▲ up▼ down
12345
I am dans la merde ft Ji Hun

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

I am dans la merde ft Ji Hun

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Moon Hye Jin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I am dans la merde ft Ji Hun Original
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2020
I am dans la merde ft Ji Hun Empty
(#) Sujet: I am dans la merde ft Ji Hun   I am dans la merde ft Ji Hun EmptySam 14 Nov 2020 - 15:03

I am dans la merde  Ji Hun & Hye Jin  
Ma garde se terminait enfin, quoi que j’avais fais un peu de rab étant donné que j’avais eu un surplus de pause afin de pouvoir parler un peu avec Eun Seop qui avait débarqué plus tôt. Enfin parler… Disons que tout est relatif. Clairement il n’y a pas eu que des mots dans l’histoire, mais accessoirement ce n’était pas ce qui nous intéressait présentement. J’avais attendu d’être sortie de l’hôpital avant de dégainer mon téléphone et de composer le numéro de Ji Hun. Oui oui, cette nouille dont je parlais tout à l’heure et que je devais normalement voir le lendemain… Bah non il va radiner son cul ce soir et au pas de course en plus parce qu’on est dans une mouise pas possible.. Pardon, ma faute ? Non pas du tout, j’ai été prise au dépourvu voilà tout, les mensonges ça s’invente pas sur commande.. Enfin si, mais je n’en avais pas l’habitude, alors j’avais pas vraiment eu le temps d’élaborer un plan complexe, j’avais juste le dessin de base d’un gosse de 4 ans avec les bâtons à la place des membres. Enfin vous voyez le genre, mais en soit c’était déjà mieux que rien. Alors me voilà entrain d’essayer de l’appeler… p***n il répond pas ce con. Je tente une nouvelle fois…. Toujours rien. Si il est entrain de coller son carambar quelque part au lieu de décrocher je ne réponds plus de rien… Oui la situation est urgente okay ?! Si jamais Eun Seop avait l’idée de l’appeler ou de passer le voir avant moi.. S’en était finit de ce mensonge déjà bien mal préparé de base ! Je tentais encore une dernière fois en croisant les doigts… Ca sonne… Ca sonne encore… CA DÉCROCHE THANK’S GOD ! « YAH ! On devait se voir demain mais y’a une urgence internationale là. Radine ton arrière train chez moi au pas de course.. OUI GENRE LA. Arrête ce que tu fais, remballe le matos que t’as de sortis et viens chez moi. On est sur une méga urgence ! » Sans vraiment m’étendre sur le sujet je raccrochais. Si avec tout ça il comprend pas l’urgence de la situation… Bah on est pas sorti de l’auberge moi je vous le dis.

On était en en début de soirée, et j’étais rentrée chez moi plus vite qu’il n’en fallait pour dire Supercalifragilisticexpialidocious. Je me jetais littéralement sur mon frigo à peine avoir passé la porte de l’appartement et m’être délester de toutes mes affaires encombrante. Non je ne me jetais pas sur l’eau minérale, mais sur le pack de canette de bière qui attendais sagement en évidence bien au frais. Je sortis carrément le pack entier, tant qu’on y est, à mon avis tout va y passer. J’étais encore toute chamboulée par cette rencontre que j’avais subit quelques temps plus tôt. En me levant ce matin je n’avais absolument pas prévu de tomber sur l’homme que j’aime avec sa mémoire en gruyère… Enfin, vu qu’il se souvient d’absolument rien je suis même pas sur qu’on puisse appelé ça un gruyère non plus. Quoi qu’il arrive, mon coeur essayait de se remettre difficilement de ses retrouvailles complètement inattendu.. Et c’était pas évident, il était entrain d’utiliser un troisième rouleau de scotch et là encore ça suffisait toujours pas pour recoller tous les morceaux. Mais maintenant, en plus de tout ça, j’étais stressée puissance mille qu’il puisse découvrir que je lui avais mentit concernant ma relation avec Ji Hun. Ca avait l’air de l’avoir affecté d’ailleurs… Mais passons. Je m’installais sur mon canapé en buvant ma biere que j’accueillais avec une joie intérieur non dissimuler. Ca faisait un bien fou… Maintenant j’espérais que le zigoto que j’attendais ne mettrait pas une plombe à débarquer.

:copyright:️ Justayne

All I need is You and I
I can't quit now, this can't be right. I can't take one more sleepless night. I can't look, I'm so blind.
I lost my heart, I lost my mind
Without you
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I am dans la merde ft Ji Hun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: I am dans la merde ft Ji Hun   I am dans la merde ft Ji Hun EmptySam 14 Nov 2020 - 19:47
I am dans la merdeJi Hun & Hye JinPetit moment de détente autant que d'effort je me trouvais à la salle de sport pour l'une de mes séances hebdomadaire. J'avais une certaine plastique à entretenir de par mon boulot principal et je dois dire que j'éprouvai un certain plaisir dans la souffrance physique mais le bien-être psychologique que pouvait apporter une pratique rigoureuse. Cardio, musculation, j'aimai tout et j'essayai d'être le plus diversifié possible. Le sport en somme, m'apportait une sérénité tout aussi grande que le sexe mais d'un façon différente quoi. Et puis...je devais bien l'avouer, c'était un spot formidable pour apprécier la vue !

Une fois ma séance fini je me rendis au vestiaire pour prendre le nécessaire pour la douche mais je fus distrait par mon téléphone...Tiens qui m'avait appelé ? Je me fis à peine cette réflexion que le numéro de la morue apparu, me faisait sursauter ! Je n'eus pas le temps d'en placer une que cette crétine avait déjà raccroché ! Bon je ne mis pas bien longtemps à reprendre mes affaires, apparemment c'était une urgence, Eun Seop peut être ?

Tant pis pour la transpiration et le moment de kiff post douche, il y avait visiblement un problème alors mieux valait se dépêcher. J'enfourchai ma moto direction l'appartement de la morue. Pour la faire courte : la morue c'est enfin...c'était (???) le grand amour de mon cousin. Cousin qui s'apparenterait plutôt à un frère, tout du moins, avant qu'il ne devienne amnésique et qu'il se transforme en une personne à peine méconnaissable. J'évitai d'y penser pour tout dire. En fait, parfois j'avais l'impression qu'il était mort. Je me donnai comme mission d'être auprès de lui et de le soutenir comme il l'avait fait pour moi plus jeune mais...pour tout dire c'était dur de le voir comme ça. Surtout que ses parents -les connards !- avaient profité de son amnésie pour lui raconter tout un tas de merde.

Si j'avais été tenté de tout déballer à mon cousin, je me suis vite rendu compte qu'en le forçant trop il était au plus mal...Alors je faisais en sorte d'être là, essayant comme je pouvais de ramener vers moi celui qui comptait tellement à mes yeux et pour qui j'avais tellement de respect. Hye Jin -#lamorue- faisait parti des grandes oubliées de mon cousin mais j'étais toujours en contact avec elle...nous avions une relation étrange digne d'un frère et d'une soeur toujours en train de se foutre sur la tronche mais au fond je l'appréciai. Disons que je pense que nous avions l'habitude autrefois de nous "battre" pour l'attention de Eun Seop, enfin une connerie du genre.

Je garai ma moto non loin de sa résidence, montant les marches quatre par quatre, frappant rapidement à sa porte et déboulant sans attendre qu'on m'ouvre. J'étais essoufflé et je puai le yak mais j'étais là : qui était mort ?!

"Qu'est ce qui se passe !?" M'exclamai-je, balayant l'appartement des yeux à la recherche d'un drame pour finalement tomber sur la jeune femme en train de siroter une bière sur son canap'. Je pris appuis sur le mur, reprenant mon souffle. "J'ai fais aussi vite que possible ! Ca va ? C'est Eun Seop ? Y a un problème ?" Fallait qu'elle me dise là de suite avant que je tape une crise cardiaque hein !
©️ 2981 12289 0
Moon Hye Jin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I am dans la merde ft Ji Hun Original
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2020
(#) Sujet: Re: I am dans la merde ft Ji Hun   I am dans la merde ft Ji Hun EmptySam 14 Nov 2020 - 20:54

I am dans la merde  Ji Hun & Hye Jin  
Posée sur mon canapé entrain de sirotée ma bière, je ne faisais que me rabâcher encore et encore les évènements qui se sont déroulées plus tôt dans ma tête. Forcément après coup, après avoir eu le temps de la réflexion on trouve pleins de choses qu’on aurait pu dire ou qu’on aurait put faire… Et je n’échappais pas à cette règle en ce moment. Je me serais arrachée les cheveux sous la multitude de possibilités que je voyais s’afficher devant moi, mais il fallait que j’arrête j’allais finir par avoir la migraine. Puis ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas revenir en arrière et réécrire l’histoire.. Sinon c’est une autre que j’aurais été réécrire d’ailleurs mais bon. J’attendais patiemment l’autre zouave, il était finalement aujourd’hui mon seul lien avec Eun Seop. Ji Hun… Son cousin avec qui l’homme que j’aime avait toujours été proche. Je savais qu’il le considérait comme un petit frère, et il aimait partager des choses avec lui. Mais de ce que j’en savais, leur relation était un peu particulière maintenant. Il faut dire qu’Eun Seop n’était plus vraiment… Eun Seop. Il était plus comme un fantôme errant avec son visage. Et je me doutais que cette situation était aussi compliqué pour lui au vu justement de la relation qu’ils entretenaient avant. Et même si j’avais souvent envie de lui tirer les oreilles et de le noyer dans le bain, il restait quand même quelqu’un de qui moi aussi j’étais proche, et avec qui je m’entendais bien même si notre relation pouvait en déstabiliser plus d’un. Un peu comme frère et sœur, comme chien et chat, je t’aime moi non plus.. Il y avait pas mal de façon de décrire ce qui nous liait, et aujourd’hui il était encore la première personne à qui j’avais pensé pour me sortir d’affaire. Comme quoi hein.. Je devais avoir définitivement un grain c’était pas possible autrement.

Finalement, après ce qui m’avais semblé une éternité, je vis ma porte s’ouvrir avec fracas et une tornade puante débarquer dans mon appartement après avoir simplement frappé deux pauvres coup qu’on avait à peine entendue. Mais aller, je ne lui tirerais pas les oreilles pour ça comme c’est moi qui lui avait demandé de venir rapidement. Et vu comment il était essoufflé, il avait dû faire dans le rapide. Il avait l’air au taquet, ça tombe bien parce que la situation était d’une gravité énormissime. Je me levais alors de mon canapé, toujours ma bière a la main, au cas où elle décide de prendre la fuite, mieux vaut être prudent. « Oui Eun Seop, parlons en de ce cher Eun Seop. Devine qui j’ai croisé à l’hôpital aujourd’hui ?…. Roulement de tambour s’il vous plaît…. Oui tout à fait ce cher et tendre Eun Seop ! » Je buvais ensuite une gorgée, parce que rien que d’y repenser ça me donnais des palpitations et j’avais l’impression de suffoquée, encore complètement chamboulée par tout ses évènements. «  Et devine qui est la débile qui, quand elle l’a vu à cru qu’elle allait faire une crise d’angoisse tellement elle était stressée qui lui soit arrivé quelque chose. Et qui PIRE lui a taper une étreinte en oubliant complètement que monsieur avait la mémoire d’une passoire ? » Je me tapais le front plusieurs fois, en mode t’es trop débile Hye Jin franchement tu crains un max. Je soupirais par la suite. « Au final monsieur Eun Seop va bien, mais monsieur Eun Seop m’a prit pour une folle.. Enfin quelque chose dans ce goût là ! » Je finis ensuite le fond de ma canette de bière d’un coup avant de la poser sur la table basse. « Et c’est pas le pire de toute cette histoire, franchement Ji Hun tue moi ! » Je me laissais tombée dans le canapé en chouinant telle un bébé et en enfouissant ma tête sous un coussin du canapé.

:copyright:️ Justayne

All I need is You and I
I can't quit now, this can't be right. I can't take one more sleepless night. I can't look, I'm so blind.
I lost my heart, I lost my mind
Without you
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ I am dans la merde ft Ji Hun 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: I am dans la merde ft Ji Hun   I am dans la merde ft Ji Hun EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:33
I am dans la merdeJi Hun & Hye JinDepuis "l'accident" de mon cousin on se voyait moins lui et moi, notamment à cause de ses connards de parents mais aussi parce qu'il semblait tellement différent. J'avais beau essayer de lui rappeler des trucs qu'on aimait faire ensemble ou qu'il aimait tout simplement ça ne marchait pas, comme si une connexion ne s'établissait pas là haut. Au début bien sur, on nous avait dit qu'il fallait être patient, que ça reviendrait tout seul et je pense qu'on y a cru... Mais au final ça ne c'est pas passé comme on l'aurait voulu Hye Jin et moi. Ceci étant dis si son père -parce que c'était surtout lui le connard de service !- ne s'était pas évertué à lui bourré le crâne de propagande et de fausses informations, peut être qu'on en serait là !

Enfin bref. Toujours est que ce n'est pas parce que Eun Seop avait changé malgré lui que j'en oubliai pour autant le frère qu'il était pour moi. Voilà pourquoi il suffisait, d'un mot ou d'un appel -en l'occurrence- pour que je plante tout et que j'accoure. Cependant, j'étais assez septique du caractère urgent de la situation en découvrant la jeune femme affalée comme un adolescent américain obèse dans son canapé. Perso, j'essayais encore de retrouver une respiration régulière tout en faisant passer mon point de côté. Et voilà que la morue alcoolique se lève pour commencer son monologue.

Je compris bien vite qu'en effet il n'y avait rien d'urgent du tout ! Mademoiselle avait croisé mon cousin et elle avait flippé ! Et cette crétine m'appelait en panique pour ça ! Sérieux ! Elle m'annonça cependant, d'un air dépité qu'il y avait pire que ça...Ah bah vu sa capacité à évaluer le caractère important ou pas d'une information j'attendais de voir hein !

"Mais tu es totalement stupide de m'appeler aussi paniqué pour un truc aussi débile ! Tu es vraiment une morue je te jure !" Fis-je d'un ton ferme et agacé. "Je croyais que quelqu'un était mort au minimum ! " Ou alors que Eun Seop avait retrouvé la mémoire...

Bon j'avoue que j'y avais brièvement pensé, comme un espoir qui m'avait tordu le ventre : pour une fois j'avais espéré une bonne nouvelle. Mais l'espoir c'était bien vite dissipé. Et visiblement j'avais bien raison puisque ce n'est absolument pas pour ça que Hye Jin m'avait contacté.  Je retirai mes baskets et allait me prendre une bière. Bah quoi ? Elles étaient là, en évidence et je crois que je l'avais bien mérité ! J'ouvris la canette et reposai mon regard sur la jeune femme.

"Et alors, du coup qu'est ce qui est pire ça ?" Ma voix c'était faite légèrement sarcastique même si le ton était redescendu. J'avalais une gorgée de ma bière attendant qu'elle me déballe le reste de son histoire. De toute manière j'étais là maintenant hein !
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I am dans la merde ft Ji Hun   I am dans la merde ft Ji Hun Empty
Page 1 sur 1