▲ up▼ down
1234
Just a normal meeting ft Jae - Page 2

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Just a normal meeting ft Jae

:: seoul national university :: Locaux de la SNUAller à la page : Précédent  1, 2
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just a normal meeting ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
Just a normal meeting ft Jae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:40
Just a normal meetingRyuku & JaeCe gamin n’abandonne jamais sérieusement! Moi qui pensais que j’étais tranquille vu qu’il m’a répondu qu’il me laisserait le temps que je voulais. Mais non, le voilà qui me demande si ça veut dire qu’il n’y aura pas de sexe en attendant ni même de baisers. Je vous jure, il n’en loupe pas une celui là! Bon, ok on a déjà couché ensemble, même si lui ne s’en souvient pas, mais quand même quoi… Bon ok je couche régulièrement avec mon meilleur ami mais lui n’est pas amoureux de moi quoi… Je ne dis pas que c’est tentant, je veux dire c’était plutôt bien la dernière fois… bon ok c’était même génial mais je vous rappelle qu’il était drogué et j’ai la vague impression qu’il n’est pas du genre entreprenant quand il n’est pas drogué donc… Sérieusement je suis censé répondre quoi moi? Ok c’est tentant mais bon… Est-ce que ça ne va pas justement compliqué les choses si on fait ça? Sérieux je ne sais pas ce que je suis censée faire! Si j’accepte, qu’est-ce qui va se passer après?

-Tu veux pas me laisser récupérer de la dernière fois d’abord? Je sais que tu ne t’en souviens pas mais tu as épuisé cette nuit là!

Clairement même! Je ne sais pas combien de fois on l’a fait sérieusement, trop de fois en vrai même si c’était génial à chaque fois, enfin on ne va pas se mentir hein, sur la fin j’étais complètement hs! Mais passons, j’ai comme l’impression qu’il ne se contentera pas de cette réponse, c’est Jae après tout!

-T’es vraiment sérieux? C’est du sexfriend que tu veux en attendant?

Pas que je sois contre je veux dire c’est pas comme si je le faisais pas mais bon. Sérieusement, j’ai peur que ça puisse compliquer les choses moi… Je veux dire, je ne suis pas sûr de comment ça va se passer moi… Merde sérieux il aurait pas pu se contenter de ça?

-T’en demande beaucoup tu sais! Quoi c’est parce que t’es déçu de ne pas te souvenir des quoi... huit fois où on l’a fait cette nuit là peut être?

Oui bon j’avoue, j’essaie de gagner un peu de temps en débattant. Je me sens complètement paumé là, c’est tout nouveau pour moi ce genre de situation du coup oui, je ne sais pas trop ce que je dois faire et encore moins quoi répondre! Je préfère ne même pas imaginer ce que ma soeur me sortirait! Sans doute un truc du genre “t’as déjà couché avec alors qu’est-ce que ça change?” bah beaucoup de choses quand même hein! C’est surtout que je me sentirais mal de coucher avec lui alors que je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour lui! Mais visiblement lui ça ne semble pas le déranger hein!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just a normal meeting ft Jae - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:44
Just a normal meetingJae & RyukuC’était tout à fait naturel que j’ai envie de l’embrasser ou de le toucher de façon plus intime ! Ok peut être que je n’étais pas le mec totalement désinhibé avec lequel il avait couché lorsque j’étais sous les effets de la drogue mais...je pouvais être un bon partenaire ! Mes exs ne s’en étaient jamais plaint en tout cas ! J’étais un peu timide au début, et pas très à l’aise avec certaines pratiques mais je savais que je pouvais être un bon compagnon ! Et puis je voulais aussi que Renjou arrête de me voir comme un gamin. Je voulais qu’il me traite comme un homme, un homme qu’il pouvait désirer quoi...

Mais une fois encore je me heurtais à un mur de refus. J’avais vraiment l’impression que quoi que je dise ou fasse Renjou trouverait toujours une excuse pour me dire non. En plus il me demanda si c’était juste parce que j’étais déçu de ne pas me souvenir...Huit fois ? Sérieux ?! Bah oui un peu ! J’étais déçu bien sûr ! Mais au-delà de ça c’est parce que moi je le voyais comme un homme et je le désirais. Je finis par me relever, abandonnant ses genoux après de longues minutes de débat contre moi même pour savoir si je restais là ou pas.

Je préfèrerai que vous me disiez clairement que vous ne voulez pas de moi” Fais-je en me tournant pour ne pas affronter son regard. “Au lieu de me donner toujours une nouvelle excuse...” Bientôt il allait me sortir que parce que j’étais plus grand que lui on ne serait jamais compatible ! “Je peux gérer le fait d’être repoussé, ça ne serait pas la première fois et je suis un adulte...je ne vais pas me mettre à pleurer ou quoi...

Autant lui signaler hein ! Même si concrètement : si je pleurerais sûrement s’il me rejetait totalement ! Mais je ferai ça dignement, lorsqu’il serait parti quoi !

Alors autant crever l’abcès de suite comme ça moi je ne vous embête plus...et vous...vous reprenez votre vie en oubliant que j’existe” C’était un crève-cœur de dire ça, mais c’était mieux. S’il me rejetait je sais que je ne supporterai pas de le revoir, du moins, pas de suite, ça serait trop gênant et douloureux aussi. Mais mieux valait savoir de suite !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just a normal meeting ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:37
Just a normal meetingRyuku & JaeJe ne sais plus quoi faire avec ce gamin, sincèrement et encore une fois, il prend mal mes paroles. Pourtant je pensais qu’il avait compris que j’avais juste besoin de temps pour y réfléchir… C’est peut être stupide mais je me sens mal de le voir ainsi, de savoir que je le blesse involontairement. Ce n’est pas ce que je veux! Aussi étrange que ça puisse paraître, je me suis attaché à lui même si ça fait peu de temps que je le connais. Reprendre ma vie et oublier qu’il existe? Impossible, ça aurait pu être le cas au début, après notre première rencontre mais plus maintenant. Je ne veux pas le laisser seul comme ça! Je ne sais pas vraiment comment agir, comme je l’ai dis c’est la première fois que je vis ce genre de situation mais je sens que si je ne fais rien, je vais empirer les choses et le blesser à nouveau sans le vouloir. Alors je fais la première chose qui me vient à l’esprit, sans réfléchir je me lève et m’avance vers lui avant de le bloquer contre le premier mur que je trouve, ce qui n’est pas bien difficile vu la taille de l’appartement! Puis je l’embrasse sans réfléchir, pas juste un baiser pour le faire taire non, un vrai baiser.

-Ce n’est pas ce que j’ai dis et ce n’est pas non plus ce que je veux! Je n’ai pas envie de t’oublier, d’accord? La vérité c’est que je me suis attaché à toi mais j’ignore ce que je ressens vraiment! J’étais sincère dans ce que j’ai dis, je veux vraiment passer plus de temps avec toi et apprendre à mieux te connaître!

Qu’il arrête de se mettre des conneries en tête. Si je ne tenais pas un tant soit peu à lui, est-ce que je serais venu le voir aujourd’hui? Non, j’aurais juste promené Yuki et je serais rentré ensuite! Je ne me serais pas non plus embarassé de ne pas lui avoir dit la vérité sur ce qu’il s’est passé cette nuit là! Alors non, je ne compte pas l’oublier comme ça!

-Je tiens à toi Jae, je suis sincère! Tu crois vraiment que je serais là si ce n’était pas le cas?

Je n’aurais pas pris la peine de venir le voir sur le campus si ce n’était pas le cas. J’ai l’impression qu’il veut précipiter les choses alors que ce n’est pas nécessaire, je lui demande juste de me laisser le temps de le connaître un peu plus et de réussir à comprendre comment je le considère!

-Pourquoi se précipiter? On peut commencer doucement, par un date par exemple, non?

C’est ce que je pensais faire quand je lui ai dis que je voulais passer plus de temps avec lui pour mieux le connaître mais il a tout de suite embrayé sur le sexe… Bien sûr qu’il me plaît physiquement sinon je n’aurais pas craqué et coucher avec lui cette nuit là! Mais je ne veux pas non plus précipiter les choses...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:13
Just a normal meetingJae & RyukuEn fait c'est comme un pansement : mieux valait l'arracher d'un coup plutôt que d'y aller petit à petit. Alors voilà, si Renjou voulait me rejeter qu'il le fasse de suite maintenant comme ça je souffrirai un bon coup mais ça passerait avec le temps. Même si ça voulait dire que je ne pourrais plus le voir comme je voulais et que je ne pourrai plus l'embêter à ma guise...je faisais partie de ce genre de personne qui savait parfaitement que dans la vie on n'avait pas tout. Alors je me ferai un raison voilà ! Et pas grave si mes yeux étaient déjà humides d'anticipation, je resterai fort devant lui ! Même si je lui tournai le dos !

Cependant, avant même que je puisse comprendre ce qui se passait, Renjou m'avait bloqué contre le mur pour m'embrasser. M'embrasser !! On s'embrassait ! Enfin techniquement : il m'embrassait tout seul, j'étais trop choqué pour réagir je crois. Et du coup je ne sais pas ce qui me fit le plus rougir : le fait d'être tout contre lui, son baiser ou ses mots ? Un peu tout mélangé je crois.

Je hochai négativement la tête en réponse à sa question, un peu trop ému ou trop gêné pour répondre. Il tenait à moi ! Il tenait à MOI ! Renjou tenait à moi ! Mon coeur était littéralement en train d'exploser en million de petites bulles colorées. Mais le coup de grâce vint juste après lorsqu'il me proposa un date ! Je rougis jusqu'à mes oreilles : un date avec l'inspecteur ! Je baissai la tête en détournant le regard, ne pouvant soutenir plus longtemps ses yeux perçants.

"Oui...je...un date...c'est bien..."

J'aurai voulu lui donner une réponse plus mature, plus construite aussi mais c'était sorti comme ça, je n'y pouvais rien ! Rien que de m'imaginer faire une vraie sortie avec lui me mettait dans tout mes états ! On irait où ? Au cinéma ? Au zoo ? Au restaurant ? A la plage écrire nos noms dans un coeur de sable ? Non...c'était peut être un peu trop cliché pour lui. Mais bon à vrai dire je m'en fichai un peu tant que je passai un moment avec lui ! Ma main s'accrocha bien malgré elle au bas de son pull, tirant très légèrement dessus.

"...dites...vous pouvez le refaire...?" Je ne le regardai surtout pas en lui demandant ça, déjà que je m'étonnai d'arriver à lui réclamer un autre baiser ! "...enfin si vous voulez !" Rajoutai-je précipitamment, de peur qu'il ne trouve ça trop audacieux et présomptueux de ma part.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:37
Just a normal meetingRyuku & JaeJe ne sais plus qEn allant le voir à la fac, je ne pensais clairement pas que ça se finirait comme ça. Je repense à ce que m’a dit ma soeur et je commence à penser qu’elle n’a pas tout à fait tort. Après tout, si je ne tenais pas à lui plus que je veux bien le dire, j’aurais fait comme il a dit, j’aurais directement mis les choses au clair! Au lieu de ça, quand il m’a dit ça en me tournant le dos, je n’ai pas réfléchit longtemps avant de me lever et le plaquer contre le mur pour l’embrasser! Il faut bien que je me rende à l’évidence, je tiens sans doute plus à lui que je ne veux bien l’admettre. En même temps je ne sais même plus à quand remonte ma dernière relation! Et puis, on a quand même douze ans d’écart, je n’essaie pas de me trouver une excuse, c’est juste que je ne peux pas m’empêcher de me demander s’il ne serait pas mieux avec quelqu’un de son âge, je ne veux pas qu’il gâche sa jeunesse en voulant sortir avec moi. M’enfin ça n’a pas vraiment l’air de le déranger et de toute façon, j’ai l’impression qu’il est du genre à préférer les relations sérieuses, enfin rien d’étonnant vu que sous son apparence de rebelle, j’ai surtout l’impression que c’est un coeur d’artichaud.

Mais je dois l’admettre, je le trouve tellement mignon à rougir aussi facilement, non vraiment je ne m’attendais pas à ce qu’il soit comme ça, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences! Il est aussi rouge qu’une tomate voir même plus et je dois bien avouer que ça me fait sourire. Il est tellement gêné qu’il bégaie presque et ça m’amuse d’autant plus. Franchement, j’ai limite envie de le prendre en photo tellement il est mignon comme ça! Mais je ne suis pas sûr qu’il le prendrait bien… N’empêche que ça risque d’être assez drôle s’il rougit au moindre truc que je peux dire! Mais même en étant aussi gêné il ne perd pas le nord et me demande si je peux le refaire même s’il évite de croiser mon regard. Je vous jure, un baiser ça ne lui a pas suffit? Bon ok j’avoue j’ai fais ça sans prévenir et je crois qu’il a plus été choqué qu’autre chose mais quand même!

-Tu sais que tu es un peu trop gourmand? dis-je avec un sourire

Je suis amusé de le voir aussi gêné, me précisant que c’est seulement si je veux. Ah je vous jure… Clairement quand je l’ai rencontré je ne m’attendais pas à le recroiser mais encore moins à ça! Mais, parce que je ne veux pas qu’il le prenne mal de nouveau, d’accord d’accord et aussi un petit peu parce que j’en ai envie, je lui accorde un second baiser. N’empêche que c’est pas juste qu’il soit plus grand que moi! Sérieux il aurait pas pu être au moins de ma taille?

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:38
Just a normal meetingJae & RyukuJe n’arrivais toujours pas à croire que Renjou venait de me proposer un rendez vous ! On allait pouvoir faire une sortie ! Enfin je veux dire une sortie officielle hein. Parce qu’au final on avait déjà fait quelques trucs ensemble mais rien de concret pour avancer dans notre relation quelle qu’elle soit. Je me demandai bien ce qu’il pourrait aimer faire me doutant bien que les trucs traditionnels de “couple” ce n’était pas trop son style. D’ailleurs je me demandai tout court comme il était en couple : était-il le genre de petit copain distant de mystérieux ? Ou au contraire l’homme viril et protecteur ? Niiaaah il me tardait déjà ce date !!

Mais avant toute chose je me devais de lui demander un autre baiser et ce, même si j’étais terriblement gêné de réclamer...j’avais peur qu’il finisse vraiment par m’envoyer bouler et c’est d’ailleurs pour ça que je précisais que c’était seulement s’il en avait envie aussi. Parce que la première fois il m’avait vraiment pris par surprise et on ne pouvait décemment pas dire que je me souvenais des baisers qu’on avait dû échanger “cette” nuit là. J’hésitai d’ailleurs à lui demander plus de précision sur cette nuit...qu’est ce qui était du fantasme et de la réalité dans mes rêves hein ? Mais bon c’était un peu gênant de parler de ça !

Renjou m’accusa d’être un peu trop gourmand et je hochai la tête, affirmant ce fait et m’excusant mentalement par de là même. Ce n’était pas de ma faute...il me plaisait et je voulais être avec lui bien sûr que je voulais ce genre de choses entre nous...Cependant, il ne me refusa pas ma demande puisqu’il vint m’embrasser à nouveau et lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, j’étais prêt cette fois ci ! Je ne savais pas trop quelle était la marche à suivre dans ce cas ci est ce que je devais juste rester ainsi ses lèvres contre les miennes ou devrais-je interagir ?

Je n’avais jamais eu ce genre de questions à me poser avant parce que quand j’embrassai quelqu’un c’est que c’était clair entre nous mais là ça restait en suspens...et puis je devais bien avouer que Renjou m’impressionnait plus que quiconque.

Je pris le pari de participer à ce baiser, remontant mes bras autour de son cou. Si je fermais les yeux je serais moins impressionné ! Ma bouche se mit donc à se mouvoir contre sa jumelle, cherchant un peu plus de chaleur et de saveur. Je m’aventurai même, malgré ma rougeur, à laisser ma langue venir jouer avec ses lèvres, cherchant désespérément à rentrer. Je finis cependant par me reculer, posant une main sur ma bouche, gêné d’avoir cherché à l’embrasser de la sorte alors qu’il m’avait dit vouloir prendre son temps. En plus...ça commençait à me donner des frissons partout.

Je...désolé” m’excusai-je, tout penaud en détournant le regard. Oui, Renjou me faisait définitivement trop d'effets parfois !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:33
Just a normal meetingRyuku & JaeJe sens ses bras se poser autour de mon cou et surtout, je le sens tenter d’approfondir ce baiser mais il se recule bien vite, s’excusant. Je ne peux pas lui en vouloir de s’être laissé emporter même si je lui suis reconnaissant de s’être écarté. Parce qu’un baiser plus poussé m’aurait un peu trop rappelé cette nuit là et… clairement je n’ai pas envie de craquer une nouvelle fois! Enfin pas tout de suite quoi, je veux au moins pouvoir prendre le temps de mieux le connaître et surtout, faire le point dans ma tête et dans ce que je ressens! Après tout ça fait quoi? Un mois que je le connais? Ou plus je ne sais plus trop, les jours passent un peu trop vite à mon goût et ça m’arrive de m’y perdre! Je veux dire, un jour je le vois entrain de dealer et je me retrouve, non seulement à le couvrir, mais en plus à déjeuner avec lui et quelques jours plus tard le voilà qui débarque en mode jaloux pour me dire qu’on devrait sortir ensemble! Je pense que c’est normal de se sentir un peu paumé hein! Et en plus il a fallu que cette nuit arrive! Je dis pas que je regrette, enfin si mais ça c’est parce qu’il était drogué à ce moment là et que comme en plus il ne s’en souvient pas, enfin si on excepte les quelques bribes qu’il a visiblement en rêve, ben je me sens quand même coupable hein! Je m’écarte un peu, histoire de ne pas le perturber plus même si ça j’y peux rien hein…

-T’as pas besoin de t’excuser pour ça…

Après tout c’est normal qu’il s’emporte hein, à la base dans un baiser c’est ce qui arrive hein. Enfin peu importe, je ne vais pas lui en vouloir pour ça, je ne vois même pas pourquoi je lui en voudrais en fait. Je retourne donc sagement sur ma chaise, histoire que ça ne dérape pas à nouveau. Sauf que je dois l’avouer, je ne sais pas trop quoi dire sur le coup. En même temps ce n’est pas aussi facile qu’avant! Du coup je sors la première chose qui me vient à l’esprit.

-Tu as un portable?

Oui bon j’aurais pu faire mieux mais c’est pas idiot comme question, après tout ça serait bien plus simple pour le contacter. Même si jusqu’ici, ça n’a pas vraiment posé de problèmes vu que je le croisais souvent, pas toujours dans des situations “banales” hélas mais bon!

-Ca serait plus simple pour...te contacter…

Qui a dit que j’étais à l’aise. Non seulement ça fait longtemps que je n’ai pas été en couple mais du coup forcément, je n’ai plus vraiment l’habitude de ce genre de “situation”. D’habitude c’est sexe et puis bye bye donc bon...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:54
Just a normal meetingJae & RyukuJe mentirai totalement en prétendant que ce baiser ne m'avait pas donné envie de plus. Envie de lui. Parce qu'il me plaisait et que c'était logique de ressentir ce genre de choses...je me demandais si ça lui avait fait un quelconque effet...C'était presque frustrant, moi j'étais toujours déstabilisé par la moindre chose qu'il pouvait faire et lui...lui il restait toujours neutre et droit dans ses bottes. C'est sûr qu'en ce sens, il était bien plus mature que moi. Je me demandai si j'arriverai un jour à lui faire l'effet qu'il pouvait me faire. Il s'éloigna de moi et je ne pu que regretter ce manque de contact : j'avais beau dire que je respectai son choix de prendre le temps, j'avais envie de plus : de tout.

Et je sais pertinemment que c'était une réaction purement enfantine et puérile mais je me sentais en insécurité de le voir si "distant" avec moi. Peut être étais-je trop habitué à tout donner de suite à cause de mes précédentes relations ? J'avais été officiellement en couple 3 fois et à chaque fois c'était l'autre qui était venu me chercher...Le sexe étant souvent la façon dont nous avions appris à nous "connaître" avec mes exs. Notamment avec le dernier. Mais avec lui c'était particulier et j'en gardai une mauvaise expérience d'une relation possessive voir limite abusive parfois. Attention je ne disais pas que mon ex avait abusé de moi : simplement il y a des mots, des attitudes et des comportements qui font autant de mal qu'un poing dans la figure.

Ca avait été une relation toxique pour moi et j'avais rompu -non sans difficulté- avec mon Sunbae...qu'il m'arrivait encore de croiser sur le campus quasiment tout les jours ! Alors forcément entre ça et la "patience" de Renjou, il y avait de quoi être déstabilisé. Je relevai finalement le nez vers l'inspecteur lorsqu'il reprit la parole, remarquant tout juste qu'il était retourné s'asseoir sur la chaise. Je restai contre mon mur, à bonne distance pour ne pas faire une bêtise.

"Non" Répondis-je simplement. Je n'avais pas besoin de rajouter que c'était trop cher parce que c'était évident : il n'y avait qu'à regarder l'endroit où je vivais hein ! Le téléphone encore ça pourrait passer mais l'abonnement c'était au dessus de mes moyens et puis c'était une dépense inutile, je préférai mille fois manger que de me priver pour ce luxe. "Mais il parait qu'on me croise facilement" Ajoutai-je avec un petit sourire amusé.

Après tout c'était lui qui m'avait dis qu'il n'avait pas arrêté de me voir après notre première rencontre ! Je m'autorisai à me rassoir à nouveau sur le lit, restant biiiien à l'opposé de Renjou, tout contre le mur, les jambes contre ma poitrine.

"Vous aimeriez faire quoi ?" Le questionnai-je, curieux. "...pour le date" Précisai-je quand même.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:59
Just a normal meetingRyuku & JaeForcément, j’aurais dû m’en douter… Un portable, ça coûte cher mais l’abonnement aussi, du coup forcément… Mais bon, ça valait quand même le coup de poser la question, au moins maintenant je suis fixé. Je souris lorsqu’il me dit qu’il paraît qu’on le croise facilement. Il fait sans doute référence à notre deuxième rencontre, quand je lui ai dis que je n’arrêtais pas de le croiser depuis le coup du métro. C’est vrai que cette semaine là je l’avais croisé pratiquement tous les jours, à croire que c’était fait exprès! Alors que lui ne m’avait même pas remarqué d’ailleurs cette semaine là, comme quoi… Mais bon, un téléphone c’est quand même plus pratique pour le contacter au final hein…

-Oh pas toujours, depuis je ne te croise plus autant…, je répond en souriant

C’est vrai qu’à part quand il a débarqué comme une furie au bar pour ensuite venir chez moi, on ne peut pas dire que je l’ai beaucoup croisé après cette deuxième rencontre. Et pour aujourd’hui, c’est moi qui suis allé à sa rencontre donc ça ne compte pas non plus! Mais bon, je peux comprendre qu’il préfère se passer de portable plutôt que de dépenser une fortune là dedans. Il faut bien qu’il mange après tout… Je remarque qu’il retourne sur le lit mais prend bien garde à rester assez éloigné et pour être honnête, je me sens mal parce que j’ai l’impression d’être trop dur. Après tout il n’a que vingt ans et à cet âge… et bien je peux comprendre qu’il ait envie de plus… Je ne peux pas nier qu’il m’attire aussi mais… Il me sort de mes pensées en me demandant ce que j’aimerais faire pour notre date. Je dois bien avouer qu’il me pose une colle… Ca fait un bail que je n’ai pas eu de date alors autant dire que je suis un peu rouillé à ce niveau là… Je décide finalement de me rapprocher, m’asseyant sur le lit sans pour autant trop me rapprocher de lui.

-Et toi? Qu’est-ce que tu aimerais? Je dois t’avouer que je suis un peu rouillé en ce qui concerne les dates alors… Je te laisse me faire des propositions! Je ne suis pas difficile et puis le plus important c’est qu’on puisse passer du temps ensemble non? Peu importe ce qu’on fait! dis-je en souriant

Je ne veux pas qu’il le prenne mal ou qu’il pense que je ne m’investis pas, c’est juste que je ne sais pas trop quoi choisir. On ne peut pas dire que les lieux où je vais habituellement sont des endroits pour un date!

-Sinon je peux te proposer un resto aussi! J’en connais des bons!

C’est toujours mieux que rien non? Même si le resto c’est assez banal mais je ne sais vraiment pas quoi lui proposer, je suis vraiment pas doué...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:20
Just a normal meetingJae & RyukuC'est vrai tant qu'à faire j'aimerai pouvoir faire quelque chose qui fasse plaisir à Renjou parce que personnellement juste trainer avec lui me rendait heureux donc...Bien sûr je ne disais pas non pour partager un dessert, se tenir discrètement la main une fois les lumières éteintes au cinéma ou ce genre de choses hein mais...je prendrai tout ce qu'il y aurait à prendre un toute honnêteté. Même si pour l'instant les choses se déroulaient d'une façon totalement inhabituelle pour moi, je trouvai ça déjà incroyable que je puisse plaire à l'inspecteur donc !

Je ne pu m'empêcher d'analyser le moindre de ses gestes lorsqu'il se leva de la chaise pour venir s'asseoir sur le lit. Pas à côté de moi, au bout mais ceci étant dis il était sur mon lit. MON lit ! Renjou dans mon lit...oh mon dieu ! Je me remettais à faire de la tachycardie je crois ! Il aurait franchement dû rester sur sa chaise parce que au moins j'avais l'impression d'être à l'abri de toutes mes déviances mentales...et des scènes que je voyais encore et encore en rêve. Je me reconcentrai sur ses paroles, ayant totalement déconnecté pendant quelques instant pendant lesquels j'avais passé à buguer sur lui...j'espérai d'ailleurs que ça ne s'était pas trop vu !

"Je m'en fiche aussi un peu" Approuvant les paroles de l'inspecteur. "Je veux juste passer du temps avec vous..." Ma voix c'était faite plus basse, un peu gêné de dire ça comme ça même si c'était la plus stricte vérité. Je hochai la tête un peu plus vivement lorsqu'il parla d'un restaurant. J'avais fini par comprendre que si nous n'avions pas grand chose en commun, une chose semblait nous rapprocher : la bouffe. "Oui ça serait parfait" Il faudrait que je pense à mettre de côtés quelques sous d'ici là, histoire d'être un bon futur potentiel petit ami ! Je repensai aussi à un truc que j'avais vu il y a quelques jours. "Oh et...on peut aller voir les illuminations de Noël en centre ville..." Je me sentais con maintenant que j'avais proposé ça, parce que ça sonnait gamin ou totalement niais..."...enfin bien sûr si vous aimez ce genre de chose !"

J'adorai aller voir les décorations et les vitrines de Noël. Je faisais ça tout les ans avec mes parents, on s'offrait un peu de magie à ciel ouvert et ce, totalement gratuitement. Noël dans ma famille c'était toujours très simple, rien de bien différent de d'habitude, mais mes parents essayaient toujours de me faire un petit cadeau chaque année. Ma mère avait énormément souffert de ne pas pouvoir me faire ce qu'elle appelait "un vrai cadeau" mais personnellement pour moi ça n'avait pas d'importance, un cadeau fait main ou des crayons pour dessiner suffisaient à mon bonheur.

"On peut faire ça quand vous voulez" En dehors des cours, j'étais relativement disponible en général. "Je suis tout à vous !" Déclarai-je joyeusement avant de relever moi même le double sens et de rougir bêtement. "...disponible je veux dire..."
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:19
Just a normal meetingRyuku & JaeSes paroles me font sourire, non vraiment, malgré son allure de “rebelle” il n’a rien du rebelle au final. C’est clair que je découvre un gamin très différent de celui que j’ai rencontré dans le métro hein! Mais ça me fait sourire, je dois bien l’admettre. Par contre, je sens que je vais devoir modifier quelque chose. C’est vrai après tout, si on finit vraiment par sortir ensemble, hors de question qu’il me vouvoie hein! Ca serait trop bizarre pour moi alors autant qu’il commence à changer ça dès maintenant. Tout comme m’appeler par mon prénom aussi, sinon après il va avoir du mal à changer cette habitude! Je finis par lui proposer un resto et ça a l’air de lui convenir. Enfin en même temps niveau bouffe je crois qu’on se comprend pour le coup. En même temps la bouffe c’est la vie, que voulez-vous que je vous dise! Il me propose ensuite d’aller voir les illuminations de noël en centre ville, rajoutant rapidement que c’est seulement si j’aime ce genre de chose. Il me fait sourire à toujours se reprendre comme ça. Les illuminations de noël, ma soeur me traînait tous les ans pour aller les voir mais maintenant elle y va plus souvent avec des amis ou avec son copain si elle en a un. Mais j’ai continué à m’y rendre quand même, c’est vrai que c’est beau à voir.

-J’y allais souvent avec ma soeur mais elle a grandit et m’a lâché pour y aller avec ses amis, dis-je en plaisantant.

Bah je peux pas lui en vouloir, elle a grandit après tout! Même si elle est encore loin d’être une adulte!

-Ce serait un plaisir d’y aller avec toi, on pourrait d’abord aller manger au resto puis ensuite aller voir les illuminations de noël?

Ca me semble un bon programme non? De toute façon je l’ai déjà dis, je ne suis pas vraiment doué pour ça. Jae me répond qu’on peut faire ça quand je veux et je ne peux m’empêcher de sourire, amusé quand je le vois reprendre aussitôt après avoir dit qu’il est tout à moi, précisant qu’il voulait dire disponible. Il a encore les joues rouges et ça me fait d’autant plus sourire. C’est injuste, pourquoi il rougit aussi souvent hein? Il va finir par me faire craquer à force! Je finis par me rapprocher de lui, tout en sachant qu’il vaudrait mieux que je reste à ma place mais bon…

-Tu n’as pas besoin de te reprendre à chaque fois tu sais…, dis-je avec un sourire

Remarque c’est mignon hein mais bon, à force je vais craquer moi!

-Et si tu commençais déjà par arrêter de me vouvoyer? Après tout si on a un date, c’est mieux que tu me tutoies non?

Je m’attends à le voir rougir de nouveau à mes paroles, je commence à le connaître maintenant hein… Mais bon, ça me paraît logique, j’ai pas envie qu’il me vouvoie si on a un date moi!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:35
Just a normal meetingJae & RyukuPourquoi est ce que je ne peux pas m'empêcher de dire des trucs stupides comme ça tout le temps hein ? En plus, si je ne m'étais pas corrigé moi même, ça serait totalement passé, mais non, il avait fallu que j'en rajoute un couche ! Alors je me sentais terriblement con et Renjou devait me trouver totalement idiot à rougir et à me corriger toutes les deux secondes...Ce n'est pas comme ça que j'allais lui montrer que j'étais un vrai adulte ! Ceci étant dis j'étais plutôt content qu'il veule bien aller voir les décorations de Noël, j'adorai ça. D'ailleurs c'était aussi là que je passai mon soir de réveillon en général, à trainer emmitouflé dans une grosse écharpe à regarder les lumières scintiller jusqu'à minuit et puis je rentrai me coucher.

Au moins cette année quand j'y retournerai à nouveau j'aurai le souvenir d'y être allé avant avec l'inspecteur. En plus apparemment c'était aussi quelque chose qu'il avait l'habitude de faire donc j'étais d'autant plus content : ça nous faisais un autre point en commun. Je hochai la tête positivement et avec engouement lorsqu'il m'exposa le programme qu'il envisageait ! Mais je me sentis un peu plus nerveux en le voyant s'approcher de moi. Il ne fallait pas qu'il fasse ça, déjà que j'avais du mal à rester concentré pour ne pas laisser mon cerveau dériver...Maintenant que je savais qu'on avait déjà couché ensemble pour de vrai ça ne m'aidai pas trop je devais bien l'avouer...

Il me "gronda" sur le fait qu'il ne fallait pas que je me reprenne tout le temps et je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'il me devança en ajoutant que ça serait bien que j'arrête de le vouvoyer. Le tutoyer ? Han ça me paraissait tellement intime ! Bien sur, vous vous doutez bien que je me mis à rougir...parce que pour moi ça voulait presque dire qu'il me considérait comme un proche. C'est sûr, il me tutoyait depuis le départ mais ce n'était pas vraiment pareil, surtout que le vouvoyer me donnait une sensation de confort et dans un sens de sécurité. Tant que le vouvoyait ça établissait une petite distance entre nous mais là le tutoyer voulait vraiment dire qu'on rentrait dans un truc plus concret.

"...je vais essayer..." Fis-je, gêné comme à mon habitude. Est ce que ça voulait dire que je devais l'appeler aussi par son prénom ? Nyyaaaah !! J'allais mourir de bonheur et de gêne de l'appeler ainsi !! Je le regardai d'un petit air hésitant et presque timide. "...Vous...enfin tu..." Je rougis furieusement, putain c'était plus dur que ce que je pensai et je me sentais ridicule à agir comme une pucelle ! "...veux que je t'appelle par ton prénom...?" Ma voix c'était faite de plus en plus petite à mesure que je posai la question de peur de dire une connerie. Après tout je pouvais le tutoyer et toujours l'appeler inspecteur ou Renjou...enfin ce n'est pas comme si je l'appelais souvent à voix haute par l'un des deux de toute façon. Et puis difficile aussi de ne pas rougir et d'être gêné en l'ayant si près de moi, avec son air amusé collé sur le visage hein ! Il avait l'air tellement plein de confiance en lui et je l'enviai un peu sur ce pan là.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:57
Just a normal meetingRyuku & JaeComme je m’y attendais, il rougit d’autant plus et je commence à me dire que je n’aurais peut être pas dû me rapprocher autant. Parce qu’à force de rougir comme ça, il va me faire craquer et je ne dois pas! J’ai dis qu’on ne devait pas précipiter les choses mais c’est d’autant plus dur quand je le vois rougir et se monter aussi gêné et timide hein! Il me dit qu’il va essayer mais je me doute bien que ça ne va pas être facile pour lui, déjà parce qu’il est habitué à me vouvoyer depuis qu’on se connait, même si ça ne fait pas longtemps, mais aussi parce qu’il est assez facilement gêné, enfin avec moi en tout cas. C’est assez amusant de voir la différence avec notre première rencontre hein! Même avec la deuxième en fait… Il reprend la parole presque timidement, toujours aussi rouge et gêné, me demandant si je souhaite qu’il m’appelle par mon prénom. Et ben, je le trouble tant que ça pour qu’il ait la mémoire courte? Il me semble lui avoir déjà dit de m’appeler par mon prénom non?

-Je te l’ai déjà dit non? Que tu peux m’appeler par mon prénom.

Je détourne la tête rapidement, sérieux le style va pas du tout avec la personne là! Je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi mignon en étant aussi gêné moi! Je suis censé ne pas craqué mais sérieux vu comment il est là je vais avoir du mal!

-Si tu continues d’être aussi gêné tu vas finir par me faire craquer!

Je n’ose même pas le regarder de peur de perdre le contrôle sérieux! Faut qu’il retrouve une couleur normale et qu’il soit un peu moins gêné sinon je vous le dis, je vais pas tenir. Je ne pensais même pas que juste de le voir aussi rouge et gêné me ferait un tel effet. Non vraiment, depuis que je le connais je change un peu trop sérieux! Je n’ose même pas lui jeter un oeil c’est dire! En fait je devrais peut être y aller, le laisser se remettre de ses émotions et comme ça j’en profiterais pour faire de même hein! On a juste à se décider pour le jour où on se voit parce que bon, sans portable difficile de communiquer hein! A moins d’utiliser des signaux de fumée mais même ça je suis pas sûr que ça fonctionne. Où est-ce qu’on ferait un feu en plus? Et voilà que je me mets à dire des conneries… C’est grave docteur? Oui, sans doute!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:48
Just a normal meetingJae & RyukuJe sais qu'il m'avait déjà dis de l'appeler par son prénom mais le tutoyer + son prénom ? C'était beaucoup d'un coup ! Et puis j'avais ce rêve là où il me gémissait de de l'appeler par son prénom et je trouvai ça super troublant...! Est ce que ça c'était vraiment passé ? Forcément ça me travaillait et rien que d'y repenser : je vous laissai deviner ce que je faisais hein ! Je fus surpris cependant en voyant l'inspecteur détourner le regard pour m'éviter totalement en fait ! Bah ? Pourquoi ? Je fronçai les sourcils, me demandant ce que j'avais pu dire ou faire pour qu'il "m'ignore" comme ça.

Sa justification me décrocha presque la mâchoire : mais ça va pas de dire des choses comme ça !? J'avais vraiment l'impression d'être un adolescent vivant sa première expérience tellement toute cette situation me gênait. Ok j'étais du genre timide parfois dans ce genre de cas mais pas à ce point là. C'était bien la preuve que Renjou me plaisait plus que quiconque ! Du coup je me sentais d'autant plus gêné maintenant qu'il avait dis ça alors, moi aussi je détournai le regard. Il était trop près et ce qu'il venait de me dire n'arrangeai rien.

"Ne dis pas des choses comme ça..." Marmonnai-je dans ma barbe.

C'était lui qui avait dis qu'il voulait prendre son temps et voilà qu'il me disait être prêt à craquer si je continuai d'être aussi gêné.

"Je n'y peux rien, c'est toi qui me gêne..." J'hésitai un petit instant avant d'ajouter pour tester : "...Ryuku"

Cela me fit l'effet escompté et j'eus presque l'impression de sentir de la vapeur s'échapper de mes oreilles. Dire son prénom...ça me rappelait trop mon 'rêve' -ou mon souvenir ?- et le contexte dans lequel il avait été prononcé...Peut être valait il mieux que l'inspecteur rentre chez lui parce que sinon j'allais resté dans cet état tout le reste du temps qu'on passerait ensemble...après tout ça faisait beaucoup pour une seule fois, entre le baiser, la proposition de date, le tutoiement et le prénom...C'était le combo parfait pour me mettre parfaitement mal à l'aise, surtout avec l'attitude du nippon qui ne m'aidait en rien. Pas que je voulais le virer de chez moi mais c'était plus raisonnable non ?
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:36
Just a normal meetingRyuku & JaeIl me dit de ne pas dire des choses comme ça mais qu’est-ce que j’y peux moi? Je n’avais pas non plus prévu que ça me ferait cet effet hein! C’est bien pour ça que j’évite de le regarder à nouveau parce que sinon je vais craquer moi je vous le dis! Et je ne dois pas, j’avais dis que je voulais ne pas aller trop vite et au final je risque de craquer! Mais s’il arrêtait d’être aussi mignon aussi, j’y peux rien moi! Moi qui le gêne? Mais je n’ai rien dit! Qu’est-ce que je suis censé faire moi? Je me décide à finalement lui jeter un oeil et… c’est à ce moment là qu’il prononce mon prénom! Et? Ben ça me rappelle cette fameuse nuit où je lui ai demandé de prononcer mon prénom, ou plutôt de gémir! Alors ça plus son visage presque cramoisi et le fait qu’il soit tout gêné… Autant vous dire que j’ai bien du mal à me contenir! Bon ok, je l’admet mon cerveau s’est mis en mode off et je suis déjà entrain de me ruer sur ses lèvres. Enfin j’y vais quand même en douceur hein! Pas comme cette nuit là quoi… C’est un baiser bien plus exigeant que le précédent et je finis par me reculer pour reprendre ma respiration.

-Mais je ne fais rien de particulier, je n’y peux rien! Ce n’est pas ma faute si t’es si craquant comme ça!

Non mais c’est vrai quoi. Je ne m’étais vraiment pas attendu à ressentir ça! Je ne veux pas dire qu’à la base il ne m’attirait pas hein! Mais je ne pensais pas que je pourrais craquer aussi facilement! Merde, je devrais le laisser seul et rentrer, tant pis pour le date on choisira une date une autre fois. Enfin je dis ça mais je ne bouge pas d’un pouce, le regard toujours posé sur lui. Vraiment, si on m’avait dit comment ça finirait le jour où je l’ai rencontré dans le métro je n’y aurais pas cru! En même temps on ne peut pas dire qu’il m’appréciait beaucoup au début hein… Bon en même temps forcément je suis flic et lui venait de me voler mon portefeuille donc bon… Mais au final, si j’y repense bien, je me suis assez rapidement attaché à lui… Enfin plus qu’avec les autres jeunes que j’ai pu aider quoi. Mais quand même, c’est moi qui lui dit qu’on n’a pas besoin de se précipiter et puis au final c’est moi qui l’embrasse à nouveau! Mais je n’y peux rien si je le trouve aussi craquant quand il est comme ça moi…

-Si t’arrêtais de rougir aussi facilement, je ne craquerais pas comme ça!

C’est vrai quoi, le pire c’est que j’ai encore envie de l’embrasser là! En fait c’est ce que je fais… même si ma conscience me fait à nouveau les gros yeux!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:48
Just a normal meetingJae & RyukuPrononcer son prénom c’était quand même quelque chose hein ! J’avais l’impression d’avoir franchi un cap de folie ! ça me faisait plaisir bien entendu mais ça me gênait aussi terriblement. Parce que dire son prénom c’était presque intime et si je rajoutais à ça les “souvenirs/fantasmes” que j’avais...eh bien ça avait de quoi me faire devenir aussi rouge qu’une tomate. En plus, quelque chose chez l’inspecteur m’impressionne plus que quiconque...peut être que c’est parce qu’il me plait vraiment beaucoup et que du coup je réagis à la moindre chose qu’il dit ou fait.

Ok, il m’arrive d’être rougissant et timide mais pas à ce point...Venant de lui bizarrement tout me touche bien plus...Quand je pense qu’au tout début je le traitais de pervers et je n’arrêtai pas de lui râler après...! Ça avait été un chavirement à 360° et je pense que l’autre homme n’avait pas été préparé à un tel changement d'attitude de ma part. Mais à vrai dire j’étais comme ça : lorsque j’avais un coup de cœur ça arrivait d’un coup. Cela pouvait m’arriver parce que j’avais été impressionné par quelqu’un ou parce qu’on avait été gentil et attentionné avec moi...C’est d’ailleurs ce trait de mon caractère qui m’avait conduit à faire de mauvais de choix concernant mes partenaires parfois...!

Mais l’inspecteur était quelqu’un de bien. Un homme droit dans ses pompes, attentionné, gentil et protecteur...autant de qualités qui m’avaient séduit chez lui !
Et pour tout dire je sentais qu’il n’y allait pas avoir que ça qui allait me séduire encore plus chez lui ! Parce qu’il venait littéralement de s’approprier mes lèvres et que j’en fus presque surpris ! Je ne pu m’empêcher de gémir, mi-surpris mi-excité par ce baiser qui était plus bien exigeant que le précédent. J’aurai voulu passer mes mains dans ses cheveux mais j’en n’eu pas vraiment le temps car le nippon se recula pour reprendre son souffle et carrément m’accuser d’être trop craquant et de le “forcer” à craquer.

Forcément ça me fit monter le rouge aux joues même si pour tout avouer, elles étaient surtout rouges parce que ce baiser m’avait donné un coup de chaud...J’étais faible face à la tentation, tributaire de mes hormones de jeune homme et j’en voulais encore ! Mon vœu se réalisa comme par magie puisque l’autre homme revint prendre possession de ma bouche une nouvelle fois. J’avais beau ne pas être quelqu’un d’entreprenant au début ou de sûr de moi-même en matière de sexe, ça ne m’empêcha pas de venir me hisser à califourchon sur les cuisses de l’inspecteur sans lâcher sa bouche.

Ryu...” Soufflais-je entre deux baisers, mes mains autour de son cou, caressant la peau de sa nuque passant dans ses cheveux. C’était un baiser torride, peut-être l’un des plus enivrant que j’avais pu vivre jusque là et ma bouche ne voulait plus quitter la sienne.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:49
Just a normal meetingJae & RyukuJe sais je sais, j’avais dis qu’on n’avait pas besoin de se précipiter, qu’on pouvait commencer par un date, tout ça tout ça… Mais je n’y peux rien si je suis faible! Je ne pensais pas que je pouvais craquer aussi facilement juste en le voyant rougir autant et être si mignon hein! Pourtant je devrais me calmer, me reculer et retrouver une distance de sécurité histoire de pas aller trop loin! Sauf que… sauf qu’il ne trouve rien de mieux que de venir s’asseoir sur moi et bordel, cette façon dont il prononce mon nom… enfin mon surnom plutôt, bordel comment je suis censé résister à ça? Surtout qu’il retrouve quasiment aussitôt mes lèvres et bordel, je commence à avoir chaud moi! Ma conscience me dit de reculer, de respecter ce que j’avais dis et de ne pas aller trop vite sauf que… sauf que je ne peux pas m’empêcher de lui rendre ses baisers. Hélas ce n’est pas vraiment ça qui va m’aider à calmer les choses, bien au contraire, je sens ses mains sur ma nuque et dans mes cheveux et clairement, je n’y tiens plus et mes mains se font à leur tour baladeuses.

Bon, ce n’était peut être pas une si bonne idée de venir chez lui au final, disons que chez moi c’était plus facile de ne pas céder… Quoique… vu comment ça s’est fini la dernière fois qu’il est venu, ce n’est pas si sûr que ça au final. D’autant plus que je crois qu’on a dû le faire dans quasiment toutes les pièces! Et je déconne même pas! Je mets fin au baiser le temps de reprendre ma respiration. Je me dis que c’est le meilleur moment pour prendre un peu de recul et lui dire qu’il vaut mieux ne pas aller trop loin et attendre notre premier date sauf que… Je ne veux pas qu’il le prenne mal et pense que je regrette de l’avoir embrassé. Bref, je ne veux pas qu’il se méprenne. De toute façon je crois que j’ai foutu ma conscience en boule dans un coin donc bon… Et puis ce n’est pas sympa de chauffer quelqu’un pour y mettre fin d’un coup… Même si ce n’était pas mon but à la base mais bon, je n’y peux rien moi si j’ai craqué! Je retrouve ses lèvres avant de le faire basculer pour qu’il se retrouve allongé sur le lit. Enfin je fais aussi gaffe qu’on se casse pas la gueule parce que clairement je n’ai plus l’habitude du lit simple hein!

-Jae…

Je ne peux m’empêcher de murmurer son nom. Merde, j’étais censé lui dire ce qu’il s’est passé l’autre nuit, pas coucher de nouveau avec lui! J’avais dis qu’on n’avait pas besoin de se précipiter et là clairement je fais tout le contraire. Mais je ne peux pas m’en empêcher et je viens l’embrasser dans le cou. De toute façon, c’est un peu trop tard pour reculer, j’aurais plutôt dû me retenir de l’embrasser! J’aurais dû garder ça pour notre date à venir!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:49
Just a normal meetingJae & RyukuJe sens presque mon sang bouillonner dans mes oreilles tellement je suis en surchauffe. Je pourrai passer ma vie à l'embrasser comme ça et à "subir" ses baisers...c'était tellement...intense ! Est ce qu'on m'avait déjà embrassé de cette façon là ? Comme si on voulait me dévorer ? Je ne sais pas ou en tout cas rien qui ne m'est marqué à ce point là ! L'inspecteur recule l'espace d'un instant et pendant ce court moment je crois dur comme fer qu'il va mettre fin à notre échange...après tout il m'avait dit vouloir y aller lentement et je comprendrai...Il faudrait que je redescende de mon nuage mais je comprendrai. Et puis...on pouvait juste s'embrasser, rien de plus...je ne demandais rien de plus...juste pouvoir le goûter.

Mais le nippon n'en fit rien : bien au contraire. En moins de temps qu'il ne me fallu pour le comprendre je me retrouvai sur le matelas, lui planant au dessus de moi et la seule pensée cohérente qui me vint là de suite fut qu'il allait vraiment me dévorer ! Lorsqu'il murmure mon prénom c'est comme s'il me disait des choses indécentes : ça me fit des frissons partout. Sa bouche vint se glisser dans mon cou et je ne pu m'empêcher de soupirer ma main dans sa nuque, tendant la peau pour lui donner un meilleur accès.

J'ai terriblement envie de tout ça mais, dans un coin de ma tête, je me dis que peut être l'inspecteur avait raison : peut être qu'on devrait prendre notre temps. Il faut dire que tout avait été si vite, comme si nous vivions en avance rapide...Clairement je n'avais pas envie que notre couple se termine aussi vite !

"Ryu...Ryuku..." L'appelai-je entre le gémissement et la demande d'attention. Lorsqu'il releva le nez vers moi j'étais rouge : rouge de désir, les lèvres tout aussi rouges d'avoir été malmenées par leur semblable. "...tu ne voulais pas aller...lentement ?" Demandai-je d'une petite voix, craignant qu'il prenne mal mes dires.

Qu'on se comprenne bien ; j'avais envie de lui et de tout ça, de tout ce qui se passait là tout de suite maintenant...mais je ne voulais pas qu'il se sente obligé pour mon plaisir ni qu'il ne me voit que comme un plan cul ou quoi...Après tout il avait peut être une opinion sur ma frivolité vu que je lui avais déjà sauté dessus une fois. Je tournai la tête, regardant ailleurs, trop gêné pour lui faire face alors qu'il était au dessus de moi.

"...on peut juste s'embrasser...si tu veux..." Lui proposai-je en mode compromis...même si au vu de nos baisers il serait peu aisé de ne pas basculer de l'autre côté quoi...
©️ 2981 12289 0
[/quote]
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:01
Just a normal meetingJae & RyukuJ’essaie de me dire que je dois calmer le jeu et ne pas accélérer les choses mais finalement, c’est Jae qui attire mon attention, me demandant si, à la base, je ne voulais pas aller lentement. C’est vrai, je ne voulais pas précipiter les choses et je fais tout le contraire, tout ça parce que je n’ai pas réussi à ne pas craquer en le voyant aussi craquant! Je dois y mettre fin pour l’instant et puis, je ne veux pas que Jae puisse penser que je ne veux que son corps parce que c’est faux. Alors je finis par me redresser malgré ses paroles. Non, c’est trop facile de déraper si on s’embrasse alors mieux vaut éviter. Non, lui n’a que vingt ans, c’est normal qu’il puisse craquer aussi facilement mais moi j’en ai plus de trente, je devrais savoir mieux me contrôler! Je me relève, quittant le lit. Je crois que le mieux, c’est que je parte. Clairement en rentrant, je prends direct une douche froide pour me calmer! Je me tourne vers lui, lui souriant pour pas qu’il se méprenne sur ce que je vais dire.

-Tu as raison, je ne voulais pas précipiter les choses et je fais tout le contraire, il vaudrait mieux que j’y aille!

Oui, ne précipitons pas les choses et attendons notre date. Je réfléchis quelques secondes avant de reprendre la parole.

-Si tu es libre, rendez-vous samedi prochain à dix-huit heure trente, rejoins moi chez moi et on ira ensemble au resto puis voir les illuminations! A moins que tu ne sois pas disponible…

Samedi prochain, je ne bosse pas, c’est mon jour de repos alors forcément, j’en profite. Je ne suis pas toujours libre le week end malheureusement, forcément quand on est flic, les criminels n’attendent pas hein… Mais bon, j’ai choisi ce métier et je ne le regrette pas. Parce que j’ai pu aider des jeunes et, je dois bien l’admettre, j’ai rencontré Jae même si notre rencontre n’était pas des plus conventionnelles on va dire… Mais je me suis attaché à lui, plus que je ne m’y attendais et surtout, plus vite que je ne pensais! Je m’approche de lui, posant ma main sur sa joue pour l’embrasser tendrement, pour bien qu’il comprenne que je ne fuis pas.

-Ca te va?

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:59
Just a normal meetingJae & RyukuLorsque je le vis se reculer directement je me senti super con : pourquoi j'avais ouvert ma bouche moi ?! Voilà maintenant il devait me détester ! Mais j'avais eu envie de respecter son choix et puis...visiblement je lui avais déjà "sauté dessus" sous l'effet de la drogue donc je ne voulais pas qu'il me prenne pour un mec facile...Ce n'était pas l'image que je voulais qu'il ait de moi. Il se retourna vers moi, me souriant et je me senti un peu mieux...il ne semblait pas en colère, ça me rassurait !

Je me levai à mon tour du lit, réajustant mon haut me trouvant un peu trop "en vrac" pour tenir une conversation. Il me reparla de notre date et je ne pu m'empêcher d'avoir le coeur qui battait à mille à l'heure. Je n'arrivai pas à croire que nous allions faire une sortie ensemble ! D'ailleurs je n'arrivais pas à croire non plus que nous nous étions embrassés plusieurs fois !

Je secoue la tête négativement lorsqu'il émet l'idée que je ne pourrais pas être disponible. Je serai toujours, toujours disponible pour lui ! Il se rapproche et je me sens de nouveau rougir sous son regard et sa main qui se pose sur ma joue. Il m'embrasse, plus "sagement" cette fois ci et mon ventre explose en millier de petites bulles de savons tellement je suis content.

"Oui oui !"M'empressai-je dire dans un énorme sourire. "C'est parfait ! Je serai là ! A l'heure !" Le rendez vous était pris...une chose était sûre : j'aurai trop de mal d'attendre jusque là !!!
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2