1234
(+18) You again! ft Jae - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

(+18) You again! ft Jae

Aller à la page : Précédent  1, 2
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) You again!  ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(+18) You again!  ft Jae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:42
Again you!Jae & RyukuLe gamin finit par se retourner pour me faire face, venant m’embrasser dans un baiser bien moins “violent” que les précédents. QUOI? Comment ça encore? Il est pas sérieux lui? Il ne pourrait pas me laisser un peu de répit, genre au moins quelques minutes histoire d’avoir le temps de retrouver des forces quoi! Genre en mangeant quelque chose ou au moins en buvant un coup parce que putain, je vous le dis moi il fait chaud et ça serait bien de s’hydrater quoi! Mais non, le voilà à se frotter contre moi, réclamant de nouveau. Il veut me tuer ou quoi? Je suis censé bosser moi demain! Je ne sais même pas quelle heure il est, à tous les coups on est déjà à une heure avancée du matin! Mais forcément à force de se frotter contre moi comme ça, je repas direct hein! Je vous jure… Sauf que le lavabo c’est bien hein mais il va finir par me le péter si on recommence du coup, je le pousse, toujours sans douceur hein, dans la douche, le plaquant contre le mur avant de revenir m’emparer de ses lèvres. Je dérive vers son cou, de l’autre côté cette fois-ci hein, mordillant, suçant sa peau tandis que je me frotte lentement contre lui. Sérieux, je pensais déjà pas couché avec lui mais alors deux fois de suite? Clairement j’y songeais même pas!

Je le fais se tourner, le plaquant contre le mur avant de le prendre à nouveau. J’appuie sans le vouloir sur le bouton qui fait couler l’eau du gros pommeau de douche. Bah, pas grave, comme ça c’est pas mal aussi! Et puis vu comment on est collant, ça peut pas faire de mal. Je l’oblige à tourner le visage vers moi, l’embrassant fougueusement tandis que l’une de mes mains trouvent le chemin jusqu’à son sexe, que je caresse à nouveau. Bon, je vais vous épargner de nouveaux détails hein, c’est exactement comme la première fois, sauf que c’est dans la douche, avec de l’eau qui nous coule dessus. Mais sinon, rien de nouveau donc!

Je vous avouerais, je ne sais plus à quel moment, ni même comment je me suis retrouvé dans mon lit. Je crois que j’ai même loupé mon réveil, tant pis, je me ferais passé pour malade! Parce que là, clairement, je n’ai pas la force d’aller bosser, autant dire que j’ai eu une nuit très...mouvementée! Je ne sais même pas combien de fois on l’a fait, j’ai arrêté de compter au bout de la deuxième! Ce gamin m’a vidé! Dans tous les sens du terme! Sérieux je sais pas c’est quoi cette foutu drogue mais putain, elle est forte c’est clair! Sérieux comment on peut en redemander autant de fois en une seule nuit? Du coup, clairement il est déjà presque onze heure quand je finis par me réveiller. J’ai eu plusieurs appels du boss du coup faut que je le rappelle sauf que… ouai non je crois que je vais juste envoyer un mail pour prévenir que je suis malade hein! Une fois fait, je finis par me lever, pas que je sois complètement reposé mais c’est surtout que j’ai faim moi! J’avais zappé que non seulement j’avais atterri dans le lit mais Jae aussi. Non vraiment, je crois que je devais être en mode automatique à la fin! Puis autant d’orgasme d’un coup, forcément ça vous embrouille l’esprit hein! Du coup je le laisse dormir, de toute façon vaut mieux, je me vois mal le réveiller comme ça alors qu’il ne se souvient sans doute même pas de la nuit dernière. Clairement moi je risque pas de l’oublier hein!

Je me rends aussitôt à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, commençant par préparer de quoi faire des pancakes. Je me prépare ensuite du café, j’en ai clairement besoin. Faudrait limite me le passer en intraveineuse sérieux! Je le bois tout en faisant cuire les pancakes. Ah non non, le petit-déj’ ne se résumera pas à ça hein. Clairement là j’ai besoin d’au moins trois fois plus que d’habitude! Au moins!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) You again!  ft Jae - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:45
You againJae & RyukuJe vois pendant quelques instants qu'il est très très septique sur l'idée de recommencer...ceci étant dis c'est vrai que moi je carbure à "l'acide" donc je suis difficile à crever mais bon le coup lui il fait avec "les moyens du bord". Mais son doute s'évapore quelques minutes à peine lorsque je le sens recommencer à durcir contre ma cuisse. Il m'entraine sous la douche avec lui sans douceur et c'est reparti pour un tour : en mode sexe + douche, la totale !

J'ouvre péniblement les yeux. Putain j'ai un de ces mal de crâne ! Non en fait rectification : j'ai mal genre partout. J'ai dû me casser la gueule la nuit dernière ou me faire tabasser parce que j'avais l'impression d'être un bleu vivant rempli de courbatures ! Je resserre les draps autour de moi : j'ai envie de trainer encore quelques minutes même il doit déjà être tard...Mais au fait je suis où moi bordel ? Je me relève rapidement -aie ma tête, aie mon corps !-, alerte. Ok c'est clairement pas chez moi ici.

Est ce que je me serai bourré la gueule et que j'aurai dormi avec quelqu'un ? Je regarde sous les draps : ok je suis tout nu ! Formidable le mystère s'élargit ! Je jette un oeil dans la pièce : pas de traces de mes vêtements ! Je fais comment moi hein ? Je tire sur le draps pour m'enrouler dedans au moins jusqu'à la taille : ok j'ai peut être couché avec la personne présente dans cet appart mais clairement je ne m'en souviens pas là de suite...et puis je suis du genre pudique moi !

Je m'aventure hors de la chambre, regardant partout : oh putain ! Je suis chez Renjou ! Ok je n'étais venu qu'une fois mais je reconnaissais son salon. Oh mon dieu ! Putain ! J'avais dû me bourrer la gueule et venir le faire chier chez lui avant de me foutre à poil ! Haaaaannn il devait tellement me détester ! Déjà que hier soir il m'avait passé un savon mais là j'allais en prendre pour mon grade pour les années à venir. C'était sûr maintenant, il ne voudrait plus jamais me revoir !

Dire que je l'avais traité de pervers la première fois où on c'était vu et que je m'étais foutu à poil chez lui ! Oh mon dieu j'avais tellement honte. Mais je ne pouvais décemment pas rester caché dans mon coin indéfiniment ! J'avançai dans la pièce, remarquant que l'inspecteur était en train de cuisiner : putain qu'est ce que j'avais faim aussi ! Note à moi même : ne plus accepter d'invitation à boire des coups surtout si ce n'est pas moi qui paie.

"Bonjour..." Osais-je d'une petite voix, serrant un peu plus le draps contre ma taille. "...écoutez je suis désolé, si j'ai dis ou fait des conneries hier...je...j'ai trop bu...je sais pas...ça n'arrivera plus jamais..." J'étais désemparé de ne pas me souvenir tout ce que j'avais pu lui faire subir ! Il avait du tellement être en colère ! Il l'était sûrement encore. "...je vais partir promis juste...je...mes vêtements ? Vous savez où je les ai mis...?" Pourvu qu'il ne m'annonce pas que j'étais arrivé déjà tout nu chez lui, par pitié ! J'allais mourir de honte sinon ! Déjà que j'étais rouge des joues jusqu'aux oreilles...
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) You again!  ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:03
Again you!Jae & RyukuJe tourne la tête lorsque j’entends Jae me saluer d’une petite voix. Vu ce qu’il me sort, c’est évident qu’il ne se souvient de rien. Quand même, c’est un peu du gâchis hein! Surtout qu’il m’a clairement épuisé la nuit dernière! Je vous jure, je coucherais avec personne pour les deux semaines à venir, au moins! Et le voilà qui me sort qu’il va partir, je dois avoué que même si ce qui lui est arrivé n’est pas drôle, enfin le fait qu’il ait été drogué quoi, le voir réagir comme s’il avait fait une connerie et qu’il avait peur que je le déteste pour ça est assez drôle. Sérieux, j’ai vraiment l’impression qu’il croit que je le déteste du coup. Clairement, je crois que dans sa tête il envisage même pas la possibilité qu’on ait couché ensemble. D’un côté certes, ça m’arrange mais bon ça n’empêche que depuis hier ma conscience est revenue et que je me sens un peu mal de lui mentir. Enfin, techniquement pour l’instant je n’ai pas menti puisque je n’ai rien dit. C’est lui qui croit qu’il a fait une connerie, ne pas le détromper ce n’est pas tout à fait mentir non?

-Arrête tes sottises, comme si j’allais te laisser partir le ventre vide!

Surtout après cette nuit hein, je ne suis clairement pas le seul à avoir besoin de reprendre des forces! Je suis même étonné qu’il arrive encore à marcher! Sérieux, il pense qu’il s’est passé quoi du coup? Non parce que vu la nuit dernière, il doit quand même être courbaturé hein! Sans parler des marques sur son cou, trèèèèèès visible d’ailleurs, enfin pour moi, pour lui, faudrait qu’il se regarde dans une glace quoi. Remarque, même là je suis sûr qu’il n’irait pas s’imaginer qu’on ait pu coucher ensemble donc bon…

-Tes vêtements sont dans la salle de bain, tu peux aller t’habiller, je prépare le petit-déj’

Bah, de toute façon que ce soit maintenant ou chez lui, il finirait bien par les voir ces marques hein! reste à voir ce qu’il va en penser. Déjà qu’il se réveille à poil dans mon lit et qu’il ne lui vient même pas à l’esprit qu’il ait pu se passer un truc entre nous hier soir, donc bon, ça ne m’étonnerait même pas qu’il trouve une autre explication sortie de je ne sais où pour ça hein. Du coup je le laisse aller s’habiller et moi je continue le petit-déj’. J’ai fais des pancakes, y a du café, sinon y a aussi du jus d’orange niveau boisson… Mais ça ne sera clairement pas assez, du coup me voilà à cuisiner différents petits plats que je dispose sur la table. Comme ça on pourrait me dire que j’en ai fait un peu trop mais… j’ai faim bordel! J’ai besoin de force, voilà!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:35
You againJae & RyukuJe me sentais tellement con putain. Déjà hier soir il m'avait engueulé comme du poisson pourri mais là c'est clair il ne voudrait plus jamais envisager quoi que ce soit entre nous ! Déjà qu'il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne se passerait jamais rien : pfff j'avais tout gâché ! Pourtant lorsque son regard tomba sur moi je n'eus pas l'impression qu'il allait me déverser ses foudres...Il semblait relativement calme, voir même un peu amusé...Bon...peut être que j'avais fait des choses tellement stupides qu'il avait des dossiers sur moi maintenant ? De quoi me faire chanter pour que j'arrête de l'embêter peut être ?

Je me sentais quelque peu gêné sous son regard qui semblait m'évaluer de bas en haut : vraiment je n'étais clairement pas à l'aise si peu vêtu ! Il m'invita plus ou moins à petit déjeuner avec lui et je me contentai de hocher la tête, bêtement. J'avais terriblement faim, genre un truc bien tenace quoi ! Alors je n'allais pas refuser, même si je n'étais pas très à l'aise.

Je fus soulagé lorsqu'il m'annonça que mes vêtements étaient dans la salle de bain : dieu merci je n'étais pas arrivé à poil ! Je me dépêchai de me rendre dans la pièce histoire de me vêtir un peu plus que ma tenue version "dieu grec". Mes vêtements étaient pliés sur l'évier et c'est en me dirigeant vers eux que je me vis dans le miroir : putain de bordel de merde. Mais c'était quoi toutes ses traces !? Sérieux on m'avait vraiment frappé ou quoi ? J'avais des marques sur les bras et sur les hanches, mais le pire c'était mon cou : une invasion !

Je rougis furieusement parce que l'espace d'un instant je cru me souvenir que quelqu'un m'avait embrassé plusieurs fois à cet endroit la veille. Est ce que...est ce que je m'étais envoyé en l'air avec quelqu'un au bar hier soir ? Cela expliquerait toutes les marques qui me semblaient fort être des suçons. Putain dire que Renjou m'avait vu comme ça ! Je m'accroupis, mettant la tête sur mes genoux : il devait me prendre pour une trainée maintenant ! J'avais envie de retourner dans le salon et de lui dire que je n'étais pas ce genre de mec, que je ne couchai pas avec n'importe qui...que c'était une erreur parce que je devais être bourré ! J'avais envie de lui faire comprendre que mes intentions envers lui étaient sérieuses mais comme arriver à lui faire penser ça alors qu'il m'avait vu pleins de suçons et de marques de morsures ?!

Putain sérieux le connard qui m'avait choppé n'y avait pas été de mains mortes, j'allais avoir des marques pendant des semaines au moins ! Je séchai mes yeux humides de désespoir et je me relevai, m'habillant correctement. Putain mais pourquoi je n'avais pas une écharpe hein ?! Je fermai ma veste aussi haut que je le pouvais, mais bon : le mal était fait il avait déjà tout vu...je ne faisais que cacher la misère là. Je me regardai dans le miroir : pfff. Nouveau flash black très flou : des gémissements, un homme derrière moi, un murmure à l'oreille.

Ca me colla des frissons juste "là" ! Eh ho ! Fallait pas pousser je n'allais pas non plus taper une érection chez Renjou, manquerait plus que ça ! Je m'aspergeai le visage d'eau froide avant de retourner dans le salon. Je me permis de m'asseoir à table : putain oui je vous assure quelqu'un m'est forcément passé dessus hier soir ! Pourvu qu'on se soit protégés !

"Ca a l'air bon" Commentai-je doucement, toujours par crainte de ma faire engueuler...sait on jamais peut être qu'il fonctionnait en compte à rebours ! "...encore désolé si j'ai fait ou dis des choses stupides mais..." Je pris mon courage à deux mains malgré mes oreilles rouges. "...ce que j'ai dis hier soir au bar je le pensai !...Je pense qu'on serait bien ensemble.." Ma voix c'était faite encore plus petite sur ma dernière phrase. Lui dire ça alors qu'il devait me prendre pour la "chienne du quartier" c'était couillu quand même.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:55
Again you!Jae & RyukuIl en met du temps à s’habiller dit donc… Ou alors il est entrain de se demander comment il s’est fait toutes ses marques? Le pire c’est que je suis sûr que même s’il lui vient l’idée qu’il s’est peut être tapé quelqu’un hier soir, il irait jamais pensé que ce quelqu’un c’est moi. J’avoue que ça me gêne un peu de lui mentir comme ça mais bon, vu ce qu’il m’a dit hier… Fin merde, on se connaît à peine et en plus, on est clairement pas de la même génération! On a douze ans d’écart je rappelle, je ne suis pas sûr que ce soit l’écart idéal pour construire une relation hein! En plus, il a seulement trois ans de plus que ma petite soeur! Vous imaginez vous? Vous ramener à un dîner de famille avec un mec qui a presque l’âge de votre petite soeur? Encore j’aurais que vingt-cinq ans par exemple, ok mais là, j’en ai trente deux! Je doute qu’on ait réellement les mêmes envies quoi! Enfin bon, je chasse ça dans un coin de ma tête et finit par attendre qu’il sorte enfin de la salle de bain, ce qu’il finit par faire après plusieurs minutes. Il commence par commenter ma cuisine avant de s’excuser une nouvelle fois. Sérieux, faut qu’il arrête de s’excuser, pour le couo ça devrait plutôt être à moi de le faire hein! Et le voilà qui me ressort la même chose qu’hier. Sérieux y a pas un moyen de lui faire sortir cette idée de la tête?

-Très bien, alors dis moi pourquoi tu penses ça? Qu’est-ce qui te plaît chez moi? Et je ne parle pas du physique!

Sérieux, qu’est-ce qu’il sait de moi au final? Hormis que je ne suis pas aussi brute que certains de mes collègues et que je ne suis pas du genre à amener un gamin au poste pour le moindre petit vol? Au final, il ne sait pas grand chose de moi, tout comme je ne sais pas grand chose de lui. La preuve c’est que je ne sais même pas son nom de famille! Ni même les études qu’il fait vu que visiblement, il est bien étudiant. Les seules choses que je sais c’est qu’il a vingt ans, que l’oncle de sa mère tient un petit restau et que c’est un habitué des vols dans le métro et un petit dealer du dimanche. Ah et aussi qu’il aime les mecs. Mais franchement, est-ce que c’est grand chose ça? Je ne sais rien de ce qu’il aime tout comme il ne sait rien de ce que moi j’aime. Alors pour quelles raisons, hein? Mon physique? J’espère clairement que ce n’est pas que ça! Sortir avec quelqu’un juste pour son physique… désolé mais ce n’est pas mon délire. Quand c’est pour un plan cul, je m’en fou mais une vraie relation, non clairement non.

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:49
You againJae & RyukuFallait vraiment que je pense à prendre un truc contre les courbatures, sérieux j'avais mal partout ! C'était qui cet espèce de sauvage sur lequel j'étais tombé hier soir ? C'était d'ailleurs assez flippant de ne me rappeler de rien, voir même carrément angoissant pour le coup ! Peut être que les souvenirs me reviendrait après tout j'avais quelques brides depuis tout à l'heure donc...Mais bon à l'avenir je me tiendrai éloigné de l'alcool hein, visiblement ça ne me réussi pas ! Ah et puis je remercierai aussi mon couple d'amis qui visiblement m'avait laissé fait pleins de conneries la veille !

Enfin bref, là je venais d'entamer une discussion plus que sérieuse et gênante avec Renjou...il fallait qu'il comprenne que malgré ce qu'il pouvait voir -et potentiellement déduire à tord- j'étais quelqu'un de sérieux ! Mais pour tout dire sa réponse me prit sérieusement au dépourvu...Enfin pour le coup c'était plus une question dans ce cas ci. Je baissai les yeux vers la table, réfléchissant à lui donner une bonne réponse ou en tout cas une réponse qu'il trouverait acceptable.

Ceci étant dis ce n'était pas facile, pas que je n'aimai pas d'autres choses que son physique mais tout simplement parce que c'est dur de mettre des mots sur des choses comme ça !

"Bien sur que je vous trouve attirant physiquement sinon ça ne serait pas pareil...mais..." Je tordis la bouche, réfléchissant. "...je sais pas c'est difficile à expliquer. Je vous trouve chiant et vraiment moralisateur parfois, agaçant aussi..." Bon là clairement je partais pas dans le bon sens ! "...mais je ne sais pas, vous me plaisez, c'est tout c'est comme ça..." Je haussai les épaules, franchement je ne voyais pas quoi lui dire de plus c'était la vérité. "...pourquoi il faudrait une autre explication que ça ? Je veux...vous n'avez jamais eu une attirance pour quelqu'un que vous ne connaissiez pas forcément ? Pas seulement sexuellement..." J'avais baissé la voix sur mes derniers mots...bien sur il m'attirait sexuellement aussi ! "...c'est comme ça, vous me plaisez...et je pense qu'on a pas forcément besoin de connaitre une personne entièrement pour être attiré par elle...c'est juste...comme ça"

Bon c'était l'explication la plus pitoyable de la planète et j'étais rouge comme une tomate à bégayer comme un con ou comme un gosse pris en faute ! Il était mignon lui à me demander de poser des mots sur un sentiment, je vous jure.

"Et vous qu'est ce qui vous déplait tant chez moi pour refuser en bloc ? A part mon âge, je n'y peux rien si je suis né après vous !" Je m'étais empressé de rajouter ça parce que je sentais qu'il allait me le ressortir hein !
©️ 2981 12289 0[/quote]
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:02
Again you!Jae & RyukuEt ben dis donc, ça commence bien hein! Moralisateur? Ca va je lui ai pas tant fait la morale que ça hein! Peut être la première fois mais la seconde, j’ai pas dis grand chose hein! Je lui ai même une nouvelle fois sauvé la mise donc hein! Ok, il trouve même pas de mots pour expliquer ce qui lui plaît chez moi… Certes, je sais que parfois, ce genre de choses, ça ne s’explique pas, même si honnêtement je ne crois pas l’avoir déjà vécu mais ce n’est pas pour autant que je n’y crois pas. Seulement, même si on a une attirance pour quelqu’un, on commence d’abord par se rapprocher de la personne avant de lui demander de sortir avec nous non? Fin je sais pas, je veux bien croire que c’est possible mais imaginons, tu viens de rencontrer la personne, t’as une forte attirance pour elle et pas que physique mais tu la connais à peine et tu n’es même pas sûr que ce soit réciproque. Tu ne vas pas lui demander comme ça de sortir avec toi? Tu vas d’abord essayer de te rapprocher d’elle! Enfin pour moi ça me semble logique hein! Perso je crois que les trois quart des gens, tu leur sort que vous devez être ensemble car c’est le destin, elles vont prendre leurs jambes à leur cou et s’enfuir en courant hein!

-Soit, je reconnais qu’il n’y a pas besoin d’y avoir une raison précise. Mais dans ce cas là, avant de demander à cette personne de sortir avec toi, tu ne devrais pas plutôt tenter de te rapprocher d’elle? De mieux la connaître?

Enfin bon, ça c’est mon avis hein, je ne sais pas ce qu’en pensent les autres mais bon, moi ça me paraît logique quand même! Et le voilà qui me demande ce qui me déplaît tant chez lui. Ca va j’ai jamais dis qu’il me déplaisait hein, clairement pas physiquement en tout cas! Il croit bon de me rappeler qu’il n’y peut rien s’il est né après moi. Oui bah écoute je n’y peux rien non plus hein! Et puis franchement, un flic qui sort avec un dealer, ok un petit dealer, mais un dealer quand même! Et s’il finit par se faire choper? Je ne peux pas toujours lui sauver la mise hein!

-Un petit dealer et un flic ensemble, tu crois pas que y a un soucis quelque part? Arrête de te faire choper par les flics et après on en reparlera. En plus, à part ça je ne sais pratiquement rien de toi si ce n’est que tu sembles me coller depuis le métro. Je ne connais même pas ton nom de famille!

C’est vrai quoi, il peut pas me demander ça comme ça, j’ai besoin de connaître un minimum la personne avant de décider de sortir avec elle! Là hormis son prénom et son âge, et bien sûr ses activités illégales, je ne sais rien. Ok, je l’ai déjà reconnu cette nuit, il est canon et bien foutu pour un mec de vingt ans, mais le physique ne fait pas tout! Pas que je n’aime pas son caractère, même s’il peut parfois être vraiment buté hein! Mais quand même quoi! Me caser avec un gamin de vingt ans? Ok je sais que y en a qui sortent avec des personnes beaucoup plus jeunes qu’elles mais ça c’est surtout les star hein! Fin franchement, on n’est pas de la même génération, je doute qu’on ait réellement les mêmes envies… Mais après ce qui s’est passé cette nuit… Disons que je me sens clairement mal vis à vis de ça quoi...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:40
You againJae & RyukuNe pouvait il pas juste simplement croire que j'avais craqué pour lui sans autres raisons que ça ? Juste parce que je sentais une connexion ? Ok j'avais parlé de destin et tout ça, ok j'y croyais mais ce n'est pas parce qu'il n'y croyait pas que ça enlevait ma conviction qu'on devait être ensemble. Ca tombait presque comme une évidence ! J'étais sûr que nous étions compatibles...j'étais même certain qu'on pouvait être compatibles sexuellement ! Bon ok c'était pas le sujet, mais c'était important dans un couple le sexe ok ? Je ferai en sorte de le satisfaire du mieux que je peux, même si je suis un peu timide au lit !

Mais bon j'évitai de lui parler de ce genre de choses parce que c'est sur qu'il allait me foutre la porte. Il argumenta sur ma réponse et je me fis mentalement la réflexion comme quoi il était dur en affaire !

"Et si jamais quelqu'un d'autre vous draguez ? Vous plaisez ?" Bah oui si on voulait mon avis mieux valait poser "ses options" sur la personne comme ça les autres comprenaient vite qu'elle était pris et lâchaient l'affaire. "Bien sur que je veux apprendre à vous connaitre mais les deux ne sont pas indissociable..." Je ne démordrai pas de ma position !

J'écoutai attentivement sa réponse concernant son "non" ferme envers moi. Ma conscience avait déjà les yeux humides : mais moi si je faisais tout ça c'était pour survivre aussi ! Je n'avais pas demandé à être un gamin des rues. Je prenais sur moi : hors de question de pleurnicher devant lui, je ne le ferai jamais ! Il ajouta que si je ne me faisais plus prendre ça pourrait se rediscuter...Pour de vrai ?! Fallait que je sois plus discret alors ! Encore plus qu'habituellement ! Je reprenais espoir ! Je me levai, venant m'asseoir juste à côté de lui pour le fixer droit dans les yeux.

"Je suis Jae, Min Jae, étudiant en Art plastique 2ème année à la Seoul national University. Je suis Vierge...astrologiquement parlant" M'empressai-je d'ajouter le rouge aux joues. "Dragon en signe chinois, je mesure 1m84 pour 60kg et je suis B de groupe sanguin !" Je pense que je ne pouvais décemment pas faire un meilleur résumé que celui ci pour me décrire. "Ah...et je suis chatouilleux" Bah quoi ? Ca peut être une information d'ordre vitale ! "Je ne me ferai plus chopper promis !"
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:02
You again!Jae & RyukuSérieusement, ce gamin, c’est un sacré phénomène quand même! Si quelqu’un d’autre me drague ou me plait? Ca se voit qu’il n’est pas au courant que ça fait un bail que je n’ai pas eu de relation stable. Enfin sauf niveau sexe avec mon pote, ça fait quand même pas loin de dix-sept ans qu’on couche régulièrement ensemble hein! Mais ce n’est pas comme si y avait plus que du sexe et de l’amitié entre nous. Pas une once de romance, nop! Mais je crois que le gamin n’apprécierait pas trop d’apprendre ça. Enfin, ça va, techniquement je suis célibataire hein, donc je n’ai de comptes à rendre à personne! Il me fait rire lui, donc en gros faut direct sauter sur la personne pour éviter que quelqu’un d’autre ne la prenne avant? Sérieux on parle d’une personne ou d’une place? Non parce que moi je le vois un peu comme ça hein. Et le voilà qui se déplace pour venir s’asseoir à côté de moi, commençant à me faire un résumé le concernant. Min Jae, ça va, c’est court, facile à retenir, pas comme certains noms coréens. Enfin je m’y suis fait avec les années au final! Sérieux, arts plastiques? Je ne l’imaginais clairement pas dans ce domaine là mais passons… Je ne suis pas sûr que connaître son groupe sanguin ou son poids soit très utile mais soit… Sérieux, je ne peux m’empêcher de rire à le voir débiter tout ça. Par contre sa dernière phrase… Sérieux, je crois qu’il n’a pas vraiment compris ce que je sous-entendais en disant ça. Je sais que c’est sans doute ce qui l’aide à vivre mais il est jeune! Il peut très bien trouver un vrai travail ou faire des études pour se trouver un bon travail, quelque chose de légal quoi!

-Jae, ça ça n’est pas un vrai résumé de qui tu es! Ca ne me dit pas ce que tu aimes, ton plat préféré, le genre de film que tu aimes regarder… C’est de ce genre de chose que je parlais.

Enfin au moins, maintenant je connais son nom complet et je n’aurais pas trop de mal à m’en souvenir vu comme son nom de famille est aussi court que son prénom.

-Ce n’est pas ce que je voulais dire en disant ça! Imagine que tu te fais à nouveau chopper? Je ne peux pas te sauver la mise à chaque fois! Je me doute bien que c’est grâce à ça que tu vis, enfin ça et le vol dans le métro. Je sais bien que ce n’est pas si facile d’arrêter du jour au lendemain mais tu comptes passer ta vie à faire ça? A faire gaffe de ne pas te faire attraper par les flics? Toujours faire gaffe, toujours se cacher pour ne pas se faire attraper, je sais ce que c’est et ce n’est clairement pas fun…

Dealer, c’est illégal mais consommer de la drogue l’est tout autant. Moi aussi, à cette époque quand j’achetais ma came je faisais gaffe à ne pas me faire prendre. Ni par les flics, ni par ma mère mais vu qu’elle était souvent au boulot, avec elle, y avait peu de risque. Mais les flics ont fini par m’avoir par contre, c’est comme ça que j’ai rencontré celui qui est devenu mon beau-père au final.

-Tu n’as jamais eu de rêve, enfin un métier que tu aurais vraiment aimé faire?

Je ne lui pose pas la question pour le blâmer ou quoi, je suis sincère, j’aimerais savoir si malgré tout ça, il y a un métier qu’il aurait aimé faire, après tout, il n’a que vingt ans, il peut encore changer de voie!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:22
You againJae & RyukuJ'étais content et fier, je sentais que ça y est on commençait doucement à progresser lui et moi ! Bien sur il faudra aussi qu'on prennent le temps de s'habituer à s'appeler par nos prénoms au fur et à mesure pour devenir plus intimes...mais là c'était déjà bien ! J'étais donc tout sourire, enfantin à souhait...avant que Renjou ne me fasse un peu redescendre. Ah oui bien sur ! Il devait connaitre mes goûts aussi c'était important ! Moi aussi je devais connaitre les siens ! Je me mis à réfléchir sérieusement à la question : film préféré ? Plat préféré ? Couleur préférée ? Rah pas si facile que ça !

Mais je relevai le "bec" lorsqu'il interrompit le cours de mes pensées pour préciser la sienne. Ah...bon visiblement on était pas encore sur la même longueur d'ondes...Bien sur que je savais qu'il avait raison et je ne comptai pas faire ça toute ma vie, du moins j'espérai ne pas avoir à le faire...j'avais beau toujours plaisanter vis à vis de l'université : j'espérai quand même bien pouvoir en sortir quelque chose.   Je me remettais correctement sur ma chaise, en face de la place vide quoi plutôt que tourné vers Renjou, posant ma tête dans ma main, dépité.

"Bien sur que je ne veux pas faire ça toute ma vie...et j'ai déjà un boulot, un vrai boulot, je suis livreur" Précisai-je. Mais clairement je ne pouvais pas y passer autant de temps que je voulais avec la fac pour espérer ne serait-ce que financer la moitié de mon loyer. "...et mes études me plaisent, je suis bon en dessin" Très bon même si on en croyait mes profs. "Mais concrètement, j'ai un loyer à payer, ainsi qu'un minimum de nourriture et en plus je dois assurer mes frais de scolarités" Je ne me plaignais pas vraiment, pour moi c'était un fait avéré depuis longtemps tout ça. "Je n'ai que moi sur qui compter, alors oui je magouille dans le métro et je deale un peu d'herbe mais ce n'est pas comme si c'était ma vie de rêve" Je sais que mes parents auraient mal pris mon évolution mais...c'était comme ça il fallait bien survivre. "Mes parents étaient pauvres, ils avaient toujours toujours du mal à joindre les deux bouts" Pourtant je me souviens à quel point ils donnaient de leur personne. "Ils étaient tellement pauvre qu'ils sont tout les deux morts parce qu'ils n'avaient pas de quoi se soigner correctement" En toute honnêteté je ne pense pas avoir eu ce genre de conversation avec quelqu'un avant. Mon humeur était retombée comme un soufflet. "Quand ils sont mort il a fallu rembourser leurs dettes et j'ai fait ce qu'il fallait" Le regard un peu dans le vide, je me souvenais de toute ces galères. "...alors c'est horrible de dire ça parce que je les aimais énormément et j'avais le plus grand des respects pour eux mais...je ne veux pas finir comme eux" Je soupirai, c'était affreux de dire ça. "Je ne veux pas mourir dans un coin sans que personne ne s'en aperçoive...je veux essayer de me maintenir à flot jusqu'à ce que je puisse finir mes études et faire un truc qui me sortira de toute cette merde accumulée...voilà tout"
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:48
You again!Jae & RyukuLivreur? Oui, c’est sans doute l’un des job que les étudiants font, ça et serveurs dans un café, voir un bar pour ceux qui en ont l’âge, entre autre. Mais je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il me déballe tout ça. Je ne disais même pas ça pour lui faire la morale parce que j’avais bien compris depuis le début que s’il agit ainsi, c’est parce qu’il n’a pas le choix. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte tout ça. J’imagine bien que la vie n’a pas dû être facile si ses parents étaient pauvres. Certes, j’ai un passé dont je ne suis pas fier mais je n’ai jamais eu à vivre ça. Pas que mes parents étaient très riches mais on avait tout de même largement de quoi vivre quoi et surtout, de quoi se soigner. Honnêtement, j’ai de la peine pour lui, ça n’a vraiment pas dû être facile de se gérer seul et très franchement, je pense qu’il a du mérite. C’est sûr, voler dans le métro, dealer, ce n’est clairement pas quelque chose de bien mais quand on est jeune, les options ne sont pas vraiment nombreuses et je peux comprendre qu’il ait finit par se tourner vers ce monde là. Très sincèrement, je ne sais même pas si moi j’y serais arrivé. Si je suis sortis de la drogue, c’est surtout grâce à l’aide de mon beau-père. Peut être que j’aurais réussi à m’en sortir seul, à force mais honnêtement, j’ai du mal à y croire. Ma mère était trop occupée avec son boulot et je me sentais délaissé après la mort de mon père qui m’a beaucoup affecté. Je crois que c’était une façon pour moi d’essayer d’oublier, enfin non, c’était plutôt pour que ma mère finisse par s’en rendre compte et fasse attention à moi. Certes, je n’avais que douze ans à l’époque mais quand même!

-Je trouve ça admirable, enfin c’est clair que voler dans le métro et dealer, ce n’est pas quelque chose qu’on peut louer mais c’est évident que dans une situation comme la tienne, on n’a pas tellement de choix qui s’offrent à nous. Je ne sais pas si j’en aurais été capable…

Je ne pense pas, vu comment j’ai réagis au décès de mon père… Enfin, j’ignore à quel âge il a perdu ses parents mais je doute que ça date d’hier, je pense qu’il fait ça depuis quelques temps déjà maintenant.

-Ca fait combien de temps, que tu dois gérer seul?

Je ne peux m’empêcher de me poser la question. Non pas que ça change quoique ce soit au final mais bon. Mais une chose est sûre, il ne finira pas comme eux, c’est une évidence. Après tout, jusqu’ici il a l’air de s’être montré plutôt débrouillard! Et puis, si je peux l’aider, je le ferais, c’est pour ça que j’ai décidé de devenir flic après tout. Même si bon, vu le souvenir que j’ai de notre première rencontre, il n’est pas du genre à accepter qu’on l’aide facilement. Mais ce jour là j’avais réussi à le faire céder avec un repas gratuit donc…

-Tu ne finiras pas comme eux, tu es bien trop débrouillard pour ça et puis, tu n’as que vingt ans, je suis sûr que tu finiras par trouver un bon job après tes études!

Après je dois bien avouer que le domaine de l’art, ben ce n’est pas vraiment mon domaine quoi, du coup je ne sais pas trop quels sont les débouchés mais bon, je suis sûr qu’il doit y en avoir! Je me lève, prêt à aller me rechercher un café, clairement j’en ai besoin!

-Et puis je ne compte pas te laisser mourir seul dans un coin, si ça peut te rassurer! dis-je en tapotant gentiment sa tête.

Je le laisse ensuite, le temps d’aller me servir un autre café, avant de revenir m’asseoir.

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:30
You againJae & RyukuJe n'allais pas mentir : j'avais très souvent trouvé la vie injuste. Pourquoi j'étais né pauvre quand d'autres se gavaient dans l'opulence ? J'avais souvent été en colère étant enfant à cause de ça parce que les autres me traitaient différemment. Forcément, quand on a pas les derniers trucs à la mode et que nos vêtements commencent sérieusement à s'élimer bah les "copains" se moquent de vous. Et pourtant dieu sait que j'avais conscience à quel point ma mère était triste de ne pas pouvoir m'offrir mieux que ça. Alors j'avais ravalé mes larmes et j'étais devenu un petit bagarreur : je ne me laissai pas marcher sur les pieds !

Mais une chose était sûre, j'avais appris le sens de responsabilité très vite. Là où d'autres étaient à la traine, j'avais un train d'avance dans l'apprentissage de la vie. Malheureusement les choses n'avaient pas été en s'arrangeant ; lorsque mon père était mort c'était devenu encore plus dur, moi qui croyais qu'on était déjà bien bas, j'avais tord. Je pense que ces trois ans ont été la chute aux enfers pour ma mère qui avait sûrement déjà glissé dans la maladie à l'époque...

Les paroles de Renjou me gênait. Je ne me sentais pas louable en quoi que ce soit, je n'avais rien fait d'extraordinaire, j'essayai de faire ce que toute la vermine faisait en permanence : survivre. Mais le fait que ça soit lui qui me le dise suffit à me faire rougir doucement. J'attrapai un des pancakes sur la table : manger ça me distrairait de cette conversation bien trop sérieuse pour un "lendemain de fête".

"Mon père est mort quand j'avais 14 ans, ma mère l'année de mes 17...donc trois ans" Enfin je ne comptai pas les années entre le décès de mon père et celui de ma mère où j'avais déjà commencé à magouiller pour aider en supplément à la maison...

Je ne sais pas si ça avait été une chance ou une malchance que le pays et ma "famille" -oncle mis à part- se moque du sort d'un gosse de 17 ans, orphelin et sans revenus...toujours est il que j'étais là aujourd'hui. Je souris doucement lorsque Renjou m'encouragea...j'avais presque l'impression que c'était important pour lui. Mais bon j'avais conscience que c'est surtout parce qu'il voulait aider les gens en galère, pas moi spécifiquement...

Il se releva et me fit presque monter les larmes aux yeux lorsqu'il me dit qu'il ne comptait pas me laisser mourir tout en tapotant ma tête. C'était con mais c'était un geste de pure gentillesse qui m'émut instantanément. Comment voulait-il que je ne sois pas attiré par lui s'il faisait des trucs comme ça ? Lorsque je l'entendis revenir, j'essuyai rapidement du revers de ma main mes yeux humide. Il se rassit à côté de moi et je ne pu m'empêcher un geste fou : je vins déposer un baiser sur sa joue. C'était rapide, furtif et surtout finalement très gênant puisque je rougis jusqu'à la pointe des cheveux.

"...je...merci pour m'avoir aidé hier et pour le repas...je vais rentrer maintenant..." Fis-je un peu précipitamment en me relevant, de la fumée sortant presque de mes oreilles d'avoir osé l'embrasser sur la joue.
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:31
You again!Jae & RyukuSon père est mort quand il était encore jeune alors, quatorze ans… Juste deux ans de plus que l’âge que j’avais quand le mien est décédé. Et sa mère est décédée il y a trois ans… Trois ans qu’il se gère complètement seul. Même si ses activités ne sont pas très légale, je dois dire qu’il s’en est bien sortit quand même en trois ans! Surtout que jusqu’ici, je crois qu’on n’avait jamais eu à faire à lui, je parle bien sûr de la police hein. Ce qui montre bien que le gamin est malin est débrouillard, c’est tout à son honneur même si je n’irais pas non plus encourager ces activités. Mais parfois on a pas le choix et c’est son cas. Donc non, je ne compte pas le balancer, sinon je l’aurais fait depuis le début hein! Mais je ne suis pas comme mes collègues, surtout avec les gamins comme lui. C’est pour ça que je suis devenu flic à la base, enfin entre autre chose hein!

-Trois ans… Tu m’as l’air de ne pas trop mal te débrouiller jusqu’ici!

Je le laisse le temps d’aller chercher un autre café puis me rassoie. Je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne m’embrasser sur la joue mais je dois bien l’avouer, en le voyant aussi gêné je le trouve plutôt...mignon. Ce n’est clairement plus le petit rebelle que j’ai connu dans le métro là. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses hein!

-Tu n’as pas besoin de partir aussi vite tu sais!

A croire qu’il veut fuir aussi vite que possible juste pour un petit bisou sur la joue. S’il savait ce qu’on a fait hier, il serait sans doute déjà à l’autre bout de la ville là!

-Et puis tu es plutôt mignon quand tu es gêné!

Bon ok, je le taquine un peu mais ce n’est rien de méchant hein! Puis c’est vrai, il m’a l’air de rougir si facilement, c’est mignon quand même! Mais bon, s’il veut partir je ne vais pas le retenir hein, après mangé ça sera une bonne douche et à nouveau dodo pour moi! Ca fait pas de mal une journée de repos après tout! N’empêche que je me sens toujours aussi mal de ne pas lui avoir avouer la vérité à propos de hier soir. J’ai l’impression de me comporter comme le connard qui lui a fait prendre cette drogue et rien que ça je ne le supporte pas. Mais comment je suis censé lui dire ça moi? Sérieux, est-ce qu’il me croirait seulement? J’en ai aucune idées, n’empêche que les seuls mots que j’arrive à prononcer sont:

-Au fait, désolé pour les marques…

Qu’il prenne ça comme il veut, je ne me crois pas capable de le dire autrement. Parce qu’en un sens, du coup j’ai un peu l’impression d’avoir profité de lui et je n’aime pas ça...

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:56
You againJae & RyukuPutain je l'avais embrassé comme un gosse ! J'aurai dû avoir les couilles de venir lui voler un vrai baiser ! Ok il m'aurait tué pour ça mais au moins je lui aurai prouvé que j'étais un vrai homme et pas un gamin comme il le pensait ! Bon maintenant que c'était fait j'étais trop trop gêné et j'avais particulièrement envie de fuir le plus vite possible. Je me dépêchai de remettre mes chaussures à la hâte, rougissant encore un peu plus lorsque Renjou se "moqua" de moi.

Ah bah tiens c'était bien ma veine, il me trouvait mignon ! Super...Moi aussi je trouvais les chiots mignons quoi ! Parfait j'étais un puppies pour lui maintenant...Pfff jamais il ne me prendrait au sérieux maintenant. Il allait falloir que je trouve un moyen de lui montrer que j'étais un homme un vrai ! Peut être que je devrai le courtiser ou un truc du genre ? C'est ça qu'ils disent les gens de son âge non ? Je pourrai lui apporter des fleurs ou un truc du genre...quoi que...est ce qu'on offre des fleurs à un mec ?

Je relevai la tête lorsqu'il s'excusa pour les marques...Les marques ?? Je fronçai des sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Peut être que c'était un code secret d'agent de police qui voulait dire un truc particulier ? Je n'avais pas envie d'avoir l'air totalement con en ne comprenant pas ce qu'il me disait alors...:

"Ohhh ! Les marques ! Ce n'est rien, rien du tout"

Voilà, j'espérai que ça passait et que ça noyait le poisson. Même si je ne comprenais pas du tout ce qu'il pouvait entendre par là...Enfin bref...passons !

"Merci encore de vous être occupé de moi...et désolé de vous avoir dérangé" J'étais quand même soulagé qu'il ne semble pas en colère contre moi, déjà ça m'enlevai un poids et je me disais que je n'avais pas tout gâché hier soir ! Après un dernier petit sourire un peu timide, je sortis de l'appartement, le coeur tout palpitant.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) You again! ft Jae   (+18) You again!  ft Jae - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2