▲ up▼ down
12345
사자 - Regulus



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

Partagez

 사자 - Regulus


 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Kim Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong (Ateez)
POINTS :  ⊱ 61
MESSAGES :  ⊱ 14
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/11/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptySam 21 Nov - 10:27
FT KIM HONGJOONG (ATEEZ) :: pré-lien
KIM DAE HYUN
≋ nom prénom ↝ Kim Dae Hyun ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans, le 10 aout 2000. ≋ lieu de naissance & origines ↝ En bon coréen, il n’a jamais vraiment quitté la capitale, Séoul. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel ≋ cursus ↝ Deuxième année de Sport à l’université de Séoul. ≋ club(s) ↝ Club de football et de volleyball . ≋ métier/job ↝ Il n’a pas besoin de travailler, merci papa et maman. ≋ situation financière ↝ Fils d’un chaebol, sa famille est très riche.
≋ caractère ↝ Amoureux, boute en train, direct, enthousiaste, gentil, joueur, optimiste, passionné, souriant, talentueux (en sport), vivant. Agité, chieur, complexé, dépendant, excessif, extraverti, gaffeur, idiot, immature, impatient, imprudent, insouciant, irresponsable, jaloux, sensible.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Dae, la plupart du temps, mais on le traite aussi souvent d’imbécile et d’idiot, il comprend pas pourquoi.
≋ signe astrologique  ↝ Lion, un signe qui lui colle totalement à la peau.
≋ signe chinois ↝ 2000, année du dragon de métal.
≋ animal fétiche ↝ Il n’en a pas vraiment, peut être le chat.
≋ permis de conduire ? ↝ Non, il n’en a jamais eu besoin.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non, même s’il aimerait bien.
≋ signes distinctifs ↝ Aucun, en dehors peut être de ses fringues de marque.
≋ rêve ↝ Rêve bien trop lointain pour être important, pourtant, une part de lui continue à espérer qu’un jour, peut-être, sa famille finira par l’accepter tel qu’il est, avec ses défauts et ses qualités, aussi infimes soient-elles.
≋ addictions ↝ Aucune à proprement parlé, il aime garder l’attention sur lui, il déteste se retrouver seul, mais de là à dire que c’est une addiction…
≋ superstition ↝ Aucune, bien qu’il serait capable d’y croire si on lui en raconte une.
≋ casier judiciaire ↝ Pas grand-chose, c’est un fouteur de merde notre Dae Hyun, mais ce n’est pas un voyou non plus, quelques cocards par ci, par-là, avec des gens tout aussi bête que lui.
≋ ambitions/aspirations ↝ Grandir au sein d’un chaebol n’est pas forcément une preuve de réussite dans la vie. Trop bête pour faire des grandes études et des parents qui le méprise, il ne sait tout simplement pas ce qu’il veut faire. Donc il profite de ses amis, pour le moment il n’aspire qu’à une chose, être heureux et s’amuser le plus possible.
≋ toc // manies ↝ Besoin irrépressible de se faire remarquer, manie d’attirer l’attention. Il ne tient pas en place, hyperactif, tout est bon pour tromper son ennui.  
≋ phobie ↝ Pauvre garçon méprisé par sa propre famille, sans aucun objectif concret dans la vie, il s’attache, s’agrippe, comme si sa vie en dépendait, à ses amis, comme des bouées de sauvetage. Il est terrifié à l’idée de se retrouver seul, sans personne sur qui se reposer.
≋ objet fétiche ↝ Petite peluche d’un lion, la crinière hérissée et la gueule béante, en plein grognement. Parfaite représentation du jeune homme. Cadeau d’un amour qui restera à jamais à sens unique, qu’il chérit précieusement depuis qu’elle lui a offert, un soir de Noël.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I. Fils de chaebol, deuxième enfant d’une riche famille coréenne, son futur était déjà tout traces dès sa naissance. Si tout, c’était passé convenablement, il aurait dû hériter d’un poste à responsabilité au sein de Seogtan Machinery & Construction, dont son père en est le directeur et épouser une femme tout aussi riche que lui. Comme quoi le destin aime nous jouer des tours. II. Très vite livré à lui-même, au profit de sa sœur ainée, l’héritière, qui obtenait toutes les attentions de ses parents, il développa assez vite un complexe d’infériorité vis-à-vis d’elle. D’abord jaloux de l’attention que lui portait la famille, il finit par se résoudre au fait qu’il ne serait jamais accepté à sa juste valeur et il abandonna toute idée de compétition avec elle. III. Pas très malin, voir même stupide par moments, contrairement à sa parfaite de grande sœur, il découvrit très vite qu’il possédait des facilités déconcertantes en sport. Une qualité assez rare qu’il décida de peaufiner, notamment en faisant beaucoup d’activité physique. Si seulement il n’avait pas un sale caractère, il aurait pu, avec un peu de chance, prétendre à devenir joueur professionnel. IV. Gamin bruyant, hyperactif, depuis qu’il est gosse, il cherche inlassablement à se faire remarquer. N’ayant pas reçu l’attention qu’il attendait de ses parents, il la quémande ailleurs, auprès de ses petits camarades, qui malheureusement ne semble pas être très réceptif à ses bêtises. V. Touché par une solitude commune à la sienne, c’est comme ça qu’il rencontre Anan, alors qu’ils sont encore au jardin d’enfant. D’abord, deux gamins que tout oppose, ils vont pourtant se rapprocher peu à peu, jusqu’à devenir les meilleurs amis du monde. Encore aujourd’hui, il considère le jeune homme comme le frère qu’il n’a jamais eu. VI. Incapable de la fermer, il a tendance à partir au quart de tour, ce qui lui vaut de nombreux ennuis. Heureusement que son meilleur ami est sans cesse là pour lui sauver les fesses. Il en a conscience, pourtant, il ne peut pas s’en empêcher. VII. Le groupe s’agrandit à l’école primaire avec l’arrivé de Nam Soo d’abord, puis au collège avec celle d’Hee Jin et de Kang-Bae en milieu d’année. Entre les remarques déplaisantes de Nam Soo, les disputes incessantes, avec Hee Jin et les défis stupides que lui lance sans cesse Kang Bae, il y aurait matière à être déçu, mais avec le temps, il finit par les considérer comme sa famille. Quel meilleur exemple que sa relation avec Hee Jin, qui, malgré leurs nombreuses prises de bec, le considère comme son confident. VIII. Il se consume d’amour pour SaetByeol, dernière du groupe, arrivée durant leurs années lycées. Il tomba amoureux d’elle au premier regard. Belle et populaire avec un caractère bien trempé, elle avait tout ce qui lui plaisait chez une femme. Pourtant, encore aujourd’hui, il étouffe ses sentiments de peur de se faire rejeter. Il les cache même à son meilleur ami, Anan. Pourtant ça ne l’empêche pas de se comporter comme un abruti quand ça la concerne. IX. Pour suivre ses amis à l’université de Séoul, il se lance dans un cursus en sport. Très doué dans ces domaines, il ne tarde pas à se faire une place dans les clubs de volley-ball et de football. Sans pour autant être très grand, ce sont ses capacités physiques qui font la différence. X. De deux ans, son ainée, sa sœur, contrairement à lui, semblait réussir dans tout ce qu’elle entreprenait. Intelligente, belle et surtout aimé par beaucoup de monde, c’était également la vice-présidente de la Hwaryeo au sein de l’université. Une véritable fierté pour leurs parents. À chaque fois qu’ils se croisaient, il devait sans cesse subir les railleries des autres étudiants, qui prenait grand plaisir à les comparer, sans cesse.
≋ pseudo ↝ kalriiel ≋ pronoms ↝ il ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je me suis dédoublé ≋ nombre de mots ↝ 500 mots maximum (je peux faire plus mais pas envie). ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Flemme de me représenter :mdr: Vous pouvez aller lire tout ça sur ma fiche de lee jung hwa  사자 - Regulus 769454579


Kim Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong (Ateez)
POINTS :  ⊱ 61
MESSAGES :  ⊱ 14
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/11/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptySam 21 Nov - 10:28
+1 au cas où


Yoon Kang Bae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9807-yoon-kang-bae-baelive#306058
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus Tumblr_pdnua2gsZT1wpglvuo2_1280
AVATAR :  ⊱ Chan [A.C.E]
POINTS :  ⊱ 1353
MESSAGES :  ⊱ 287
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2020
AGE :  ⊱ 20
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptySam 21 Nov - 10:39
Bienvenue officielle à notre Regulus :star:

C'est super cool que tu prennes notre lion 사자 - Regulus 64260232
J'ai tellement hâte de voir le groupe au complet :shine:

ça va être tellement drôle :sinae:

Bon courage pour ta fiche :star:


I didn’t want to leave
When you said you were still there. Suddenly, I started to have an indescribable hope
Choi Anan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus 1baff8e6a3b842f277adf2d68643efa0
AVATAR :  ⊱ choi soobin (txt)
POINTS :  ⊱ 119
MESSAGES :  ⊱ 185
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/04/2020
AGE :  ⊱ 20
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptySam 21 Nov - 14:14
*danse de la joie*
je repasse quand il y aura plus à se mettre sous la dent
사자 - Regulus 1387851259


I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Li Loris
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10114-li-loris-low-riz#313532
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus 0609b39aa21e6dac80d10ec8a88ae669
AVATAR :  ⊱ hendery (wayv)
POINTS :  ⊱ 288
MESSAGES :  ⊱ 115
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 15/11/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptySam 21 Nov - 17:41
rebienvenue :star:



•menthe à l'eau
Les chefs-d’oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses.
Kim Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong (Ateez)
POINTS :  ⊱ 61
MESSAGES :  ⊱ 14
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/11/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyDim 22 Nov - 12:20
Merchi ! 사자 - Regulus 3815562661

J'espère que mon interprétation du personnage vous plaira 사자 - Regulus 119676237 (Je me sens grave comme un comédien qui va monter sur scène 사자 - Regulus 3640195483 )


Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus Tenor
AVATAR :  ⊱ aisha from everglow
POINTS :  ⊱ 537
MESSAGES :  ⊱ 553
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
AGE :  ⊱ 20
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyDim 22 Nov - 19:04
J'arrive derrière Jaemi je suis choquée 사자 - Regulus 3587014989 . Mais genre ca poste sa fiche ca ne dit rien, je suis choquée :cry:

En tout cas, je suis grave contente d'avoir prit une de nos étoiles. J'ai hate de jouer avec toi il faut qu'il soit gentil avec jinoh sinon 사자 - Regulus 769454579

Rebienvenue parmi nous 사자 - Regulus 3502780915


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Iyo Momiji
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus 29389177105e239cccb7e1bf1d175068
AVATAR :  ⊱ lee sunghwa, gray
POINTS :  ⊱ 262
MESSAGES :  ⊱ 274
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/04/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyDim 22 Nov - 21:20
bon retour!
c'est chouette d'avoir pris un pré lien 사자 - Regulus 1762986339

courage pour la rédaction de ta fiche!
des bisous :hi:
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus 559ac9952659aeaca1eea5d56a4d936c
AVATAR :  ⊱ kim Mingyu ((seventeen))
POINTS :  ⊱ 661
MESSAGES :  ⊱ 141
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/07/2020
AGE :  ⊱ 27
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyDim 22 Nov - 23:30
quel plaisir de voir regulus hihi
je veux en apprendre plus sur lui, alors remplis vite vite 사자 - Regulus 359353108
rebienvenue 사자 - Regulus 1260873461



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus SdMlWNfq_o
AVATAR :  ⊱  #shownu (monsta x)
POINTS :  ⊱ 277
MESSAGES :  ⊱ 289
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
AGE :  ⊱ 27
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyMar 24 Nov - 2:52
UN ATEEZ 사자 - Regulus 2084616938
miammmmmmm
rebienvenue chaton 사자 - Regulus 359353108


I WANT SOMETHING MORE
PROVOCATIVE HOT
Kim Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong (Ateez)
POINTS :  ⊱ 61
MESSAGES :  ⊱ 14
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/11/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyMar 24 Nov - 9:08
Merci tout le monde !

J'arrive pour foutre un peu le bordel dans ce joyeux groupe 사자 - Regulus 1387851259


Ju Soo Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
AVATAR :  ⊱ minnie nicha yontararak (g)idle © pastel breathing
POINTS :  ⊱ 117
MESSAGES :  ⊱ 20
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/11/2020
AGE :  ⊱ 22
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyJeu 26 Nov - 3:26
euh.

un ateez.

plus une référence à onewe (oui, oui!?)

attends que je te croque.


i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
Kim Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kim hongjoong (Ateez)
POINTS :  ⊱ 61
MESSAGES :  ⊱ 14
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/11/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyJeu 26 Nov - 9:17
@Ju Soo Min Oh quelle jolie chose 사자 - Regulus 3815562661 tu peux venir me croquer quand tu veux 사자 - Regulus 3640195483

(ps: j'ai pas compris la référence en faite... what :hidden:)


Iyo Ryū
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kang daniel
POINTS :  ⊱ 38
MESSAGES :  ⊱ 85
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/05/2020
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptySam 28 Nov - 20:59
on veut en savoir plus what
rebienvenue par ici, bon courage pour la rédaction  :cloud:
Choi Anan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 사자 - Regulus 1baff8e6a3b842f277adf2d68643efa0
AVATAR :  ⊱ choi soobin (txt)
POINTS :  ⊱ 119
MESSAGES :  ⊱ 185
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/04/2020
AGE :  ⊱ 20
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus EmptyAujourd'hui à 14:03
사자 - Regulus 7999c7eb8a478f88e4661731e65f0d0d0fb77194

C'est tout bon pour moi, go valider ce petit bébé 사자 - Regulus 3612205300
(qu'on puisse accessoirement commencer à l'embêter !)


I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Contenu sponsorisé
사자 - Regulus Empty
(#) Sujet: Re: 사자 - Regulus   사자 - Regulus Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Sauter vers: