'étais jamais sorti avec quelqu'un comme lui...Mes dernières relations étaient bien différentes de ce qui commençait à se profiler entre l'inspecteur et moi.

Il rapprocha mon visage du sien pour m'embrasser tendrement, concluant le baiser en m'avouant avoir été impatient : ce qui me fit rougir encore plus. Je hochai la tête, ne sachant que dire de plus face à une réponse aussi parfaite ! Je le suis lorsqu'il nous emmène vers le restaurant et je ne peux m'empêcher d'être heureux qu'il prenne ma main comme ça. Alors je fixe nos deux mains jointes me contentant de le suivre sagement, tout guilleret intérieurement.

La serveuse nous installe dans un petit coin tranquille et je trouve ça terriblement impressionnant. C'est bien la première fois que je viens dans ce genre de restaurant, encore plus pour une rendez vous ! Je m'installe, déglutissant face au menu qui me parait ahurissant. Cependant, j'essaye de ne pas paraitre déplacé car baver sur la carte ne serait certainement pas très bien vu. Ryuku me demande si des choses me tente tout en précisant que c'est lui qui offre comme c'est lui qui m'a invité. Je me sens gêné par ce fait...jamais je ne pourrai l'emmener dîner dans un endroit comme celui ci et je ne voulais pas que tout nos sorties soient à ses frais...si autres sorties il devait y avoir hein !

Mais pour le moment je me contentai de sourire un peu timidement, parce que c'était presque comme si c'était mon premier date et que je n'avais pas l'habitude d'être traité comme cela par quelqu'un d'autre.

"...je ne sais pas trop, je n'ai jamais fait de genre de choses..." Lui avouai-je d'une petite voix. "...et toi tu me conseilles quoi ?"

Après tout il semblait connaitre l'endroit donc il saurait sûrement mieux me conseiller. Je n'avais pas envie de me tromper dans mon choix, même si en soi, je n'étais pas bien difficile lorsqu'il s'agissait de nourriture. L'inspecteur me proposa d'abord un apéritif, se demandant d'ailleurs si je tenais bien l'alcool...Hm pas vraiment bien pour tout avouer. Si on en croyais les autres, j'étais particulièrement détendu et extraverti sous l'effet de l'alcool so...Je n'étais pas un grand buveur mais c'était une occasion particulière je pouvais bien m'accorder un petit plaisir !

"Je veux bien prendre un verre oui merci" En plus, je pense qu'un peu d'alcool m'aidera à me détendre : j'étais vraiment trop tendu en sa présence !

En même temps c'était compliqué de ne pas être "angoissé" avec Ryuku en face de moi : je le trouvai divinement beau et j'avais sans cesse envie de l'embrasser ! Rajouté à cela nos baisers de la dernière fois et le fait de savoir qu'on avait déjà couché ensemble...oui je crois que j'avais de quoi être impressionné par lui ! L'inspecteur commanda nos boissons et nous trinquions lorsqu'elles arrivèrent. J'avais commandé un cocktail, normalement ça ne devait être trop fort non ?

"A notre rendez vous" Lui fis-je dans un sourire en tapant mon verre contre le sien avant d'avaler une grooossse gorgée de ma boisson.

Je grimaçai mentalement : c'était bien plus fort que prévu ! Visiblement le jus de fruit était là juste pour colorer la boisson hein. Mais je préférai ne rien laisser paraitre : il fallait que ce rendez vous soit parfait !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptySam 2 Jan - 23:23
First DateRyuku & JaeJe vois bien qu’il est gêné et je sais bien que lui n’a pas les moyens de payer un tel resto mais, honnêtement, ce n’est clairement pas ce que j’attends de lui. Je ne veux pas qu’il se sente obligé de me payer des choses à son tour. J’ai hésité à choisir ce restaurant à cause des prix justement mais j’avais envie de partager ce moment avec lui. Mais je ne veux pas qu’il se sente gêné à cause de ça et je me dis que j’aurais peut être dû choisir un autre restaurant mais c’est un peu trop tard maintenant. Il me demande ce que je lui conseille comme plat. Je me doute bien qu’il va rarement au restaurant, enfin hormis celui de son oncle mais c’est encore différent, surtout qu’il a l’air de pouvoir y manger à l’oeil du coup. Ce restaurant fait des spécialités italiennes. Je n’ai jamais été en Italie mais je dois avouer que j’aime beaucoup leur cuisine! Et ils ont pas mal de choix ici. Je regarde la carte, hésitant sur ce que je pourrais lui conseiller.

-Leur lasagne sont délicieuses si tu veux, sinon ils ont aussi de très bonnes pâtes!

J’ignore s’il tient bien l’alcool mais je suppose que si ce n’était pas le cas il se contenterait d’un soft non? Enfin j’imagine, mais bon il est majeur donc c’est le principal, enfin j’imagine… La serveuse vient prendre notre commande et nous ramène ensuite nos boissons. J’ai commandé un cocktail et Jae aussi. Nous trinquons à notre date même si je l’admets, ça fait quand même bizarre. Surtout vu notre différence d’âge!

-Ca va, le restaurant te plaît?

Enfin au niveau décor quoi parce que forcément on a pas encore eu nos plats. Personellement j’ai opté pour un plat de lasagne, elles sont très bonnes ici et ça fait un moment que je n’en ai pas mangé alors j’en profite cette fois!

-Ca te dit qu’on aille au marché de noël après les illuminations?

Je n’ai pas encore eu le temps d’aller y faire un tour. D’habitude c’est ma soeur qui m’y traîne mais bon, elle grandit et elle préfère y aller avec ses amis plutôt qu’avec son frère, surtout quand le frère a la trentaine passé quoi… Mais je ne lui en veux pas, ça ne l’empêche pas de toujours venir m’embêter hein! Combien de fois elle a débarqué dans mon appart’ sans prévenir… On nous amène finalement nos plats et je goûte aussitôt mes lasagnes.

-Alors, ça te plaît?

Je veux être sûr que ça lui plaît, je ne suis pas sûr de ses goûts et je ne veux surtout pas gâcher ce date. Même si je ne le montre pas, je suis assez stressé même si je n’en ai pas l’air. En même temps on aurait l’air de quoi si on était gênés tous les deux hein? N’empêche que je me sens un peu mal parce que j’ai l’impression de ne pas savoir quoi dire… Je suis vraiment pas doué pour ça, quel nul...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 4 Jan - 10:46
First DateRyuku & JaeJe sais que je ne devrais pas boire plus que ça mais en toute honnêteté j'avais vraiment besoin d'un remontant ! J'étais trop stressé et je n'avais pas envie de passer la soirée à rougir comme un con dès qu'il faisait un truc que je trouvai touchant ou quoi. J'avais déjà cette réputation de virer écarlate en sa présence donc ça va deux minutes...! Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un gamin donc l'alcool me donnerait un peu de courage ! Déjà que notre différence d'âge était un sujet "sensible" pour l'inspecteur, si en plus il finissait par penser que j'étais incapable d'avoir de vraies conversations c'était foutu !

Je hochai la tête lorsqu'il me conseilla les lasagnes, apparemment il avait l'habitude de les prendre. Je regardai le menu : faire un choix était dur parce qu'il avait trop de choix et tellement de choses qui me donnaient envie ! Je finis néanmoins par m'arrêter sur un plat de "pasta alle vongole" qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Mon ventre se tordait déjà presque d'excitation à l'idée des fruits de mer bien chaud et saucés dans ma bouche ! Je repris une gorgée, j'avais vraiment l'impression que ça faisait effet et que j'étais plus détendu maintenant !

"Oui c'est joli..." Fis je en regardant les lieux. "C'est simple mais j'aime bien"

Je n'étais pas du genre matérialiste en soi donc la simplicité me convenait parfaitement.

"Oui !" Fis-je tout excité lorsqu'il me proposa le marché de Noël. "...enfin je veux dire oui, avec plaisir...j'aimerai beaucoup" Voilà c'était quand même plus civilisé que de balancer des "oui" tonitruant comme ça hein. "J'adore le marché de Noël" Lui avouai-je. "...et je passerai un peu plus de temps avec toi alors c'est parfait..."

Bon j'avais sûrement rougi en disant ça ou peut être pas mais c'était la vérité. Il pouvait proposer n'importe quoi je dirai oui à chaque fois donc...Les plats arrivèrent et je trépignai d'impatience mentalement de taper le mien : l'odeur qui s'en dégageait me donnait l'eau à la bouche. J'avais raison de trépigner car le plat était parfait et délicieux, pile dans mes goûts...! Ryu me demanda si j'aimai mais en toute honnêteté les étoiles dans mes yeux devaient parler d'elles mêmes nan ?

"C'est super bon" Lui indiquai-je avant de me saisir d'une bouché à l'aide de ma fourchette, lui présentant devant sa bouche. "Goûte" Fis-je tout enjoué. C'est là ou je voyais que l'alcool aidait : jamais je ne l'aurai nourri de cette façon encore moins dans un restaurant ! "Parfait hein ?" Commentai-je lorsqu'il eu fini de goûter.

Je tapai donc joyeusement -mais respectueusement et civilement !- dans mon plat, l'humeur au beau fixe agrémenté par mes lampées de cocktails régulières.

"Tu as des vacances pour les fêtes ?" Lui demandai-je curieux. "Je suppose que tu dois fêter ça chez tes parents ?" A moins qu'ils ne partent tous en famille voir des proches, ça se faisait aussi.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 4 Jan - 14:36
First DateRyuku & JaeJe ne peux m’empêcher de sourire en le voyant répondre ainsi, tout excité. Il reprend néanmoins en utilisant plus de mots cette fois ci, ce qui m’amuse. Je ne veux pas qu’il change à cause de moi, sa façon de réagir ne me dérange pas, au moins ça montre son enthousiasme et je trouve ça mignon. Mais je vais éviter de le lui dire, je ne veux pas qu’il se vexe parce que je le qualifie de “mignon”! Il me dit qu’il adore le marché de noël, j’aime aussi beaucoup mais j’aime surtout y aller avec des gens ou même à deux seulement, je trouve ça plus sympa. Mais bon, ma soeur a grandit hein et forcément elle préfère y aller avec ses amis qu’avec son vieux frère! Enfin je ne lui en veux pas, c’est normal à dix-sept ans de préférer ses amis. Mais du coup je continue d’y aller, enfin quand j’ai le temps quoi, parfois j’entraîne des amis, parfois j’y vais avec mon best et parfois j’y vais seul, tout simplement. Mais cette année, je me suis dis que comme on allait voir les illuminations après, on pourrait aussi aller au marché de noël et Jae semble ravir et je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant ainsi. Il semble surtout heureux que je veuille passer plus de temps avec lui mais j’étais sérieux la dernière fois quand je lui ai dis ça.

-Tu n’as pas besoin de te reprendre en parlant de façon aussi formelle tu sais? Moi ça ne me dérange pas.

Et puis c’est peut être stupide et ça me rappelle notre différence d’âge donc… disons que c’est comme pour le fait que je lui ai dit qu’il pouvait me tutoyer et m’appeler par mon prénom, c’est mieux comme ça. J’hésite quelques secondes avant de poser ma main sur la sienne, surtout parce que je sais qu’il a tendance à rougir très facilement, peu importe ce que je fais d’ailleurs!

-J’ai toute ma soirée de libre et je te l’ai réservé!

C’est la vérité et puis, je ne lui aurais pas proposé ce date si je n’avais pas, moi aussi, envie de passer du temps avec lui même si j’admets que je ne suis pas encore complètement à l’aise avec cette idée. J’ai toujours peur qu’il gâche sa vie ou en tout cas sa jeunesse en sortant avec moi… Nos plats arrivent et je retire finalement ma main. J’attaque aussitôt le mien, leur lasagne sont toujours aussi bonnes et je suis ravi de voir que Jae se régale également. Je ne sais pas si c’est à cause de l’alcool ou peut être que c’est juste une idée que je me fais mais j’ai l’impression qu’il est légèrement plus détendu. Il tend même sa fourchette vers moi pour me faire goûter. C’est assez étrange de le voir me “nourrir” et c’est pour ça que j’ai cette impression qu’il est plus “détendu”.

-Délicieux! je répond en le regardant

En même temps, ici tous leurs plats sont délicieux, enfin je ne les ai pas tous goûté mais quand même!

-Tu veux goûter le mien?

Je lui tends ma fourchette, le laissant décider. Il me demande alors si j’ai des vacances pour les fêtes. Les fêtes, c’est toujours compliqué, je n’ai pas toujours des congés parce que le crime ne prend pas de vacances voyons!

-J’ai réussi à avoir des jours pour noël et le nouvel an oui et je fête noël chez mes parents oui. Et toi? Est-ce que tu le fêtes chez ton oncle?

C’est vrai que je ne le connais pas encore très bien mais jusqu’ici, j’ai l’impression que l’oncle de sa mère est sa seule famille et j’espère qu’il peut fêter noël avec eux. Je me doute bien que s’il fête noël seul, il ne me le dira pas mais je n’aime pas cette idée, du moins si c’est le cas. Fêter noël seul, je trouve ça triste alors je n’ai pas envie qu’il soit seul pour noël...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyMar 5 Jan - 23:00
First DateRyuku & JaeMon coeur s’emballe lorsqu’il vient poser sa main sur la mienne tout en adoptant une attitude et des mots que je trouvai particulièrement sexy et attirant ! Il avait réservé toute sa soirée pour moi...comment ne pourrais-je pas être heureux de ça ? Et puis c’était tellement...tellement mature de sortir ça comme ça que forcément je trouvais ça sexy ! Mais bon en toute honnêteté avec lui je trouvais la moindre petite chose sexy parce que de base je le trouvais canon ! Oui c’était réducteur mais c’est vrai que son physique me plaisait et m’attirait énormément même si au delà de ça c’était surtout lui dans son ensemble que j’aimai beaucoup.

Je lui propose alors de goûter mon plat lorsque nous furent servi et contrairement à d’habitude je n’étais pas tout rouge et hésitant : mon attitude était nette et franche. Merci l’alcool ! Il faudrait quand même que je fasse attention, je n’allais quand même pas me “bourrer la tronche” à chaque fois que je devais le voir hein ! Je le regardai goûter la part que je lui avais donné et une fois encore : je le trouvais sexy à manger sur ma fourchette ! C’était même un poil excitant mais chut ne balancez pas mes fantasmes tordus...Je déglutis donc avant de goûter à mon tour son plat, toujours en bug sur sa bouche malgré tout.

Délicieux” Commentai-je ne sachant pas trop si je parlais de ses lasagnes ou de ses lèvres tentatrices...est ce que l’alcool me rendait lubrique par hasard ?

Heureusement que j’avais embrayé sur la conversation pour ne pas me focaliser sur le fait que j’arrivai à fantasmer sur Ryuku en plein milieu d’un restaurant rempli ! Heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans mes pensées, il finirait par croire que j’étais un vrai obsédé !
Je hochai la tête lorsqu’il me dit qu’en effet il passerait les fêtes en famille mais j’hésitai quant à la réponse à lui donner vis à vis de sa question. J’avais bien fini par comprendre qu’il était du genre altruiste par nature et je n’avais pas envie qu’il me “prenne en pitié” parce que je "fêterai" Noël seul.

Non” Répondis-je simplement avec de reprendre une gorgée de ma boisson. “Je ne fête plus Noël depuis le décès de mes parents” Ajoutai-je. Ce qui était vrai. J’adorai les fêtes de fin d’années, mais sans mes parents c’était trop bizarre. “On ne faisait pas grand-chose avec mes parents parce qu'on n'avait pas les moyens...” Je “jouai” avec ma nourriture, ne regardant plus trop Ryu. “...mais on se baladait, on allait voir les illuminations et on buvait un chocolat chaud en rentrant emmitouflés sous une couverture” J’avais de très bons souvenirs remplis d’amour dans mon coeur. “Et c’était super mais depuis qu’ils ne sont plus là je ne fais rien de spécial...je me balade, je vais voir les illuminations...” Je relevai les yeux vers lui, souriant. “...donc ce soir c’est un peu comme si on fêtait Noël en avance tous les deux alors je suis super content de partager ça avec toi !” Je dû sûrement rougir un peu malgré l’alcool en disant cela mais tant pis !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyMer 6 Jan - 14:00
First DateRyuku & JaeJ’admets être un peu étonné qu’il ne passe pas les fêtes avec son oncle, enfin l’oncle de sa mère. Il a l’air de se montrer relativement attentionné avec lui, mais j’imagine qu’ils ne sont pas forcément très riches non plus. Pourtant, je trouve qu’ajouter une personne à un repas n’est pas si difficile, même quand on a pas beaucoup de moyens. Enfin, peut être que je me trompe. D’un autre côté, à la base, au Japon et même ici, en Corée du sud d’ailleurs, noël ce n’est pas forcément une fête qu’on passe en famille, il y a beaucoup de jeunes qui aiment passer ça entre amis ou en couple. Moi ça a toujours été avec ma famille et ça me convient très bien. J’avoue que ça me gêne un peu qu’il passe noël seul mais je sais que ça ne sert à rien de poursuivre là dessus, je commence à le connaître et je sais qu’il penserait que j’ai pitié de lui alors que c’est tout le contraire. Mais c’est normal quand on apprécie quelqu’un d’être triste de savoir qu’il passe les fêtes seul, non? Mais Jae poursuit en disant que du coup, ce soir c’est un peu comme si on fêtait noël en avance tous les deux et qu’il est super content de partager ça avec moi, ce qui me fait sourire. Non vraiment, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences!

-Moi aussi, je suis heureux de passer ce moment avec toi.

Mais je sais que le 24 au soir et le 25, je ne pourrais pas m’empêcher de penser à lui en sachant qu’il est seul… Du coup, une idée me vient.

-Et pour le nouvel an, tu le fêtes avec quelqu’un? Si tu n’as rien de prévu, ça te plairait qu’on le passe ensemble?

Je n’ai rien de particulier de prévu. Souvent je sors juste avec des amis, rien de bien spécial quoi. Parfois je vais à des soirées sauf que bon, je commence à être trop vieux pour tout ça! Non je plaisante, quoique… Mais comme il passe noël seul, j’aimerais bien qu’il ne soit pas seul pour le nouvel an et comme de toute façon je n’ai rien de prévu, le passer avec lui me ferait plaisir. A moins, bien sûr, qu’il ait déjà quelque chose de prévu avec des amis par exemple, dans ce cas on pourra toujours s’organiser autre chose un autre jour. Même si ce n’est pas visible, je me sens toujours un peu stressé, j’ai surtout peur de dire quelque chose qu’il ne faut pas s’en m’en rendre compte. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas eu de date… et surtout, c’est bien la première fois que j’en ai un avec quelqu’un qui est bien plus jeune que moi...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyDim 10 Jan - 21:00
First DateRyuku & JaeC'est vrai que j'étais content de passer ce moment privilégié avec lui. Enfin non. Pas content. Heureux. Oui c'était le mot. J'étais heureux. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça et je devais bien avouer que c'était extrêmement plaisant. Je voulais passer encore plus de moment comme ça avec lui et j'espérai vraiment qu'il finirait par m'accepter totalement ! Je ne voulais pas juste qu'on se voit de temps en temps, je voulais être avec lui...être son petit copain, aussi stupide cela puisse paraître. Mais je m'efforçai de ne pas être trop empressé afin de ne pas le faire fuir aussi. Ceci étant dis...la dernière fois c'est lui qui m'avait "sauté dessus" et moi qui lui avait rappelé son désir d'y aller doucement.

C'était d'ailleurs presque "frustrant" qu'il ne m'ait pas encore "sauté dessus"...la dernière fois il m'avait dit que c'était à cause du fait que je rougisse à tout bout de champs qui le faisait craquer...Peut être que je ne rougissais plus assez ? Ouii je sais c'est horrible et ça fait gros pervers de dire ça mais...j'avais envie qu'il me touche, qu'il perde un peu le contrôle comme la dernière fois...Bon pas ici maintenant cela va de soit hein ! Merde...peut être que j'avais trop bu ?! Pourquoi je pensai à des trucs comme ça maintenant hein ?

"Sérieux ?!" Fis-je tout excité, sortant de mes pensées lorsqu'il me proposa de passer le nouvel an ensemble. "J'aimerai beaucoup oui !"

J'adorerai même ! Faire le décompte avec lui, l'embrasser pour la première fois de l'année...voir plus...Ah merde je m'égarai encore ! J'essaye de ne pas trop divaguer pendant le reste du repas, me concentrant pour lui faire la conversation sans bader sur ses lèvres ou sa langue que je devine bien cachée...L'alcool c'est aphrodisiaque vous croyez ? On termine par un petit dessert et je dois dire qu'une fois dehors je suis repu. Bourré aussi.

Enfin pas bourré, bourré hein. Mais joyeux, euphorique...aventureux...C'est pourquoi lorsqu'on se rassoit en voiture je viens sans tarder réclamer les lèvres de l'inspecteur...parce que j'ai eu envie de ça toutteee la soirée. Je me recule un instant, les yeux brillants lâchant un petit :

"Ryu" Presque implorant. "...embrasse moi..." Embrasse moi, touche moi...fais ce que tu veux mais fais le maintenant avant que je ne crève de désir !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyDim 10 Jan - 21:36
First DateRyuku & JaeJe dois bien admettre que c’est assez mignon de le voir réagir comme ça, comme un gamin et je ne dis pas ça dans le sens péjoratif du terme, je trouve ça mignon parce qu’il ne cache pas ses émotions, enfin bref. Visiblement il semble plus que ravi à cette idée, même si je m’en doutais un peu. Ca me changera des soirées où c’est moi qui finit le moins bourré de tous quoi… Et puis comme ça, il ne sera pas seul pour le nouvel an, on le fêtera ensemble, ça compensera que je ne puisse pas être avec lui pour noël. D’accord, je dois bien l’admettre, je me suis attaché à lui, plus que je ne pensais. Est-ce que je peux dire que je commence à avoir des sentiments pour lui? Sans doute… mais je ne veux pas non plus trop m’avancer, ça fait bien longtemps que je n’ai pas été dans une relation sérieuse et… enfin disons que je ne m’attendais pas à ce que cette fois, ça soit avec un mec de douze ans mon cadet hein… Entre ça et le fait qu’il deal… Même si j’ai bien compris que ce n’est pas vraiment par choix mais par nécessité.

-Alors on le passera ensemble, on le passera tranquillement chez moi.

Je ne sais pas si j’avais besoin de le préciser tout de suite hein, vu comment ça a finit quand j’ai été chez lui… ou quand il était chez moi d’ailleurs… Bref. Le repas continue et je lui trouve le regard brillant et les joues rouges. Ne me dites pas qu’il est bourré quand même? Il est majeur donc je ne lui ai pas interdit l’alcool mais s’il tient mal l’alcool c’est autre chose! Enfin pour l’instant il se tient bien donc j’imagine qu’il est plus joyeux que bourré… Le repas se termine bien, je règle à la caisse puis nous sortons. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il me saute limite dessus à peine installés dans la voiture. Vu son regard brillant et ses joues rouges, oui, l’alcool a clairement eu de l’effet sur lui et je dois garder mon sang froid du coup parce qu’il n’y va pas de main morte hein quand il m’embrasse! Et le pire, c’est quand il me demande de l’embrasser de cette voix là. Bordel! J’aurais vraiment dû lui interdire l’alcool. Et c’est clairement ce que je ferais à partir de maintenant!

-Tu ne voulais pas aller voir les illuminations?

Enfin vu son regard et sa façon de mater mes lèvres, ce n’est pas en changeant de sujet que je réussirais à le “calmer”. Je finis donc par l’embrasser mais un baiser sage. Et puis merci mais je n’ai pas envie d’aller plus loin et clairement pas dans ma voiture! Pas pour l’instant en tout cas…

-Et si on allait voir les illuminations? Et si tu n’as pas envie d’aller au marché de noël ensuite on pourra rentrer!

Je vais éviter de préciser chez moi hein parce que bon, voilà quoi il me semble déjà assez excité comme ça mais bon, à la base je comptais lui proposer de rester dormir dans mon appart’ pour ce soir mais… disons que pour l’instant je préfère éviter de lui proposer ça histoire qu’il ne me saute pas dessus direct hein… Non vraiment, comment je suis censé faire moi si je dois à chaque fois garder mon sang-froid? Il s’était montré plus “responsable” la dernière fois puisque c’est lui qui a calmé les choses. Bon ok, plus d’alcool pour lui jusqu’à nouvel ordre!

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyDim 10 Jan - 22:29
First DateRyuku & JaeJe meure d'envie qu'il me touche, comme si mes nerfs sensitifs étaient à vif mais...il a raison je meure aussi d'envie d'aller voir les illuminations ! C'est ça être bourré ? Passer d'un sujet à l'autre en un quart de seconde ? Peut être...Par contre je voulais bien qu'il m'embrasse encore comme il venait le faire...même si j'avais l'impression que c'était un baiser trop enfantin pour mes désirs. Mais il attira une nouvelle fois mon attention sur les illuminations et le marché de Noël donc...

"Oui oui, j'adore ça !" Lui répondis-je tout guilleret et bêta.

J'étais comme un gosse devant un spectacle de magie : je pouvais me faire distraire par tout et n'importe quoi. Une minute je voulais qu'il me prenne tout entier sur la banquette arrière, la seconde d'après je sautillai d'impatience de voir les illuminations...Dépitant n'est ce pas ?
J'attachai donc ma ceinture, le "suivant". On arriva bien vite et après s'être garé on continua à pied. Une fois sur place, je ne pu m'empêcher de trottiner joyeusement devant lui, souriant bêtement, les yeux émerveillés devant les décorations. Qu'est ce que c'est beau ! Et qu'est ce que ça brille ! Est-ce que ça avait toujours brillé comme ça ? Je reviens vers Ryu, tout content, les joues et le nez rouges, lui attrapant la main pour l'entrainer.

"Viens ! Viens voir comme c'est beau ! C'est beau hein ?" Je m'accrochai à son bras, posant ma tête contre son épaule...est qu'on ne ressemblait pas à un vrai petit couple d'amoureux là hein ?

J'avisai un stand de marrons chaud et je délaissai mon compagnon un instant pour aller acheter un cornet à partager. J'adorai ça ! Et je pouvais bien offrir ça étant donné que c'était Ryu qui avait payé le restaurant ! Je revenais vers lui, heureux de fou, avec mon cornet en main.

"Regarde ! Goûte ! Fais ahhhhh" Je lui présentai un marron devant le bouche, bon je me brûlai les doigts mais je gérai encore ! "Attention c'est chaud !"

Une fois que je l'avais "nourri" j'en profitai pour m'envoyer deux ou trois marrons, me sentant comme un hamster stockant la bouffe dans ses joues. Demain j'allais avoir mal au ventre : je n'étais pas habitué à manger autant ! Je me tournai de nouveau vers Ryu, attrapant son manteau pour lui faire les yeux doux, un peu gêné.

"Merci pour ce soir...le repas et tout...j'adore..." Je rougissais sûrement un peu malgré tout. "...c'est le meilleur date de toute ma vie ! Même si j'ai aussi envie de te toucher partout !" Bah quoi ? Comme ça, ça ne se disait pas ? Bah le moi "bourré" le disait ! "Merci merci merci merci !!!" Fis-je en gigotant comme un gosse avant de venir déposer un baiser furtif sur ses lèvres, tirant la langue une fois fait avant de l'entrainer vers le reste des illuminations et le marché de Noël.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyDim 10 Jan - 22:49
First DateRyuku & JaeBon ben… visiblement c’était plus facile que je ne le pensais. Intéressant l’effet que l’alcool a sur lui… Bon ben direction les illuminations du coup. Nous voilà donc arrivés et Jae est déjà entrain de regarder partout les yeux brillants, à cause de l’alcool mais aussi des illuminations. Enfin j’imagine… Le voilà me tirer par le bras, à parler comme un gamin et je ne peux m’empêcher de le trouver mignon comme ça. Vraiment, ça ne colle tellement pas avec son style, c’est vraiment assez surprenant mais je crois que c’est justement ce que je trouve mignon aussi. Même si ça reste bizarre vu qu’il est plus grand que moi en plus! D’ailleurs il garde mon bras sous le sien et il pose sa tête sur mon épaule. J’imagine que vu de l’extérieur on doit ressembler à un couple hein… Mais Jae est déjà repartit vers un stand. J’ai du mal à le suivre, sérieux tellement il bouge! Le revoilà avec un cornet de marrons tout chaud à me demander d’ouvrir la bouche comme on le ferait à un gamin en me prévenant de faire attention parce que c’est chaud. Non vraiment, il est trop mignon comme ça, même si j’ai du mal à le suivre tellement il est partout à la fois!

Et le voilà à m’attraper par le manteau, me regardant presque avec les yeux du chat potté en me remerciant pour tout. Bon par contre sa dernière phrase, il aurait pu l’éviter, surtout en public! Mais je n’ai pas vraiment le temps de répondre qu’il est déjà entrain de m’entraîner sur le reste des illuminations et du marché de noël. Je remarque un stand et je le laisse pour y aller. Une fois revenu, je plante sur sa tête un serre-tête renne qui clignote. Je souris en voyant le résultat, ça lui va très bien! Même si j’ai dû me mettre sur la pointe des pieds pour le lui mettre. Je m’étais jamais sentit aussi petit avant… C’est nul! Mais passons!

-Ca te va très bien! je commente avec un sourire

Je le suis ensuite sur le reste du marché de noël, ne pouvant m’empêcher de sourire en le voyant aussi heureux, même si je pense que l’alcool joue aussi un peu. Une fois qu’on a fait le tour du marché de noël et des illuminations, qui sont superbes d’ailleurs, on retourne à ma voiture.

-Allez, c’est l’heure de rentrer! Tu veux passer la nuit dans mon appartement?

Attention, il n’y a aucun sous-entendus dans cette question hein… Même si vu son état… enfin disons que je ne vais pas pouvoir tenir indéfiniment s’il se remet à me sauter dessus pour m’embrasser quoi...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyDim 10 Jan - 23:33
First DateRyuku & JaeJe flâne, je vole, je déambule. J'ai l'impression de flotter sur mon petit nuage de bonheur et de plénitude ! Vive les cocktails ! Vive les rendez vous galants et vive Noël ! J'adorai être là avec l'inspecteur et j'adorai l'inspecteur tout court ! Non ! Je ne l'adorai pas ! Je l'aimai ! Voilà ! J'étais raide dingue de lui et je voulais qu'il soit raide dingue de moi ! Il disparu un instant avant de revenir avec un serre tête ridicule qu'il me posa sur la tête. Habituellement j'aurai trouvé ça honteux et stupide mais là vous savez quoi ? Bah je m'en fichai, je l'adorai ce serre tête tiens !

Je reviens ponctuellement choper le bras de Ryu pour l'entrainer à droite et à gauche et au final j'ai l'impression que cette soirée passe à une allure folle. Nous faisons le tour bien plus rapidement que ce que j'avais imaginé et nous sommes vite de retour dans la voiture de l'inspecteur...ce qui me redonne des envies peu "catholique"...c'est peut être la voiture après tout ? Mais là où j'allais de nouveau commencer à fantasmer, le nippon me posa une question des plus déconcertantes.

Alors ça ! C'était une conclusion de rendez vous que je n'avais même pas envisagé dans mes rêves les plus fou ces derniers temps ! J'en restai presque bouche bée avant de lâcher quelques larmes tout à fait inattendues elles aussi ! Mais quel con je pleurai de joie ! Bon...fallait que j'arrête l'alcool hein, plus jamais !

"Oui...oui je veux venir" Fis-je en reniflant comme un gosse, me cachant un peu pour effacer mes stupides larmes. "...je pourrai prendre une douche en arrivant ?" Histoire de me remettre les idées en place hein ! Je posai ma tête contre son épaule, pleurnichant toujours un peu en déclarant : "Ne me laisse plus jamais boire..."

Parce qu'en fait j'avais l'air encore plus stupide et con quand je buvais hein ! Au moins quand je rougissais ça restai convenable, mais là je me noyai dans le ridicule. J'espérai qu'on allait vite arriver chez lui pour que je puisse "passer à autre chose".
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyDim 10 Jan - 23:55
First DateRyuku & JaeJ’admets être un peur surpris en voyant des larmes couler sur ses joues. Et ben… Vive l’alcool hein… Je me doutais bien qu’il serait ravit hein mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il pleure de joie! Il me demande s’il pourra prendre une douche en arrivant et j’évite de repenser à la dernière fois où il a pris une douche chez moi, parce que bon ça s’est finit… enfin vous voyez très bien de quoi je peux parler hein! Je souris, amusé, lorsqu’il me demande de ne plus jamais le laisser boire. Eh! Moi je lui ai demandé s’il tenait bien l’alcool, s’il m’avait dit que non je ne l’aurais certainement pas laissé boire hein!

-Si tu me l’avais dis je ne t’aurais pas laissé boire tu sais…

Mais j’avoue que ça m’amuse de le voir dans cet état, ça le rend encore plus mignon! On arrive finalement à la voiture et je m’installe au volant.

-Et oui pour la douche.

J’évite de préciser “tant que ça ne se finit pas comme la dernière fois” hein, ne lui donnons pas des idées… Je me tourne vers lui, amusé de le voir avec son serre-tête et je viens l’embrasser sagement. Je mets ensuite le contact et en route pour mon appartement! Une quinzaine de minutes plus tard, nous voilà arrivés. Je me gare puis sors de la voiture, prenant la direction de mon appart’ suivis de Jae. Une fois arrivé, je le laisse entrer puis je ferme derrière lui.

-Tu sais où se trouve la salle de bain!

Quoique…

-Ou pas… c’est la porte là, au cas où tu ne t’en souviendrais pas non plus…

Oui, forcément j’avais oublié ce détail. Je pose mes clés de voiture et celle de mon appart à leur place habituel. Me mettant à mon aise.

-Ah attends, je vais te donner ce qu’il faut.

Je rentre dans la salle de bain, lui sortant une serviette de toilette avant de la lui donner.

-Et voilà, je te laisse faire!

Oui hein, que cette fois j’évite de rentrer dans la salle de bain. Je ne dis pas que je suis contre à ce qu’il se passe quelque chose ce soir mais… mais pas à nouveau comme ça hein! Donc vaut mieux éviter que je n’ai à entrer dans la salle de bain...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 11 Jan - 0:34
First DateRyuku & JaeJe n'ose pas trop répondre à l'inspecteur lorsque me dit que si je lui avais avoué ne pas bien tenir l'alcool il m'en aurait empêché dès le départ...Certes mais alors j'aurai été tout stressé pour notre rendez vous et je n'aurai peut être pas osé lui parlé comme je l'avais fait toute la soirée ! J'attache ma ceinture une fois dans la voiture, séchant mes larmes après qu'il soit venu déposer un baiser tout doux sur mes lèvres...ce qu'il peut être tendre, j'adore !

Je reste bien sage dans mon coin le temps du trajet, un peu honteux quand même d'avoir pleuré -même si c'était de joie !- devant lui. Une fois chez lui je me déchausse et j'ouvre la bouche bêtement lorsqu'il me dit que je sais où se trouve la salle de bain...euh...? Bon ceci étant dis son appartement ne doit pas être un château non plus je devrais bien trouver ! Il fini cependant par tilter et m'y conduit tout en attrapant une serviette pour moi. Je rougis un peu lorsqu'il me dit qu'il me laisse faire...ah mes pensées je vous jure !

"...je peux t'emprunter un t-shirt pour la nuit...?" N'y voyez pas d'idées bizarre là dedans, je n'aimai juste pas me coucher dans les vêtements que j'avais mis toute une journée, surtout après la douche !

Ryu me donna ce qu'il faut et je le remerciai avant de refermer la porte derrière lui. Je me regardai un instant dans le miroir avant de me tapoter sur les joues pour m'encourager ! La douche me fit le plus grand bien je devais bien l'avouer et...je pouvais maintenant dire que j'étais quasiment sûr d'être déjà venu ici...la déco hantait mes rêves les plus humides...! C'était impressionnant d'ailleurs, savoir que Ryu se rappelait de choses qu'on avait vécut et pas moi...

Je remis mon boxer et j'enfilai le t-shirt de l'inspecteur...qui était bien court pour ma taille ! Résultat il couvrait à peine mon boxer...bon...bah on ferait avec ! J'essorais mes cheveux avec la serviette me sentant bien mieux maintenant, laissant mes affaires pliées proprement sur l'évier. Je revins dans le salon où Ryu était encore et j'avançai timidement dans la pièce n'osant pas trop le regarder trop longtemps, tirant malgré moi sur les pans du t-shirt, espérant me couvrir de son regard.

"...on va se coucher...?" Lui fis-je d'une petite voix, restant à bonne distance, clairement mal à l'aise.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 11 Jan - 11:43
First DateRyuku & JaeIl me demande s’il peut m’emprunter un t-shirt pour la nuit et je le laisse le temps de lui chercher ça. Bon, on ne fait pas vraiment la même taille mais ça devrait aller je pense. Je lui donne ça et le laisse aller dans la salle de bain. J’en profite pour aller me changer aussi, enfilant un jogging et un t-shirt. Habituellement je dors torse nu mais… enfin disons qu’il vaut mieux que je mette un t-shirt pour cette nuit. Je m’installe ensuite dans le canapé en attendant qu’il sorte de la salle de bain, ce qu’il finit par faire. Il est vêtu d’un simple boxer et de mon t-shirt. Je souris en le voyant presque mal à l’aise, à tirer sur le t-shirt pour essayer de se cacher. Ce n’est pas comme si je l’avais vu nu hein… Enfin bref, il me demande d’une petite voix si on va se coucher. Il est vraiment trop craquant comme ça. Je m’avance vers lui, caressant tendrement sa joue avant de venir l’embrasser. Je ne peux m’empêcher de repenser à la dernière fois qu’il est venu ici et à comment ça s’est fini. Grave erreur, il ne vaut mieux pas que j’y pense de trop hein…

-Oui, allons-y…

Enfin je dis ça mais… je ne bouge pas d’un poil, au contraire, je ravis ses lèvres une nouvelle fois. Sérieusement, faut que je m’arrête avant d’aller trop loin! Je sais bien que ce n’est pas comme si on avit déjà couché ensemble mais quand même! Quoique, je doute que ça dérange Jae hein… Vu comment il m’a sauté dessus un peu plus tôt je pense que ça serait le contraire.

-Viens…

Je lui prends la main et l’attire à ma suite jusqu’à ma chambre. Comme pour la salle de bain, je doute qu’il s’en souvienne ou alors vite fait grâce à ses “rêves” peut être. Pourtant il a bel et bien dormi là, enfin je ne saurais même plus dire s’il a fait que dormir… Mais peu importe! Je m’installe sur le lit et l’incite à faire de même. Ok, je ne suis pas sûr que dormir avec lui dans mon lit soit une bonne idée, ça me rappelle un peu trop cette soirée là… Non Ryu, tu ne penses pas à ça! En même temps c’était tellement hot ce soir là… difficile d’oublier une nuit pareille hein! Une fois qu’il m’a rejoint, je m’approche de lui doucement pour l’embrasser. Il faudrait peut être que j’arrête avant de complètement craquer… Enfin je dis ça mais au final je ne mets pas pour autant fin au baiser...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae EmptyLun 11 Jan - 22:09
First DateRyuku & JaeJe me sentais stupide dans ce t-shirt trop petit pour moi, comme s’il avait rétréci au lavage ! Ca ne cachait rien du tout et j’étais content de ne pas avoir les idées qui avaient vagabondé comme j’avais tendance à le faire car si j’avais dû avoir une érection il m’aurait cramé direct...et je serai mort de honte sur le coup pour sûr ! Je préférai cacher ma gêne au fond de couvertures histoire de ne pas lui sauter dessus ou quoi comme j’avais pu le faire un peu plus tôt. Maintenant que les effets de l’alcool s'étaient dissipés je me sentais tellement bête d’avoir agi comme ça...Ah tu parles d’un mec mature va !

Ryuku se leva pour me rejoindre et je sursautai presque lorsqu’il vint caresser ma joue avant de m’embrasser...J’avais déjà tellement envie de le toucher mais il voulait prendre son temps et je ne voulais pas qu’il croit qu’il n’y avait que le sexe qui m’intéressait ! Parce que, même si je ne m’en souvenais pas vraiment, j’étais venu chez lui pour le baiser quand j’étais stone...et même s’il avait accepté ça, il n’empêche qu’il pourrait croire que j’en ai qu’après son corps ce qui n’était clairement pas le cas. Je hochai la tête lorsqu’il me dit de le suivre et je rougis tout bêtement lorsqu’il m’attrapa la main pour m’entrainer à sa suite.

C’était presque...solennel ! J’avais le cœur qui allait exploser dans ma poitrine...J’allais dormir avec lui, dans son lit ! En vrai je crois que je n’arriverai pas à dormir du tout tellement je serai stressé d’être auprès de lui...et s’il dormait mal parce que je prenais trop de place hein ? Il s’installa sur le lit et je dégluti parce qu’il me regardait intensément, m’incitant à le rejoindre...Non en fait j’allais mourir dans une marre de mon propre sang quand je commencerai à avoir un écoulement nasal ! Je me glisse sous les couvertures toujours aussi impressionné, n’osant pas dire un mot mais l’inspecteur revint vite vers moi pour m’embrasser.

Ce n’est pas un baiser exigeant mais je le trouve terriblement sensuel...lent, long, captivant...Je me perd dans ce baiser, lui répondant, hésitant avant de poser mes mains dans sa nuque. J’aime ce baiser et il me donne envie de plus. J’ai envie de le toucher, de laisser mes mains courir sur son corps et de le découvrir. Peut être que lui se rappelle parfaitement de “cette nuit là” mais personnellement c’est plus des “flashs” plus proche du rêve qu’on oubli que d’autre chose. Donc en soit....je ne connais pas son corps, ni la douceur de sa peau.

...Ryu...” Fis-je entre deux reprises de souffles de baisers. “...Ryuku...” L'appelle-je pour capter son attention. J’étais rouge vif des joues jusqu’aux oreilles, je pouvais sentir ma peau bouillonner et mon coeur menaçait toujours de lâcher ! “...est ce que je peux...je peux...?” Putain de merde pourquoi j’étais incapable de faire des vraies phrases quand il était dans les parages hein ?! “...est ce que je peux te toucher...?” Fini-je par lâcher non sans mal après une éternité et en ayant presque chuchoté ces quelques mots.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) First date ft Jae   (+18) First date ft Jae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2