▲ up▼ down
1234
We go there with nerve ft Yunho

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

We go there with nerve ft Yunho

:: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ We go there with nerve ft Yunho Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
We go there with nerve ft Yunho Empty
(#) Sujet: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyJeu 3 Déc - 16:41
We go there with nerveNatsu & YunhoJe vous ai déjà dis que j’adorais relever les défis? Et toutes sorte de défis hein! Enfin, sauf s’ils ne respectent pas ma morale. Oui parce que faut pas croire, j’en ai une! Mais tant que ça la respecte, je ne réfléchis pas longtemps avant d’accepter, en fait je ne réfléchis pas. Du coup clairement, j’en ai relevé des défis, des simples, des drôles, des inimaginables et j’en passe! Il me faudrait une vie pour tous les raconter, voir même plus! Et me voilà donc à accepter un nouveau défi. Franchement, pour le coup, il n’est pas bien compliqué! C’est un pote qui me l’a lancé en me voyant écouter une musique. C’est une chanson d’un rappeur, il est assez connu et j’aime bien son style. Et puis forcément, souhaitant être rappeur moi même, même si c’est au sein d’un groupe, j’écoute pas mal de rap dont le sien. Ah! Vous vous demandez quel défi il m’a lancé du coup? Rien de bien compliqué, juste de l’attendre à la sortie de son agence et réussir à lui parler. Franchement, j’ai eu des défis bien plus difficiles que ça mais je vais pas m’en plaindre hein!

Du coup me voilà à moto, à me rendre à l’agence de Yunho, le rappeur en question. Il fait partie d’une agence assez réputé du coup va falloir que je la joue fine pour essayer de lui parler. Mais bon, je ne suis pas n’importe qui non plus hein! Bon ok je ne suis peut être pas une star, pas encore, mais ce n’est pas comme si mon cher paternel n’était pas connu hein! Non seulement il a son entreprise à Seoul mais il en a d’autre en Asie aussi! Et puis je sais me démerder hein! J’ai eu des défis bien plus dur que ça. Du coup je me gare un peu avant l’agence, je vais pas m’y pointer en moto non plus! Je marche jusqu’à l’agence mais visiblement, il doit y avoir certains fans de présent, m’enfin rien d’étonnant, surtout qu’il est pas la seule star de de l’agence! Je me faufile histoire de me frayer un passage. Ok, j’avoue je n’ai pas vraiment réfléchi à comment j’allais faire mais je suis plein de ressources! Bon ok je compte juste attendre le bon moment avant de débarquer devant lui, sait-on jamais qu’il ait des gardes du corps, ça reste une star après tout!

Ouai enfin ça c’était ce que je pensais faire, sauf qu’au final je me retrouve devant lui sans trop savoir comment, plus précisément j’ai faillis me casser la gueule devant lui mais me suis rattrapé à temps. Non mais ces groupies là! D’où on me pousse comme ça non mais oh! Enfin au moins je suis devant lui hein! Il semble d’ailleurs étonné. Bon ben c’est l’occasion non?

-Je me présente, Jang Natsu, futur rappeur et votre plus grand fan!

Comment ça j’aurais pu trouver mieux? C’est déjà très bien non mais oh! J’allais pas lui faire tout un discours non plus sérieux!
©️ 2981 12289 0
Baek Yun Ho
http://www.hundred-miles.com/t8448-yun-ho-algos_b#260185
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ We go there with nerve ft Yunho 9b9c4e956f108c27a3fd74c2aafbcc96
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2019
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyDim 13 Déc - 15:57
We go there with nerve@jang natsu
ootd ━ Encore une journée à bosser comme un dingue, devant l'écran de son pc, Yunho fatigue. Perdu dans les bandes sons, la voix éraillée à sans cesse répéter les mêmes bars. Au fil des heures, seul dans le studio, il perd son flow. Les mots ne se pressent plus à sortir et la langue se lie, épuisée. Accro au travail, la promotion de la dernière mixtape à peine achevée qu'il se lance déjà sur un nouveau projet. Des paroles, il en a griffonné des pages entières après sa pseudo dispute avec l'Ange. Le cœur au bout des doigts, il écrit des mélodies où chaque sentiment, même le plus infime a un nom. Et il n'en connaît pas encore la raison, trop con pour comprendre les paroles de la chanson.

Soupir, qui s'échappe lorsque qu'aucune notification n'illumine l'écran de son portable. Gamin joue avec un gobelet de caféine vide, le troisième de la journée. Sous le bureau, le pied ne bat plus que la mesure d'un énervement naissant. Pressé, il se lève, enfile son blouson et le masque qui pendouille à son oreille. Dans les couloirs, quelques trainees se bousculent pour leur évaluation mensuelle. D'un pas assuré, une légère arrogance dans l'attitude, un regard noir pour dissuader quiconque de l'approcher, Yunho se dirige vers la sortie.

Dehors, quelques Uboost attendent bruyamment d'apercevoir leurs idoles. Sous son masque, le rappeur grimace. Trop de monde pour lui, il tente de les contourner discrètement lorsqu'un gars manque de lui tomber dessus. Surpris, les mains encore suspendues dans le vide prêt à le rattraper si nécessaire, il balbutie : « E-Est-ce que ça va ? » Et Yunho, il n'est pas sûr que l'inconnu l'ai entendu à cause la cohue. Les yeux s'écarquillent aux paroles de l'étranger, d'ordinaire ses fans sont plus discrets et préfèrent l'attendre à la sortie d'un concert. Ils sont rares ceux qui, comme Natsu, font le déplacement jusqu'à l'agence. Alors le regard s'adoucit un peu : « Ah, merci... » et il s'incline poliment, un peu gêné, avant d'ajouter : « Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »
©️ 2981 12289 0

memento mori
❝ Spit me out into life I bet I will be engraved in history.  The fakes will live in regrets_
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ We go there with nerve ft Yunho Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyLun 21 Déc - 16:12
We go there with nerveNatsu & YunhoBon ok, j’aurais pu faire mieux comme première approche mais ce n’est pas ma faute si ses groupies en chaleur ne savent pas se tenir et m’ont poussé dans leur enthousiasme hein! N’empêche, ils auraient quand même pu me donner un défi plus dur parce que là on peut dire que je l’ai réussi non? Je lui ai parlé et en plus il me répond en retour. Donc techniquement, il est validé! M’enfin comme si j’allais en rester là. Après tout autant en profiter non? Il n’a pas l’air de vouloir me rembarrer même si honnêtement, j’ai un peu de mal à l’entendre vu le brouhaha autour mais bon, ça va je ne suis pas sourd non plus! Quoique… avec ces filles je risque de le devenir! Remarque je dis ça mais si on arrive à percer avec mon groupe, des groupies on risque d’en avoir aussi! Pas que ça me dérange, disons que j’aime les entendre crier pour une toute autre raison… Bah quoi? Du coup Yunho me remercie avant de me questionner pour savoir s’il peut faire quelque chose pour moi. Voyons voir… Un autographe me semble trop simple, en plus ça fait trop groupie je trouve. Par contre, vu que lui a percé…

-Des conseils pour devenir aussi bon que vous? je répond finalement

Bah quoi? C’est vrai, vu que je veux percer dans le même domaine, autant lui demander des conseils non? Surtout que même si je chante dans le groupe aussi, mon domaine ça reste surtout le rap et vu que lui est rappeur solo, vous voyez le truc quoi! Et puis on ne va pas se mentir, avoir des conseils de la part d’un pro, ça ne peut que m’aider à progresser!

-Enfin si vous voulez…

Ok j’adore les défis et je peux être sans gêne mais bon, je ne compte pas non plus l’importuner ou le forcer, surtout s’il a d’autres choses à faire hein! Après tout ça reste une star alors que moi… bah à la base je suis juste catalogué comme le riche fils à papa. Alors que clairement, ça fait un bail que je ne le suis plus, si je l’ai été un jour en tout cas. La thune j’en ai rien à cirer, enfin certes ça aide bien je l’admet mais j’aurais préféré naître dans une famille normale et pas dans une où tout ce qui compte c’est la réputation et le pognon gagné quoi! Franchement y a mieux comme famille je pense!

©️ 2981 12289 0
Baek Yun Ho
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ We go there with nerve ft Yunho 9b9c4e956f108c27a3fd74c2aafbcc96
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyDim 24 Jan - 13:39
ootd ━ Il est surpris, Yunho, qu'on l'est reconnu derrière son masque. Caché sous son bob, il se croyait en sécurité. Faut croire qu'avec sa dégaine, le rappeur n'est pas aussi invisible qu'il le voudrait. De noir vêtu de la tête aux pieds, dur de passer inaperçu – Instinctivement, Yunho fouille ses poches à la recherches d'un stylo, un marqueur, quoique ce soit... Parce qu'il croit savoir à l'avance ce qu'on va lui demander.

E R R E U R

C'est un conseil qu'on veut lui arracher, à défaut d'un gribouillis. Derrière le masque, le sourire est surpris. Un peu prétentieux, il répond d'un rire : « Eh, y a pas de secret. Pour ça faut travailler ! » Et c'est la vérité... Pourtant, le regard planté dans celui du brun, il ne peut s'empêcher de se voir il y a quelques années. Une époque où B.Y n'existait pas encore. Une époque où il aurait aimé entendre autre chose que le bla bla des rappeurs plus âgés : le même discours qu'il vient de servir à Natsu.

S O U P I R

Les mains dans les poches, nonchalance, Yunho cherche ses mots. C'est pas son truc les interactions sociales... Hésitant, il commence : « Tu sais... » dans sa tête défilent les mots qu'il aurait aimé entendre. « La musique, c'est un milieu bien plus cruel qu'il n'y paraît. Soit t'es bon, soit tu l'es pas, et même si tu l'es.. Dis toi qu'il y aura toujours quelqu'un pour te descendre et te faire renoncer. » Soupir. « On va te juger sur absolument tout... » Sans gêne, il dévisage l'inconnu : « … Mais bon avec ton look, ça devrait bien se passer. »

De peur de l'avoir dégoûté, le rappeur cherche à se rattraper, se justifier : « Loin de moi l'idée de te donner une mauvaise image du business, mais c'est la réalité. Ce sont des choses que j'aurais aimé savoir quand j'ai débuté. » Dans la poche, les doigts font mumuses avec une clope qui traîne. C'est qu'il était descendu pour la fumer... Enfin c'était le plan avant qu'on ne lui tombe dessus, puis curieux, il se permet de questionner : « Si c'est pas indiscret, je peux te demander ce que tu fais comme musique ? »
©️ 2981 12289 0

memento mori
❝ Spit me out into life I bet I will be engraved in history.  The fakes will live in regrets_
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyMar 2 Fév - 21:38
We go there with nerveNatsu & YunhoOui bon ça je m’en doute un peu hein qu’il faut travailler. En même temps, c’est un peu valable pour tout ce conseil hein… C’est sûr que ce n’est pas en glandant qu’on parvient à quelque chose. A part pour les bourges quoi… Eux ils claquent des doigts et se font servir sur un plateau en argent. Enfin bref, c’est clair que s’il a juste ça comme conseil à me donner ben… ça ne va pas me mener très loin tout ça! Mais visiblement, il n’a pas terminé puisqu’il reprend. Ca, je l’avais bien compris que ce n’était pas un milieu facile hein… Quelqu’un pour me descendre et me faire renoncer? Ca va j’ai l’habitude avec mon vieux, je devrais pas trop galérer à ce niveau là. De toute façon je suis du genre obstiné donc je ne me laisserais pas démonter aussi facilement et puis, je ne suis pas seul, ce n’est pas en solo que je veux me lancer. Quant à me juger sur tout, c’est déjà un peu le cas avec mon vieux, y a pas grand chose qui lui plaît chez moi, je crois même qu’il en vient à se demander si je suis bien son gosse m’enfin…

-Ca ne me fait pas peur, tout ça, je connais déjà, je réponds en haussant les épaules

Et puis je n’ai pas décidé de me lancer là dedans sans savoir comment ça allait se passer hein. Je sais bien que ce monde là n’est pas tout rose mais quel monde l’est franchement? Ca ne sera pas pire que de devoir reprendre l’entreprise de mon paternel, franchement ce monde là ne me fait pas du tout envie, je préfère de loin celui de la musique, aussi difficile soit-il! Il a pas besoin de s’excuser pour ses paroles, je ne suis pas du genre à me lancer dans un truc sans savoir dans quoi je mets les pieds. Je n’ai jamais idéalisé ce monde, loin de là même mais je le préfère quand même à celui de mon vieux. Je l’ai visiblement intrigué vu qu’il se met à me questionner. Mon style de musique? Moi ma spé. c’est le rap mais en tant que groupe, on se diversifie pas mal, mais c’est principalement de la pop.rock avec un peu de rap, en somme…

-Je ne suis pas seul, on forme un groupe, on fait de la pop comme du rock mais moi, ma spé. c’est le rap.

Même si je suis tout aussi bon pour le reste. On écrit nos chansons ensemble mais pour la partie rap, j’écris toujours moi même les paroles.

©️ 2981 12289 0
Baek Yun Ho
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyVen 12 Fév - 19:28
ootd ━ Sous son bob, le rappeur jauge son interlocuteur qui n'a pas du tout l'air impressionné, ni même étonné par ses déblatérations. Bien au contraire, sa réponse laisse entendre qu'il en est déjà passé par là. Un sourire derrière le masque, Yunho se détend : « C'est déjà pas mal d'en avoir conscience. » qu'il félicite. « Après, si tu ne te décourage pas facilement, les choses seront bien plus simple pour toi ! » Et il se rappelle que ça n'a pas été son cas. Combien de fois a-t-il penser tout lâcher ? De nombreuses fois depuis son arrivé à Séoul, la capitale n'a pas cessée de le décevoir et ses débuts ont été recalés plusieurs fois.

Sûrement la période la plus compliquée de sa vie, bien plus difficile que de quitter sa famille pour vivre son rêve. Des difficultés qu'il a eu du mal à surmonter, jusqu'à ce que la déception devienne de la rage et le transforme en celui qu'il est aujourd'hui. Alors il hoche la tête, écoute Natsu parler, s'intéresse : Un groupe ? Et il demande : « Hum, vous êtes un genre de band, c'est ça ? Vous vous produisez déjà ou pas encore ? » parce que les choses seront bien plus simples pour eux s'ils ont déjà une expérience avec le public.

Puis l'intérêt est piqué, et la passion illumine son regard : « Oh tu rap ! Intéressant. » Et le rappeur se dit qu'il a peut-être jugé Natsu un peu trop vite... Parce que c'est vrai qu'avec sa dégaine, il ne l'imaginait pas du tout rapper. « J'imagine que c'est pour ça que t'es là du coup. » un petit clin d'œil bien mérité : « Si ce sont des conseils que t'es venu chercher, ça te dirait de me faire écouter ? » Il est curieux Yunho, il l'a toujours été.
©️ 2981 12289 0

memento mori
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptySam 20 Fév - 20:41
We go there with nerveNatsu & Yunho(rap de Natsu, même si c'est le frère de Juri aka mon vava, qui chante dessus xD)

Je sais très bien que ce monde là n’est pas tout rose mais celui dans lequel je baigne depuis que je suis gosse ne l’est pas non plus. En fait, je crois qu’il n’y a pas de grosse différence entre les deux. Même ce monde dans lequel on vit est loin d’être tout rose. Alors ce n’est clairement pas ça qui va me faire reculer, nous faire reculer. Parce que les autres aussi savent comment est ce monde là. On en a tous conscience mais ce n’est pas ça qui va nous arrêter. Un genre de band? Un boysband en somme quoi. Enfin, j’imagine que c’est comme ça qu’on appelle un groupe composé que de mecs. Mais on a rien à voir avec les boysband à midinette, qu’on ne confonde pas. Est-ce qu’on se produit déjà? Plus ou moins, on joue parfois dans des bars mais rien de bien glorieux quoi…

-On joue régulièrement dans des bars, je réponds simplement

Mais la grande scène, ça on ne connaît pas. Jouer dans une salle pleine de plusieurs centaines de places si ce n’est plus, ça, on ne connaît pas. On espère connaître un jour et on continue d’y croire. On se bat pour ça en fait mais bon, on n’entre pas dans ce monde si facilement, ça on le sait bien. Par contre, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il me demande de lui faire une démo, là, tout de suite. Pas que ça me gêne même si bon, on est loin d’être dans un lieu privé quoi. C’est juste que je suis un peu pris au dépourvu. J’ai bien des chansons solos que j’ai déjà chanté mais laquelle choisir? Je finis par me décider. Après tout, je suis connu pour accepter n’importe quel défi tant que ça respecte ma morale.

-Ok.

Je regarde autour de moi, on n’est pas vraiment seuls mais ce n’est pas comme si c’était ce qui allait m’arrêter. Alors je commence mon rap devant lui, ne chantant pas la chanson en entier, juste un extrait pour lui montrer de quoi je suis capable.

©️ 2981 12289 0
Baek Yun Ho
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyLun 22 Fév - 0:51
ootd ━ Et les orbes noires détaillent l'autre rappeur, tentent de le percer à jour, voir sa couleur :: deviner son style. S'il devait parier, il dirait sûrement l’ego-trip, mais puisqu'il rap pour son groupe ; on peut s'attendre à tout. Il fait de son mieux, Yunho, pour éviter de le fixer. Vilaine habitude qui donne l'impression qu'il est en train de juger, tout et tout le monde. Alors il baisse la tête, regarde ailleurs durant son monologue, avant de revenir à lui.

À sa réponse il sourit. Les bars, s'est déjà un bon début. Tout le monde sait que c'est presque aussi compliqué que de jouer dans la rue. Les gens sont là, à porter de doigts, mais ils ne sont pas là pour toi. Ils ne font que passer sans vraiment t'écouter, c'est de loin le public le plus rude. Finalement, le noiraud ce dit qu'il a eu de la chance de faire ses premiers pas dans l'underground. Au moins, les gens venait pour écouter, pas pour manger, même si l'on est pas à l'abri de se faire huer.

Natsu le prend par surprise lorsqu'il commence à rapper sur le pavé. Lui il s'attendait à ce qu'on lui fournisse un pseudo sur les réseaux, ou même une vidéo d'une de leurs performances... Mais non, le gars, il a les couilles de faire ça a capela sur le parvis de l'agence. La surprise ne s'arrête pas là, B.Y écoute, s'imprègne du flow soutenu lorsqu'il reconnaît du japonais. Jusqu'au bout il écoute, hochant la tête devant ses rimes biens placées.

Ça lui plaît, il ne peut le cacher. À la fin de la démo, le rappeur applaudi. Il ne peut contenir son plaisir plus longtemps et un ricanement lui échappe : « Pô pô pô, toi t'as pas froid aux yeux. » qu'il s'exclame. « Gars, j'étais pas prêt... Je pensais t'allais me faire écouter un son sur ton tel ou quoi. » Yunho croise ses bras, cherche ses mots, vraiment Natsu à du potentiel. Vers eux les regards ce sont tournés et il ne manque pas de s'en servir pour argumenter : « C'était franchement bon, y a deux trois trucs à retravailler, mais clairement y a du potentiel ! Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. » qu'il rit en regardant autour de lui.
©️ 2981 12289 0

memento mori
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho EmptyMar 23 Fév - 16:43
We go there with nerveNatsu & YunhoJ’ai visiblement fait mon petit effet, pas que c’était le but, enfin si, un peu quand même. Mais il ne s’attendait sans doute pas à ce que je rap là, comme ça, au final. Mais bon, quoi de mieux que de l’impro pour montrer ce dont je suis capable? On a bien une chaîne avec les gars mais bon, on ne fait pas du rap pur, c’est surtout moi qui y ajoute mes petits solos. On écrit toujours nos chansons ensemble, enfin on y réfléchit ensemble surtout. Moi je m’occupe des paroles de mon rap mais pour le reste, c’est surtout le leader qui s’en charge. En tout cas, je suis ravi d’avoir fait mon petit effet. Yunho me dit que c’était bon même si y a deux, trois trucs à retravailler, me précisant qu’il n’est pas le seul à le penser. C’est sûr, la plupart des personnes présentes m’ont écouté alors forcément… M’enfin, je préfère quand même l’avis d’un pro.

-J’ai jamais froid aux yeux, je répond avec un haussement d’épaules

Après tout, j’ai déjà fait bien pire que de chanter dans la rue hein… Des défis j’en ai fait, trop pour tous les citer même mais très peu en rapport avec la musique. En même temps c’est pas forcément le but.

-On a bien une chaîne youtube, je finis par sortir.

Après tout si on veut percer dans le domaine et se faire repérer par une agence, tous les moyens sont bons!

-Freedom, c’est le nom de la chaîne.

Et le nom du groupe aussi. Y a mieux c’est sûr mais bon, ça nous définit bien au final. On est tous à chercher la liberté, moi le premier. La liberté de faire ce que je veux surtout en fait. Mais ça, mon vieux il ne comprend pas, il espère toujours que je changerais d’avis et que je lui succéderai.  Il peut toujours rêver, ça n’arrivera pas. Son monde, c’est pas le mien. Faire courbette devant des bourges, c’est pas mon truc, sorry. Il finira bien par l’accepter un jour hein.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: We go there with nerve ft Yunho   We go there with nerve ft Yunho Empty
Page 1 sur 1