▲ up▼ down
1234
Just a normal meeting ft Jae

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Partagez

Just a normal meeting ft Jae

:: seoul national university :: Locaux de la SNUAller à la page : 1, 2  Suivant
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just a normal meeting ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
Just a normal meeting ft Jae Empty
(#) Sujet: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptySam 28 Nov - 15:56
Just a normal meetingRyuku & JaeAujourd’hui, j’ai enfin un peu de temps à passer avec ma famille, enfin, mon beau-père n’est pas là mais ma mère et ma soeur sont là, elles. Yuki aussi, c’est le chien de la famille. J’aurais bien aimé avoir un chien mais je ne me vois pas en prendre un dans mon appart’, surtout que c’est pas un petit chien que je veux. Celui de la famille, c’est un vrai nounours! Du coup j’en profite quand je leur rend visite, comme aujourd’hui. Je suis à peine entré qu’il me saute dessus. Ma soeur est là aussi mais je ne vois pas ma mère, peut être dans le salon. On a beau avoir quinze ans d’écart et pas le même père, pour moi ça reste ma soeur et je suis assez protecteur avec elle. C’est aussi la seule à toujours réussir à me faire parler! Je sais que si j’ai besoin de me confier, elle est là pour moi, même si je ne la vois pas souvent, on s’envoit des messages pour avoir des nouvelles. Elle est en dernière année de lycée, du coup elle vit encore chez les parents mais à mon avis, dès qu’elle va entrer à la fac, elle va vouloir vivre seule ou peut être sur le campus. Je rejoins ma mère qui se trouve dans le salon et je passe la matinée avec elles, aidant même ma mère à prendre le repas. Mais je dois bien avouer que depuis la nuit où le gamin a débarqué, je me sens quand même un peu mal. Ce n’est pas vraiment d’avoir couché avec lui qui me dérange, c’est surtout de n’avoir rien dit! Enfin, je me sentais surtout mal parce que j’avais l’impression d’avoir, d’une certaine façon, abusé de lui alors que ce n’était pas tout à fait le cas. Du coup, depuis j’essaie de ne pas trop y penser, de me changer les idées mais comme on peut s’y attendre de ma petite soeur, très bonne observatrice, elle remarque qu’il y a quelque chose.

Je vous l’ai dis, cette gamine réussit toujours à me faire parler! Mais pas devant maman par contre, vraiment futée je vous dis! Du coup j’avoue, je lâche un peu le morceau. L’avantage avec elle, c’est qu’elle n’est pas du genre à juger, du coup c’est sans doute aussi pour ça que c’est à elle que je me confie plus facilement! Enfin, elle et l’autre squatteur qui me sert de meilleur ami, et accessoirement de sexfriend. Du coup je lui explique plus ou moins ce qu’il s’est passé la dernière fois, je lui parle même de la “déclaration” de Jae. Je vous le dis, du haut de ses dix-sept ans, elle est vraiment bonne conseillère! Elle réussit même à me convaincre que j’ai rien fait de mal et que je n’ai donc pas à m’en vouloir mais que je dois avouer au gamin ce qu’il s’est passé. Disons que je l’ai plus ou moins dis la dernière fois mais… je ne suis pas sûr qu’il ait vraiment saisi ce que je voulais dire par là donc… Ok ok, j’essaierais d’accord? Je déjeune avec elles puis décide d’aller faire une petite balade avec Yuki. J’ai rarement l’occasion de le voir alors autant en profiter un peu pour une petite balade!

Je l’emmène d’abord au parc qui ne se trouve pas loin de la maison, pour jouer avec lui, avant de reprendre mon chemin. Sauf qu’au lieu de rentrer, je me retrouve je ne sais comment devant l’université. Bon… puisque je suis là, autant voir si je l’aperçois hein… Et puis pour une fois que ça sera une rencontre normale! Non parce que chaque fois que je le rencontrais, c’était pas vraiment de façon “conventionnelle” si vous voyez ce que je veux dire donc… Voilà quoi! Du coup me voilà à me balader avec Yuki, regardant parmi les étudiants, cherchant si je l’aperçois. Je passe bien une dizaine de minutes comme ça avant de finalement l’apercevoir qui sort du bâtiment. Je m’avance vers lui avec Yuki. Il va sans doute être surpris de me voir, enfin à la base c’était pas prévu hein. Mes pas m’ont juste mené ici sans m’en rendre compte!

-Je me baladais dans le coin du coup je me suis dis que pour une fois, une rencontre “normale” ça changerait un peu, dis-je avec un sourire.

Bah ouai quoi, pour une fois!
©️ 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just a normal meeting ft Jae Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptySam 28 Nov - 22:39
Just a normal meetingJae & RyukuJe pris quelques pas de recule. Au bout d'un temps passé à s'appliquer sur des détails on fini par ne plus voir les imperfections, même lorsqu'elles sont juste sous notre nez. Alors je reculai, "admirant" de loin, établissant une critique sur mon boulot, quelque chose d'objectif. C'est sûr, je n'étais pas un étudiant modèle, loin de là, mais comme je l'avais dis l'autre jour à Renjou, j'aimai mes études malgré tout. J'aimai peindre, sculpter, dessiner. Tout ça avait le don de me détendre d'une façon extraordinaire. Je n'étais jamais aussi concentré qu'au moment où je bossai sur un travail.

Ce qui était formidable aussi dans l'art c'était sa variété et ses infinies déclinaisons. L'art était de l'art sous les yeux de différentes personnes. Là où certains verraient un gribouillis d'autres y verraient un chef d'oeuvre ! Et en ça, c'était extraordinaire. Presque magique. Au final j'étais assez content de ma réalisation, même s'il y avait encore de grosses parties à retravailler, je sentais que j'allais dans la direction de mes pensées, et en ça c'était déjà parfait. Je sursautai presque lorsque la prof tapa dans ses mains pour nous dire que le cours était fini pour aujourd'hui. Je n'avais pas prêté attention à l'heure pour tout dire. Je rangeai donc soigneusement mes outils, prenant le temps d'être méticuleux et de bien les laver.

L'incroyable quantité de matériel qu'exigeait l'art imposait des outils souvent onéreux et de qualité. J'apportais de ce fait un soin tout particulier à mes affaires et ce que ça soit pour un simple cutter en passant par mon pinceau favoris. Parce que je n'avais pas les moyens de racheter ça tout les ans et qu'il me restait encore quelques années d'études...des fois je transpirai sous la quantité exubérante de crayons de papiers que j'avais "mangé" en seulement deux ans...de quoi devenir fou !

Bref, une fois tout ordonné et rangé dans mon placard personnel, j'attrapai mon sac et quittait la salle. Je m'étirai tel un chat : j'étais bien content que la journée se termine enfin ! Je me sentais d'humeur à me lover sous la douche avant de me caler tranquille sur mon lit. Peut être que ce soir encore j'allais faire des rêves comme les nuits précédentes...rien que d'y repenser je me mettais à rougir !

Pour tout vous avouer, depuis que j'avais fini ma soirée ivre chez Renjou je n'arrêtai pas de fantasmer sur lui pendant la nuit...Autant vous dire que c'était des rêves très très érotiques...voir même carrément salaces ! Je me voyais à genoux devant lui pour le...enfin vous voyez quoi ! Et puis je lui disais de me prendre...c'était "violent", intense et terriblement chaud ! J'en étais toujours très perturbé au réveil parce que forcément je me réveillai avec une érection du feu de dieu mais qu'en plus je me sentais coupable d'avoir de tels rêves !

Et puis c'était tellement chaud quoi ! Super loin de ce que j'avais "l'habitude" de pratiquer au lit...ça me donnerait presque envie d'essayer tout ces fantasmes mais j'étais bien trop timide pour ça ! Et puis, Renjou ne coucherait jamais avec moi...Je soupirai, presque vaincu, avant de voir apparaitre l'objet de mes pensées pile en face de moi ! J'avais presque l'impression d'être pris en faute avant de me rappeler que non, l'inspecteur ne pouvait pas lire dans mes pensées. Mais au delà du fait que j'étais super content et gêné de le voir venir à ma rencontre, l'une des premières choses que je remarquai c'était...son adorable boule de poil !

"Bonjouuuur toi" Fis-je directement en m'agenouillant devant le chien pour venir le câliner. J'avais toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie mais comme on était trop pauvre avec parents nous n'en avions jamais eu...il ne fallait pas donner une vie miséreuse à une pauvre bête qui ne l'avait pas demandé ! Je finis par me rendre compte, bêtement, que je n'avais même pas salué l'inspecteur ! Je relevai donc le nez vers lui, un peu gêné avant de lui sourire timidement. "Bonjour..." Est ce que je venais de rougir parce que je me rappelai à quel point il était sexy, chaud et dominant dans mes rêves ? Oui tout à fait. "C'est votre chien ?" Ceci étant dis ça m'étonnerait qu'il ait changé de job pour devenir promeneur...à moins que ça ne soit pour arrondir ses fins de mois ? Mes mains toujours dans les longs poils de l'animal, je fondais littéralement devant autant de mignonnerie mais je finis par me redresser histoire de..."Vous êtes venu spécifiquement me voir ?" Demandai-je d'une petite voix, ayant presque peur d'être présomptueux.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just a normal meeting ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptySam 28 Nov - 23:00
Just a normal meetingRyuku & JaeJe ne peux m’empêcher de sourire, amusé, en le voyant s’approcher directement de Yuki, le saluant même en me zappant moi! Bon ok, il est craquant ce chien, une vraie peluche même! Mais j’existe aussi hein! Ce dont il semble se souvenir puisqu’il finit enfin par me saluer, avant de me questionner sur Yuki.

-Non, Yuki est le chien de la famille. Je le promène de temps en temps quand je vais les voir.

C’est à dire pas aussi souvent que je le voudrais mais bon. Le boulot, tout ça… Mais bon, j’essaie quand même de leur rendre visite assez souvent. Et puis ce chien est une vraie peluche, je vous le dis si je vivais pas en appart’, j’en aurais déjà pris un de chien! Mais bon, condamner un chien à la vie en appart’, c’est pas forcément sympa, surtout les gros chiens, ça prend de la place et ça a besoin de sortir souvent. Donc forcément, le mieux c’est une maison avec jardin, comme ça il peut sortir quand il veut! Je souris à sa question, j’ai déjà dis que j’étais juste dans le coin! Puis au moins pour une fois c’est une rencontre normale quoi!

-Tu étais tellement accaparé par Yuki que tu ne m’as pas écouté? Je me baladais dans le coin du coup je me suis dis que pour une fois, une rencontre normale nous changerait un peu!

C’est vrai quoi, entre le surprendre entrain d’essayer de me voler, de le surprendre entrain de dealer, de le voir débarquer telle une petite amie jalouse au bar ou tambouriner à ma porte en étant drogué, excusez moi mais aucune de ces rencontres ne me semble normal hein! Du coup, oui, je me suis dis que ça serait pas mal! Bon ok, je sais, j’ai aussi promis à ma soeur de lui avouer pour la dernière fois mais bon, je ne me vois pas faire ça au beau milieu d’un campus hein! Je ne sais même pas quelle réaction il pourrait avoir donc… on va éviter pour l’instant!

-Tu as fini tes cours?

Sait-on jamais qu’il en ait d’autre. Pas qu’à la base je comptais l’inviter ou quoique ce soit hein! Je sais je sais, j’ai couché avec ok mais ça ne veut pas dire que je suis prêt à me caser avec un mec de vingt ans hein! Ok, il est pas mal et plutôt doué, si vous voyez de quoi je parle, quoique si ça se trouve c’était aussi à cause de la drogue, qui sait. Mais laissez moi au moins le temps d’apprendre à le connaître hein! Je vous rappelle qu’il a seulement trois ans de plus que ma petite soeur! Donc oui, j’ai besoin de temps moi! Déjà que ça fait bien longtemps que j’ai cessé de chercher l’amour donc clairement hein… Pour l’instant, je ne peux me prononcer, voilà!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyLun 30 Nov - 15:15
Just a normal meetingJae & RyukuJ’étais vraiment content de revoir l’inspecteur parce qu’il faut dire que je me sentais tellement gêné de l’autre jour...Enfin même si je ne me souvenais de rien mais bon ! Il avait été gentil et attentionné en ne me laissant pas à la rue et en me permettant de dormir chez lui alors que je devais être rond comme un ballon. Ceci étant dit, il n’empêchait que depuis je n’arrêtais pas d’avoir des rêves érotiques le concernant et je me réveillais le matin le corps littéralement en feu si vous voyez ce que je veux dire. Alors certes, j’étais heureux de le voir, mais totalement mal à l’aise de fantasmer à un tel point sur lui que j’en devenais dur comme de la pierre. S’il savait il me tuerait !

Bref, il valait mieux éviter de penser à tout ça maintenant ! Surtout que je trouve ça particulièrement déplacé de me mettre dans cet état en pensant à lui alors que j’avais encore des traces de suçons et de morsures sur le corps. Pour la défense de mon “partenaire mystère” de l’autre jour, je devais reconnaître que j’avais une peau qui marquait énormément mais malgré tout je restai convaincu qu’il n’y avait pas été de main morte ! Depuis je portais des cols montant ou une écharpe comme aujourd’hui, parce que ça faisait un peu traînée de se balader avec des marques “sexuelles” bien en vu comme ça.

L’autre homme m’expliqua qu’il promenait le chien de sa famille tout en précisant qu’il se baladait simplement dans le coin. Mouais...enfin au final, à moins que sa famille n’habite sur le campus ou que ça soit le seul endroit pour promener un chien, il était quand même venu ici pour me voir moi...je n'insisterai donc pas, mais j’étais quand même heureux de ça, quoi qu’il en dise. D’ailleurs il me demanda si j’avais fini les cours : ça voulait bien dire quelque chose non !

Oui !” M'empressai-je de répondre, quand on demandait ça c’est qu’on voulait passer du temps avec l’autre n’est ce pas ? Bien sûr ! “Je suis libre” Précisai-je dans un grand sourire.

Libre comme l’air. Même si j’avais eu des cours j'aurais prétendu le contraire : attendez il était venu me voir spécialement et il voulait visiblement passer du temps avec moi, alors hors de question de le laisser filer quelle que soit la situation !

Vous voulez venir chez moi ?” Je rougis un peu, ça sonnait comme une proposition bizarre. “...non parce que...vous m’avez invité pleins de fois et tout...” Je me sentais un peu con là tout de suite maintenant ! “C’est tout petit et pas très confortable...” Ah oui bravo, je vends bien mon truc là ! “...mais c’est la moindre des choses...pour vous remercier de votre hospitalité...” Bon en fait j’aurai dû rester en face du chien, caché dans ses poils, au moins j’aurai pu me cacher dedans !

©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyLun 30 Nov - 16:02
Just a normal meetingRyuku & JaeMouai, il me semble un peu trop content quand même, enfin rien d’étonnant vu ce qu’il m’a demandé la dernière fois hein… n’empêche, comment je suis censé aborder le sujet de la dernière fois justement? Déjà je compte pas le faire ici hein! Je compte bien en parler dans un endroit plus “calme”. Merci bien quoi! En plus, visiblement les marques ne sont toujours pas partis vu l’écharpe qu’il porte, ok il fait pas chaud mais je doute que ça soit juste ça hein! Sérieux j’y suis peut être allé un peu trop fort la dernière fois mais bon, pas ma faute aussi si sa drogue était aussi forte. Sans oublier que j’étais complètement vidé après, dans tous les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire! Le gamin me propose aussitôt d’aller chez lui, oulà! On va se calmer hein… En plus si c’est petit, je ne suis pas sûr que ça soit un endroit fait pour Yuki, c’est qu’il prend de la place hein! Mais bon, c’est une vraie peluche alors on lui pardonne! Jae se reprend aussitôt, s’expliquant assez maladroitement d’ailleurs, ce qui m’amuse pas mal. Sérieux, ça fait lycéenne avec son crush, ou alors collégien qui invite la fille qui lui plaît, bref vous voyez ce que je veux dire hein! Ah les débuts… Bref!

-Je doute qu’il y ait assez de place pour Yuki alors, je vais d’abord le ramener chez lui.

Pourquoi j’accepte? En fait c’est surtout que je suis curieux de voir où il vit! Parce que je me doute bien que ça doit pas être immense du coup j’aimerais bien voir un peu. Bon ok, j’avoue, je veux aussi voir si c’est un endroit assez bien pour vivre quoi. Je vous arrête hein, pour l’instant je n’ai pas changé d’avis, il a seulement vingt ans, il serait mieux avec quelqu’un de son âge mais! Je dois admettre qu’il est attachant ce gamin. Enfin bref, du coup mieux vaut ramener Yuki chez mes parents avant, surtout qu’à la base je sortais juste pour une balade. Du coup si j’envois un message à ma mère pour la prévenir que je vais chez quelqu’un et que je ramènerais Yuki après, j’en connais une qui ne va pas me lâcher tant que je lui aurais pas tout dit donc…

-Tu peux m’accompagner ou m’attendre ici, comme tu veux.

M’accompagner jusque devant la maison quoi, parce que clairement je compte pas le faire entrer, surtout si ma soeur est là! Je la connais elle va me cuisiner à petit feu donc… non! De toute façon je déposerais juste le chien et je prétexterais que je suis pressé, qu’on m’a appelé ou un truc du genre, je trouverais bien quelque chose. Après s’il préfère m’attendre ici, ce dont je doute, ben ça me va aussi hein.

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyJeu 3 Déc - 16:29
Just a normal meetingJae & RyukuJe me sentais tellement bête de l'avoir invité à venir chez moi ! Ce n'était absolument pas un endroit pour recevoir du monde...mais sur l'instant ça m'avait paru être une bonne idée...maintenant beaucoup moins ! En vrai pour le coup j'espérai qu'il allait dire non et j'eus espoir pendant quelques secondes lorsqu'il parla du chien -en effet je n'avais pas pensé à lui non plus- mais non il précisa simplement qu'il fallait qu'il le ramène. Alors oui bien sur, je n'allais pas vous mentir j'étais plus que ravi qu'il vienne passer du temps avec moi mais...maintenant je me demandai si c'était bien rangé chez moi...Est ce que j'avais ramassé mon caleçon sale ce matin pour le mettre dans la panière ?

Je relevai les yeux lorsque Renjou me proposa de l'accompagner. Moi l'accompagner ? Chez lui ? Dans sa famille ? Comme ça ? Est ce que j'étais prêt ? Est ce que ce n'était pas trop tôt quand même ?! J'étais anxieux à l'idée de rencontrer ces parents mais terriblement excité à la fois, alors...

"Oui oui je viens !" M'exclamai-je des étoiles pleins les yeux.

Je le laissai ouvrir la marche et me calai sur son pas, regardant, amusé, la boule de poil se dandiner devant nous. Malgré tout je repensai quand même à mon appartement, je ne voulais pas que Renjou s'imagine un truc top ou ressemblant à son appart à lui.

"Vous savez...mon appart c'est vraiment tout petit" Fis-je en insistant bien sur le "tout petit". "Je ne veux pas que vous soyez mal à l'aise une fois là bas, parce qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à y voir hein"

Et puis au delà de ça...avais-je bien fait d'inviter dans mon lieu de vie, là où j'avais mon lit, l'homme qui représentait physiquement mon fantasme du moment ? Je me réveillai déjà suffisamment en chaleur comme ça pour me donner encore plus de matière à mon imagination. Et si jamais il s'asseyait sur mon lit ? Haaan ! J'en tomberai sûrement dans les pommes ou je ferai une hémorragie nasale !

"Et c'est un petit quartier...donc ne faites pas attention aux gens...bizarre" Par bizarre je sous entendais louches.

Parce que bien sur il y en avait pleins ma rue. Après j'habitais aussi dans un quartier relativement animé et pleins de bars donc...il y avait souvent des gens bourrés ou en "charmante compagnie" au détour d'une rue.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyJeu 3 Déc - 17:03
Just a normal meetingRyuku & JaeIl me semble un peu trop excité en répondant. J’espère qu’il ne s’imagine pas qu’il va rencontrer ma famille ou je ne sais quoi, parce que clairement, ce n’est pas le cas. Quand je parlais de m’accompagner, je parlais pour le chemin hein, pas jusqu’à l’intérieur! Je compte bien juste ramener Yuki et ensuite partir! Mais j’ai comme l’impression que le gamin ne l’a pas pris comme ça et je me dis que je devrais peut être clarifier les choses avant qu’on arrive. Il me dit que chez lui c’est tout petit, rien d’étonnant hein. Je m’en doutais que c’était petit, voir même minuscule, s’il avait de quoi se payer un bel appart’ il n’aurait ni besoin de voler, ni besoin de dealer donc pour le coup, rien de très surprenant pour moi. Quant à sa rue, franchement je suis flic, il pense vraiment que des gens louches ça va me choquer? Enfin, au moins, ça montre bien qu’il vit dans un quartier peu fréquentable, c’est sans doute pour ça qu’il a réussit à se payer un appart’ là-bas, aussi petit soit-il. Mais qu’il puisse se tromper quant à mes intentions quand je lui ai proposé de m’accompagner me taraude toujours, du coup je m’arrête.

-Ecoute Jae, je tiens juste à préciser, je t’ai demandé de m’accompagner pour faire le chemin et parce que ça t’évite de devoir m’attendre et moi ça m’évite de devoir retourner à la fac. Mais je compte juste déposer Yuki pendant que tu m’attendras dehors, je voulais juste m’assurer que tu ne te méprends pas.

Au moins, c’est clair. Je sais je sais, j’ai couché avec, et pas qu’une fois! Mais ça n’empêche que, déjà, il ne s’en souvient pas et que ça ne change rien au fait que je pense qu’il serait mieux avec quelqu’un de son âge! Même si je sais que quand j’aurais enfin trouvé comment lui dire ce qui s’est passé cette nuit là, je doute qu’il abandonne, au contraire je pense même qu’il va être encore plus insistant et collant… Mais bon, je ne peux pas lui cacher ça, j’ai l’impression de me comporter comme l’autre connard qui l’a drogué… Donc je n’ai pas vraiment le choix. Sérieux, comment ça a pu changé aussi rapidement? A la base j’étais le flic qui lui avait fait la morale, le vieux quoi! Et là maintenant il veut sortir avec moi, à quel moment ça a changé? Non parce que clairement, moi je n’ai pas suivis hein. J’ai dû louper un chapitre, je ne vois que ça comme explication!

-Pour ton appart, c’était pas bien difficile de deviner qu’il n’était pas très grand, si t’avais les moyens de te payer un bel appart’, tu n’irais pas voler dans le métro ni dealer. Et vu le peu que tu voles et le peu de drogue que tu vends, ce n’est clairement pas ça qui t’aiderais à payer un bel appart’, surtout si tu as des études à côté aussi. Donc t’inquiètes pas, je me doute très bien que tu ne vis pas dans un appart’ immense. Pareil pour le quartier, je m’en doutais aussi.

C’est vrai, ce n’est pas bien difficile à deviner, surtout pour un flic qui s’y connaît un minimum quoi. Enfin, j’espère au moins qu’à défaut d’être grand, il soit décent cet appart’!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyDim 6 Déc - 22:11
Just a normal meetingJae & RyukuMême si je ne suis pas très à l'aise finalement avec l'idée d'inviter l'inspecteur chez moi, je suis malgré tout très heureux de passer du temps avec lui. Je suis d'ailleurs toujours aussi soulagé qu'il ne soit pas en colère pour mes bêtises de l'autre soir : de toute manière je saurai me faire entièrement pardonner ! Je m'étonne lorsqu'il s'arrête subitement pour prendre la parole. Je ne peux m'empêcher de fondre intérieurement en l'entendant prononcer mon prénom. C'est la deuxième fois qu'il le fait, la dernière fois c'était le lendemain matin de ma "soirée arrosée".

J'intériorise en l'entendant me "remettre à ma place" en précisant que je l'accompagnai uniquement et rien de plus. Bon...ce n'est pas aujourd'hui que je rencontrerai beau papa et belle maman alors ! Ce n'était que partie remise !

"Pas de panique j'avais bien compris" Fis-je en souriant avant de lui tirer la langue. "Pas la peine d'en faire tout un plat" Jouer les "gamins" ça avait aussi du bon parfois, ça me permettait de faire genre quoi.

Je relançai donc la marche, piquant malicieusement la laisse de la boule de poil à Renjou dans un petit sourire taquin.

"A mon tour" Me justifiai-je.

L'inspecteur me rassura sur le fait qu'il comprenait très bien dans quel genre d'environnement je vivais. Parfois j'avais même l'impression qu'il connaissait ce genre de vie tellement il paraissait parfaitement au fait de tout ce que je pouvais faire ou dire. J'hésitai à lui poser la question...mais il fini par se stopper devant une maison.

"Je suppose qu'on est arrivé"

J'admirai la bâtisse. Ce n'était pas une maison affriolante ni même luxueuse, elle était plutôt banale mais étrangement chaleureuse. J'avais toujours rêvé de vivre dans ce genre de maison quand j'étais enfant et j'avais toujours secrètement jalousé les autres enfants de ma classe qui avaient une chambre bien à eux sans devoir la partager avec quelqu'un d'autre. Mes parents et moi dormions au même endroit : dans un petit coin de l'unique pièce de notre appartement, serrés les uns contre les autres par manque de place ou pour ne pas avoir trop froid quand l'hiver arrivait.

Alors oui forcément, n'importe quelle maison était extraordinaire à mes yeux, même la plus simple. Je tendis la laisse à Renjou, offrant une dernière caresse à l'animal. J'attendis donc patiemment que l'inspecteur revienne, me juchant sur un muret, battant mes pieds dans le vide. Je relevai le museau lorsque le japonais réapparu dans mon champs de vision.

"On y va ?" Fis-je en descendant du muret, me retrouvant pile face à Renjou, avant de reculer me rendant compte de notre grande proximité.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyDim 6 Déc - 23:02
Just a normal meetingRyuku & JaeMouai… je suis pas sûr que c’est ce qu’il imaginait au début mais peu importe. Le voilà donc qui me pique la laisse de Yuki en me disant que c’est à son tour. Je hausse les épaules, s’il veut promener Yuki qu’il le fasse hein, je ne comptais pas l’en empêcher même si bon, il aurait quand même pu me demander avant mais au final je m’en fou pas mal hein… Nous voilà donc arrivés devant la maison et Jae me demande si c’est bien ici. Enfin il dit plutôt qu’il suppose que c’est ici vu que je me suis arrêté et que Yuki ici.

-Oui, j’en ai pour deux minutes!

Je reprends donc la laisse de Yuki et retourne à l’intérieur de la maison. Je détache Yuki qui court aussitôt à sa gamelle d’eau tandis que ma soeur me fait remarquer que j’ai été plus long que d’habitude mais je hausse simplement les épaules, lui disant que j’avais envie d’une grande balade. Je lui dis que je dois y aller, que j’ai un truc de prévu et je dois avouer qu’elle ne me croit pas si facilement et qu’elle essaie de m’arracher plus d’informations mais je coupe court à la discussion et sors rejoindre Jae. Je ne veux pas non plus le faire attendre trop longtemps. D’ailleurs je l’ai à peine rejoins qu’il me demande si on y va.

-Oui, je te suis!

Après tout je ne sais pas où il vit moi donc forcément je le laisse ouvrir la marche. En attendant je ne sais toujours pas comment aborder le sujet de la nuit dernière moi… C’est vrai quoi, j’ai toujours cette impression d’avoir abusé de lui alors que pour le coup, c’est plutôt lui qui a abusé de moi hein, il m’a complètement vidé! Et puis lui qui veut sortir avec moi, s’il sait je doute qu’il renonce si facilement du coup. Mais il n’a que vingt ans! Il serait sans doute mieux avec un mec de son âge non? Je veux dire… est-ce qu’on a des choses en commun? On a quand même douze ans d’écart… Est-ce que ça peut vraiment fonctionner? Je ne sais même pas si je suis prêt à me caser sérieusement avec quelqu’un alors en plus avec un gamin de douze ans mon cadet? Non vraiment, je ne sais même pas pourquoi je me mets à me poser toutes ces questions! Ce n’est pas comme si j’étais amoureux non plus! Oui d’accord il est attachant mais bon… Rah je suis complètement largué!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyLun 7 Déc - 10:31
Just a normal meetingJae & RyukuJ'approuvai de la tête lorsque Renjou m'indiqua qu'il me suivait. Je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point je pouvais le trouver beau...être proche de lui forcément ça me permettait de l'admirer du coin de l'oeil ! Dire qu'il peuplait mes nuits ces derniers temps ! C'était presque déconcertant à quel point c'était réaliste...comme si je pouvais sentir sa chaleur et son grain de peau contre le mien. Mais c'était aussi terriblement érotique voir carrément pornographique comme rêves ! En sommes pas du tout le genre de sexe que j'ai "l'habitude" de pratiquer...plus déluré, sans complexe : une bonne grosse baise quoi !

Et c'est là où je ne peux que me réveiller en me disant que j'ai un esprit tordu ! Jamais je n'oserai faire de telles choses à quelqu'un...encore moins à l'inspecteur...Déjà imaginer un baiser entre nous suffit à me rendre rouge pivoine alors plus...je ne vous en parle même pas ! Le trajet se fait plus ou moins en silence, parfois on papote vite fait de tout et de rien. Je l'entraine dans le métro, ne pouvant m'empêcher de sourire, amusé lorsqu'on descend à la station à laquelle je l'avais dépouillé de son portefeuille.

"Espérons qu'il n'y est pas de pickpocket" Lui dis-je, franchement amusé.

Est ce que je me moquai ? Totalement, mais bon, il fallait bien avouer que notre rencontre avait de quoi faire sourire : ça sera d'ailleurs une anecdote parfaite à raconter à nos petits enfants hein ! Je dis ça je dis rien ! Nous sortions de la station, nous éloignant du centre animé de Hyehwa pour s'enfoncer dans des rues plus étroites, sales et peu recommandables. En sommes, en généralité, si vous n'habitiez pas ici ou si vous ne cherchiez pas un truc en particulier vous ne veniez tout simplement pas ici.

Je fis signe à Renjou de me suivre, heureusement qu'il ne bossait pas...une insigne de flic ici ça serait super mal vu ! Nous montions dans le bâtiment tordu marron et peu entretenu de ma "résidence". Une fois devant ma porte j'introduisais la clé dans la serrure, donnant un grand coup d'épaule pour ouvrir la porte.

"C'est une vieille bâtisse..." Expliquai-je à l'autre homme en l'invitant à rentrer. "Faites comme chez vous..."

Pas sûr qu'il est envie de faire comme chez lui : ce n'était pas aussi cosy ! Je jetai un coup d'oeil rapide à la pièce : bon tout va bien pas de bordel ! J'indiquai la chaise à Renjou, l'invitant à s'asseoir près de ma table/bureau/plan de travail/bibliothèque. Je pris quand même deux minutes pour ranger mes esquisses et mes toiles qui trainaient, les ordonnant un peu mieux.

"Désolé...je n'avais pas prévu de recevoir quelqu'un" En fait, je pense que Renjou devait être la première personne à venir ici. "Vous voulez boire un truc ?" Je me sentais con parce que maintenant qu'il était là je ne savais pas trop quoi faire...on recevait comment les gens hein ? Je jetai un oeil à mon "étagère/garde manger"...bon le choix n'était pas folichon. "J'ai du café...ou de l'eau" Eau en bouteille parce que l'eau courante ici n'était pas très saine, ça m'avait rendu malade plus d'une fois alors j'allais éviter d'empoisonner l'inspecteur !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyLun 7 Déc - 14:45
Just a normal meetingRyuku & JaeJe souris à sa remarque, amusé, petite allusion à notre première rencontre, dans cette station de métro, quand il a essayé de me piquer mon portefeuille! Ah c’est sûr, je m’en souviens parfaitement de cette soirée là! Quand j’ai fini par l’inviter à manger histoire qu’il ne reste pas le ventre vide! Quand monsieur me prenait pour un pervers alors qu’au final c’est lui maintenant qui veut sortir avec moi. Non vraiment, je ne pensais pas qu’une simple soirée pourrait changer votre routine hein!

-Ne t’inquiètes pas, je m’occuperais de lui!

Petit sourire en coin... Bah quoi? Au final c’est ce que j’ai fais avec lui hein… Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne aussi pot de colle… Bon ok là c’est moi qui ait été le voir mais je n’avais pas le choix, il faut que je lui parle! Je ne peux décemment pas continuer à lui cacher ce qu’il s’est passé cette nuit là, même si ça ne me réjouit guère mais bon, à rien lui dire j’ai l’impression d’agir comme l’autre connard qui comptait profiter de lui! Donc je n’ai pas d’autre choix même si j’ignore toujours comment je vais lui dire ça… On finit par arriver dans son quartier et clairement, je ne suis pas étonné du quartier peu fréquentable où il crèche. Clairement quand on a pas les moyens, on fait avec ce qu’on a hein… Rien qu’en voyant l’état du bâtiment, je ne peux qu’imaginer l’état de son appart’... Et je n’ai pas entièrement tort. Il est encore plus petit que ce que je pensais et clairement, les meubles sont limites les uns sur les autres. Je ne sais même pas comment c’est possible de vivre comme ça mais j’imagine que quand on a pas le choix, on fait avec. Et puis si ses parents étaient pauvres, je suppose qu’il n’a jamais vraiment été habitué à une maison vivable, enfin de taille normale pour une famille quoi… Du coup je suppose que ça ne le change pas trop mais bon, quand même ce ne sont pas des conditions de vie ça! Il m’invite à m’asseoir sur l’une des rares chaises de l’endroit et je n’ai pas besoin de faire deux pas que je suis sur la chaise. Il a quand même du mérite de vivre dans un tel endroit. Je n’ai jamais vécu dans le luxe, que ce soit clair, mais vivre dans un tel endroit… Est-ce qu’il a au moins du chauffage? Je suis pas sûr que l’isolation soit top ici sans parler de l’eau… Ouai, clairement je pense que c’est même pire que ce que j’imaginais…

-Juste de l’eau, s’il te plaît.

Je me demande depuis combien de temps il vit dans ce taudis, à mon avis ça doit faire un moment maintenant, peut être même depuis le décès de sa mère. Franchement je ne sais même pas si on peut appeler ça un appart’. Il y a très peu de meubles, rien de très étonnant vu l’appart minuscule, et tout est un peu sur tout si vous voyez ce que je veux dire. Franchement, oser demander un loyer pour un taudis pareil, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde! J’espère au moins qu’il n’est pas trop cher!

-Tu vis dans cet appart’ depuis longtemps?

Je vais éviter de dire taudis hein même si clairement, c’est un peu le seul mot qui me vient à l’esprit pour définir l’endroit...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 12:22
Just a normal meetingJae & RyukuJe me rend compte à présent à quel point c'est impressionnant de voir l'inspecteur là ici, chez moi. Même si j'ai un peu honte de lui présenter mon lieu de vie, j'avoue que quelque part je suis content qu'il soit là avec moi. C'est comme si on devenait de plus en plus proche alors forcément...ça me ravi ! Je le regardai s'asseoir sur l'unique chaise et je hochai la tête lorsqu'il me demanda de l'eau. Je n'étais pas un très bon hôte : un vrai hôte aurait eu de quoi accompagner l'eau, des gâteaux ou des fruits...mais ce n'était pas mon cas, alors ça serait un verre d'eau "sec". Je posai le verre sur la "table" avant de m'asseoir sur mon lit en tailleur : en même temps c'était juste à côté littéralement, si je tendais le bras je pouvais chopper le verre d'eau donc...

J'observai Renjou pendant que lui même observai mon lieu de vie. Il paraissait analyser chaque recoins et cela m'amusa : il avait bien la tête d'un inspecteur là tout de suite ! Il me demanda alors depuis combien de temps je vivais ici.

"Depuis trois ans" Répondis-je calmement.

En sommes, depuis le décès de ma mère. Cela pouvait paraitre "fou" étant donné qu'à l'époque on vivait dans le même genre d'appartement que celui ci en légèrement plus grand, mais je n'avais pas eu les moyens de payer l'ancien donc j'avais dû trouver autre chose. En vérité, ça avait été très dur de retrouver un endroit pour se loger...j'avais passé une nuit ou deux dehors et quelques unes chez des amis pour squatter le temps de la transition.

"J'étais mineur à l'époque et ça n'a pas été facile de trouver des propriétaires prêt à me louer quelque chose" Je m'étais pris un nombre incroyable de refus ! Mais bon, j'étais un peu du genre borné donc...! "Mais j'ai fini par trouver cet endroit" Fis-je tout sourire. "Et j'en suis content" C'était vrai. J'avais conscience que c'était tout pourri, qu'il n'y avait pas vraiment de chauffage, que l'eau chaude fonctionnait une fois sur cinq et que l'eau courante était polluée...mais malgré tout, j'avais un toit sur le tête. Je ne vivais pas à la rue et j'avais un endroit pour me poser le soir.

Franchement il y avait vraiment plus malheureux que moi. Bien sur, j'aspirai à une toute autre vie dans le futur mais pour l'instant c'était comme ça. Et puis...sans tout ça je n'aurai peut être jamais rencontré Renjou et ça serait terriblement triste. Je me rapprochai un peu de lui...qu'est ce qu'il était beau ! Je rougis une nouvelle fois en repensant à mes rêves...: ce n'était pas bien d'avoir ce genres de pensées à son encontre ! Je baissai la tête.

"Ecoutez Renjou je...je dois vous avouer quelque chose !" Regarder mes genoux semblait être magnifiquement intéressant ! "Je n'arrête pas de fantasmer sur vous...je n'y peux rien, promis je ne fais pas exprès ! Mais...je rêve de vous très souvent..." Je rougis encore plus, je ne comptai pas lui raconter la teneur de mes rêves j'aurai trop honte mais je devais au moins m'excuser auprès de lui pour tout ça ! "J'en suis désolé !" On ne pouvait pas dire que je n'étais pas de bonne foi ! Je relevai les yeux vers lui. "Vous êtes tellement...tellement...du coup bah mon esprit s'égare..." Même là c'était facile pour mon esprit tordu de s'égarer et d'imaginer ses lèvres faire des choses innommable !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 13:09
Just a normal meetingRyuku & JaeDepuis trois ans, comme je le pensais. Cela ne semble pas le déranger de vivre dans un appart’ qui pour moi ressemble plus à une cage qu’autre chose. Les meubles sont quasiment tous les uns sur les autres et je doute qu’il y ait du chauffage, sans parler de l’eau qui ne doit pas vraiment être potable. Il est assit sur son lit, m’expliquant qu’il a eu du mal à trouver un appart’ après le décès de sa mère mais qu’il a finit par trouver celui là et qu’il en est content. Je suppose qu’au final, ça ne l’a pas vraiment changé, s’ils étaient si pauvres ses parents ne devaient pas vraiment avoir de quoi payer une grande maison. J’imagine donc qu’il a l’habitude mais quand même, vivre comme ça… non vraiment, il serait beaucoup mieux dans un véritable appart’, avec chauffage, eau chaude et tout ce qui va avec! J’acquiesce simplement, je ne me vois pas vraiment rajouter quelque chose, de toute façon je lui ai déjà dit la dernière fois qu’il avait du mérite de vivre comme ça. Par contre, je suis assez curieux lorsqu’il me sort qu’il doit m’avouer quelque chose, surtout vu comment il a baissé la tête et rougit! Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte ça! Visiblement, ces rêves sont plutôt des réminiscence de la nuit qu’on a passé. Surtout si ses rêves ont commencé après cette nuit là… Mais je dois avouer que je suis assez amusé de le voir aussi gêné, surtout sa dernière phrase. Je suis tellement quoi, hm?

-Tu n’as pas à t’excuser et tu peux m’appeler par mon prénom.

Après tout c’est pas comme si c’était la première fois qu’on se voyait hein… Puis je l’appelle par son prénom alors autant qu’il en fasse de même. Bon par contre je crois que je n’ai pas d’autre choix que de profiter de cette occasion pour lui avouer pour cette nuit…

-C’est plutôt moi qui devrais m’excuser. Si tu fais ces “rêves”, ce n’est pas pour rien en fait. Tu te souviens de la nuit où tu as débarqué chez moi?

Et où tous mes voisins ont eu des envies de meurtre parce qu’il les a réveillé en tambourinant à ma porte.

-Tu revenais du bar, quelqu’un t’avais drogué là-bas et visiblement tu as aussitôt pensé à te réfugier chez moi…

Même si j’ignore toujours comment il a réussi à se souvenir du chemin dans cet état mais bon…

-Cette drogue, je ne la connaissais pas, sans doute un mélange pour...enfin pour te donner envie de sexe mais aussi pour que tu ne te souviennes plus de rien le lendemain.

Disons ce qui est hein, cette drogue c’était clairement ça! Mais putain, il m’a tellement crevé cette nuit là, sérieux j’avais autant couché en une nuit de ma vie!

-Je voulais t’en parler le lendemain mais… je ne savais pas trop comment aborder le sujet et tu es parti avant que j’ai pu tenter de te le dire.

Bon, c’est bien joli de tourner autour du pot mais il faudrait peut être que j’en vienne aux faits hein…

-Cette nuit là à cause de cette drogue tu étais en “rut” et s’il se passe ce que je pense dans tes rêves...alors ce sont juste des réminiscences de ce qu’il s’est passé entre nous cette nuit là…

Vous avez cru que j’allais lui balancer un simple “on a baisé toute la nuit”? Non mais ça va pas? Ca va j’ai quand même été explicite non? Je ne l’ai pas dit explicitement mais moi ça me paraît quand même plutôt clair!

-J’aurais dû te le dire le lendemain, je m’excuse de ne pas l’avoir fait…

En même temps difficile de sortir un truc comme ça quoi...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 13:57
Just a normal meetingJae & RyukuCe n'était pas facile mais il avait vraiment fallu que j'avoue tout ! Parce que ce n'était pas bien de le laisser être le centre de mes petits fantasmes personnels...surtout que c'était extrêmement gênant pour moi de me réveiller le lendemain matin tout "tendu". Autant ma conscience criait au scandale lorsque je devais me soulager autant mon esprit avait totalement débloqué la situation, créant un contexte troublant de réalisme. Bah quoi c'est quand même chelou dans un fantasme d'imaginer que l'inspecteur Renjou à un grain de beauté pile au niveau de l'aine côté droit hein ?!

Je relevai de grands yeux vers le japonais lorsqu'il me dit que je pouvais l'appeler par son prénom...: je rougis de plus belle ! Oui parce que dans mon fantasme il me demandait de gémir son prénom...forcément ça me mettait dans "le mal" ! Je secouai la tête, je n'oserai jamais le faire, pas en ayant de telles pensées à son encontre ! Mais la suite m'intrigua d'autant plus car l'inspecteur commença à me dire que c'était lui qui me devait des excuses. Je fronçai légèrement des sourcils ne comprenant pas trop, mais hochant vite fait la tête lorsqu'il me demanda si je me souvenais quand j'étais venu chez lui.

En vérité c'était très flou, je n'arrivai pas vraiment à recoller tout les morceaux de cette soirée. Je m'étais réveillé le lendemain chez l'inspecteur mais je n'avais pas de grand grand souvenir du temps passé chez lui...j'avais dû m'endormir aussi sec sûrement. Je fus du coup surpris lorsqu'il m'apprit que j'avais été drogué au bar avec une substance mixte entre l'aphrodisiaque et ghb un truc du genre. Sérieux ?! Heureusement que j'étais venu chez lui alors ! J'aurai pu passer un sale quart d'heure !

Je me redressai un peu sur mon assise l'écoutant attentivement...puis je me mis à buguer : des réminiscences ? En rut ? Ce qu'il c'est passé entre nous ?

"Qu'est ce qui c'est passé entre nous ?" Ne pu-je m'empêcher de demander.

Et puis...petit à petit...en analysant ses phrases mon cerveau sembla percuter ce qu'il venait de me dire ! Non !? Lui et moi !? Mon visage vira rouge tomate totalement !

"Oh mon dieu je vous ai agressé sexuellement !" Je lui avais sauté dessus forcément ! Je me jetai en arrière sur mon lit, m'allongeant sur le ventre couvrant ma tête avec mon oreiller. Pourquoi fallait il qu'il m'arrive toujours des trucs chelous hein !? Je restai quelques instants comme ça, ne sachant pas trop comment affronter son regard avant de tenter un coup d'oeil dans sa direction, toujours à moitié caché sous le coussin. "...et...ça vous a plu ?" Je rougis de plus belle ! Si je lui avais sauté dessus j'espère au moins qu'il avait passé un bon moment !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 14:13
Just a normal meetingRyuku & JaeFranchement, je vois pas ce que je pouvais dire de plus pour qu’il comprenne hein, j’ai quand même été relativement clair. S’il ne comprend pas c’est qu’il ne se foule pas trop ou qu’il ne veut pas comprendre hein! C’est d’ailleurs ce que je pense d’abord quand il me demande des précisions mais je n’ai pas vraiment le temps dee répondre que ça finit par monter au cerveau, additionner deux et deux et comprendre ce que ça veut dire! Je dois avouer que sa réaction m’amuse beaucoup, sous son apparence de petit rebelle, il est plutôt du genre à être facilement gêné voir timide, je trouve ça plutôt mignon! M’agresser sexuellement? Certes dans un sens au début c’était peut être plus ou moins ça mais après, c’est plutôt moi qui y suis allé sans grande douceur avec lui… Je ne peux m’empêcher de rire quand il demande tout gêné si ça m’a plu. Le pauvre, il ne se doute pas qu’on ne l’a pas fait qu’une fois… D’ailleurs moi même j’ai perdu le compte, je ne saurais pas dire au bout de combien de fois il s’est finalement arrêté, c’est dire!

-Tu ne m’as pas agressé sexuellement, enfin peut être au début c’est vrai mais vu que je ne t’ai pas vraiment repoussé, ça ne compte pas vraiment…

C’est vrai après tout, j’aurais très bien pu le repousser! Mais clairement l’idée ne m’a même pas frôlé, enfin en même temps vu la vue que j’avais sur son corps c’est clair que c’était difficile pour moi de ne pas craquer hein! Même si je m’en veux quand même un peu parce que j’ai toujours cette impression d’avoir profité de lui alors que ce n’était pas mon but, même si maintenant il est au courant.

-Si ça n’avait pas été le cas, on n’aurait pas remis ça à plusieurs reprises!

Bon ok, à la base je comptais passer sous silence le nombre de fois parce que même moi je ne sais pas combien de fois on l’a fait mais… j’ai juste envie de voir sa tête, il semble déjà tellement gêné alors apprendre qu’on l’a fait plus d’une fois, je me demande s’il va devenir aussi rouge qu’une tomate… Non vraiment, le voir aussi gêné je trouve ça plutôt mignon moi! N’empêche, dire qu’il rêve de cette nuit là… Je n’imagine même pas ses réveils parce que bordel, c’était carrément hot cette nuit là, clairement! Alors s’il se souvient en rêve, s’il y a les détails… Non vraiment, vaut mieux que j’évite de repenser à cette nuit là, très mauvaise idée même. Faudrait pas que je dérape quand même!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 14:30
Just a normal meetingJae & RyukuJe ne peux que noter à quel point Renjou semble amusé par la situation mais c'est terrible : je l'ai peut être forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas faire ! Et puis...est ce que tu ce que je rêvais c'était passé alors ? Je n'osai pas demander des détails à l'inspecteur : en temps compliqué de sortir un "est ce que je vous ai fais une fellation ?" ou un "est ce que vous m'avez vraiment retourné comme une crêpe ?". Mon esprit tournait à mille à l'heure...on avait couché ensemble ! Et apparemment il ne m'avait pas repoussé !

Je me détendis à partir de là, certes, j'étais rouge vif mais au moins j'étais plus serein : visiblement il avait été consentant ! Je devins encore plus rouge si possible lorsqu'il précisa qu'on ne l'avait pas fait qu'une fois...sérieux !?? Je me rapprochai à nouveau à quatre pattes sur le lit avant de me poser à genou, juste devant lui.

"Ca veut dire que vous voulez bien de moi finalement ?" Je lui fis mes grands yeux de chat botté avec les joues rouges.

Bah quoi ? Il avait bien dis qu'un gamin comme moi ne l'intéressait pas mais visiblement ça ne l'avait pas dérangé de coucher avec moi alors...il y avait de l'espoir non ? Autant tenter le tout pour le tout ! J'aurai peut être son coeur en passant par "ses draps"...bon je serai parfaitement incapable de refaire tout ce que dont j'avais "fantasmé" parce que j'étais trop timide pour ça mais...j'essayerai de le satisfaire.

"Vous voulez recoucher avec moi ?" Bon j'avais à peine atteint le seuil de rougitude extrême en posant cette question mais ce n'était pas grand chose hein ! "Je serai un bon partenaire et...et...je vous donnerai du plaisir..." Clairement ce n'était pas une discussion avec laquelle j'étais à l'aise, mais si on devait avoir n'importe quel type de relation ensemble, je devais bien m'y mettre hein ! "...vous voulez ?" Je penchai la tête un peu sur le côté.
©️ 2981 12289 0[/quote]
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 14:46
Just a normal meetingRyuku & JaeForcément, je m’attendais bien à ce qu’il se passerait ensuite quand je lui avouerais ça et je ne m’étais pas trompé. Le voilà qui dse rapproche à quatre pattes sur son lit pour se mettre à genoux en face de moi, me demandant si je veux bien de lui. Voilà ce que je craignais. Je ne dis pas que je n’ai pas aimé cette nuit là ou que je ne l’apprécie pas mais il n’a que vingt ans! Il serait beaucoup mieux avec un mec de son âge plutôt qu’un mec qui a presque le double non? En plus ça fait un bail que je n’ai pas eu de relation sérieuse et puis il n’a que trois ans de plus que ma soeur! On n’est pas de la même génération et je doute qu’on veuille les mêmes choses! Pour lui ça serait sans doute mieux d’être avec un mec de son âge non? Mais il ne me laisse pas le temps de répondre qu’il reprend et, clairement, heureusement que je n’avais pas d’eau en bouche parce que j’aurais tout recraché direct tellement je ne m’y attendais pas à celle là! Non mais il est sérieux là? Me proposer de but en blanc de recoucher avec lui? Ce gamin me surprendra toujours… Je pose ma main sur son front, le repoussant en arrière doucement.

-Calme toi gamin! Je ne compte pas recoucher avec toi pour l’instant tout comme je ne compte coucher avec personne. Tu m’as complètement vidé cette nuit là, j’aimerais bien prendre le temps de m’en remettre hein!

Non mais c’est vrai quoi, en une nuit j’ai couché assez pour au moins un mois sérieux! Bon, maintenant comment lui expliquer les choses…

-Ecoute, cette nuit là… enfin tu m’as pas mal chauffé et j’ai fini par craquer, c’est vrai mais… pourquoi avec moi? Tu ne serais pas mieux avec un mec de ton âge? J’ai quand même douze ans de plus! Ca ne te fait rien qu’il y ait une telle différence d’âge?

Visiblement non, m’enfin je peux toujours poser la question quand même hein… Ce que je ressens pour lui? Ben je l’apprécie, en même temps c’est vrai que mine de rien il est attachant mais bon… Il est encore jeune quoi, ça serait sans doute mieux pour lui d’être avec un mec de son âge quoi… C’est vrai que physiquement parlant, je ne peux pas mentir, il est clairement mon genre mais quand même! En plus ça fait bien longtemps que je ne suis plus tombé amoureux, je ne suis même plus sûr de savoir ce que c’est d’être amoureux pour tout dire… Bien sûr que je compte me poser à un moment donné mais bon, voilà quoi!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 17:46
Just a normal meetingJae & RyukuOui ok discuter de sexe et tout ça si ouvertement ce n'était pas trop mon domaine d'expertise mais c'était naturel après tout. Moi j'avais des sentiments pour l'inspecteur alors bien sur que je lui offrais mon corps quand il voulait ! Maintenant même ! Et puis ce n'était pas "juste", lui il gardait un parfait souvenir de tout ce qu'on avait fait ensemble -mon dieu cette idée me retournait le cerveau ! J'avais couché avec lui quoi !- alors que moi je n'en avais que des brides en rêves. Je ne saurai même pas faire la différence entre le rêve, le fantasme et les souvenirs pour le coup ! Et puis si apparemment on l'avait fait plusieurs fois c'est qu'il avait aimé ça alors il n'y avait pas de problème à recommencer hm ?!

Il me repoussa doucement d'une tape sur le front et je retombai sur mes fesses, faisant la moue dès qu'il reprit la parole. Encore une fois il me repoussait...je ne savais plus quoi faire à force pour lui faire comprendre que j'étais sérieux et que je le voulais dans ma vie. Lui tout ce qu'il trouvait à me redire c'est qu'on avait une différence d'âge. Oui bon bah ça c'est pas nouveau !

"Ce n'est pas juste de ressortir ce genre de choses !" Fis-je en me relevant du lit. "On a déjà eu cette conversation, vous savez très bien que je n'y peux rien si je suis plus jeune que vous !" C'est vrai quoi. "Et puis ce n'est pas si simple, je ne vous ai pas choisi pour votre âge, c'est juste arrivé c'est tout"

Qu'est ce que ça pouvait m'agacer quand il jouait les moralisateurs comme ça ! Mais moi je n'avais pas craqué pour un mec de mon âge j'avais craqué pour lui. Je ne pouvais pas être plus clair que ça. Si encore il m'avait totalement repoussé ou s'il me rejetait définitivement maintenant peut être que je serai obligé d'entendre raison mais je n'en étais même pas sûr. Il me faisait un effet que personne ne me faisait et savoir que j'avais pu lui plaire ne serait ce que le temps d'une soirée : ça voulait dire quelque chose non ?

"Alors c'est quoi le véritable problème ?" Lui fis-je tout penaud. "Je ne fais pas assez adulte ? Je ne m'affirme pas assez ?" Le questionnai-je. Peut être que c'était ça, il voulait quelqu'un d'un peu plus affirmé et sûr de lui voilà ! "Je peux parfaitement être cet homme là" Lui fis-je avant de m'avancer vers lui pour m'asseoir sur ses cuisses. Je rougis bien sur, parce que, malgré ce que je pouvais dire je n'étais pas ce genre de personne mais je ne reculerai pas ! Je vins me saisir de ses lèvres !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 18:37
Just a normal meetingRyuku & JaeMa soeur m’a dit, quand je lui ai parlé de Jae et de ce qui s’était passé, que je devais craquer pour lui sans vouloir l’admettre. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a répondu que si vraiment j’étais sûr que c’était impossible entre lui et moi, j’aurais déjà été clair avec lui et le lui aurais fait comprendre. Or, elle m’a dit que la seule chose que j’ai fais, c’est sortir comme excuse notre différence d’âge et qu’en fait, je fuis juste la vérité. Est-ce qu’elle a raison? C’est vrai qu’habituellement, quand je sais que ça ne marchera pas avec la personne ou du moins que je ne suis pas intéressé, je le dis clairement et passe à autre chose. Alors que là… c’est vrai que jusqu’ici, je ne lui ai pas explicitement dit que c’était impossible entre nous, enfin qu’il ne m’intéressait pas quoi. Mais bon, après ce qu’il s’est passé cette nuit là, difficile de dire qu’il ne me plaît pas, physiquement en tout cas. Mais de là à dire que j’ai des sentiments? Ca fait bien longtemps que j’ai oublié ce que ça faisait d’aimer quelqu’un et honnêtement, je ne pense pas en être à ce stade là pour l’instant. C’est vrai que je me suis attaché à lui et que je m’inquiète parfois de savoir s’il a de quoi manger parce que je sais comment il vit et que je me souviens de ce jour dans le métro où j’ai fini par l’inviter à manger… Mais ça ne veut pas dire que que j’ai des sentiments pour lui non?

A vrai dire je n’ai pas le temps d’y réfléchir que Jae reprend la parole, me demant quel est réellement le problème, s’il ne fait pas assez adulte et affirmé avant de m’affirmer qu’il peut très bien être cet homme là. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il s’installe sur moi mais ses joues trahissent parfaitement sa gêne. Je m’apprête à répondre quand il me fait aussitôt taire en m’embrassant. C’est qu’il est vraiment têtu ce gamin! Mais ça ne lui ressemble pas et je le repousse doucement sans pour autant le virer de mes cuisses. Je vous jure, si je m’attendais à ça!

-Arrête de dire des conneries, je ne t’ai jamais demandé de changer et ce n’est certainement pas ça le problème. Jamais je ne te forcerais à changer qui tu es!

Sérieux, comment il peut penser que je suis ce genre là? De ce que je sais jusqu’ici je ne l’ai pas obligé à arrêter de dealer ou de voler, parce que je sais qu’il n’a pas le choix. Alors penser que je pourrais lui demander d’être quelqu’un qu’il n’est pas, jamais je ferais ça!

-Le problème, c’est que ce soir là tu as débarqué au bar et tu m’as sortis ça sans que je ne m’y attende. Ca fait des années que je n’ai pas eu de relation sérieuse et jusqu’à ce soir là, je ne pensais pas que tu pouvais avoir des sentiments pour moi!

C’est vrai quoi, lors de notre rencontre précédente on ne peut pas dire qu’il ait réellement montrer des signes quoi! Alors forcément, qu’il me sorte ça comme ça je ne m’y attendais pas moi!

-On se connaissait depuis quoi, quelques semaines même pas? Je ne me doutais clairement pas que tu me demanderais ça de but en blanc! J’étais surpris sur le coup, forcément!

Pour être surpris c’est clair que je l’ai été! Sans parler qu’à la base je passais une soirée tranquille entre potes avec Ji Hun! Oui bon ok il est plus jeune que moi aussi mais pour ma défense la première fois que je l’ai vu je pensais qu’il avait un peu plus. Puis bon, c’était juste pour de sexe de base même si au final ça n’a pas pu fonctionner.

-Je ne te demande pas de changer, juste de me laisser du temps. On se connait à peine! Laisse moi d’abord passer du temps avec toi et ensuite on verra…

Bon ok je l’admet, j’ai peur de m’engager, y a pas de vraie raison à ça si ce n’est que ça fait des années que je n’ai plus été dans une relation sérieuse et que j’ai tout simplement peur de ne pas être à la hauteur. C’est vrai quoi, j’ai l’impression qu’il “m’idéalise” alors que j’ai clairement des défauts, plein même! Mais bon je suppose que ma soeur n’a pas tout à fait tort, si je n’étais pas intéressé je lui aurais clairement fait comprendre depuis le début et surtout, je n’aurais pas couché avec lui! Mais j’ai besoin de temps, c’est tout!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae EmptyVen 11 Déc - 21:03
Just a normal meetingJae & RyukuQuelle idée stupide j'avais eu en venant m'asseoir sur ses genoux ! Mais je ne sais pas moi peut être qu'il aimait les hommes qui n'avaient pas froid aux yeux, ceux qui savaient s'affirmer et montrer clairement ce qu'ils voulaient ? J'étais prêt à faire des concessions pour lui montrer que j'étais sérieux à son sujet. Alors je vins l'embrasser. Déjà parce que j'en avais envie mais aussi pour lui prouver que j'étais capable de le faire. Cependant, il me repoussa bien vite à mon grand désarroi.

Pourquoi fallait il qu'il me repousse maintenant ? Ne m'avait il pas dit "oui" l'autre jour ? Alors pourquoi me dire non maintenant ? Je baissai les yeux lorsqu'il me gronda sur le fait qu'il ne me demanderait jamais de changer pour lui plaire. Je le laissai parler sans émettre un seul autre mots, me demandant juste si je devais bouger de ses genoux parce que je me sentais particulièrement mal à l'aise ainsi...

Et puis ce qu'il me dit me gêna aussi...enfin ce que ça sous entendais. Il voulait apprendre à me connaitre ! En somme, j'étais en période d'essai un truc du genre n'est ce pas ? J'allais pouvoir lui montrer que je serai un super petit ami et qu'on s'amuserait parfaitement tout les deux : j'en étais convaincu de toute façon, le detin nous avait réunis ! J'en rougis d'autant plus mais je ne pu m'empêcher de hocher vivement la tête.

"Je vous laisserai le temps que vous voulez promis !" J'étais trop content qu'il veuille passer des moments avec moi pour apprendre à me connaitre ! Mais..."...ça veut dire pas de sexe en attendant ?" Demandai-je d'une petite voix.

Bah quoi ? Techniquement on avait déjà couché ensemble et je vous rappelle que de nous deux il n'y avait que lui qui s'en souvenait parfaitement hein ! Et puis...on pouvait apprendre à se connaitre physiquement aussi...ça comptait dans un relation vous savez !

"...ou de baisers ?" Oui oui, ça aussi c'est important ! Parce que...on c'était forcément embrassé pendant cette nuit là hein ? Ca non plus je ne m'en souvenais pas.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just a normal meeting ft Jae   Just a normal meeting ft Jae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2