▲ up▼ down
1234
Oh my God feat L'Olympe

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Partagez

Oh my God feat L'Olympe

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/11/2020
Oh my God feat L'Olympe Empty
(#) Sujet: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyDim 29 Nov - 19:55
Oh my God

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

décembre 2020

Décembre vient à peine de commencer. C’est avec un certain soulagement que le mois de novembre se finit pour elle. Il a été si rempli, si chargé en travail qu’il est à la fois passé en clin d’œil et lui a semblé durer une éternité. Et il y a des choses qu’elle a oublié de surveiller dont ses règles. C’est seulement en consultant son calendrier sur son téléphone qu’elle a constaté qu’elle avait un mois de retard. Pour une fille qui prend la pilule, elle le sait normalement il n’y a pas de retard possible. Elle est réglée comme une horloge suisse dans ce domaine-là.

Alors en ce premier décembre, elle entre en pharmacie et elle s’efforce de faire bonne figure quand elle pointe les cinq boîtes qu’elle souhaite. Cartons qui finissent au fin fond de son sac de cours. Ce soir, elle dort de toute manière au manoir. Professeur absent en fin de ce mardi. C’est totalement stressée qu’elle rentre chez elle, elle bénit son chauffeur qui bien qu’il ait remarqué son anxiété ne lui pose aucune question. Son paternel est en voyage de presse ce qui l’arrange et elle jette son sac de cours sur son lit dans cette chambre immense. Son père a toujours fait les choses de manière extrême enfin elle a énormément de choses dans cette simple pièce. Elle récupère les boîtes et va s’enfermer dans sa salle de bain. Elle lit bien chacune des notices, fait chaque test en suivant le protocole à la lettre. Tous les résultats sont unanimes. Elle est enceinte.

Cette réalité la frappe violemment alors qu’elle se laisse glisser sur le sol carrelé de la salle d’eau. Bien sûr qu’elle a toujours voulu un enfant et Ji Wan aussi. Mais il lui avait bien fait comprendre qu’il aimerait en avoir une fois stable financièrement ce qu’il n’est pas encore. Quant à elle, elle a les cours et son travail à gérer bien ce que ce dernier elle peut facilement ne plus le faire. Le manoir ne lui a jamais semblé aussi vide que maintenant alors que les premières larmes coulent. Elle saisit son portable et vous envoie un sos par message. Normalement vous êtes tous libres même toi Jae Sun tu n’as pas la garde de la petite aujourd’hui. Il y a juste à Ji Wan qu’elle n’a pas envoyé de sms mais sinon toute l’Olympe est conviée à se rendre au domicile de la belle Héra. Son garde du corps vous laissera entrer, il vous connaît tous depuis des années.

@Jang Jae Sun @Myo Jin-Oh  
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyMer 2 Déc - 20:51

Oh my god.

à gangnam,
tenue ♡

Semaine rythmée par la noirceur de la monotonie et la solitude qui me gagnait à chaque fois que mon ange était chez sa mère. Le seul moyen pour moi de ne pas devenir totalement dingue était effectivement de me noyer dans ce boulot qui me tirais un peu plus dans les enfers. Mais pourquoi se stopper dans un domaine dans lequel on excelle après tout ? Fort heureusement, mes amis et mes frères étaient là pour me tenir la tête hors de l’eau.

D’ailleurs l’appel au secours de ma belle soeur m’intriguait. Surtout qu’elle ne mit pas ceci dans le groupe qu’on avait en commun. Ca puait tout ça. Tout ce que j'espérais, ce que rien ne lui soit arrivé. Je priais seulement que ce n’était pas en lien avec une des conneries de Ji Wan. Moi qui pensais pouvoir faire une session sport avec la petite irlandaise, j’allais reporter ça à une autre fois. Sans réfléchir plus longtemps, je m’engouffrais dans ma voiture slalomant à travers les voitures pour rendre dans la luxuriante demeure de notre déesse à tous. Oui, je la connaissais depuis le lycée, mais toujours impressionné tel un enfant. A croire que j’avais l'âge de Kang Dae. Au fond, cette demeure me rendait triste. C’était plus une cage dorée pour celle que je considérais comme ma soeur qu’une maison. J’étais content de voir que nous étions tous un peu ses bouées de sauvetage. Comme aujourd’hui. Une fois arrivé à la maison des No, je pris ce chemin que tu connaissais par coeur. Je ne voyais aucun de mes amis. Par précaution, je demandais des renseignements auprès des innombrables gardes qui font office de décorations. Non. Personne en dehors de moi n’est venu rendre visite à la demoiselle. Je me demandais pendant quelques instants si même elle avait convié d'autres personnes pour répondre à cet appel au secours. Alors que je prenais mon téléphone pour envoyer un message à la belle. Avec ma classe habituelle, comme toujours. « Yah Sohee, sort tes miches de ta cachette, ton plus beau des chevaliers servant est là »

