▲ up▼ down
12345
Home sweet home [reita] - Page 2

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.29 €

Partagez

Home sweet home [reita]

:: seoul :: Gangnam :: RésidencesAller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Home sweet home [reita] - Page 2 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
Home sweet home [reita] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Home sweet home [reita]   Home sweet home [reita] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:19
Home sweet home Ji Hun & ReitaIl me parait presque impossible d'arrêter de l'embrasser et de le toucher. Mes lèvres sont et veulent être partout à la fois. C'est un peu comme si j'avais ouvert une vanne et que je débordai. L'ambiance était particulièrement silencieuse, presque religieuse. Reita me laissait faire, me caressant aussi doucement que je pouvais le faire, me rendant mes baisers avec la même tendresse. Je n'avais même pas sursauté lorsque j'avais senti ses mains dans mon dos ; peut être parce que je savais qu'il avait compris que j'avais des limites à ne pas dépasser.

Son souffle était lourd, chaud, il faisait écho au mien. Je pouvais sentir son désir tout comme il devait sentir le mien, mais nous ne nous bousculions pas. J'avais envie de ça. J'en avais terriblement besoin. D'un peu plus.
Je frissonnai en l'entendant murmurer mon prénom et l'embrassai à nouveau, nous débarrassant tout deux de nos derniers vêtements afin de profiter de sa peau entièrement. Je le préparai délicatement, ça faisait longtemps après tout.

Lorsque ce fut le moment, je m'équipai, venant à sa rencontre, caressant ses cheveux, mon corps posé contre le sien. Je le chérissais comme je n'avais jamais chéri personne de cette façon là et je le fis mien.

Le jour avait déjà commencé à pointer le bout de son nez lorsque je me réveillai le lendemain matin et la première chose que je vis en ouvrant les yeux fut la bouille de Reita pile en face de moi. Il dormait encore et contrairement à la dernière fois, il ne s'était pas enfui pendant la nuit. Je ne regrettai pas ce qui c'était passé la veille même si je trouvai ça assez perturbant. Je levai la main pour dégager les mèches de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage pour pouvoir l'observer tranquillement.

A vrai dire je ne savais pas trop comment me comporter lorsqu'il aurait ouvert les yeux mais partir comme un voleur après la nuit dernière me paraissait un peu...extrême. Cependant, je ne voulais pas non plus passer trop de temps loin de ma mère. Je bougeai donc délicatement, m'asseyant sur le rebord du lit, attrapant un papier et un stylo pour griffonner une note à l'intention de l'autre garçon. C'était mieux que rien non ? Franchement je n'avais pas envie de le réveiller alors qu'il semblait si paisible...Et d'un autre côté je flippai un peu de le voir réveillé donc...quelque part ça m'arrangeai.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Home sweet home [reita] - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: Home sweet home [reita]   Home sweet home [reita] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:43
Home sweet home Ji Hun & ReitaJe sens que mon coeur est sur le point d’exploser tellement je suis comblé. J’ignore de quoi sera fait demain mais peu m’importe, je ne veux pas y penser, je veux juste savourer l’instant présent. Je lui rends ses baisers, ses caresses. Je sens son désir pour moi autant qu’il doit sentir le mien pour lui. J’ai cette impression que cette fois, c’est le vrai Reita qui l’intéresse et non le Reita chaud lapin! Et ça, ça me comble encore plus. Je le laisse nous ôter nos derniers vêtements, frissonnant en sentant son corps nu contre le mien, retrouvant ses lèvres avec tendresse, me focalisant sur le baiser plutôt que sur la légère douleur que je ressens lorsqu’il me “prépare”. Il est tout aussi tendre, bien plus encore que la dernière fois. Je m’abandonne dans ses bras pour un moment qui, à mes yeux, est bien plus que du simple sexe…

Ca fait sans doute des jours, voir même des mois maintenant que je n’avais pas aussi bien dormi. Je me sens au chaud, protégé. Cette nuit est l’une des meilleures que j’ai pu vivre et je ne suis pas prêt de l’oublier. J’ai l’impression d’avoir rêvé, sauf que ce n’est pas le cas. Mais le rêve que je fais, est tout aussi beau et me rend tout aussi heureux. Je me suis endormi dans les bras de Ji Hun et, contrairement à la dernière fois, je ne suis pas partis pendant qu’il dormait. Je n’avais pas envie de le laisser, je me sens si bien comme ça… Je veux juste profiter ne serait-ce qu’encore un peu. Mais je finis par être réveillé, remarquant que Ji Hun a bougé, il est assit sur le bord du lit et semble entrain d’écrire quelque chose.

-Tu retournes déjà à l’hôpital? je finis par demander.

Est-ce qu’il comptait me laisser un simple mot avant de partir? Est-ce que...est-ce qu’il regrette ce qu’il s’est passé hier? Parce que clairement, cette nuit, c’était bien plus que du simple sexe comme la dernière fois, c’était beaucoup plus que ça et je suis sûr que lui aussi en a conscience. Alors est-ce qu’il regrette? Est-ce qu’il préfère fuir comme ça plutôt que de m’affronter en face? Ce n’est pas comme si je lui demandais quoique ce soit. Je ne compte pas débattre sur la signification de la nuit dernière, surtout pas en ce moment alors que sa mère est à l’hôpital. C’est vrai qu’avec se qui s’est passé cette nuit, je garde ce petit espoir qu’un jour, peut être, ça puisse changer et marcher entre nous mais… pour l’instant, il n’a pas à me rendre de comptes.

-Tu as bien dormi?

Je me rapproche de lui, sans être trop proche non plus, je ne veux pas que ça sonne comme ces petits moments de tendresse d’un couple au réveil ou quelque chose du genre, je ne veux pas le faire fuir hein!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Home sweet home [reita]   Home sweet home [reita] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:23
Home sweet home Ji Hun & ReitaEn toute honnêteté je ne sais pas si Reita va bien prendre le fait de retrouver un mot à ma place au réveil mais...Je pense que je ne suis pas assez courageux pour l'affronter. S'il me demandait le pourquoi du comment de la nuit passée je serai bien incapable de lui répondre. La seule chose que je savais pour sûr c'est que ce qui c'était passé je l'avais voulu du début à la fin. Je ne changerai absolument rien de cette soirée si j'en avais l'opportunité. J'avais aimé chaque moments.

Je sentis le nippon bouger un peu et mon dilemme concernant le mot n'aurait finalement pas lieu d'être puisque je l'avais réveillé en bougeant...Bon bah on repassera pour "l'affrontement" plus tard. Je me tournai vers lui, le trouvant toujours aussi mignon qu'à l'instant où je m'étais réveillé. Peut être même encore plus maintenant que je voyais ses yeux encore embrumés de fatigue. Je hochai la tête.

"Une douche et je repars, je veux être là pour sa chimio" Je trouvai ça plus "sympathique" qu'elle n'y aille pas seule, qu'elle soit entourée. Dans ce genre de cas, mine de rien, le moral comptait beaucoup.

C'était presque étrange que Reita ne me questionne pas vis à vis de cette nuit. Il était toujours si prompt à donner une réponse à tout que ça m'étonnait qu'il ne me soit pas encore "rentré dedans". Mais pour le coup, je le remerciai mentalement de cette attention, qu'elle soit volontaire ou pas. Je souris lorsqu'il me demanda si j'avais bien dormi et je ne pu m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux pour se poser sur sa nuque.

"Très bien" C'était la vérité. Je n'avais pris aucuns cachets et je n'avais fait aucuns cauchemars : pouvais-je rêver mieux que ça ? Mon pouce caressait doucement son cou, tranquillement, comme si c'était banal. "Reste encore un peu au lit, il est tôt, tu as le temps"

Autant qu'il en profite un peu avant d'aller en cours. Je lui souris avant de me lever, m'étirant, toujours nu comme un ver. J'attrapai des affaires dans mon dressing avant de me retourner vers l'autre garçon.

"Je t'écris ok ?...enfin pour te donner des nouvelles quoi"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Home sweet home [reita] - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: Home sweet home [reita]   Home sweet home [reita] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:07
Home sweet home Ji Hun & ReitaOui, je comprends qu’il veuille être là durant ces moments là, pour l’accompagner. Certes, je pense que mon père est auprès d’elle aussi mais je peux comprendre qu’il veuille l’accompagner aussi, j’aurai fait la même chose avec ma mère alors je ne tenterais pas de le retenir. De toute façon, j’ai déjà passé une superbe nuit à laquelle je ne m’attendais clairement pas alors… J’évite d’ailleurs le sujet, déjà, parce que je doute qu’il ait réellement une réponse à me donner mais surtout, parce que je ne veux pas risquer de gâcher ce qu’il s’est passé cette nuit en en parlant maintenant. Je préfère garder ça pour moi, apprécier ce souvenir et attendre de voir comment les choses vont avancer. Pour l’instant, je me contenterais de ça, c’est déjà plus que je ne pouvais espérer honnêtement.

-Oui, je comprends, tu l’embrasseras de ma part.

Pas que je ne veux pas aller la voir mais… même si son cas n’est pas aussi grave qu’il aurait pu l’être, pour l’instant rien n’est acquis et… ça fait ressurgir trop de souvenirs alors je préfère éviter. Mais je me dis qu’il faudrait quand même que j’aille la voir au moins une fois, je ne veux pas qu’elle puisse penser que je ne me préoccupe pas d’elle, même si je doute qu’elle puisse penser ça. Après tout, je pense que mon père a dû lui parler de ma mère donc...je pense qu’elle doit comprendre. Je finis par lui demander s’il a bien dormi et je suis surpris de sentir sa main passer dans mes cheveux avant de se poser dans ma nuque alors qu’il me sourit. Je suis rassuré de savoir qu’il a bien dormi mais je ne peux m’empêcher de penser que c’est étrange, ce moment, enfin le fait qu’il soit là, son pouce caressant ma nuque tandis qu’il sourit. C’est comme si… ça ne s’était pas arrêté à cette nuit. Mais je préfère ne pas trop réfléchir et juste apprécier le moment présent. Il me dit de rester encore un peu au lit car il est tôt, oui, mon premier cours n’est que vers onze heure donc ça devrait aller… Faudra juste que je me lève quand même pour me préparer un petit déj’ quoi. Mais ce moment me paraît tellement… irréaliste, je crois qu’on a jamais eu ce genre de moment. Mais je n’irais pas m’en plaindre, bien au contraire, ça me plaît plus que je ne pourrais le dire!

-D’accord, je réponds en souriant.

Il finit par se lever, toujours aussi nu que quand on s’est endormi mais ce n’est pas comme si je l’avais déjà vu à plusieurs reprises hein. Après avoir attrapé quelques affaires, il se tourne vers moi pour me dire qu’il m’écrit, avant de rapidement ajouter en précisant que c’est pour me donner des nouvelles. Certes, sans ça aurait paru… enfin disons qu’après cette nuit, ça peut prêt à confusion, c’est sûr.

-Mmh. Et ne force pas trop, d’accord?

Parce que même si je me doute que ce n’est pas simple, s’il en fait trop, il risque de tomber malade et ça ne ferait qu’inquiéter sa mère, ça ne vaut pas le coup.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Home sweet home [reita]   Home sweet home [reita] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:04
Home sweet home Ji Hun & ReitaJe devais bien avouer que je me sentais un peu con et totalement incertain dans ma façon de réagir. C'était stupide d'avoir rajouté que je lui écrirai pour lui donner des nouvelles, parce que en soit, ce n'est pas comme si on s'envoyait des messages lui et moi. On avait dû s'échanger un ou deux textos depuis qu'on se connaissait à tout casser hein. Cette situation était étrange c'était le cas de le dire mais encore une fois, je remerciai mentalement le nippon de ne pas se mettre à me fustiger de questions en tout genre.

Pour le moment j'avais juste besoin de "redescendre" un peu, de potentiellement me noyer sous la douche et le reste j'essayerai de l'analyser plus tard. Déjà rien que de le voir lové dans ma couette c'était bizarre. Bizarre mais...pas dans le sens désagréable de la chose quoi. En même temps personne ne dormait jamais ici donc y avait de quoi se sentir étrange hein. L'autre garçon me conseilla de ne pas trop forcer et la façon dont il le dit pouvait presque faire croire que nous étions intimes. Pas ce genre d'intimité..."Intimes". Je me grattai donc l'arrière de la nuque, un peu penaud.

"Hm" Fut la seule réponse que je trouvais à lui formuler. C'était la plus approprié voilà.

Je lui fis un semblant de sourire -ce genre de truc entre la grimace et le sourire vous voyez le genre ?- avant de sortir de la pièce. Maintenant il fallait vraiment que je me reprenne et que je démarre ma journée comme toutes les autres voilà !
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Home sweet home [reita]   Home sweet home [reita] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2