1234
Just you and me. (+18) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 Just you and me. (+18)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 3
MESSAGES : 97
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:26
∷just you and me





Il la laisse glissé de ses bras et bien vite le manque se fait ressentir. La chaleur s’évade et une fois seul dans la chambre, Jiwan se retrouve face à ses pensées. Qu’est-ce qu’il déteste ça ses moments de faiblesse à ne pouvoir rien contrôler sur le flux de penser qui vient l’envahir. C’est désagréable et impossible de les faire taire, après tout si c’était si simple Jiwan n’en aurait jamais. Il soupire, vient fermer ses yeux un moment en laissant le silence de la pièce l’envahir. Tentative vaine de calmer sa tête.

C’est un bruit sourd qui lui provient aux oreilles et lui fait réouvrir ses yeux. Quelque chose est tombé, il ne sait pas quoi, mais vu le silence derrière il suppose que ce n’est rien de grave. Il patiente alors en regardant par les grandes fenêtres de sa chambre et les minutes passent. Elles passent sans le retour de la jeune femme, alors curieux il finit par se lever. Ses pieds le mènent à son dressing où il en sort un boxer et l’enfile. Puis il quitte sa chambre silencieusement. Ce n’est qu’en passant la porte de la pièce qu’il appelle la jeune femme. « Sohee ? »

Il avance vers la cuisine, puis en tournant sa tête vers le salon, c’est là qu’il la voit. Pendant un instant, il se stoppe, ne comprenant pas la situation. Cependant la seconde qui suit, il se retrouve près d’elle et vient s’agenouiller à ses côtés. Il pose une main sur le haut de sa tête pour caresser ses cheveux. Ca première action est de vérifier qu’elle n’est pas blessée et c’est ainsi qu’il découvre le téléphone au sol. Serait-il la cause ? Le jeune homme ne peut que supposer pour l’instant alors qu’il vient s’asseoir finalement et attirer la demoiselle contre son corps pour l’enrouler de ses bras. « Sohee, qui a t-il ? »

Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 15
MESSAGES : 140
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:43
Just you and me.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Sohee elle est prise dans le tourbillon de ses pensées, elle a l’impression de couler dans l’océan déchaîné à cause de ce simple sms. Son regard est perdu dans le lointain et elle ne se rend pas compte des minutes qui s’écoulent tandis qu’elle encaisse le choc. Et dans un coin de son esprit, elle ne peut s’empêcher de penser à son père lui qui a eu encore plus de mal qu’elle à faire son deuil. C’est comme si on rouvrait violemment une plaie qui avait mis des années à cicatriser.

Ta voix est une première bouée de sauvetage dans ce flot déchaîné, bouée qu’elle rate de peu et c’est pour ça qu’elle ne réagit pas. Ton toucher commence à la ramener sur Terre mais c’est ton interrogation qui la fait renouer pour de bon avec la réalité. Et si elle respirait inconsciemment, elle a l’impression que c’est sa première bouffée d’oxygène depuis un bout de temps la faisant donc tousser. La douleur se fait plus vive. Elle s’écarte légèrement de toi pour remercier le téléphone par terre. L’engin n’est pas cassé grâce à la coque qui l’entoure et le fait qu’il ne soit pas tombé de bien haut. Sans un mot, elle déverrouille l’écran et t’y tend. Elle n’a pas le cœur à y dire, doute même de pouvoir y faire. C’est que ça rendrait les choses plus réelles alors elle te laisse lire tandis qu’elle vient se blottir contre toi.

Sans qu’elle les sente venir, une première larme coule suivie par de nombreuses autres perles salées. La vue brouillée, le corps secoué par des sanglots silencieux, c’est finalement un gémissement qui lui échappe. Le même son que ferait un animal blessé. Son déchirant pour ceux qui l’entendent, qui brise les cœurs. Inutile de l’examiner physiquement cependant, c’est à l’intérieur que sont les dégâts. Manque quotidien d’une mère partie trop tôt qui semble insoutenable à cet instant. Traumatisme d’une jeune adolescente qui a vu sa génitrice dépérir pendant des années, qui était là à ses côtés quand elle a rendu son dernier souffle.

@Jang Ji Wan Just you and me. (+18) - Page 2 2948317594
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 3
MESSAGES : 97
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:07
∷just you and me





Le téléphone en main ses yeux parcourt le message, peu à peu la compréhension se fait dans sa tête. L’image vient appuyer la raison des pleurs de la jeune femme qu’il sent trembler contre lui. Jiwan en a le cœur serré et il verrouille le téléphone pour venir ensuite l’englober de nouveau de ses bras. S’il pouvait construire une forteresse pour la protéger de ses maux, il le ferait, mais le jeune homme sait que cela ne viendrait que retarder la douleur de surgir. Alors il embrasse le haut de son crâne en venant la tenir tout contre lui silencieusement. Du moins pendant un moment, pour la laisser vider sa douleur.

Peut-être qu’il aurait pu comprendre le quart de sa peine, dans la perte d’un parent si sa relation avec son père avait été différente. Cependant, le jeune homme a bien conscience que sa peine n’est rien comparée à Sohee. Il connait l’histoire et il connait la jeune femme. Alors il se contente d’être présent et la soutenir envers et contre tous.

« Je serais là. Je viendrais tout les jours. » Il en a des défauts ce dieu de l’olympe pourtant grandement adulé. Cependant, lorsqu’il s’agit d’agir pour la demoiselle il n’hésite pas et s’il faut qu’il vienne tout les jours le temps de leur visite, alors Jiwan le fera, sans exception. Il vient caresser son dos alors qu’il en vient à la bercer avec douceur. « Et sinon, si vraiment, c’est trop, enfuyons nous pendant cette période. » Il se doute qu’elle refuse sans doute pour ne pas laisser son père, mais Jiwan tente. Il ne veut pas la voir souffrir plus qu’elle ne souffre en tant normal.

C’est des sentiments compliqués qui le traverse. Loin d’être une haine précise, mais égoïste et par protection, il en viendrait à en vouloir à la tante de Sohee de ressembler autant à la mère de la jeune femme. Il lui en voudrait même de venir les voir et pourtant.. il sait que rien de tout ça n’est fait en mal. Il glisse ses doigts contre sa joue pour essuyer ses larmes doucement.


Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 15
MESSAGES : 140
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:44
Just you and me.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


La douleur ne cesse de croître malgré l’étreinte réconfortante de tes bras. Si tu as toujours su la protéger des autres, le mal est déjà en elle et elle s’en veut si fort de réagir comme ça. Elle n’est plus une adolescente perdue, elle a fait du chemin depuis ce moment fatidique pourtant elle a l’impression de revenir treize ans en arrière. Elle ne peut rien faire d’autre que de laisser couler sa tristesse, les larmes n’ont pas l’air de vouloir s’arrêter jusqu’à ce qu’elle calme enfin.

Vidée de ses émotions, elle s’endormirait presque dans ton étreinte. Elle sait que les cauchemars ne l’atteindront pas si elle est avec toi. Ses yeux sont fermés tandis que sa respiration s’apaise mais ta voix la sort de ses pensées, de cet état.

- C’est adorable mais tu ne seras pas en vacances à ce moment-là ou alors si c'est le cas, tu ne me l’as pas encore dit.


C’est vrai que te voir tous les jours l’aiderait à surmonter tout ça mais contrairement à elle et ses cousins, tu n’as plus les vacances scolaires. Elle ne veut pas te compliquer ton travail ou quoi que ce soit. Si c’est pour que tu fais des heures supplémentaires après pour rattraper tout ce que tu n’as pas pu faire car tu étais avec elle, très peu pour elle.

- Ton offre est très tentante mais non, je peux pas faire ça. Puis en soit ils sont sympas, je discute de temps en temps avec les jumeaux.


Et même il est hors de question qu’elle laisse son père gérer tout ça seul. Ils ont toujours fait front ensemble, se soutenant du mieux possible enfin ça c’est maintenant. Pendant des années après la mort de sa femme, il traita Sohee comme une étrangère mettant une distance qui semblait démesurée mais qu’au fil des ans ils ont réussi à réduire pour être de nouveau proche. Elle te laisse sécher ses larmes avant de souffler un bon coup. La tempête est passée et si les dégâts sont bien là, la Noh n’en montre rien avant de reprendre son téléphone. Oh nul doute que ces deux semaines seront compliquées, qu’elle versera d’autres larmes mais vous n’en êtes pas encore là. Et elle veut se montrer forte, ne veut pas plomber plus qu’elle l’a déjà fait l’ambiance de votre week-end en amoureux.

- Tu as une idée de ce que tu veux manger ?


@Jang Ji Wan Just you and me. (+18) - Page 2 2948317594
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 3
MESSAGES : 97
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:32
∷just you and me





Sentiment détestable que de voir l’être aimé souffrir sans pouvoir faire disparaitre ses maux. Si tout était si simple, cela ferait bien longtemps que le monde se porterait mieux, loin de la douleur mental qui peut détruire les hommes et les femmes. C’est un combat contre les émotions et Jiwan, n’est qu’un homme parmi les autres au fond. Alors, il se contente d’être un pilier, son pilier incassable qui se battra contre le temps pour la soutenir. Ses doigts passent contre ses joues de nouveau alors qu’il vient frôler de son nez sa tempe pour la garder au chaud dans son étreinte. « Je peux m’arranger pour être en vacances. Ou au moins alléger mon emploi du temps et venir chaque jour. » Il pince ses lèvres avant d’embrasser sa peau tendrement. « Je peux demander l’autorisation à ton père de dormir chez toi. » Il vient esquisser un petit sourire en coin alors que son visage s’appuie un peu plus contre le sien.

« Moi qui rêvais que tu deviennes ma Bonnie. » Il tente d’alléger l’atmosphère pour chasser, ne serait ce qu’un instant la douleur que peut ressentir Sohee. Jiwan sait qu’elle reviendra et qu’au fond jamais elle ne partira. Mais il souhaite lui offrir un peu de répit. Après tout, il est toujours appréciable de pouvoir souffler un peu.

Alors il chasse ses larmes, vient panser ses plaies avant de venir se relever et l’aider à en faire de même. Ses mains ne la quittent pas, il a besoin de ce contact entre eux. C’est rassurant. « Je suppose que toi n’est plus une option ? » Il rit, déposant un baisé dans son cou avant de caresser ses joues. Son regard vient glisser sur les traits de son visage avant qu’il ne vienne hausser ses épaules. « J’étais sur des sushis tout à l’heure, mais à vrai dire, je nous ferais bien des crêpes. » L’envie n’était pas totalement passée, mais impatient, il ne souhaitait pas attendre l’arrivée d’un livreur désormais.


Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 15
MESSAGES : 140
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:26
Just you and me.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Oui tout serait plus simple si on pouvait effacer les maux de l’être aimé mais malheureusement tu ne peux rien faire pour ça. Il lui faut juste du temps pour se calmer et ça aurait été beaucoup plus long si elle n’était pas entourée de tes bras. Ton étreinte est rassurante ainsi que réconfortante. Les larmes se tarissent enfin. La peine diminue pour devenir supportable.

- Non mais t’inquiète ça ira. On s’en sortira comme des grands avec mon père.


Elle tient à être là pour son géniteur puis ça fait des années qu’elle n’a pas vu sa famille maternelle. C’est l’occasion où jamais de renouer les liens véritablement avec eux, oh sûrement qu’elle leur parlera de toi. De comment tu parviens à la faire rire comme maintenant à ta remarque sur le fait que tu aimerais qu’elle soit ta Bonnie. Oh oui elle te décrira à force de compliments et autres. Nul besoin qu’ils connaissent tes infidélités commises parce qu’elle devine d’avance qu’elle ne sera pas d’accord avec eux et inversement. Nul besoin de jeter donc le feu aux poudres.

- Je serai toujours une option et puis si t’es partant, je le suis aussi.


Baiser volé, s’oublier dans tes bras est une perspective attirante cependant tu as l’air indécis quant à votre menu. Sushis, crêpes ou bien elle ? Tu ne sembles pas décidé et si elle sait sa préférence entre ces trois propositions, elle attend que tu fasses ton choix. Elle vient loger sa tête dans le creux de ton cou mais elle décide de rester sage, pour le moment. Tu ne sens par conséquent que son souffle chaud qui vient s’échouer sur ta peau. Finalement ses lèvres viennent se poser juste au coin de ta bouche et ses mains viennent se balader sur ton torse venant parfois s’attarder sur ton bas-ventre sans aller plus loin.

- Tu sais finalement ce que tu vas choisir ?


Petit sourire malicieux tandis qu’elle te couve d’un regard amoureux. En soit peu importe ta réponse, vous avez plusieurs jours devant vous. Même si son ego apprécierait de gagner face à des crêpes, à défaut de pouvoir gagner contre d’autres individus parfois.

@Jang Ji Wan Just you and me. (+18) - Page 2 2948317594
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 3
MESSAGES : 97
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:58
∷just you and me





La faim est présente, elle a différentes sensations. Désir qui perdure, ventre qui gargouille grossièrement. Toute ce chamaille en lui pour voir quelle faim l’emportera sur l’autre. Et Sohee, elle n’aide en rien dans ce combat intérieur. Douce tentation qui l’enivre et vient le pousser à hésiter encore bien plus. La plaisanterie il y a annoncé il y a peu, vient de devenir une possibilité. Il inspire à chaque fois que la main de la jeune femme descend sur son bas-ventre. Sa peau réagissant par petit frisson visible, après tout, il n’est qu’un homme.

Cependant, le week-end ne fait que commencer et le vendredi soir annonce un samedi et dimanche des plus délicieux. Son bras vient cependant s’enrouler autour de la taille de sa copine qu’il attire tout contre lui pour ensuite venir déposer un baiser contre sa joue. « Je ne sais pas si je dois suivre la raison, ou bien oublier ce que mon ventre me dit. » Il appuie son front contre sa tempe avant d’esquisser un petit sourire. « Toi, qu’est-ce que tu me conseillerais ? » Demande-t-il d’un ton amusé alors qu’il vient attirer la jeune femme avec lui vers la cuisine.

Son ventre lâche un petit grognement, signe de sa fin. Jiwan grimace alors que ses pulsions ce calme un peu face au vide dans son estomac. « Si nous mangions un peu avant de profiter de nouveau ? »


Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Just you and me. (+18) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 15
MESSAGES : 140
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:35
Just you and me.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Faim qui a disparu lorsque la famille de sa mère s’est invitée à Noël. Elle n’a plus envie de sushi, de crêpes ou de tout autre aliment comestible. L’appétit s’en est allé dans des contrées lointaines et reviendra sûrement le lendemain ou bien dimanche mais pas pour ce soir.

Si tu réussis à lui faire étirer ses lèvres, tu ne fais cependant pas encore de miracles bien qu’on se puisse se poser la question parfois. Et si elle s’apprêtait à te donner un conseil comme tu l’as demandé, ses sourcils se froncent et l’agacement monte d’un coup. Retirant sa main de la tienne, son regard se fait dur. Ton ventre a beau grogné, les pensées raisonnées et raisonnables ne lui parviennent pas sur le moment.

- J’en pense que tu viens de perdre une des options et que tu vas manger tes crêpes seul.


Avant que tu aies pu répliquer, elle est déjà partie se réfugier dans ta chambre tout en claquant exprès la porte. Allongée de son côté, elle tourne le dos à la porte. Elle a beau savoir que c’est ridicule, son orgueil en a quand même pris un coup d’être relégué au second choix. Elle perd le combat quand chacune de tes conquêtes la regarde d’un air supérieur et ce soir elle l’a perdu face à des crêpes. Si elle avait le cœur à rire, sûrement qu’elle se rendrait compte de la situation. Mais tout ce qu’elle sent, c’est son orgueil, sa dignité qui en a juste eu marre ce soir. Et elle te sait intelligent donc elle sait que tu attendras avant de venir la voir parce que si elle a le don de fermer les yeux sur tes écarts, elle a aussi ce don de faire ressentir l’invisibilité à une personne. Tu pourrais être reléguer au rang de fantôme qu’elle ne verrait pas, ça serait pareil. Laisse lui le temps de se calmer.

@Jang Ji Wan Just you and me. (+18) - Page 2 2948317594
Contenu sponsorisé
Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me. (+18)   Just you and me. (+18) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: