1234
dramatic slow motion ft. kyunghee

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

:: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

dramatic slow motion ft. kyunghee

Cho Soon Mi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : dramatic slow motion ft. kyunghee 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
NOUS A REJOINT LE : 11/12/2020
dramatic slow motion ft. kyunghee Empty
(#) Sujet: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyMer 23 Déc - 14:05

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

le professeur leur avait fait écouter la composition une seule fois et déjà, soon mi était sous le charme. le piano était le seul instrument présent et pourtant, la mélodie était si complexe que la majorité des étudiants en danse avaient fait part de leur crainte quant aux pas à effectuer. pour la jeune fille, il s’agissait d’un défi qu’elle était prête à relever et ce, malgré le délai très serré et l’énorme travail que représente la chorégraphie. une fois le cours terminé, elle était allé voir l’enseignant pour obtenir des précisions sur la composition. malheureusement, comme il s’agissait d’une composition originale, il ne pouvait que lui fournir le contact de la personne à l’origine de la mélodie. selon ses dires, il s’agissait d’une autre étudiante de son âge «tout à fait ravissante».

jour de repos pour soon mi. le temps pluvieux semble indiquer le moment parfait pour répéter la chorégraphie. de nature perfectionniste, elle se dirige vers le conservatoire et trouve un studio disponible. les lieux sont généralement tranquilles les fins de semaine, les étudiants en profitant pour sortir ou récupérer. la jeune femme remarque le piano qui se trouve dans le coin de la pièce et une idée lui traverse soudainement l’esprit. rien ne l’empêcher de s’entraîner à effectuer les mouvements plus difficiles à maîtriser sans musique et pourtant, quelque chose la pousse à récupérer son téléphone au fond de son sac et retrouver le contact que lui avait fourni son professeur préalablement. ha kyunghee. ses doigts s’agitent rapidement sur l’écran alors qu’elle compose un message qui se veut à la fois expéditif et poli la conviant à la retrouver au studio. caprice d’une étudiante trop persévérante, soon mi attend impatiemment la réponse. un sourire éclatant apparaît sur son visage à la lecture de la réponse positive, tout aussi brève que son propre message.

la blonde profite de ce moment d’attente pour effectuer ses habituels étirements qui durent parfois près de trente minutes. il s’agit pourtant d’une étape cruciale pour éviter de se blesser et utiliser son corps de façon approprié tout en lui permettant de pousser ses limites. alors qu’elle entoure sa cheville de ses mains pour étirer sa jambe au-dessus de sa tête dans un équilibre parfait, elle entend le bruit de la lourde porte se refermer, la faisant sursauter et déposer sa jambe plus brusquement que nécessaire. un nouveau sourire apparaît malgré tout sur son visage en constatant qu’il s’agit d’une jeune femme et donc, très certainement, de kyunghee. elle dégage rapidement quelques mèches rebelles s’étant échappées de son chignon sur son visage et s’approche d’un pas léger de la demoiselle, tendant sa main droite vers celle-ci. ha kyunghee? enchantée, je suis soon mi. cho soon mi. elle penche légèrement la tête sur le côté, l’observant avec curiosité l’instant de quelques secondes. bien qu’elle se montre généralement méfiante, quelque chose la pousse à se montrer plus chaleureuse avec cette inconnue. peut-être une forme de respect dû à son talent indéniable en musique. je te remercie de m’accorder un peu de ton temps. la… ta chanson est magnifique. j’aimerai bien t’entendre la jouer. je veux l’absorber et m’en imprégner pour… soon mi s’interrompt brusquement et baisse les yeux, secouant légèrement la tête. un rire timide s’échappe de ses lèvres. je suis désolée. ma passion est parfois… lourde. j’en suis consciente.

(c) SIAL ;

dramatic slow motion ft. kyunghee RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : dramatic slow motion ft. kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyMer 23 Déc - 14:17

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

Le syndrome de l’imposteur, Kyunghee le connaît bien. Il l’a habité dès le moment où le professeur de danse lui avait demandé de lui écrire une composition. Elle lui avait rétorqué qu’elle n’était que membre du club de musique, elle ne fait pas ses études en musique. Était venu également l’argument du temps, faire une composition demandait du temps. Ca ne se faisait pas en un clin d’œil de base et même elle est perfectionniste alors forcément ça lui a demandé du temps. Elle a passé un nombre incalculable d’heures à écrire, gommer pour recommencer mais à la date promise, le professeur avait eu ce qu’il désirait. Ce qu’apparemment aucun autre étudiant ne pouvait lui offrir car ils hésitaient tous occuper pour d’autres travaux. En cette fin d’après-midi, la neige recouvre Séoul de son manteau blanc et elle n’est pas vraiment pressée de quitter les lieux chauffés. Elle traîne un peu des pieds au moment où les cours de sa journée sont finis. Néanmoins le destin va lui envoyer une opportunité de rester plus longtemps sur le campus grâce à un simple sms. Un numéro inconnu et qui lui fait d’abord peur mais au fil de la lecture elle se détend et lui répond. Elle se met en route vers le conservatoire qui est dans un autre bâtiment que le sien. Il lui faut aussi le temps de trouver la bonne salle pour finalement te trouver. Son regard brun voit une danseuse blonde en train de s’étirer, sûrement de toi. Tu dégages une telle grâce, c’en est impressionnant. Elle saisit la main que tu lui tends en t’offrant un petit sourire.

- Enchantée Soon Mi.

Elle t’offre cependant un petit hochement de tête pour confirmer ton affirmation. Oui c’est bien elle la belle Kyunghee qui d’ailleurs dépose sa veste bleue marine, signe de son groupe dans un coin par-dessus son sac qu’elle a mis par terre. Elle rabat une mèche de cheveux brune qui obscurcit sa vision alors que tes compliments lui font chaud au cœur.

- C’est gentil merci et dis moi quand tu aimerais que je la joue.

Elle repère le piano qui se trouve dans un coin de la pièce et elle ne peut s’empêcher de te jeter un regard interrogatif quand elle te voit secouer la tête. Aurait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Elle n’espère pas et à vrai dire ses sourcils se froncent en entendant tes mots.

- C’est pourtant une qualité d’être passionnée et tu n’as pas à t’excuser de ça, enfin en tout cas pas avec moi.

(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
UNE P'TITE PHOTO ? : dramatic slow motion ft. kyunghee 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyVen 25 Déc - 21:51

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

le contact de la main est chaleureux et la jeune femme baisse aussitôt sa garde. la présence féminine la rend particulièrement confortable, ce qui explique sans doute la raison pour laquelle son professeur a accepté de lui partager le numéro de la musicienne. ce dernier est d'ailleurs bien placé pour savoir que soon mi n'apprécie pas particulièrement les inconnus, surtout les hommes. lors de son arrivée au conservatoire, elle a été surprise de constater que son enseignant était un homme alors que la danse classique est généralement un monde féminin, à quelques exceptions près. soon mi avait passé les premières semaines coincées dans le coin sombre du studio a observé les autres étudiants, le regard fuyant celui de son professeur à chaque fois qu'il se posait sur elle. ce dernier a néanmoins réussi à l'apprivoiser avec le temps et, bien qu'elle garde toujours une certaine distance, il a su briser la carapace qu'elle s'était forgée avec le temps.

la nouvelle arrivée rompt finalement le contact pour déposer sa veste et ses effets personnels dans un coin. elle est soulagée de constater que kyunghee n'est pas particulièrement timide, ni particulièrement extravertie. elles forment une certaine uniformité, toutes les deux, qui rend leur rencontre et ce moment moins malaisant qu'il n'aurait pu l'être. soon mi s'approche finalement du piano, comme s'il s'agissait d'un objet sortie tout droit d'une autre réalité. il faut dire que, si elle apprécie la musique dans son emsemble et que cette dernière fait partie de son quotidien, les instruments à l'origine de sa création lui sont complètement inconnu. même son frère, qui se proclamme rapper et donc musicien par la bande, ne saurait sans doute pas maîtriser un instrument. je présume que tu es du genre perfectionniste aussi. ou alors, tu es un génie de la composition. elle sourit avant d'ajouter: tu peux jouer quand tu veux. je suis ici depuis un moment déjà mais j'aimerais tenter la chorégraphie sur la musique originale plutôt qu'un enregistrement. je pense que ça peut m'aider à maîtriser les mouvements un peu plus compliqués. elle sent ses joues rougir légèrement. il faut dire que, mis à part les quelques prestations auxquelles elle prend part, soon mi n'est pas habituée de danser devant de parfaits inconnus, surtout devant une seule personne. heureusement, kyunghee devra certainement se concentrer sur ses propres mouvements et ne portera guère attention aux erreurs potentielles que la danseuse pourrait commettre. elle s'éloigne finalement pour retourner au centre de la pièce. sois confortable de commencer et d'arrêter à ta convenance, je peux... Et je dois, m'adapter à toutes situations.

(c) SIAL ;

Ha Kyunghee
UNE P'TITE PHOTO ? : dramatic slow motion ft. kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyDim 27 Déc - 20:36

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

Si tu n’es pas habituée à danser devant une personne, Kyunghee elle est bien contente que tu sois seule dans la pièce. Elle n’a jamais joué devant un grand public à part les fois où elle jouait du piano à l’orphelinat et comme l’instrument était dans une pièce commune, tout le monde pouvait venir l’écouter. Mais là elle les connaissait et toi bien qu’elle sent le feeling se créer autour de vous bah elle ne connaît que peu de choses sur toi. Néanmoins elle récolte des informations sur toi au fil de votre échange.

- Je pencherai plus pour la première option mais merci.

Elle glisse ses mains dans les poches de son jean alors qu’elle se sent toujours un peu gênée devant ton terme de « génie de la composition ». Elle n’a pas l’impression d’avoir fait grand-chose, enfin elle n’a rien accompli de miraculeux. Et à part ce morceau, elle n’a rien inventé d’autre donc rien d’important à ses yeux. Un autre étudiant aurait pu faire de même à condition qu’il sache jouer du piano. Mais elle est contente que la mélodie t’ait plu. Elle opine du chef à tes mots et à vrai dire elle attend sagement que tu te mettes au centre de la pièce. Quand elle estime que tu es prête, les premières notes surgissent alors dans les airs. La mélodie poursuit son chemin dans l’espace et si elle se concentre sur ses mains, elle a tellement répété ce morceau que son corps sait déjà ce qu’il doit faire. Alors oui elle se permet de te regarder danser. Tu enchaînes les figures sous son regard admiratif et curieux, elle ne connaît pas grand-chose à ce monde après tout. Enfin le morceau se termine et elle attend quelques secondes que tu récupères ton souffle.

- Il n’y a aucune partie en duo pour cette chorégraphie ?

Simple curiosité de sa part, si elle sait qu’il y a une majorité de filles dans ta filière elle sait également qu’il existe quelques hommes également dans ton cursus. Elle imagine le degré de confiance que tu dois avoir en ton partenaire.
(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptySam 2 Jan - 4:03

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

un sourire apparaît sur le visage de soon mi en constatant la modestie de l'autre jeune fille. une innocence naturelle se dégage d'elle et l'étudiante en danse ne peut que se laisser attendrir face à celle-ci. elle qui a pourtant l'habitude de se montrer indifférente, voire froide, avec les inconnus, elle aborde la pianiste avec une douceur naturelle en se convaincant que son agissement s'explique par la faveur qu'elle lui demande.

enfin, kyunghee prend place derrière le piano et, au son de la première note, soon mi reproduit la chorégraphie apprise préalablement. quelques erreurs se faufilent entre ses pas assidument répétés alors que son regard se perd à quelques reprises sur la jeune fille derrière le piano. curiosité naturelle et mutuelle alors qu'elles s'ouvrent toutes les deux avec leur art. une fois la chanson terminée, soon mi pose une main sur sa poitrine pour reprendre son souffle, reposant finalement ses prunelles sombres sur kyunghee, un léger sourire accroché sur les lèvres. ses erreurs s'expliquent certainement par son attention partagée entre sa prestation et l'intérêt qu'elle porte à la musicienne et sa composition. une fois sa respiration redevenue normale, elle s'incline légèrement pour la remercier et s'approche de quelques pas lorsqu'elle lui adresse sa questions. soon mi se demande un instant s'il s'agit d'une simple façon de faire la conversation poliement ou s'il s'agit d'une réelle curiosité. quoi qu'il en soit, elle prend tout de même la peine de lui répondre.

oui, enfin... il s'agit d'une chorégraphie de groupe mais les danseurs principaux formeront effectivement un solo pour exprimer la mélancolie de la chanson. le duo n'a pas encore été déterminé, c'est pour ça que je tiens à répéter autant que nécessaire. j'aimerai avoir le rôle principale. ce serait une première...

elle s'efforce de sourire pour camoufler son malaise d'admettre que jusqu'à maintenant, elle n'a jamais réussi à obtenir une partie importante au sein de sa troupe. évidemment, plusieurs choses peuvent expliquer sa situation et cette fois-ci, elle est déterminée à obtenir le rôle convoité.

je pense que c'est la première fois que je le désire autant. c'est un peu grâce à toi.

clin d'oeil complice suite à cette révélation plutôt intime malgré le fait qu'elles ne se connaissent pas. soon mi se permet d'ailleurs de poser, elle aussi, une question.

d'ailleurs, j'ai entendue dire que tu n'étais pas étudiante en musique mais membre du club. comment as-tu appris le piano? j'imagine que ce sont tes parents qui t'ont inscrite lorsque tu étais petite? ça expliquerait ton talent qui ne date certainement pas d'hier.

(c) SIAL ;

Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptySam 2 Jan - 15:21

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

Tant d’innocence se dégage de Kyunghee et sans le savoir, tu es déjà sous le charme de la brune. Et ça rajoute à ses qualités, le fait qu’elle soit totalement inconsciente d’à quel point elle peut séduire les autres. Naturelle, elle virevolte jusqu’au piano et accède à ta demande. Le morceau résonne alors dans la pièce. Il y a des regards qui se perdent sur ta silhouette exécutant les mouvements et elle surprend également tes quelques regards qu’elle soutient. La timidité s’est effacée tant qu’elle se trouve derrière son instrument de prédilection.

- Oh je m’en fais pas pour toi, quelque chose me dit que tu auras ce rôle principal.

Sincérité transparente dans ses paroles, elle pense vraiment ce qu’elle dit. Oh elle n’y connaît certes pas grand-chose dans ton cursus, ce n’est pas sa spécialité mais son instinct lui souffle que tu iras loin. Diamant brut, elle est consciente de la chance qu’elle a eu de pouvoir te voir danser et même si elle n’a pas vu la concurrence elle mise sur toi. C’est peut-être une erreur. Elle préfère croire que non.

- Grâce à moi ?

Un sourcil se hausse d’incompréhension tandis qu’elle n’est pas sûre de te suivre. Elle n’a rien fait de spécial, la seule chose que tu aies fait c’est d’avoir composé un morceau. Elle ne voit pas en quoi ta hargne de gagner le premier rôle a quelque chose à avoir avec elle. Et son sourire disparaît à l’entente de ta question alors que ses doigts survolent les touches du piano.

- Pas vraiment non. Il y avait un piano à l’orphelinat et j’ai appris seule par mes propres moyens quand j’étais petite. Mais merci pour les compliments.

Elle n’est pas offensée ou quoique ce soit que tu lui parles de ses parents d’ailleurs sa main gauche vient se saisir du médaillon qu’elle a depuis toujours jouant avec inconsciemment. Tu ne pouvais pas savoir, elle ne t’en veut pas. Et puis elle n’est pas malheureuse, elle s’est trouvée sa propre famille.

- Et toi tu fais de la danse depuis quand ?

(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptySam 9 Jan - 16:26

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

un sourire qui se veut honnête se dessine sur ses lèvres alors qu'elle s'efforce de croire aux douces paroles de l'autre jeune femme. malheureusement, cette dernière ne connait sans doute pas grand chose au monde de la danse classique qui est plus cruel qu'on pourrait le penser. c'est d'ailleurs dans cette optique que très jeune, soon mi avait supplié sa mère de la laisser teindre ses cheveux naturellement bruns d'un blond platine éclatant. se distinguer parmi les chignons sombres. malheureusement, l'illusion n'a pas duré.

kyunghee ne semble pas croire ses mots alors que la danseuse se contente d'acquiescer avec conviction avant de lui répondre. oui. il ne faut pas sous-estimer le rôle que joue la musique pour maîtriser une chorégraphie. c'est elle qui inspire l'artiste et c'est ce que tu fais avec moi.

