▲ up▼ down
12345
(fb) that time when everything went wrong ❅ injoon



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon


 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Tenor
AVATAR :  ⊱ lee daeyeol (golden child)
POINTS :  ⊱ 124
MESSAGES :  ⊱ 15
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
AGE :  ⊱ 27
(fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Empty
(#) Sujet: (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon   (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon EmptyLun 16 Nov - 16:08




flash back :: that time,
when everything went wrong
@chae in joon

il n'y a que lorsque la tête est immergée, que l'eau enveloppe son corps qu'il se sent bien. qu'il peut en oublier ses tracas quotidiens. parmi ces gens, il se sent à sa place, bien que le masque soit continuellement présent. mais sangjun ne s'en plaint pas, car il adore être détestable. au moins, ne parle-t-on pas de lui en ayant pitié. sourire planté sur les lèvres, il observe ceux se trouvant en bordure de la piscine, parmi lesquels se trouve injoon. encore une, deux, trois longueurs avant d'agripper l'échelle qui lui permet de sortir de l'eau. c'est étrange que son ami ne soit pas dans l'eau, à profiter de celle-ci, alors que leur activité de club est presque terminée et que les autres membres se préparent à partir. la plupart ont leur serviette sur les épaules et discutent un peu. et c'est là que celui au corps parsemé d'encre fait son entrée en scène. les épaules redressées, le sourire espiègle au visage, il passe près d'eux pour les pousser dans la piscine, provoquant des cris mécontents. son ami n'y échappe pas; avant même de pouvoir réaliser ce qui se passe, sangjun l'envoie valser dans l'eau. les regards le fusillent, les paroles sont mécontentes, mais l'étudiant en médecine se marre bien.

détestez-moi, si vous voulez, au moins, comme ça, vous n'avez pas pitié.

quelques-uns d'entre eux veulent se venger, mais sangjun disparaît, ne leur en laisse pas la chance en plongeant de lui-même dans la piscine. l'incident qu'il a provoqué fait partir les mécontents et il en profite pour nager encore un peu, se doutant toutefois qu'injoon y est encore présent. c'est le président du club qui les force à sortir pour aller se changer. "oui, boss!" qu'il lance simplement en se dirigeant tranquillement vers le bord de la piscine pour en sortir. il jette un regard à son ami en retirant ses lunettes et son bonnet de bain. il secoue la tête pour décoller ses mèches brunes de sa tête avant d'empoigner sa serviette pour commencer à s'essuyer sommairement. "tu te dépêches, oui? j'ai pas que ça à faire de t'attendre." regard suffisant qu'il lui lance avant de lui projeter sa serviette au visage. "tiens, sinon, tu vas geler comme un vilain petit canard." clin d'oeil vers son ami avant d'entrer dans les vestiaires déjà presque vides.
(c) SIAL ; icons sial


Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon C039cfe2be8a64e0555cfce053abe747
AVATAR :  ⊱ sungyoon ( Y - gncd)
POINTS :  ⊱ 129
MESSAGES :  ⊱ 64
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2020
AGE :  ⊱ 23
(fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Empty
(#) Sujet: Re: (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon   (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon EmptyDim 22 Nov - 1:10




flash back :: that time,
when everything went wrong
@tae sangjun

Au bord du bassin, Injoon papote avec quelques gars du club. Les sélections en équipe nationale sont sur toutes les lèvres, elles approchent à grand pas et le gamin passe le plus clair de son temps dans l'eau. En soit, rien d'inhabituel. Pourtant ce soir il ne barbote pas. Les muscles trop tendus des heures passées à s'entraîner, il s'impose une pause bien méritée. Lunettes qui pendouillent à sa main, il hoche la tête, s'exclame parfois des propos de ses camarades. Décontracté, faute d'être détendu, il en oubli presque Sangjun qui termine ses longueurs.

L'esprit divague l'espace d'un instant, petit poisson se torture : son chrono n'est pas encore assez bon, ses mouvements pas suffisamment fluide. Et il réfléchi comment s'améliorer, sans remarquer la silhouette de l'ami qui s'approche dangereusement. La connerie, il ne la voit arriver que lorsque ses deux compères se retrouvent à l'eau. Ni une, ni deux, Sangjun le pousse à la renverse. Pris de court, ses lunettes lui échappent et claquent contre le carrelage. Injoon a juste le temps de fermer les yeux.

S P L A S H

De retour dans la piscine, il fulmine intérieurement... Lui qui était presque sec. Les yeux cherchent le coupable près du bord, et le trouvent quelques brassées plus loin. « T'es con. » qu'il balance d'un ton plus amusé qu'énervé. Pour se venger, Injoon se permet d'éclabousser le plus vieux avant de s'extirper du bassin à la demande du capitaine. Tranquillement, monsieur cherche ses lunettes précédemment tombées, et ce n'est que lorsque le brun lui lance une pique qu'il réagit : « Tss... Comme si t'avais quelqu'un d'autre à attendre. » qu'il marmonne.

Peut-être que la remarque a fait mouche, puisqu'il se prend la serviette poisseuse de Jun dans la tronche. Légèrement agacé par son attitude, Injoon cache un sourire vengeur. Sans un mot, il le laisse passer devant avant de s'élancer à sa poursuite et faire claquer la serviette sur l'arrière de ses cuisses. Aussi vite qu'il le peut, il fuit, mord de rire, en direction des vestiaires. Un bref passage sous la douche pour éliminer l'odeur du chlore et : « Merde, j'ai oublié mon gel ! Tu me prête le tien ?! » Question à la rhétorique implacable puisqu'il lui arrache des mains pour se savonner. « Merci. » accompagné d'un clin d'œil taquin, avant de se rincer et de filer en direction des casier emmailloté dans sa serviette.  
(c) SIAL ; icons sial




and if i said i'm falling, would you just reply : " i know you are but what am i ? "
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Tenor
AVATAR :  ⊱ lee daeyeol (golden child)
POINTS :  ⊱ 124
MESSAGES :  ⊱ 15
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
AGE :  ⊱ 27
(fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Empty
(#) Sujet: Re: (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon   (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon EmptyLun 23 Nov - 0:37




flash back :: that time,
when everything went wrong
@chae in joon

il faut toujours se méfier d'un sangjun trop silencieux. quand il est trop facile d'oublier sa présence, c'est là qu'il frappe avec ses coups crasseux. surtout qu'injoon était constamment dans sa ligne de mire. les deux jeunes hommes avaient développés une relation complice, à faire les 400 coups ensemble, mais ça ne les empêchait pas de parfois se faire des coups. il avait lancé sa serviette poisseuse au visage de son ami à sa petite pique, mais son sourire espiègle ne quittait pas ses lèvres. "nah, en fait, j'ai pas le temps de t'attendre, j'ai autre chose à faire de plus palpitant." et il mentait, évidemment, car il n'avait rien de plus à faire que ça, à vrai dire. son côté imbu de sa personne ressortait un peu ici.

il ne s'était toutefois pas attendu à subir un coup de serviette derrière ses cuisses, ce qui lui fait lâcher un cri de surprise. et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il voit injoon s'enfuir aussi rapidement qu'il pouvait et jun se lança à sa poursuite en rigolant comme un idiot. alors que son ami passe directement à la douche, l'aîné entreprend rapidement de cacher ses vêtements dans son propre casier en ricanement malicieusement. et il le rejoint pour se débarrasser du chlore sur sa peau. "hey! on t'a pas appris la politesse?" sourire aux lèvres, sangjun ne s'en offusque aucunement alors qu'il le regarde s'éloigner, enroulé dans sa serviette.

mais c'est loin d'être fini. le plus vieux s'élance au rapidement que le sol glissant le lui permet vers injoon pour l'enlacer afin de le mouiller de nouveau, alors qu'il est sec. il s'écarte ensuite rapidement pour prendre sa propre serviette et se sécher rapidement et sommairement. "j'crois que t'as oublié de t'essuyer à cet endroit!" qu'il ricane en lui claquant une fesse. clin d'oeil suivit d'un tirement de langue alors qu'il arrive devant son casier. du coin de l'oeil, il observe son ami pour ne pas rater sa réaction lorsqu'il comprendra que ses vêtements ont disparus. sangjun se délecte des réactions qu'il provoque chez les autres. et injoon est l'un des seuls à ne pas réagir aussi mal à ses conneries qu'une personne qui ne le connaît pas beaucoup. du coup, il s'amuse toujours beaucoup en sa présence.
(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
(fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Empty
(#) Sujet: Re: (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon   (fb) that time when everything went wrong ❅ injoon Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Sauter vers: