▲ up▼ down
1234
Santa comes to town [Rei]

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Santa comes to town [Rei]

:: seoul :: Jamsil
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Santa comes to town [Rei] 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
Santa comes to town [Rei] Empty
(#) Sujet: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyDim 13 Déc - 14:24
Santa comes to townJi Hun & ReitaHier en fin de soirée j’avais envoyé un sms à Reita afin de connaître ses disponibilités pour la journée et comme il était disponible, je l’attendais devant le portail, juché sur ma moto, casque vissé sur la tête. J’avais appris que ma mère serait autorisée à passer les fêtes de fin d’années à la maison, du coup autant vous dire que j’étais heureux comme pas permis. Nous allions retrouver un peu de normalité et l’idée même de la voir dans la maison suffisait à me mettre du baume au cœur. Bien sûr, je la voyais tous les jours à l’hôpital, même si j’y dormais moins qu’avant -un jour sur deux en général- mais ce n’était pas du tout la même chose que de profiter d’elle chez nous.

Du coup j’avais décidé qu’il était grand temps de décorer la maison. Habituellement, dès le 1er décembre, notre domicile clignotait de mille feux...il faut dire que ma mère était une fan inconditionnelle des fêtes de fin d’année. Tout ce qui était mignon, clignotant et chaleureux venait élire domicile chez les Sun -enfin nouvellement Sawada du coup...!-. Mais avec l’annonce du cancer et l’absence de ma mère, je n’avais vraiment eu le cœur à me motiver pour décorer, surtout qu’habituellement c’était un truc qu’on faisait tous les deux, dans des pulls de Noël bien cliché en mangeant des gâteaux.

Cependant, maintenant que je savais qu’elle allait être là et qu’on ne réveillonnerait pas sur des lits d’hôpital, il était de mon devoir de rectifier le tir et de faire de la maison un vrai enchantement visuel -et un vrai gouffre électrique !- !
Reita arriva enfin et je ne pu m’empêcher de le trouver sexy dans ma veste en cuir...J’en déglutis d’ailleurs presque difficilement : ce n’était pas le moment de penser à ça ! Je tapotait l’arrière de ma moto, l’invitant à s’asseoir, attrapant ses mains pour les poser sur mes hanches lorsqu’il fut installé. La seule personne autorisée à monter sur ma moto jusque-là c’était Sua, du coup c’était presque étrange (?) d’inviter une nouvelle personne. J'avoue avoir un léger toc concernant mon amour pour cet engin...

Je roulai prudemment ne sachant pas trop si le nippon appréciait ce genre de sensation ou pas. Après une petite vingtaine de minutes de trajet nous arrivions devant un énorme centre commercial. Ce n’était pas un truc luxueux ni bas de gamme, juste entre les deux mais surtout, c’était toujours ici que ma mère trouvait toutes les décorations qu’elle aimait ! Eh oui parce qu'en bonne amoureuse de Noël elle aimait changer sa déco tous les ans ! Je retirai mon casque, attrapant celui de Reita, les accrochant tous deux à l’antivol de ma moto. Je me glissai près de l’oreille du nippon, malicieux.

Tu devrais porter ce cuir plus souvent...” Je n’avais pas pu m’empêcher de faire cette remarque d’un ton légèrement rauque : en même temps pas de ma faute si ça m’excitait de le voir porter mon blouson ! “Bon. Maintenant il faut qu’on trouve absolument tout pour décorer une maison de A à Z afin de faire pâlir celle du Père Noël

J’aurai pu le faire seul bien évidemment mais Reita avait cette chose en commun avec ma mère que je n’avais pas : il était mignon. Et les personnes mignonnes aiment les choses mignonnes c’est bien connu !

On fait la liste au magasin, je règle et ils nous livrent plus tard” Lui expliquai-je, parce que pour moi c’était un machine bien rodé, je faisais ça depuis l’enfance. Je m’étirais avant d’avancer vers la première boutique. “Une seule règle : pas de décoration bruyante” Hors de question d’avoir un Père Noël qui ferait ‘hohoho’ à chaque passage. “J’espère que tu es prêt parce que ça va être la guerre !” Sérieusement. J’étais un gros fou malade en terme d’assortiment de couleur / forme / matière première...mais bon ça il ne le savait pas encore !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Santa comes to town [Rei] Ke
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyDim 13 Déc - 15:03
Santa comes to townJi Hun & ReitaHier, Ji Hun m’a envoyé un message. Je dois avouer que je ne m’y attendais pas, ce n’est pas comme s’il m’en envoyait beaucoup en même temps. Du coup j’ai été assez surpris, surtout quand j’ai lu son sms, il me demandait si j’étais libre aujourd’hui. C’est peut être stupide mais j’étais heureux qu’il me propose de passer du temps ensemble même s’il n’a pas voulu me dire où on allait. Il m’a juste indiqué où trouver le casque et la veste, du coup tout ce que je sais c’est qu’on y va en moto. Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à dormir, trop excité sans doute… Pourtant c’est stupide parce qu’au final, je ne suis toujours pas plus avancé sur notre relation mais peu importe après tout, tant que je suis avec lui, ça me va! Mais je dois bien l’avouer, j’ai mis du temps à me remettre de la dernière fois, il faut dire qu’il s’est complètement lâché! Enfin après tout il n’en menait pas large non plus après hein! Je me prépare donc, ayant déjà été cherché les affaires dans sa chambre. J’enfile un pull de noël, oui j’aime ça les pulls de noël! Celui-ci est rouge avec un renne dessus. Après avoir enfilé un jean, je mets la veste en cuir de Ji Hun par dessus. J’attrape ensuite le casque et descend le rejoindre devant le portail. Il est déjà là à m’attendre sur sa moto. C’est la première fois que je monte sur sa moto, en fait c’est même la première fois que je monte sur une moto…

Il m’invite à m’asseoir derrière lui et m’attrape ensuite les mains pour les poser sur ses hanches. Je m’accroche à lui et nous voilà partis pour je ne sais où. Il rôle doucement et je ne peux m’empêcher de me demander si c’est à cause de moi ou s’il est toujours du genre à rouler doucement comme ça. Le trajet se fait en silence mais je ne peux m’empêcher de me demander où il nous emmène. Il roule pendant une vingtaine de minutes environ avant de se garer sur le parking d’un énorme centre commercial. Bon, je suppose que c’est là qu’on va du coup. Je descend de la moto et Ji Hun fait de même, attrapant mon casque pour l’accrocher avec le sien sur l’antivol de la moto avant de se rapprocher de moi. Je souris à ses paroles.

-Je le porte quand tu veux…

Maintenant je comprends mieux ce qu’on vient faire ici. C’est vrai que mon père m’a dit que sa mère pourrait passer les fêtes à la maison alors rien d’étonnant à ce que Ji Hun souhaite décorer la maison avant le retour de sa mère. En fait, j’y pensais justement ces derniers jours. J’ai toujours adoré noël, décorer le sapin, la maison… Je pense que s’il ne m’avait pas proposé en premier, j’aurais fini par lui demander parce que je trouve ça triste de ne même pas avoir de sapin pour noël! Ca me rappelle les traditions qu’on s’était créé pour noël avec ma famille. Même après le décès de ma mère, je tenais à ce qu’on continue. Je suppose que maintenant, ça ne sera plus vraiment pareil à moins qu’on s’en créé de nouvelles… Visiblement, Ji Hun a l’habitude de faire ça. Pas que j’ai jamais acheté de décorations, bien sûr que si mais disons que ça se passait autrement. Il m’informe qu’il n’y a qu’une seule règle, pas de décorations bruyantes, ça me fait sourire. Moi j’ai toujours aimé les décorations qui faisaient de la musique! Il me demande alors si je suis prêt en me disant que ça va être la guerre, je le regarde, haussant un sourcil en souriant.

-La guerre? Tu veux dire que c’est une compétition?

J’ai toujours adoré acheté les décos de noël mais ce que j’aimais par dessus tout, c’est les faire moi même! L’une de nos traditions c’étaient d’acheter des boules pour le sapin toutes simples et de les décorer nous même. On dessinait ce qu’on voulait dessus et on faisait toujours ça en famille! M’enfin, j’ai l’impression que ça fait clicher quand je dis ça, n’empêche que moi j’adorais!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyLun 14 Déc - 16:39
Santa comes to townJi Hun & ReitaJe plissai les yeux, frissonnant lorsqu’il me répondit qu’il porterait mon cuir quand je voulais...Je l’imaginai particulièrement bien torse nu, le blouson enfilé et un jean pour seul autre vêtement : là c’est sûr je sautai sur lui sans hésitation ! Mais je secouais mentalement la tête : ce n’était absolument pas le moment de penser à ça ! Surtout que bon, mieux valait lui laisser un peu de temps, je n’avais pas été très tendre la dernière fois et même s’il n’avait pas eu l’air de s’en plaindre il avait dû le sentir les jours suivant hein...J’avais d’ailleurs beaucoup beaucoup repensé à cette soirée là : ça avait été tellement torride ! J’évitai d’ailleurs de trop m’attarder sur ces souvenirs parce que ça serait vraiment con de se taper une érection en journée pour rien du tout !

Bref ! Je me reconcentrai sur l’instant présent et Reita ne semblait pas bien comprendre en quoi c’était la guerre. Ce n’était pas bien difficile à comprendre pourtant.

Nous sommes le 13 décembre, 11 jours avant le réveillon de Noël et nous allons dans un centre commercial faire les boutiques...forcément que ça va être la guerre” Lui indiquais-je en attrapant sa main pour l'entraîner à ma suite. “Les gens deviennent fous et impatients en cette période là de l’année” Je remontais mon masque sur mon nez avant de réellement pénétrer dans une boutique : je n’avais pas trop envie que des admirateurs viennent prendre des photos ou me demander des autographes. “J’aimerai bien le thème Noël féerique cette année, qu’est ce que tu en penses ?” Oui parce qu’on donnait des thèmes avec ma mère aussi, l’année dernière c’était Noël doré. “Du coup des trucs clairs, scintillants, des lumières bleutées et tout le tralala tu vois...” Je commençais à regarder un peu dans les rayons avant d’attraper un bon de commande avec un stylo. “Je vais voir de ce côté là, toi celui ci et on se rejoint au milieu” Lui indiquais-je. Ah oui j’étais quelqu’un de très organisé aussi donc j’étais du genre pragmatique et efficace !

Je parcourais donc les étagères, jetant un œil de temps en temps pour voir si Reita ne s'était pas fait kidnapper ou un truc du genre. Je notai consciencieusement sur ma liste chaque élément que je trouvais féerique : des lumières / des perles / des peluches...bref la totale ! Je voulais que ça soit absolument parfait pour ma maman. Au bout d’une bonne quinzaine de minute je retrouvais donc Reita au milieu comme indiqué et je ne pu m’empêcher de sourire en remarquant un truc en arrivant. Je baissai mon masque légèrement, tapotant sur l’épaule du nippon et profita du moment où il se retourna pour déposer un bref baiser sur ses lèvres.

La tradition” Indiquais-je amusé en remettant mon masque en place pour lui montrer la branche de gui au-dessus de sa tête. “Tu as trouvé tout ce qu’il nous fallait ?” Fis-je en regardant sa liste, curieux. “Tu as mangé au fait ? On peut aller manger un bout entre deux si tu veux” Je n’allais pas le laisser mourir de faim, j’avais encore besoin d’aide.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyLun 14 Déc - 17:14
Santa comes to townJi Hun & ReitaOui bon d’accord, vu comme ça… C’est pour ça que nous on évitait d’y aller aussi tard mais bon on avait pas vraiment le choix cette fois-ci. Puis surtout, on allait dans des magasins plus petits aussi enfin bon. Il me prends la main pour m’entraîner à sa suite et je ne peux m’empêcher de sourire, même si c’est débile mais je n’y peux rien! Forcément, il porte un masque, c’est sûr que quand on est mannequin depuis des années, on est connus… Enfin peu importe! Il m’entraine dans une première boutique et me parle du thème qu’il a choisit. C’est assez drôle de voir comment les gens fêtent noël différemment, ou en tout cas le préparent. Nous on avait pas vraiment de thème, on faisait juste en sorte que notre maison reflète l’esprit de noël avec toutes ses décorations mais on avait pas spécialement de thème. Visiblement, pour Ji Hun et sa mère ils ont un thème différent chaque année et ça me fait sourire. On voit à quel point il est proche de sa mère.

-J’aime beaucoup!

Après tout c’est censé être ça noël non? C’est censé être féerique! Enfin moi c’est mon avis. Il me donne quelques indications pour respecter le thème même si bon, ça va je sais ce qui peut faire féerique hein! En tout cas c’est une évidence que chez eux, c’est organisé, enfin à vrai dire c’est comme ça qu’est Ji Hun je trouve donc ça ne m’étonne pas tant que ça. Alors que nous, on flânait dans les allées, on passait de l’une à l’autre pour retourner en arrière et regarder à nouveau. Aucune organisation mais c’était tout aussi fun! Il me dit donc qu’il va regarder d’un côté et je vais voir de l’autre. J’observe chaque objet, chaque guirlande et je fais mon choix. C’est peut être stupide mais je me sens heureux de passer ce moment avec lui. C’est clair qu’au début qu’on s’est connus, il ne m’aurait jamais demandé ça, enfin remarque c’est pas comme si j’aurais accepté au final. Comme quoi, notre relation a bien évolué! Je note tout ce qui me paraît convenir, des guirlandes, des objets de déco, bref tout ce qui me paraît coller puis je rejoins Ji Hun au milieu comme convenu. Je ne m’attendais cependant pas à ce qu’il m’embrasse, encore moins dans un magasin! Même si c’est bref, ça reste un baiser quand même! Il m’explique alors que c’est la tradition et me fait remarquer la branche de gui au dessus de ma tête, ce qui me fait sourire.

Selon les pays et les “croyances”, s’embrasser sous une branche de gui peut vouloir présager diverses choses. Je me demande si Ji Hun le sait. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir l’impression qu’on est en date alors que ce n’est pas le cas. Je ne pense pas qu’au début où ça a commencé entre nous, il m’aurait embrassé comme ça en public! Mais je ne veux pas me faire des idées alors je profite simplement, souriant en guise de réponse. Il me questionne à propos de ma liste et je la lui tends pour qu’il puisse la lire. Il me demande ensuite si j’ai déjà mangé. C’est vrai que je n’ai pas spécialement pris le temps de déjeuner, juste quelques gâteaux quoi…

-J’ai juste grignoté…

Du coup oui, se poser pour manger un bout me semble une bonne idée!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyMer 16 Déc - 2:18
Santa comes to townJi Hun & ReitaBien sûr que j'exagérai en disant que si je surveillai son alimentation c'était pour qu'il tienne toute la journée pour m'aider...ralalala l'ironie vous connaissez sérieux ? C'était aussi une façon détourné de lui proposer de manger avec moi. Ceci étant dis, je n'avais pas spécialement faim, ce genre de journées avaient tendances à me bouffer plus que le contraire. Attention, j'adorai faire ça, mais c'était stressant et surtout je voulais que ça soit absolument parfait. Je voulais vraiment que ma mère soit heureuse et émerveillée en rentrant chez elle. Ces derniers jours n'avaient pas été facile pour elle puisqu'elle avait perdu la totalité de ses cheveux et que ça l'avait beaucoup miné. Il y avait la perruque bien entendu mais...fondamentalement ce n'était pas pareil et je voulais juste qu'elle oublie toute cette merde en revenant chez nous.

Alors j'avais missionné Reita pour m'accompagner parce qu'à bien des égards il me faisait penser à ma mère et qu'il serait parfaitement indiqué pour trouver des choses qu'elle même aurait déniché. Mais aussi parce que j'avais eu envie de passer un moment avec lui différent. Finalement, on se voyait dans le cadre familial ou scolaire mais jamais en dehors donc...pour une fois, pourquoi pas ?
J'attrapai donc sa liste, analysant attentivement ses notes en les comparant avec les miennes et en ajustant des choses d'une liste à l'autre pour bien coller niveau thème, assortiment de couleur et de matières.

"Attends moi une minute, on ira manger après" Lui fis-je concentré sur ma petite organisation en me dirigeant vers la caisse.

Je discutai quelques minutes avec la vendeuse, ajustant les derniers détails, le règlement ainsi que l'organisation de la livraison qui s'effectuerait en début de soirée ce qui laissait le temps de trainer tranquille et de faire d'autres emplettes. Je rejoignis en suite le nippon qui m'attendais devant l'entrée du magasin et j'attrapai sa main par réflexe pour l'entrainer à ma suite. Bah quoi ? Il y a du monde et je n'ai pas envie de le perdre de vu, on perdrait un temps fou sur notre après midi voyons !

On se posa dans une sorte de petite brasserie/sandwicherie et on commanda avant de s'asseoir. Je m'assis à côté du nippon, posant mon coude sur la table pour appuyer ma tête sur ma main.

"Allez mange, je m'en voudrais si tu tournais de l'oeil pendant notre expédition" Lui indiquai-je en poussant son assiette vers lui.

Personnellement je n'avais pris qu'un morceau de tarte et un bubble tea. J'avais retiré mon masque histoire d'être plus à l'aise et de consommer normalement mais j'espérai vraiment ne pas me faire importuner. Certes, les mannequins étaient moins pris d'assaut en comparaison des chanteurs ou quoi, cependant, ce n'était pas rare que je me fasse aborder...et je n'en avais pas envie.

"Tiens je n'en veux pas finalement" Prétextai-je au nippon en faisant glisser ma boisson vers lui. Qu'il ne fasse pas genre, je savais qu'il adorait ça ! Je picorai un petit morceau de ma part de tarte en le regardant manger. "Il faut encore qu'on passe chez le pâtissier pour commander le dessert favoris de ma mère, en suite, faudrait lui trouver une jolie robe, elle adore porter un nouveau truc tout les ans...hmm le fleuriste devrait pouvoir faire de jolis arrangements qui colleraient avec le thème..." Et blablabla, oui je voulais que ça soit parfait. Le plus beau Noël jamais vécut. "...et bien sûr il nous faut un sapin" Conclu-je au bout de deux minutes de monologue sur la liste des choses à faire ou à acheter.

Parce que le sapin c'était un peu la base hein. Pas de sapin, pas de Noël, aussi simple que ça. Mais il ne fallait pas n'importe quel sapin il fallait LE sapin. Beau, grand et fourni.

"Ca sera notre premier Noël ensemble" Fis-je remarquer. "En famille" Ajoutai-je malgré tout, même si les deux phrases séparées pouvez prendre des dimensions différentes, elles étaient vraies toutes les deux. "Dès que tu as fini on y va" Précisai-je, préférant enchainer sur autre chose.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyMer 16 Déc - 11:53
Santa comes to townJi Hun & ReitaJe le laisse donc s’occuper des détails, en gros d’aller payer et demander la livraison quoi! Je décide de l’attendre à l’extérieur du magasin pour ne pas gêner les gens venant faire leurs emplettes. Il met seulement quelques minutes avant de me rejoindre, me prenant aussitôt la main pour m’entraîner à sa suite. D’accord je l’admet, je ne peux pas m’empêcher de sourire en sentant sa main dans la mienne même je ne suis pas certain que Ji Hun y prête vraiment attention! Mais moi, ça me rend heureux et j’assume complètement! Je le suis donc à l’intérieur d’une petite brasserie et je commande un simple sandwich tandis que Ji Hun se contente d’une part de tarte et d’un bubble tea. Je dois bien l’admettre, je ne savais pas qu’il aimait ça… D’accord moi j’adore ça mais bon, ça n’empêche que je ne pensais pas que lui aimait bien. Après il y a différents parfum et il y a ceux avec du lait et ceux sans donc au final techniquement ça peut plaire à tout le monde. Mais on est à peine assis qu’il le fait glisser vers moi, disant qu’il n’en veut pas finalement. Je me demande s’il ne l’a pas fait exprès… En plus c’est le parfum que je préfère! C’est coco avec des popping fraises et des perles de tapioca! J’attrape donc la boisson que je garde en guise de “dessert”, préférant d’abord manger mon sandwich.

-Merci!

Il me résume ensuite tout ce qu’il y a encore à faire et je vois bien qu’il veut que tout soit parfait pour sa mère, ce qui est bien normal aprs tout. Je peux le comprendre, il veut faire plaisir à sa mère et c’est compréhensible, j’aurais fais la même chose à sa place. On a encore pas mal de choses à faire au final mais ça ne me dérange pas, au contraire, je suis content de pouvoir passer l’après-midi avec lui et puis ça change de d’habitude, on se voit surtout à la maison alors ça change un peu! Oui, le sapin! Il faut un sapin forcément! J’adorais le choisir et j’adore toujours d’ailleurs! Je relève la tête lorsqu’il me dit que ce sera notre premier noël ensemble, précisant rapidement en famille mais c’est comme si je ne l’avais pas entendu, trop bloqué sur sa première phrase. C’est vrai, ça sera notre premier noël ensemble et je cherche presque désespérément quoi lui offrir, c’est fou de voir à quel point je ne sais jamais quoi lui offrir ou plutôt, j’ai peur que ça puisse ne pas lui plaire… Mais je ferais de mon mieux! Je souris en voyant mon bracelet à son poignet, près de sa montre.

-C’est vrai...,

Pourtant, j’aurais aimé que ce soit un noël différent, que ce qu’on fait là, on puisse le faire avec sa mère et non juste pour lui faire plaisir. Mais au fond, je dois bien avouer qu’il y a eu un moment donné où je me suis demandé comment ça serait entre nous si sa mère n’avait pas fini à l’hôpital à cause d’un foutu cancer. On aurait couché ensemble dans la voiture parce que personne ne nous aurait interrompu mais et ensuite? Mais j’ai vite cessé d’y réfléchir, de toute façon ce n’est pas comme si on pouvait modifier le passé hein… Mais même si j’aurais préféré que sa mère n’ait pas de cancer, je ne peux m’empêcher d’être heureux de m’être autant rapproché de Ji Hun. Mais quelque chose me revient à l’esprit, quelque chose qu’il m’avait dit.

-D’accord, je réponds simplement

J’hésite à lui poser la question, après tout s’il veut m’en parler il m’en parlera! Je ne veux pas risquer de gâcher ce moment là alors je décide de ne rien dire pour l’instant, je lui demanderais plus tard! Une fois mon sandwich fini et mon bubble tea de bu, je relève la tête vers lui.

-On y va? dis-je en souriant

Après tout, la journée est loin d’être finie! Et pour être honnête, j’aimerais qu’elle ne s’arrête jamais pour que je puisse profiter de ce moment. Une fois levé, je m’approche rapidement de lui pour déposer un bref baiser sur sa joue.

-Merci!

Pour le bubble tea mais aussi tout simplement pour cette journée.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyLun 21 Déc - 13:44
Santa comes to townJi Hun & ReitaC’est vrai que nous avons encore énormément à faire et pour être tout à fait honnête je suis un peu stressé. C’est la première fois que c’est moi qui organise Noël de A à Z. Habituellement, ma mère se charge de tout et je me contente de suivre mais là c’est complètement l’inverse ! J’ai un peu peur d’oublier un truc et que ça ruine l’ambiance et le moment. En sommes, je voulais que tout soit absolument parfait ! Oui, j’avoue, j’ai un côté perfectionniste assez poussé ! Avoir Reita avec moi était d’une double efficacité : d’un côté il m’apportait le regard frais et “mignon” que je n’avais pas et d’un autre...eh bien...ça me détendait de faire ça avec lui.

Ok j’étais stressé et je voulais que tout soit niquel mais étrangement je n’étais pas aussi paniqué et à côté de la plaque comme je l’avais imaginé. Puis...c’était mignon de le voir prendre à coeur la mission que je lui avais confié. N’importe qui aurait été soulé de se faire trainer dans toutes les boutiques du coin mais il paraissait relativement content : ce qui me faisait plaisir en retour.

Je le regardai manger en picorant moi même, le couvant plus des yeux que ma tarte pour tout avouer. Cela m'amusait grandement de le voir se réjouir pour une simple boisson...S’il avait pu voir sa tête ! Les millions de petites étoiles qui avaient jaillis dans ses yeux lorsque je lui avais donné “mon” bubble tea. Oui oui, je l’avais totalement pris pour lui. Ce n’est pas vraiment mon genre de boisson mais je savais qu’il aimait ça donc...

J’approuve de la tête lorsqu’il me demande, une fois fini, si on pouvait y aller. Je souri largement derrière mon masque lorsqu’il vint m’embrasser sur la joue pour me remercier. Je ne savais pas pourquoi au juste mais bon...un baiser, quel qu’il soit était toujours bon à prendre, même si pour le coup c’était plus à moi de le remercier de m’avoir laissé l'entraîner dans mon délire. Nous repartons donc direction la moto et après s’être équipés en avant la suite de nos aventures !

Direction la pâtisserie histoire de commander pleins de petits trucs dont ma mère raffolait : j’en profitai d’ailleurs pour faire une dégustation à Reita sous l'œil amusé de la vendeuse. Puis le fleuriste ! Compositions florales pour la table de Noël et celle du Nouvel an, ainsi que différents bouquets et ornements pour la femme de ma vie. Je glissai une rose rouge sur l’oreille du nippon, prenant garde à ne pas le blesser, le sourire aux lèvres malgré mon masque. Nous repartons, rose “en main”, commande passée, vers un grand stand de sapin de Noël. Une fois sur place je me tournai vers Reita.

"Choisis" Lui dis-je simplement. “Celui que tu veux” Précisai-je. Le plus grand, le plus beau, le plus atypique...bref celui qui le faisait rêver ! Je regardai ma montre, pour tenir notre planning et être présent à la livraison. “Sans te mettre la pression tu as 20 minutes

Je le suivais dans les allées, le regardant mater les sapins, le regardant plus lui que les arbres en fait. Je me dis qu’en 24 ans d’existence, c’était peut-être la première fois que je passais une journée comme celle qu’on venait de passer. Je serrai les mains dans mes poches, laissant toujours le nippon déambuler à la recherche de son sapin parfait...Je le trouvai mignon. Perdu dans ma contemplation de fini par le rejoindre lorsqu’il s’arrêta enfin vraiment devant un arbre.

C’est celui-là ?
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyLun 21 Déc - 14:21
Santa comes to townJi Hun & ReitaC’est peut être stupide parce qu’au final, ce n’est qu’une après midi “shopping” ou presque et pourtant, la passer avec lui suffit à me rendre heureux. C’est vrai, c’est la première fois qu’on fait quelque chose de ce style ensemble et je suis ravi qu’il m’ait proposé de venir avec lui! J’ai vraiment l’impression qu’on est plus proche qu’avant et je m’en réjouis! Je le suis donc jusqu’à sa moto, notre prochain arrêt étant la pâtisserie. Ji Hun en profite d’ailleurs pour me faire une petite dégustation et je dois bien avouer que je ne peux m’empêcher de sourire. C’est un super moment que je passe avec lui! On se rend ensuite au fleuriste et je suis assez amusé de voir à quel point Ji Hun s’assure que tout soit parfait. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me glisse une rose rouge sur l’oreille, même s’il porte son masque, je sens qu’il sourit rien qu’en voyant son regard et je souris en retour. Je dois surtout me retenir de venir l'embrasser à nouveau! Je sens que cette journée restera gravée dans ma mémoire! Je sais que je ne suis pas vraiment fixé sur notre relation pourtant, je sais que je compte pour lui, il y a des choses, des gestes, des regards... qui ne trompent pas après tout!

On se dirige ensuite pour aller chercher le sapin et Ji Hun me dit de choisir celui que je veux, avant de me préciser que je n’ai que vingt minutes pour choisir. Il me fait sourire à s’assurer qu’on respecte bien le timing. Je commence donc à regarder les sapins, sentant Ji Hun me suivre, sentant surtout son regard sur moi. Je m’attèle à trouver le plus beau et le plus grand des sapins, comme je le faisais chaque année avec ma soeur. A force de les choisir, j’ai appris certaines choses, comme certain types de sapins qui perdent plus facilement leurs épines que d’autre, ce genre de chose. Je sais que c’est stupide mais moi gamin j’aimais bien en savoir plus! Bon ok c’est ma curiosité naturelle qui fait ça… Je finis par en trouver un qui me semble parfait, grand, bien fourni, le sapin parfait et je me tourne vers Ji Hun qui semblait s’être un peu perdu dans ses pensées, ce qui me fait sourire.

-Oui, celui là! Il est parfait, tu ne trouves pas?

Faut quand même qu’il lui plaise un minimum au final non? Mais il ne peut que lui plaire, pour moi, c’est le plus beau sapin de tous ceux que j’ai vu!

-Et c’est quoi la suite du planning? je demande en m’approchant de lui.

On n’a pas encore été acheté la robe de sa mère donc si je ne me trompe pas il reste encore ça à faire déjà. Et je crois qu’il ne reste plus grand chose après la robe.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyLun 21 Déc - 22:54
Santa comes to townJi Hun & ReitaIl s'était arrêté devant un sapin et je le trouvai adorable à regarder cet arbre comme si c'était la plus jolie chose qu'il avait vu. Comme un gosse devant son cadeau. Je me surprenais à le trouver mignon mais à vrai dire ce n'était pas la première fois que je me faisais cette réflexion le concernant mais bon...Il fini par se tourner vers moi avec son sourire lumineux comme il savait si bien le faire pour me demander comment je le trouvai. J'avoue que je ne regardais pas vraiment le sapin ni ne pensait pas trop à lui non plus lorsque je déclarai :

"Parfait"

Mais ça c'était mon petit secret à moi. Je fis signe au vendeur qui arriva d'un pas enjoué vers nous, l'âme du commerçant se frottant les mains dans sa tête : il avait sûrement perçu un nous de bons acheteurs...et en soi il ne se trompait pas réellement parce que c'était le sapin que Reita avait choisi et que je comptai bien acheter celui là.
Une fois notre affaire conclue et le sapin près pour la livraison à domicile, le nippon se rapprocha de moi pour me demander la suite du programme. Je regardai ma montre, mes yeux tombant par automatisme sur le bracelet offert par l'autre garçon que je ne quittai plus désormais.

"Un petit saut à la boutique de fringue et on rentre à la maison" Lui fis-je en attrapant sa main pour l'entrainer avec moi.

C'était bien plus facile de le balader comme ça...après tout ses jambes étaient plus courtes que les miennes hein ! On se rendit donc à une boutique indépendante dont ma mère était cliente depuis des années. Mon expérience avec la mode était un atout majeur pour repérer les articles les plus beaux. Je déambulai entre les rayons, les vendeuses me suivant comme autant de tiques accrochées à un chien...ce qui me plaisait très peu. Je détestai les gens qui flairait l'argent...et j'étais mal à l'aise d'être reluqué de cette façon là en présence de Reita.

C'était bizarre je n'avais jamais eu cette sensation de malaise avant et certainement pas parce qu'on me faisait de l'oeil. Mais là...je n'aimais pas. Je pris trois tenues différentes : deux robes et une combinaison, toutes les trois élégantes et pile dans les goûts de ma mère. Une fois emballés et sous les yeux papillonnants des vendeuses, j'attrapai Reita par les épaules le collant contre moi.

"Allez à la maison" Lui fis-je sans un regard pour les bécasses gloussantes.

C'était "drôle" de dire "à la maison" comme ça...comme si lui et moi nous habitions ensemble. Oui bon ok nous habitons ensemble mais genre pas juste tout les deux quoi...mais en effet ça pouvait donner l'impression que c'était le cas. On fini donc par rentrer "chez nous" et timing parfait, dix minutes plus tard nous commençons à recevoir nos commandes de la journée. Je me retroussai les manches.

"Y a encore du boulot" Déclarai-je en voyant tout ce qu'on avait à installer : bon ok, je m'étais peut être un peu beaucoup enflammé...!
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyLun 21 Déc - 23:34
Santa comes to townJi Hun & ReitaJe ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il ne fait pas vraiment attention au sapin, même s’il me répond qu’il est parfait. Je lui demande finalement ce qu’il reste encore à faire et comme je le pensais, il ne reste que la boutique de fringues et ensuite on pourra rentrer. Il me prend à nouveau la main et, à nouveau, je ne peux m’empêcher de sourire. Je sais que ça n’en est pas un, pourtant je ne peux m’empêcher de penser que ça ressemble vraiment à un date. Le baiser qu’il m’a donné même s’il était bref, le fait qu’il me prenne la main comme ça, le bubble tea aussi même si ce n’était pas grand chose sans doute mais quand même! Et ça me plaît même si j’ignore toujours ce qu’est exactement notre relation, je veux juste profiter de chaque moment que je passe avec lui. Je le suis donc jusqu’à une boutique et je le laisse choisir, après tout il connaît bien les goûts de sa mère, pas besoin de mon aide pour le coup alors je me contente de regarder.

Les vendeuses ne nous lâchent pas et, personnellement, ça me tape un peu sur les nerfs, est-ce que c’est à cause de Ji Hun? Après tout il est mannequin et même avec son masque, elles l’ont peut être reconnu. Ji Hun finit par choisir trois tenues différentes et je le suis à la caisse. J’ai l’impression que c’est bien pour Ji Hun et, je dois bien l’admettre, ça m’agace. Surtout que ce genre de comportement ça me donne l’impression qu’il n’est qu’un morceau de viande et c’est faux, il est bien plus que ça! Ce n’est d’ailleurs pas son physique qui m’a fait tomber amoureux de lui même si je l’admet, il est bien foutu! Mais ce n’est clairement pas pour ça que j’ai fini par craquer pour lui! Il m’attrape par les épaules et me colle contre lui. Pour faire passer un message aux vendeuses? Peu importe, il me dit qu’on rentre et je le suis.

Dix minutes après qu’on soit rentrés, on commence à être livrés et je souris, amusé, lorsque Ji Hun me dit qu’il y a encore du boulot. Ah ça c’est sûr qu’il s’est un peu lâché mais je peux le comprendre, après tout il veut que tout soit parfait pour sa mère et c’est bien normal. J’aurais fait la même chose à sa place, quoique ça n’aurait pas été autant, on était pas aussi riche pour dépenser sans regarder… Je m’approche de lui, l’embrassant à nouveau sur la joue même si, je l’avoue, j’ai clairement envie de l’embrasser tout court! Mais je me retiens, même si j’en ai très envie, parce qu’on est censé mettre tout ça en place!

-Alors heureusement qu’on est deux, dis-je en souriant

Quand on aura fini de toit décorer, je pourrais...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyMar 22 Déc - 0:08
Santa comes to townJi Hun & ReitaOui non, en vrai je m'étais carrément enflammé hein ! J'avais l'impression que les livreurs n'arrêtaient pas d'arriver, comme si c'était le défilé national des livreurs de Corée ! Le sapin arriva en dernier et je fus presque soulagé qu'il n'y ait plus rien à réceptionner...! Comme disais Reita, heureusement qu'on était deux...oui enfin là ça n'aurait pas été du luxe si on avait été trois ou quatre de plus ! Ceci étant dis je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même : c'est moi qui avait eu la folie des grandeurs ! Le nippon vint m'embrasser sur la joue comme un peu plus tôt dans la journée, je ne pu m'empêcher de sourire en coin.

"Arrête un peu de me tripoter et met toi au boulot" Le taquinai-je.

La décoration pris du temps : beaucoup de temps ! 3 heures. Nous avions passé trois heures à décoré la maison pour la rendre la plus féérique possible. Et pour tout avouer c'était magnifique. Abusif certes, mais magnifique. Nous nous étions affairé chacun à notre ouvrage avec application et j'avais fait attention à ne pas être trop psychopathe sur le moindre truc : Reita m'aurait tué à coup de pelle sinon. Cela ne m'avait pas empêché de venir mettre mon grain de sel dans ses installations !

Nous avions gardé le sapin pour la fin et je devais bien l'avouer : il était canon ! Le nippon avait très bien choisi. C'était l'une des seules choses que nous avions décoré entièrement ensemble et il ne manquait plus grand chose dessus. Je tombai sur l'étoile la passant sous le nez de l'autre garçon.

"Je te laisse l'honneur" Lui fis-je en lui mettant dans les mains.