le sourire de la pianiste disparaît pourtant bien vite suite aux paroles de soon mi qui s'est peut-être montrée un peu trop curieuse. elle comprendre d'ailleurs rapidement ce qui a causé ce changement si soudain chez son interlocutrice qui mentionne l'orphelinat. la blonde n'a pourtant pas l'intention de s'excuser pour son indiscrétion. trop de gens ont adopté cette attitude avec elle lorsqu'elle mentionnait sa situation familiale et son père et elle sait à quel point la pitié est un sentiment répugnant pour la personne envers qui il est dirigé. elle acquiesce donc à nouveau, suivant du regard le petit mouvement à peine perceptible de l'autre demoiselle qui glisse sa main sur le bijou qu'elle porte au cou. je vois. apprendre seule, c'est impressionnant. elle réffléchit un instant à la question qui lui est retournée, tentant de calculer mentalement les années qui s'accumulent depuis déjà bien longtemps. j'ai commencé très jeune mai smes parents n'avaient pas les moyens de me payer des leçons avant mes quinze ans. alors ça fait maintenant presque cinq ans. ce qui la classe au statut de novice en comparaison aux autres danseurs qui sont pratiquemment venus au monde avec des chaussons aux pieds. soon mi penche légèrement la tête, prête à poursuivre son interrogatoire. je peux savoir en quoi tu étudies? je suis plutôt curieuse mais... tu sembles plutôt bien te débrouiller pour une jeune fille qui sort tout juste de l'orphelinat.
(c) SIAL ;

Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptySam 9 Jan - 23:31

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

Si elle n’est pas convaincue Kyunghee au départ dans le rôle qu’elle joue dans ton inspiration, tu la convaincs peu à peu au fil de ton discours. Enfin elle ne sera jamais à ta place et elle ne peut qu’imaginer ce que tu ressens mais elle est impressionnée dans un sens d’avoir eu un tel impact sur toi. Elle se demande si ça l’a fait également avec d’autres personnes. En a-t-elle inspiré d’autres ? Enfin elle a déjà du mal à réaliser avec une seule personne donc bon. Elle pourrait aussi prendre peur devant tant de responsabilité. Les rares morceaux qu’elle avait composés étaient pour sa famille, c’est la première fois qu’une de ses compositions est entendue devant des inconnus.

- Merci mais je pense que d’autres comme moi en seraient également capables.

Elle est loin d’avoir réussi une quelconque prouesse pour l’apprentissage de cet instrument. Comme tout le monde au départ elle tâtonnait, elle a mis du temps à apprendre toutes les touches et à rendre tout ça mélodieux. Néanmoins sa facilité à apprendre et le fait qu’elle soit un véritable petit génie a fait que ça lui a pris moins de temps que pour d’autres personnes. Elle a toujours une avance sur les autres. C’est un fait qu’elle a dû accepter avec le temps.

- Tu es très douée, j’aurai pensé que ça faisait plus longtemps que tu dansais.

Véritable compliment, elle pensait véritablement que tu dansais depuis plus longtemps. Ca lui a fait d’ailleurs réalisé à quel point elle sait peu de choses sur ce milieu. Enfin elle a lu des choses dessus mais elle n’a jamais pu voir un ballet par exemple. Elle aurait bien aimé pourtant. Néanmoins elle ne pouvait pas auparavant et elle ne le peut toujours pas maintenant.

- Je suis en première année de médecine et merci ?

Elle ne sait pas trop comment prendre ta remarque. Est-ce positif ou bien négatif ? Pour le coup, elle ne sait pas sur quel pied danser et elle aurait aimé qu’on lui dise. Si elle est observatrice, les relations humaines sont encore loin d’être son point fort. Beaucoup trop gentille et encore innocente sur pas mal de points.

- Tu pensais que je serais comment ?

(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyMer 13 Jan - 17:13

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

trop humble. soon mi peut le comprendre. il est parfois difficile d'assumer son talent, surtout lorsque le manque de confiance se mêle à la partie. elle se contente donc de sourire, son but n'étant pas de rendre l'autre jeune femme inconfortable sous une pluie de compliments pourtant bien méritée.

d'ailleurs, c'est au tour de la danseuse de rouogit légèrement suite au commentaire de kyunghee concernant ses aptitudes. ainsi, elle avait eu la chance de l'observé en jouant sa mélodie? il faut dire que soon mi est guidée par la passion depuis déjà longtemps et, celle-ci, combinée aux cours du conservatoire, lui permet de se démarquer, petit à petit. elle ne se permet néanmoins aucun repos car elle sait savoir plus quelques années à rattraper et ce, peu importe ce que la musicienne prétend avec son regard d'amateur.

haussement de sourcils en apprenant que kyunghee est étudiante en médecine. elle possède donc un intellect qui se distingue de la moyenne. une capacité d'apprentissage innéée, sans doute. suite à sa question, soon mi réalise qu'elle s'était sans doute montré impolie, voir prétencieuse et pleine de préjugées alors que ce n'était pourtant le cas. sa maladresse refaisait souvent surface lors des interactions sociales, étant habituée de se cacher derrière les jupes de sa mère et de se montrer excessivement froide avec tous ceux osant l'approcher. elle se mordille la lèvre inférieure avant de finalement prendre la parole.

je ne voulais pas te vexer avec mes propos. c'est juste que...

elle détourne légèrement le regard avant de reposer ses pupilles sombres sur l'autre jeune fille. rien à perdre, l'honnêteté est de mise.

ce serait facile d'abandonner lorsque la vie ne se montre pas clémente à notre égard. j'imagine que l'orphelinat, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours et pourtant, tu sembles réussir ta vie mieux que bien des gens.
(c) SIAL ;

Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyMer 13 Jan - 20:07

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

Kyunghee elle a bien remarqué ton haussement de sourcils quand elle t’a dit être en médecine néanmoins elle ne l’a pas relevé. Les relations humaines ne sont pas le point fort de la belle et elle a peur de faire de fausses hypothèses. Pourtant elle ne peut s’empêcher de se demander ce que tu imaginais ou te disais. L’imaginais-tu moins intelligente que les autres ? Parce qu’elle est orpheline ? Enfin elle ne voit pas le lien entre les deux éléments. Toujours assise sur son tabouret de piano, elle relève les yeux vers toi en t’entendant commencer tes explications. Elle attend sagement que tu finisses de lui exposer ton point de vue pour reprendre la parole. Un petit sourire amusé étire ses lippes.

- Don’t worry, I’m not a bad girl. Et puis tu sais l’orphelinat, je n’ai connu que ça donc au final je l’ai bien vécu puis je me suis trouvée ma propre famille. Je suis heureuse vraiment quant à la réussite, je ne sais pas si ça sera le cas. Je ne prédis pas l’avenir. Et ne t’inquiète pas, tu ne m’as pas vexée.

Elle se garde bien de dire son métier car si elle a l’intelligence, c’est l’argent qui lui manque cruellement. Enfin son métier est un secret pour tout le monde, elle ne te dira donc rien dessus. Tu n’as pas à le savoir.

- Sinon dis moi quand tu es prête pour danser de nouveau parce que j’imagine que tu ne m’as pas fait venir juste pour une danse.

Son ton est plutôt confiant néanmoins elle te laisse l’occasion de lui prouver qu’elle a tort. Mais ça l’étonnerait grandement que tu ne veuilles répéter qu’une seule fois la chorégraphie. Tu as l’air déterminée à avoir ce premier rôle et si tu danses vraiment bien de son point de vue, nul doute que tu as de la concurrence. Elle est prête à rejouer son morceau, elle attend juste ton feu vert.

(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyVen 15 Jan - 15:37

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

heureusement, la jeune femme semblait amusée par les paroles maladroites de soon mi qui, même en tentant de se rattraper, semblait s'enfoncer encore plus profondément. elle avait elle-même été victime de remarques indiscrètes et blessantes de la part de personnes portant bien intentionnées. elle ne s'explique donc pas comment elle peut faire parfois preuve de si peu de délicatesse alors que tout chez elle est supposé incarner cette caractéristique. kyunghee est sans doute plus forte qu'elle ne le laisse paraître et elle semble réellement avoir réussie à se faire une vie encore meilleure que celle qui l'aurait sans doute attendue sans son passage à l'orphelinat.

ta famille doit être fière de toi.

elle se contente de ce simple commentaire, espérant effacer ainsi ses indiscrétions précédentes sans pour autant s'en excuser. rapidement, la pianiste recentre la conversation sur la raison de leur présence dans le studio; la danse. soon mi acquiesce, plus solenelle, alors qu'elle vérifie que ses chaussons sont toujours bien attachées, par habitude. elle s'étire rapidement et repose son regard sur l'autre demoiselle.

non bien sûr, je ne veux pas te  faire perdre ton temps pour une seule répétition. tu peux y aller au moment qui te convient, je dois toujours être capable de m'adapter au rythme des musiciens.

clin d'oeil à son attention avant de prendre position, prête à entâmer cette chorégraphie qu'elle connait déjà par coeur mais dont elle ne maîtrisera jamais à la perfection, à la mesure de ses propres attentes innatteignables.

(c) SIAL ;

Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyVen 15 Jan - 18:34

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

« Ta famille doit être fière de toi. » Haussement d’épaules. Kyunghee elle espère que c’est le cas et en même temps elle conserve une certaine lucidité. Elle ne fait rien d’inhumain. Elle n’a rien fait d’extraordinaire. Et si les regards se posent toujours sur elle avec fierté, elle craint que ce sentiment disparaisse aussitôt quand ils sauront ce qu’elle fait comme métier. Sans doute qu’ils ne la regarderont plus comme avant, l’image parfaite sera définitivement détruite pour ne laisser place qu’à la réalité. Elle n’est qu’un être humain parmi tant d’autres. Elle essaie juste de survivre comme d’autres personnes. Il n’y a rien de condamnable à ça. Elle s’en rendrait sûrement compte si elle était beaucoup moins dure avec elle-même.

Enfin elle recentre leur conversation sur ce qui l’a amené ici, la danse et la musique. Kyunghee elle étudie tes mouvements inconsciemment. Elle note tes petites manies comme regarder des chaussons de danse puis observe ce que tu fais comme étirements. Elle attend bien que tu aies fini, ça serait dommage que tu te blesses à un simple entraînement. Quand elle sent que tu es prête, la mélodie résonne de nouveau dans la pièce. Ses doigts savent très bien où se placer au fur à mesure de la musique. Elle ne peut s’empêcher de garder un œil sur toi au cas où tu aies un problème quelconque. La musique se met alors en arrière-plan dans son esprit, elle fait confiance à son corps pour savoir ce qu’il a à faire, pour te mettre au centre de son attention. Mais rien de dramatique ne se passe durant cette seconde reprise et lorsque ses doigts jouent les derniers accords, elle retient un soupir de soulagement. Finalement elle se lève pour aller se chercher un paquet de gâteau dans son sac, t’en tendant un par politesse. Ca te fait comme ça une petite pause et elle ça lui fait au moins un repas de plus dans sa journée. Elle n’est pas sûre d’avoir le temps de manger ce soir avec son travail et tout.

- T'es déjà allée à un ballet ? Je veux dire en tant que simple spectatrice.

(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyLun 25 Jan - 20:30

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

soon mi se remet rapidement en mouvement, suivant les notes qu'elle a déjà apprise par coeur. elle répète si souvent que sa cheville droite se met à élancer. ancienne blessure qui n'a jamais complètement guérrit mais dont elle tait l'existence pour éviter qu'on la force au repos.  prendre une pause dans cette période si cruciale serait un suicide professionnel. elle évite d'ailleurs de retirer ses chaussons lorsqu'elle n'est pas seule pour éviter que qui que ce soit ne remarque la peau qui se colore en alternance, rouge, bleu, mauve. c'est donc avec un soulagement bien dissimulé que la chanson prend fin et qu'elle s'appuie contre le mur pour reprendre son souffle. c'est pourtant elle qui avait insister pour répéter avec la musicienne alors elle n'avait pas l'intention de lui laisser voir quoi que ce soit. de toute façon, la douleur finissait toujours par disparaître après un moment.

son regard suit la silhouette de kyunghee qui se dirige vers son sac d'où elle en sort un gâteau. soon mi sourit et la remercie poliment en prenant le gâteau dont elle n'a l'intention de prendre qu'une ou deux bouchées. son professeur remarquait la moindre prise de poids, qu'il s'agisse d'un simple gramme. la question de l'autre jeune fille la rend soudainement nostalgique, des souvenirs à la fois précieux et doukoureux refaisant surface.

oui quand j'étais plus jeune j'y suis allée quelque fois avec ma mère. elle adorait. mais les billets sont dispendieux alors nous n'y allons que très rarement.

en fait, il s'agissait autrefois d'une façon pour son père de se faire pardonner ses comportements violents avec sa femme. lui acheter des billets pour aller les spectacles de ballets qu'elle affectionnait particulièrement. soon mi l'accompagnait et, lorsque son père a fnalement disparu - en prison, ce qu'elle n'a apprit que plusieurs années plus tard -, ses sorties ont cessées complètement. c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles la blonde a choisit d'apprendre la danse. elle pourrait ainsi permettre à sa mère d'apprécier cet art, d'une certaine façon.

kyunghee... je te remercie d'avoir accepté mon invitation. même si ce fut pour un bref moment, tu m'as énormément aidé. est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour montrer ma reconnaissance? ne sois pas timide, je peux t'offrir un repas... ce qui te ferait plaisir !
(c) SIAL ;

Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyLun 15 Fév - 19:43

|
dramatic slow motion
ft @cho soon mi

Les notes jaillissent de l’instrument une seconde fois, de manière plus fluide que la première fois parce que Kyunghee elle se sent forcément plus à l’aise avec toi qu’au tout début de votre rencontre. Puis la mélodie meurt de nouveau dans le silence, pause qu’elle décrète autant pour toi que pour elle. Elle imagine très bien que tu dois être fatiguée et que tu as besoin d’une pause. Elle se dirige alors vers son sac d’où elle sort un petit paquet de gâteau, t’en tendant un par politesse. De son côté, ça va peut-être son repas du soir à part si elle réussit à piquer des choses au buffet qu’il y aura sans doute à la réception de ce soir.

Question finalement posée et elle comprend sans mal ta réponse. C’est vrai que les billets pour les ballets coûtent chers, trop chers à ses yeux, ce qui fait qu’elle n’a jamais pu y mettre les pieds. Pourtant elle est curieuse, elle aimerait assister à des évènements comme ça. Puis la réalité la rattrape vite. Pas les sous et pas le temps de s’accorder un tel luxe. Peut-être un jour qu’elle ira.

- Pour le repas, ça aurait été avec plaisir mais je peux pas ce soir désolée. Mais en échange tu peux faire de ton mieux pour moi pour réussir cette audition ?

Elle veut croire que cette fois-ci, ça sera à ton tour de briller sur les planches. Elle croit énormément en toi, peut-être trop vu le peu de temps que vous avez passées ensemble. Mais elle a envie de croire que tu réussiras, que tu décrocheras les étoiles juste en dansant. Sûrement que c’est un peu trop précipité de parier sur une seule danseuse sans même avoir vu tes concurrentes mais qu’importe. Elle se fie à son feeling.

- De toute façon, tu me tiens au courant ?

Portable en main, elle te fait un petit sourire. Après tout, vous avez vos numéros respectifs autant qu’ils servent à quelque chose.

(c) SIAL ;

Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee EmptyLun 1 Mar - 13:55

|
dramatic slow motion
ft @ha kyunghee

elle prend quelques bouchées du gateau qu'elle savoure alors qu'elle réalise à quel point elle est toujours affamée après une répétition. c'est d'ailleurs l'ennemi ultime des danseurs professionnels ; ne pas se laisser amadouer par cette sensation de faim insatiable. soon mi décide plutôt de mettre fin à l'entraînement pour la journée. elle ne veut pas accaparer la demoiselle trop longtemps. elle s'est montrée suffisament généreuse de son temps en lui accordant une petite partie de sa journée pour l'accompagner au piano. de plus, la blonde en était déjà à sa troisième heure de répétition, elle sentait ses chaussons de danse comprimer ss pieds et ne rêvait que d'une longue douche chaude.

un sourire se dessine sur les lèvres de soon mi alors qu'elle acquiesce aux paroels de kyunghee. elle n'a pas besoin d'une entente pour promettre de faire de son mieux mais elle trouve charmant la demande de la musicienne.

ne t'inquiète pas. tu as mon numéro donc n'hésites pas à me contacter pour remettre l'invitation. je pourrais alors t'annoncer que j'ai obtenue le rôle parce que je n'ai pas l'intention de laisser ma place à qui que ce soit.

son assurance semble inégalable et pourtant, elle a longtemps douté de son talent. cette fois-ci, elle a besoin de prouver à tout le monde qu'elle mérite sa place au conservatoire.  soon mi récupère la veste de min ho qu'elle lui a piqué pour sortir ce matin et l'enfile par dessus son justaucorps. elle se retourne ensuite vers kyunghee pour la saluer.

si j'obtiens réellement le rôle, je te devrais plus qu'un simple souper.

elle lui fait un clin d'oeil et ajoute rapidement, avant que la jeune fille ne puisse la contredire:

prend soin de toi kyunghee, on se revoit bientôt.
(c) SIAL ;

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: dramatic slow motion ft. kyunghee   dramatic slow motion ft. kyunghee Empty
Page 1 sur 1