1234
allegro agitato (( yoon kang bae ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

:: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

allegro agitato (( yoon kang bae ))

Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : allegro agitato (( yoon kang bae )) LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
allegro agitato (( yoon kang bae )) Empty
(#) Sujet: allegro agitato (( yoon kang bae ))   allegro agitato (( yoon kang bae )) EmptyJeu 26 Nov - 23:38

allegro agitato

sur le campus,

les cours de la journée arrivent à leur fin et il se presse de partir pourtant rien ne presse vraiment si ce n'est l'impatience de retrouver le confort de son appartement. l'envie de s'affaler dans son lit et tomber dans un sommeil réparateur persiste même s'il n'est que quinze heures. la nuit a été courte et les livraisons se sont enchainées. des pas pressés dans les escaliers avant d'arriver presque au bout de la sortie d'un couloir quand son épaule percute celle d'un autre. alors qu'il se tourne pour s'excuser de sa maladresse il reconnait un visage familier qu'il n'a pas vu pendant ce qui lui parait maintenant une éternité

seohan ▬ kang bae... il murmure avec une surprise apparente et perplexe

son cousin, son très cher cousin.

seohan ▬ qu'est-ce que tu fabriques ici ? il dit en se tournant complètement pour s'approcher. marquant une pause un faible rire plus nerveux et perplexe qu'autre chose s'échappe de ses lèvres. il le regarde finalement droit dans les yeux et lui demande comment ça va ? ça fait longtemps...

♡♡♡
OXYMORE
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: allegro agitato (( yoon kang bae ))   allegro agitato (( yoon kang bae )) EmptySam 28 Nov - 23:23

Allegro Agitato

Au campus

Il était légèrement dans les vapes. La journée a été longue et son corps commençait à avoir du mal entre le sport intensif de la journée et les coups de son père. Il avait besoin de repos, c’est pourquoi il prit quelques jours à son boulot. Son salaire allait en prendre un coup mais il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas que ses performances soient affectées. Lui qui ne misait que sur ça pour remonter sa moyenne, ne pouvait se permettre de se rater sur ça. Heureusement, il pouvait également compter sur les quelques devoirs à rendre pour avoir de bonnes notes, devoirs aidés par l’intellectuel de son groupe d’amis, bien évidemment. Il venait d’ailleurs d’en rendre un au bureau des professeurs. Kang Bae déambula dans les couloirs jusqu’à ce que son épaule cognât quelqu’un. Il s’excusa par réflexe sans regarder la personne. Il ignorait qui était le fautif car lui-même ne regardait pas où il allait. Puis ses yeux se relevèrent à l’entente de son prénom.

« Seo Han ! »

Il ne s’attendait pas le voir ici. Quoique, il avait toujours habité Séoul, ce n’était pas si étonnant de le croiser. Ils avaient perdu contact depuis si longtemps. Il aimait bien son cousin, mais c’était bizarre de le revoir après tant d’année. Il n’avait pas cherché à le joindre non plus après tout ce temps, donc il se sentait coupable. Cependant, il fit un grand sourire amical, après tout, il n’était plus le Kang Bae timide et réservé de l’époque. Il n’avait plus son accent du sud.

« J’ai cours ici ! En sport. Ne me dis pas que tu es étudiant ici aussi ? »

Une part de lui ne voulait pas renouer ce contact, de peur à ce que Seo Han se doute de quelque chose mais il restait son cher cousin. Ça lui faisait tout de même plaisir de le revoir.

« Je.. Ça va ! J’ai emménagé sur Séoul maintenant. Enfin, tu dois l’entendre puisque je n’ai plus mon accent. Et toi, comment tu vas ? Tu as le temps pour qu’on se pose quelque part ? Comme ça on papote tranquillement ? »

Proposa-t-il, toujours avec un sourire sur les lèvres.

♡♡♡
OXYMORE
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: allegro agitato (( yoon kang bae ))   allegro agitato (( yoon kang bae )) EmptyDim 29 Nov - 23:38

allegro agitato

sur le campus,

tout jeter et puis garder la poubelle des sentiments. une bonne éternité les séparent.
une spirale de panique l'avait envahit quand il avait apprit le décès de sa tante. il ne pouvait pas voir la seconde d'après, ce qui allait suivre. il avait pensé à eux dans trois ans mais petit à petit, bien avant ces trois ans ils s'étaient perdu de vue. c'est étrange de penser qu'un jour tout ne sera que passé. étrange de le voir ici aujourd'hui également ; tout sourire et si différent. ça paraît presque irréel alors il a besoin d'un autre impact de confirmation. il passe sa main derrière sa nuque et lance en se reprenant ou du moins essayant :

seohan ▬ oui, enfin plus pour très longtemps quelques mois de plus à trimer et c'était fini. il allait bosser à l'hôpital ou dans un cabinet privé.

cette année avait été moins infernale qu'il ne l'aurait redouté. c'était autre chose. et maintenant ça allait très vite trop vite sans doute. il regardait kang bae à la limite de la stupéfaction et alors qu'il parlait d'aller dans un café pour papoter dans un mouvement soudain il l'attire dans une accolade. il ne dit rien pendant quelques secondes puis finit par lancer en s'écartant ;

seohan ▬ je suis obligé de te mettre mal à l'aise- tu pensais que j'allais renoncer aux bonnes habitudes sa main ébouriffe gentiment les cheveux du jeune homme alors qu'il ajoute en refroidissant ses émotions à l'état dans lesquelles il les avaient laissées va pour le café, j'ai terminé ma journée de toutes façons

il dit en marchant en direction de la sortie. il ne souhaite rien dire pour le moment, ravalant ses émotions qu'il pensait bien enterrées.

seohan ▬ bien joué pour l'accent, monsieur le seoulite il lance ironiquement quand est-ce que tu es arrivé ?

oui, toujours dans le vif du sujet.

♡♡♡
OXYMORE
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: allegro agitato (( yoon kang bae ))   allegro agitato (( yoon kang bae )) EmptyVen 11 Déc - 23:21

Allegro Agitato

Au campus

C’était étrange de le revoir. De se dire qu’une personne autre que son père connaissait sa mère. Eux qui avaient déménagés d’Ulsan pour s’éloigner de tout souvenir d’elle. Enfin, c’était ce que son père voulait en venant à Séoul. Même si ce plan était voué à l’échec puisque Kang Bae était le dernier souvenir lui rappelant sa femme défunte. Alors le sportif ne savait pas trop comment réagir en retrouvant son cher cousin. Tant d’années les avaient séparés, pourtant il ne pouvait s’empêcher d’être heureux de revoir un membre de sa famille. Beaucoup de choses ont dû se passer depuis tout ce temps mais le lien était toujours là. Du moins, c’était ce qu’espérait Kang Bae.

« Pourquoi ? Tu t’es fait exclure ? »

Voilà le genre de phrase qui prouvait que le sportif avait changé depuis son déménagement. Il pouvait plaisanter à tout moment sur n’importe quoi. Car bien entendu, il était bien dans l’optique de faire rire son cousin en sortant ce genre de bêtise. Il avait hâte d’apprendre plus sur Seo Han, quelles études il faisait, quels grands ou petits événements avaient marqué sa vie durant ses dernières années. Ainsi, il lui proposa d’aller se poser dans un café, là où ils ne gêneraient personne en restant en plein milieu du couloir. Sauf qu’il ne s’attendit pas à une étreinte de sa part. Il ne dit mot avant de sourire en silence dans l’accolade. Il tapota le dos du plus grand. Son cousin avait bien grandi.

Il arqua un sourcil avant de comprendre la signification des mots de Seo Han. Il ria ouvertement avant de se recoiffer.

« Mais euh ! Tu as eu de la chance d’être devenu plus grand que moi. »
Avant, ils faisaient plus ou moins la même taille. Plusieurs années avaient réussi à changer la donne. Il prit la même cadence que Seo Han afin de marcher à ses côtés.

« A Séoul ? Hmm… Je dirai 6 ou 7 ans ? Je ne sais plus… »

Il avait l’air évasif mais il n’avait pas oublié. Il était arrivé en cours d’année de sa 4e à Séoul, quelques semaines après l’enterrement de sa mère.

« Woww, j’ai l’air d’un ingrat de ne pas avoir cherché à te contacter depuis tout ce temps. »

Il prit un air idiot alors qu’il s’en voulait réellement de ne pas avoir cherché Seo Han. D’un côté, c’était sa mère qui avait les coordonnées de la famille de Seo Han. Et demander à son père ces informations était de loin le sujet qu’il pouvait aborder avec lui.

« Mais si je dois m’inventer une excuse, c’est qu’on est parti un peu trop rapidement. »

Il y avait une part de vérité dans ses propos. Mais son expression peu sérieuse donnait l'impression qu'il plaisantait ou qu'il n'était pas sincère. Il gardait le sourire, sa meilleure arme pour cacher ses vrais sentiments.  

« Je suis content de te voir en forme. »

C’était sincère.

♡♡♡
OXYMORE
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: allegro agitato (( yoon kang bae ))   allegro agitato (( yoon kang bae )) EmptyDim 13 Déc - 1:35

allegro agitato

sur le campus,

à sa façon de poser la question seohan prit de court éclate de rire poussant amicalement le jeune homme :

seohan ▬ on se retrouve à peine et tu commences déjà ? il n'en est pas le moins du monde offensé. c'est vrai qu'il avait tendance à être un peu turbulent au collège et en subir les conséquences, il rajoute alors avec un certain soulagement c'est ma dernière année

c'est étrange de le voir ici mais c'est comme si les choses n'avaient jamais gelé entre temps et qu'ils n'avaient jamais perdu contact. même s'ils avaient grandi et changé malgré tout c'était indéniable. ils marchent et font la discussion et rien ne le choque. ce silence qui a duré des années est compréhensible et ils étaient des enfants. ils n'étaient que des enfants à l'époque. seohan avait eu vent de ce qu'il s'était passé. souvent il avait espéré que kang bae passe à la maison à l'occasion mais au fur et à mesure que le temps passé il a très vite compris que les choses seraient compliquées.

seohan ▬ non non il lance en agitant doucement sa main ne t'inquiètes pas pour ça. on aurait rien pu y faire de toutes façons, pas vrai ? rien du tout.

malgré les paroles de ses parents, il se souvient que ses émotions l'avaient paralysé dans l'idée de passer à autre chose, comment aurait-il pu ? évidemment il a avancé mais il n'a jamais oublié kang bae et la façon dont il a impacté sa vie. il sourit, la forme est un mot si vaste comparé à tout ce qu'il a pu se passer entre temps. il passe son bras autour de ses épaules et lance ironiquement d'un ton un peu niais :

seohan ▬ c'est parce que je passe une bonne journée il rit alors doucement de sa propre connerie et s'en excuse au passage avant de demander comment tu vas depuis le temps ? tu es dans quel cursus ici d'ailleurs ?

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: allegro agitato (( yoon kang bae ))   allegro agitato (( yoon kang bae )) Empty
Page 1 sur 1