Il aurait pu aisément monter sur le marche pied pour atteindre le sommet avec facilité mais j'avais choisi une autre option : je l'avais soulevé, le serrant contre moi pour lui donner suffisamment de hauteur. Lorsque l'étoile fut posée sur le sommet je le fis glisser doucement contre moi, ainsi nous étions tout collé l'un contre l'autre. Je pouvais sentir son souffle contre le mien et bien sur je ne résistai pas à l'envie de l'embrasser. Simplement. Sans exigence ni empressement. Juste comme ça, pour le plaisir de sa bouche contre la mienne, de sa langue jouant avec sa jumelle.

"Merci pour aujourd'hui" Lui glissai-je doucement après avoir mis fin au baiser, ma main toujours dans sa nuque, la caressant tendrement de mon pouce.
©️ 2981 12289 0[/quote]
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyMar 22 Déc - 11:41
Santa comes to townJi Hun & ReitaComment ça de le tripoter? Je l’ai juste embrasser sur la joue, non mais oh! Je lui tire la langue comme un gosse avant de commencer à installer les décorations. Même si je sens bien que Ji Hun évite de trop me diriger sur comment les installer, ça ne l’empêche pas de vérifier ce que je fais et, à vrai dire, ça m’amuse. Je ne le pensais pas aussi perfectionniste ou alors c’est parce qu’il fait ça pour sa mère. Autant dire qu’en vivant dans un endroit pareil, ben forcément ça prend du temps de décorer. Trois heures pour être exact et encore, on n’a pas encore finit le sapin! C’est clair que Ji Hun a vu grand mais pour le coup, je dois bien l’avouer, c’est magnifique et vraiment féérique. On décore le sapin ensemble et Ji Hun me laisse l’honneur de mettre l’étoile. Je pensais m’en sortir seul pour la mettre mais, visiblement, il a une toute autre idée puisqu’il me soulève de sorte à ce que j’atteigne le sommet. J’avoue que je suis un peu surpris mais je me reprends vite et place l’étoile au sommet du sapin. Je pensais qu’il me lâcherait ensuite mais non, il me garde contre lui et enfin, ses lèvres trouvent les miennes.

Je ferme aussitôt lers yeux, savourant l’instant. J’avais tellement envie de l’embrasser tout au long de l’après-midi! Enfin je peux le faire! Je lui rends son baiser avec tendresse, passant mes bras autour de son cou. Il finit par rompre le baiser, me remerciant pour aujourd’hui. Je sens toujours sa main dans ma nuque, son pouce qui la caresse doucement. C’est dans ce genre de moment que ses sentiments sont les plus évidents. Parce que je doute qu’il fasse ça avec les autres! Mais quand je repense à aujourd’hui, ça ressemblait tellement à un date… Je ne risque pas d’oublier cette journée. C’est plutôt moi qui devrais le remercier de m’avoir fait passer un tel moment. Certes, ce n’était que du “shopping” mais quand même, c’était avec lui et rien que ça déjà c’était suffisant pour moi!

-C’est plutôt moi qui devrais te remercier, j’ai passé un très bon moment!

Je l’embrasse tendrement avant de sourire. J’ai envie de rester comme ça encore un peu, d’être dans ses bras, juste ça ça me suffit.

-Je peux dormir avec toi ce soir?

Je demande presque timidement. J’ai envie de profiter encore un peu qu’il soit là, j’ai envie de dormir près de lui. Je dois avouer que lorsque je dors avec lui, je m’endors bien plus facilement que seul… J’ai juste envie de rester encore un peu avec lui.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] EmptyMar 22 Déc - 16:13
Santa comes to townJi Hun & ReitaJ'en profitai pour l'avoir un peu contre moi et pour le toucher. C'était déconcertant à quel point c'était presque naturel...comme si je faisais ça tout les jours. Ce qui en soi, n'était absolument pas le cas ! Mais je me sentais bien, en confiance et toujours aussi étonnamment en sécurité lorsqu'il s'agissait de Reita. Ce n'était pas le genre de ressenti que je pouvais observer en la présence de mon très proche cercle -ma mère, mon cousin ou Sua par exemple- c'était encore autre chose. Je ne donnais pas de nom à cette sensation, tout ce que je savais c'est que j'étais bien et ça me convenait comme ça.

Le nippon me remercia à son tour m'indiquant qu'il avait passé un bon moment. Eh bien je ne m'attendais pas vraiment à cette réaction...ma mère avait l'habitude de dire que j'étais un véritable tyran lors des courses de Noël donc j'aurai plus pensé que le brun serait éclaté par cette journée. Je ne l'avais pas encore totalement lâché, ma main toujours dans sa nuque et il en profita pour revenir me voler un baiser furtif avant de me demander d'une toute petite voix s'il pouvait dormir avec moi ce soir. Je me penchai vers lui, amusé par sa soudaine timidité.

"Hmm juste pour dormir ?" le taquinai-je. Je l'attrapai par les épaules l'emmenant avec moi vers la cuisine. "Bien sur que tu peux" Finis-je par lui répondre. "Mais avant tout on va se commander un truc à manger parce que je crève de faim et que j'ai la flemme de préparer un truc" Je lui glissai les différents menus à emporter sous le nez. "Choisi ce que tu veux et après on ira mourir de fatigue au lit"

Au moins on aura passé une journée constructive et bien remplie. Pour tout dire j'avais taquiné Reita sur le fait de "juste dormir" mais vu la journée qu'on c'était tapé je ne rêvai que d'une chose : sombrer dans la couette !
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Santa comes to town [Rei]   Santa comes to town [Rei] Empty
Page 1 sur 1