▲ up▼ down
1234
comfort & joy || feat daehyun

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

comfort & joy || feat daehyun

:: seoul :: Jamsil
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ comfort & joy || feat daehyun Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
comfort & joy || feat daehyun Empty
(#) Sujet: comfort & joy || feat daehyun   comfort & joy || feat daehyun EmptyJeu 17 Déc - 12:31

comfort & joy.

à jamsil,
tenue ♡

Voilà les fêtes qui arrivaient à grands pas. Et l’excitation se faisait ressentir dans ton coeur. Peut-être était-ce sûrement dû à l’idée de passer les fêtes avec tes amis de longue date, de leur préparer un repas avec toutes les idées qui te passaient par la tête. Enfin tout ça, c’était à condition que vous trouviez un lieu pour le faire. La tristesse qu’aucun d’entre vous ne possède son propre appartement. Et tu ne te voyais pas du tout faire ça dans ta petite chambre d’étudiante. Enfin, chaque problème à sa solution et vous finirez par en trouver une. Toutes les excuses étaient bonnes pour vous réunir comme au bon vieux temps. Tu savais que dans le pays de ta mère, Noël était définitivement une fête familiale, et le faire avec ceux que tu considérais comme tes frères et soeurs était tellement plaisant.

En attendant, tu souhaitais profiter de la vue hivernale que la capitale coréenne t’offrait. Encore plus du marché de Noël qui s’était imposé. Toi, enfant du printemps, tu préférais de loin les temps glaciaux. Sûrement, puisque ta fibre artistique était à son paroxysme. Ton appareil photo toujours avec toi, tu ressentais ce besoin d'immortaliser tout ce décor blanc, teintée de quelques lumières de toutes les couleurs. Tu avais l’air d’une enfant… Si Daehyun te voyait, il se moquerait d'emblée de toi. Ah oui, parce que tu avais rendez-vous avec lui pour faire tes emplettes, même si on ne l’aurait pas dit avec tes airs de touristes. Tout comme avec Namsoo, tu n’avais pas toujours l’occasion de passer un peu de temps avec lui, seul. Il faut dire que tu évitais trop souvent de te retrouver seul avec lui, tant tes sentiments étaient forts en son encontre. Tu avais cette crainte qu’il ne te repousse, ou alors que tu gâches tout comme tu savais le faire. Il faut dire que rien ne laissait croire que ces sentiments étaient réciproques. Tes sentiments étaient sincères certes, mais son amitié était d’autant plus précieuse. Et si tu la perdais, tu ne t’en serais pas relevé. Cette sortie en tête était comme une sorte de test. Entre vous deux, mais aussi à cause de l’artiste qui s’est imposé de plus en plus dans ta vie ; et même plus dans ton cœur. Ca, jamais tu ne l’aurais vu venir. Même si tu pensais souvent à lui, aujourd’hui tu ne voulais que passer du temps avec Daehyun.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: comfort & joy || feat daehyun   comfort & joy || feat daehyun EmptyVen 18 Déc - 12:22

comfort & joy.

à jamsil,

Les fêtes de Noël, s’il y avait bien une période que je détestais plus que les autres, c’était bien celle-ci. C’était censé être le moment où tu partages des moments précieux avec ta famille. Seulement, chez moi, il n’y a toujours que pour ma sœur. Mon père me donne un chèque puis il me dit de faire ce que je veux, tant que je ne me fais pas remarquer. Je pourrais me retrouver dehors sous la neige que je ne verrais aucune différence. La froideur de nos noëls bat chaque année tous les records. Cette année, j’ai décidé, j’allais la passer avec mes amis. Il n’était pas question que je me retrouve une nouvelle fois prisonnier de cette grande maison si peu hospitalière. Bien que j’ai des scrupules, je sais très bien que les parents d’Anan m’accueilleront à bras ouverts. J’ignore s’ils sont au courant de ma situation, mais ils sont toujours très bons avec moi et je suis persuadé que leurs noëls sont très agréables. Je sais que ce n’est qu’une vaine espérance, mais j’aurais aimé qu’on puisse se réunir, tout le groupe, pour fêter Noël tous ensemble. C’était ma véritable famille et je savais que je pouvais finir par apprécier à nouveau cette fête familiale, si j’étais avec eux en ce fameux jour. À défaut de pouvoir prévoir quoique ce soit, pour le moment, je me devais de trouver des cadeaux pour tout ce petit monde. La coutume voulait qu’on offre des cadeaux à nos proches et ils en faisaient définitivement parti. Aujourd’hui, c’était avec Byeol noona que je comptais faire mes emplettes. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu et ça me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec elle. Elle m’avait beaucoup manqué dernièrement, quelque chose que j’avais encore du mal à assumer. J’étais amoureux de cette fille depuis maintenant plusieurs années, depuis son arrivée dans le groupe. On aurait pu croire qu’une grande gueule comme moi se serais déjà déclaré, mais pas du tout. J’ai eu des occasions pourtant, mais à chaque fois, quelque chose m’en empêchait. Depuis, j’ai décidé de garder ce secret bien au chaud. Toute façon, j’avais trop peur de me faire rejeter. Donc, j’étais décidé à rester amis avec elle et puis notre relation actuelle me convenait parfaitement. En attendant, on s’était donné rendez-vous devant le marché de Noël et ça faisait déjà cinq minutes que je poireautais. Il faisait très froid et ça ne m’étonnerais même pas qu’il se mette à neiger aujourd’hui. En vérité, j’adorais les premières neiges, je trouvais ce moment particulièrement romantique. Si je pouvais le vivre en compagnie de la jeune femme dont j’étais amoureux, c’était parfait. Perdu dans mes pensées, je finissais par l’apercevoir au milieu des badauds, alors qu’elle s’approchait de moi, emmitouflé dans son manteau noir. Je lui faisais un grand signe de main avant de la rejoindre en deux ou trois enjambés. « J’ai cru que tu ne viendrais pas ! », lâchais-je avec un grand sourire sur les lèvres. J’étais tellement content de la voir, que je ne pouvais pas m’empêcher de sautiller d’excitation devant elle. « On commence par quoi Noona ? », lançais-je, alors que je prenais une de ses mains dans la mienne pour aussitôt l’embarquer avec moi au milieu des passants et ainsi commencer nos emplettes.

♡♡♡
OXYMORE
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ comfort & joy || feat daehyun Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
(#) Sujet: Re: comfort & joy || feat daehyun   comfort & joy || feat daehyun EmptyMar 29 Déc - 0:43

comfort & joy.

à jamsil,
tenue ♡

C’est vrai que ta petite euphorie photographique aurait pu te mettre un peu en retard, tout ce que tu espérais est que ton ami ne te le reproche pas trop. Tes pas s'accélèrent vers ce petit événement local de Noël. Tu étais vraiment heureuse de pouvoir passer un petit moment avec Daehyun et rire comme d’habitude de ses conneries. Même s’il n'était pas capable de le voir, tu lui offrais un large sourire… Tes yeux parlaient parfaitement pour toi, montrant aisément ta joie lorsque tu recevais un signe de ton ami de longue date. Tu te confondais en excuses pour ce léger retard, mais ce sourire qui t’a fait si souvent fondre te rassurait. Surprise, tu fus contrainte de le suivre parmi les échoppes installées. La raison ? Simplement tes doigts qu’il empoisonnait avec les siens. Il y a encore quelques mois, tu aurais tout fait pour que ce geste soit permanent… Tu savais que tu serais rouge de gêne et comme d’habitude, tu allais gâcher ce moment privilégié.

Mais cette fois, tu n’en fis rien. Bien sûr, une pointe de gêne était toujours présente dans ton coeur qui battait doucement la chamade. Mais le rythme était loin d’être comparable à ce que tu ressentais quand il s’agissait de Jinoh. Une pointe de nostalgie gagnait un peu ton coeur.

▬ Déjà commence par arrêter de m’appeler Noona. Je t’assure, j’ai l'impression que tu me vieillis d’une dizaine d’année

Alors que quelques mois vous séparent. Vous avez fait la majorité de votre lycée dans la même classe. Mais Daehyun n’en faisait toujours qu’à sa tête, donc tu savais déjà qu’il n’allait pas te lâcher aussi facilement avec ça. Rien qu’en y pensant, tu ne pouvais pas te retenir de sourire. Tu serrais doucement le lien de vos doigts ensemble en regardant les stands autour de vous. Un petit stand qui proposait des nouilles attirait ton attention avant que tu la reportes sur le coréen.

▬ Ce que tu veux. Déjà, est-ce que tu as mangé toi ?

Comme une maman qui veille sur son enfant, tu voulais t’assurer que ca allait bien à ce niveau-là. Il faut dire que dans le groupe, tu étais réputée pour les engraisser un peu trop.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: comfort & joy || feat daehyun   comfort & joy || feat daehyun Empty
Page 1 sur 1