moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)

EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games !
Voir les nouveautés du mois de Juin !
Attrape les criminels ; résous l'enquêtre de Polochon (FIN)

Partagez | 
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

Message  Sujet: moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)     Mer 4 Jan - 22:30

Moon Haneul
libre - réservé - pris
feat. Kim Myungsoo (L - infinite)
nom ⎯ moon
prénom ⎯ haneul
âge & date de naissance ⎯ va sur ses 27 ans, la date libre
origine & nationalité ⎯ coréen
cursus ⎯
métier ⎯ patron & pâtissier du neko no danshaku
situation financière ⎯ friqué
orientation ⎯ libre
anecdotes
Il a vécu la fin de son adolescence jusqu’à ses vingt ans au Japon à Kyoto et c’est là qu’il a rencontré le gamin qui est devenu son meilleur ami, Yuuki. ✗ Il n’est pas de nature violente mais il a été gifler la mère de Yuuki quand il a vu dans quel état était son meilleur ami. ✗ Pour son bal de fin d’année à ses dix-huit ans il a demandé à Yuuki de l’accompagner habiller en fille. Ca a fait scandale car Yuuki n’avait que quatorze mais ça les a fait beaucoup rire. ✗ Il n’est absolument pas du matin et bien souvent quand c’est à lui d’ouvrir le café, il l’ouvre en retard. ✗ Il est l’image même de la femme à chats, version masculine. Il a ceux du café et il en a plusieurs chez lui. ✗
ENJOUÉ
AUTORITAIRE
COMPREHENSIF
PARESSEUX
PROTECTEUR
POSSESSIF
LOYAL
GRANDE GUEULE
informations inrp
Il a vécu son enfance en Corée et à cause d’un de ses parents, à partir de ses quatorze/quinze ans il était au Japon à Kyoto. Il parle assez bien japonais d’ailleurs, vu qu’il apprend vite.

Il a connu Yuuki quand celui-ci a fugué lors qu’il avait treize ans, et donc Haneul dix-sept. Il l’a hébergé chez lui, et une forte relation s’est crée entre eux. C’est pourtant lui qui lui a dit de retourner chez ses parents et honnêtement il s’en veut encore vu comme la relation mère-fils de Yuuki s’est détériorée.

Lorsqu’il avait vingt ans, et qu’il avait en poche son degré en économie, il est rentré en Corée à Séoul et il y a emmené Yuuki parce que son père ne pouvait pas tellement s’occuper de lui et que sa mère l’a menacé de mort. Il a d’ailleurs été gifler celle-ci peu avant son départ et il l’aurait sans doute tabassée si le dit Yuuki ne l’avait pas retenu.

Il a vécu quatre ans avec Yuuki le temps qu’il finisse le lycée et passe son diplôme de Barista et se trouve un appartement. Il a ouvert le Neko no Danshaku en arrivant en Corée parce qu’il est amoureux fou des chats. Il gère toujours le café d’ailleurs et après la fin des études de Yuuki, il a recruté son meilleur ami.

Il fait souvent de la patisserie pendant son temps libre, si bien qu’au final tout ce qui est gâteaux et pâtisseries dans le bar à chats sont de sa main (ou de celle de Yuuki quand il s’est pas levé à temps.)
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de t’arrêter et de lire ce PV de meilleur ami crétin tout chou !

Il y a beaucoup de choses libres chez Haneul, et d’autres qui le sont moins.
Le nom tout d’abord. Malheureusement il a été utilisé de nombreuses fois donc il n’est pas vraiment changeable ;;
Pour l’avatar je dirais oui et non. Mon amour pour les Infinite étant très grand j’aimerais que ça reste Myungsoo (ou un autre Infinite à la rigueur). Mais après si d’autres avatars sont proposés je pourrais toujours y jeter un oeil. Mais vraiment Myungsoo et Sungjong sont supers proches donc je les vois vraiment en meilleurs amis.

Regarde comme ils sont beaux :

Niveau âge, j'aimerais vraiment qu'il change pas, parce que sinon ça colle plus avec l'histoire de Yuuki. Il faut quelqu'un de plus âgé mais pas trop. Parce que bon 17ans et récupérer un gamin de 13ans c'est déjà un peu limite, surtout au Japon. xD

Après niveau caractère et histoire y’a quand même plein de possibilités, tant que ça rentre pas en opposition avec le lien avec Yuuki. Pour le reste ça deviendra le personnage du joueur, donc autant bien se l’approprier.
Il faut vraiment juste que Haneul soit au Japon pendant au minimum trois ans, de la rencontre avec Yuuki jusqu'à leur départ pour Séoul.

Sinon en petit mot de la fin, merci d’avoir regardé ! Si tu le prends je t’aimerais très fort !
Niveau présence je suis assez active et je t’accueillerai avec des bisous, des calins et tout et tout (Niveau longueur de réponses, je m’adapte entre 500 et 1500 mots donc pas de soucis là dessus. )

Luv u <3
KWON YUUKI
A la vie à la mort.
Il a récupéré le gamin alors qu’il trainait dans la rue, sans doute depuis plusieurs jours et l’a laissé rester dans sa famille pendant six mois. il s’est tout de suite lié avec yuuki et depuis c’est à la vie, à la mort. Si bien qu’il y a six ans de cela quand il a débarqué à séoul il l’a emmené avec lui. ils ont vécu quatre ans ensemble et se connaissent depuis bientôt dix ans, il n’y a vraiment plus de secret entre eux, comme la gender-fluidité de yuuki par exemple ou encore les histoires de cœur, rien n’est caché. haneul ferait tout pour yuuki et aimerait que le gamin n’ait plus jamais de problèmes, c’est vraiment son meilleur ami, voir son petit frère. ça ne l’empêche pas de le titiller pour autant le plus jeune partant au quart de tour.
LEE HANSOL
comme chien et chat
Hansol c’est le sale gosse effronté qui avait eu l’audace de s’incruster dans son quotidien par l'intermédiaire de Yuuki - celui qui sans même dire merci venait squatter en plein milieu de votre amitié. Y’a eu des tensions, des coups de pressions - Haneul avait du mal à l’accepter et Hansol il faisait rien pour l’y aider. Pourtant, le temps est passé ((hansol a changé)) - on dit qu’il guérit les blessures ; il a adouci leurs liens. Mais Hansol et Haneul faut croire qu’ils sont trop butés pour l’assumer, et aujourd’hui encore il semble que leur seule façon d’exprimer leurs sentiments ce soit de s’insulter mutuellement - mais rien de bien méchant.
YOO MIN HEE
étudiante travaillant à mi-temps au neko no danshaku. uc.
BAI JUNYU
gamin travaillant au black. uc. à voir avec le concerné.
CHOI HEEJUN
ex ? uc à voir avec le concerné.

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)     Jeu 12 Jan - 23:03

Arf, j'ai craqué parce que j'adore jouer des personnages comme ça, et puis infinite quoi *_*

attend toi à un meilleur ami très agaçant :p
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

Message  Sujet: Re: moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)     Jeu 12 Jan - 23:08

OMG OMG OMG

Tu me vends du rêve
Hésite pas à me harceler par MP hugs 02

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1296

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)     Mer 18 Jan - 10:10

PV PRIS.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)     Mar 13 Juin - 19:45

PV REMIS EN JEU

◊◊◊

i'm a motherfuckin' starboy

☆☆☆ come with me tonight : all across the universe, we will sail for the skies. meet behind mars, we will hold each other as we sail for the stars. on a cosmic bling, we will kiss in saturn's ring, make the milky way blush to see the sight.
@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Page 1 sur 1
moon haneul ft kim myungsoo (L - INFINITE)