▲ up▼ down
1234
Footing matinal ft Loris

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

Footing matinal ft Loris

:: seoul :: Jamsil :: Parc
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Footing matinal ft Loris 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
Footing matinal ft Loris Empty
(#) Sujet: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyMar 17 Nov - 19:53
Footing MatinalRyuku & @Li LorisUn petit footing de bon matin, y a rien de mieux pour rester en forme! Et oui, même si je vais régulièrement à la salle de sport, enfin quand j’ai du temps libre quoi, je fais également mon petit footing tous les matins, enfin, tous les matines peut être pas, ça dépend de comment je bosse en fait. Mais bon, quand tu dois courir après un mec que t’es censé arrêter, je vous le dis moi, le footing il est fait hein! C’est même plus du  footing avec eux d’ailleurs. Mais bon au final ils se font toujours rattraper, surtout les ptites frappes, sérieux je connais leur combine à force, genre les petits voleurs dans les métros, c’est toujours la même chose. Mais bon, ça encore, c’est que des petits délits, ça passe encore. C’est moins drôle quand c’est une affaire plus grave quoi. Du coup, ce matin vu que je ne bosse pas, enfin pas avant cet après-midi quoi, j’en profite pour faire un bon petit footing, histoire de rester en forme. En même temps, sans sport j’aurais pas ce corps là vu tout ce que je mange! Quoique… je fais quand même gaffe à ce que ce soit équilibré hein! Et varié aussi! Bien sûr que je mange des légumes, je ne suis plus un gamin voyons!

Du coup me voilà à faire mon petit footing habituel jusqu’au parc, c’est souvent là que je me pose quelques minutes le temps de boire un coup avant de retourner chez moi, toujours en courant, bien évidemment! Du coup ce matin, neuf heure je suis dehors à commencer mon footing jusqu’au parc. Ecouteurs sur les oreilles avec de la bonne musique pour m’accompagner, un gourde pour l’eau et me voilà paré pour mon petit footing. Et c’est partit! Comme ils disent là les mecs dans les manèges, bon pas avec la même voix c’est clair, la mienne est bien mieux voyons! Comment ça je me vante? Je dis juste que ma voix est mieux, c’est rien de grave non? Je trouve mon rythme et je continue jusqu’au parc. Je ne m’y arrête jamais très longtemps, juste le temps de me ressourcer quoi, enfin de m’hydrater surtout. Du coup je repère un banc libre et m’y installe, attrapant ma gourde pour boire. A cette heure-ci, c’est encore assez désert, rien d’étonnant après tout. Ce n’est pas comme si j’étais venu ici pour faire la causette après tout hein! Du coup je me contente d’observer le parc tout en buvant mon eau.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyLun 23 Nov - 14:42
footing,
m a t i n a l

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, novembre 2020
@renjou ryuku

Le vent frais frappait ton visage alors que tes pas tapaient en rythme sur le sol terreux. Matinée ensoleillée, tu en avais profité pour sortir courir un peu. Tu avais trop mal dormi cette nuit. Tu n’arrivais pas à trouver une position agréable alors tu as tué tes yeux sur des jeux vidéo. Sueur perlant le long de ta tempe, tu as finalement réussi à t’endormir avec grande difficulté. Besoin de dégager son trop plein d’énergie. Le parc est le meilleur endroit pour s’évader, tu y allais occasionnellement -en fait dès qu’il te prenait l’envie d’aller courir pour évacuer ton trop plein d’énergie. T’es parfois un peu trop sous tension, tu le sais. Souffle court, tu fais un dernier tour avant de t’arrêter -ça devrait le faire pour la journée. Tu pourras te concentrer au maximum pour ton entraînement de musique. Musique dynamique, ça te donnait un certain rythme de course, un rythme soutenu.

Dernier tour terminé, tu passas une main dans tes mains humides qui retombèrent sur ton front aussi rapidement. Ton regard sombre se posa sur ta montre, montrant le rythme de tes battements de cœur : rapide mais normaux. Tu finis le font de ta bouteille d’eau et à la jette dans la poubelle la plus proche. Temps de récupération, tu marchais pour récupérer un rythme cardiaque normal, observant les alentours. Il n’y avait quasiment personne, juste des sportifs comme toi. Tu faisais des étirements tout en marchant, t’installant sur un banc vide qui était non loin d’un autre banc occupé. Tu éteignis ta musique et rangea tes airpods dans leur boîte et dans la poche de ton short. « Je suis épuisé » dis-tu à toi-même. Tu mis tes cheveux en arrière, appréciant le soleil sur ton visage transpirant. Tu mériterais une bonne douche, bien mérité.

Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Footing matinal ft Loris 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyMer 25 Nov - 16:08
Footing MatinalRyuku & @Li LorisCa fait du bien, ce calme matinal. Il faut dire que c’est loin d’être calme au poste hein, enfin, quand je suis au poste quoi, chose rare ces derniers temps. Entre les dealers à gérer, les meurtres à résoudre, non vraiment, c’est loin d’être tranquille alors ce petit footing matinal est toujours le bienvenu! Surtout avec tout ce qui est arrivé dernièrement, sérieux depuis le coup du métro, j’ai l’impression de toujours croisé le gamin! Et voilà que je le choppe avec de la drogue! Enfin, ce n’est pas comme si je l’avais balancé au final mais bon, il pourrait se trouver des activités un peu plus...légales! Même si au fond, je me doute qu’il fait ça parce qu’il n’a pas le choix, il ne m’a pas vraiment l’air du mauvais gamin, peut être juste celui qui n’a pas eu de chance, comme les trois quart des gamins des rues. Mais bon, ça je ne peux pas y faire grand chose, même si j’essaie toujours d’aider, après tout ce ne serait pas le premier hein. Par contre c’est clairement le premier avec qui je mange au resto! Je me demande encore qu’est-ce qui m’a pris d’accepter de manger avec lui. Enfin ça va, ce n’est pas non plus comme si c’était un date hein mais bon…

Bon, il serait temps que je reprenne mon footing moi! Je me lève quand je remarque une petite boîte près du banc voisin. Ca m’a tout l’air d’une boite pour airpods! Il y a quelqu’un d’assit sur le banc, c’est peut être à lui. Il n’a pas l’air de s’en être aperçu en tout cas et ça serait ballot qu’il parte en les oubliant. Il a l’air d’avoir également fait son petit footing du matin, je me demande d’ailleurs si je ne l’ai pas déjà croisé, son visage me dit vaguement quelques chose mais bon. Ca arrive que je croise toujours les mêmes têtes lorsque je fais mon footing donc ça ne serait pas étonnant. Je retire mes écouteurs avant de ramasser la boîte. Si je ne la lui rend pas, pas sûr qu’il s’en rende compte et quelqu’un d’autre pourrait les prendre sans les rendre donc autant le lui faire remarquer tout de suite hein. Je m’approche de la personne, un gamin visiblement, enfin il est plus jeune que moi, ça c’est sûr!

-Excusez moi, je crois que vous avez fait tomber ça.

Je lui tends la petite boîte. Je ne pense pas me tromper, quand je suis arrivé, il n’y avait personne sur ce banc et je pense que j’aurais remarqué la boite si elle se trouvait déjà là!

©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyMar 8 Déc - 18:22
footing,
m a t i n a l

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, novembre 2020
@renjou ryuku

Le calme du parc te permettait de te défouler sans problème. Ton trop plein d’énergie ne sera pas un problème aujourd’hui : du moins, tu l’espérais. Tu ne sus pas réellement combien de temps tu avais couru ce matin. Ton rythme cardiaque était normal pour quelqu’un qui venait de faire un footing. Tu t’installas sur un banc juste à côté de celui où se trouvait déjà quelqu’un : tu n’y fis pas attention pour autant. Tu t’étais perdu dans ta musique, bougeant la tête en rythme, laissant quelques gouttes de sueur tombée autour de toi. tu devrais peut-être te couper les cheveux un peu, depuis le temps.

