▲ up▼ down
12345
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €
Le deal à ne pas rater :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès 45€ d’achat sur tout ...
Voir le deal

Partagez

MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U

:: Administration :: Administration :: Nouveautés
Han Issun
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptySam 19 Déc - 23:25
petit lutin issun deviendra grand santa (une fois qu'il aura fini cette bible annonce #ily)
52ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

C'EST L'HEUUURE DE NO-NO-NO-NOËL, ZBRAHHH MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 119676237 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1014364140 Et pour cette happy merry MAJ toute floconneuse, devinez quoi ? MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3861522914 C'est Santa Ja qui ramène les cadeaux, et la sugar candy cane qui va avec. Et si t'aimes pas les sucres d'orge, bah tu peux quand même approcher un peu plus près, j'ai un truc à te dire à toi et tes p'tits potes là MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 769454579 Non seulement on vous a concocté des tas de petites surprises au parfum d'hiver et de clémentines, mais en plus, le staff entier est actuellement en train de mater Miss France... très sérieuse organisation, n'est-ce pas ? BAH MÊME QU'ON N'A PAS PU RÉSISTER, wala :emo: www, pour le fun, le lol, le souvenir. Vous croyez qu'ils faisaient comment à la guerre avant ? Fallait bien qu'ils se divertissent pour reprendre du poil de la bête, now that's the same MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1330309657 ALLEZ ALLEZ, les jolies françaises c'est bien beau, mais toujours est-il qu'on a grave voulu combler vos petites bouilles pour le dernier mois de l'année, fufufu :sh: Il s'agirait donc de vous présenter un peu les nouveautés noëliques de HM, parce que je suis sûr comme jaja (mwa) que vous serez grave emballés, encore mieux que les cadeaux sous le sapin d'HM tqt MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2084616938 Au programme, des tas de petits jeux délirants, des animations traditionnelles dont le retour fait chaud au coeur, et un petit évent interactif préparé avec tout le love de votre staff de guignolitos, oui oui :sinae: Des christmas vibes qui se déploient et pétaradent de milles feux, we like it like that chez nous ! MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 359353108 Alors chop chop, c'est tipar pour faire un saut à bord du Pôle Express. Mais avant, Invité, n'oublie pas une chose : ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU, et rien que toi, toi et toi MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 64260232 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2670283997 (envoie MP si intéressée ok ? ptdrrrrr #bourreaudescoeurs #wow #daddynowel #guirlandes #foiegras #çavatroploin #bye)

⊱ News qui mettent des claques #withluv

BELLE GUEULE,, Parlant de Pôle Express, si vous n'avez pas la réf, c'est pas grave, elle est sur la bannière o/ COCASSE MDRRRRRRRR (nan, sérieusement, si vous n'avez pas vu le Pôle Express quand vous étiez gosse, jsp à quoi ressemblait votre Noël mais moi jpouvais pas manquer le rdv annuel perso) :/// Mais tout compte fait, osef que vous n'ayez pas vu le film, je n'en ai cure. Parce que cette année, c'est votre Hundred Miles joli qui vous invite à vous installer et à profiter du voyage, tout droit vers l'épopée magique et mystérieuse qu'est Noël :sh: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 359353108 Même que c'est gratos pour tout le monde, et que la seule condition pour monter à bord, c'est de faire le serment de profiter À FOND et de glaner le plus de bonheur/positivité/chaleur possible, hihi MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2032986780
VOILÀ VOILÀ MON PETIT VOYAGEUR MIGNON, tu l'auras deviné : la bannière est une référence directe à ce superbe film qui a su bercer de nombreuses enfances, et pour preuve, le petit train juste en dessous de nos trois giga bgs là, la brochette d'hommes swag qui rendent ce mois encore plus funky qu'il ne l'est déjà MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2084616938 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 4067579374 Évidemment, on a opté pour une palette bleutée, assez froide (hashtag on se rassure comme on peut en vivant la neige virtuellement, vu qu'on n'y vraisemblablement plus droit IRL hein), tout en la saupoudrant de nuances de rouge/orange, histoire de rappeler la couleur des boules de Noël ou de la cheminée MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 64260232 WHATCHA THINK ? On veuuuuuut vos avis, on meurt d'envie de voir si ça vous plaît et si vous sentez le vent d'hiver s'en aller tout en soufflant dans les grands sapins verts :emo: Et si vous aimez, alors nous sommes comblées, no sike c'est le paradiiiis :loveu: :loveu: :loveu:
La ban a été réalisée par Mama et moi en sidekick, pcq voilà ça fait toujours plaisir d'être le petit lutin d'un Père Noël aux doigts d'or :cloud: (ouais jparle de toi @Park Bo Ra, viens récupérer ton compliment et ton bisou tout de suite, fieffée coquine !!!!!)  

CLASSEMENT,, Hé hé hé... la partie la plus croustillante de cette annonce... celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM... yes yes yes, vous savez bel et bien de quoi je parle : el famoso classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, le TOUT PUISSANT ET INCONTESTABLE, celui qui régit votre jeu à partir de maintenant MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2670283997 :sinae: Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont extrêmement importants pour le bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1330309657 Jsais que t'as le trac, hide it better. Allez, hâte-toi, parce qu'il va te falloir tout le mois pour faire grimper ta réputation et espérer dépasser les groupes adverses (sauf si t'es un Byeol, sisi la famine) (quoi que les Heulim ont décidé d'en découdre, la guérilla urbaine qui commence wsh) MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 359353108 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2084616938 VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !

ANIMATIONS,, ALLEZ MISS CÔTE D'AZUR. Hum, non, c'était pas ça le texte de base en fait... ptdrrrrrr j'ai mis ça en attendant de terminer l'annonce, capisce ????? Je laisse quand même parce que voilà, loyauté rpz :emo: MAIS CÔTÉ ANIMATIONS LES LOULOUS ??????? MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 4067579374 Vous devez sans doute vous dire : « qu'est-ce qu'on nous a servi de bon cette année ? MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 107833617 ». Au menu, petite crise de foie des familles : dinde, magret de canard, saumon, appéritifs dinatoires et ses verrines, du chocolat, beaucoup de chocolat, des bûches, d'autres bûches, plein de BÛCHES, WALLAYE QUE J'EN AI MAL AU VENTRE RIEN QUE D'Y PENSER. Mais sinon, oui, vous pouvez cliquer sur les différents mets bourratifs que je viens d'énoncer, la magie de Noël fera en sorte qu'ils vous renvoient vers chaque mini animation qu'on a s u r k i f f é imaginer pour vous, héhéhé MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3640195483 :beat: ALLEZZZZZZ, TIME TO SE REMPLIR LA PANSE MES GUEUX PRÉFÉRÉS, parce que les jeux sont nombreux et que le fun se doit d'être illimité en cette période :star: :cry: C'est pas pour rien qu'on a crée une catégorie exprès, il faut fêter ça dignement et insuffler de l'amour dans tous les coeurs, c'est notre objectif premier pour terminer 2020 sur une parenthèse plus douce, plus insouciante que ce qui est déjà derrière nous hugs VOIR L'ENSEMBLE DES ANIMATIONS DE NOËL !

ÉVENT FESTIF,, Oh snap, jingle bells y'all MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 4073216716 Ça sent les cloches du RP noëlique, et moi j'adore les entendre tintinnabuler aussi fort, pas vous ? MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 64260232 Eh ouiii, on n'en a pas fini avec vous \o/ Parce que Noël devrait aussi pouvoir se fêter IRP, on a eu l'idée de concevoir un petit évent très freestyle, qui vous permettra de vous amuser comme bon vous semble tout en participant à une compétition basée sur des critères CHRISTMAS THEMED, yeah babe MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3890494262 Le topic explicatif vous aiguillera suffisamment pour que vous ne soyez pas perdus, mais le but du jeu sera tout simplement de poster vos petits RPs dans des lieux qui rappelleraient Noël, avec une ambiance qui s'y prête (cheesy, féerique ou mélancolique), ainsi qu'un ou des partenaires de votre choix :sinae: Bien sûr, des catégories de RPs ont été créées exprès pour qu'il y ait des winners, sinon c'est pas trop la drôlance, n'est-ce pas ? MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3640195483 Et sinon, qui se dévoue pour être mon premier partenaire ? Envie de décorer un sapin sur fond de Mariah Carey avec l'un d'entre vous wsh !!!! Je suis solo tel Han Solo, et putain, je viens de me rendre compte que je faisais cette blague tous les ans... VOIR L'ÉVENT DE NOËL !

FLOOD DES GROUPES,, Qu'est-ce qu'un superhéros sans son repère secret ? et bah, rien. Nada. Nichts. Nekas. ничего. Bref, pas grand chose malheureusement MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3362725749 Du coup, les voici : les zones pour papoter et comploter en toute impunité avec les membres de ton groupe sans que les autres ne soient mis au courant de vos futurs méfaits MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3640195483 Alors go go go batifoler en douce mais attention, toujours dans le respect des autres por favor  MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1387851259 VOIR LA BATCAVE DE TON GROUPE !

⊱ LAST WORDS, NAN PAS MA MORT MAIS JUSTE LE LUV QUOI

SÉQUENCE ÉMOTION,, Et parce que je ne pouvais pas conclure cette annonce sans vous le souhaiter, un Joyeux Noël à toutes ces belles personnes inscrites sur ce précieux  forum, ces âmes fortes et ces gens gentils, ces écrivains inspirants et ces virtuoses de la plume, ces comiques qui font rire à longueur de temps et ces grands timides qu'on aimerait avoir le plaisir de connaître un peu plus. Vous êtes très importants pour moi, mais aussi pour tous vos proches, votre famille, les gens qui vous aiment et qui auront une pensée pour vous ce mois-ci, qu'ils soient près ou loin de vous MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3612205300 N'en doutez pas s'il vous plaît ; vous méritez de passer les 10 derniers jours de 2020 avec un peu plus de douceur, de tranquilité et de compassion.
Je vous aime vraiment beaucoup, et j'espère que vous tenez TOUS le coup, rly :beat: Vous n'êtes pas tout seuls, never, pour la simple et bonne raison que quelqu'un dans ce monde se préoccupe de vous :cloud: :star:
Une pléiade de bisous sucrés de la part de votre Jaja, les temps sont durs mais ils le sont moins quand on est ensemble MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2032986780

the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 769454579

cadeau de ma plus belle Coline:

MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Candle-2289810-1935041
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 10:59
j'ai rq après miss france .

JVOUS AIME LES BBS

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 12:44
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Tumblr_oinwvqv83q1rymr5wo1_500

MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Tumblr_pgjb6azx6M1qibdlco2_250
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 12:49
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U T2xgJTH
accurate représentation du staff.
han ja :bbl:

--- de l'ombre du départ.
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.

MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Candle-2289810-1935041
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 15:07
Ouiiiiiiiiii j’adore les couleurs, si contente que le blanc soit revenu ilu c’est trop beau! En plus le bleu violet c’est trop ma vibe!
Bravo mama! C’est vraiment magnifique
En plus cette bannière omg

Je repasse après sûrement parce que je ne suis pas chez moi mais

LE GRINCH
Préparez vous parce que Inspecteur PM est de retour hehehehe hehehehe

Merci pour cette maj toute belle, toute fraîche~~~

Vous gérez toujours autant

Et joyeux noël (ou joyeuses fêtes) à tout le monde MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3502780915 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3502780915 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3502780915

(fierté d’être first MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3640195483 )

♘♔

x:

Hwang Gi Ho MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2948317594 Kang Tae Dong MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2948317594 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 2948317594
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © MARION ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 15:35
@han issun a écrit:
Allez, hâte-toi, parce qu'il va te falloir tout le mois pour faire grimper ta réputation et espérer dépasser les groupes adverses (sauf si t'es un Byeol, sisi la famine)

PTDRRRRRRRRRR SARAH LA FAMILLE
qui a faim
on va envoyer des bûches de noël aux byeol ok

depuis le téléphone c la galère
je repasse (ps mes vêtements mdr) ce soir la fam
MAIS KESKE C BOOOO MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1f633

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Bang Jun Ho
http://www.hundred-miles.com/t9853p100-bang-jun-ho-bang-junho#322493
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Tumblr_ope5ekUCD51vx33n6o6_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 12/10/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 15:47
aw aw 2

merci pour cette màj et pour votre travail MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 4067579374
go lire tout ça , omg omg

vous avez gérez, like everytime :yiha:
passez de bonnes fêtes surtout et reposez vous bien !
des gros bisous :beat:

merci encore de nous offrir tout ça
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3024888397 :beat: :beat: :beat:
Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 16:37
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Tumblr_mfjyywoFIC1rrx8xeo1_250

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
la beauté de ce design
:sobs:

un des plus beaux je crois depuis que je suis sur le fo
SI MAGIQUE
SI NOËL
on termine l'année en confettis MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 918278068
la ref au pôle express en plus, je suis conquise
je le regarde demain avec des amis ce timing de fou MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1387851259

TELLEMENT DE JEUX
on sait même plus où regarder ! je suis trop trop fan de celui du Grinch carogula mais j'ai rien compris à l'indice mdrr
je sens que je vais ramer dans la neige  MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1f440
les nouvelles catégories sont super sympas aussi et parfaitement dans le thème   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 26c4  MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1f384  MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1f381

MON PREMIER NOËL SUR HM, JE SUIS UN PEU ÉMUE J'AVOUE MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3815562661

Congrats pour cette MAJ très réussie les filles :beat:
j'espère que tout le monde passera de jolies fêtes MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1014364140

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Liu Jiao
http://www.hundred-miles.com/t9840-liu-jiao-jiaocean
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Tumblr_poiewroj1h1uv9281o3_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 17:01
comme c'est beau
je suis trop trop fan
c'est tout festif ohlalala
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3815562661 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3815562661 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3815562661
bravo au staff
aux membres
à tout le monde

bonnes fêtes à tous
et que du love
MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3024888397 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 782866622
Bonnet Raven
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Sophie Turner
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/04/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U EmptyDim 20 Déc - 21:50
C'est magnifique <3 Bravo au staff pour ce superbe boulot!!! Et y'a tellement d'activités je suis fan!!! MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 64260232 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 1014364140 MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U 3502780915
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U   MAJ DE HM N°52 ★ CHRIST(HM)AS FEVER W/ U Empty
Page 1 sur 1