▲ up▼ down
12345
une vie (ryū)



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

 une vie (ryū)


 :: seoul :: Gangnam
Iyo Momiji
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ une vie (ryū) 29389177105e239cccb7e1bf1d175068
AVATAR :  ⊱ lee sunghwa, gray
POINTS :  ⊱ 262
MESSAGES :  ⊱ 350
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/04/2020
une vie (ryū) Empty
(#) Sujet: une vie (ryū)   une vie (ryū) EmptyMer 2 Déc - 19:49

une vie ★ (ryū)
fantaisie vagabonde,
à en oublier les regrets


12.20
tenue

la fierté en affolée, le regard obnubilé. les avancées. les progrès. l'amour en manifeste partagé : voilà le frère — prince déclaré. qui dans la profondeur semble si bien s'amuser, passion animée pour laquelle! tout abandonner.
dragon doré dans son élément; nage liberté.

**fin d'un temps passé à l'attendre prêt de l'entrée. le sourire au-delà de tout éclat. parce qu'il n y a que pour lui que tout semble fait de si jolis apparats. l'enfant roi.

ça va ?
le ton délicat, ta main dans son dos glissée là; caresse de soie. hésitation. être à la fois frère et père désarroi. affection.

ton temps était meilleur que la dernière fois.
faire attention, observer (admiration)

je suis fière de toi
vérité adoration. tes lèvres envolées; chevelure volée quand enfin tes pas imites les siens si prêts. jusqu'au véhicule guidés, la portière entre tes doigts gardée.

tu veux manger quelque chose avant ?
parce qu'on va marcher pas mal.

dis moi; avant, pendant, après ?

léger rire soulevé,
le cœur agité, fraternité adulée.
à toujours t'inquiéter de son bonheur, manifester terreur s'il n'est pas enjoué. parce qu'il n y a toujours eu que lui — si belle fatalité.



Iyo Ryū
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ une vie (ryū) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kang daniel
POINTS :  ⊱ 32
MESSAGES :  ⊱ 88
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/05/2020
une vie (ryū) Empty
(#) Sujet: Re: une vie (ryū)   une vie (ryū) EmptyLun 7 Déc - 1:46

une vie ★ (momiji)
fantaisie vagabonde,
à en oublier les regrets


12.20

Les muscles brûlent sous la tension de l'effort. Dans ces dernières secondes il puise dans les restes de son énergie pour se démener jusqu'au point d'arrivée, la paume qui percute le mur avec finalité. Il émerge aussitôt la tête de l'eau, haletant, les lunettes arrachées dans l'attente d'un verdict - le chrono salvateur.

Et posées sur lui les pupilles du frère - il les sent. c'est elles qu'il cherche en premier dans son éclat de fierté.

☆     ☆

La démarche de roi. c'est l'or de sa crinière encore humide et les muscles endoloris qu'il pousse la porte, mais la demi-lune éclatante sur ses lippes, filant tout droit vers l'aîné qui patiente. "super ! t'as vu ma dernière course?" extasie au coins des lèvres, la question de momiji à peine répondue sous l'excitation encore vibrante. Il se laisse aller contre ce toucher sur son dos - affection quémandée qui décore son visage d'un sourire un peu plus éclatant, le thorax réchauffé. "ouais, j'ai battu mon record ! Et t'as vu cette accélération sur la fin ?" d'un geste vif il mime son exploit, la main qui fonce vers l'avant. " D'habitude je faiblies toujours un peu mais là le coach dit que j'ai tenu bon!" il conte sa gloire avec toute la fierté qu'elle lui procure, arrogance vanité pour certains, ryu se complait dans les éloges adressés - mais ses pupilles traquent celles de l'aîné à la recherche de l'étincelle qu'il souhaite attiser, car de toutes les attentions il en est une qui compte véritablement. Plus que la poitrine c'est le cœur qu'elle vient gonfler. Et seuls ces mots de momiji viennent relaxer ses épaules, je suis fière de toi, les lippes un peu plus courbées qu'il masque tête baissé derrière ses mèches tombantes - et l'épaule vient s'appuyer contre celle de l'autre comme un merci silencieux. , c'est une victoire.

"oh je meurs de faim! Ça creuse, de nager vite." clin d'œil enjoué, et le sac balancé sans concession sur le siège arrière du véhicule "mais on peut trouver un truc à manger en chemin, ça va nous retarder sinon. On a un gros aprem là!" tout un programme qui bourdonne déjà dans sa tête tandis qu'il vibre dans ses baskets. "t'as déjà une idée de c'que tu veux trouver?"  et la curiosité tournée vers l'aîné, il prend enfin le temps de souffler. s'impatiente déjà de ce moment à passer avec le grand frère adoré.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: