▲ up▼ down
12345
Drinking buddies [Ryu & moi²]

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

Drinking buddies [Ryu & moi²]

:: seoul :: Itaewon :: Grande Place
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Drinking buddies [Ryu & moi²] 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
Drinking buddies [Ryu & moi²] Empty
(#) Sujet: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 15:28
Drinking buddiesMoi² & RyukuAutant le dire, dernièrement j'avais arrêté tout ce qui faisait mon quotidien habituellement. Je ne sortais plus, je ne draguai plus et je ne couchai plus -à une exception près...-. J'avais mis ma vie entre parenthèse, le temps que la situation se "normalise" un peu face au cancer de ma mère. Je ne voulais rater aucunes occasions pour être proche d'elle et la soutenir donc je ne faisais plus grand chose. Ajouté à cela que dernièrement il c'était passé un truc bizarre avec Reita. Enfin...il se passait des trucs bizarres avec Reita depuis un moment déjà mais là c'était encore plus bizarre.

Je n'avais pas revu le nippon depuis et si j'avais dis que je lui écrirai pour lui donner des nouvelles, je ne le faisais en vérité que très peu...A dire vrai je ne savais plus trop sur quel pied danser. Je ne savais pas ce que tout ça signifiai ni ce que le nippon pouvait attendre de moi. Du coup pour le moment j'étais au point mort. Et étrangement, ce fut une proposition à aller boire un verre qui me parut être la meilleure idée du moment. J'avais terriblement besoin de me changer les idées et de sortir du cadre "hôpital" sinon j'allais devenir fou.

Ryu, mon compagnon de bouteille pour la soirée, était plus ou moins un gars que j'avais essayer de me chopper à un moment donné. Enfin pour être exact nous avions essayé de nous chopper mutuellement mais clairement entre deux dominants on avait vite lâché l'affaire. Nous avions fini par être compagnon de "chasse" pendant un temps puis, amis tout simplement. Nous nous étions donné rendez dans un bar gay de Grande Place. Pas que ça soit un stop habituel ou quoi, juste que c'était proche de chez le japonais et que l'ambiance y était sympa.

Comme j'étais arrivé avant le policier je m'étais installé au bar histoire de commander. Une chose était sûre : je n'avais pas perdu mon sex appeal. J'avais l'impression d'être un morceau de viande au milieu d'un groupe de carnivore en rut. Mais bon...pour une fois, ça me passait totalement au dessus. J'avisais le flic qui arriva quelques minutes à peine plus tard et lui tandis l'une des deux bières que j'avais commandé.

"Tiens c'est pour l'apéro" Après on passerait à un truc plus costaud hein ! Je m'amusai dans un coin de ma tête en voyant quelques regards déçus ou en envieux en voyant Ryu débarquer...y a en qui se faisait des idées hein ! "Toujours pas la bedaine qui dépasse à ce que je vois ?" Je lui souris avant d'avaler un gorgée. "Je suis content que tu m'aies proposé un verre, c'est pile ce dont j'avais besoin en ce moment"
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Drinking buddies [Ryu & moi²] 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 15:59
Drinking buddiesMoi² & RyukuLa routine, c’est sympa mais au bout d’un moment, ça devient un peu lassant. Quoique, disons que ma petite routine a été pas mal chamboulé ces derniers jours avec le gamin. Non mais sérieux, vous y croyez vous? Pas une seule journée sans le croiser depuis le métro! Et forcément, quand je tombe de nouveau sur lui, c’est pour me rendre compte que c’est lui le dealer dont on nous a parlé. Je vous jure, si la prochaine fois que je le vois, c’est encore pour une connerie, je le coffre et basta! Je vais pas lui sauver la mise à chaque fois, ça devient chiant à force quoi! Je me demande d’ailleurs toujours ce qui m’est passé par la tête pour aller manger avec lui au resto de son oncle. Non mais sérieux! Enfin bon, ce n’est pas comme si c’était un date ou quoi mais quand même merde! Enfin, jusqu’ici je ne l’ai pas recroisé et ce n’est pas plus mal. Mais bon, comme on dit, jamais deux sans trois donc je préfère me méfier hein! Du coup j’ai décidé de sortir ce soir! Mon pote étant passé je ne sais où, sans doute avec un ou une illustre inconnu(e) comme d’hab, j’ai décidé d’inviter quelqu’un d’autre. Certes il est plus jeune que moi, huit ans quand même hein, mais bon, ça va il est majeur donc ça passe, puis c’est juste pour boire. Bon ok, la première fois on a un peu essayé de se chopper l’un l’autre mais foutez deux dominants ensemble et… bah forcément y a un moment où ça bloque hein! Et hors de question que je change de rôle, non mais oh!

Du coup j’ai invité Ji Hun à boire un coup dans un bar, un bar gay plus précisément. Pas forcément l’endroit que je préfère, que des mecs alors que les filles, moi ça me va aussi hein! A lui aussi d’ailleurs. De ce que je sais il est clairement plus actif que moi de ce côté hein! Enfin il est jeune! Puis disons que moi, c’est plus trop mon truc les coucheries à tout bout de champs. Enfin bref, du coup me voilà à me préparer pour m’y rendre. Au final j’ai surtout choisi ce lieu parce qu’il est pas loin de chez moi et que c’est plus pratique du coup, flemme d’aller trop loin puis pour rentrer, c’est plus pratique! Du coup me voilà à sortir, habillé simplement, je ne vais pas à un date non plus! Ji Hun est déjà présent quand j’arrive et comme d’hab, tous les regards sont vers lui, ou presque. N’empêche c’est assez amusant de voir la tronche que les mecs tirent en me voyant m’asseoir près de lui. Ils se font des idées mais bon, c’est toujours drôle à voir! Il me tend aussitôt une bière en me précisant que c’est pour l’apéro. Alors ouai, je me doute que c’est le début mais rappelons que l’alcool et moi, on a pas un super passif du coup, clairement je ne compte pas non plus me bourrer la gueule mais je ne l’empêcherais pas de le faire hein. Ca va il est majeur et je suis pas son babysitter non plus, il doit bien connaître ses limites!

-Fais gaffe à ce que tu dis, j’ai peut-être la trentaine passé mais ça ne m’empêche pas de garder la forme! Un corps pareil ça s’entretient voyons! je réplique, amusé.

Bah quoi? C’est vrai, je ne mens pas! Je vous signalerais que moi aussi je plais, même si pour l’instant je vous avouerais que je ne fais pas spécialement gaffe. Pas que je n’en ai pas envie ce soir mais de base je suis venu pour boire un coup avec un ami, rien de plus hein!

-Ah? Qu’est-ce qui se passe?

C’est rare de l’entendre dire ça du coup j’en conclu que c’est pas quelque chose d’anodin, forcément.
©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 18:00
Drinking buddiesMoi² & RyukuJe ne peux que rire doucement à la remarque de mon ami concernant son corps. C'est vrai qu'il est bien foutu alors je veux bien croire qu'il prenne soin de sa forme. Bon bien sur, je n'avais pas exploré sa plastique plus que ça hein puisque nous n'avions pas été bien loin lui et moi mais je me doutais bien qu'il devait "en avoir sous le capot" comme on dit quoi. C'est d'ailleurs pour ça que tant de regards étaient tournés vers nous. A nous deux nous représentions aussi bien les fantasmes que les jalousies des autres présent dans le bar.

Mais pour une fois, en toute honnêteté je n'y prenais pas garde. Je n'étais pas venu là pour draguer, ce n'était clairement pas mon mood du moment. D'ailleurs quand j'évoquai le fait que de sortir boire un verre était pile ce qu'il me fallait, le japonais répliqua aussitôt, sa curiosité piquée. Je me faisais d'ailleurs la réflexion en passant que le seul autre japonais que je connaissais vraiment bah c'était Reita. Allez chut, pause sur lui deux minutes hein ! J'avalais une gorgée de ma bière.

"Hm ma mère a quelques petits problèmes de santé alors c'est un peu compliqué en ce moment" Même si finalement, petit à petit nous arrivions à trouver une certaine "routine" à cette nouvelle normalité. "Et puis d'autres petites choses par ci par là...enfin bref, ce verre c'était une distraction parfaite" Conclu-je, ne voulant pas trop trop m'étaler.

Je n'avais pas spécialement envie de parler de trucs que même moi j'avais encore du mal à saisir.

"Bon et toi alors, dis moi tout, que se passe-t-il de trépignant dans ta vie en ce moment ?"

Tant qu'à faire s'il pouvait me raconter un peu de sa vie sexuelle histoire que je me rappelle ce que ça faisait. Vous vous rendez compte que ça fait une éternité que je n'ai pas chafouiné hein ? Mais dans un sens...je n'en avais pas spécialement envie. Peut être que j'étais malade ou que je m'étais lassé à force ? Qui sait...Ma psy peut être mais je ne l'avais toujours pas vu. Je fis tourner mon tabouret pour regarder la salle vite fait.

"Si tu as envie de te mettre un truc sous la dent, je pense que tu devrais trouver" J'avais d'ailleurs l'impression qu'un mec au fond de la salle ne nous lâchait pas du regard, le genre un peu insistant voir malaisant quoi...Mais bon, pouvais je le blâmer de nous mater ?
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Drinking buddies [Ryu & moi²] 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 18:14
Drinking buddiesMoi² & RyukuAïe, yeah je peux comprendre que ça soit pas vraiment la forme du coup si sa mère a des soucis de santé. Visiblement y a d’autres trucs aussi mais il ne semble pas vouloir s’étaler dessus et je ne compte pas l’y obliger hein, c’est clairement pas mon style! Mais du coup je peux comprendre que sortir lui fasse du bien, ça aide à se changer les idées quoi!

-J’espère qu’elle va vite se rétablir alors!

Ouai, j’avoue je sais jamais trop quoi dire dans ce genre de situation, du coup on fait au plus banal hein. Mais bon, c’est la vérité, j’espère qu’elle va vite se rétablir, ce n’est pas toujours facile ces situations là. Mais bon, autant changer de sujet, ce qu’il fait d’ailleurs aussitôt puisqu’il me questionne sur ma vie actuelle. Alors, comment dire… Rien de très palpitant quoi! Et s’il s’attend à ce que je lui parle de mes dernières conquêtes… disons que dernièrement, je n’ai pas vraiment eu le temps pour ça. Ou pas la tête à ça. Un peu des deux en fait.

-Désolé de te décevoir, niveau conquêtes, dernièrement j’en ai eu aucune, pas eu le temps. Le seul truc de nouveau c’est le gamin qu’a tenté de me voler l’autre jour. Je te jure depuis j’ai l’impression de le croiser partout, comme s’il le faisait exprès! Rien de bien passionnant dans ma vie actuellement, comme tu le vois.

Certes, je ne doute pas que si je voulais, je pourrais trouver mais… pas envie ce soir. Je ne suis pas venu là pour ça de toute façon. Donc je passe mon tour hein!

-Je passe mon tour pour ce soir.

Non clairement, je ne suis pas dans le mood pour, là je veux juste me détendre. Et puis au pire, on verra bien comment se déroule la soirée hein. Qui sait, peut être que je changerais d’avis si j’en vois un qui me tape dans l’oeil mais pour l’instant… Non, j’ai juste l’impression d’être un morceau de viande et ça ne me plaît pas spécialement. Je vais me contenter de boire pour l’instant, avec modération, bien entendu!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 18:39
Drinking buddiesMoi² & RyukuJe levai mon verre lorsqu'il me donna des voeux de rétablissements pour ma mère. Moi aussi j'espérai qu'elle allait revenir à la maison rapidement et en forme. Ce n'était pas facile de la voir comme ça, surtout depuis le début de sa chimio. C'est con hein, mais elle avait commencé à perdre ses cheveux et bien que ça ne soit qu'un détail "futile" comparé à sa santé, je sais que moralement ça l'avait énormément impacté. Alors forcément la voir triste me rendait triste aussi, même si je la trouvais extrêmement forte, bien plus que moi à vrai dire.

J'écoutais ensuite Ryu me raconter son étrange histoire sur un gamin qu'il semblait voir partout. Un harceleur ou on truc du genre ?

"Un mec qui te suit ?" Lui fis-je surpris, apparemment c'était un voleur aussi...super dis donc ! "Peut être qu'il a eu le coup de foudre au premier regard" Ne pu-je m'empêcher de rajouter, amusé.

Ca serait bien un comble té, avoir son voleur qui craque sur vous. L'autre homme déclina toute tentative de drague pour ce soir, visiblement il n'était pas d'humeur. Ceci étant dis, à part en ce moment quoi, j'avais toujours été le plus dragueur le plus "affamé" des deux.

"Ah regarde nous, au milieu de pleins de beaux hommes à ne rien tenter du tout...on commence à se faire vieux, enfin surtout toi" Raillai-je. "A moins que tu n'aies changé d'avis concernant ta position et que tu es envie de te laisser guider par moi ?" Je fis mine d'être intéressé avant de rire.

Même si ça avait été le cas, pour tout dire je n'en avais pas envie. Mon appétit de chasseur sexuel était en mode OFF pour le moment donc.

"Pourtant tu as un admirateur qui n'arrête pas de te mater depuis tout à l'heure" Lui fis-je remarquer. Ceci étant dis je ne voyais plus le garçon en question pour le coup. "C'est peut être ton voleur ?" Blaguai-je. 
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 18:54
Drinking buddiesMoi² & RyukuQui me suit? Non, je n’irais pas jusqu’à dire ça hein. Ce ne sont que des coïncidences vu qu’il ne m’a jamais remarqué chaque fois que je le croisais, enfin sauf la dernière fois, forcément puisque j’ai empêché ce boulet de bleu de lui casser le bras! Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel à sa réplique. Bah voyons! Le coup de foudre? La bonne blague té!

-Il me suit pas vraiment, c’est juste que j’arrête pas de le croiser depuis, je lui ai encore sauvé la mise la dernière fois! Et non, j’en doute! Même si c’était le cas, ce n’est qu’un gamin, vingt ans c’est trop jeune pour moi!

Non mais oh! Comment ça surtout moi? Ca va j’ai pas quarante ans non plus hein! Je sais que j’en suis plus proche que lui mais j’ai encore quelques années avant ça hein! Ok je sais que les années ça passent vite mais quand même. Un peu de respect non mais! Je suis son aîné en plus, il me doit le respect! Et le voilà en plus qui me demande si j’ai changé d’avis. Alors non, je ne changerais pas de rôle, je resterais le dominant, merci bien. Je sais bien qu’il blague hein mais bon, s’il y a bien une chose qui est sûr, c’est que je resterais toujours dominant, même mon best a jamais tenté d’inverser les rôles. En même temps il sait très bien que je ne veux pas être en dessous donc il jamais rien tenté.

-Eh! Respecte un peu ton aîné hein! Et non merci, être dominant me va très bien! Tout comme toi, je ne compte pas changer ça.

Oui parce que forcément si ça n’a pas fonctionné c’est bien à cause de ça, parce qu’aucun de nous deux ne voulait changer de rôle donc forcément, à un moment, ça bloque! Hein? Un admirateur qui n’arrête pas de me mater? Comment ça mon voleur? Ah le gamin! Non, il vient pas dans ce genre d’endroit quand même! Quoique, au final je sais pas grand chose de lui remarque, si ça se trouve il vient dans ce genre d’endroit! Je suis du regard la direction de Ji Hun mais je n’y vois personne que je connais.

-Je ne vois personne. Pourquoi, il ressemblait à quoi?

Enfin ça serait bien ma veine si pile cette nuit, le gamin se trouvait là aussi. Merci mais je m’en passerais bien. Là je crois que je commencerais à me poser des questions, parce que les coïncidences, ça va bien deux minutes hein. Mais j’ai beau regarder dans le bar, je ne vois pas Jae. Ouf!

-Je pense que ça soit lui, je ne le vois nul part. Tant mieux d’ailleurs!

Ca me convient parfaitement.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 19:24
Drinking buddiesMoi² & RyukuLe nippon m'explique un peu plus son histoire avec le fameux voleur et je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil septique : ça fait beaucoup de coïncidences dis donc ! M'enfin bref, ce n'est pas comme si c'était très important puisque visiblement Ryu n'en a strictement rien à faire. Je rigole un peu plus lorsque je viens le taquiner sur son âge et approuve d'un signe de tête lorsqu'on parle de nos positions de "dominant". Clairement c'est mort. Je n'avais jamais envisagé la position du dessous et je pense que je ne l'envisagerai certainement jamais de toute ma vie...j'en gardai un souvenir bien trop traumatisant pour que je puisse passer outre un jour.

Je taquine en suite le flic sur le fait qu'il a un admirateur secret dans la salle. Ceci étant dis je ne le vois même plus pour le coup...j'avais peut être rêvé. Toujours est il que je fus surpris que l'autre homme réagisse de cette façon, me demandant directement à quoi ressemblait la personne en cherchant du regard.

"Je sais pas...à un asiatique de type masculin ?" Me moquai-je gentiment. Hé ho ça va, je n'étais pas flic moi. "C'était sûrement rien" Je haussai les épaules.

Ce n'était pas le première fois que quelqu'un devait le mater sans oser l'aborder hein. Le policier semblait d'ailleurs bien soulagé de ne pas voir la personne à laquelle il pensait.

"Eh ben dis donc il a vraiment dû te traumatiser ce gamin" Rigolai-je. Enfin je disais gamin mais bon en soi on avant 4 ans de différences du coup, rien de bien folichon !

Je terminai ma bière, me tâtant à prendre un autre truc. Je connaissais ma tolérance pour l'alcool et je savais qu'un ou deux autres verres passeraient largement mais...j'étais venu en moto donc...Je commandai un soft après réflexion. Je remarquai soudain que Ryu avait un truc dans les cheveux alors je me rapprochai, avançant la main vers son visage.

"Bouge pas t'as un truc dans les cheveux je te l'enlève" Bah oui je ne serai pas un bon ami sinon ! Mais bon du coup visuellement on pourrait presque croire à un geste de tendresse entre deux amants. "Voilà, sauvé"

©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 19:42
Drinking buddiesMoi² & RyukuNon sans blague? Un asiatique de type masculin? C’est pas comme si on se trouvait à Seoul hein! Je parlais de son âge moi! Puis bon, son style ça peut aussi m’aider, ça doit bien se reconnaître quand même non?

-Je te parlais de son âge idiot! Enfin peu importe, c’était sûrement rien comme tu dis.

Me traumatiser? Non, quand même pas hein. Disons que si je ne l’avais pas croisé chaque jour depuis le coup du métro, je réagirais différemment. Enfin bon ça va, c’est pas que je le déteste hein. D’un côté si je le croise ici, tant que c’est pas entrain de faire une connerie, ça devrait aller. En fait ça serait différent si la seule fois où je l’avais revu c’était la dernière fois, quand j’ai fini par aller manger avec comme si c’était normal, non vraiment, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête à ce moment là, c’est pas mon style habituellement. Enfin je veux dire, j’en ai aidé des gamins dans son genre, mais j’ai jamais été au resto avec eux quoi! Sans parler de la première fois, le coup du métro, quand j’ai fini par l’inviter chez moi. Bon ok, ça ça m’est déjà arrivé pour certains gamins, d’ailleurs je dis gamins mais attention, j’ai aidé des filles aussi hein! Bref, mais même si ça m’est déjà arrivé, jamais au tout début. C’est moi ou j’ai l’impression de parler de date là? Enfin bref, tout ça pour dire que un peu de répit, ça me ferait pas de mal!

-Non, pas à ce point là quand même. C’est pas quelqu’un de mauvais. Mais tu admettras que le croiser tous les jours sans exception après ça, ça peut paraître suspect quand même!

Ma bière finie, je me dis que je vais peut être passer à un soft plutôt, ok je n’habite pas loin mais, déjà, même en habitant pas loin, quand t’es bourré t’arrives quand même à ne pas retrouver le chemin, et en plus, depuis des années j’évite de trop abuser donc… Je n’ai pas le temps de me décider que Ji Hun me dit que j’ai un truc dans les cheveux, s’approchant de moi pour me l’enlever. Comme ça, d’un point de vu extérieur, ça fait très proches quand même, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi! Mais bon, ce n’est pas comme si je me foutais royalement de ce que peuvent penser les autres. Y a rien entre nous. D’ailleurs, même si moi, j’ai rien contre l’amour, enfin disons que si un jour je trouve LA personne, ça ne me dérangera pas, du moins disons que je crois que le grand amour existe quoi. Pour Ji Hun par contre, j’ai l’impression qu’il n’y croit pas trop. Enfin ce n’est pas comme si ça me regardait au final donc bon!

-Merci! Je crois que je vais commander un soft aussi, une bière c’est déjà pas mal.

Bon il ne connaît pas mon passé mais il sait au moins que je n’abuse jamais de l’alcool!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Drinking buddies [Ryu & moi²] Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 20:38
Drinking buddiesMoi² & RyukuMon coeur fit littéralement un bond hors de ma poitrine en voyant l'autre l'homme caresser les cheveux de Renjou ! C'était donc ça que le flic disait lorsqu'il parlait d'un homme avec plus de maturité et d'expérience ? Ouais bon ça va hein, moi aussi je peux caresser les cheveux de n'importe qui, rien de bien sorcier ! Et puis l'autre garçon n'a pas l'air beaucoup plus vieux que moi donc on repassera pour le coup "les gamins ça ne m'intéresse pas". Quoi ? Comment ça j'étais en train de stalker ? Bah oui voilà !

En soi, c'était parti d'une simple sortie banale. Un couple d'amis m'avait proposé de les accompagner ici et bien que je n'étais pas particulièrement du genre à tenir la chandelle bahhh je m'étais dis que ça me ferait du bien de sortir pour une fois. Et puis, en plus ils m'invitaient donc c'était gagnant gagnant. J'étais là depuis bien plus longtemps que le japonais, j'avais même vu son "pote" arriver -oui parce que je l'avais maté en rentrant donc je m'en souvenais bien !-. Et là voilà, bah j'avais eu la surprise de voir débarquer l'inspecteur Gadget et depuis là bah oui voilà je les matais !

J'avais hésité plusieurs fois à me montrer mais j'avais renoncé quand j'avais vu que le compagnon du nippon m'avait calculé. J'étais donc sorti fumer. Dire qu'il m'avait fait toute une leçon de morale sur les gamins et qu'il se tapait le premier étudiant qui passait ! Quel gros menteur.
Du coup lorsque j'étais re rentré une fois ma cigarette fini j'étais tombé sur cette scène de bécotage improbable. Ok on était dans un bar gay mais ça va, pas la peine de tomber dans le cliché hein ! Je gonflai les joues un instant, prenant mon courage à deux mains avant de littéralement venir me planter devant les deux hommes accoudés au bar. L'inconnu me remarqua en premier -et putain ce qu'il était canon ce connard de tripoteur !- et Renjou ne tarda pas.

"Pas intéressé par les gamins hein ?" Ne pu-je m'empêcher de dire de façon particulièrement ironique.

Non mais je vous jure, c'est l'hôpital qui se fou de la charité pour le coup. Je décidais d'ignorer son compagnon -aussi bandant soit il- pour me tourner vers l'inspecteur.

"Encore une rencontre au hasard. Je pense que c'est le destin" Affirmai-je très sérieusement. J'y avais repensé mille fois, ça tombait sous le sens ! "On devrait sortir ensemble" Voilà au moins c'était clair. Bah quoi ? 2 fois coïncidence, 3 fois providence !
©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 20:57
Drinking buddiesMoi² & RyukuAlors autant vous dire que j’ai pas trop compris ce qu’il se passait. La seconde d’avant je parle à Ji Hun et le remercie et la seconde d’après voilà le gamin brailleur qui se ramène en me faisant une scène du genre cliché des comédies romantiques où la meuf se ramène et pointe un doigt accusateur sur le mec en l’accusant de le tromper. Je crois que je n’ai pas tout suivi là. De une, que je me tape un mec plus jeune ou pas, ça ne regarde que moi, de deux d’où il me fait une scène de jalousie comme si on était ensemble lui? Ok, je l’ai aidé, deux fois même! Mais c’est pas comme si y avait plus hein. D’ailleurs depuis quand je l’intéresse? Je n’étais pas censé être un “vieux” pour lui? Non mais je vous jure! Et en plus de ça, il se méprend complètement sur Ji Hun et moi! Bon, ok j’avoue qu’on a essayé de se pécho la toute première fois mais ça va, huit ans d’écart c’est pas encore énorme! En plus, pour ma défense, il fait plus que son âge hein! Et désolé mais je ne demande pas leur carte d’identité à tous les mecs que je me tape, ce n’est pas comme si je comptais les revoir! En plus c’est lui qui limite me prenait pour un vieux pervers au début, alors venir me faire une scène? Non mais j’hallucine! Attendez, attendez, quoi? Rassurez-moi, il n’a pas vraiment dit ça hein? Et moi qui pensais avoir un peu de répit…

-Alors déjà, arrête de me faire une scène de jalousie comme si on était ensemble, je te rappelle que ce n’est pas le cas. Ensuite, Ji Hun est juste un pote donc arrêter de parler sans savoir. Et enfin, mais sérieux d’où tu me sors ça? Le destin? Sérieux? T’as pas trouvé mieux que ça?

Ok, parler ici ce n’est peut être pas une bonne idée, merci je n’ai pas envie que tous les yeux soient posés sur nous hein! Je m’excuse auprès de Ji Hun et attrape le poignet du gamin brailleur pour qu’il me suive à l’extérieur. Une fois un peu à l’écart, je reprends.

-Tu peux m’expliquer maintenant? Dois-je te rappeler que tu me jugeais comme un vieux pervers la première fois que je t’ai aidé? D’où tu te ramènes comme ça à faire une scène sérieux!

Non mais je vous jure. Pas un gamin? Ce qu’il vient de faire, c’est justement le comportement d’un gamin. Clairement! Et puis merde, d’où j’ai à me justifier? On n’est même pas proches, je fais ce que je veux, point barre, j’ai pas de compte à rendre, c’est bien l’avantage d’être célibataire d’ailleurs! Aucun compte à rendre!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 21:22
Drinking buddiesMoi² & RyukuOui oui vous avez bien entendu je venais de lui proposer de but en blanc de sortir avec moi. Bah après tout c'était quoi le problème ? J'étais mignon, beau même fallait bien l'avouer, j'étais gay et il aimait les hommes donc affaire conclue non ? Et puis ok, il était un peu le genre papy, mais papy sexy rappelons le et je n'avais rien contre un peu de "maturité". Mais contre toute attente je n'eus clairement pas l'impression que ma présence fit plaisir au flic qui ne tarda pas à réagir de façon plutôt excessive si vous voulez mon avis !

Bon clairement faudrait qu'on discute de ça quand on serait officiellement en couple hein parce qu'il avait une certaine tendance à l'exagération et ce, depuis notre toute première rencontre ! A l'entendre on aurait dit que j'étais arrivé en mode femme bafouée. Ce qui était totalement faux, j'avais juste soulevé le fait qu'il se foutait un peu de ma gueule quand il disait qu'il ne s'intéressait pas aux hommes plus jeune que lui...Mais bon parait qu'à un certain âge les hommes n'assument pas trop de taper en dessous d'un certain seuil...peut être que c'était ça qui l'avait vexé ?

Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'il m'attrapa pas le poignet sans douceur pour me trainer à l'extérieur du bar avant d'en remettre une couche.

"Hé oh ça va je suis pas votre gosse ou quoi hein" Raillai-je, même mon père ne m'avait jamais fait la leçon de morale comme ça, ça va deux minutes. "Je n'ai pas non plus tapé un scandale faut pas poussé" Je rallumai une clope, ça y est, il m'avait gonflé...rah on allait en passer des moments difficiles lorsque nous serions en couple hein c'est moi qui vous le dis ! "C'est quoi le problème, la première fois vous aviez l'air tout louche j'ai bien le droit de me méfier : y a des gens qui se font chopper dans un coin pour moins que ça" Bah oui hein. "Mais maintenant ça va on se connait et tout, vous aimez les hommes, moi aussi, je vous trouve sexy, un peu chiant parfois mais sexy, le destin n'arrête pas de nous réunir ; voilà c'est un signe, c'est tout" J'énonçai des faits voilà tout, ça me semblait une évidence, même lui avait dit la dernière fois qu'il n'arrêtait pas de me voir partout, là encore : signe ! "Et puis si vous voulez mon avis j'ai suffisamment d'expérience hein, au moins autant que votre pote" Ma voix avait volontairement insisté sur le mot "pote". "Donc voilà, je pense qu'on devrait sortir ensemble c'est tout" Je recrachai un volute de fumée en haussant les épaules, c'était plus qu'évident même.
©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 21:35
Drinking buddiesMoi² & RyukuC'est dingue à quel point une situation peu changer du tout au tout en seulement quelques instants. Prenez cette soirée par exemple. Quelques minutes auparavant je buvais un verre tranquille avec un ami et d'un coup paf, un autre garçon apparait et commence à se lancer dans de grands discours. Je plisse les yeux en observant le garçon : bah ouais c'est carrément le mec qui nous observait tout à l'heure -qu'est ce que je disais hein bah oui masculin et asiatique-. Ceci étant dis je ne ratai pas une miette de ce spectacle grandeur nature qui se déroulait sous mes yeux.

Par contre je failli m'étouffer en entendant le jeune homme déclarer de but en blanc que Ryu et lui devraient sortir ensemble. Ah bah celle là on me l'avait jamais faite ! Je sentais que rire était une mauvaise idée parce que le policier réagit au quart de tour. Concrètement il ne semblait pas ravi ravi de voir l'autre garçon et je me demandais sincèrement : est ce que c'était LE fameux voleur ? Ca serait énorme ! Rolala j'allais me foutre de la gueule de Ryu pour les siècles à venir. Le japonais me mit presque mal à l'aise en descendant le plus jeune, je me sentais un peu de trop.

D'ailleurs le nippon s'excusa rapidement auprès de moi avant d'embarquer l'autre garçon à sa suite. Dans ce genre de situation deux cas de figure : soit ils s'étripaient, soit ils s'envoyaient en l'air. Les deux étant carrément compatible hein. Bon bah pour le coup je sentais que cette arrivée signait mon départ, après tout il était déjà tard et je ferai mieux d'aller me reposer plutôt que d'attendre ici comme un con. Je finis mon verre, avant de me diriger vers la sortie.

J'entendis Ryu et son "compagnon" se râler après et je trouvais ça franchement risible : finalement la soirée m'avait bien changé les idées ! C'est que le gamin n'avait pas froid aux yeux, visiblement convaincu que Ryu et lui étaient genre fait l'un pour l'autre. Je me permis de me racler la gorge pour signaler ma présence sous le regard foudroyant du jeune pas ravi de me revoir ; j'avais l'impression d'être son ennemi mortel ou un truc du genre. Je tapotai sur l'épaule de mon ami.

"Bon je vais y allez moi vous avez visiblement pleins de choses à vous dire..." Et je n'avais pas envie d'être une victime collatéral de cet interlude. "Bon courage et...bon courage" Fis-je à mon ami avant de partir sous le regard noir de l'autre garçon...Ah bah ça tiens c'était quelque chose à vivre hein !

©️ 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 21:58
Drinking buddiesMoi² & RyukuPas tapé un scandale? Il se fout pas un peu de ma gueule là? Non seulement il s’est pointé en mode petite amie jalouse mais en plus il m’a fait limite une scène devant Ji Hun, sans compter que déjà de base tous les yeux, ou presque, étaient braqués sur Ji Hun et moi mais là! Là il a fait fort, c’est clair! Et voilà qu’il me sort que la première fois j’avais l’air louche. Non mais il se fout de ma gueule? Il a vu ma carte de flic et il avait vraiment cru que j’étais du genre à abuser d’un gamin? Non mais sérieux, qu’est-ce qu’il faut pas attendre! Comment ça j’aime les hommes? J’ai jamais dis ça! Je ne suis pas gay mais bisexuel, nuance! Et il croit vraiment qu’avec des arguments pareils il va me convaincre? Il m’aime pas, il a un crush sur moi parce que je suis canon, c’est différent! Non mais je vous jure… Sérieusement, une soirée de répit, c’était trop demandé? Autant d’expérience que Ji Hun? Ca j’en doute sérieusement… Et en plus il se permet de fumer alors qu’il sait que je n’aime pas ça. Sérieux, j’en reviendrais presque à regretter de lui avoir sauver la mise à deux reprises!

-Alors déjà je n’aime pas les hommes, j’aime les hommes ET les femmes, je n’ai jamais dis que j’étais gay. De deux, si tu appelles se voir deux fois se connaître, c’est que t’as un peu trop fumé. De trois, avoir autant d’expérience que Ji Hun est impossible vu son tableau de “chasse” et enfin, non je ne sortirais pas avec toi! Arrête de me sortir ce foutu destin à la noix, je ne crois pas au destin! T’es sûr que t’as pas un peu trop abusé de ta came? Ca t’a niqué le cerveau, tu sais vraiment plus ce que tu dis!

Ji Hun arrive au même moment pour me dire qu’il va nous laisser. Non mais il a vraiment cru que je voulais rester avec le bébé brailleur lui? Je vous jure, j’ai vraiment pas de chance! Finalement j’aurais peut être mieux fait de rester devant la télé ce soir! Bon courage, ouai bah c’est clair que je vais en avoir besoin! Quelque chose me dit que je vais avoir du mal à me débarasser du gamin, pire qu’une sangsue je suis sûr. Sérieux, fallait que ça tombe sur moi! Juré, le prochain gamin, je me pose pas de questions, je le coffre, comme ça ça m’évitera de mauvaises surprises hein! Sérieusement! Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça? Trop gentil? Ouai bah ça c’est clair que je l’ai été un peu trop et je doute que j’arrive à m’échapper aussi facilement du crampon! Y a des soirs où vaudrait mieux se coucher que sortir, moi je vous le dis!

-Maintenant tu m'excuseras, j'aimerais bien rentrer chez moi!

Pitié faites qu'il me lâche!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 22:31
Drinking buddiesMoi² & RyukuBah oui clairement, j'étais du genre à croire au destin et on ne pouvait pas dire que depuis notre première rencontre il n'y avait pas eu comme une connexion entre nous hein. Alors oui, bien sur, j'étais du genre catégorique, quand je voulais un truc je n'hésitai pas cent ans : je faisais en sorte de pouvoir l'avoir. C'était pareil dans mes relations ! Mon ex avait tendance à dire que je prenais trop les choses pour acquis mais...je ne voyais pas les choses de cette façon là.

Et voilà que l'autre canon se ramène. Je l'incendie du regard, espérant qu'il sorte de notre champs de vision pour ne pas interrompre une discussion ultra importante. On jouait peut être l'avenir de notre futur couple là hein, alors s'il voulait partir qu'il parte allez zou ! Je reportai donc mon attention sur l'inspecteur qui cru bon de me préciser qu'il aimait aussi bien les hommes que les femmes. Oui bah on s'en foutait hein au final il aimait les hommes quand même c'était tout ce qui m'importait : j'avais l'air d'une femme moi ?

Voilà qui lançait des fleurs à l'autre crétin et qu'il m'accusait d'avoir trop consommé de drogue. Roh ça va hein c'est pas un pétard une fois de temps en temps qui allait me retourner le cerveau !

"Ca va on a tout le temps pour apprendre à se connaitre, ça viendra petit à petit !" Répliquai-je. "C'est quoi le problème, vous ne me trouvez pas attirant ?" Je me désignai, sérieux j'étais beau ! "Je ne vous plais pas ?"

Il pouvait bien tester au pire hein qu'est ce que qu'il avait à perdre ? Une période d'essai un truc du genre, ça devait bien se faire aussi dans les couples hein. Et voilà que maintenant il m'annonçait qu'il voulait rentrer chez lui.

"Déjà ? Mais on vient à peine de se capter et...on aurait pu prendre un verre" Est ce que je faisais mes yeux de chats potté ? Yup ! Hey à la guerre comme à la guerre hein. Quoi que..."Sinon on peut prendre un verre chez vous ? Ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà venu..." Oui autant essayer de gratter jusqu'au bout...
©️ 2981 12289 0[/quote]
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 22:50
Drinking buddiesMoi² & RyukuNon mais sérieusement, c’est quoi ce gamin? Désolé mais y a toute une éducation à refaire c’est pas possible! Tout le temps pour apprendre à se connaître? Ah parce que lui se met en couple avec quelqu’un sans même le connaître? Limite ça peut être un serial killer c’est pas grave, il finira par l’apprendre et verra à ce moment là? Non mais je vous jure, mieux vaut être sourd que d’entendre de telles conneries hein! Sérieux? Y a que l’apparence qui compte pour lui? Je veux dire, ok, j’ai pas forcément eu beaucoup de vraies relation, en fait y en a qu’une de sérieuse mais ça date pas mal, mais dans une relation y a pas que le physique qui compte quoi! Ok, ça joue mais perso si le mec est un vrai crétin, canon ou pas, c’est next direct quoi! Sérieusement!

-Peu importe, t’es au courant qu’à quelques années près, je pourrais presque être ton père?

Non mais sérieux! Aller à quatre ou cinq ans près et je pourrais être son père hein! Je vous jure. Mieux vaut que j’évite de répondre à sa question sinon je ne suis clairement pas sortis de l’auberge hein! Ok, il est plutôt pas mal mais laissez tomber si je lui disais ça, le mec serait capable de direct nous imaginer mariés! Le pire c’est que je suis sûr qu’il en serait capable! Je n’aurais vraiment pas dû prendre le métro ce jour là, je me serais épargné pas mal d’emmerdes! Et voilà qu’il continue! Prendre un verre? Et puis quoi encore! Déjà j’ai assez bu pour ce soir! Et voilà qu’il voudrait carrément venir chez moi. Finalement, c’est moi qui aurait dû me méfier ce jour là! C’est lui le prédateur hein!

-Non merci, je compte bien rentrer et me coucher, j’ai assez bu pour ce soir! Tiens, va donc te trouver un mec de ton âge.

Merde quoi! Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça! J’ai juste voulu aider et voilà où on en est! J’aurais dû refuser la dernière fois, non en fait j’aurais surtout dû le laisser tranquille après le coup du métro! Au moins j’aurais été tranquille! Mais non, j’ai encore voulu aider et voilà où j’en suis. Et je doute qu’il soit prêt à céder comme ça. Bordel, finalement ma vieille routine m’allait très bien… On peut pas revenir en arrière par hasard? Non? Sûr? Et merde… c’est le cas de le dire, je suis en plein dedans là!

©️ 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] EmptySam 21 Nov - 23:25
Drinking buddiesMoi² & RyukuIl n'allait quand même pas me laisser là tout seul alors qu'on venait à peine de se retrouver hein ? Il pouvait bien prendre un verre avec moi, je lui offrirai ! Je grimace lorsqu'il me dit qu'il pourrait être mon père. Faut pas exagéré non plus hein ! Ok il pouvait être mon grand frère, un grand frère sexy, mais mon père beurk ! Et puis fallait pas abusé, il avait 32 ans, ok il était pas jeune, mais je savais qu'il avait un corps plus qu'entretenu hein, il ne s'était pas gêné pour me le montrer la toute première fois !

"Mais..." Fut à peu près la seule chose que je réussi à lui dire avant qu'il ne me laisse là en plan.

Je n'allais quand même pas lui courir après, j'avais une certaine dignité...Et puis si je faisais ça maintenant c'était mort, une fois en couple je serai toujours celui qui fait le premier pas ! Je gonflai donc les joues, prenant sur moi en le regardant s'éloigner. Je retournai dans le bar rejoindre mes amis qui se demandaient ou j'étais passé depuis tout à l'heure. Je ne préférai même pas rentrer dans les détails. Je passai donc une bonne partie de la soirée à faire tout ce que je détestai : tenir la chandelle.

Un serveur arriva avec un verre en me précisant qu'un client au bar me l'avait offert. Ah bah tiens au moins un qui reconnaissait que j'étais attirant ! Je levai mon verre, remerciant d'un signe de tête l'homme accoudé au bar -pas mon style du tout mais soit !- avant de siroter tranquillement. J'avais décidé de ruminer ma dispute avec Renjou au fin fond de ma tête et j'essayai de m'amuser, accompagnant mon couple de pote sur la piste de danse.

Une bonne dizaine de minutes passa avant que je ne commence vraiment à me sentir mal. J'avais chaud et j'avais de plus en plus l'impression que la pièce tanguait sérieusement. Je réussi à aller aux toilettes histoire de me rafraichir mais rien n'y faisais : ma peau semblait irradier. J'avais l'impression que je pouvais ressentir chaque frôlement de l'air sur mon épiderme. Je regardai mon reflet : je haletai presque, les pupilles dilatées, les joues rougies.

Dans mon esprit embrumé je compris bien vite qu'on avait drogué mon verre. Mais quel con aussi d'accepter le verre d'un inconnu ! Je ne sais pas ce qui avait été ajouté mais clairement si je ne me barrai pas vite de ce bar j'allais finir dans le lit de quelqu'un sans même m'en rendre compte. C'était assez "typique" malheureusement de droguer un verre pour profiter de la victime et la violer en tout impunité : comme ça ni vu ni connu, souvenirs flous le lendemain.

Je filai hors du bar avec difficulté, j'avais terriblement chaud et j'avais du mal à marcher. J'avais l'impression que tout le monde me regardait avec un intérêt malsain et je devais bien l'avouer : j'avais peur. Etrangement, malgré mon état, mon cerveau sembla parfaitement se rappeler du chemin menant à l'appartement de l'inspecteur parce que je me retrouvais devant la porte avant même d'avoir pensé à y aller. Clairement, j'avais besoin d'aide et c'était la seule personne que je connaissais qui habitait juste à côté. Je sonnai plusieurs fois, tambourinant à la porte.

"Renjou...s'il vous plait...!" Il allait croire que j'étais torché. "Renjouu !!" Ses voisins ou lui allaient me tuer forcément. Mais entre ça et se faire agresser sexuellement j'avais déjà choisi mon camps !
©️ 2981 12289 0

La suite dans un autre rp :bbl:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Drinking buddies [Ryu & moi²]   Drinking buddies [Ryu & moi²] Empty
Page 1 sur 1