Ton attention se tourna alors vers ton fameux voisin qui semblait te parler. Tu retiras un écouteur, ce qui stoppa directement la musique. Tu remarquas la boîte blanche et tu tapotas tout de suite tes poches mais rien. « wow merci beaucoup ! j’aurais été dans le caca si je ne l’avais plus » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu pris ta boîte et viens ranger tes deux écouteurs dedans, plaçant cette petite boîte précieuse qui coute un bras au fond de ta poche près de ton téléphone portable. Tu reportas par la suite ton attention vers cet homme qui ne te semblait pas totalement inconnu. Tu penchas la tête, te demandant si c’était très poli d’agir de cette manière. « on s’est déjà croisé non ? vous me dites quelque chose » certainement ici dans ce parc. Il semblait plus âgé que toi, tu as préféré utiliser le vouvoiement pour être sûr de ne pas faire une gourde.

Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyMer 9 Déc - 19:43
Footing MatinalRyuku & @Li LorisL’homme finit par me remarquer et me remercie. Oui, je sais bien que cees trucs là ça coûte un bras mais bon. Personnellement j’ai acheté les écouteurs qui ressemblent à des boules, j’aime pas le style des écouteurs sans fils avec les trucs qui dépassent des oreilles du coup j’ai opté pour les autres. A chacun son truc après tout. Je remarque alors qu’il semble m’observer, finissant par me demander si on s’est déjà croisés parce que ma tête lui dit quelque chose. Effectivement, je crois que c’est lui que je croise régulièrement quand je fais mon petit footing au parc. En même temps il faut dire que je n’en croise pas beaucoup donc forcément je me souviens mieux de ceux que je croise régulièrement!

-Je pense oui, je crois qu’on s’est déjà croisé plusieurs fois lors de nos footing!

En même temps y a que là que je peux m’en souvenir parce que sinon, j’en croise des personnes en une journée! En même temps quand on est flic, forcément des gens on en croise et pas qu’un peu. Du coup j’aurais eu plus de mal à me souvenir de lui comme ça, à part s’il avait fait partie des gamins que j’ai pu arrêter mais franchement, il ne m’a pas l’air d’être ce genre là. Enfin, j’ai appris à ne pas juger en me fiant aux apparences donc… Mais en tout cas, c’est certain que je l’ai déjà croisé plusieurs fois ici lors de mes précédents footing!

-Tu viens souvent ici pour ton footing non?

Je me permets de le tutoyer parce qu’il a visiblement l’air plus jeune que moi, au pire si ça le gêne il me le dira hein! Mais bon, sur le moment ça m’est venu naturellement de le tutoyer mais s’il faut, je changerais! Je me demande combien de fois je l’ai déjà croisé, je dirais au moins trois et toujours ici, dans le parc. Mais c’est bien la première fois que je lui adresse la parole. En même temps, à la base quand on fait un jogging, ce n’est pas pour s’arrêter pour taper la discut’ hein! Donc forcément, les fois précédentes j’ai continué mon jogging tranquilou mais là, je n’allais pas ne pas lui rendre sa boite alors que si je ne l’avais pas remarqué, si ça se trouve il ne s’en serait pas aperçu et quelqu’un d’autre l’aurait prise! Et ça c’est pas mon style, surtout en étant flic quoi!

©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyDim 20 Déc - 17:26
footing,
m a t i n a l

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, novembre 2020
@renjou ryuku

Ca coute une blinde ces airpods, alors tu étais plutôt rassuré de voir qu’il y avait encore des gens honnêtes sur cette planète. Tu ne peux pas vivre une journée sans avoir tes écouteurs avec toi, tu ne saurais dire pourquoi c’est aussi vital pour toi. ah si, tu ne vis que pour la musique !  Tu rangeas finalement tes écouteurs dans leur boîte et le rangea dans le fond de ta poche pour éviter que tu le perdes de nouveau. Ton attention se porta alors sur ton voisin, son visage te disait clairement quelque chose. Peut-être, en effet, que c’était durant vos footing que tu l’as croisé. Même si tu ne fais pas réellement attention aux personnes que tu croises, tu as peut-être reconnu son visage sans même t’en rendre compte. « oui, c’est certainement ça » dis-tu en approuvant de la tête, souriant une nouvelle fois.

Il n’y avait quasiment que des habitués qui venaient courir ici, alors il n’est pas rare que tu croisais les mêmes têtes à chaque fois. « dès que je peux, je viens courir ici pour évacuer mon trop plein d’énergie » dis-tu en approuvant de la tête. Tu étais presque hyperactif et ça t’étonnais que tes parents ne l’aient pas remarqué plus tôt. Après, tu faisais plus d’activité à l’époque ce qui pouvait compenser avec cette énergie : aujourd’hui, tu étais moins actif. « tu as fini ton jogging ? » parce que toi oui. Ca ne te gênais pas de le tutoyer, parce que tu as toujours été ainsi et il ne s’était pas gêné pour le faire : même s’il était quand même plus vieux que toi.

Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyLun 4 Jan - 15:57
Footing MatinalRyuku & @Li LorisSon trop plein d’énergie… Comme quoi à chacun ses raisons, moi c’est pour rester en forme, forcément vue le métier que j’ai vaut mieux, et d’autre c’est juste parce qu’ils ont besoin de se dépenser. Dans tous les cas, je suis à peu près sûr qu’à chaque fois que je viens faire mon footing ici, je le croise mais je me trompe peut être. Mais on est très peu quand même donc je retiens certains visages, dont le sien visiblement mais c’est bien la première fois que je lui parle. En même temps je n’allais quand même pas le laisser égarer la boîte de ses écouteurs! Enfin c’est déjà moins grave que si ses écouteurs étaient dedans mais quand même. Il me questionne, me demandant si j’ai fini mon jogging, me tutoyant cette fois-ci. Mais ça ne me gêne pas, même s’il semble plus jeune que moi, je ne suis pas du genre à m’offusquer pour ce genre de chose, qu’on me tutoie ou qu’on me vouvoie, les deux me vont même si je ne connais pas forcément la personne.

-Oui, je faisais une petite pause avant de rentrer et toi?

Il faisait sans doute une pause avant de rentrer lui aussi. C’est souvent ce que les habitués de ce parc font d’ailleurs. Mais je ne me repose jamais plus de cinq minutes, le temps de boire un coup par exemple ou de checker si j’ai des messages et ensuite, je reprends la route. Une fois où j’ai dû garder Yuki, j’ai même fait mon jogging avec lui, il adore ça courir mais vu sa taille, il prend pas mal de place dans mon appartement donc je le garde vraiment que s’il n’y a pas d’autre choix, même si je l’adore cette grosse peluche. J’aime bien le promener quand je vais voir ma famille et lui semble adorer ça aussi. Mais dans mon appart’, à part pour un petit chien, je n’aurais pas la place et pas forcément les moyens parce que mine de rien, c’est des frais aussi d’avoir un animal!

-Toi aussi tu fais ton jogging avec de la musique?

C’est le cas de beaucoup même s’il reste des amoureux de la nature qui aime entendre le bruit de la nature justement. En forêt ou dans un coin qui ne se trouve pas en ville avec les bruits du traffic pourquoi pas, je préfère aussi mais en ville, je préfère mettre ma musique.

©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris EmptyMer 6 Jan - 11:07
footing,
m a t i n a l

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, novembre 2020
@renjou ryuku

Un peu trop énergétique, il a du bon comme du mauvais dans tout ça. Alors oui, tu étais venu courir pour tout dégager et être plus « calme » durant ta journée. Tu lui demandas bien vite si c’était également son cas à lui, s’il avait terminé de courir ou non. « tu vas courir encore longtemps ? » demandas-tu en arquant un sourcil. en vue de sa sueur, il avait quand même pas mal réussi à bruler des calories parce que tu doutais que ça soit pour le trop plein d’énergie de son côté. « ouais toujours, je suis étudiant en musique alors… j’écoute aussi des enquêtes criminelles parfois » dis-tu en haussant les épaules. Au fond, tu doutais que tu puisses tenir la course sans avoir quelque chose qui te concentre.

Tu t’étendis encore un peu plus, te tournant un peu plus vers lui. « Tu veux que je t’accompagne peut-être dans la suite de ton footing ? » parce que ça te plaisait bien de discuter avec lui finalement. Il était plutôt plaisant à discuter et semblait curieux sur ta personne alors pourquoi pas ? Tu pouvais encore courir un peu tant qu’il ne comptait pas faire dix fois le tour du parc encore. , tu risques de ne pas te réveiller demain matin.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Footing matinal ft Loris   Footing matinal ft Loris Empty
Page 1 sur 1