▲ up▼ down
12345
Two souls, only one heart to give (1/2)



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 Two souls, only one heart to give (1/2)


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Choi Kang Dae
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Two souls, only one heart to give (1/2) 201129062035133840
AVATAR :  ⊱ Park Seonghwa (Ateez)
POINTS :  ⊱ 323
MESSAGES :  ⊱ 32
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
AGE :  ⊱ 23
Two souls, only one heart to give (1/2) Empty
(#) Sujet: Two souls, only one heart to give (1/2)   Two souls, only one heart to give (1/2) EmptySam 21 Nov - 22:46
Formulaire & Explications
Présentation

introduction
L'amour.. Ce sentiment si étrange, mais en même temps si beau. Ce même sentiment qui nous pousse à faire des choses inconsidérées, stupides, parfois aux conséquences très lourdes... Une chose est sûre : l'amour est tout sauf rationnel.

Ces deux personnages, sont tout deux tombés amoureux. Ils ont vécu les symptômes basiques ; le cœur qui s’accélère en présence de l'autre, les papillons dans le ventre, l'excitation stupide,... Ils les ont tous vécut, et les on savourés. Pourtant, la vie à fait que leur bonheur apparent avait dû cesser. Ils avaient tout deux fait des choix. De mauvais choix, et ils en sont arrivés là. Voici donc la description de ces deux personnes, n'ayant rien en commun, si ce n'est la personne qu'ils aiment.


liens recherchés

Nom/Byeol au choix    23 ans - Danseuse Professionnelle, reconvertie en serveuse dans un café ▸ ft lee si yeon (dreamcatcher) - négociable (TAKEN)


L'amour disparu ; (♀)

Rencontre banale, insignifiante, ta première rencontre avec Kang Dae eut tout du cliché. Il était pressé, il ne regardait pas où il allait. T'étais en retard aussi, alors tu courrais dans les couloirs, c'est bête, tu savais pourtant que ce n'était pas une bonne idée. Mais ton caractère un peu dans la lune et volatile te forçais souvent à faire des choses stupides, légères. Voilà pourquoi, tandis que tu courrais, riant, une de tes amies à tes côtés, tu ne vis pas ce jeune homme.

Tu ne le vis tellement pas, que tu le percuta de plein fouet, te retrouvant les fesses par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tu t'es faite rapidement relevée par ce garçon qui venait de te bousculer, et tu étais prête à l'engueuler sévère, mais tu n'as pas pu. T'es restée, bouche bée, muette. Le cliché continuant, t'a complètement fondus devant lui, ce qu'il dégageait. Un coup de foudre ? Ce serait encore plus s'enfoncer dans les méandres du cliché, et pourtant... C'est ce qu'il vous est arrivé, à tous les deux. Il s'est confondu en excuses, et vous avez finit par vous sourire. Ce fut rapide, soudain, mais juste avec ce sourire, vous sembliez savoir tout deux ce qui vous était tombé dessus.

Après cela, tu t'es mise à traîner tout le temps avec lui. Il avait l'air du genre solitaire, alors ce fut simple de t'en rapprocher. Personne pour se mettre sur ton chemin. Tu devins son amie, une amie très proche, à laquelle il se confiait beaucoup. À forces, t'as appris a le connaître, t'a découvert que vous aimez les mêmes choses, aviez les mêmes délires idiots...

Bref, tu n'as pas sus résister. T'es tombée amoureuse de lui, t'avais jamais ressentis un truc aussi fort pour personne dans ta vie, mais au départ, il te fallut cacher tes sentiments. Tu l'appréciais tellement que tu ne te voyais pas devoir te passée de sa présence. Sauf qu'un jour, alors que tu faisais une sortie avec lui, chose banale pour vous tant les fois ou ça arrivait étaient nombreuses, t'a pas sus résister, et tu l'as embrassé. À ta plus grande surprise, il ne t'a pas repoussée, au contraire, il t'a serrer contre lui, si fort qu'il t'aurait étouffée, te rendant ton baiser sans ce faire prié. T'a alors découvert qu'il ressentait la même chose que toi...

À partir de là, tu a commencer à sortir avec lui, et votre relation dura plusieurs mois, ne fanant pas, ne se ternissant jamais. Pour toi, c'était l'homme de ta vie. T'a même intégrer la bande de son frère, l'Olympe. Mais voilà, du jour au lendemain, tu t'es vu contrainte de le laissé derrière toi... Une opportunité dans ton métier se présentant à toi, t'est parti aux USA. Au départ, tu refusais catégoriquement cette idée, mais KD insistant si ardemment, t'a finis par accepter, lui promettant que rien ne changerais entre vous, et que tu reviendrais le plus vite possible.

Seulement voilà... Au bout de quelques temps, tu ne lui as plus donné signe de vie. Tu as disparu de sa vie, ignorer ses appels et messages. Tu a tout fait pour faire comme si tu n'avais jamais existé, laissant l'homme que tu aimais plonger dans la tristesse et l’incompréhension. Délibérément.

Tout ça pourquoi ? Car tu t'es plantée... Ta carrière aux USA fut un immense échec, et seulement deux semaines après être partie, tu étais déjà revenue chez toi, en Corée du Sud, dévastée, humiliée, incapable de t'en relever. Tu n'a pas supporté ça... Le fait de t'être plantée lamentablement, alors que t'avais tout laisser derrière toi pour ça. Tu ne voulais surtout pas que Kang Dae l'apprenne, craignant de le décevoir, qu'il ne te regarde plus comme sa belle et talentueuse danseuse préférée. Oui... Ta décision fut extrêmement égoïste. C'est pour cela même que tu as disparue de sa vie.

Cela fait désormais 3 longues années que tu ne l'a pas revu. T'a abandonné ta carrière de danseuse, et tu est aujourd'hui une simple serveuse, dans un café. KD te manque chaque jour, tu n'es jamais parvenue à l'oublier et ton amour pour lui est aussi fort qu'au premier jour...

Néanmoins, il se pourrait bien que le destin décide de faire en sorte que vos routes se recroisent de nouveau... Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.




NOM/Minh Huynh au choix   24 ans - Danseur Professionnel ▸ ft yeo hwan hwang (oneus) - négociable


L'élément perturbateur ; (♂)

Rencontre toujours très banale, cette fois-ci. T'es déjà sur place, dans ta salle entraînement quand tu vois ce petit nouveau débarqué dans la pièce. Tu ne l'avait jamais vu avant, "probablement encore un nouveau à peine sortit de l'école", t'a penser, en le voyant tout timide et hésitant, comme s'il cherchait une place où il serait caché, pour ne pas se faire remarquer. Le problème pour lui, c'est que toi, tu l'avais remarqué, bien remarqué même, t'avais jamais vu un garçon aussi beau. Les traits de son visage étaient si fins... On aurait dit une petite chose fragile, qui pouvait casser à tout moment. Il te donnait cette impression/envie de le protéger, car juste en le voyant, tu pouvais savoir qu'il devait avoir un passé assez lourd derrière lui.

Tu n'as pas pu résister, et tu t'es approché de lui, entament une conversation par des banalités, juste histoire de le mettre à l'aise. À l'image de Byeol, il t'a suffi de voir son sourire pour craquer. Un simple sourire, et ton cœur a fondu. Ça ne t'étais jamais arrivé auparavant. Enfin, t'étais gay donc ce n'était pas le premier mec à te plaire, mais t'avais jamais crusher aussi rapidement sur quelqu'un avant lui. T'a alors décidé de le prendre sous ton aile, devenant son ami, et l'aidant à ce perfectionné encore d'avantage dans cet art que vous aimiez tout deux tellement, la danse.

Il ne fallut pas très longtemps pour que toi et KD deveniez inséparables, Kang Dae retrouvant en toi un ami bienveillant pour le sortir de sa déprime suite à sa "rupture" avec sa copine. Tu réussissais à lui redonner le sourire, sourire si cher à ton cœur, cœur qui faisait des bons en sa présence d'ailleurs, mais cœur qui se devait de rester muet. Oui, il devait se taire, car tu savais pertinemment que t'avais pas la moindre chance, Kang Dae te parlant sans arrêt de cette fameuse fille qu'il avait aimé à en perdre la raison.

Tu t'es surpris à être complètement jaloux de cette fille d'ailleurs, enviant les paroles, toujours très tendres, qu'il pouvait avoir pour elle. Mais tu t'es rapidement rendu compte que c'était stupide, et finalement, tu as eu pitié d'elle. Tu n'as jamais compris comment elle avait pu laisser tomber un garçon comme lui. Tu le trouvait si gentil, si doux... Tes sentiments débordaient littéralement, et il était de plus en plus difficile de les contenir. Si bien qu'un jour, t'as commis l'irréparable...

Ca s'est passé un soir, après l'enregistrement d'une MV pour un groupe d'Idols. Toi et KD y aviez participé, avec quelques autres danseurs/euses de votre compagnie. Cela faisait plusieurs mois que tu fréquentais Kang Dae maintenant. Il ne restait personne, personne à part toi et lui. Quand il décida d'aller aux vestiaires, tu l'a suivit, encore inconscient de ce que tu allais faire. Tu comptais juste te détendre toi aussi, t'étais crevé, puisque comme lui, tu t'étais donné à fond.

Arrivé à l’intérieur, tu l'observes, du coin de l’œil, quitté ses vêtements, et tu avales ta salive difficilement. Ce n'est pas la première fois que tu le vois ainsi, mais ce soir-là, c'est différent. Ton corps réagit à cette vue, de manière incontrôlable. Tes honteux, tu te caches, mais tu sens que t'es sur le point de craquer. Tu peux plus lui cacher ce que tu ressens pour lui. C'est une tâche impossible. C'est sans doute pour cela que t'a fais ce que t'a fais... Un acte dans le feu de l'action, irréfléchi, amené par ta frustration.

Tu t'es faufilé, dans les douches, dans la sienne précisément. Tu l'as embrassé, sans réfléchir, encore une fois, sans penser aux conséquences. Il ne t'a pas repoussé, alors, bêtement, tu n'a pas pensé que peut-être, il ne voulait pas ça. Tu n'as pas pu résister à tes pulsions, alors t'a voulus plus... Et dans ta fougue, t'a pas penser un seul instant à Kang Dae. Il c'est laissé faire du début à la fin, sans rien dire, comme pétrifié, ne réalisant pas ce qu'il lui arrivait, et tu ne t'en es pas rendu comptes... Du moins, pas avant que tu n'est terminé ton affaire. Tu l'a alors vu, tremblant, son visage, ses yeux, vides d'expressions... Son regard s'est posé sur toi, et c'est là que tu as réalisé ce que tu venais de faire. La honte, la peur, le choc... Toutes ces émotions se sont emparées de toi, en même temps.

Tu as pris la fuite, ne pouvant pas supporter l’horreur que t'a commise. Tu t'étais probablement jamais sentis aussi mal de toute ta vie en fait. T'avais fait un truc impardonnable. T'avais osé faire un truc pareil au garçon que t'aimais... Tu n'étais pas capable de te tenir face à lui après ça, tu pouvais plus le voir, jamais, et ça, même si ça devais te faire souffrir.

Du coup, t'es parti. T'as laissé tomber la compagnie, t'as démissionné. T'a tout laissé derrière toi. T'es parti au Japon, pour prendre du recul, et prendre un semblant de nouveau départ. T'as continué ta carrière là-bas, et ça marchait plutôt bien. Tout cela à durer plusieurs mois. Seulement, t'avais beau tout faire pour que ça n'arrives pas, tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à KD, à tes sentiments et à ce que t'avais fait. Le regard qu'il t'avait fait, ce soir-là, était encré en toi à l'encre indélébile, tu ne pouvais pas l’effacer. Tout comme tu ne pouvais pas effacer tes sentiments pour lui. C'était inéluctable, impossible.

C'est probablement pour cela, que tu as décidé de repartir en Corée du Sud. T'a décidé qu'il était temps pour toi d'affronter ce que t'avais fait, de lui faire face. Tu devais t'excuser, tout faire pour qu'il accepte de te parler... Et réussir à lui avouer ce que tu ressens pour lui.



Exigences    :hi:
Alors déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire  Two souls, only one heart to give (1/2) 359353108  Two souls, only one heart to give (1/2) 359353108  Two souls, only one heart to give (1/2) 359353108 J'espère que ce n'était pas trop indigeste, je m'excuse pour ces pavés Two souls, only one heart to give (1/2) 3362725749   Two souls, only one heart to give (1/2) 1330309657  Two souls, only one heart to give (1/2) 1463821116  j'avais tant d'inspiration
Je n'aurais pas grand chose à dire dans cette partie oui promis, j'abrège  :cry:  :arg: car franchement, je ne suis pas DU TOUT exigeante pour ces pl!!
Je vous laisse une totale liberté quand à l'histoire, les origines, et autres des personnages. Les seuls points à respecter sont ceux inscrits dans ce pl  Two souls, only one heart to give (1/2) 3502780915  Two souls, only one heart to give (1/2) 3502780915  Two souls, only one heart to give (1/2) 3502780915  les deux sont amoureux de KD, ils vont re débarqués dans sa vie pour venir complètement la chambouler, il ne saura plus où il en est, et ça promet un sacré bazar/drama  Two souls, only one heart to give (1/2) 2491971471  Two souls, only one heart to give (1/2) 2491971471  
Tout est négociable, sauf leur métiers respectifs, vu que c'est par ce biais qu'ils ont connu KD, les avatars proposés le sont également (bien que j'avoue être complètement amoureuse des deux huhu mais après, si vous voulez vraiment le pl, mais n'aimez pas l'avatar proposé, on s'arrangera ♥), enfin, vous m'avez comprise... Je suis tout sauf chiante Two souls, only one heart to give (1/2) 3640195483

Vous aurez également, pour Byeol des possibilités de liens avec les membres du groupe d'amis du frère de KD, l'Olympe, étant donné qu'elle les a fréquentés pendant un temps ♥

C'est Byeol qui aura le cœur de mon petit Kang Dae, mais concernant MINH HUYN je vous promets qu'il ne sera pas délaissé, au contraire Two souls, only one heart to give (1/2) 359353108  Two souls, only one heart to give (1/2) 359353108 Y'a toujours moyen de trouver quelque chose de bien à faire hihi

Enfin voilà, si vous prenez mes petits PL, je vous promets de vous construire un temple en Nutella & de vous aimer de tout mon cœur :cry:  :cry:
Encore merci d'avoir pris le temps de me lire, ma boite à mp/mon discord sont grand open en cas de questions/besoin de détails  :loveu:  :loveu:  :loveu:  


DES BISOUS  :bbl:  :bbl:  :bbl:
blush  blush  blush




┗ It's an heartbreak.. ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know ஃ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: