▲ up▼ down
12345
de mes cendres (yuma)

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

de mes cendres (yuma)

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Heo Chan
http://www.hundred-miles.com/t8889-scp0420#277469
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ de mes cendres (yuma) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/05/2020
de mes cendres (yuma) Empty
(#) Sujet: de mes cendres (yuma)   de mes cendres (yuma) EmptySam 14 Nov - 0:19
de mes
cendres

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

moment redouté malgré l'anticipation, chanhee appréhende les retrouvailles. c'est la tête baissée qu'il s'immisce chez son meilleur ami, le regard déterminé à éviter ceux plus cléments et désolés qui se posent sur lui. il déteste cette pitié qu'on semble prendre de lui, si claire à travers chaque mot et geste qu'on lui adresse. pourtant, ce n'est pas ce qui le dérange le plus. la gentillesse et l'attention sincères qu'il reçoit l'agacent tout autant et c'est la culpabilité qui vient le ronger. à table, entouré de la présence chaleureuse de yuma et ses parents, il ne pense qu'à ce que sa lâcheté lui a fait perdre, à ce qu'il aurait pu avoir au lieu de la solitude étouffante.

yuma aurait pu être là pour lui, s'il l'avait laissé.

ses doigts se resserrent autour des couverts et il passe la plus grande partie du dîner en silence, ne parlant que lorsque des questions lui sont adressées et qu'il y répond tout bas, presque effrayé de réveiller les fantômes du passé s'il parle trop fort. la fin du repas marque sa délivrance et malgré le nombre de plats qu'il vient d'ingérer, ils se sent plus léger lorsqu'ils quittent la table et traversent le jardin pour rejoindre la caravane qui y trône, objet curieux qui attire la curiosité de chanhee autant de l'extérieur que l'intérieur. « so, this is your room now? pretty cool, » murmure-t-il en prenant instinctivement place sur le lit. le regard impressionné parcourt les environs avec intérêt, pourtant il fait exprès de ne pas s'attarder sur tous les détails qui recèlent le passé ; ceux qui pourraient susciter ses regrets.

Tous les objets composant l'univers,
Les galaxies, les amas de poussières,
les astres, S'éloignent les un des autres
inexorablement
Comme nous
Na Yuma
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ de mes cendres (yuma) Tumblr_pt1vhlJW6m1vminuuo8_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/11/2020
(#) Sujet: Re: de mes cendres (yuma)   de mes cendres (yuma) EmptyJeu 19 Nov - 18:47
de mes
cendres

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

il y’avait chanhee qu’il avait accueilli de nouveau dans son existence, sans questions ni jugements, yuma n’avait même pas été en mesure à réfléchir à ce genre de choses, enfoncé dans la béatitude d’avoir son meilleur ami à ses côtés, de nouveau, comme avant. il n’avait pas envie qu’il le quitte de nouveau, étouffant ces craintes là qui subsistaient, il ne devait pas y penser, ils se retrouvaient à peine. Mais l’appréhension est entêtante, presque lassante dans son esprit. Même s’il l’abandonnait de nouveau, yuma était prêt à l’attendre, encore et encore, c’était une certitude. Ses seuls regrets étaient envers le temps perdu.

lui aussi, ils le rattraperont, même s’il fallait qu’il passe ses journées collé à chanhee pour y arriver.

ses joues le lancent tant le sourire idiot et bienheureux ne quitte pas ses lèvres dès le moment où chanhee a passé le pas de sa porte et pris place à la grande table, sa chaise collée à la sienne. yuma remarque les efforts de ses parents – ils ont toujours adoré chanhee, mais il sent également la tension de l’ainé à ses côtés à chaque réponse murmurée tout bas. alors quand le repas se termine, yuma préfère le guider à l’extérieur plutôt qu’à sa chambre d’en haut, espérant que chanhee se sente mieux sans ses parents à côtés d’eux. « yeah, i still have my room upstairs, but I can sleep here when the weather’s nice. » il sourit doucement avant de lancer une des deux canettes de coca qu’il avait pris en chemin. il rejoint les côtés de chanhee, posant la tête sur ses genoux en s’allongeant tranquillement. « you feeling alright ? »

Heo Chan
(#) Sujet: Re: de mes cendres (yuma)   de mes cendres (yuma) EmptyLun 30 Nov - 16:20
de mes
cendres

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tout est si familier et à la fois étrange. il aimerait se bercer de l'illusion que tout est comme avant et s'abandonner à la douceur des attentions qu'il reçoit, mais le sentiment de manque qui le hante ternisse les retrouvailles et ravive ses plaies. sa tête reste baissée, ses réponses semblent distantes et il se doute que les autres s'en rendent compte, pourtant ça ne l'empêche pas de fuir les regards et faire comme si de rien n'était, espérant naïvement que ça suffira à tout effacer. la présence de yuma l’apaise malgré tous les regrets qu’elle suscite et il est soulagé quand ils se retrouvent enfin à deux dans la caravane dont l’ambiance chaleureuse le réconforte un peu plus.

chanhee attrape la canette que yuma lui lance bien que son attention soit toujours happée par la pièce.  il s’installe sur le lit, l’impression de se reposer pour la première fois depuis son arrivée, pourtant son cœur sursaute quand le plus jeune pose sa tête sur ses genoux et c’est tout son corps qui s’immobilise, affolé par le geste et pourtant soucieux de ne pas l’interrompre.  « yeah, why? » murmure-t-il en ouvrant la canette dont il se sert pour se distraire des battements de son cœur. phrase accompagnée d’un haussement d’épaules, chanhee tente de se convaincre tant bien que mal que rien ne sort de l’ordinaire. il s’adosse contre le mur et son regard rejoint le plafond, comme pour éviter celui de yuma. « it just felt a little weird. » pourtant, il finit par se confier. son cœur ne peut rester fermé à yuma plus longtemps et la distance que son regard fuyant met entre eux est comblée par le bras dont il entoure doucement le torse du plus jeune. «  it’s been a while, you know? » ses yeux rencontrent les siens, empreints de mélancolie et le regret à la commissure des lèvres.

inexorablement
Comme nous
Na Yuma
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ de mes cendres (yuma) Tumblr_pt1vhlJW6m1vminuuo8_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/11/2020
(#) Sujet: Re: de mes cendres (yuma)   de mes cendres (yuma) EmptyMar 1 Déc - 18:20
de mes
cendres

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Souvent insouciant des autres, pourtant, avec Chanhee, il a l’impression d’être capable de déceler le moindre changement ou inconfort. Les années n’ont rien changé, ils ont grandi mais Yuma reste certain qu’une part du garçon demeure similaire à ce qu’il avait connu avant. Il l’entraine à l’extérieur dès que le repas est terminé, peu désireux de sentir le mal-être de Chanhee. Ce dernier avait toujours eu l’air d’aimer ses parents, et Yuma craignait être finalement la source de ce malaise. Il rejette la pensée avec entêtement, son meilleur ami n’aurait pas accepté ce dîner chez lui s’il ne voulait plus le voir.

« Because. » il hausse des épaules, ses lèvres légèrement affaissés alors que sa tête repose contre les genoux de son ami. Aucune raison réellement. Les sentiments sont inexplicables. Son instinct lance les signaux et ses lèvres se contentent, bêtement, d’exprimer les pensées sans aucune barrière. Chanhee ne lui offre aucun regard, mais lui, avait les yeux fixés sur lui. Le manque est là, brûlant dans son cœur et dans ses pensées, Chanhee était à ses côtés et tout semble encore irréel. Et s’il disparaissait de nouveau ? Yuma ne lui en voudra jamais, seulement, il souhaitait être en mesure de le contempler autant que possible, délier les moindres changements sur ses traits qui ont perdu des onces de leur candeur. Chanhee a la mâchoire carrée, les yeux moins brillants, et il aimerait tant glisser les doigts jusqu’à ce visage pour en sentir le toucher. « It’s just me. » comme un réconfort, tandis que sa main glisse contre celle de Chanhee. « It doesn’t matter, it’s still just me. » souffle-t-il, retournant la main de Chanhee pour jouer doucement avec ses doigts avant de les enlacer fermement. Enfin, les iris du garçon se déposent sur les siens, son cœur s’afflige à la mélancolie qu’il y lit. Et ses doigts tremblent dans l’envie d’offrir un réconfort qu’il ignore de quelle manière l’apporter. « I’m glad you’re finally here, you’ve never stopped thinking of you, you know ? »

Heo Chan
(#) Sujet: Re: de mes cendres (yuma)   de mes cendres (yuma) EmptyHier à 16:46
de mes
cendres

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« yeah, i know, » maugréé-t-il, presque exaspéré par la douceur dont yuma fait preuve envers lui. il n'a pas à être si gentil avec lui, pas après toutes ces années de séparation au cours desquelles chanhee n'a jamais tenté de le recontacter. encore moins à travers des mots et gestes tendres dont il s'est vu privé depuis longtemps, et dont yuma ne voyait sans doute pas la réelle signification. « yeah? i sure hope so. would have been fucked up if you stopped. » il ricane bêtement, plaisantin, gamin. fuit ses réelles pensées en les tournant à la dérision. lui aussi est heureux d'être là ; lui aussi n'a jamais cessé de penser à lui. quand bien même les troubles s'empilaient dans son esprit, yuma restait là, en arrière-plan, et il se retrouvait souvent à penser si seulement il était là.

pourtant, maintenant, yuma est là et chanhee ne sait pas ce qu'il en pense. son coeur bat la chamade et sa main brûle au contact de la sienne, de ses doigts qu'il laisse docilement entraîner par ceux de yuma. il ne s'est jamais posé de questions quant à ces sensations, elles étaient habituelles. quand leurs épaules s'effleuraient en jouant, quand ils se battaient pour rire et qu'il finissait au-dessus de lui, quand ils s'endormaient l'un contre l'autre à des heures qui, maintenant, marquent à peine le début de la nuit pour lui. chanhee s'était habitué aux frissons et aux papillons dans son ventre, gamin ignorant qu'il était, mais à présent il réalise que ses joues écarlates n'ont rien de normal et sa main se défile à la sienne en un geste dont il détruit le peu de subtilité en se redressant, forçant yuma à quitter sa position confortable sur ses cuisses. « oh hey, do you still have my guitar? » demande-t-il soudainement en contemplant les moindres recoins de la pièce, cherchant une excuse pour que son regard évite le sien. les rappels du passé semblent plus faciles à affronter que le présent.

inexorablement
Comme nous
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: de mes cendres (yuma)   de mes cendres (yuma) Empty
Page 1 sur 1