▲ up▼ down
12345
Just you and me.



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

 Just you and me.


 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just you and me.  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR :  ⊱ jackson wang
POINTS :  ⊱ 163
MESSAGES :  ⊱ 23
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
Just you and me.  Empty
(#) Sujet: Just you and me.    Just you and me.  EmptyJeu 19 Nov - 20:37
∷just you and me




Travail. C’était toujours la même chose, elle était loin l’époque de l’université ou son temps libre existant encore. Depuis qu’il avait repris l’entreprise de son grand-père, les jours se ressemblaient tout incroyablement. Ca en était devenue lassant et pourtant, la lassitude ne l’empêchait pas de s’activer dans ses contrats, de les multiplier à l'étranger pour s’implanter et montrer qu’il était le digne successeur. La responsabilité qui pesait sur ses épaules l’épuisait, mais au moins il pourrait les rendre fiers et assurer une belle vie à sa douce. Cependant, après avoir jonglé avec son secrétaire sur son emploi du temps, Ji Wan avait réussi à se libérer un week-end entier. Ce n’était pas pour lui qu’il le faisait, pas pour son besoin de repos, il nierait en avoir besoin, car ce mot ne faisait décidément pas partie de son vocabulaire. Non, s’il avait tenu à se libérer, ce n’était que pour : elle. Car dormir contre un corps est agréable, devoir le quitter avant même que l’aurore se lève est un supplice. De nombreux matins, il avait voulu resté plus longtemps dans son lit, abandonner le but qu’il s’était fixé juste pour passer un peu plus de temps avec elle. Sa belle qui émerveillait ses rêves. Et dire qu’il n’était pas capable de la traité à sa juste valeur, incapable parfois de penser autrement qu’avec ce qu’il cache sous sa ceinture. Il soupire, venant rentrer dans sa voiture. Ce week-end ne serait que pour elle, pour sa reine. Il démarre le moteur, impatient d’arriver chez lui pour la retrouver. Du moins, si elle se trouve déjà chez lui. Jiwan n’en savait rien pour l’instant et peut importe, il était même prêt à attendre toute la nuit après elle, car demain matin, il n’aurait pas à la quitter pour aller travailler.

Une quinzaine de minutes plus tard et quelques feus rouges grillés, Jiwan venait se garer à sa place de parking attitré. Il allait enfin pouvoir souffler. D’un pas, il se dirigea jusque l’ascenseur afin de gagner son appartement duplex au dernier étage. Lorsque les portes s’ouvres sur son appartement, il s’y engouffre, lâchant sur le sol son sac de travail, puis il retire sa veste pour ne rester qu’en chemise noire et pantalon noir. « Enfin » Il soupire ravie de se retrouver enfin chez lui. Il vient ensuite regarder autour de lui pour voir si Sohee est déjà arrivée.


Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just you and me.  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS :  ⊱ 134
MESSAGES :  ⊱ 22
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/11/2020
AGE :  ⊱ 25
Just you and me.  Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me.    Just you and me.  EmptyJeu 19 Nov - 22:07
Just you and me.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Un soupir passe ses lèvres quand elle sort de l’université. C’est le week-end enfin. Les dernières semaines ont été particulièrement intenses niveau travail et elle commençait à désespérer de voir cette semaine se terminer. Son garde du corps et chauffeur l’attend et tandis qu’elle échange quelques banalités avec lui, elle se glisse à l’arrière. Son programme des prochains jours, c’est rester avec toi. Son père est déjà au courant, elle le prévient toujours à l’avance. Elle a toujours peur qu’au moindre faux pas, il l’enferme de nouveau dans ce manoir où elle a passé tellement de temps seule. Elle aime trop sa liberté acquise au fil des années pour la gâcher stupidement. Si elle ne passe pas par chez elle pour récupérer des affaires, c’est parce qu’elle a tout ce qu’il faut chez toi. A vrai dire, elle vit à moitié chez toi et à moitié chez son paternel. Elle n’arrive pas à se résoudre à s’installer définitivement avec toi parce que même s’ils sont rares, il y a des jours où elle n’a pas envie de te voir. Ces moments, c’est quand tu fais l’idiot et qu’elle apprend que tu l’as encore trompé et généralement ce sont des gens qui ne la connaissent ni d’Eve ni d’Adam qui lui apprennent. Si ce n’est pas suffisant pour qu’elle puisse envisager l’idée de rompre, ça l’est suffisamment pour qu’elle n’ait aucune envie de te voir à cet instant-ci.

Enfin c’est son garde du corps qui la sort de ses pensées l’informant que vous êtes arrivés. Elle sort de la voiture, saisit tes clés dans son sac et elle ne met qu’une poignée de minutes avant d’arriver chez toi. Tu ne rentres pas maintenant loin de là. Comme à son habitude, elle range chaque chose à sa place. Elle sait que tu aimes quand tout est parfait alors elle suit ton organisation à la lettre. Débarrassée de ses chaussures, de son manteau et de son sac de cours elle s’assoit sur ton canapé. Elle devrait profiter du temps que tu ne sois pas encore là pour travailler mais elle n’y arrive pas et finalement elle se retrouve à zapper devant la télévision en attendant que tu arrives. Le temps semble s’étirer quand enfin elle entend ta clé tourner dans la serrure. Elle se dépêche d’éteindre l’écran avant de se précipiter dans l’entrée. Elle laisse échapper un petit rire attendri quand tu soupires.

- Oui enfin comme tu dis.

Elle te laisse la repérer à quelques mètres de toi. Comme toujours, son cœur bat plus vite lorsque tu es là et elle sait qu’elle a un sourire aux lèvres. Ses cheveux noirs sont lâchés et elle espère que son dernier achat vestimentaire te plaît. En soit c’est une robe blanche avec de la dentelle, le col est normal. L’atout de cette pièce c’est comment elle épouse chaque courbe de la mannequin à la perfection.

- Comment tu vas mon cœur ?


Elle s’avance vers toi, ses doigts se liant aux tiens naturellement. Ses yeux scrutent ton visage et ses doigts caressent tes cernes. Elle n’a pas besoin de te dire qu’elle n’approuve pas, tu le sais bien qu’elle aimerait que tu te reposes davantage. Ton bien-être passe avant tout.

@Jang Ji Wan  Just you and me.  2948317594  
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just you and me.  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR :  ⊱ jackson wang
POINTS :  ⊱ 163
MESSAGES :  ⊱ 23
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
Just you and me.  Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me.    Just you and me.  EmptyDim 22 Nov - 20:36
∷just you and me




Le calme l’entourant est délicieux, d’autant plus au bruit des mouvements qui viennent du salon. Ca s’avance dans sa direction et Jiwan ne peut cacher le sourire qui vient se poser sur ses lèvres. Il sait qu’il s’agit de Sohee et le jeune CEO en oublie presque ses problèmes au travail et sa fatigue pourtant bien présente sur son visage. Le rire de la jeune femme vient raisonner dans ses oreilles et le voilà levé ses yeux pour la trouver. Ô douce Sohee. Belle comme la lune qui resplendit ce soir dans le ciel. Il laisse ses yeux venir glisser sur sa silhouette alors que l’homme vient se consoler d’une si belle vue.

« Bien, beaucoup mieux même. » Et ce n’est pas un mensonge, il va mieux de savoir la jeune femme chez lui. Il porte sa main à sa bouche pour l’embrasser d’un geste tendre alors que sous ses doigts, il ferme ses yeux. Jiwan la connait, il l’a connait que trop bien et il sait le reproche derrière ce geste qui souligne les signes visibles de sa fatigue. Cependant c’est bien plus fort que lui puis il ne peut plus se permettre de dormir autant qu’à l’époque de l’université. Mais il tente de faire des efforts et ce week-end le témoigne. L’attirant finalement contre son torse, le jeune homme vient entourer la jeune femme de ses bras en pressant un baisé sur le haut de son crâne en venant esquisser un sourire. « Ta journée s’est bien passée ? » Finit-il par demander alors que son visage vienne s’engouffrer dans ses cheveux pour profiter un instant de son odeur réconfortante.

Certains dorment, certains font du sport et Jiwan lui n’a besoin que de sa reine pour retrouver la force et se reposer. Il vient se détacher légèrement en gardant leurs doigts lier pour la tirer avec elle vers la cuisine. « Tu t’es servi à boire amour ? Tu veux quelques choses avant qu’on commande ? »

Jiwan après avoir embrassé les lèvres de sa copine tendrement s’approche de son placard pour sortir deux verres avec d’aller à son frigo. « Merde.. J’ai oublié d’éteindre mon téléphone pro. Tu veux bien aller me le chercher dans ma sacoche et l’éteindre ? Je nous prépare l’apéro pendant ce temps. »



Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Just you and me.  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS :  ⊱ 134
MESSAGES :  ⊱ 22
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/11/2020
AGE :  ⊱ 25
Just you and me.  Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me.    Just you and me.  EmptyDim 22 Nov - 23:10
Just you and me.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

novembre 2020


Ta réponse à sa question, quand tu lui dis que tu vas mieux, ça peut paraître bête mais elle lui réchauffe le cœur parce qu’elle sait. Elle sait en effet que c’est grâce à elle, que c’est sa présence qui te fait effacer les soucis de la journée comme tu le fais pour elle. Tu as également un effet miraculeux sur elle, le cœur battant à tout rompre elle a les joues qui rosissent sous ton baise-main. Tu réussis à toujours la faire rougir comme au premier jour à son plus grand désespoir. Mais il n’y a rien à faire, l’intégralité de son corps réagit au tien tout le temps. Un petit exemple parlant avec ce soupir d’aise, de simple contentement qui lui passe la barrière de ses lèvres quand tu niches ta tête dans son cou.

- Fatigante également mais ce soir et ce week-end ont des avant-goûts de paradis. Et toi mon ange, ta journée s’est bien passée ?


Ses doigts se lient aux tiens et elle te suit docilement dans la cuisine. A vrai dire, tu pourrais l’emmener n’importe où. Elle te suivrait jusqu’au bout du monde et elle culpabilise un instant de ne pas avoir fait à manger ni rien de constructif en t’attendant. Pourtant elle sait cuisiner, ok c’est le chef du manoir qui lui a appris parce qu’elle lui a demandé et elle n’a encore rien mis en pratique. Mais pour toi en même temps, elle ne se voit pas te servir quelque chose de raté ou de correct.

- Pas encore, je t’avoue qu’en t’attendant j’ai surtout zappé. J’avais prévu de m’avancer dans mon boulot pour la semaine prochaine mais ce soir, je fais une overdose de tout ce qui touche au droit.


Un petit rire ponctue la fin de sa phrase alors qu’elle passe les bras autour de ton cou quand tu viens l’embrasser. Le baiser est court, bien trop court à son goût. Néanmoins elle va attendre que tu boives un coup et tout avant de redemander encore ces marques d’affection qui lui ont tant manqué ces derniers jours. A ta demande, elle opine du chef avant de se rendre dans l’entrée cherchant ton portable dans ta sacoche comme tu lui as indiqué. Une fois attrapé, elle ne perd pas de temps pour l’éteindre.

- Chaton par contre pas d’apéro pour moi s’il te plaît.


La faim est absente et à vrai dire elle a encore quelques commentaires désagréables lancés par une photographe comme quoi elle avait pris du poids. Elle avait pris sur elle et elle avait fait en sorte que le shooting se finisse le plus rapidement possible. Bien sûr l’incident était remonté aux oreilles de son père qui avait alors viré cette femme et s’était empressé de rassurer sa fille mais rien à faire ces mots ne cessaient de trotter dans son esprit. Elle hésite à t’y confier mais elle se dit ensuite que tu as déjà assez de soucis comme ça et elle ne veut pas t’ennuyer avec ça. Elle prend les assiettes d’apéro pour y mettre sur la table basse du salon avant de se blottir contre toi.

- T’as une idée de ce que tu veux manger ce soir ?


@Jang Ji Wan Just you and me.  2948317594
Contenu sponsorisé
Just you and me.  Empty
(#) Sujet: Re: Just you and me.    Just you and me.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: