▲ up▼ down
12345
sweet melody || feat kyunghee



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

 sweet melody || feat kyunghee


 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Azarova Mila
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sweet melody || feat kyunghee Tenor
AVATAR :  ⊱ jihyo from twice
POINTS :  ⊱ 184
MESSAGES :  ⊱ 38
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
AGE :  ⊱ 22
sweet melody || feat kyunghee Empty
(#) Sujet: sweet melody || feat kyunghee   sweet melody || feat kyunghee EmptyDim 15 Nov - 20:13
sweet melody
MILA & KYUNGHEE
ootd ☾ Les yeux de la russe ne cessent d’être rivés sur son téléphone, sur les messages que la raison ses fantasmes lui avait envoyé. Quelle douceur. L’âme d’une enfant s’emparait de son coeur quand elle ne cessait de relire les messages échangés plus tôt avec la belle orpheline. Son coeur s’affolait seulement à cette pensée. La douceur dont elle faisait preuve était digne des anges selon elle. Elle était un ange. Mila se sentait si chanceuse qu’elle soit son amie, mais aussi si triste qu’elle ne soit que son amie. Triste réalité qui rattrape la jeune musicienne à chaque mot que Kyunghee pouvait dire. N'empêche, elle l'aimait. Et son seul lot de consolation était d’être avec elle, d’être présent pour elle comme elle savait l’être pour Mila. L’horloge tournait et lui paraissait bien plus lente que d’habitude. Il faut dire que les cours d’économie n'avaient jamais été la force de l’héritière, au dam de sa famille qui plaçaient leurs espoirs en elle. Vivre de sa passion n’était pas un métier d’avenir selon ton père. Telle était la vie de l’incomprise de la famille Azarov.

Liberté fraîchement acquise quand l’aiguille arrivait enfin sur le 12, la jeune fille s'élançait presque dans la salle où tout a commencé. Délicat mensonge pour profiter d'un moment privilégié avec la belle, ce n'est pas ce que Mila a fait de mieux. Mais si la laisser croire que ses connaissances en piano était moindre a été la seule excuse pour avoir ton son attention. Des pas légers la guidaient vers ce club dans lequel elle hésitait encore à y mettre sa contribution. Grand sourire de la jeune fille lorsqu’elle constate que la pièce leur a été privée pour les prochaines minutes. Mila prit le temps d'envoyer un message à la belle pour la prévenir : "Je suis déjà dans la salle. Je t’attends" puis elle se mordait d'une hésitation à l'intention de mettre une marque d'affection. Ne serait-ce pas une preuve bien trop flagrante de l’amour bien plus fort qu’elle avait sur la rousse ? Alors elle n'en fit rien. Puis se ravisait quelques secondes plus tard pour la notifier d’un simple sourire, de peur ce qu’elle pouvait penser. Ou pire, qu’elle ne cesse de l’apprécier. Mila cachait son téléphone dans la poche de son pantalon. À défaut de pouvoir profiter des mélodies de son instrument de prédilection, ou encore de celle des touches blanches et noires, la musicienne préférait écouter celui du myocarde qui s’impatientait de voir celle qui lui donnait cette couleur rouge aux joues.
ft @ha kyunghee
electric bird.


It bloomed in my heart

I call it love
ANAPHORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sweet melody || feat kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
sweet melody || feat kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: sweet melody || feat kyunghee   sweet melody || feat kyunghee EmptyDim 15 Nov - 23:16
sweet melody
MILA & KYUNGHEE
ootd ☾ En cette fin de journée, Kyunghee est tout sauf concentrée sur ce que raconte son professeur. Ses yeux sont rivés sur la conversation qu’affiche son téléphone, les paroles de l’enseignant rentre cependant par une oreille et elle les intègre. Pour être honnête, elle avait déjà pris de l’avance sur le programme dans cette matière. Elle avait donc tous les droits de se laisser distraire et quelle distraction qu’est Mila, toi. Elle passe le reste du cours à gribouiller dans son cahier avant de ranger ses affaires en quatrième vitesse. Le pas pressé, elle bouscule parfois d’autres étudiants et si elle s’excuse, elle ne ralentit pas son rythme. Elle sent durant le trajet, son portable vibrer dans la poche de son jean et si elle n’a au départ pas l’intention de regarder qui est cette personne, elle lit finalement le message. Ca aurait été bête que tu lui envoies un message annulant votre rendez-vous pour x ou y raison et qu’elle t’attende comme une idiote au club sans que tu ne viennes. Mais justement c’est toi qui l’avertis que tu es déjà dans la salle.

Et effectivement quand elle pousse la porte silencieusement, elle te trouve déjà là plongée dans tes pensées. Silencieusement tel un chat, Kyunghee s’approche de toi et très vite ses mains se posent délicatement sur tes yeux.

- Je t’ai manqué ?


Murmure prononcé au niveau de ton oreille, phrase taquine alors qu’elle fait référence au fait que tu sois dans la salle, bien avant elle. Rapidement elle te laisse retrouver le sens de la vue et s’écarte de toi, son sourire qui fait fondre les cœurs aux lèvres. Elle abandonne son sac de cours à côté du piano et cherche du regard un second tabouret, une deuxième chaise qui est généralement là. Mais aujourd’hui ce deuxième objet est porté disparu. Vous vous retrouvez donc avec un tabouret juste assez grand pour une seule personne et vous êtes deux.

- Bon bah tu vas devoir t’asseoir sur mes cuisses on dirait.


Petite moue désolée qui se dessine sur son visage alors qu’elle prend place sur le tabouret et te tend une main. Ok la solution à ce problème est loin de véritablement la désoler, elle se surprend de plus en plus à rechercher ton contact. Elle ose plus de choses et tant que tu ne lui fais pas comprendre qu’elle doit arrêter, que ça te gêne ou autre elle continuera. Tu es en train de remettre en question tant de choses qu’elle croyait savoir, elle découvre une nouvelle facette d’elle-même quand tu es dans les parages. Elle ne sait pas ce que ça signifie, ce que c’est mais la seule certitude c’est que ça devient difficile pour elle de ne pas te voir. Tu lui manques mais un manque différent qu’elle ressent pour sa famille.

- A moins que tu veuilles prendre le tabouret et que je reste debout ? C'est comme tu préfères.

electric bird.
Azarova Mila
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sweet melody || feat kyunghee Tenor
AVATAR :  ⊱ jihyo from twice
POINTS :  ⊱ 184
MESSAGES :  ⊱ 38
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
AGE :  ⊱ 22
sweet melody || feat kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: sweet melody || feat kyunghee   sweet melody || feat kyunghee EmptyJeu 19 Nov - 20:37
sweet melody
MILA & KYUNGHEE
ootd ☾ Trop perdue dans ses pensées, Mila peine à entendre la porte de la pièce s’ouvrir. Ni même sentir la présence qui venait d’arriver, Sa présence. Doux parfum floral qui l'enveloppait son aura au même titre que ses délicats doigts sur ses yeux. Le myocarde battait à tout rompre dans la cage thoracique. Elle était si près de la russe, sentant aisément sa chaleur comme si elle faisait qu'un. Evidemment tu m’a manqué. des mots qu’elle pensait fortement, mais le son ne parvenait pas à traverser la barrière de ses lèvres. Les sentiments étaient trop fort pour ça. Un simple sourire faisait l’affaire en guise de réponse. L’intimidation de la situation la rendait presque immobile. Les yeux de la métisse se perdaient sur la silhouette de l’orpheline. Elle était si belle à ses yeux que la batteuse perdait la couleur pâle de son visage pour une autre plus pivoine. Pourquoi fallait-il qu’elle soit si déstabiliser par ce petit bout de femme qu'était Kyunghee. Le destin ayant frappé, leur session musicale rencontrait sa première fausse note. Deux femme, un siège. La proposition de la coréenne semblait si anodine en apparance, mais pour Mila, c'était un autre son cloche qui la destabilisait.

▬ Euh… Hein ?… Non

Lançait-elle de but en blanc en voyant la main de la pianiste tendue vers elle. A distance elle la pertubait assez. Alors là contre elle, voire même assise sur elle, Mila savait que son coeur ne tiendrait pas longtemps. Mais au de ce refus si soudain, elle fut prise de remords. La méchanceté n’était pas son domaine. Elle sentant l’angoisse grandir dans son corps. L'idée d'avoir pu blessé sa belle la dévorait. Elle serrait ses doigts en baissant son regard. Timidité bien trop présente à cet instant, sa voix eue du mal à faire entendre les excuses qu'elle lui faisait. Impossible de lever le volume plus que ça.

▬ Enfin… Je veux dire, tu devrais rester assise, c’est toi la prof.

Elle regardait néanmoins s’il n'y avait pas un autre siège adéquat pour le piano, mais rien. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Plus pour la rassurer Kyunghee. Quelques pas en sa direction, pour la métisse continuerait.

▬ Je vois bien le clavier comme ça.

Bon un autre mensonge. La batteuse ne marquait pas beaucoup de point. La crainte de perdre ses moyens rien qu'avec une forte proximité avec la fille qui hante ses rêves était trop forte. Elle ne voulais pas la perdre elle aussi. La jeune fille baissait son regard, s’inclinant même devant elle.

▬ Pardon si j’étais dure tout à l’heure. J’ai juste peur de te déranger dans cette position pour me montrer ce que je devrais connaître du piano..
ft @ha kyunghee
electric bird.
[/quote]


It bloomed in my heart

I call it love
ANAPHORE
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sweet melody || feat kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR :  ⊱ Minatozaki Sana (Twice)
POINTS :  ⊱ 836
MESSAGES :  ⊱ 209
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/07/2020
AGE :  ⊱ 18
sweet melody || feat kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: sweet melody || feat kyunghee   sweet melody || feat kyunghee EmptyJeu 19 Nov - 22:48
sweet melody
MILA & KYUNGHEE
ootd ☾ Elle sait bien que tu ne l’as pas entendu et l’espace d’un instant, elle a l’impression qu’elle t’attire, que c’est pour ça que tu ne lui réponds pas. Et le silence pourrait être blessant si elle n’avait pas ton sourire en guise de réponse. Elle sent à peine ton regard glisser sur sa silhouette et elle ne peut s’empêcher de noter amusée qu’elles se sont accordées sans même se consulter au niveau de leur tenue.

Et si ton silence ne l’a pas blessé, ta réponse si. Ce rejet, ce refus lui brise le cœur et l’espace d’un instant une ombre vient obscurcir le soleil qu’est Kyunghee. Néanmoins elle refuse de gâcher l’ambiance alors qu’elle sent son humeur s’assombrir. Elle aurait aimé rétorquer quelque chose, te dire que ce n’est pas grave, qu’après tout c’est sa faute à elle. Mais aucun mot ne sort, elle aurait aimé pourtant. Mais sa gorge semble s’être nouée et une boule semble bloquer sa trachée l’empêchant de respirer correctement.

Et elle ignore si tu as remarqué que tu l’avais blessé ou non mais tu répares le mal que tu as fait si aisément. La boule s’envole et si elle a encore la gorge sèche, ça va mieux dès qu’elle entend tes excuses. Tu lui mets du baume au cœur à chaque mot que tu prononces et elle respire mieux. Elle se secoue enfin pour reprendre ses moyens. Elle lève un sourcil perplexe quand tu lui dis voir mieux le clavier en étant debout. C’est un mensonge, elle le sait et elle ne comprend pas pourquoi tu lui mens. Elle se lève de son siège.

- Prends le tabouret, c’est toi qui vas jouer du piano pas moi.


Son regard te fait bien comprendre qu’il n’y a pas de réplique possible et elle attend que tu t’assoies sur le tabouret se positionnant de façon à pouvoir tes mouvements. Néanmoins elle prend garde à ne pas envahir ton espace vital. Elle a compris la leçon, elle apprend vite après tout. Mais la distance l’empêche de se concentrer et si ça aurait été n’importe qui d’autre elle serait quand même arrivée à faire comme s’il ne s’était rien passé. Le souci est pourtant là. Tu n’es pas n’importe qui.

- J’ai fait quelque chose de mal ? Et ne me mens pas s’il te plaît.


Il y a ses mains qui passent dans sa chevelure et elle s’agenouille pour que son regard chocolat capte le tien. Elle le cherche jusqu’à le trouver et elle le promet, elle fait de son mieux pour respecter la distance que tu leur imposes mais sans s’en rendre compte elle commence à se redresser et à se rapprocher de toi. Tu l’aurais hypnotisé que ça aurait été pareil.

- C’est parce que t’es en couple ou amoureuse que tu ne veux pas être proche de moi ?


La question a passé la barrière de ses lèvres sans qu’elle ne s’en rende compte. Et pourtant elle avait besoin de la poser cette question pour être fixée. Elle a besoin de savoir si c’est parce que ton cœur appartient à quelqu’un d’autre que tu lui imposes cette distance cruelle.

electric bird.
Contenu sponsorisé
sweet melody || feat kyunghee Empty
(#) Sujet: Re: sweet melody || feat kyunghee   sweet melody || feat kyunghee Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: