⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Hit List - Hyeon Yale Dim 29 Nov - 21:01
FT NOH HYOJUNG / LUCY (WEKI MEKI) :: pré-lien de @Han Seo Han Hyeon Yae Il
≋ nom prénom ↝현얘일. Hyeon Nom de famille commun, mais que l’on reconnaît cependant. Comme un sigle sur de nombreux batiments et boîtes de médicaments. Yaeil écrit en coréen. Mais c'est bien Yale. Exactement comme l’université américaine. Signe que dès la naissance, les épaules étaient déjà bien lourdes.
≋ âge & date de naissance ↝9 Août 1999, donc 21 ans. (Et encore toutes ses dents)
≋ lieu de naissance & origines ↝ Née à Incheon de parents complètement coréens. Enfance dans une grande maison familiale entre la capitale et la ville internationale où se situe le siège des laboratoires.
≋ cursus ↝ Master à distance en chimie et pharmaceutique, pour marcher dans les pas de son père, pour qu’il soit le moins déçu possible que sa fille unique ne soit pas partie à la conquête de l’Amérique.
≋ club(s) ↝ Loin est l'époque où Yale fréquentait les salles de basketball. Elle se contente désormais d'écrire la rubrique scientifique du journal de la SNU. Elle a aussi essayé de joindre le club d'échecs mais a abandonné suite à l'impossibilité de jouer en ligne.
≋ métier/job ↝ "Collaboratrice polyvalente" au sein de l’organisation. Ça sonne classe mais elle préfère dire qu’elle vend des objets en pâte fimo sur etsy. C'est plus présentable que d'indiquer directement qu'on l'appelle pour régler des mauvais comptes.
≋ situation financière ↝ Papa est le pdg d’une grande entreprise de médicaments coréenne. L’argent de poche tombe sans même demander. Même quand papa est «déçu» le total a toujours quatre chiffres. C'est qu'il a toujours confondu l'affection avec les wons.
≋ caractère ↝ sang froid — loyale — débrouillarde — sans empathie — curieuse — logique — sans pitié — controversée — désintéressée — fainéante — traumatisée — maladroite — intrigante — rancunière — indépendante — impulsive — avec répartie
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Pour le peu d'intimes c’est juste Yale, parce que tout le monde comprend que c’est ça que ses parents voulaient dire mais en l'écrivant à la coréenne. Pour l’organisation c’est Ponyo.
≋ signe astrologique ↝ Lion. Il n'y a de féroce que le regard, quand les souvenirs refont surface.
≋ signe chinois ↝ Lièvre.
≋ animal fétiche ↝ Mante Religieuse.
≋ permis de conduire ? ↝Plutôt un permis moto (et la bécane qui va avec.)
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreille gauche percée plusieurs fois sur le lobe et sur l’helix, oreille droite vierge. Un tatouage de goutte derrière la même oreille gauche qui a été fait à l'arrache dans un hangar.
≋ signes distinctifs ↝ Souvent des ématomes qui tâchent son corps, mais rien de permanent. Pas comme ce début de mot "PUT-" visiblement interrompu par un gros trait profond, sous la forme d’une cicatrice en relief sur le flanc gauche, un peu en dessous du rein.
≋ rêve ↝ Le rêve ça aurait été de brûler le gymnase de l'école avec les gens dedans le jour où c’est arrivé. Mais c’est impossible maintenant.
≋ addictions ↝ C’est devenu une addiction d’aller chercher un bubble tea à la fraise tous les vendredi soirs pour essayer de se sentir comme une fille normale. Toujours sans succès. Les boissons énergisantes aussi, et ça, ça fait plus d'effet.
≋ superstitions ↝ Que nous sommes seuls dans ce monde et qu’on ne peut donc compter sur personne.
≋ casier judiciaire ↝ Vide pour l’instant. Et puis papa aurait de l’argent pour le nettoyer s’il fallait. Ça a toujours marché.
≋ ambitions/aspirations ↝ Continuer de vivre ce petit train de vie de malfrat qui se conjugue magnifiquement bien avec l’imagination de ses parents absents.
≋ toc // manies ↝ ouvrir et allumer un briquet à chaque fois qu’elle réfléchit trop longtemps. Il y a quelque chose de fascinant dans le feu...
≋ phobie ↝ les douches communes, les cours d’école, les foules.
≋ objet fétiche ↝ Cette boucle d’oreille en or rose arrachée à une de ces filles la seule fois où elle a perdu ton sang froid. Elle traîne sur le haut de son oreille. Symbole d’un début de paix.
Yaeil n'est qu'une enfant de riche qui a pu avoir beaucoup de choses dans sa vie pour compenser le manque d'intérêt de ses parents. C'était triste au début, mais les années qui passent font qu'on accepte simplement que la vie normale, c'est ça. Alors au final les câlins se donnent à des peluches plus grandes que nature, et les colère sont calmées dans des dépenses extravagantes. Elle n'a manqué de rien, Yaeil. Parce que l'attention que ses parents ne lui donnaient pas, on lui en a donné au lycée. Attention douloureuse, dénigrante, et même, traumatisante. C'était quoi sa personnalité avant de se faire moquer? C'est qu'elle ne s'en souvient plus. Yaeil est juste une fille qui n'a aucune empathie pour les autres maintenant, qui en vit; et ça lui plaît comme ça. Elle est heureuse avec sa petite vie dans son coin. Pour ceux qui ne regardent pas, elle est bien sage, et pour ceux qui regardent, c'est une artiste redoutable.
I.Elle est née à Incheon car c'est là que se trouve le pdg de la société de son père, mais elle n'a jamais vécu là bas. Elle a passé son éducation dans la capitale et sa maison familiale se trouve pile au milieu de Séoul et de sa ville natale.II.Il est très possible que sa mère n'ait jamais vraiment été amoureuse de son père. Mais Yale ne lui a jamais demandé. Et puis, sa mère a toujours été loyale à ses engagements, alors ce n'est pas quelque chose qui compte forcément.III.Petite, elle rêvait d'être pilote d'avion.IV.Maintenant elle est résignée à travailler pour la société de son père quand il faudra. Même si elle pense qu'elle finira par mourir avant.V.Elle a connu son meilleur ami Seohan au collège. Mais ils n'ont pas été dans le même lycée. Eux-mêmes ne savent pas trop pourquoi.VI.Dès que son harcèlement a atteint son apogée, elle n'a plus voulu remettre les pieds dans un campus. Elle a eu son diplôme de lycée à distance et elle s'est inscrite à la SNU en ligne aussi. Elle ne vient sur place que quand elle doit faire des TPs et ça la rend très anxieuse.VII.Son père a toujours donné de grosses sommes d'argent dans les établissements où elle était, si bien qu'elle ne sait pas si elle a réellement de bonnes notes ou si elle est trop bien notée.VIII. Elle reste fan de basketball même si elle ne voudra plus jamais y jouer.IX. Un jour elle a eu une réaction allergique après avoir mangé une pizza à la patate douce et au maïs. Mais comme elle ne sait pas quel ingrédient l'a causé, elle évite de manger des pizzas.X.Elle adore faire des balades en moto mais elle ne sait absolument pas comment entretenir son véhicule. Elle a un peu honte.XI.Il y a réellement un shop etsy à son nom avec des bijoux en pâte fimo, mais elle n'entretient pas réellement son business. C'est juste au cas où.
≋ pseudo ↝ PM≋ pronoms ↝ toi là ≋ présence ↝ 2/7 lol ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un magnifique pré-lien et la patience de son auteur. aussi peut être l'idiotie et l'amour de vouloir creuver sous la pression. ≋ nombre de mots ↝ 1+ ≋ région/pays ↝ les DMs de Minhyun ≋ more ↝ m d r
Hyeon Yae Il
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 1126
MESSAGES : 1041
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 23
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Dim 29 Nov - 21:02
tw: harcèlement, violence, mutilation, meurtre
⊱ histoire
Neutralité totale pour l’enfance de cet enfant. C’est que le couple de ses parents est déjà bien étrange. Le père est PDG d’une entreprise pharmaceutique à l’origine de plusieurs médicaments du pays, la mère est beaucoup plus jeune, et belle comme un trophée. Lui, réclamait une descendance pour que son nom reste à la tête de l’entreprise, et elle voulait juste s’amuser un peu à jouer aux mamans, étant la seule chose qu'elle n'avait pas encore. Alors Yaeil est née. L’ambition dans son prénom.
Relation étrange avec une mère qui s’est bien vite ennuyée de pouponner. Nourrices qui s’enchaînent, accompagnées de professeurs particuliers. Papa n’est jamais là et maman ne s’occupe que de savoir si sa fille est jolie et bien élevée. Drôle d’absence qui instaure une distance émotionnelle entre la fille et ses géniteurs. Ils sont inatteignables et, petite, elle compte les instants qu’elle partage avec eux. Quelques films regardés ensemble, quelques balades au parc mains dans les mains. Vacances à l’autre bout du monde où ils sont assis devant elle, où son père l’éclabousse dans la piscine et où sa mère lui fait des tresses. Anniversaires où elle reçoit des cadeaux en main propre, et les fêtes de Chuseok où ils cuisinent ensemble. Sinon c’est toujours des entrevues en coup de vent, des sms pour signaler qu’ils sont occupés, ou alors quelques billets déposés pour s’excuser. C’est comme ça que son père montre son affection: il donne des fonds à son école, il lui fait des virements, ou alors il lui paie des sorties privées avec ses amis. L’argent c’est bien. C’est surtout que Yaeil a dû apprendre à s’en contenter plutôt qu’un câlin. Mais bon, un câlin c’est comme un billet de 50 000 wons qui nous achète un gros pull. La jeune fille s’y est faite.
Ce n’est pas comme si ses parents ne lui avaient rien appris. Elle a hérité de la façon de réfléchir en listes de son père, et de la loyauté de sa mère. Et puis, le réconfort, elle en avait quand même. Ses professeurs particuliers étaient vraiment attentifs envers elle, et au collège elle s’est trouvé un meilleur ami qui arrivait à supporter ses petits tics de jeune fille bourge. C’est peut être ça qui a contribué à cette liste:
Listes des raisons pour se faire bully au lycée : - Être la fille d’un businessman connu, ça attire la jalousie. - Arriver dans le top 3 des meilleurs moyennes à tous les examens. - Porter des vêtements que portent les idoles sur instagram. - Avoir fait la chirurgie pour les double eyelids avant la fin du lycée. - Traîner avec un gars mignon qui est dans le lycée d’à côté. - Ne pas souvent parler - Pouvoir jouer au basket dans l’équipe des garçons.
En parlant de basket et de garçons, c’est peut être ce qui a fait pencher la balance jusqu’à ce jour fatidique. Il faut dire que Yaeil a toujours eu une poignée d’amis proches, mais que ce n’était pas elle qui était la plus douée pour parler avec les autres et organiser des soirées au karaoké. Alors c’était facile de la viser. Son nom était sur les tableaux d’honneur, sur la liste des contributeurs du lycée. Trop facile de la frapper. Surtout qu’elle ne disait rien. Alors tous les jours, c’était des insultes murmurées quand elle passait, des claques soit-disant « sans faire exprès », des livres qui disparaissaient ; et Yaeil, elle retrouvait son meilleur ami à la sortie du lycée l’air de rien. En journée, soit les gens participaient, soit ils regardaient en silence. Il n’y en a qu’un qui a réagi à cette période. C’était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de basket avec qui elle jouait. Au bal du lycée, il a pris Yaeil à part, au détour d’un couloir, il lui a dit qu’il avait pitié d’elle, et elle n’a rien dit. Qu’est ce qu’elle peut dire ? C’est vrai qu’elle faisait pitié. Elle était juste touchée que quelqu’un le voit pour une fois. Enfin quelqu'un la regardait plus de deux secondes. Alors elle a embrassé le gars. Bizarrement, elle ne s’est pas fait rejetée, alors elle a continué. Ça aurait pu se terminer dans les toilettes du lycée, mais un surveillant les a vu et leur a juste dit de repartir dans la salle. Histoire qui aurait dû passer sous silence, mais ce mec avait déjà une copine. Les rumeurs vont vite. Ça a dû remonter aux oreilles de la fille et de ses amies. Parce qu’un jour après un cours de sport, ce fameux cours de sport, elles ont décidé de se venger. Douche commune, et Yaeil était en train de se rincer quand elles l’ont plaquée ventre contre le mur. Elle se souvient vivement de la sensation du carrelage froid contre sa poitrine, avec l’eau qui coulait encore dans son dos quand elles ont essayé d’y graver une insulte au compas. Peine insoutenable, qu’elle n’a même pas réussi à crier. Et elles étaient trois contre elle, mais elle a quand même réussi à s’échapper. Courir hors de la douche pour attraper ses affaires mais ses affaires n’étaient plus là. Et c’est là que les larmes coulent. Et personne ne l'aide. Tout s’enchaîne, ses vêtements qui sont dans les mains de la fameuse copine. Yaeil qui court à travers le gymnase toute nue, le dos en sang pour essayer de la rattraper, mais l’autre a trop d’avance. Et elle se retrouve dans la cour. C’est vraiment un cauchemar. Ces regards sur elle, cette douleur dans son dos, et vraiment personne qui n’est choqué ou qui ne veuille l’aider. Même ce gars, même lui il la regarde en riant. Et donc c’est ce jour là que Yaeil s’est cassée.
Le pauvre meilleur ami, il l’a bien remarqué. C'était le seul qui remarquait. Il faut dire qu’elle est sortie du lycée avec deux heures de retard sur tout le monde. Et sortir du lycée c’est un bien grand mot pour dire qu’elle a été escortée par un surveillant. Livide, encore plus silencieuse que d’habitude. Après, elle n’est plus jamais retournée au lycée. Papa a payé pour taire l’affaire, et pour qu’elle termine sa scolarité à distance. Rien de plus. Pas une compassion, pas une parole pour la réconforter ou lui demander à elle ce qui s'était passé. Alors la compassion, à partir de ce jour là, Yaeil n'en avait plus non plus.
Et ils l'ont vu.
Listes des raisons pour rentrer Yaeil à l'organisation: - Une belle jeune fille est toujours insoupçonnée. - Elle est proche d'un des meilleurs pions. - Assez fragile émotionnellement pour se faire former. - Manque d'empathie utile pour les tâches ingrâtes. - Accès direct à des usines pharmaceutiques. - Bon appât.
Donc, c'était trop tard. Elle avait trop collé son meilleur ami. Elle s'était fait repérer par les supérieurs. Et sa vie manquait tellement d'intérêt qu'elle s'est prêté au jeu. C'était ça ou alors continuer à rêver de sa vengeance. Là au moins, elle pouvait se défouler. On la voyait. On la respectait. Et personne ne trouvait qu'elle était bizarre. Nom de code "Ponyo", et rapidement la réputation qui allait avec. C'est qu'ils avaient profité de son état de détresse. Icarus avait bien tout fait pour l'empêcher de se faire embarquer dans tout cet engrenage, mais l'organisation était trop puissante. Ils avaient visé exactement là où ils devaient. Et au lieu que son manque d'empathie ne se guérisse, il n'a été qu'approfondi. Ce souvenir permanent de cette humiliation qu'elle avait subi. Cette mutilation dans son dos. Un rappel constant que le monde n'avait jamais cherché à la connaître, la comprendre, l'aider. Ce monde n'était plein que d'égoïstes sans pitié. Ils avaient joué sur ces pensées pour faire de Ponyo celle qu'on appelait pour venir en renfort dans toutes les situations. S'il fallait un appât, une distraction, un œil aguerri ou une filature discrète, ou simplement des bras supplémentaires. Multi-tâche, et digne de confiance. Et puis, elle suivait toujours les ordres sans jamais discuter. Papa et maman seraient à blâmer, s'ils avaient donné autant d'attention à leur fille que ne le faisait l'organisation. Mais c'était trop tard. Elle vivait pour son autre famille maintenant. La famille loyale. Fratricide. Quand le traître a été révélé. Ce traître qui a voulu accuser Icarus, son meilleur ami. C'est à elle qu'on a demandé d'agir.
Listes des raisons d'engager Ponyo en mission: - Sait utiliser un pistoler. - Connaissances chimiques et pharmaceutiques. - Travail propre quand nécéssaire. - Obéit aux ordres sans broncher. - Effet de surprise.
Surement le pire moment de sa vie. Parce que cet homme, elle le connaissait bien. Combien de fois elle avait partagé des salutations avec lui. Combien de fois elle avait entendu son nom, prononcé avec tant de sentiments. Son coeur était aussi brisé que celui d'Icarus quand elle a su que c'était cet homme qu'il aimait, qui avait causé tout ce grabuge. Ponyo l'a regardé dans les yeux quand on lui a demandé d'en finir. C'est que le choix était malheureusement évident. Le temps comptait, l'énergie des autres aussi, et c'était la seule à porter de main d'une arme, même si elle ne la maîtrisait pas bien. Il y a eu quelques secondes de silence malgré les encouragements autour d'elle. Mais elle a finit par le faire. Aussi rapide qu'une pression sur une gâchette, finalement. L'homme n'était plus. Et elle est restée de marbre alors que le sang coulait. Elle aurait pu arrêter, ce jour là. Elle aurait pu arrêter de faire partie de ces histoires de livraisons et de comptes à tenir. Mais elle a continué. Elle a gardé ses sourcils froncés, et a recommencé à fonctionner. Parce que son meilleur ami était encore là. Et parce qu'il l'a attendue, comme ce jour où elle a eu si froid.
Choses SECRETES pour lesquelles remercier Seohan: - Patience. - Gentillesse. - Il va chercher des tampons quand on lui demande. - Des fois il fait rire - Prévenance
En réalité, c'est une petite vie quasiment tranquille. En tous cas c'est une routine qui convient bien à la jeune fille. Elle n'a plus à mettre de pieds dans les campus (à part pour les quelques TP obligatoires), et elle étudie quand même quelque chose qui rend fiers ses parents. Alors elle a le droit sa petite tranquillité. Un petit loft sympathique et de quoi rouler. Il y a même un certain réconfort dans ses activités. La vengeance est loin quand l'esprit est occupé par d'autre culpabilités, et la complicité avec son meilleur ami est loin de s'être effacée au fil des années. Surtout depuis qu'elle l'a aidé à rayer son ancien compagnon de sa vie. Acte lourd qu'elle maintenant reconnue pour avoir commis sans tressaillir. Si seulement ils savaient la liste qu'elle doit s'énoncer depuis...
Guide pour chasser les souvenirs douloureux: - Prendre une grande inspiration. - Fermer les yeux - Remplacer la vision de l'horreur qu'on a causé par celle qu'on a subie. - Ravaler ses larmes. - Allumer son briquet. - Rouvrir les yeux. - Expirer. - Retourner à ses occupations.
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : wonho
POINTS : 664
MESSAGES : 904
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 28
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Dim 29 Nov - 21:03
Comment je suis contente de te voir céder. Tu vas voir tu vas l'adorer le wonho jaesun elle se passera plus de lui . Elle va grave kiffer le squatter
En tout cas rebienvenue a la casa ma belle. Jtm fort
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Dim 29 Nov - 21:51
PONYO !!
rebienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire les premières lignes donnent déjà une forte impression j'ai hâte de lire ce que tu prépares pour la suite en tous cas. merci d'avoir choisi ce pl, ça me fait plaisir bon courage pour le reste de la fiche, comme je te l'ai dit n'hésites pas à me poser des questions si besoin.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Lun 30 Nov - 9:24
bon retour !
trop chouette d'avoir pris un pré lien olala courage pour la rédaction de ta fiche! des bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Mar 1 Déc - 0:13
tout est bon pour moi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Mar 1 Déc - 17:14
la meilleure ma vie, mon petit mystère désolé de ne pas être passé avant
avec ponyo en plus non mais jtm
rebienvenue c'est trop bien j'ai hâte de voir le clash bisous partout sur toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Mar 1 Déc - 20:36
c'était pour ça que tu cherchais freddie dans mes dms, pas pour m'écrire une lettre d'amour.....
ok.............. snif.... bg quand mm.....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hit List - Hyeon Yale Sam 5 Déc - 12:37
tu sais quoi ? je pensais pas un jour qu'on te verrait jouer une fille mais je suis contente de voir que tu tentes l'aventure avec une joli demoiselle, et un PL en plus de ça !! je connaissais pas du tout ton fc mais elle est vraiment trop trop jolie (et l'ava dans ta fiche ça lui correspond bien pour le coup ) je suis grave fan du jeu de mots avec son prénom même si la pauvre, ça annonce déjà un peu la pression qu'elle a sur les épaules et puis la suite de son histoire est vraiment horrible la pauvre le bullying et tout vraiment ... heureusement qu'elle a eu son meilleur ami pour traverser tout ça même si j'imagine que ça lui restera graver à vie d'autant plus que oui, elle a des traces physiques ... vraiment y'en a qui méritent le bucher sa relation avec seo han je la trouve très touchante en tout cas y'a des détails dans ta fiche qui m'ont fait rire et qui détonnent vraiment avec le perso, c'est sa petite addiction au bbtea à la fraise j'ai trouvé ça cute et aussi sa boutique de pâte fimo en tout cas elle est bien mystérieuse ta poupette je te valide de ce pas !! amuse toi bien avec ton nouveau bb et puis, j'te présente plus la maison :ilu:
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Les résultats du questionnaire indiquent à @hyeon yae il qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.