▲ up▼ down
12345
toi, et moi (shino)

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Partagez

toi, et moi (shino)

:: reste du monde :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Bang Jun Ho
http://www.hundred-miles.com/t9853p60-bang-jun-ho-bang-junho
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ toi, et moi (shino) Tumblr_p7nkpgvgjH1r5ezrno3_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 12/10/2020
toi, et moi (shino) Empty
(#) Sujet: toi, et moi (shino)   toi, et moi (shino) EmptyMar 17 Nov - 9:32

toi, et moi ★ (shino)
loin d'ici

2018
tenue

havre de paix, refuge pour animaux : là où tout semble oublié. la douceur apportée, les sourires en obligés. seul lieu de bienveillance, survit; ton cœur en défaillance.

et sans méfiance! ton corps retourné (jolie porte d'entrée), heurté! inconnu survenu sans t'être aperçu de sa présence.

oh! excusez moi
le regard s'envole; si belle prestance
la surprise.

... toi?
ah oui, les souvenirs d'une nuit. ennemis lentement s'amenuisent.
souviens toi, junho
la froideur en erreur. la peur que l'ami flanche sous tous les maux. le pauvre pris en fautif, et ta main! virulente contre sa joue; violente est la raison des idéaux. tes mots, poison des fous. — mais sa (gentillesse), à jamais gravée sur ta peau. car t'avoir sauvé (aidé) a fait de lui ton héros.

je — pardon, c'est impoli
mais je ne pensais pas te revoir un jour et

les idées, les souffles manqués. à ne plus savoir où poser pieds.

mais je suis content de te revoir!
tu vas bien?

depuis le temps
car tu as l'air d'être allé de l'avant.
alors dis moi, que tu ne fais plus partit
de ses mécréants.

et je crois qu'on ne s'est pas présenté,
en fin de compte...

le rire léger, échappé alors que ta main vers lui envolée.

junho,
enchanté.
cette fois, pour de vrai!

Weon Shino
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ toi, et moi (shino) Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
toi, et moi (shino) Empty
(#) Sujet: Re: toi, et moi (shino)   toi, et moi (shino) EmptyMar 1 Déc - 18:22

toi, et moi ★ (junho)
loin d'ici

2018
tenue

et les années auront passé, depuis les tourments sauvages de l'illégalité. il aura fallu du temps avant de se pardonner, d'accepter que lui aussi mérite d'avancer.
refuge pour animaux, compagnie recherchée depuis des mois déjà, mais shino sait que ce moment n'est pas idéal. alors il n'y a plus que ça qu'il puisse faire ; venir retrouver les bêtes adorées, une en particulier, attachement doré.
mais au moment d'entrer, la porte bloquée, un homme qui en vient à s'excuser.
c'est pas grave !

et dans son regard  : la surprise, comme si les souvenirs résonnaient. mais shino ne voit rien, simplement des questions qui s'imposent, désobligées.
...moi ?

léger rire, embarrassé, mais à ne jamais se braquer. shino, soleil léger, les yeux qui ne lui demandent qu'à continuer. et puis l'inconnu qui conte des histoires dont il en a oublié toutes les épopées (le chaos remplacé par la beauté)
mais un rire plus fort s'impose, un peu perdu, mais attendri par cet homme dont il connait maintenant le prénom. junho, qui ne résonne pas plus familier qu'avant, mais déjà si charmant.

salut ? enchanté ?
et puis il verra sa main glisser, junho qui demande à s'en emparer (le temps d'un court instant, juste de quoi se saluer). les yeux rivés sur les doigts, à ne comprendre jamais plus de la situation, entre amusement et étonnement.

enfin, ça va, merci ?
et il glissera ses doigts jusqu'aux siens ; marque de respect, à ne pas le laisser dans la solitude du toucher.  

mais euh...
je suis désolé, mais on se connait d'où exactement ?

sans savoir que ce visage provient du passé endiablé, main qui a claqué la joue pour  avoir joué avec des âmes esseulées. mais shino, il a préféré oublier.

enfin... tu es sûr de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre ?
et pourtant non,
car c'était bien toi le prince de la nuit,
le fossoyeur de minuit.

Page 1 sur 1