▲ up▼ down
12345
after dark || feat junghwa

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Partagez

after dark || feat junghwa

:: seoul :: Itaewon :: Flavor Sweet Flavor
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ after dark || feat junghwa Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
after dark || feat junghwa Empty
(#) Sujet: after dark || feat junghwa   after dark || feat junghwa EmptyJeu 19 Nov - 21:07

after dark

à itaewon,
tenue ♡

Tu avais encore un mal de crâne pas possible… Tu n’arrivais même plus à te rappeler de la soirée de la veille. Du moins la partie après tu aie ingurgité ton troisième verre d'alcool. Bordel, mais qu’est-ce qu’il t’a pris de vouloir boire plus que de raison… Tout ce que tu as réussir à récolter, c’était une gueule de bois carabinée. Et même avec la tonne de maquillage que tu étais capable de mettre, ce ne sera jamais assez suffisant pour camoufler les dégats sur ton visage.

La veille, tu n’étais pas du tout en état de retourner au campus selon ton amie, avouant même que tu étais un peu trop à bout de nerf… Des mots incompréhensibles. Tout ce que tu as saisis, c'est que tu te serais prise la tête. Tu ne dis pas que tu ne t'énerves jamais ; tu restes un être humain. Mais en colère et bourrée ? Tu ne savais pas ce que ca devais donner sous l’alcool et ça te faisait un peu peur. Après une nuit et presque une matinée à roupiller. Tu jugeais qu’il était tant d’affronter la vie. Et aussi remplir ton estomac. Tu ne connaissais pas trop le quartier. Tes yeux scrutaient les horizons pour observer autour de toi, repérer un petit café ou autre. Ce sera finalement une crêperie qui attirera ton attention. C’était toujours un bon moyen de découvrir de nouveaux horizons de la vie. D’un geste las, tu t’asseyais sur une table. Même si ton regard était encore un peu brumeux, tu prenais le temps de détailler la décoration si cosy de l’établissement. Il y a avait une chaleur assez agréable et qui détendait. Tu prenais le temps de regarder quelques minutes le menu avant d’appeler le garçon qui semblait bosser ici. Pour la serveuse que tu étais, c'était toujours agréable d'être à la place du client de temps à autre.

▬ Bonjour… Je pourrais avoir un cappuccino et des crêpes s’il vous plaît

Tu lui adressais un doux sourire alors que tu tentais d’analyser le jeune homme. Tu étais persuadée de l’avoir déjà vu quelque part, sans mettre le doigt dessus. Mais au vu de son regard à lui, il semblerait que le sentiment soit partagé.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Lee Jung Hwa
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ after dark || feat junghwa Tumblr_pipu74xjRy1ugw24t_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/07/2020
(#) Sujet: Re: after dark || feat junghwa   after dark || feat junghwa EmptyVen 4 Déc - 15:31

after dark

à itaewon,

Ça fait maintenant deux ans que ma fiancée et morte, pourtant, je n’arrive toujours pas à aller de l’avant. Deux années que je ressasse sans cesse les événements de cette fameuse nuit et les prises de décision en cet instant. Je n’arrivais plus à dormir sans avoir bu un ou deux verres d’alcool avant et dans les bons soirs, j’arrivais à avoir une nuit convenable avec plus ou moins quatre heures de sommeil. Depuis que je suis rentré à Séoul, cette manie ne m’a toujours pas quitté. J’ai besoin de voir avant de me coucher. Mais j’ai surtout besoin de m’habituer à la vie dans la capitale. C’est pour ça que j’essaie de sortir le plus souvent pour aller boire un coup dans les bars environnants. C’est également un bon moyen pour rencontrer du monde. Cependant, je n’aurais jamais cru que ça se passerait comme ça hier soir. Déjà, depuis quand ce sont les femmes qui accostent les mecs pour les draguer ouvertement de cette manière ? J’étais sorti pour boire un verre, sans fermer la porte à de possibles rencontres pour me faire des amis. Mais au grand jamais je ne souhaitais qu’on me drague. Je le reconnais aussi, sur le moment, avec le soju, je m’étais montré quelque peu agressif envers elle. C’était bien la preuve en tout cas que je n’étais pas prêt à l’oublier et que pour le moment, il m’était impossible de m’imaginer avec quelqu’un d’autre. Pour le reste de la soirée, la seule chose dont je me souviens, c’est d’un vilain mal de crâne en me réveillant, dès que je tente de m’en rappeler.

Quoi qu’il en soit, c’est la tête dans le cul que je me retrouve à servir dans la petite crêperie, dans laquelle je travaille depuis maintenant quelques semaines. Le pire, c’est que je ne me souvenais plus de la raison qui m’avait poussé à boire autant finalement. Malgré la violence migraine qui me vrillait le crâne, je me devais de rester sérieux et concentré dans mon travail, donc quand une nouvelle cliente m’appelle, je me presse aussitôt de me rendre à sa table, un bloc note et un crayon dans les mains, pour noter ce qu’elle veut. « Bonjour, vous avez une préférence pour les crêpes ? », demandais-je, pour savoir à quoi, elle les voulait. Quand mon regard tombe dans le sien, j’ai quelques flashes de la veille qui me revienne en mémoire et c’est comme si cette femme ne m’était pas inconnue. J’avais cette désagréable impression de la connaître. « Excusez-moi, j’ai la sensation de vous avoir déjà vu quelque part, mais je n’arrive pas à vous remettre. », disais-je finalement une fois son choix de crêpe effectué, tandis que je venais me masser le crâne, la douleur n’aidait en rien. « Attendez, je reviens, je vais faire passer commande. », disais-je, en me détournant pour donner la commande en cuisine, avant de revenir deux minutes plus tard pour m’asseoir en face d’elle, sans lui demander la permission au préalable. « Je me souviens maintenant. Vous étiez là hier soir. », commençais-je en m’accoudant sur le bord de la table pour venir me masser à nouveau le front.

♡♡♡
OXYMORE

그리워하다
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: after dark || feat junghwa   after dark || feat junghwa EmptyMer 9 Déc - 3:48

after dark

à itaewon,
tenue ♡

▬ Hmm, donnez moi la spécialité  de crêpes de votre café ce sera amplement suffisant

En fait, tu n’avais pas la tête à réfléchir plus que ça. Pour toi, à cet instant, des crêpes restaient des crêpes. À dire vrai, ton cerveau était bien trop concentré pour retrouver ce visage qui t’était familier qu’était le serveur. Tu en étais encore plus persuadée quand le sentiment était réciproque. Un bref sourire qui contrastait encore avec tes yeux imbibé d’alcool se dessinait sur ton visage.

▬ J’ai la même sensation vous savez

Au moins vous étiez tous les deux dans la même situation. Ta tête lourde, tu la laissais tomber sur la table en attendant ta commande qui passait pour toi. Tu ne pouvais pas te vanter d’avoir les gênes de ton père de gérer aussi bien l’alcool. En entendant la chaise en face de toi grincer et la table tremblait, tu levais difficilement ta tête pour regarder ce qu’il se passait et tu constatais qu’il s’agissait du serveur. Tu arquais un sourcil en le regardant avant qu’il t’annonce que votre rencontre s’est faite hier soir. Vraiment, après ton quatrième, ton cerveau était tout embrouillé et c’était le flou total. Tu tentais néanmoins de fouiller dans les méandres de ton esprit. Des flashs rapides et pas net viennent dans ta tête. Enfin surtout le bruit et des mots incompréhensibles surtout. Et plutôt rude. Durant quelques instants le silence flottait entre vous tandis que tes yeux ne quittaient pas la silhouette

▬ C’était toi qui t’en était prit à mon amie ?!

Marmonnais-tu. Cela revenait doucement, mais tu étais persuadée qu’il s’agissait de lui. Tu arrivais un peu à déceler des souvenirs de la nuit arrosée que tu venais de passer. Tu fronçais les sourcils avant de te redresser.

▬ C’est toi oui… Qui te permet de l’insulter de tous les noms… Je m’en souviens

Enfin bon, tu en étais sûre qu'à 80 %, il fallait le dire.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Lee Jung Hwa
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ after dark || feat junghwa Tumblr_pipu74xjRy1ugw24t_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/07/2020
(#) Sujet: Re: after dark || feat junghwa   after dark || feat junghwa EmptySam 26 Déc - 11:24

after dark

à itaewon,

Je ne suis pas un saint, c’est un fait. Je me suis déjà saoulé des tas de fois quand je vivais à LA. En bon rebelle que j’étais, il ne se passait pas un week-end sans que je me retrouve couché quelque part avec aucun souvenir de la veille. Oui, clairement, les trous dans les oreilles et les tatouages que je me coltine ne sont certainement pas là pour faire joli, sauf peut-être quelqu’un. Je n’étais certainement pas un gentil garçon, loin de là et l’alcool, j’en ai bu des centaines de litre jusqu’à présent. C’est donc d’autant plus surprenant de me retrouver dans cet état pour avoir bu seulement quelques verres de soju. Ne me souvenant plus de la soirée en détail, cette information pouvait également être erronée et j’étais sincèrement curieux de savoir si je n’avais pas bu autre chose. Quoi qu’il en soit le réveil ce matin n’avait pas été simple, surtout que je travaillais ce midi et je n’avais certainement pas envie que mes collègues me regardent d’un mauvais œil. J’étais encore jeune, mon corps se remettait assez facilement, puis il était habitué, donc ça allait. Même si ça n’empêchait pas mon crâne de me lancer depuis ce matin. Ce qui n’arrangeait rien quand les clients se montraient quelque peu indécis, je n’étais clairement pas en état de réfléchir et je sentais déjà ma patiente arrivait à son terme, avant même d’avoir fait la moitié du service de la journée. Pour couronner le tout, voilà que je tombais sur un vestige de ma soirée d’hier. En revanche, je n’aurais jamais cru qu’elle m’agresserait comme ça. Je me demandais vraiment ce qui avait pu se passer. Puis quand elle me fit savoir que j’avais insulté son ami, certains événements me revenaient en mémoire. Je ne l’avais jamais insulté, j’en étais sûr et qu’elle pense le contraire ne m’aidait pas à conserver tout mon calme. Accoudé devant elle, à sa table, je faisais un énorme effort pour ne pas craquer, j’avais l’impression d’avoir un orchestre qui me tambourinait dans le crâne. « Je me souviens très bien de votre amie et je suis certain de ne l’avoir jamais insulté. », commençais-je, avec un long soupir, pour finalement m’adosser au fond de la chaise. Je ne me sentais pas en état de faire preuve de politesse et je savais qu’on allait sûrement me tirer sur les oreilles pour m’être comporté comme ça, pourtant, je m’en foutais royalement en cet instant. « Je me souviens qu’elle m’a abordée avec l’intention de me draguer. Je lui ai simplement dit que je n’étais pas intéressé et que je souhaitais qu’elle me laisse tranquille. », continuais-je, en minimisant vachement ce que j’avais fait. Car, si mes souvenirs étaient corrects, je n’y étais pas allé avec le dos de la cuillère pour qu’elle lâche prise.

♡♡♡
OXYMORE

그리워하다
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: after dark || feat junghwa   after dark || feat junghwa EmptySam 2 Jan - 21:58

after dark

à itaewon,
tenue ♡

Comme un puzzle, tu tentais de trouver chaque pièce pour reconstituer une image parfaite. Dans de tels moments, tu étais presque triste de ne pas avoir la force de ton père à tenir aussi bien l’alcool. Tu n’étais pas en état de réfléchir ou alors chercher tous les visages que tu as rencontré la veille. Mais lui… Lui s’en était prit à une personne que tu aimais. Même l’alcool ne saurait pas faire défaillir ta loyauté. Mais tu as eu le souffle coupé lorsqu’il niait en bloc. Bon peut-être que tu employais des mots un peu trop dur en disant qu’il avait insulté ton amie, mais on ne va pas dire qu’il a était des plus tendres. Et comme la veille, tu bouillonais à l’idée qu’il dénigre ton amie ; plus encore qu’il te prenne pour une idiote maintenant que tu étais lucide.

▬ C’est pas avec délicatesse que vous avez fait ça

Un ton direct et feme à son adresse. Il était rare que tu l'emploies, il faut l’avouer. Tu n’étais pas de celle qu’on arrivait facilement à énerver pourtant cela arrivait. Tu n’étais qu’une petite vague prête à devenir un ouragan.

▬ Je me souviens que la manière dont tu lui a dit que n’étais pas intéressé était loin d’être tendre

Lançais-tu devenant un peu plus énervé par la situation. La preuve était le poing serré d’une main et la tape que tu donnais sur la table dans l’autre. Même mieux, tu ne te gênais même plus pour le tutoyer. Le mieux serait de retrouver les mots exacts employés, mais le son dans ta tête était comparable au grésillement d’une télé en panne. Et ça commençait à te frustrer. Tout ce que tu savais, c’était que les images parlaient pour toi.

▬ Tu t’es acharné sur elle, c’est pour ça que je suis intervenue. Tu t’es comporté comme un moins-que-rien. Je me demande bien ce qu’elle a pu te trouver

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: after dark || feat junghwa   after dark || feat junghwa Empty
Page 1 sur 1