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe Tumblr_pphtz1cvDf1y8dyq2o3_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyMar 15 Déc - 7:52

oh my god

olympus ⋆ Statues and empires are all at your hands, Water to wine, and the finest of sands, When all that you have is turning stale and it's cold. Oh, you no longer feel when your heart's turned to gold. Who can you trust?
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

De ce simple sos, tes jambes t'emportèrent rapidement à ta voiture pour aller rejoindre sohee. Ce sos n'est pas habituel, mais lorsque quelqu'un dans le groupe en envoyait un d'une quelconque manière l'un de vous répondait à l'appel. C'était une loi non écrite entre vous, alors que c'était elle qui sonnait l'alarme en un rien de temps tu te trouvas à la grille du manoir à sonner pour entrer. On te demande c'est qui tu réponds rapidement: "c'est jinoh." les grilles s'ouvris sans attendre et tu conduis jusqu'à la porte d'entrée. Tu ne pris même pas le temps de verrouiller les portes de ta voiture vu que c'est une propriété privé. Tu cognes et le garde à la porte de laisse entrer alors que tu es essoufflé. Tu le vois là, ton bro, ton meilleur pote et tu t'arrêtes près de lui. "yo.." dis-tu alors que tu tentes de reprendre ton souffle. "où est-elle? t'as pu lui parler?" Tout ce que tu voulais savoir à l'instant c'est si elle allait bien, si elle n'était pas blessée ou peut-être pire. Ton regard plane les couloirs et le salon, personne... tu essayais même d'entendre pour voir si elle était près. Rien. "faut peut-être aller la retrouver... elle est peut-être dans sa chambre..." tu imagines le pire, tout ce que tu veux c'est de pouvoir l'aider là maintenant.

Tu te retournes vers lui demandant à savoir qui d'autre elle avait contactée. "tu penses qu'elle a contacter kang? et où est jiwan?" si ça se trouve si jiwan n'est pas là... ça se peut que ça soit assez grave pour ne pas en parler à jiwan. Tu t'inquiètes un peu plus, plus que tu y penses pire c'est. Tu décides alors de l'appeler (crier plutôt) pour voir si elle allait se pointer le bout du nez. "sohee! sohee on est là! t'es où?!" 

Codage par Magma.
@jang jae sun @choi kang dae @noh sohee

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyLun 15 Fév - 23:30
Oh my God

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

décembre 2020

Sms de détresse envoyé à toute l’Olympe sauf au dieu des dieux. Les minutes avant votre arrivée lui semblent durer une éternité puis elle entend d’abord son téléphone vibrer. Un sms de la part de Jaesun qui a le mérite de lui arracher un sourire. Elle n’attend pas longtemps avant d’entendre la voix d’Apollon résonner dans le manoir et tant bien que mal elle se redresse. Elle titube un peu, manque de se casser la figure une fois avant de se stabiliser et de sortir de la salle de bain. Il manquerait plus que tout ce bazar fasse venir son père et elle n’est clairement pas de taille pour l’affronter aujourd’hui ou du moins ce soir. C’est donc la mine pâle qu’elle apparaît en haut de l’escalier principal.

- Les garçons !

Elle vous fait signe de la rejoindre et votre présence la rassure. Si aucune déesse n’est encore arrivée, elle ne s’en fait pas pour ça. Elles sont peut-être occupées ou arriveront plus tard. Votre Poséidon est quant à lui à l’étranger pour ses études quant à son petit ami, elle ne l’a pas invité. Elle envoie un message aux filles leur disant qu’ils sont dans sa chambre comme ça elles sauront qu’elles devront directement monter. Une fois que vous êtes à l’étage, elle vous conduit jusque dans sa chambre, immense chambre. Beaucoup trop grande à son goût. Sur le chemin, elle se retourne vers vous.

- On parlera dans ma chambre, mon père est à la maison et il travaille. J’ai aucune envie qu’il vienne nous voir parce qu’on fait trop de bruit ou je sais pas quoi.

Elle ouvre la porte de sa chambre refermant derrière vous et va s’écrouler sur son lit. Assise, ses doigts tripotent ses draps tandis qu’elle cherche comment vous annoncer la nouvelle. Les mots lui manquent actuellement.

@Jang Jae Sun  @Hwang Bom @Myo Jin-Oh  @Loong Stella @Chamberlain Eden
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyVen 19 Fév - 1:27
Oh my God

Chaque ville se transforme une fois la nuit tombée, après que le soleil ait disparu à l’horizon, alors elle se pare de milliers de lumières et d’une nouvelle énergie. C’est ce qui plaît le plus à Stella au sujet des grandes cités. Alors de temps à autre elle flâne et déambule dans les rues ou au bord du fleuve Han sous le ciel étoilé, comme ce soir. Elle sortait du club de boxe et n’avait personne à voir et rien de particulier à faire en dehors de se changer les idées en observant les passants. Son appareil photo autour du coup, elle dégaine et capture le moindre visage ou la moindre scène qui suscite son intérêt, qui l’inspire. Elle n’a jamais été la plus studieuse, mais elle se rappelle que son amour pour les arts c’est imposé à elle. Au départ elle n’en avait pas conscience mais les musées et les galeries parisiennes avaient été ses refuges pendant son adolescence lorsqu’elle n’avait personne vers qui se tourner. Mais depuis son retour à Séoul, elle a des amis sur qui compter.

Quand elle reçoit cet appel au secours de Sohee, elle pense tout de suite que le Don Juan de la bande a encore frappé. C’est toujours comme ça… Il la trompe et elle finit très vite par lui pardonner, incapable de quitter cet infidèle. C’est navrant et parfois lassant mais Stella ne peut pas non plus se défaire d’eux, pas après tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Alors, elle saute dans un taxi. Tout en  hurlant au chauffeur de rouler plus vite, elle tente de joindre son amie. Mais Sohee ne répond pas à ses textos. Et si c’était plus grave qu’une simple dispute d’amoureux cette fois-ci ?

La voilà arrivée dans la demeure des Noh. Elle passe la grille sans grande difficulté puis accélère le pas quand elle reconnaît les voitures de Jin Oh et Jae Sun. Elle court et ne s’arrête qu’en apercevant le garde du corps sur le seuil de la maison. Il ne l’a reconnaît pas tout de suite dans sa tenue de sport et ses yeux sont cachés sous la visière de sa casquette. Dès qu’elle la retire, il s’incline et la laisse passer. En pénétrant à l’intérieur elle se met à la recherche de sas amis lorsqu’elle reçoit une deuxième message de Sohee qui l’avertit qu’ils sont dans sa chambre. Ok, c’est bien. Au moins elle n’est pas en train de faire une bêtise. Parfois le désespoir nous pousse à commettre des actes irréparables. Un désespoir tel, qu’elle ne le souhaiterait à personne, pas même à ses ennemis. Stella finit par les rejoindre. Son regard va et vient entre les garçons et Sohee qui est blême comme un cachet d’aspirine. « Qu’est-ce qui se passe ? Ji Wan a encore fait des siennes c’est ça ? »
@Jang Jae Sun  @Hwang Bom @Myo Jin-Oh  @Noh Sohee  @Chamberlain Eden
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyMer 24 Fév - 22:57

Oh my god.

à gangnam,
tenue ♡

Il y avait plusieurs façons de gérer une urgence. La première était la mienne. La plus chill en restant positif et imaginant les solutions puis il y avait celle de l’angoissé, en gros celle de mon meilleur ami qui imaginait le tout et le pire. On va mettre ça sur le compte de son âme de super-héros. Ribambelle de questions qu’il me posait, je me contentais d'haussais les épaules à chacune de ses questions.

▬ Calme toi Jin t’as pas besoin de hurler

J’aurais du mal à croire qu’elle serait blessée dans sa prison dorée. Elle était tellement surprotégée. D’ailleurs la concernée ne manquait pas de faire son entrée au-dessus de nos têtes, nous invitant à la suivre dans sa chambre. Regardant autour de moi dans un premier temps, je me permettais ensuite de prendre une place au pied de son lit, étant prêt à lancer la conversation quand notre guerrière stella daignait faire son apparition parmi nous, encore plus paniquée que mon meilleur ami. Lorsqu’elle évoquait le nom de mon frère, la dureté contractait les muscles de mon visage.

▬ Quoi ? C’est Jiwan ?

Ca a beau être mon frère aîné, je ne cautionnais pas les choix qu’il faisait ; encore moins quand ça faisait du mal à notre ami. Et je n’avais clairement pas peur de lui faire comprendre. Je fronçais les sourcils en faisant craquer mes doigts.

▬ Si c’est lui dit le nous, on va s’en occuper de la demi-portion

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe Tumblr_pphtz1cvDf1y8dyq2o3_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyDim 14 Mar - 0:20

oh my god

olympus ⋆ Statues and empires are all at your hands, Water to wine, and the finest of sands, When all that you have is turning stale and it's cold. Oh, you no longer feel when your heart's turned to gold. Who can you trust?
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu pousses rapidement ton bro alors qu'il te dit de te calmer, de ne pas crier. Pourtant tu n'as pas de gêne quand tu viens ici. C'est alors que tu montes déjà les premières marches qu'elle apparaît en coup de vent plus haut. Enfin, elle t'inquiètait la belle. Tu continues de monter les escaliers jusqu'à elle. Prenant ton index pour lui frotter du revers de ton doigts, comme pour lui donner un peu d'affection en passant. Direction la chambre de la douce, comme elle vous l'avait bien demander. Tu ne voudrais pas faire fâcher son paternel, disons que ce n'est pas ton genre... mais pour les autres, tu sais bien que ça leur arrivent d'être un peu trop bruyants. " jiwan? pourquoi lui en particulier? " dis-tu en regardant l'autre demoiselle plus loin. Non, mais on avait l'habitude. Par contre, demander à tout le monde de venir en même temps... c'est plutôt rare. Tu observes attentivement la belle sohee, l'héra de vos vie. Remarquant ses doigts qui jouaient avec son drap doux. N'hésitant pas plus que quelques secondes pour s'approcher d'elle, portant ta grande main sur les siennes. " hey... peu importe ce que c'est... on est là. " tout ça pour la rassurer un peu, l'aider de quelconque manière. Comme elle l'avait toujours fait avec ses mots. Entre les craquements de doigts de Jaesun et le regard de Stella, tu attendais patiemment que la douce nous réponde. N'hespérant que ce soit une bonne nouvelle, parce que c'est ce que Sohee mérite, que de bonne chose. " qu'est-ce qu'il y a Soh'? "

Codage par Magma.
@jang jae sun @"choi kang dae" @noh sohee

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Lim Bona
http://www.hundred-miles.com/t10796-lim-bona-limbona_#330860
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe 87bb84871c8ca0c7c8dc031f35fb6c9967cb6636
AVATAR :  ⊱ park jiwon (fromis_9)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/03/2021
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyVen 26 Mar - 12:58
oh my god

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Le portable en silencieux, comme bien souvent. Bona était en pleine rédaction d’une disserte à rendre d’ici la fin de la semaine. Trop concentrée pour prêter attention à l’éclat lumineux de son iPhone, elle en oublia même de finir son café désormais froid et imbuvable. Ce même café qui lui arracha une mimique disgracieuse au contact de ses lippes. Combien de temps s’était-il écoulé depuis sa précédente gorgée… ? D’un geste nonchalant, la belle se saisit de son téléphone, peu surprise par le nombre de notifications en suspend. En revanche, ce qui l’interpella un peu plus fut le dernier message reçu par sa grande-soeur de coeur. Une conversation groupée sans Ji Wan ? Qu’est-ce que ça pouvait signifier ? L’idée qu’il ait pu encore merder lui traversa évidemment l’esprit. Il ne faisait aucun doute que cette supposition s’implanterait dans l’esprit de chacun d’entre eux. Mais au lieu de penser au pire Bona préféra s’activer, consciente du retard qu’elle aurait sur les autres. Elle savait que Sohee ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle avait prit la fâcheuse habitude d’arriver la dernière depuis son entrée à la fac.

Comme prévue, elle arriva après les autres, la respiration sacadée par le petit sprint qu’elle venait d’effectuer. A force de rester le nez planté dans ses livres, elle en oubliait presque d’entretenir sa condition physique… Cela en devenait déplorable. Son coeur battait à cent à l’heure, mais elle se jurait de rester calme quoi qu’il pouvait se dire. Des années d’expériences pour garder un parfait sang-froid. D’une inclinaison respectueuse, la jeune femme salua une employée de maison qui lui ouvrit la porte. Cette dernière lui indiqua la chambre de Sohee ; lieu où se trouvait déjà le restant de la bande, à en juger ses propos. Elle ne tarda pas gravir les marches deux par deux. Ce chemin elle le connaissait assez bien. Elle était déjà venue à plusieurs reprises même si la dernière fois commençait à remonter.

D’une main légère, la belle toqua contre la porte après avoir perçu des brides de paroles. Il subsistait une certaine tension dans l’air. Sohee ne les avaient jamais habitué à ça. Mais visiblement, elle n’avait pas manqué grand chose… Si bien qu’elle adressa un timide sourire à chacun, son regard s’arrêtant sur celui de la principale concernée. « J’ai fais aussi vite que j’ai pu, désolée du retard… » En chemin, elle avait eu le temps d’épiloguer sur plusieurs scénarios possibles. L’une d’elle lui avait traversé l’esprit… La plus improbable. Ou peut-être pas, finalement. Elle ignorait s’ils se protégeaient ou non, mais un incident pouvait si vite arriver. Alors elle s’était dit que Sohee aurait peut-être une heureuse nouvelle à leur annoncer, et non une mauvaise, comme ils avaient tous l’air de s’en faire… « Est-ce que par hasard, tu... » Phrase en suspend. Doute passager. Bona n’osa pas finir sa phrase mais s’il tel était le cas, elle serait vite fixé d’après le regard qu’elle lui adresserait. Il ne faisait plus aucun doute qu’elle avait vu juste, si bien qu’un petit cri lui échappa au moment où elle plaqua ses mains sur le devant de sa bouche. « Non, vraiment Sohee ?! Pour de vrai ? » Les garçons n’allaient pas tout de suite comprendre… Pas à moins de le dire très clairement.

ஃ I worked my whole life Just to get right, just to be like. "Look at me, I'm never comin' down" I worked my whole life Just to get high, just to realise Everything I need is on the ground. ஃ.。 ・゚゚・。.  _ rosé 'on the ground' _
Noh Sohee
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyVen 26 Mar - 13:46
Oh my God

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

décembre 2020

Calme apparent de la chambre tandis qu’elle est entourée de ses deux chevaliers servants pour la soirée. Ji Wan clairement pas invité à cette petite réunion entre vous. Elle peine à contrôler son stress et vous voir paniquer ne l’aide pas du tout. Trop de questions, trop de suppositions hasardeuses. Enfin non, les tromperies de l’aîné des Jang sont trop fréquentes pour ne pas être remarquées mais ça fait belle lurette qu’elle ne vous fait plus venir pour ça. Ces affaires elle les règle en privé, elle est déjà suffisamment humiliée comme ça à chaque fois nul besoin d’en rajouter en vous en parlant.

- Non Ji Wan n’a rien fait de mal.

Enfin l’information n’est pas tout à fait exacte parce qu’il a bien quelque chose à voir dans toute cette histoire. Il joue même un rôle majeur dedans. Cependant le regard qu’elle lance à Jae Sun lui fait comprendre qu’il n’aura pas besoin d’en venir aux mains. Elle cherche encore ses mots tandis que la porte s’ouvre sur Bona. La plus intelligente d’entre vous et une conversation muette se jouent entre les deux. Des phrases commencées, des réponses muettes tandis qu’elle a la sensation d’étouffer. Un véritable comble vu la taille gigantesque de la chambre.

Elle se relève cependant, a l’impression que ses jambes vont se liquéfier sous elle mais elle parvient à la salle de bain. D’un rapide mouvement, elle saisit un test. Elle ignore lequel des cinq elle a pris, de toute manière ils sont tous sans équivoque avant d’y déposer sur son bureau. Un si petit objet qui annonce un si grand changement, enfin Frodon avait bien ramené au Mordor un anneau. Elle se recule vous laissant le temps de regarder et d’assimiler les informations. De son côté, c’est ce qu’elle est en train de faire lentement.

Si la question du père ne se pose pas et qu’elle a toujours voulu avoir des enfants, elle n’avait pas prévu d’en avoir maintenant et elle sait que Ji Wan non plus. C’est d’ailleurs le perfectionnisme de son homme qui la fait paniquer, il aime quand tout est carré, quand tout est prévu c’est un secret pour personne. Alors un bébé maintenant ? Les yeux rivés sur une photographie d’elle et de sa mère, elle tente de puiser du réconfort dans cette figure maternelle disparue. La Sohee du collège a cependant bien grandi. Adolescente sur la photographie, femme maintenant. Femme qui doit assumer maintenant les conséquences d’une plaquette de pilule défaillante.

@Jang Jae Sun  @Myo Jin-Oh  @Lim Bona
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyVen 2 Avr - 20:51
[quote="Jang Jae Sun"]

Oh my god.

à gangnam,
tenue ♡

▬ Tu connais mon frère Jin

Dis-je en roulant des yeux. Mon frère apporte beaucoup de bonheur a soso comme beaucoup de soucis. Hélas. On ne le changerait pas. Quoi qu’il en soit, j’en étais déjà prêt à en découdre. Je préférais Jinoh et les filles la consoler - de toute façon, je n’étais pas les plus doués pour ce genre de chose. D’ailleurs, une des épaules réconfortantes de notre amie finit par faire son entrée. Bona semblait aussi survoltée, mais pas dans le même sens que moi. Morceaux de phrases avortés de sa part sans que je ne puisse comprendre de quoi elles parlaient. Le flou total. Bordel, j’espérais que ce n’était pas encore un truc que seul les filles peuvent comprendre. Suspense à son comble lorsqu’elle disparaissait dans la salle pour revenait avec un morceau de plastique dans la main. Sans surprise, j’ai directement compris de quoi il s’agissait.

▬ Quoi pour de vrai ?

De la colère, je passais à la joie

▬ Tu dis c’est un sos, mais c’est une merveilleuse nouvelle. Tu vas avoir un bébé

Sans même attendre, je me levais de son lit pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. L’idée d’être tonton me rendait euphorique. Un bébé en plus dans l’équipe, c’était si plaisant. Je la libérais de mon emprise en lui tirant doucement les joues.

▬ Tu devrais être heureuse et pas faire une tête d’enterrement

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
JANG YUAN
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Oh my God feat L'Olympe Y80w
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe EmptyMer 14 Avr - 3:37

OH MY GOD !
━ l'olympe.

alters présents :
━ Yuan
━ Daehwi ( en coconscience )

ootd ━ Sous les flashs toute la journée, à se changer, poser, puis recommencer. Le photographe n'essaie même plus de te guider, tu sais ce que tu fais :: un, deux, trois, tu changes de côté. La luminosité, ta tête aurait pu faire tourner, mais t'es habitué à ce qu'on tire ton portrait. Métier, si facilement apprivoisé, puis faut avouer que ça te plaît d'être celui vers qui tous les regards tendent à converger.  Daehwi aussi semble apprécier, puisque comme souvent, il aime t'accompagner. Ça t'as pris un moment pour apprendre à le cerner, le comprendre et l'accepter :: mais t'as bien compris que c'est main dans la main que vous deviez marcher.

Quand enfin la fin de la séance est annoncée, que tout le monde a été remercier, tu files te changer et accessoirement, une vie sociale retrouver. Tes chaussures à peine enfilées, t'as déjà le téléphone sous le nez. Effacer des notifications, liker quelques post et enfin, tes messages, consulter. Il y en a un en particulier qui, ton œil, a attiré :: un SOS lancé par écran interposé. Sohee, celle qui, maintes fois, tes maux a adouci. Les sourcils froncés, au vue de l'heure indiquée, tu décides de ne pas attendre l’ascenseur, mais plutôt de courir dans l'escalier.

Et dans la voiture, t'as tout le loisir de cogiter, d'imaginer de quoi il peut bien retourner. Dans ta tête, Daehwi s'est calmé ━ peut-être est-il troublé... En tout cas, ses pensées il refuse de partager :: espérant sûrement se tromper. ━  Tu ne sais pas vraiment pourquoi ton poing s'est serré, mais une chose est sûre :: t'es inquiet. Alors, lorsque le chauffeur fait remarquer que du manoir des Noh vous approchez, tu sens Daehwi qui commence à s'agiter :: à deux doigts de front s'il le fallait.

À l'entrée, t'as pas vraiment besoin de t'annoncer, ton faciès fait office de laisser passer. Un sourire à la bonne, qui dans le salon est affairée. Un coup d'œil suffit à te faire comprendre que c'est à l'étage que tu vas la trouver. Commence alors l'ascension de l'escalier, le marbre défile sous tes pieds et tu vois la chambre, à quelques pas se dessiner. La main sur la poignée, tu ne sais plus si tu dois toquer ou juste entrer. Les voix, qui résonnent à l'intérieur, t'informent que toute l'Olympe y est rassemblée. Sans plus attendre, tu daignes te montrer : « Hey ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » D'un air gêné, ton retard, tu cherches à excuser.
(c) SIAL

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Oh my God feat L'Olympe   Oh my God feat L'Olympe Empty
Page 1 sur 1