▲ up▼ down
12345
I can not stand it anymore ft Saetbyeol

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I can not stand it anymore ft Saetbyeol

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I can not stand it anymore ft Saetbyeol Ke
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
I can not stand it anymore ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: I can not stand it anymore ft Saetbyeol   I can not stand it anymore ft Saetbyeol EmptyMar 17 Nov - 13:49
I can not stand it anymoreReita & SaetbyeolUne nuit horrible, pire que ça même! Ca fait quelques jours maintenant que je suis rentré du Japon et clairement, je ne m’attendais pas à ce qui allait se passer à mon retour. J’étais à peine rentré qu’on apprenait que la mère de Ji Hun avait fait un malaise et qu’elle avait été amené à l’hôpital. Un résultat sans appel: un cancer. En l’apprenant, j’avais l’impression que ma respiration était bloqué, j’ai aussitôt été prendre l’air dehors. Ca me faisait trop penser à ce que j’avais vécu avec ma mère et c’était difficile d’entendre ça alors que je venais de rentrer du Japon. Mais j’ai fais de mon mieux pour tenir le coup, parce que je savais que celui qui aurait besoin de soutien, en dehors de mon père, c’était surtout Ji Hun. Sa mère, c’est son monde et j’ai bien fait d’être là. Le voir dans un tel état représentait un supplice pour moi, je déteste voir les personnes que j’aime souffrir, je ne le supporte pas. Mais j’ai fini par rentrer avec mon père, parce qu’il avait besoin d’être seul avec sa mère et je ne suis plus retourné à l’hôpital depuis. Je le croise peu, il passe son temps auprès de sa mère et j’ai peur qu’il en fasse trop. A force de m’inquiéter sur comment ça va se finir, j’en fais des cauchemars! Je prends sur moi depuis des jours, je fais le fort, pour mon père, parce que je sais que c’est dur pour lui. Alors je souris et je me montre là pour lui. Mais ce n’est qu’une façade. J’ai du mal à écouter en cours, je suis distrait, incapable de me concentrer, ce qui n’est pas un drame en soit, je suis avancé dans le programme, si bien que quand le prof m’interroge, je réponds juste.

Les cours me semblent durer une éternité, si habituellement j’adore ça, ces derniers jours les cours sont un réel supplice. Mais rester seul à la maison ne m’aide pas plus. J’ai envie d’aller à l’hôpital, de voir comment ça va, de prendre des nouvelles directement comme ça mais je n’ose pas. Ca me rappelle trop ce que j’ai vécu avec ma mère et c’est trop dur. Pourtant, je veux être là pour Ji Hun, seulement, est-ce que lui veut de ma présence? Ce qui s’est passé la dernière fois, ça ne veut pas pour autant dire que je compte plus que ce que je pensais pour lui. J’étais là et il avait juste besoin de quelqu’un à qui se raccrocher pour ne pas sombrer… Je me sens perdu et impuissant et je déteste ça. Mes pas me guident jusqu’au club de musique, mes gestes se font par automatisme mais je ne suis pas vraiment présent. J’attrape la guitare et tente de jouer une mélodie, mais ça sonne creux, sans sentiments, comme cette fois là avec Kyunghee. Je pose la guitare et tente de chasser ces pensées sombre de mon esprit. Sauf que je me retrouve je ne sais comment, assit sur le sol, recroqueviller sur moi même à pleurer silencieusement, à faire sortir toutes ces émotions que je gardais pour moi depuis cette annonce à l’hôpital. J’ai envie de crier, de frapper dans quelque chose… Mais ici, il n’y a rien pour ça, ces instruments sont bien trop précieux pour que je me défoule ici. Alors je reste recroquevillé, comme un petit garçon, à pleurer jusqu’à ne plus avoir assez de larmes à verser.

J’ignore si quelqu’un a prévu de venir au club aujourd’hui, mais je ne m’en soucie pas. Et puis tant pis si quelqu’un me trouve dans cet état. C’est juste trop dur de continuer à faire comme si tout allait bien, à se montrer fort alors que j’ai juste envie de craquer. Pour cette fois, je m’autorise à craquer et après ça, je me montrerais de nouveau fort, pour eux...
©️ 2981 12289 0
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I can not stand it anymore ft Saetbyeol Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
(#) Sujet: Re: I can not stand it anymore ft Saetbyeol   I can not stand it anymore ft Saetbyeol EmptyVen 20 Nov - 0:06

i can't stand it anymore

à insadong,
tenue ♡

C’était rare que tu sois sans nouvelle de ton ami japonais pendant autant de temps. Au début, tu mettais ça sur le compte de vos emplois du temps. Il faut dire qu’entre les boulots et les travaux, c’était difficile de vous voir. Ajoute à ça tes problèmes personnels entre jinoh, tes meilleurs amis et ton père. Le temps restait parfois dur. N’empêche, avec ta nature aussi bienveillante, tu t’inquiétais assez. Il ne répondait pas à tes messages. Tu fus prise d’un doute. Est-ce que Jihun lui avait parlé de ce que tu avais fait lorsque tu t’es rendu à sa demeure ? Tu n’étais pas fière de ta tentative de manipulation pour percer l’homme à jour. Au moins, tu avais confirmation que ce garçon qui s’était si bien joué de toi il y a plusieurs années. Mais au-delà d’avoir eu la joie d’avoir ‘retrouvé’ ton ex, c’était l’absence du jeune homme qui te faisait peur. Une personne dont tu appréciais vraiment la compagnie.

Est-ce qu’il t’évitait ? T’en voulait-il ? Tu secouais la tête en te disant que non, il fallait arrêter de tout ramener à toi. Mais aujourd’hui, tu allais prendre le taureau par les cornes et aller retrouver ton ami. Lorsque tu fus libéré de ton dernier cours, tu t’empressais de te lancer à la recherche du musicien. Le premier lieu auquel tu pensais était la salle de musique, là où vous vous êtes rencontrés. Avec les mois, tu avais compris que la musique avait aussi un effet thérapeutique sur le japonais. Tes pas sont guidés vers la pièce, t’attendant presque à le voir directement jouer. Mais la scène devant toi était bien plus dur à voir

▬ Rei ?

Comme pour demander confirmation de la personne que tu voyais recroqueviller sur elle-même. Mais au fond, elle était plus rhétorique. Et il a fallu juste l’entente d’un sanglot. Sans même réfléchir une seconde de plus, tu accourais vers lui pour t’accroupir vers lui et prendre une de ses mains.

▬ Mais Rei ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu pleures ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Sawada Reita
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I can not stand it anymore ft Saetbyeol Ke
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: I can not stand it anymore ft Saetbyeol   I can not stand it anymore ft Saetbyeol EmptySam 21 Nov - 13:18
I can not stand it anymoreReita & SaetbyeolJe ne m’attendais pas à ce que ce soit Byeol qui me trouve et je m’en veux de lui montrer une telle scène mais… je n’ai plus la force de faire comme si tout allait bien. Pour cette fois, rien que pour cette fois, j’ai besoin de lâcher prise, de laisser sortir tout ça pour pouvoir mieux reprendre par la suite, pour être fort à nouveau et soutenir ceux que j’aime. Mais pour l’instant, je veux juste me laisser aller même si je m’en veux d’inquiéter Byeol comme ça. Elle accourt auprès de moi, s’accroupissant avant prendre mes mains, me demandant ce qui ne va pas. Je n’aime pas spécialement me montrer dans cet état mais c’est trop tard pour faire comme si tout allait bien, pas alors que je suis littéralement recroquevillé sur moi même, les joues mouillées de larmes. Alors je relève difficilement la tête vers elle, elle semble vraiment inquiète pour moi. Ca fait un moment que je ne l’ai pas vu, il faut dire qu’on a pas forcément beaucoup de temps entre les études et nos occupations perso, c’est difficile de trouver un moment…

-Byeol, je…

Qu’est-ce que je peux lui dire? Je ne veux pas l’accabler avec mes soucis, d’un autre côté, se confier, ça fait parfois du bien alors…

-C’est ma belle-mère, elle...elle a un cancer…

Comment lui dire tout ce que je ressens? Je ne sais même pas si je suis capable de mettre des mots sur ce que je ressens, tellement je me sens complètement perdu.

-Je...j’ai l’impression de revivre la même chose qu’avec ma mère et...et c’est trop dur!

Dur pour moi mais ce qui est le plus dur, c’est de voir à nouveau mon père souffrir à cause de ça. Il a déjà perdu ma mère alors l’idée qu’il puisse aussi perdre sa nouvelle femme… Non, je n’ose même pas l’imaginer. Et Ji Hun… je sais à quel point il tient à sa mère et le voir dans cet état à l’hôpital… C’est insupportable!

-Je ne supporte pas de voir ceux que j’aime souffrir à nouveau… C’est trop dur!

Beaucoup trop dur, je ne supporte pas de voir ceux que j’aime souffrir, c’est comme ça, je ne peux tout simplement pas. Mais je sais que ça ne sert à rien de pleurer, mais parfois, ça fait du bien de lâcher prise.

-Désolé, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état…

Pas que je n’aime pas montrer mes faiblesses aux autres, c’est surtout que j’ai toujours peur de les embêter alors je garde souvent les choses pour moi, c’est devenu une habitude...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I can not stand it anymore ft Saetbyeol   I can not stand it anymore ft Saetbyeol Empty
Page 1 sur 1