Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ jihyo from twice
POINTS : ⊱ 0
MESSAGES : ⊱ 109
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 02/11/2020
AGE : ⊱ 23
(#) Sujet: Re: sweet melody || feat kyunghee Jeu 7 Jan - 23:27
sweet melody
MILA & KYUNGHEE
ootd ☾ Anecdotes qui dissipent quelque peu les nuages de ta vie. Cette vie qui lui paraissait si simple à l'époque. Et la petite Russe avait la sensation que les choses se sont envenimée par ses différences avec les années. La preuve est que sa famille a totalement implosé avec des choix qu’elle avait fait. La culpabilité ne quittait plus la petite métisse, et même si son frère venait un jour à se réveiller, cette dernière restera sa meilleure compagne. Et pourtant, devant la belle Kyunghee, Mila s’efforçait de garder le sourire. Parce qu’elle ne voulait pas que la rousse perde le sien. Mais le sien restait à toute épreuve. Au fond, c'est elle qui poussait la batteuse à sourire. Encore plus quand elle te demandait une de tes pâtisseries
▬ Euh… O-Oui bien sûr… Enfin… Si j’arrive enfin à le faire
Ricanait-elle, pas pour le moins gênée. Mais surtout heureuse. Kyunghee te demandait d'elle-même que la demoiselle cuisine une pâtisserie de chez elle. Et malgré ses lèvres pincées en un rictus, l’excitation en elle était d’autant plus forte. Elle te donnait envie de te dépasser toujours plus dans la confection de ce gâteau. Si son coeur était désormais en train de rayonner grâce à Kyung, le ciel ne semblait être aussi communicatif au vu du torrent qui s’abattait soudainement sur la capitale. C’est sur qu’il devrait avoir meilleur temps lorsque tu étais avec un tel ange
▬ Je dirais plutôt l’inverse
Marmonait-elle. La pauvre devait subir sa présence pendant plusieurs minutes encore. La jeune fille sentait que la nervosité prenait de plus en plus de place dans son coeur. Instinctivement, elle se mit à serrer une mèche de cheveux entre ses doigts.
▬ Pardon… Peut-être que tu… Tu avais des trucs de prévus aujourd’hui. Je t’ai retenu un peu trop
Mila ne pouvait s’empêcher de penser au baiser que Kyunghee lui a donner en évoquant des imprévus. La douceur de ses lèvres ne savait quitter les siennes. Mais hors de question d’y repenser. Pas maintenant que Kyung était calme
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : ⊱ 40
MESSAGES : ⊱ 389
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 14/07/2020
AGE : ⊱ 19
(#) Sujet: Re: sweet melody || feat kyunghee Jeu 7 Jan - 23:57
sweet melody
MILA & KYUNGHEE
ootd ☾ Kyunghee elle a l'imagination qui s'emballe alors qu'elle t'imagine dans ta contrée. Elle ressent la peine que tu éprouves et si avec son sourire solaire, elle peut chasser un maximum les ombres de ton cœur, elle le fera. Personne ne devrait ressentir la culpabilité que tu ressens et ce n'est pas ta faute. Elle sait pourtant qu'elle pourra toujours te le dire, tu auras beau l'écouter tu ne l'entendras jamais vraiment. Alors elle te demande quelque chose qui elle l'espère te remontera le moral. Et puis découvrir la Russie grâce à toi, c'est tellement un bon plan selon elle. -Tu réussiras à y faire, j'ai confiance en toi.
Si Kyunghee rayonne, le ciel en revanche fait la tête. La pluie tombe fort sur la terre, vous entendez chaque goutte frapper les bâtiments. Elle ne prendra pas le risque de s'en aller au risque de se retrouver complètement trempée en moins de deux secondes. Quant à un parapluie, le vent souffle trop fort il risquerait de se retourner en peu de temps. Vous êtes bien coincées dans le café, au moins jusqu'à ce que ça se calme. -Tu ne m'as pas retenu du tout.
Non loin de là, ta compagnie lui plaît sûrement un peu trop. Son affection pour toi est malgré tout demeurée intacte. Quant aux regrets, s'ils doivent l'assaillir ils prennent bien leur temps car elle n'en ressent pas. Enfin elle n'aurait pas dû t'embrasser sans t'avoir demandé auparavant mais son instinct lui souffle que tu n'as pas détesté non plus. C'est d'ailleurs instinctivement qu'elle vient enlever une miette qui était au coin de tes lèvres du bout des doigts. Quand elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire, elle retombe sur sa chaise les joues brûlantes. Tout compte fait, elle devrait peut-être sortir sous la pluie, ça lui éclaircirait peut-être les idées. -Comment tu fais ça ?
Murmure qui lui échappe et si l'intention n'est pas méchante, elle est surtout plaintive. Oh oui, elle a déjà été attirée auparavant mais rien qui ait la même intensité de celle qu'elle éprouve envers toi. Et sur le coup, elle bénit le fait que vous soyez en heure creuse. Il n'y a pratiquement dans le café à part vous et les employés qui sont hors de son champ de vision sûrement dans leur pièce à eux. Quant au reste du monde, vous n'êtes pas visibles grâce à la pluie. Vous êtes comme seules au monde et c'est autant plaisant que compliqué pour elle. -Et sinon il y a des films intéressants au ciné ?
Tout pour changer de sujet de conversation, oublier le fait que vous êtes isolées des autres et se concentrer sur autre chose que toi. Les films pourront peut-être faire l'affaire.
ootd ☾ La musicienne était on ne peut plus touchée par les mots de la rousse. Des semaines a vous côtoyer seulement et elle croyait plus en elle que ses propres géniteurs. Kyunghee ne s’en rendait pas compte, c’est évident. Mais ceci lui donnait l’envie de se surpasser. Si elle pouvait rendre quelqu’un fière dans son bas-monde, autant que ce soit elle. Et si la simple réalisation de la pâtisserie de ton enfance pouvait le faire, alors autant saisir l’occasion
Joie difficile à exprimer, Mila était plus douée pour montrer ce qui était capable de l’attrister. Et le fait que la pluie vous condamne à rester dans ces lieux, une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu responsable de lui avoir accaparé un peu trop de temps. Sensibilité accrue lorsqu’elle se sentait responsable de tous les malheurs de son entourage. Pénitence pour la fille qui a détruit sa famille pour la plonger dans un profond désarroi. Mais pourquoi penser à ce poids lourd qui était le tien quand elle étaiy avec la plus adorable des filles. Qui continuait en plus à l’être. Enfin, non, elle te prenait bien plus de cours alors que ses doigts viennent caresser ses lèvres. Son coeur rata un battement, paralyser parle la douceur de son geste. Le rouge s’emparait très vite de ses joues. Entre le fait de manger comme une enfant ou juste qu’elle puisse faire d’autant d’attention, la batteuse n'en savait même plus la cause.
▬ Hm ? De… De quoi tu parles ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Ses mots ne la pénétraient pas. Elle ne les comprenait simplement pas. En fait, elle se disait automatiquement qu’elle avait fait quelque chose de mal ? La peur lui rappelait de ne pas poser de questions, au risque d’envenimer les choses. La remettre en colère, ca jamais.
▬ Je sais que beaucoup des jeunes qui viennent dans mon cinéma regarde le dernier Disney. Je ne suis pas trop cinéphile, mais je suppose qu’il est bien
C’était presqu’un comble pour une caissière au cinéma de ne pas tant apprécier les films, non ?
▬ Tu voudrais aller voir un film en particulier ?
Demandait-elle nonchalamment. Ca, c'était avant de se rendre compte de la tournure de la phrase pourrait avoir un autre sens. Il fallait que qu'elle rattrapes rapidement le coup et remette les choses dans leur contexte.
▬ Enfin… Je veux dire… Je peux t’avoir une réduction si tu veux
ootd ☾ Sincérité dans ses mots. Kyunghee elle croit véritablement en toi tout comme de manière générale elle croit en l’être humain. Elle ne voit que tes qualités, aveuglée par celles-ci, ne voit même pas tes défauts. Et si elle a foi en l’humanité, elle l’a encore plus envers ceux qui ont réussi à se faire une place dans son cercle proche. Catégorie difficile à atteindre. Elle s’attache facilement aux gens mais parfois qu’éphémèrement et puis peu viennent lui parler. - T’as le même effet qu’un aimant sur moi.
Joues qui deviennent encore plus rouges qu’elles ne l’étaient déjà sous la confession. Elle ne développera pas plus, te laissera additionner un plus un. Elle se sent déjà assez gênée comme ça, découverte d’à quel point ton magnétisme peut être puissant sur elle. La belle n’avait encore jamais ressenti ça ou du moins pas à cette intensité. Et la culpabilité se mélange à tout ça parce qu’elle aimerait tombée amoureuse de toi mais elle ne l’est pas. Profondément attachée, absolument. Amoureuse loin de là.
Elle t’écoute parler cinéma, allait presque répondre à ton invitation qui avait celle d’un rendez-vous pour finalement se raviser lorsque tu rectifies ton tir. Elle s’emballe beaucoup trop en ta présence et tu as bien fait de remettre au clair tes propos. Ca lui évite de se planter complètement. - C’est gentil et si j’ai le temps j’y penserais merci.
C’est vrai qu’elle a très peu de temps pour elle. Elle en manque cruellement pour ses proches. Elle essaie de les voir quand elle le peut mais c’est loin d’être aussi souvent qu’elle le voudrait. Néanmoins son travail et ses études ne lui donnent pas vraiment le temps de s’attarder là-dessus. Prisonnière d’une spirale infernale. Elle ne sait plus comment sortir de ce tourbillon ou du moins pas en continuant de survivre dans ce monde trop impitoyable pour elle. Petit chaton qui cohabite au milieu de prédateurs.
- Et sinon tu veux faire quoi en attendant que la tempête se calme ?