▲ up▼ down
12345
Beyond The Barriers (orphelinz)



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

 Beyond The Barriers (orphelinz)


 :: seoul :: Insadong :: Résidences :: Maison des Son
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Beyond The Barriers (orphelinz) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 648
MESSAGES :  ⊱ 431
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Beyond The Barriers (orphelinz) Empty
(#) Sujet: Beyond The Barriers (orphelinz)   Beyond The Barriers (orphelinz) EmptyDim 22 Nov - 22:10
∑◘⇶


OOTD
    Et le dernier carton est posé. Encore un où un simple "trucs" est noté au marqueur noir. Pour un type qui vivait seul dans une minuscule chambre d'étudiante, c'est plutôt étrange de le voir entasser une pile d'une grande dizaines de cartons dans son nouvel endroit. D'où sort-il toutes ces affaires? Sachant que le mot "trucs" englobe pour la plupart simplement des livres. Matériaux de révisions et de travail qu'il n'a pas envie d'exposer pour ce qu'ils sont. Mais le voilà, enfin. Ses cartons sont posés, dans cette pièce qui n'est qu'une chambre, mais qui est déjà plus spacieuse que l'endroit où il vivait à l'université.

    Il a fallu du temps à Wookwang pour comprendre que quand Hakhyun lui a offert des clefs de cette maison, c'était pour qu'il puisse s'y installer. En fait, presque personne n'a compris sur le coup. Mais Wookwang devait surement être le plus niais de tous, car c'est bien lui qui y est installé en dernier. Peut être qu'une partie de lui ne voulait pas perdre son intimité et vivre avec ses frères et soeurs. Toujours cette paranoïa que personne ne doit connaître sa vraie personnalité et ses passions, par peur qu'on utilise tout ça pour le faire souffrir. Mais au final, il s'est laissé convaincre. Par Jinsol, avec qui il formait plus ou moins un couple secret. Mais aussi et simplement par l'amour qu'il éprouvait pour sa fratrie. Aucune intimité ne valait de rester éloignés d'eux trop longtemps, comme Kyunghee et Hakhyun lui avaient fait comprendre. Les épisodes où il a dû s'occuper d'eux seraient bien plus simples et agréables à répéter maintenant qu'ils vivaient tous sous le même toit.

    Donc le voilà, le dernier à être arrivé dans cette maison bien trop énorme. Avec Daeseong et Hakhyun, ils avaient déjà posé des meubles dans sa chambre en attendant son arrivée officielle (la veille). Et ils avaient accepté simplement parce que le garçon n'avait quasiment aucun meuble. Sa chambre étudiante était meublée au préalable. Et il n'avait acheté qu'un maigre sommier, une lampe, et des planches pour faire une penderie. Rien de trop compliqué à monter. Ils avaient juste mis en place l'étagère penderie dans un coin, et Wookwang avait insisté pour accrocher un hamac contre sa fenêtre. Alors voilà, la chambre était quasiment vide, même si elle était remplie pour le jeune homme. Un hamac, une maigre penderie, un sommier sans matelas, et des cartons. Il ne resterait plus qu'à trier ses vêtements et empiler ses livres contre le mur. Et faire son lit, mais pour ça, il attendait que son nouveau matelas arrive.

    Arrivé en dernier, l'orphelin n'avait pas eu le loisir de sa chambre, et il semble qu'il avait hérité de la salle la plus petite. Mais ça lui convenait étrangement. Il était près des escaliers, et il était directement en face de la chambre de Jinnie. D'ailleurs, Wookwang prenait une pause dans son installation pour s'y rendre. Donnant juste trois coups sur la porte, avant de l'ouvrir, il y glissa sa tête d'idiot. "J'espère que tu vas pas faire trop de bruit la nuit, toi. J'entendrai tes ronflements de chez moi, c'est carrément sûr, donc on se réprime, ok?" Wookwang glissa, amoureusement? Mais avant que Jinnie puisse répondre, le téléphone de Wookwang sonne, c'est le livreur et son matelas est arrivé! Il descend en un éclair pour aller l'accueillir. Heureusement le matelas arrive comprimé dans une boîte, alors avec un peu d'efforts, il arrive à monter ça tout seul dans sa chambre. Boîte ouverte, matelas jeté sur le sommier, et le garçon le regarde se détendre avec un drôle de sourire sur le visage. Voilà, il a une maison à lui. Enfin, pas vraiment. C'est la maison de Hakhyun, et ils sont six à y vivre. Mais c'est une certaine libération. Enfin, il a un chez lui. Il vit avec sa famille, et il ne saurait être plus heureux.

    Oubliant ses cartons à défaire un peu plus longtemps, Wookwang décide de descendre à la cuisine pour se préparer un petit snack. Il a besoin d'un coca et de quelque chose à manger. Des ramens peut être? Ou des oeufs. Oui, juste des oeufs. Le garçon fait claquer la porte du frigo et commence à faire bouillir de l'eau, juste pour pouvoir se manger des oeufs cuits dur. Il fait déjà comme s'il était chez lui. Si bien qu'il ne se retourne même pas quand il entend des bruits derrière lui et qu'il s'ouvre sa cannette de coca comme si de rien n'était.
   



""


♞♝
Beyond The Barriers (orphelinz) 2679248f5b269ab675e39b97225a903f66accda6
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Beyond The Barriers (orphelinz) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 867
MESSAGES :  ⊱ 211
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
Beyond The Barriers (orphelinz) Empty
(#) Sujet: Re: Beyond The Barriers (orphelinz)   Beyond The Barriers (orphelinz) EmptyHier à 17:30
Beyond The Barriers

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Fin novembre. Ca va bientôt faire un mois qu’elle a emménagé dans la maison. Le déménagement avait été assez court n’ayant pas ou très peu de biens à elle. Bien évidement elle a pris une chambre au rez-de-chaussée avec Hakhyun et Dae Seong. Elle a laissé à Dae Seong, la chambre juste à côté de celle de Hakhyun. S’ils ne sont pas encore ensemble aux dernières nouvelles, elle préfère leur laisser un minimum d’intimité et se trouver le plus loin possible de leurs chambres. Bien installée dans sa chambre, elle a donné un coup de main à ton déménagement s’adressant aux autres et non pas à toi.

Si elle refuse de s’excuser, n’ayant eu aucun mot qu’elle ne regrette encore maintenant elle est cependant contente de t’avoir dans la maison. Mine de rien tu lui manques. Beaucoup. Mais tu n’as pas l’air décidé à présenter tes excuses donc bon tant pis, elle a vécu des années sans toi. Elle peut bien attendre encore quelques mois le temps que tu choisisses enfin de te bouger. Enfin son estomac se rappelle à elle. Elle a sauté beaucoup de repas ces derniers temps, à vrai dire les soirs personne ne la voit. La chambre fermée à clé, elle se faufile par la fenêtre et met peu de temps pour se retrouver dans la rue. Elle a juste à sortir de sa chambre pour se retrouver dans la cuisine. Une petite moue se peint sur son visage néanmoins la cuisine n’est pas qu’à toi. Elle prend une canette d’ice tea dans le frigo et un paquet de gâteau dans un placard avant d’aller s’asseoir à la table. Elle agit totalement comme si tu n’étais pas là. Tu serais invisible, ça serait pareil. Elle tire une chaise, celle où elle est la plus loin de toi avant de se plonger dans son téléphone tout en mangeant son quatre heures.


@son hakhyun  @kim dae seong @han jin sol @hong woo kwang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences :: Maison des Son
Sauter vers: