▲ up▼ down
12345
LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

Partagez

 LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡


 :: seoul :: Gangnam
Sato Kumiko
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10134-sato-kumiko-stkmk#314334
STAFFfeel it ; heal it.
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ VOCIVUS
AVATAR :  ⊱ sayo yoshida.
POINTS :  ⊱ 192
MESSAGES :  ⊱ 377
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/07/2020
AGE :  ⊱ 24
LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Empty
(#) Sujet: LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡   LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ EmptyDim 29 Nov - 15:13
( LIGHTHOUSE )

find me;
in the b l a c k sea


✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, novembre 2020


dans le creux de ses entrailles, l'appréhension la tenaille. les noeuds se font, se défont à un rythme effréné. il lui faut plusieurs minutes avant de pénétrer dans la tour de verre. à l'avoir trop observé de l'extérieur, comme un monde où elle n'a pas été invitée. l'intruse dans ce milieu si convoité, où s'étale la beauté des fortunes entassées.

les portes automatiques se referment derrière elle, scellant son avancée; la voilà piégée, ne peut plus reculer. créature étrange qu'on dévisage; elle s'avance en tirant sur les manches de sa veste, espérant pouvoir s'y cacher. on daigne à peine la regarder alors qu'elle s'annonce. seul son prénom fait lever les miroirs vers l'étrangère.

qui est-elle pour prononcer
le prénom princier.

son identité fait tâche dans le paysage. les syllabes trébuchent sur sa langue, hésitantes à être formulées. et l'attente, tuante. impossible de rester en place, ses orbes aveuglées par la lumière chatoyante. et la délivrance, enfin! sous les traits d'un sourire (presque) réconfortant. le silence plombant l'accompagne, elle n'ose un mot, de peur de délivrer celui de trop. et les étages sont gravis, jusqu'à atteindre l'olympe. où elle l'imagine à défier les dieux. alors qu'elle ne peut que prier les miséricordieux.

et toujours avec lui, le temps se suspend. et avec lui, les battements agonisants. elle a si mal. si mal de lui. la cause de bien des tourments. à nouveau seuls, sur une nouvelle scène. le regard fuyant sur le mobilier, à découvrir enfin la vérité. « donc ... tout ça ... ça t'appartient ? ». les salutations oubliées; après tout, ils n'en sont plus à ça près.

acquiescement qu'elle s'adresse à elle-même, sa lippe prisonnière et malmenée. « tiens, les papiers que tu m'as demandé d'apporter ». enveloppe glissée sur la surface boisée, si délicatement comme effrayée de l'abîmer (elle n'aurait jamais les moyens de rembourser ne serait-ce qu'un éclat.) « merci ... » qu'elle peine à articuler, miettes de verre sur sa langue.

encore une fois,
à remettre sa vie entre ses doigts.


@shim eunji LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ 3612205300



--- here's to us
and this is what i'll say if i had any words wish we hadn't messed up.


LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Candle-2289810-1935041
Shim Eunji
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
AVATAR :  ⊱ kwon hyuk, dean♡
POINTS :  ⊱ 163
MESSAGES :  ⊱ 552
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/02/2020
LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Empty
(#) Sujet: Re: LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡   LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ EmptyLun 30 Nov - 16:53
( LIGHTHOUSE )

FIND ME;
IN THE B L A C K SEA


(( 11.2020
tenue ))

il y a l'appréhension; la peur à foison. il y a le cœur en fuite, cherche raison pour ne pas donner suite — lui faire faux bond. mais l'inquiétude amène plénitude dans les décisions; tiraillé l'abandon qui cette fois ne se fera pas même dans l'omission.
parce qu'elle a besoin de toi,
et que cela ne te concernes pas
presque soulagés les sentiments moribonds.


sur l'écran allumé les mots se répètent en une boucle effrénée. à te remémorer derniers regards donnés; jetés. des mois dépassés et pourtant la mort en amitié. indolore il paraît, foutaise des condamnés — tu pourrais témoigner de cette si belle fausseté qu'est de prétendre encore pouvoir réfréner ce qui semble encore te dévorer.
l'amour et sa bien aimée
les jours à t'exiler, sous les égards de Thésée
là — perdu dans son labyrinthe. abandonné par la belle chevelure dorée
mais il n y a plus qu'elle, pour te sauver.


et de tes pensées te voilà si vite extirpé par l'annoncée; le bois frappé et le visage habitué présente reine fourvoyée. un sourire (remerciée), alors que seuls vous voilà désormais.

« bonjour, miko »

si difficile a prononcer, ton corps levé de ton siège royauté. elle, qui semble découvrir ce que tu lui avais caché. car de tout cela tu n'en gardes qu'amertume isolée. parce qu'avec elle, tu avais eu droit à ce qui t'avais été arraché.

te voilà bien bête à en crever; de ton regard incapable d'arrêter de l'admirer plutôt que de la regarder. les papiers! tendus, presque oubliés. glissés et c'est sa main que tu aurais bien voulu attraper, si seulement tu n'étais pas aussi effrayé.

— « merci... »
retour réalité. le sourire presque déposé.

« assieds toi »
invitation du roi, imitation en émoi. incapable de détourner attention de sa silhouette faite de soie.
enfer sur terre que d'être si prêt de toi

« tu aurais du me demander avant. là si il t'arrives quoi que se soit... »
alors tu seras encore trop loin de moi
et ça, je ne le veux pas
« comment tu vas ? »
voix douceur éclat. mais laisse moi, ne voir plus que toi.


ELLIE 17/10/2020
la jij dans le buisson
Sato Kumiko
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10134-sato-kumiko-stkmk#314334
STAFFfeel it ; heal it.
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ VOCIVUS
AVATAR :  ⊱ sayo yoshida.
POINTS :  ⊱ 192
MESSAGES :  ⊱ 377
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/07/2020
AGE :  ⊱ 24
LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Empty
(#) Sujet: Re: LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡   LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ EmptyDim 13 Déc - 19:54
( LIGHTHOUSE )

find me;
in the b l a c k sea


✩ *・゚⊹‧₊・゚

tenue, novembre 2020



et qu'elle se sent de trop miko! poupée d'ailleurs, qui n'aurait jamais dû fouler l'intérieur de la prison dorée. le corps sans cesse en mouvement pour ne pas s'enliser dans sa gêne éhontée, ses sentiments affligés. le regard constamment happé par l'éclat laqué des surfaces dont elle est entourée. le regard naviguant sur les astres artificiels pour ne pas se laisser attraper par le plus puissant d'entre tous. et pourtant, elle s'entend hurler; elle se fait violence pour ne pas s'effondrer. maintenir le portrait d'une femme peinte à l'indifférence.

mais s'il s'approchait un peu plus près, alors il entendrait sûrement l'agonie qui se joue là, sous sa poitrine. une douce décadence où chaque instrument bat une mesure désordonnée. le chaos n'a jamais semblé aussi beau qu'entre ses lèvres. et miko, encore une fois à damner les plus puissants, se perd dans l'effet grisant. à ne pouvoir garder ses distances plus longtemps, elle suit l'invitation. ses gestes toujours précautionneux pour ne pas secouer son cœur amoureux.

encore lui le malheureux
à s'éprendre du nébuleux.

ses pulpes maladives s'activent autour des anneaux d'argent qui décorent ses doigts. vieille manie qui l'agite alors qu'elle fait tournoyer sa bague, la faisant glisser en comptant religieusement. berceuse pour calmer ses tourments, face à l'objet de son envoutement. et puis la douceur devient poison à son palpitant, orbes larmoyant qu'elle dissimule derrière la cascade auburn. « eunji, est-ce qu'on peut cesser ce petit jeu où tu fais mine de t'inquiéter de savoir ce que je deviens ? c'est déjà assez difficile comme ça de te demander de l'aide alors s'il te plait ». voix fébrile, qui se brise comme les vagues tourmentées sur les rochers. « et tu connais la réponse à la question, pas la peine de demander. visiblement, t'as pas l'air d'être en meilleure forme que moi alors faisons l'effort d'abréger ça ». alors qu'elle aimerait qu'il se prolonge pour l'éternité. et juste, le temps de quelques instants, se replonger là, dans le creux de ses bras.

« est-ce que tu peux m'aider alors ? j'ai vraiment besoin de rester ... j'arrive à peine à retrouver un semblant de famille et si je pars maintenant, j'aurais fait tout ça pour rien ». le tout qui pèse si lourd sur ses frêles épaules, souvenirs amers qu'elle aimerait tant effacer.

mais miko,
c'est sur ta peau qu'ils sont gravés.




--- here's to us
and this is what i'll say if i had any words wish we hadn't messed up.


LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Candle-2289810-1935041
Shim Eunji
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
AVATAR :  ⊱ kwon hyuk, dean♡
POINTS :  ⊱ 163
MESSAGES :  ⊱ 552
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/02/2020
LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Empty
(#) Sujet: Re: LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡   LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ EmptyMar 12 Jan - 19:23
( LIGHTHOUSE )

FIND ME;
IN THE B L A C K SEA


(( 11.2020
tenue ))

et le poison presque dilué fait mine de perdurer. la guerre éhontée s'affirme; impossible à gagner, les armes levées. tu n'as jamais été fait pour les confrontations redoutées; quand bien même soient-elles dissimulées dans des mots jetés. mais il t'es impossible de lui en vouloir — d'essayer de se sauver. de pouvoir (se voir) s'envoler. loin de toi (oublie donc ce temps passé). mais il n'est pas question de jouer. sans omission elle semble pleurer sans le montrer; désespérée en illusions de bien des façons
te voilà en seul fautif : jolie conclusion
c'est que tu aimerais, lui demander pardon.

« je ne joue pas »

et le silence fait roi. parce qu'il n y a plus d'effroi dans ces termes là. inquiété pour cette réalité qui arrache bonté. un seul soupire traversé contre tes pulpes abusées.

« comme tu voudras »

sans émettre quoi que se soit — indifférence en émoi pour tenter de survivre au désarroi. papiers léger contre tes doigts, les lettres survolées

—  « est-ce que tu peux m'aider alors ? j'ai vraiment besoin de rester ... »

et la famille prononcée. à connaître quelques traits. tes pupilles remontées sur sa silhouette déité
que tu es belle; qu'importe les difficultés.
l'aimer, à s'en laisser crever. à ne pouvoir l'abandonner — une nouvelle fois effronté.

« je vais t'aider »

parce qu'il n'est plus question de toi. de vous. incapable de l'arracher à ce qui lui reste en réalité. à préférer qu'elle puisse profiter de ce que tu as été privé. résigné à lui donner un quelconque bonheur divisé; sans y être invité, tu ne demande qu'à pouvoir l'admirer. de loin, si autorisé. carmin, irascibilité. mais de grâce à espérer qu'elle puisse profiter avant que le temps ne viennent les embrasser.

« mais j'ai besoin de temps,
une semaine pour tout mettre en place, ça devrait aller. mais d'ici soit là soit prudente
»

à ne pas avoir envie d'en dire plus; d'en dire trop. à ne pas vouloir être confrontés à ses mots. les tiens sans mensonges tissés dans les songes, parce que la savoir en difficulté ronge ton âme amourachée. que c'est difficile, de faire semble de ne plus t'aimer.



ELLIE 17/10/2020
la jij dans le buisson
Contenu sponsorisé
LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Empty
(#) Sujet: Re: LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡   LIGHTHOUSE ⊰ EUNJI♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: