▲ up▼ down
1234
crazy night (natsu)

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

crazy night (natsu)

:: seoul :: Hongdae
Zhang Lei
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ crazy night (natsu) 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
crazy night (natsu) Empty
(#) Sujet: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyDim 20 Déc - 19:00

crazy night ;
@jang natsu

━ Il était tard dans la nuit. Lei, le garçon à peine adulte qu’il était, garçon encore bien trop immature, ne comprenait pas pourquoi son frère tenait tant à ce qu’il dorme chez lui, sagement, à l’appartement. Idiot et inconscient, il continuait à faire ses virées nocturnes seul avec lui-même, seul avec son ombre. Cette nuit-là, la lune brillait plutôt haut, dans le ciel. Mais Lei ne la regardait pas. Il n’avait pas envie de regarder le ciel. Plutôt occupé à regarder ses pieds traînant au sol, il devait l’admettre : il s’ennuyait terriblement.

Arrivé près d’un pont, il finit par s’arrêter de marcher, dos contre la rambarde empêchant quiconque de tomber dans le fleuve. Des voitures passaient devant lui à toute allure, n’ayant pas le temps de s’arrêter pour un passant. Les yeux ternes du garçon suivaient alors les véhicules du regard, ne se posant sur ces derniers que pendant quelques secondes. A peine rentraient-ils dans son champ de vision qu’ils l’avaient aussitôt quitté. Et puis, les yeux ternes s’illuminèrent, lumière de la lune qui rentra dans ses pupilles. Pupilles qui brillaient maintenant d’une lueur de malice alors qu’il dégaina son téléphone. Il fit défiler les noms de ses contacts, arrêta son pouce sur une personne en particulier, l’appela. Envoyer un SMS ne lui garantirait pas que son interlocuteur lui répondrait alors il préféra l’appeler. Le connaissant, il se trouvait probablement dans une soirée. L’heure n’était pas tardive au point que les paupières des gens de la nuit se fermaient ; au contraire. Ce n’était que le début de l’amusement.

« Natsu ? » En tant que garçon plus jeune que Natsu, Lei devrait normalement l’appeler « hyung ». Mais jouant de sa carte d’étranger, il ne le faisait pas, comme s’il n’avait pas compris les règles de la société coréenne. « T’as envie de t’amuser, non ? » Petit rire qui quitta ses lèvres, rire moqueur. « Ça te dit de venir me rejoindre ? J’ai un défi à te donner. » Soif d’adrénaline, Lei continua de regarder les voitures passer devant ses yeux, sourire provocateur dessiné sur le visage. « Allez, rejoins-moi au pont, je t’envoie ma localisation. Je t’attends. » Raccrochant, le gamin partagea sa localisation puis rangea son téléphone dans sa poche. Le coude vint se poser sur la rambarde alors qu’il attendit que son aîné le rejoigne, tête légèrement inclinée, amusement lisible dans son sourire. Sourire qui ne disait rien qui vaille.
(c) SIAL ; icons sial

HEART is like the sky ; empty
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ crazy night (natsu) Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyLun 21 Déc - 15:43
Crazy NightNatsu & @Zhang LeiY a pas à dire, les soirées au TryHard y a que ça de vrai! Sérieux cette boîte c’est limite mon QG! Bon je n’irais pas jusqu’à dire que j’y suis chaque soir, bien sûr que non, parfois je suis à d’autres soirées ches des amis, ou de parfaits inconnus que des amis connaissent. Mais pour ce soir, c’est le Try Hard! Seul pour une fois mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de m’amuser! Croyez moi, je ne reste pas longtemps seul, sauf si je le veux bien évidemment! Du coup pour l’instant je me contente de rester assis au bar à observer les personnes présentes. Disons plus précisément que je repère ma prochaine “proie” ou plutôt ma conquête d’une nuit. Oh bien sûr j’aurais pu venir avec quelqu’un, comme Tyeong par exemple mais non, pour ce soir je sors seul même si je ne risque pas de repartir seul! Enfin n’allez pas croire que je ramène mes conquêtes dans mon appart’, c’est très rare! C’est soit l’hôtel, soit chez l’autre mais très rarement dans mon appart’!

Je repère finalement une fille plutôt canon qui n’arrête pas de me regarder quand mon téléphone finit par sonner. Lei, un gamin que j’ai dragué y a quelques temps, avant d’apprendre son âge quoi. Enfin ça va, il est majeur au moins c’est déjà ça! Puis ce n’est pas comme si j’avais dix ans de plus non plus, j’en ai que cinq et encore, même pas vu que je suis né le dernier jour de l’année donc bon… Je me décide à répondre. Envie de m’amuser? Mais je m’amuse déjà beaucoup voyons! J’ai largement de quoi faire ici, des meufs et des mecs canons, de l’alcool à gogo sans parler de la boîte en elle même qui permet clairement de s’éclater. Et le voilà qui me demande de le rejoindre, déclarant qu’il a un défi à me donner. Un défi? Tiens donc? Au beau milieu de la nuit et alors qu’il se trouve sur le pont? Bizarre tout ça! Mais je finis par accepter, ma curiosité l’emportant. Dommage, je suis sûr que la nuit aurait été on ne peut plus fun avec cette fille, ça sera pour une autre fois!

Je sors du bâtiment, enfourche ma moto et prend la direction de l’endroit où le gamin se trouve. Je mets une dizaine de minutes à le rejoindre, environ. Je finis par me garer un peu plus loin pour finalement le rejoindre. Il est adossé à la rambarde en m’attendant. Je me demande bien quel défi il veut me donner dans un tel endroit. Parce que ça se passe forcément ici non? Sinon il m’aurait donné rendez-vous ailleurs! J’arrive finalement à sa hauteur.

-Alors gamin, c’est quoi ce défi? Il a intérêt à valoir le coup, tu viens de me faire manquer une nuit de fun avec une fille canon!

Bon ok je n’avais pas eu le temps de l’aborder mais elle n’arrêtait pas de me regarder, ça veut tout dire non?
© 2981 12289 0
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptySam 26 Déc - 22:05

crazy night ;
@jang natsu

━ Attendant son aîné, le gamin s’ennuyait. Il regardait les voitures passer, baillait sans grand entrain sans même prendre la peine de mettre la main devant sa bouche, s’étirait comme s’il était chez lui. Alors certes, il n’avait attendu qu’un peu plus de dix minutes. Ce n’était rien, une dizaine de minutes. Mais pour un garçon comme Lei qui aimait que les choses se fassent dans l’immédiat, c’était trop facile de s’ennuyer dans l’attente. S’il avait été chercheur, c’était sûr qu’il aurait tout fait pour trouver le moyen de se téléporter (mais s’il n’était pas chercheur, c’était pour une bonne raison : il n’était pas assez patient).

Quand Natsu pointa enfin le bout de son nez, Lei eut l’impression d’avoir attendu dix ans. Franchement, en dix minutes, il aurait eu le temps de mourir. Suffisait qu’il se jette devant la trajectoire d’une voiture et tadam ! Plus de Lei. Remarque, c’était un peu ce qu’ils s’apprêtaient à faire. A cette idée, Lei aborda un sourire alors qu’il salua d’une main son aîné, le regard fixé sur ce dernier, lueur malicieuse dans ses pupilles. Lueur qui disparut quand les yeux du chinois se plissèrent à cause du rire qui ornait désormais ses lèvres, bras qui quittèrent la rambarde pour tenir son ventre. « Ah ouais, donc à tes yeux je vaux plus qu’une fille canon ? J’en suis honoré. » Effronté, il fit un petit clin d’œil à son intention. Dieu sait comment leur première rencontre avait failli se finir (jusqu’à ce que Lei dévoile son âge à Natsu).

Mais là n’était pas la question. Rire éteint, le gamin se redressa, sauta à pieds joints devant lui. Dos droit, mains dans les poches, il regarda le plus grand dans les yeux. « Tu vois les voitures à côté de nous ? » demanda t-il, les pointant avec son pouce, ne leur daignant même pas un seul regard. Il resta silencieux pendant quelques secondes, le temps qu’ils entendent tous les deux à quel point elles allaient vite. « T’as pas comme l’envie de… tester si tu peux être plus rapide qu’elles ? » Sourire en coin qui s’agrandit. « Chacun notre tour, on traverse la route suivant les mouvements que l’autre nous indique. Par exemple, » commença t-il en se tournant vers les voitures, comme s’il allait le faire sur le champ, « si tu me dis d’aller de l’autre côté en sautant à pieds joints, je dois le faire à pieds joints. » Il mima un saut, se retrouva pile sur le bord du trottoir, voiture qui passa sous son nez. « Et si tu me dis de le faire en quatre pas, je dois le faire en quatre pas. » Il recula d’un pas, de sorte à être de nouveau devant Natsu. « Le premier qui abandonne a perdu et paie un repas à l’autre. » Sourire plaqué sur le visage, il tourna sa tête vers l’aîné, l’air provocateur. Yeux qui brillaient, comme ceux d’un enfant à qui on allait offrir son jouet favori alors que là, il les poussait tous les deux vers la mort. « T’en penses quoi ? »
(c) SIAL ; icons sial

Jang Natsu
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyLun 28 Déc - 13:05
Crazy NightNatsu & @Zhang LeiIl est sérieux le gamin? Il se rend compte au moins que son truc c’est du suicide? Alors attention, oui j’aime relever des défis mais j’ai mes limites et mes règles! Il y a deux types de défis que je refuse, ceux qui ne respectent pas ma morale et ceux qui sont bien trop dangereux au point que je risque d’y laisser ma peau. Son défi fait clairement partie de cette catégorie et je compte clairement pas le relever. C’est du suicide pur et simple et je suis bien trop jeune pour mourir. Je ne sais pas ce qu’il a dans la tête pour proposer un truc aussi con, à moins qu’il soit suicidaire mais sinon, je ne vois pas. Mais qu’il ne compte pas sur moi pour le faire, je tiens à ma vie moi! Il me demande ce que j’en pense et clairement, je lui répond d’un on ne peut plus sérieux, ce que je fais rarement qu’on se le dise!

-J’en pense que c’est du suicide et que je suis trop jeune pour mourir! Non mais t'as vu à quelle vitesse elles roulent?

Non mais sérieusement, y a tellement de défis bien plus cools à me donner sans que je risque de finir entre quatre planches! Et lui il me donne un défi mortel, dans tous les sens du therme!

-Sérieusement tu pensais vraiment que j’allais accepter alors que je risque fortement d’y rester? Ok j’adore les défis mais je tiens à préciser que j’ai des limites et qu’il y a deux types de défis que je refuse de faire. Ceux qui ne respectent pas ma morale et ceux où je risque d’y laisser ma peau.

Je sais que j’adore l’adrénaline, tout ça mais là, même moi je vois bien que ça va se finir mal s’il fait ce qu’il a dit, on y resterait tous les deux et clairement, si lui ne tient pas à sa vie, moi ce n’est pas mon cas et j’ai encore beaucoup à faire dans cette vie donc… non, je ne le ferais pas.

-La prochaine fois gamin, propose moi un défi qui vaille le coup sans que ce soit le mien qui y reste!

En plus, franchement, ce ne sont pas les idées de défis qui manquent hein. Il y en a largement assez où je n’ai pas besoin de finir entre quatre planche pour le réaliser. J’en ai déjà eu tellement… Mais j’ai appris la leçon lorsqu’un défi plus dangereux que je ne le pensais m’a fait finir à l’hosto. Alors maintenant, je n’accepte pas sans vérifier que ce ne soit pas trop dangereux non plus quoi et là, clairement le sien ce n’est pas juste dangereux, c’est tout simplement du suicide!

© 2981 12289 0
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptySam 2 Jan - 0:21

crazy night ;
@jang natsu

━ Lei roula des yeux. Pas drôle, le vieux. Il en connaissait d’autres qui auraient accepté : des gars tout aussi inconscients du danger. Enfin, inconscient du danger, Lei ne l’était pas. Il serait plus juste de dire qu’il était conscient du danger et décidait de faire ces choses-là en toute connaissance de cause, ce qui revenait au suicide que Natsu mentionnait. Mais le but de Lei n’était pas de mourir, c’était de jouer un peu avec le feu et puis c’était tout ! Enfin, s’il pouvait mourir en jouant avec, c’était parfait, c’était son but (ou peut-être pas, mais ça il l’ignorait, le gamin inconscient de son désir de vivre ; trouver un sens à sa vie).

Alors ce fut un soupir qui quitta la barrière de ses lèvres alors qu’il laissa le plus vieux parler en agitant une main, comme pour lui dire de se taire et de laisser parler la flamme, plutôt. Oui, très insolent de la part de Lei mais il n’avait vraiment rien à perdre, même pas sa propre vie. Cerveau qui regorgeait d’idées, ce n’était pas un problème pour lui d’en trouver un plus soft, de se « rabaisser » au niveau de son ami, comme il le pensait si fort. « Alright alright, » commença t-il tout d’abord, secouant légèrement de la tête. « Si t’es un froussard c’pas mon problème. » Et avant que Natsu puisse se défendre et lui faire comprendre que c’était lui le plus intelligent des deux ici, Lei enchaîna : « Je te propose autre chose alors : on parie chacun sur un mot à faire dire à la première voiture ou passant qu’on réussira à arrêter. Et on parle au type, et le premier qui arrive à faire dire son mot au gars gagne ? Ça te va ça ? » Il se retint d’ajouter un « poule mouillée » mais c’était un peu sous-entendu. « Évidemment pas de « répète après moi », faut y arriver en amenant le truc le plus naturellement possible. Oh et s’il capte ce qu’on veut faire, c’est mort, on a tous les deux perdu. » Pour Lei, ce défi était franchement moins amusant que le premier mais bon, il fallait croire que ce soir au moins, Lei rentrera sain et sauf chez lui.
(c) SIAL ; icons sial

Jang Natsu
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyJeu 7 Jan - 17:08
Crazy NightNatsu & @Zhang LeiUn froussard? Il est sérieux le gamin? Je commence à regretter d’avoir quitté la soirée pour le rejoindre. S’il veut se suicider, qu’il le fasse sans moi, merci bien! Non mais sérieusement? Si lui ça l’amuse ce genre de chose, très bien mais qu’il ne vienne pas m’embarquer dans ses délires mortels, au sens propre du terme! Merde quoi, je sais que je n’ai peut être pas l’air très sérieux comme ça à m’amuser chaque soir, enfin quand je ne bosse pas quoi, à tester de nouvelles choses et à profiter de la vie mais justement, ma vie j’y tiens. J’ai un rêve à réaliser et un géniteur à faire chier, donc merci mais non merci. Le pire, c’est que ce gamin a parfaitement conscience du danger, ça c’est une évidence. S’il a des envies suicidaires ce n’est pas mon problème, mais qu’il fasse ça avec quelqu’un d’autre.

-Un froussard? Non, je tiens juste à ma vie contrairement à toi. Cette route, tu n’auras même pas fait un pas que tu te feras renverser par une voiture. Tu ne tiens peut être pas à ta vie mais moi j’aime la mienne et je ne compte pas y mettre fin avec un jeu aussi stupide!

Non mais sérieusement. Rappelez moi de le laisser se démerder tout seul la prochaine fois qu’il m’appellera hein! En plus ce nouveau défi ne rime à rien, sur cette route les voitures roulent bien trop vite pour pouvoir s’arrêter en nous voyant. C’est complètement stupide. Notre différence d’âge n’est pas si élevée que ça et pourtant j’ai l’impression de me trouver en présence d’un vrai gamin. Au fond c’est peut être ce qu’il est. Des défis, il y en a de toute sorte qu’il aurait pu me proposer, des défis dangereux mais loin d’être mortels. Des défis qui vous apporte l’adrénaline dont vous avez besoin sans pour autant risquer votre peau. Il passe d’un défi mortel, littéralement, à un défi clairement impossible à réaliser.

-Tu veux des sensations fortes? Très bien, je vais t’en donner, amène toi! Et laisse tomber ton pauvre défi impossible à réaliser. Il fait nuit, les voitures ne nous verront pas à l’allure où elles roulent!

Non mais je vous jure! Avant qu’il puisse dire quoique ce soit, je l’emmène à ma suite avant de lui filer un casque. Sensations fortes ou non, hors de question que je sois responsable de sa mort hein!

© 2981 12289 0
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyMar 12 Jan - 14:11

crazy night ;
@jang natsu

━ Natsu eut l’air enragé, outré du comportement de Lei et Lei ? Il s’en moquait éperdument. Proposant un autre défi tout aussi stupide car il faisait nuit noire : qui verrait deux silhouettes dans la pénombre, qui s’arrêterait en plein milieu d’une route pour les écouter ? Personne, évidemment et ce n’était pas comme si Lei n’avait pas prévu le coup. Si personne ne les verrait, ça revenait exactement au même que son premier défi, au final ; défi idiot où ça revenait à faire directement une tentative de suicide. Pas que ce soit hors de question pour Lei, au contraire, et c’était ce qu’il aimait, aimerait rechercher si seulement Natsu ne tenait pas à sa vie et n’aimait pas sa vie. Enfin, que pouvait-on y faire, leurs idéaux ne s’alignaient pas pour cette fois, tant pis. Lei avait été à deux doigts de lui dire de rentrer chez lui, qu’il se retrouva un autre compagnon pour faire ses défis à la con (ne comprenant définitivement même pas la gravité de son acte) quand Natsu lui proposa (l’obligea) à faire autre chose. Roulant des yeux (ce culot) il se fit entraîner par le plus âgé, attrapa le casque qu’il lui lançait. « Super, tu vas m’amener faire des tours sur ta moto ? Super excitant dis donc. » Gamin qui ne fermait jamais sa gueule, il se résigna pourtant à porter ce casque et s’assit derrière son ami, s’accrochant à ce dernier pour ne pas tomber (quelque peu contradictoire, pourquoi s’accrocherait-il à lui s’il tenait tant que ça à mourir ?). « T’as quoi en tête ? » finit-il par demander quand il eut fini de faire son gamin stupide, quand la curiosité prit le dessus.
(c) SIAL ; icons sial

Jang Natsu
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyLun 25 Jan - 18:11
Crazy NightNatsu & @Zhang LeiCe gosse va vraiment finir par me taper sur les nerfs, je vous le dis! Je ne sais vraiment pas comment son frère fait pour le supporter, moi ça fait longtemps que j’aurais abandonné! Enfin quoique… bon ok, j’imagine que quand on tient à la personne on fait tout pour prendre soin d’elle et lui faire arrêter les conneries mais là, clairement, ce n’est pas gagné hein! Je crois surtout que c’est un psy qu’il lui faut au gamin parce qu’un jour il va vraiment finir à l’hosto voir carréement entre quatre planches et là ça sera trop tard pour revenir en arrière. Bref, dans tous les cas ça n’arrivera pas ce soir parce que je ne compte pas le laisser mourir ce soir, j’ai pas envie de me retrouver mêler à ses envies de suicide moi sérieux! Et puis y a tellement de bonnes choses à profiter, s’il veut s’éclater qu’il le fasse autrement, y’a d’autres façon d’avoir de l’adrénaline et ça je peux vous l’assurer, je m’y connais! Sauf que moi je ne mets pas ma vie en danger! Et puis vous imaginez si je ruinais ma belle gueule? Non mais franchement quelle perte inestimable ce serait, un vrai drame! Lei se décide à arrêter de faire son gamin, enfin pour l’instant, me questionnant sur l’endroit où je l’emmène.

-Tu verras bien!

Honnêtement, même moi je ne suis pas vraiment sûr, le gosse veut des sensations sauf que lui est prêt à y laisser sa vie et moi, comme un con, au lieu d’appeler son frangin pour qu’il vienne récupérer ce gamin suicidaire, je cherche à contenter ses envies tout en lui évitant de mettre sa vie en péril. Sérieux qu’est-ce qui m’a pris? J’aurais pu tout simplement envoyer un sms à Wei pour qu’il vienne chercher son suicidaire de frère et moi je serais retourner à ma soirée mais non. Ah je vous jure… Du coup forcément je réfléchis à ce que je déjà fait avec les autres idiots, parce que faut pas croire, même le “leader” du groupe n’est pas aussi sage qu’il y paraît hein! Je trouve enfin une idée et je finis par conduire jusqu’à ce petit coin. Une petite falaise où on s’amusait à faire du saut à l’élastique. Je vous rassure, c’est totalement safe, tant qu’on sait s’y prendre. Fort heureusement, on avait un connaisseur dans le groupe du coup… voilà. Bref, je n’ai pas vraiment de meilleure idée pour l’instant alors si vous avez mieux n’hésitez pas hein! La seule chose, c’est que je vais devoir m’assurer que le gosse saute bien avec l'élastique et pas sans!! Sérieux, il est trop tard pour contacter son frangin vous croyez?

-Nous voilà arrivés!

Non vraiment, quel idiot aussi de répondre à son appel en connaissant ses idées suicidaires, ah là là…

© 2981 12289 0
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyVen 29 Jan - 15:42

crazy night ;
@jang natsu

━ Lei grommela dans sa barbe inexistante alors que la moto démarra. Il se demanda où est-ce que Natsu l’amenait (il espérait pas à un hôpital pour faire vérifier son état mental car même si Lei n’allait pas bien, il ne voudrait jamais l’admettre), espéra que ce n’était pas non plus chez lui (car il y avait son grand-frère et oh qu’il allait passer un sale quart d’heure si Wei découvrait ce qu’il faisait la nuit). Mais puisque Natsu faisait ces bêtises avec lui, le plus âgé n’avait aucun intérêt à le vendre à Wei puisqu’il était aussi en quelque sorte, responsable de Lei, étant plus vieux.

Se laissant emporter par la sensation du vent sur sa peau, ils finirent par s’arrêter à une petite falaise, parfaite pour faire du saut à l’élastique. Enlevant le casque de sa tête, il secoua la tête pour démêler ses cheveux noirs alors qu’il regarda d’un air curieux l’endroit dans lequel il avait atterri. Il ne voyait pratiquement rien, en obligeait la nuit tombée et le manque de lumières par ici. Se tournant vers Natsu, il lui lança un sourire moqueur. « Ah ouais donc tu remplaces les voitures par le vide ? Tant qu’à crever, autant crever seul et sans que personne ne remarque notre mort, je vois je vois... » Bien sûr il n’était pas stupide et avait bien remarqué que c’était un spot pour faire du saut à l’élastique, pas un endroit pour se jeter dans le vide (quoique). « Et donc, tu prévois qu’on saute à l’élastique, c’est tout ? » demanda-t-il sur un ton ennuyé. Parce que sauter juste pour sauter à l’élastique, ce n’était pas très sensationnel. Lei en voulait des sensations et de simples sauts sécurisés dans le vide ne lui enlèvera pas cette soif d’adrénaline. Il voulait du défi.
(c) SIAL ; icons sial

Jang Natsu
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyMar 2 Fév - 21:50
Crazy NightNatsu & @Zhang LeiJe vous jure, ce gamin comment à sérieusement me taper sur les nerfs! J’ai trouvé pire que moi, le gosse est prêt à se jeter sous les roues d’une bagnole juste pour le fun quoi! Pour le fun, tu parles! Il est sûr d’y rester oui! Et maintenant il me balance ça! Je crois que son frère devrait sérieusement songer à le faire consulter hein parce que ses idées suicidaires je m’en passerais bien moi! Je regrette presque d’avoir quitter le Tryhard pour venir ici, sérieux, il est jamais content ce gamin! Comme si j’allais me jeter dans le vide, je l’ai déjà dit, je tiens à ma vie, non mais oh! Je vous jure s’il continue j’appelle son frangin pour qu’il vienne le chercher, je suis pas là pour jouer les babysitter moi! Sérieux, il veut quoi de plus? Franchement, sauter à l'élastique alors qu’il fait noir, je trouve ça déjà pas mal mais non, il lui faut plus. Ca va il est pas du tout exigeant ce gosse! Une vraie plaie je vous le dit!

-Et comment que tu vas sauter en étant attaché, j’ai rien d’autre pour toi. Si t’es pas content, pas de soucis j’appelle ton frère pour qu’il vienne te chercher!

Et comme ça moi je serais tranquille! Non mais oh, ça va bien deux minutes les conneries! Et après on dit que je ne suis pas responsable, aller dire ça au gamin hein!

-Et bien sûr, je ne manquerais pas de lui rapporter tes petits “défis” de ce soir!

Tant qu’à faire, comme ça avec un peu de chance son frère le bouclera chez eux et moi je serais tranquille! Non mais c’est vrai quoi, ça commence à bien faire. Qu’est-ce que je peux faire de plus pour qu’il arrête de se plaindre? Je lui propose du saut à l’élastique d’une falaise, en pleine nuit, et monsieur n’est toujours pas content. Je vous jure, il va finir par me filer mal au crâne!

-Alors? Qu’est-ce que tu préfères?

Je peux très bien appeler son frère, moi ça ne me dérange pas du tout, loin de là même!

© 2981 12289 0
Zhang Lei
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyMar 16 Fév - 12:10

crazy night ;
@jang natsu

━ La menace du frère était toujours très efficace. Parfois, Lei se disait qu’il aurait mieux fait de ne jamais laisser l’occasion à Natsu de faire le rapprochement entre lui et son grand-frère, mais vu leurs noms qui se ressemblaient autant avec un Wei qui parlait souvent de son petit-frère turbulent, difficile de ne pas faire le lien. Il grommela dans sa barbe, soufflant parce qu’il savait qu’il n’avait pas le choix. Il devait se soumettre à ce que Natsu disait s’il ne voulait pas des ennuis (que ce soit avec Wei ou physiquement). « Non, c’est bon, pas mon frère, » céda-t-il avec le regard fuyant. « Je vais me contenter du saut à l’élastique. C’est bien le saut à l’élastique, » répéta-t-il comme pour se convaincre lui-même. De toute manière, ce n’était pas comme s’il n’aimait pas cette activité ; au contraire. Il était un fan des sports extrêmes, l’adrénaline qui montait dans son sang… Mais pour ce soir, il aurait aimé quelque chose d’encore plus dangereux (il s’arrêtera là, qui sait ce qui risquait de lui arriver s’il avait le malheur de prononcer la phrase de trop).

« Du coup, tu veux commencer, ou je commence ? » demanda-t-il, prenant son mal en patience. « Pierre feuille ciseaux ? » Il sortit son poing devant lui, faisant face à Natsu. Puisqu’il fallait se restreindre sur les jeux, autant faire des jeux qui n’étaient pas du tout dangereux. Il fallait le calmer un peu le Lei, après tout.
(c) SIAL ; icons sial

Jang Natsu
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) EmptyMar 23 Fév - 17:03
Crazy NightNatsu & @Zhang LeiC’est peut être ce que j’aurais dû faire dès le début en fait, contacter son frère. Franchement, pourquoi je me fais chier à trouver quoi lui faire faire alors que j’aurais pu juste le refourguer à son frangin et retourner m’amuser au TryHard? Ok, j’aime les défis mais bon pour le coup c’est plus un défi là. Ce gamin ce n’est pas s’amuser qu’il veut, c’est se mettre en danger voir carrément mourir. Bref, pas vraiment ma came alors devoir le divertir sans qu’il risque sa peau, c’est pas forcément fun pour moi. Enfin bon, c’est un peu trop tard pour revenir en arrière maintenant. Au moins Lei arrête de se plaindre, c’est déjà ça hein…

-Bien!

Non parce que sinon j’ai vite fait d’appeler son frangin moi hein! Qui commence? Ben j’allais lui laisser cet honneur, en prenant garde à l’attacher moi même bien sûr, mais s’il préfère faire un shifumi, ça me va aussi. Tant qu’il saute en toute sécurité, c’est le principal hein.

-Ok.

Je lance donc le “jeu” pour savoir qui commencera et c’est lui qui gagne, je lui laisse donc l’honneur de commencer. Enfin, je m’assure d’abord de bien l’attacher hein, je commence à le connaître le gamin. C’est peu éclairé ici alors je sors mon téléphone pour utiliser la fonction lampe torche avant de commencer à l’attacher. Autant dire que je m’y applique bien hein, faudrait pas que je fasse une erreur sans le vouloir, merci bien. Ok, le gosse a des tendances suicidaires mais je n’ai pas envie d’être tenu responsable de sa mort, je m’en passerais bien.

-Voilà, tu es paré! dis-je finalement

Evidemment, je ne le quitte pas des yeux, histoire de m’assurer qu’il ne va pas se détacher quelque part ou je ne sais quoi. Il en serait bien capable, c’est ça le pire!

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: crazy night (natsu)   crazy night (natsu) Empty
Page 1 sur 1