▲ up▼ down
1234
No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez

No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)

:: seoul :: InsadongAller à la page : Précédent  1, 2
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:30
No Weaks Allowed
⚉☾

Le sucre n'avait pas fait effet. Les boissons énergisées et pleines de caféine de la veille n'avaient pas réussi à chasser les troubles qu'elle essayait de canaliser. Généralement, ces liquides plein de produits chimiques aidaient Yale à extérioriser les émotions qu'elle ne voulait pas garder pour elle. L'envie de courir, de travailler, l'envie de rire devant une stupide série télévisée ou de pleurer devant un film à l'eau de rose. Tout, pour qu'elle puisse rassembler son énergie et l'envoyer dans une autre direction que celle de ses ruminations. Il faut croire que le peu de sommeil de la nuit n'avaient pas aidé à ce que le cycle soit bouclé. Et maintenant ses émotions étaient dans un chaos non-ordonné. Aveuglée par le manque de repos, par les souvenirs qui venaient la chercher, cette douleur imaginée qui piquait à nouveau son dos, et surtout le sang de la veille, qu'elle croit encore voir sur ses mains, mêlé à de la poudre à canon (pourtant lavée.) Yale avait explosé. Pauvre Jaesun qui ne méritait pas cette rage qu'elle garde au fond d'elle. Il ne pouvait pas savoir qu'en la poussant légèrement, et en quittant les lieux, cela réveillerait en elle la raison même de son instabilité. Mais c'était la vie.

L'organisation avait bien su saisir cette partie brisée chez elle. Et ils en avaient joué. Monsieur Seo le premier. Il avait tout à fait compris comment la jeune fille fonctionnait. Avec un peu d'affection, elle exécuterait ce qu'on lui demanderait. Alors il l'avait formée comme ça. Il était gentil, attentionné, quand il fallait faire passer une pilule difficile. Quand il fallait lui apprendre à utiliser sa rage pour justement ne pas avoir à ce qu'elle donne de l'affection. Alors voilà, on lui avait appris à se défendre, à canaliser cette rage dans de la violence sans pitié. Alors qu'on aurait dû lui enseigner à ne plus se perdre dans des souvenirs qui ne font qu'amplifier au fil des années. Et dans les yeux, ça se voit. Yale a peur, elle souffre, elle a honte. Donc elle est en colère, elle trouve ça injuste, elle veut se défendre pour ne plus accepter cette faiblesse. Elle serait tout à fait capable de le tuer, Jason. Elle y pense, réellement. Parce qu'elle a encore la tête embrouillée par le sommeil, et pas tout à fait claire sur la situation. Mais elle attend. Restée sur ses gardes, elle ne bouge pas quand il approche parce qu'elle voit une pointe de bandage. Et c'est trop tard. Le poignet est enfermé, serré, et tout s'écroule. Le couteau qui tombe sur le sol, comme ses jambes qui s'écroulent dès que Yale se laisse prendre dans des bras bien trop gros. Et elle tremble, encore, mais elle pleure, surtout.

Pourquoi montre-t-elle tant de tristesse, de faiblesse, devant un homme qui avait déjà pitié d'elle au départ. Elle devrait se faire punir. Si ses mentors savaient, à quel point ce n'était qu'une loque, loin d'être aussi impitoyable qu'ils le croyaient. Si Seohan voyait, à quel point un rien savait la pousser hors du chemin de la sanité. Là dans ces bras, l'arme échappée, Yale se sent plus faible que jamais. Et elle pleure encore, car ce n'est qu'un fait qu'on cesse de lui répéter. Jason a beau mentir, ce ne serait que renier. "Si je les tue tous." Chuchote-t-elle. Si elle les tuait tous. Tous ceux qui se sont moqué d'elle, tout ceux qui l'ont réduite à cet état. Oui, si elle les tuait tous, alors plus personne ne la frapperait, plus jamais. Mais cela semble impossible, bien que mérité. La vengeance brûle encore son esprit, c'est peut être la seule chose qui lui permet encore de tuer des vies.

Yaeil est une jeune fille à l'esprit bien tordu, perdu. Et elle même ne sait pas un jour si elle se sentira tout à fait saine d'esprit, réparée. Il y a quelque chose de réconfortant, pourtant, parmi ces bras. La chaleur, le confort, le sentiment de protection. Ce n'est qu'un assemblage de sensation qui se fait trop rare. Et son coeur fragile pousse à saisir l'instant, même s'il ne dura pas. Yale se calme, parce que cette étreinte est bénéfique. Elle assouvit un peu de cette soif d'amour qui ne se comblera jamais. Les yeux fermés, les larmes finissent par s'arrêter. Et la réalité revient frapper. Le merci ne vient pas bouger ses lèvres quand c'est l'odeur du sang qui la saisit. Doucement, la jeune fille lève les yeux. Elle qui s'était inconsciemment emmitouflée entre les bras de l'homme qu'elle ne connait même pas. "Je ne suis pas sûre que tu puisses conduire comme ça." Yale souffle d'une petite voix, sans forcément lâcher Jason. "Laisse moi au moins refaire ton bandage." C'est sa façon à elle de le remercier de ce moment. De le remercier de l'avoir calmée, alors qu'elle aurait pu sombrer. Pour ça, il faudrait qu'elle lui passe l'épaule sous la douche pour tout re-nettoyer, et qu'elle renouvelle le bandage. Sachant que la cicatrice recousue aura probablement déjà meilleure mine que la veille.

""

♛♜
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:26

no weaks allowed.

à insadong,
tenue ♡ ~ jason's theme ♡

Une scène en dehors du temps. Elle était surréaliste. Hier, je me moquais du fait qu’elle me menace pour tout et rien, et voilà que c’était devenue réalité. Mais je me serais passée de cette réalité. J’arrivais plus à me sortir cette image de la tête. Pas par peur cette fois, juste par pene de voir quelqu’un d’autre aussi dévasté par un trauma. Bien sûr, j’étais curieux de savoir ce qui a pu bien la marquer. Mais d’une autre façon, je me disais qu’il était mieux pour tout le monde que je reste dans l’ignorance. Ressasser le passé n’a jamais été quelque chose de bénéfique.

Mais je ne pouvais jouer les irréfléchis en lui aboyant dessus de laisser tomber son arme, j’étais du agir au mieux pour nous deux. Oui, parce que je ne sais pas si elle était capable de se blesser elle-même ou pas. Je me retrouvais là soudainement avec une petite fille, l’opposé total de la tête brûlée je m’en foutiste que j’ai rencontré la veille. Elle était si fragile, si meurtrit. Ses larmes étaient bien plus violentes que le sang qu’elle aurait pu faire couler. J’étais assez peinée pour elle, qu’elle ne soit hantée que de cauchemars et de peur. Je ne voulais pas la lâcher. C’était comme si je protégeais ma fille du monde extérieur et tout ce qui pouvait lui faire du mal. Oui, avec ces mots qui démontraient ses envies de meurtres, j’avais envie de l’empêcher d’affronter ces personnes qui la torturent. Drôle de sentiments dont je faisais preuve face à une fille que je connaissais que depuis quelques heures. Cependant, rien qu’à travers ses gestes, je sentais que c'est ce dont elle avait besoin, dommage peut être que c’est moi qui ai dû lui donner du réconfort de cette façon. Je baissais instinctivement mon regard sur elle alors que sa voix avait perdu toute son assurance. J’avais oublié ma blessure avec tout ça. C’était seulement lorsqu’elle l’évoquait à nouveau que la douleur martelait mon épaule. Il faut dire que sous le coup de l’adrénaline, j’en étais venue à l’oublier. Pourtant, je ne grimaçais pas, ne me plaignais pas. Non, comme d’habitude, je prenais sur moi et me contentais de lui offrir un sourire.

▬ Non, t’en fait pas ca va aller. J’ai vu bien pire que cette entaille

Ce n’était pas juste pour me vanter (surtout quand c’était la vérité) mais bon, de nous deux, j’étais le plus apte à conduire. Son cerveau était ailleurs pour pouvoir se concentrer sur la route. Pas besoin d’un apport supplémentaire de stress. Je préférais de loin me faire violence et conduire à ce niveau-là.

▬ Je vais laisser te préparer ok ?

Je passais une main dans ses cheveux. Un geste tendre dans le but de l'apaiser un peu plus. Je la décollais doucement de mon torse. Je voyais son visage, remplit de larme qui étrangement lui rendait son humanité. Rien à voir avec la tueuse de sang froid dont on a cessé de vanter les prouesses. C’était plus qu’une jeune adulte vivant dans les ténèbres et se noyant de le Styx. Et malgré l'empathie qu’elle m’inspirait, je ne laissais transparaître aucune pitié et mimique larmoyantes malgré le fait que je captais parfaitement ses sentiments.

▬ T’es bien plus mignonne quand me regarde avec ton air agacé que des larmes

Plaisantais-je, en passant mon pouce sur sa joue. Je n’espérais pas avoir un rire ou même sourire à cet instant, mais juste donner un peu de légèreté pour calmer le feu qui nous entourait. La gardant toujours dans mes bras, je l’aidais à se relever. Juste quelques secondes encore, pour m’assurer qu’elle n’était plus autant tourmentée. Je mettais fin à cette étreinte pour poser ainsi mes mains sur ses épaules et m’abaisser à sa taille.

▬ Prends ton temps. Prends le temps de te calmer. Si tu as besoin, je serai à côté

Enième sourire qui se tirait sur mes lèvres. C’était ma façon à moi aussi de lui démontrer une certaine loyauté dans sa détresse. Je finissais par quitter la pièce - ramassant préalablement le couteau - pour lui laisser un peu d’espace.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:22
No Weaks Allowed
⚉☾

Impossible de savoir quelles circonstances ont offert à Jason ce privilège. Revirement de situation que personne n’aurait prévu ou même imaginé. Yale, elle a déjà travaillé avec des dizaines d’inconnus. Quand ses services sont demandés. Quand elle doit faire semblant d’être une jeune femme faible pour obtenir des informations, ou quand elle doit veiller au grain, fusil à la main, pour défendre ceux qu’on lui assigne. Mais de toutes ces rencontres loyales et professionnellement sympathiques, des fois, personne n’a été auprès d’elle dans cette délivrance. Personne n’a pu apercevoir cette fille faible qu’on a recruté justement pour en jouer. Le masque n’est jamais tombé, parce que c’est ce qu’on lui a demandé. Mais Jason, il a su avoir les mauvais mots, les mauvais gestes pour la mettre dans tous ses états, et les bons pour l’en conforter. Même si elle se déteste toujours d’être faible, elle n’est pas énervée d’avoir montré cette facette devant lui. C’est si étrange, pour un type qui est pourtant si énervant, et qu’elle n’avait jamais prévu de revoir dans sa vie. Mais il a une énergie si rassurante. Avec lui, c’était comme si elle n’avait pas eu besoin de parler pour se sentir comprise, et réconfortée. Et toujours sans rien dire, elle a l’impression que lui, comme elle, viennent de signer un pacte. Deux âmes qui ont été mises sur le même chemin, et qui se rassureront, sans avoir besoin de le demander. "Dis que je suis mignonne encore une fois et je vais reprendre ce couteau."

Plaisanterie, évidente. C’est plutôt un signe qu’elle accepte de le laisser s’occuper de la conduite, et qu’elle accepte de ne plus l’aider si c’est ce qu’il veut. Aussi la promesse qu’elle va se calmer, maintenant. Elle essaie de reprendre une moue agacée pour lui faire plaisir, mais elle ne peut pas garder tel visage quand elle est surprise par les mains qu’il pose sur ses épaules. C’est un geste affectueux et si simple, pourtant, elle n’en a jamais eu l’habitude. "Oui, je… Merci." Balbutie-t-elle à peine. Il y a quelque chose chez Jaesun qu’elle n’a jamais trouvé autre part. Il agit comme Seohan, et pourtant, ce n’est pas le même genre d’affection qu’elle en reçoit. Elle aurait presque l’impression qu’il agit comme elle aurait toujours voulu que le fasse son papa. Mais c’est trop étrange d’avoir ce genre de pensée, surtout pour un gars qui ne doit en réalité pas être beaucoup plus vieux qu’elle. Bizarre aussi pour quelqu’un qui fait le même métier destructeur. Alors elle oublie bien vite tout cela, et se concentre sur la mission que Jason lui a demandé. Se calmer et se préparer. Alors qu’elle est rentrée dans sa salle de bain, elle la quitte presque instantanément, une boîte dans les mains. "Anti-douleurs, tu dois être trop faible pour supporter la douleur. Et antibiotique, au cas où des bactéries décideraient que ton épaule anormalement grosse est un lieu confortable pour se développer." Encore une façon de le remercier et prendre soin de lui sans vraiment lui avouer. Et Yale repart dans la salle de bain.

Sa douche dure une bonne dizaine de minutes, pour essayer de se nettoyer de sa culpabilité de la veille, ainsi que de sa faiblesse de la matinée. Quand elle a finit, elle prend le temps de se maquiller, avec du mascara et de l’eyeliner noir tout autour de ses yeux. Elle s’attache les cheveux mouillés dans une queue de cheval et elle enfile une robe trop courte avec des collants troués. Elle se sent plus rassurée avec un look à la limite du gothique. Quand elle sort finalement de sa salle de bain, elle cherche une de ses vestes et elle l’enfile, avant de se rapprocher de Jason. "T’es prêt, Johnny?" Demande-t-elle d’un ton dédaigneux alors qu’elle ne l’attend même pas pour prendre une canette de red bull dans son frigo et de se diriger vers la sortie.

""

♛♜
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:44

no weaks allowed.

à insadong,

Peut-être que je jouais avec le feu à me permettre d’être aussi affectueux avec elle. Elle aurait pu me repousser et me frapper. Cependant, je me suis dit qu'à cet instant, il n’y a rien d’autre qui aurait pu l’apaiser. Je ne la connaissais pas, ni son histoire, mais rien que le fait qu’elle se laisse ainsi faire me laisser penser que l’amour a dû manquer dans sa vie. Néanmoins, ceci ne restait que des hypothèses de ce que j’ai pu observer.

Sa nouvelle menace face à la connerie que je sortais cette fois me fait doucement sourire. Au moins, elle semblait avoir repris le contrôle d’elle-même. Humour noir qui ne savait se faire comprendre que par nous deux. et surtout penser à autre chose que la douleur apparente. Mais hors de question qu’on se concentre sur ma plaie à nouveau. Autant la minimiser au maximum. Habituer à souffrir en silence, je m’en allais dans la pièce à côté en attendant ma partenaire de crime. A peine je me suis permis de m’asseoir sur son lit, qu’elle revenait cette fois armée d’une petite boîte qui renfermait des pilules. A l’entente du mots faibles, je fis une drôle de moue.

▬ Vas-y, traite moi de fragile aussi pendant que t’y es

J’étais plus autant le chiot à la patte cassée de la veille. Malgré tout, je ne permettais pas mon ego avoir trop raison de moi et de me laisser tenter par les médicaments que je prenais dans sa main

▬ Mais merci bien infirmière ponyo

Un sourire enfantin tirait mes lèvres. Elle va vraiment finir par me frapper si je continue. La demoiselle enfermée dans sa salle de bain. Je me rendais dans la cuisine pour servir un verre d’eau et avaler l’anti-douleur tandis que je glissais le reste de la boîte dans ma poche. Bien sûr, je ne manquais pas de prendre avec moi le couteau qu’elle avait brandi plus tôt sur moi. Vu la vitesse à laquelle elle est venue dans la salle de bain, il se pourrait qu’elle n'ait que ça que ça en guise de doudou. Peu orthodoxe. Elle devait vraiment avoir le sommeil agité pour en arriver là. C’était le prix à payer pour la vie que nous avons choisi de vivre. Un bref soupir traversait mes lippes alors que je me laissais tomber sur le canapé en attendant qu’elle termine de se préparer. Je regardais mon téléphone pour checker les quelques messages. Entre les notifications de mon ex et mes frères, le seul qui se démarquait était celui de mon employeur. Et rien qu'à travers ces quelques mots simples, je savais très bien que la rencontre n’allait pas être de tout repos

▬ Continue à m’appeller johnny et c’est pas sur que tu retrouves ta moto en un seul morceau

Je me levais subitement avant de prendre le temps d’observer le look du jour de la jeune fille. Un peu plus différent de celui qu’elle abordait la veille, mais ce n’était pas pour autant que ce ne lui allait pas. Je prenais les clés laissé la veille à l’abandon et sortir de son hangar.

▬ D’ailleurs le boss n’a pas tardé à se faire entendre en m’envoyant un message qu’il désirait discuter au plus vite ; Je ne sais pas si tu as reçu le même

Je doutais un peu. Après tout, c’était à moi de gérer les négociations et qui est tout fait foirer. Je sens déjà que je risque de me faire salement taper sur les doigts...

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:15
No Weaks Allowed
⚉☾

Fragile est un grand mot que Yale se réserve étonnamment. C'est une insulte qu'elle se lance à elle même pour justement se méfier, et se souvenir des leçons qu'on lui a inculquées. Alors si elle adore suggérer qu'elle trouve le jeune homme -plus très jeune- fragile, elle n'oserait jamais le lui dire. Et puis, ce n'est pas forcément le premier mot qu'il lui viendrait à l'esprit dans tous les cas. Stupide, impulsif, répugnant... réconfortant. Ceux-là, étaient déjà plus appropriés. "A deux doigts de la mort" n'était pas mal non plus, comme qualification, surtout quand il la traitait d'infirmière. Mais au final, elle préférait ne rien commenter, et se préparer tranquillement. La douche était le lieu parfait de réflexion et de méditation. Et parmi ces pensées trop noires qu'elle s'appliquait à chasser, venait justement celles de ce qui venait de se passer. Ce Jason insupportable qui est pourtant si rassurant. Un côté papa, peut être plus un côté grand frère. Yale ne pouvait pas savoir, n'ayant connu aucun des deux. Ce qu'elle savait, c'était que c'était agréable, pour une fois, ce genre de rencontre qui inspire confiance. Et elle savait surtout qu'elle ne le mentionnerait jamais.

La canette s'ouvre dans un bruit un peu fort, et un sourire s'esquisse sur les lèvres de Yale alors qu'elle porte la boisson à sa bouche et qu'elle sort déjà de son habitation. Elle trouve cela marrant d'entendre des menaces à son égard, comme si les rôles étaient inversés. Et puis, ça lui donne surtout envie de ne pas du tout lui obéir et de ne jamais lâcher ce surnom qui lui plaît plutôt. Le sourire se perd, cependant, à la mention du boss. Yale sort son téléphone alors qu'elle boit encore et constate que son appareil est vide de notifications. Cela pourrait être rassurant, mais elle a un mauvais pressentiment. Elle pensait qu'elle avait assez bien résumé la situation pour que le blâme soit à poser sur les négociants, et pas Jason mais il faut croire que cela a raté. Et elle s'interroge sur l'absence de message sur son portable. Elle occupe une place particulière dans l'estime de Monsieur Seo. Alors, elle pourrait très bien sortir indemne de cette altercation, mais elle pourrait très bien en subir les conséquences en privé. L'instinct de Yale lui demande de rester vigilante. "Je n'ai rien." Se contente-t-elle de répondre.

Alors qu'ils s'installent dans la voiture, Yale tend sa main vers Jason. "Fais voir le message." Ton un peu autoritaire pour lui demander de lui montrer son téléphone. C'est que bientôt arrive le moment où ils devront se séparer, et que pour une fois Yale n'a pas envie de mettre cette mission derrière elle et perdre contact avec cet homme qui arrive à la détendre. S'il lui donne son téléphone débloqué, elle s'inscrira librement dans ses contacts, et s'enverra un sms, l'air de rien.

""

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 4:54

no weaks allowed.

à insadong,

Ce n'était pas la première fois que je faisais des conneries dans une mission. Mes débuts dans l'organisation étaient majoritairement entachés d'échecs. Mais monsieur Seo à surtout vu que je n’étais pas qu’un tas de muscles et que je pouvais être très réfléchir. C’est sûrement ça qui a joué en ma faveur pour qu’il me confie mon propre business. Je jugeais simplement que pour l’instant, je n’avais pas à prouver ce côté de ma personnalité à la jeune fille. Qu’est-ce que ça lui apporterait après tout.

Malgré mon ancienneté, j’étais toujours à faire des conneries. Et mon impulsivité n’aidait pas. J’étais un paradoxe à moi seul. J’avoue que c’est normal pour la petite qui ne me connaissait pas que je pouvais être qu’insupportable. Mais je préférais calmer le jeu. Je n’avais jamais commencé une matinée sous la menace d’une arme blanche. Et ca à le don de refroidir. De plus, je devais avouer que le message de notre boss me travaillait un peu l’esprit.

▬ Bon bah alors c’est juste moi qui vais me faire taper sur les doigts

J’étais content au fond qu’elle n’aie pas eue de message. Elle a assuré après tout hier soir. Et ce que je comptais mettre en avant lors de mon petit tête-à-tête avec le big boss. Avant que je ne puisse démarrer la voiture, je lui déverrouillais mon téléphone pour qu’elle puisse jeter un oeil sur ledit message. Téléphone dont la bouille joyeuse de ma raison de vivre trônait. Ma plus grande fierté, cependant dans le boulot, je ne parlais jamais d’elle à l’exception avec Seohan. GPS activé, je prenais la route pour nous retrouver dans notre lieu ou le briefing a eu lieu. Heureusement qu’elle m’avait filé ces antidouleurs. La conduite n’était pas aussi dur que je le craignais. Un bon quart d’heure écoulé, j’arrivais à destination.

▬ C’est sûrement pas demain qu’on nous confiera une autre mission ensemble. Si un jour, tu t’ennuies passe dans mon club

Je soupirais, presque peiné de laisser de la laisser se débrouiller. L’image de ses pleurs que j’ai aperçue ce matin ne quittait pas mon esprit. J’espérais quand même que ca ira pour elle et ses prochaines missions. Je me penchais du côté de la boite à gants pour récupérer mes clés de voiture et la délester de mon téléphone. Je lui adressais un dernier sourire, loin du sourire taquin que j’adorais. Non, juste rempli de sincérité.

▬ Au fait, je m’appelle Jae Sun.

Elle m’avait soigné et menacé de me tuer en moins de 12 h… Je pense qu’on est assez intime pour que je lui donne mon vrai prénom - bien que mon nom anglophone aurait pu la mettre sur la piste -. Bien qu’il me correspondait, je n’aimais pas le nom de code que notre patron m’avait donné. Je l’avais peu à peu abandonné quand j’ai cessé de jouer les dealers. C’était comme si j’étais totalement un objet pour lui. Et cette image avait le don de m'agacer.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:22
No Weaks Allowed
⚉☾

Installée sur le siège, Yale avait les yeux rivés sur la messagerie du Jaesun, ouverte sur la discussion de leur boss. Il avait raison, bien qu'elle n'en ait pas douté; le message était bref, épuré au possible, et ne disait vraiment rien qui vaille. La jeune fille ne connaissait que trop bien ce genre de message lourd de conséquences tues. Elle même avait dû prendre part à quelques séances de "punition" déclenchées par ce simple message. Yale aurait dû se douter qu'un simple appel pour expliquer la situation n'aurait pas suffit. Et au fond d'elle, quelque chose d'étrange se mélange. Il y a bien ce soulagement qu'on lui a appris. Se réjouir que ça soit les autres, et pas elle. Oui, cette pitié qu'on lui a arraché tellement on lui a rappelé que les autres ne valaient pas le coup après ce qu'ils lui avaient fait. Et c'était vrai. Yaeil n'arrivait tellement plus à avoir pitié, qu'elle se fichait bien que Jason se fasse taper. Mais il y avait autre chose. Cette loyauté, ancrée dans ses gênes malgré tout, qui venait la chatouiller. Parce que Jason, ça a été le seul à la rassurer comme il l'avait fait. C'était le premier, qui lui avait montré de la compréhension sans le lui dire. Et pour ça, elle ressentait le devoir de le protéger. Plus que parce qu'il était simplement son partenaire et que cette mission avait été la leur, à tous les deux.

Yale ferme les yeux et soupire silencieusement. Tout ça sera probablement oublié quand elle sera rentrée chez elle, qu'elle se remettra sur ses cours et qu'elle devra vaquer à d'autres missions. Jason est grand, vieux, il saura survivre. Et monsieur Seo a raison. Tant pis si ce n'était pas juste. La vie n'était pas juste. Et elle préférait que ça soit lui qui subisse des répercussions plutôt qu'elle. Tout de même, la jeune fille rouvre les yeux et cherche à accéder aux contacts du téléphone de son partenaire. C'est là qu'elle voit ce fond d'écran. Lui et un enfant. C'est étrange, mais ça prend tout son sens, avec la tétine qu'elle a vu accrochée plus tôt. Alors le Jason serait papa? Il pourrait être parrain, ou oncle, ou grand frère, mais dans ces cas là, avoir une tétine serait étrange, et puis, elle avait l'impression que l'enfant avait une trop grande ressemblance pour que ça soit autre chose que sa fille. Yale ne sait pas comment prendre cette information. Cela semble si... bizarre, venant de lui. Venant de quelqu'un qui travaille pour l'organisation, n'était-ce pas irresponsable d'avoir un enfant? Encore une fois, elle préfère ne pas y penser, ce ne sont pas ses problèmes. Elle entre son nom dans le répertoire de son partenaire par un simple "ponYo", le Y étant un clin d'oeil à son vrai prénom, et elle vérrouille le téléphone.

Arrivée à destination, Yale descend de la voiture avec assurance. Elle tente tout ce qu'elle peut pour montrer qu'elle s'est remise de ses émotions matinales. Plus que tout, elle essaye aussi de dégager une certaine intimidation. Parce qu'elle est censée être l'une des figures que l'on craint le plus dans l'organisation, et qu'il est temps qu'elle reprenne ce rôle. "Je ne sais pas quelle est ta vie, mais je ne m'ennuie jamais, moi." Yale répond avec un sourire un peu moqueur, car il est évident que c'est faux. "Et je ne sais même pas quel genre de club tu tiens, mais c'est hors de question que j'y aille, surtout si c'est pour te retrouver." Cela, c'est moins faux. Yale rend le téléphone de Jaesun, sa petite mission y étant accomplie, et fait quelques pas devant pour attraper son casque de moto, qui n'a étonnamment pas bougé de là où elle l'avait posé. Instrument de protection calée sous son épaule, elle se tourne une dernière fois vers son partenaire pour le regarder dans les yeux. Le vrai sourire qu'il lui offre la touche, et elle lui en donne un vrai en échange. Pas de ceux qui se moquent de lui, ni de ceux un peu prétentieux qu'elle utilise pour se donner un genre. Non, elle a été réellement contente de faire sa connaissance. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti comprise avec quelqu'un d'autre que Seohan. "Moi, c'est Yale. Yaeil." La jeune fille pose son casque sur sa tête et enfourche sa moto. Elle laisse vrombir le moteur avant d'ouvrir sa visière, juste pour glisser quelques derniers mots. "Prends soin de toi, à l'avenir, Johnny Bravo." Et sur ce, elle baisse sa visière à nouveau, et part vers d'autres horizons, le coeur étonnamment plein.

""

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: No Weaks Allowed (Jaesun & Yale)   No Weaks Allowed (Jaesun & Yale) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2